Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nnaddia



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: pour ma part   4/5/2010, 14:42

Plus j’en apprends sur le nouvel ordre mondial et plus je remarque qu’en fin de compte nous assistons au déclin de cette ploutocratie une société secrète, oui, qui a eu pour but jadis de tisser sa toile d’araignée pour sucer le moindre péni qui se trouvait sur cette planète et qui nous a asservi jusqu’à nos jours où ils ont senti imperceptiblement le déclin de leur pouvoir et de leur domination parce que leur système monétaire est dégénérescent , tout à leur image (pic de pétrole, bulle économique, la quotité d’argent qui stagne). Et aujourd’hui ils veulent de surcroit nous entrainer dans les méandres de leurs frasques parce que l’argent est leur seule façon de vivre, leur seule motivation et pour cela ils seront capables du pire car plutôt crever, pour eux, que de vivre sans monnaie, sans domination, sans élitisme, sans pouvoir. Ils préfèreront bruler nos terres et y semer le chaos plutôt que de nous les rendre pacifiquement à l’image des israéliens qui ont brulé les terres de Gaza avant de les rendre aux palestiniens.
En vérité la terre va bien, en vérité les hommes vont bien, en vérité les ressources naturelles, les énergies renouvelables nous permettraient de vivre tranquillement sur cette planète encore quelques temps. Et cette psychose qui abonde dans les médias n’est rien d’autre que la leur propre, celle de leurs lendemains à eux. Le système médiatique aliène les gens, les lobotomise pour la plupart en gravant subliminalement des images et des symboles tout droit sortis de cette ploutofantasmagorie, s’encrant, ventousant les cellules de la mémoire et soufflant les messages du concept de la mort telle la communauté l’entretient. Laissant ainsi les individus face à leurs propres angoisses et leurs peurs, comme une épée de Damoclès prête à transpercer ébranlant immanquablement détermination et volonté pour en faire des moutons prêts à se laisser guider vers les abattoirs sans qu’un seul ne résiste à se faire démembrer puis se voir délester de ses organes les uns après les autres et ceci en totale harmonie avec l'aphasie de sa conscience et la futilité de son existence. Chaque mot, chaque phrase qui sort de la bouche des médias nous rappelle sans cesse à l’ordre de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas selon les légiférassions liberticides de cette mafia qui ceint chaque fois un peu plus nos comportements les plus anodins. Quand cette caste de délinquants rient de cette catatonie morbide et cette incroyable incapacité à s'insurger contre les plus sordides qui gouvernent ce monde et qui s'enrichissent en gloussant et balayant du revers de la main toute la misère du monde ; fiers de leur formidable pouvoir et de leur puissance qui leur a permis de ne plus errer tels des cadavres ambulants vulnérables et la proie de leurs propres instincts dégénérescents de spéculateurs et de psychopathes.
Un déclin certes, mais en réalité ils ne sont pas tombés de tellement haut, qu’ont-ils réalisé qui restera dans le patrimoine de l’humanité à l’image d’autres grandes civilisations ? Est-ce qu’ils sont artistes créateurs ? sportifs ? Philosophes ? Pas à ma connaissance mais ils ont su tirer parti des dons des autres jusqu’à souiller la véritable nature de l’Homme d’où cette haine de l’humanité parce qu’en réalité ce sont des tarés pitoyables qui jalousent la création divine et ses dons.
Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont de valeur que leur pesant en dollars, une valeur qui nous le savons tous est complètement virtuelle, leur propre création.
Certes Ils ont su corrompre les Hommes mais finalement qui ont-ils manipulé, les américains ? Les occidentaux ? Qu’est ce qui a motivé ces peuples si ce n’est le bout de viande du déjeuner si tant est qu’ils puissent s’en payer un, assouvissant des besoins naturels, faciles à satisfaire sans aucun doute. Ils nourrissent leur corps parce que celui-ci le demande chaque jour en montrant sa douleur mais qu’en est-il de leur âme qui ne cesse pourtant de clamer sa désaffection et ses carences, chaque jour elle supplie qu’on la nourrisse de son raisonnement et de son entendement, mais personne ne le comprend. Même les plus spécialisés n’y ont rien entendu. Faut-il que les hommes dussent être jugés sur la place publique pour crime contre leur âme qu’ils ont laissé mourir de faim pour qu’enfin on enseigne la philosophie de la vie. Oui il leur a fallu le 11 septembre 2001, il a fallu « qu’ils leur pissent dessus sans même leur faire croire qu’il pleut » pour qu’enfin le peuple américain comprenne et il leur faut encore des preuves
Mais qu’en est-il des Chinois, des Russes, croyez-vous que cette ploutocratie ne veut pas les charger parce qu’ils ont peur de déclencher une guerre mondiale et que par un ultime élan d’humanité ils pensent épargner la vie de milliers d’innocents ? Non mais parce que plusieurs dictateurs se sont cassés les dents sur les Russes : Napoléon, Hitler. A la lecture du PNAC je remarque qu’ils ont guerroyé contre des nations dont l’issue était certaine. S’ils sont si puissants alors les Russes ou les Chinois ne devraient pas être un problème pour eux. En fait ce sont les seuls qui se lèvent contre ces dégénérés fous alliés machiavéliques qui complotent afin d’installer des bases américaines pour encercler les russes. Pourquoi ne font-ils pas une guerre de front, est-ce reculer pour mieux sauter car enfin quand ils entreront en guerre contre les russes ou contre les chinois ils signeront là leur arrêt de mort car les russes et les chinois iront main dans la main contre ces hypocrites.
En réalité ils en ont peur des chinois et des russes. Pourquoi ? Parce qu’il existe encore sur cette planète des peuples vivants, incorruptibles, qui ne se sont pas laissés endormir et qui sont restés sur leur garde. Donc en vérité cette caste mafieuse est lâche et utilise la CIA comme homme de mains afin de réaliser leurs obscènes desseins, ils se cachent depuis toujours pour ne jamais affronter leurs détracteurs, ils préfèrent éliminer la moindre opposition non pas parce qu’ils ont peur que la vérité se sache mais parce que leurs arguments nauséabonds s’effritent et que leur petit cerveau n’a pas permis d’élaborer une philosophie à leur image pour se défendre si ce n’est celle de l’argent parce que les circonvolutions de leur cerveau obscurantiste donnent un aspect nettement versatile et inconsistant de leurs pensées les plus perceptibles
C’est pourquoi ils veulent créer le nouvel ordre mondial et que les choses s’accélèrent, le pétrole est le seul carburant du système monétaire, il est le seul garant de cette mystification or on a probablement dépassé le pic et les stocks déclinent alors que leur restera-t-il ? Une création ? Une civilisation ? Une philosophie ? RIEN si ce n’est nous et leur projet de nouvel ordre mondial qui n’aboutira jamais.
Ils ne sont RIEN, le néant. Et chacun d’entre nous apportera plus à l’humanité en un jour qu’eux n’ont apporté en 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pour ma part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte original pour faire part
» fin de contrat pour départ retraite,
» départ pour la maternité mercredi.......
» Idée de discours pour remercier amis et amies pour le pot de départ retraite
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: