Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprit traditionnel vs Esprit moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balao

avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Esprit traditionnel vs Esprit moderne   1/6/2008, 03:44

Ce sujet (marre des anglicismes "Topic", "Post") ne cherche pas à opposer entre eux les esprits traditionnels et modernes mais à sortir de ce débat qui me parait stérile. Ce sujet est en quelque sorte, on peut le dire, un coup de gueule contre certains extrêmismes que l'on rencontre parmi les pourfondeurs du Nouvel Ordre Mondial.

Tout d'abord, même si cela peut paraître hors-sujet, je tiens à remarquer que René Guénon était farouchement anti-nationaliste. Il détestait le concept même de nations. Ce fait le rapproche bien évidemment de John Lennon qui, dans sa chanson "Imagine", imaginait un monde sans pays.

Oui, j'ai bien lu "Crise du monde moderne" de René Guénon. Mais non, je ne souhaite pas retourner vivre de manière traditionnelle. Si nous avons quitté le monde traditionnel pour le monde moderne, ce n'est pas pour y retourner, mais pour avancer et créer une civilisationqui dépasse à la fois l'esprit traditionnel et l'esprit moderne, et de la même manière qu'il y a une thèse, une antithèse et une synthèse, il y aura une tradition, une modernité (quel mot horrible !) et une ??? (comment l'appeler ?), une nouvelle civilisation.

Si on a quitté le monde traditionnel, c'est parce que celui-ci était malade, malade de manque de conscience. Vous pensez peut-être que cela a été voulu et orchestré par une élite, et vous avez raison, mais... si on a laissé faire, c'est bien parce qu'on était inconscient alors... RETROUVONS NOTRE CONSCIENCE.

En fait, si je vous écris, c'est par ce que j'en ai assez de constater des relents homophobes chez certains "anti-conspirateurs" (cf Eric Hufschmid). Certes, notre civilisation décadente (Kaliyuguesque, diront certains) glamourise (néologisme de l'anglais glamourize) l'homosexualité et nous yinnifie (cf le Yin et le Yang), c'est-à-dire nous féminise (notamment par certaines ondes et certains additifs alimentaires). Mais... force est de constater que regarder la télévision ou écouter de la musique décadente (cf Pussycat Dolls, Black-eyed Peas...) n'a jamais rendu homosexuel un homme hétérosexuel. Un écrivain américain anti-conspiration du type New-born Christian (comme George W. Bush. Tiens, tiens !) a même écrit qu'écouter les Beatles rendait homosexuel (on nage en plein délire.) Cela ne fait que prouver un manque de connaissance total de ce qu'est l'homosexualité (mais c'est un autre sujet).

Où est passée la tolérance ? La tolérance envers les homosexuels, envers les femmes, envers les juifs. Les femmes n'ont pas toutes envie de revenir à un mode de vie traditionnel. Qu'est-ce qu'on fait ? On les force ? Je le répète notre civilisation moderne actuelle est une occasion inespérée de prendre conscience, une occasion en or, une BENEDICTION, en fait. Vous voulez peut-être que les femmes portent la bourka ? Je suis désolé mais la vision de femmes portant la bourka me fait horreur. Dieu sait ô comment j'ai horreur des jeans taille basse avec le string qui dépasse mais, en tout cas, je préfère cela à la bourka complète. Ne peut-il y avoir un juste milieu ? Moi, j'aime les femmes en jupe. J'aime les femmes qui, l'été, se dénudent les bras. J'aime les vêtements moulants mais pas trop. Tout est question de mesure. Ni pute, ni soumise (lol). Je m'insurge contre le fait que les femmes ne puissent pas porter ce qu'elles veulent en banlieues (quand je dis "ce qu'elle veulent", peut-être devrait-je dire "ce qu'elles ont été programmées à acheter par la télévision, etc."). Ce n'est pas normal. Elle devrait pouvoir porter ce qu'elles souhaitent sans craindre de se faire agresser. Et OUI, c'est aux hommes de se RETENIR, de se MAITRISER, je suis désolé de dire cela mais c'est vrai. ON NE PEUT PAS LEGITIMER UN VIOL OU UNE TOURNANTE SOUS PRETEXTE QUE LA FILLE ETAIT HABILLEE COMME UNE PUTE. Tant pis si l'homme doit aller contre la biologie (s'il veut évoluer, aller vers sa divinité). En fait, l'homme peut et doit aller contre la biologie. C'est ce qui le distingue de l'animal. En fait, comme disait Gurdjieff, l'évolution est contre nature (en d'autres termes, anti-naturelle). Si l'on veut évoluer, il faut faire des efforts et lutter contre sa biologie ("nature animale").

Je finirais par cette citation de David Icke, qui en connait un rayon sur le "merdier" dans lequel on est embourbé, "Je préfère vivre dans un monde contrôlé par les Illuminatis, les reptiliens, Rockfeller, Kissinger et compagnie que vivre dans un monde gouverné par des chrétiens fondamentalistes. Moralité : Prenez conscience et cessez de vous réfugier dans une nostalgie bébête, dans une volonté de retourner dans ce passé misérable et sans conscience. Vous allez manquer une occasion formidable de prendre conscience. (Je sais que je viens de répéter le mot "conscience " trois fois mais c'est parce que c'est l'idée maîtresse de ce sujet, lol).

A bientôt

Balao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esprit traditionnel vs Esprit moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le "Blasphème contre le Saint-Esprit" ?
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» ESPRIT DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: