Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire   2/5/2010, 15:23

Les dernières révélations du site wikileaks sur les plans "secrets" de la CIA pour influencer l’opinion publique française et européenne à propos de la guerre en Afghanistan ne sont sans doute pas étrangères à ce nouveau rebondissement : selon le quotidien français Les Echos, les autorités militaires américaines cherchent par tous les moyens à faire taire ce site Web américain, célèbre sur Internet pour ses nombreux scoops et publications de documents confidentiels. Si certains doutaient encore de la véracité des documents mis à disposition sur le site WikiLeaks, voici la réponse.

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Druide

MessageSujet: Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire   3/5/2010, 07:39

Moi j'en sais rien, mais j'ai entendu dire (Wayne Madsen) que des services de renseignements chinois et de l'Asie du Sud-Est sont d'avis que Wikileaks serait probablement une opération des renseignements américains servant d'opposition contrôlée et de Trust (à la soviet) visant à rassembler de l'info sur ceux qui détiennent des informations de source privilégiée et qui pourraient, par conséquent, représenter une menace à leurs "missions" de guerre (principalement en Afghanistan et en Irak). Je répète: moi j'en sais rien... mais c'est pas qu'une simple rumeur à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire   3/5/2010, 13:21

Mystère et boule de gomme comme dirait l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire   

L’armée U.S. veut bombarder virtuellement le site Wikileaks pour le faire taire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1