Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans   8/5/2010, 22:21

Harry Roselmack chez les salafs:

http://videos.tf1.fr/harry-roselmack-en-immersion/avec-les-fondamentalistes-musulmans-5803867.html

Résumé : Harry Roselmack a passé plusieurs semaines dans un univers mal connu, souvent objet d'a priori, de fantasmes, voire de peurs... celui des fondamentalistes musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande

MessageSujet: Re: Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans   9/5/2010, 02:44

"Affaire Roselmack", entretien avec Omar Djellil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans   9/5/2010, 08:29

LLP - Maçonnerie et Laïcisation de l'Islam

http://www.ubest1.com/user/LLP_videos/video/13747
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans   9/5/2010, 11:51

Merci antipropagande, cette vidéo est remarquable de clarté et pleine de bon sens, Omar Djellil démonte à la lumière de sa foi et avec l'intelligence du cœur les montages grossiers de Roselmack dont les sourires mielleux hypocrites ne trompent que les zombies spectateurs-victimes des médias menteurs.
A propos de médias, c'est difficile de regarder le reportage sur TF1-vidéos à cause de coupures incessantes pour de la publicité. En plus, pendant ces pauses pub, on ne peut pas intervenir sur la page même pour baisser le son qui comme par hasard augmente à ce moment là ! Carrément insupportable ! Le contenant est aussi débilitant que le contenu Twisted Evil

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans   9/5/2010, 11:53

Merci aussi à Tonino pour cette vidéo de LLP, je la trouve éclairante !!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Harry Roselmack : avec les fondamentalistes musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1