Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nuage de cendres que personne n’a vu…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le nuage de cendres que personne n’a vu…   8/5/2010, 19:18

Quelles furent les vraies raisons du blocage du trafic aérien en Europe occidentale? Notre ami et conseiller Robert synthétise les principales incohérences scientifiques de la thèse officielle et pointe sur les indices qui pourraient expliquer ce qui s’est vraiment passé pendant cette semaine très particulière.

Une grande manœuvre de l’OTAN, prévue depuis longtemps, a débuté le 12 avril, impliquant une soixantaine d’avions de combat. Officiellement, il s’agit d’un exercice de routine, mais l’on trouve dans un des documents publiés par l’OTAN cette petite phrase révélatrice : «Tester de nouvelles armes non conventionnelles liées au bouclier anti-missile.»

L’OTAN avait donc besoin d’une liberté maximum dans l’espace aérien pour pouvoir mener à bien ces expérimentations sans risques, ni observateurs indésirables. Et curieusement, un petit volcan islandais, l’Eyjafjöl, entre au même moment en éruption et se met à cracher des cendres qui imposent la fermeture de tout l’espace aérien des pays de l’OTAN au trafic civil, mais pas aux manœuvres militaires.

Le secrétaire général de l’Alliance, Anders Fogh Rasmussen, a d’ailleurs déclaré : «Je peux vous assurer que le volcan islandais n’a aucun effet sur nos opérations, ni sur la défense territoriale des États alliés»

La Russie et la Biélorussie n’ont fermé aucun de leurs aéroports bien que, selon l’organisme météorologique britannique, tout le territoire biélorusse et la moitié du territoire russe soient couverts par le nuage de cendres.

Les compagnies européennes ont rapidement mené des tests indépendants et ont conclu à l’absence de danger. Joachim Hunold, PDG d’Air Berlin, a ainsi déclaré : «Pas une seule sonde météo n’a été lancée en Allemagne pour mesurer si et dans quelles proportions il y a des cendres volcaniques dans l’air. La fermeture de l’espace aérien est entièrement basée sur les résultats de simulations par ordinateur du Volcanic Ash Advisory Center (VAAC)»

Guido Visconti, directeur du Centre des Phénomènes Extrêmes, a indiqué : «Les valeurs mesurées en France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse et Roumanie sont égales ou inférieures à celles des standards acceptés pour la pollution urbaine». Des poussières, des cendres volcaniques ou du sable du Sahara sont présents toute l’année dans l’atmosphère. Une vingtaine de volcans sont en éruption simultanément dans le monde.

D’autre part, très peu d’images convaincantes, exceptés les mêmes reportages qui passent en boucle (la vidéo d’un avion pris dans le nuage d’un volcan). Le nuage de cendres lui-même est quasiment invisible, excepté sur certaines photos d’un ciel rougeoyant parcouru par de longues traînées, typiquement liées à l’utilisation de certaines ondes (HAARP, ondes scalaires…)

Il ne faut pas oublier la troisième coïncidence : le crash de l’avion polonais et l’élimination de la structure dirigeante d’un Etat. Ce genre «d’accident-sacrifice» sert généralement à prévenir tous ceux qui ne seraient pas à la hauteur des exigences du Nouvel Ordre Mondial… La Pologne a été le seul pays à ne pas accepter le vaccin H1N1 et a toujours fait bande à part dans la stratégie européenne. (Note du CROM : le gouvernement polonais se rendait à la commémoration d’un massacre généralement attribué aux Nazis mais qui, aujourd’hui, semble avoir été le fruit des Soviétiques. Allaient-ils faire des déclarations gênantes?)

C’est aussi une façon de dire aux Européens qu’ils devront se plier à toutes les “ordonnances” qu’on projette de leur imposer…

En effet, dans la perspective d’une déstabilisation de l’économie mondiale, cette opération est extrêmement préjudiciable au commerce européen. Ce sont les compagnies européennes qui sont le plus gravement touchées et certaines pourraient se rapprocher rapidement de la faillite, au bénéfice des compagnies états-uniennes.

Il faut toujours se poser la même question : à qui profite un événement de ce genre ?

Commentaire du CROM: Il nous a aussi été rapporté que, pendant la semaine d’immobilisation du traffic aérien, on trouvait un grand nombre d’oiseaux au sol, près des routes. Par ailleurs, des troupeaux entiers de vaches étaient couchées sur le sol, comme évanouies. Les animaux étant extrêmement sensibles aux ondes, cela semble indiquer qu’il y a en effet eu des tests d’armes électromagnétiques cette semaine-là.

http://www.futurquantique.org/?p=5721
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le nuage de cendres que personne n’a vu…   10/5/2010, 05:01

La théorie selon laquelle la nomenklatura polonaise aurait été éliminée par l'oligarchie mondialiste est pertinente, répond à un raisonnement logique respectable mais ne parvient pas à totalement me convaincre.

En effet quelles que furent les positions parfois un chouaïa rebelles du gouvernement polonais il n'en reste pas moins vrai que la Pologne est un des meilleurs alliés de Washington en Europe de L'Est. Certes nous pouvons admettre que cela n'exclut pas pour autant un attentat sacrifice envers des alliés importants qui manquent néanmoins de fiabilité. C'est tout à fait possible. Mais cela impliquerait d'autres problèmes. Je pense notamment à la nécessité d'une collaboration des Russes puisque si l'on peut supposer une sabotage de l'avion depuis la Pologne il semblerait bien qu'il y ait eu des survivants ayant été abattus sur le lieu du crash en territoire russe. Or il plus qu'improbable que les Russes collaborent à ce complot.

Selon moi un acte de représailles spectaculaire des Russes contre un gouvernement allié de Washington en réponse des agressions qu'ils subissent régulièrement (le chaos créé en Tchétchénie, l'invasion avortée de l'Ossétie du Sud par la Géorgie, les vrais faux attentats islamistes à Moscou et ailleurs...) est tout à fait de l'ordre du possible.
La dernière vague d'attentat bidons à Moscou (1) fut suivi d'un discours de Medvedev faisant clairement allusion que la Russie fera payer le prix du crime aux responsables se cachant derrière les zombies instrumentalisés afin de commettre ces actes de terrorisme. Récemment un des conseillers du Kremlin a déclaré que derrière ces attentats se cachaient Israël et Washington...la Pologne ne fut pas directement impliquée mais en tant qu'alliée de l'oligarchie mondialiste, acceptant l'installation de bases antimissile américaines sur son territoire menaçant directement la Russie...est une cible naturelle de représailles.

Certains rétorquerons que la présence de soldats de l'OTAN, de l'armée française, allemande et anglaise lors de l'énorme démonstration de puissance de l'armée russe à l'occasion de la commémoration des 65 ans du Jour de la Victoire des Alliés contre le troisième Reich est une preuve de l'implication des Russes dans le NOM. Cette affirmation est fausse. En effet rappelons que les rapports d'Etat à Etat ne sont en aucun cas comparables à ce qui se passe entre voisins qui ne peuvent pas se blairer. En effet s'il est possible d'ignorer complètement son voisin de pallier pendant plusieurs décennies il en va tout autrement dans les rapports entre les nations. Dans le premier cas il ne coûte rien d'ignorer son voisin et de ne pas lui dire bonjour, dans le second les convergences d'intérêts impose le maintien d'un "minimum syndical" de diplomatie. En ce qui concerne la Russie et l'Oligarchie mondialiste ces deux entités ont d'une part des intérêts convergents, d'autre part leur puissance respective et la capacité de nuisance en résultant est telle qu'il y a un effet d'intimidation réciproque si bien qu'en dépit de conflits d'intérêts stratégiques et idéologiques inconciliables ces derniers ne vont rarement plus loin que de se donner de grands coups dans les tibias sous la table tout en arborant un visage souriant de circonstance. Le même rapport existe entre la Chine et l'oligarchie mondialiste. L'élite chinoise au pouvoir a un mépris complet à l'égard des Européens et des Américains mais cela ne les empêche d'accueillir les uns et les autres en leur serrant la main avec une énorme sourire sur les lèvres.

Dernier point, l'absence de réaction jusqu'à présent du Réseau Voltaire en ce qui concerne cet évènement loin d'être anodin laisse interrogateur. D'autant plus étonnant que Meyssan ce serait fait un malin plaisir d'apporter son analyse et de dénoncer un de ces énièmes coups bas propres à l'oligarchie mondialiste. Comment expliquer cela? Il y a 5 hypothèses:

1/ l'équipe du RV n'a pas encore suffisamment d'informations fiables afin d'apporter une analyse sérieuse.

2/ ce supposé attentat a été exécuté par le Kremlin en réponse aux actes de terrorisme à Moscou et de ce fait Meyssan ne souhaite pas écrire un article compromettant son allié russe.

3/ ce supposé attentat est bien un complot fomenté par l'oligarchie mondialiste avec la collaboration des Russes, or le fait qu'il y ait eu connivence des russes avec l'oligarchie mondialiste fait que l'équipe du RV se trouve dans l'embarras, ne comprenne pas, et ne souhaite pas aborder le sujet. Reste à savoir qu'elles furent la contrepartie donnée aux Russes pour collaborer. L'assurance que le projet de bases antimissiles sera annulé?

4/Ce complot est un attentat de l'oligarchie pour punir les Polonais et intimider d'autres Etats qui souhaiterait s'opposer. Les Russes n'ont pas participer à cet attentats et ce qui semblerait être des coups de feu visant à exécuter de supposés survivants est en réalité autre chose (tir de feux de détresse afin d'aider à la localisation de l'épave) ou bien le résultat d'un bidouillage de la vidéo. L'équipe de RV n'en parle pas car il n'ont pas encore toutes infos nécessaires afin de rédiger un article sérieux.

5/ Il s'agit bel et bien d'un accident indépendant de toute forme de complot. Ne perdons de vue que les accidents arrivent et que tout n'est pas forcément le résultat d'une conspiration. Il est possible que la vidéo où l'on entend ce qui laisserait à penser être des coups de feu est le résultat d'un bidouillage ou qu'il s'agit le plus simplement du monde de tirs de feu de détresse ce qui serait parfaitement logique compte tenu de la situation...dans ce cas de figure cet évènement a sa place dans la rubrique des chiens écrasés ce qui explique le silence du Réseau Voltaire qui traite de sujet stratégique et non pas d'accident sans signification stratégique.

Attendons d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nuage de cendres que personne n’a vu…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se transformer en "personne âgée"?
» [résolu] Dispersion des cendres !
» écologie
» recherche personne pour soutien scolaire remise a niveau en CM2 urgent paris
» Ne rendez à personne le mal pour le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: