Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dépistage du cancer de la prostate n'est pas recommandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Le dépistage du cancer de la prostate n'est pas recommandé   5/5/2010, 11:27

On en apprend tous les jours sur cette chère industrie pharmaco-chimico-financière de mort, une intervention très très intéressante du Dr Dominique Dupagne, qui fait partie des 80 médecins qui ont signé le "Manifeste contre le dépistage systématique du cancer de la prostate" :


Citation :

Vers 4:10 :
"Les canadiens ont pratiqué une étude de suivi scientifique comme on fait dans ces cas là, ils ont pris 46.000 hommes tirés au sort, la moitié a reçu une incitation à pratiquer le dépistage par PSA et toucher rectal, et l'autre moitié tirée au sort n'a reçu aucune incitation. Ces hommes ont été suivis pendant 11 ans, et on a mesuré la mortalité par cancer de la prostate dans les deux groupes. Malheureusement et sans doute de façon imprévue pour les promoteurs de cette étude, il y a eu plus de morts par cancer de la prostate dans le groupe qui a été incité au dépistage que dans le groupe qui n'y a pas été incité. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que dans le cas précis du cancer de la prostate, les effets latéraux du dépistage semblent l'emporter sur les effets positifs, qui sont eux-mêmes minimes.

Autre élément important : que se passe-t-il lorsqu'on opère, non plus dépister cette fois-ci mais opère, quelqu'un chez qui on a trouvé un cancer de la prostate ? Est-ce que l'on guérit la majorité des gens qu'on opère alors que ceux qu'on n'opère pas meurent systématiquement ? Une autre étude très importante a été faite qui montre qu'après 8 ans de suivi, la mortalité totale toutes causes confondues est quasiment identique chez les hommes opérés que chez les hommes non opérés. Alors certes il y a un petit peu moins de cancers de la prostate mortels, un petit peu moins de métastases dans le groupe qui a été opéré, mais il y a plus de causes de mortalité d'autres causes, ce qui à la fin aboutit à la courbe que je vais vous montrer juste après et qui montre la survie avec opération et sans opération, et que ces deux courbes sont bien difficiles à dissocier."

Vers 11:00 :
"Pour le patient c'est très difficile, mais il faut qu'il accepte qu'un dépistage n'est pas systématiquement une bonne chose, qu'il accepte par exemple qu'on ne fasse plus de dépistage du cancer du poumon, parce qu'on a montré que le fait de rechercher des cellules cancéreuses par radiographie du poumon [...] fait finalement plus de mal que de bien. On inquiète des gens, on en opère pour rien, et qu'on aboutit à un excès de diagnostic qui pousse à tuer plus de gens qu'on en sauverait par un diagnostic précoce du cancer du poumon."
http://jp-petit.org/nouv_f/prostate_cancer/prostate_contre_depistage.htm


A mettre en relation avec les travaux du Dr Geerd Hamer qui montrent le lien de causalité entre chocs psychologiques et émotionnels et cancers :
http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Seul_contre_tous_-_La_vie_et_l%E2%80%99oeuvre_du_Docteur_Hamer

Alors, alors, la médecine allopathique, son étiologie basée sur la causalité chimique et le matérialisme athée qui nie la prépondérance des pensées et des émotions sur la matière est-elle aussi triomphante que ce que claironnent l'OMS et TF1 ???

Ca pourrait être drôle si ce n'était pas un énorme scandale qui met autant de souffrances et de vies en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dépistage du cancer de la prostate n'est pas recommandé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique
» Nouvelles recommandations pour le dépistage de la trisomie21
» tout ce qu'il faut savoir sur la prostate
» Faire un test de dépistage du VIH :
» Brochure et infos: dépistage des personnes transidentitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: