Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités François Asselineau U.P.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   17/1/2012, 10:21

Force est de reconnaître à Asselineau une grande compétence alliée à une saine pédagogie quand il se livre à ce genre de travail de debunkage Daccord


José BARROSO grillé !



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   18/1/2012, 12:31

Panne de démocratie: François Asselineau censuré

Comment penser qu’un candidat puisse être censuré en France actuellement? Comment penser que des signatures puissent être bloquées ou certains sujets ridiculisés simplement par ce qu’ils ne vont pas dans le sens des « grands candidats »? La démocratie fait la gueule en France, regardons les choses en face, il y a comme un problème… Il faut bien que ceux qui dérangent soit « oubliés » par les moutons, à coup de sondages bidons qui rendent François Hollande ou Nicolas Sarkozy gagnants, ou à coup de petites perfidies comme c’est ici le cas.

Lors d’un débat ce 17 janvier 2011 sur la radio Divergence FM, François Asselineau (énarque, inspecteur des finances à Bercy et leader du mouvement UPR, pour la sortie de la France de l’Union Européenne) a affirmé que sa fiche Wikipedia avait été censurée. Fait surprenant pour une personnalité aussi qualifiée et reconnue par les institutions de la République, d’autant que M. Asselineau a été directeur de cabinet de plusieurs ministres. Vérification faite, c’est bien le cas.

Wikipedia est une construction formidable de la connaissance humaine, mais elle n’est peut-être pas l’encyclopédie de la liberté d’expression ou la défendant. Lors d’un débat sur l’Union européenne avec Jean-Claude Gayssot sur Divergence FM, l’énarque et inspecteur des finances François Asselineau a révélé que sa fiche wikipedia avait été supprimée. Après recherche, il s’avère que cela est vrai depuis 3 ans !

Sur cet article datant de février 2008 http://www.lalettrevolee.net/article-16477759.html les faits sont rappelés :

“En effet, c’est un Dr Cosmos qui avait supprimé la page Asselineau, trouvant l’homme trop obscur. Dr Cosmos est un gros contributeur à Wikipedia, avec près de 600 000 interventions affichées sur sa page (?), une trentaine de rédacteurs “parrainés”, et dont la contribution majeur est l’article Harry McNish, charpentier de l’expédition Shackleton [...] Bref, la page ayant été recrée par mes soins, cela a ouvert un débat (voir la page de débat). Pendant une semaine environ, la page “en voie de suppression” fait l’objet d’un débat. Surprise, seuls les contributeurs ayant plus de 50 interventions recensées ont un avis qui compte. Mon avis n’a donc pas compté. [...] Après dix jours de débat, malgré quatre avis pour conserver la page et fort de onze avis contre le maintien, le bon Dr Cosmos la supprime d’office, arguant d’un “quasi-consensus”. Il faut noter que nombre d’intervenants en faveur de la suppression se sont contentés de dire qu’ils étaient du même avis que l’intervenant précédent (on notera avec intérêt que simultanément la page de l’UPR a été supprimée : marrant la suppression de la page d’un parti deux mois avant des élections ou il annonce présenter des candidats).”

Par ailleurs François Asselineau se veut le champion de l’ouverture du débat sur l’Union européenne, voici notamment ce qu’il déclare sur Divergence FM aujourd’hui, à raison : “Sur toutes les télévisions de France, sur toutes les radios de France, on ne fait débattre que 2 types de personnalités, ceux qui sont pour l’Europe, et ceux qui sont pour une autre Europe. Jamais ceux qui sont pour la sortie de l’Union Européenne.”

À noter: je comptais mettre à la suite du sujet une vidéo traitant de cette censure avec Monsieur François Asselineau, les vidéos ne sont plus disponibles, le « contenu » à été effacé, que cela soit la vidéo proposée parle site « Enquête et débats » comme par le site Médiapart, ce qui viendrait donc confirmer le problème.

Pour la presse, Asselineau n’existe pas. Il vaut mieux parler de Frédéric Nihous ou de la dernière star du showbizz candidate.
Les candidats sont tous sur cette page (wikipedia):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_française_de_2012_(candidats)#Divers
Pour Asselineau, bas de liste, « autres candidats ».
Il est caché mais il est là.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/18/panne-de-democratie-francois-asselineau-censure/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   31/1/2012, 09:10

L’Europe c'est la paiE.
Tout simplement magistral. Génial2







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   1/2/2012, 09:07

Au sujet du CSA et du la présence médiatique de l’UPR


Message d’un sympathisant de l'UPR sur la page Facebook:

Le journal le Monde rapporte que le CSA a émis des directives pour que toutes les tendances soient représentées avec équité sur les chaines publiques avant le 20 mars.

Réponse de François Asselineau:

Nous avons évidemment contacté le CSA, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Nous avons également écrit à 58 médias (télés, radios, journaux), également par lettre avec AR.

Nous avons bien reçu la plupart des accusés de réception.
Mais nous n’avons reçu à ce jour que 2 réponses :

1)- le journal La Croix, qui nous a dit qu’il « transmettait notre demande à son service politique ».

2)- le journal Sud Ouest, dont le « médiateur », M. Thierry MAGNOL, nous a écrit ce qui suit :

« La position de Sud Ouest est très simple : Monsieur Asselineau n’a pas à ce jour réuni les 500 signatures et ne peut donc se présenter comme candidat officiel à l’élection présidentielle [sic]. Par ailleurs, notre journal n’est absolument pas soumis aux règles du CSA qui concernent uniquement les organes de presse audiovisuel.

Sachez néanmoins qu’il n’existe aucune volonté d’écarter Monsieur Asselineau de notre espace rédactionnel [sic].

Dès que la liste des candidats sera un peu clarifiée, Sud Ouest s’efforcera, comme il le fait lors de chaque élection, de traiter chacun avec équité [sic]. »

Commentaires :

a)- le médiateur de Sud Ouest estime que je n’ai pas droit à faire l’objet de la moindre couverture médiatique au motif que je « n’ai pas à ce jour réuni les 500 signatures ».

Mais de qui se moque-t-il ? Aucun candidat n’a à ce jour réuni les 500 signatures puisque les parrainages en question ne peuvent se faire que sur un papier officiel émis par le Conseil Constitutionnel, qui n’a pas encore été adressé aux détenteurs du pouvoir de parrainage. Les candidats ne peuvent donc recueillir pour l’instant que de simples promesses.

En outre, cette pseudo règle n’empêche nullement Sud Ouest d’accorder une large place au « futur candidat » Nicolas Sarkozy – dont on ne sait même pas encore officiellement s’il sera candidat -, de même qu’à Mme Le Pen – qui se plaint justement de n’avoir pas encore réuni les 500 parrainages !

b)- le dernier paragraphe est édifiant.

Si nous étions en démocratie, le médiateur de Sud Ouest aurait dû écrire : « Sud Ouest traitera chaque candidat sur un strict pied d’égalité.»
Or pas du tout ! Il nous prévient que, même si je parviens à obtenir les 500 parrainages, Sud Ouest « S’EFFORCERA » seulement de traiter chaque candidat avec « ÉQUITÉ ».

L’usage de ces mots est extrêmement révélateur :

- il ne fera que « S’EFFORCER » ; s’il n’y « parvient » pas, il ne faudra donc pas lui en vouloir….

- il ne traitera pas les candidats sur un pied d’ « ÉGALITÉ », mais sur un simple pied d’ « ÉQUITÉ ». Donc si Hollande et Sarkozy ont droit à 150 articles en 2 mois, Le Pen et Bayrou à 70 articles, Mélenchon à 40 articles et moi à 1 article, eh bien j’aurais été traité sur un pied d’équité puisque je ne serais de toute façon qu’un « petit candidat ».

C’est à ce genre de phrase que l’on peut constater que la démocratie en France est moribonde.

http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/au-sujet-du-csa-et-du-la-presence-mediatique-de-lupr

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   3/2/2012, 13:48

François Asselineau débat avec Christian Saint-Etienne sur Radio Notre-Dame


François ASSELINEAU débat avec Christian... par UPR-TV

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   7/2/2012, 17:57

DES PLANS DE SORTIE DE L'EURO SONT À L'ÉTUDE EN GRÈCE : PANIQUE DANS LA NOMENKLATURA DE BRUXELLES



Ce sont deux beaux pavés dans la mare que Mme Maria Damanaki, Commissaire européenne de nationalité grecque chargée de la pêche, et Mme Neelie Kroes, Commissaire européenne de nationalité néerlandaise chargée des nouvelles technologies, viennent de lancer coup sur coup.

=========================================
1) CONFIRMATION OFFICIELLE : DES PLANS DE SORTIE DE L'EURO
SONT BIEN À L'ÉTUDE PAR LE GOUVERNEMENT GREC
========================================
Dans le journal grec To Vima, Mme Damanaki a révélé que la sortie de son pays de la zone euro était une possibilité à l'étude. Interrogée sur les scénarios envisagés, elle a précisé « qu'il ne s'agissait pas de simples scénarios mais de plans alternatifs. »

=========================================
2) CONFIRMATION OFFICIELLE : POUR LA COMMISSAIRE NÉERLANDAISE, IL N'Y AURAIT « PAS MORT D'HOMME» SI UN ÉTAT QUITTAIT LA ZONE EURO
========================================
Dans le journal néerlandais De Volkskrant, Mme Kroes vient de déclarer qu' « une éventuelle sortie de la Grèce de la zone euro ne serait pas un drame pour l'UE. Il n'y a absolument pas mort d'homme si quelqu'un quitte la zone euro. On répète toujours que si on laisse un pays partir ou qu'on lui demande de partir, l'ensemble de la structure s'effondre. Mais cela n'est pas vrai. »

On fera d'ailleurs remarquer que, si « mort d'homme » il y a, c'est bien du fait de l'euro ! On ne compte plus les suicides de grecs ruinés et désespérés par la crise économique, monétaire, financière, morale, sociale et politique créée par la chimère criminelle de la monnaie commune européenne.

=========================================
3) PANIQUE À BRUXELLES
========================================
Nos lecteurs ne seront pas surpris outre-mesure par ces deux déclarations qui ne sont, ni plus ni moins, que des évidences.

Comme je l'explique dans l'une de mes conférences, toutes les monnaies plurinationales de l'histoire ont toujours fini par exploser et il est toujours bien plus facile et rapide de recréer une monnaie nationale que de faire le chemin inverse.

Et il est tout à fait normal et sain que le gouvernement grec étudie un plan de sortie de ce désastre. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait, sous le sceau du secret, les gouvernements allemand et néerlandais. En revanche, il est à craindre que le gouvernement français n'ai rien étudié du tout, tellement le débat chez nous fait l'objet d'une interdiction totale de pensée rationnelle.

Ce terrorisme intellectuel ne triomphe pas qu'à Paris, mais aussi à Bruxelles. Les deux déclarations de Mmes Damanaki et Kroes ont fait l'effet de deux bombes.

Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, vient donc d'organiser une conférence de presse en catastrophe, en allant même chercher Jacques Delors pour l'occasion, pour déclarer : « Nous voulons que la Grèce reste dans l'euro. »

============
CONCLUSION
============

Et pourquoi cela ?

Parce que si la Grèce décide de sortir de l'euro, les traités l'obligent à sortir de l'UE par l'application de l'article 50 du TUE.

C'est la position de tous les juristes au vu des traités, c'est la position officielle de la Commission européenne elle-même, et c'est la recommandation de l'UPR pour la France.

Dès lors le dilemme des européistes serait cornélien :

- soit il faudrait autoriser la Grèce à sortir de l'euro sans sortir de l'UE.
------------------------------------------------------------------------------------
Mais cela violerait ouvertement les traités, transformerait donc l'UE en une zone de non-droit international au vu et au su de toute la planète, achevant donc de se déconsidérer mondialement, et cela ouvrirait la voie à d'autres sorties rapides de l'euro.

- soit il faudrait imposer à la Grèce le respect des traités, et donc obliger la Grèce à sortir de l'UE par application de l'article 50.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mais alors toutes les opinions publiques européennes découvrirait qu'il est en effet possible de sortir juridiquement de l'UE, conformément à cet article qui fait l'objet d'une "loi du silence" absolue en France, que seuls moi-même et l'UPR osons briser.
Cela ouvrirait alors la Boîte de Pandore et une poussé irrépressible traverserait tout le continent en faveur de cette désintégration de la prison des peuples baptisée "Union européenne".

Dans tous les cas, les européistes sont terrorisés par une autre conséquence : c'est que la sortie de la Grèce de l'euro et de l'UE, non seulement n'apporte pas l'Apocalypse qu'ils affirment, mais apporte bien au contraire un redressement politique, économique et moral sans précédent, comme on le constate ces temps-ci en Islande.

Qu'il y ait une vie - et une vie heureuse - après la "construction européenne", c'est évidemment la preuve que les européistes refuseront avec la dernière énergie de voir se concrétiser.


C'est la preuve que l'UPR apportera tôt ou tard aux Français, même si tous les grands médias de masse font tout pour nier notre existence et notre notoriété croissante.


François ASSELINEAU

Page facebook de François Asseilineau Rolling Eyes
http://fr-fr.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/292708320783417

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   11/2/2012, 12:38

Citation :
Retour sur les valses viennoises de Mme Le Pen

L’un des habituels cybermilitants du FN a posté un message, qu’il a ensuite retiré, pour m’objecter ce qui suit :
« Vous êtes sur la même ligne que SOS RACISME, c’est bien!
http://www.sos-racisme.org/content/marine-le-pen-vienne-dirty-dancing

Ce message faisait allusion à l’analyse que j’ai faite avant-hier soir, sur la présence scandaleuse de Mme Le Pen à un bal de néo-nazis autrichiens le jour de la commémoration du génocide des juifs.

Cette réponse, dont le seul argument est d’assimiler l’UPR à SOS RACISME, est absolument typique du comportement irrationnel et fanatique des cybermilitants du FN. Elle mérite un décryptage approfondi, pour la réflexion de tous nos lecteurs.

I – LE SYNDROME DE PÉNÉLOPE

Rappel des faits. Avant-hier soir, j’ai exposé, dépêches de presse et article de L’Express à l’appui :

1)- que Mme Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, était en train de valser à Vienne avec des néo-nazis autrichiens et allemands le jour du 67ème anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz,

2)- que cette soirée faisait un tel scandale en Autriche que la ville était en état de siège policier,

3)- que ce nouveau « dérapage » de Mme Le Pen s’inscrivait dans la série continuelle de « dérapages » que la famille Le Pen nous sort depuis 29 ans,

4)- que cette attitude politique délibérée vise à diaboliser toute idée de souveraineté nationale en France ; l’objectif secret et délibéré est de faire croire à une majorité de nos concitoyens que toute critique contre la construction européenne serait par nature une marque de l’extrême-droite avec des penchants néo-nazis.

Le communiqué de SOS-Racisme montre que cette affaire de valse viennoise prend de l’ampleur médiatique. Ce qu’un enfant de 12 ans aurait pu prévoir… mais pas un cybermilitant du FN.

Je note que cette affaire servira, avec d’autres, entre les 2 tours de la présidentielle si, comme le souhaite le système, Mme Le Pen parvient au second tour face à François Hollande (ou face à Sarkozy ou Bayrou).

Il suffira en effet au système euro-atlantiste de rappeler que Mme Le Pen, leur adversaire de second tour, a valsé avec des néo-nazis autrichiens et allemands quelques semaines auparavant, le jour du 67ème anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz, pour permettre à François Hollande, ou Sarkozy ou Bayrou, d’être élu à coup sûr avec plus de 75% des suffrages.

En d’autres termes, Mme Le Pen, suivant fidèlement la politique de son père depuis 40 ans, agit exactement comme Pénélope, la femme d’Ulysse, dans l’Odyssée : elle détricote la nuit la tapisserie qu’elle confectionne le jour.

II – QUAND LE DOIGT MONTRE LA LUNE, LE MILITANT DU FN REGARDE LE DOIGT
(adaptation d’un proverbe chinois :-))

Tout bon cybermilitant du FN est psychologiquement incapable de comprendre pour quelle raison politique cruciale Mme Le Pen fait campagne le jour et la sabote la nuit. Il « bug ».

Et comme il « bug », il reprend à son compte le réflexe habituel, de type sectaire, qui est le registre de la victimisation. Sa seule réponse consiste à me classer dans le camp des « méchants », il ne trouve rien de mieux à m’objecter que de dire que nous sommes « sur la même ligne » que SOS Racisme.

Une telle réponse fait irrésistiblement penser à un célèbre proverbe chinois, dont je propose ici l’adaptation : « Quand le doigt montre la lune, le militant du FN regarde le doigt ».

Ce genre de réponse témoigne en effet que :

a)- quoi que puissent dire et faire les membres de la famille Le Pen, y compris les provocations politiques totalement contre-productives pour leur propre camp,

b)- quelles que soient les preuves que l’on puisse mettre sous le nez des militants du FN pour démasquer les programmes mensongers du FN (Mme Le Pen refuse absolument de sortir de l’UE et même de proposer clairement de sortir de l’euro),

c)- quels que soient les liens avérés du FN avec la secte Moon et le fonds Causa International, et donc probables avec la CIA, sur lesquels nous leur posons des questions restées toujours sans réponse,

d)- quels que soient les montants astronomiques empochés, bouche cousue, par la Famille Le Pen au Parlement européen depuis 27 ans et 6 mois (La comparaison entre les interventions continuelles de Nigel Farage et le silence abyssal des Le Pen + Gollnisch prouvent que ceux-ci ne vont au Parlement européen que pour y toucher leurs primes),

e)- quels que soient les résultats électoraux obtenus depuis 40 ans,

f)- quel que soit le bilan objectif du FN, qui sert merveilleusement le système qu’il fait semblant de combattre,

g)- quels que soient les « dérapages » minutieusement calculés,

-etc.

eh bien rien, jamais, ne pourra ôter leurs œillères aux militants frontistes, ni les faire réfléchir.

Ces fanatiques pensent très sérieusement et très fermement être plus malins que tout le monde. Ils sont convaincus « qu’à eux, on ne la fait pas ».

En réalité, leur degré d’addiction est tel qu’ils sont psychiquement incapables de lire les démonstrations irréfutables que nous apportons sur le FN.

Ils sont dans un tel degré d’idolâtrie que, pour eux, toute critique de la famille Le Pen est sacrilège et ne peut émaner que de « sous-marins » UMP, PS, socialistes, gauchistes, juifs, francs-maçons, énarques, gaullistes, immigrationnistes, arabes, noirs, etc. Ce fut en substance la remarque que le dénommé « Lenny Lee » m’a faite hier soir (cf.ci-dessous)

Leur seule attitude politique est un réflexe pavlovien : faire bloc derrière une famille.

III – SEUL LE TEMPS PEUT OUVRIR LES YEUX DES FRONTISTES

En d’autres termes, je sais bien que mes analyses ne peuvent pas convaincre les plus fanatiques des frontistes.

Mais il y a, comme toujours, une justice immanente. Ce qui finit toujours par dégoûter les militants du FN de leur engagement politique auprès des Le Pen, c’est le Temps. Car le Temps révèle tout.

Le Temps révèle en particulier à quel point cette famille, devant laquelle ces militants sincères sont en adulation, est une famille qui les méprise d’un mépris d’acier, comme elle méprise quiconque ne fait pas partie d’elle-même.

Le Temps révèle le népotisme, le goût de l’argent et le cynisme tonitruants de la Famille Le Pen, des travers dignes du Bas Empire romain qui finissent par révulser même les plus acharnés des supporters.

Le Temps révèle aussi les « fréquentations » de cette famille. Dernière révélation en date, Henri Botey dit « Monsieur Éric » dans le milieu de la pègre, était non seulement l’un des « Empereurs de Pigalle » mais aussi un ami proche de Jean-Marie Le Pen. Proche au point qu’il en a fait le parrain de sa fille Marine lors du baptême de la future héritière à la Madeleine. Manque de chance, le parrain de celle qui se compare à Jeanne d’Arc a fini par être « serré » en avril 2011 par les policiers de la « Mondaine » et placé en détention à Fleury-Mérogis pour proxénétisme aggravé.

Tout ce népotisme, ce cynisme et ces « fréquentations » finissent par avoir raison de l’aveuglement des cadres et des militants.
C’est la raison pour laquelle on ne compte plus le nombre de responsables qui, après plusieurs années passées au FN, ont fini par ouvrir les yeux sur la réalité de la Famille Le Pen et ont claqué la porte :

- Olivier d’Ormesson, ancien député

- le docteur François Bachelot, ancien député

- Jean-François Touzé, proche de Jean-Pierre Stirbois, ancien secrétaire national,

- Roland Hélie, ancien rédacteur à National Hebdo,

- Robert Spieler, ancien député alsacien,

- l’ancien n°2 Bruno Mégret,

- le maire d’Orange et membre fondateur du FN Jacques Bompard qui claqua la porte en septembre 2005 pour avoir dénoncé le népotisme au sein du FN ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Bompard)

- l’ancien secrétaire général Carl Lang,

- Michel de Rostolan, ancien député

- Martial Bild, ancien conseiller régional,

- Jean-Marie Le Chevallier, ancien maire de Toulon,

- Daniel Simonpieri, ancien maire de Marignane,

- Roger Holeindre, le vieux de la vieille qui a jeté le gant avec écœurement après l’élection de Mme Le Pen à la présidence du parti,

- Farid Smahi, qui, comme il l’a dit lui-même, en a eu « assez de jouer l’Arabe de service »,

- Fernand Le Rachinel, ancien imprimeur du FN

- Jean-Claude Martinez, ancien député

- etc.

- sans compter le divorce d’avec Marie-France Stirbois, plusieurs fois sanctionnée et morte au moment où elle comptait s’en aller, et le divorce d’avec Martine Lehideux, qui a créé son groupe au Conseil régional, etc.

La justice immanente, c’est le Temps. Car le Temps finit toujours par révéler qui sont les gens honnêtes, et qui sont les escrocs.
http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/retour-sur-les-valses-viennoises-de-mme-le-pen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   11/2/2012, 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   11/2/2012, 19:05

On va se faire les dents un peu. Ici je risque pas de me faire traiter de bananazi.

Et le bal du CRIF il est où l'article de l'UPR ? J'ai pas vu de membres du FN valser avec les membres du CRIF ni même vu un article de l'UPR sur la Palestine ou Israel ou sur la loi Gayssot Fabius ou l'arnaque du réchauffement "global"............
Ce qui n'est pas "accessoir " (suivant la formule d'Asselineau lors de la présentation de son programme, pour éviter les divisions CQFD.) c'est aussi le point de vue Gaullien sur Israel durant une fameuse conférence. Quitter l'OTAN c'est bien mais si c'est pour faire fabriquer des armes pour la France en Israel je vois pas où sera le bénéfice, ni si c'est pour vendre des armes à Israel, au Qatar ou autre pays totalitaires.

Bref avant de se prendre pour un meilleur parti que certains autres il faudrait avant tout faire le boulot.
Si F.A veut récupérer des votes EELV il pourrait aussi défoncer la théorie du GIEC. On ne fait pas de la bonne histoire sans connaitre quelques vérités scientifiques. Cela vaudra aussi pour la question du nucléaire mais aussi médicale et donc retombera sur la question sociale et industrielle.

On va jouer à un petit jeu.

« Plutôt que de nous insulter, les militants du FN feraient mieux de lire et de comprendre notre raisonnement. »
Une approche simple et dès que l'on veut replacer les choses dans leurs contextes et faire oeuvre de vérité (pour le coup envers le FN) on ce fait taxer de «  militants du FN » maintenant rappelez vous les journalistes qui dès qu'ils croisent un scientifique défendant réellement la santé du peuple est lui aussi taxé de « militantisme » et serait itpo facto non plus un scientifique soucieux de révéler la vérité mais d'être une sorte d'écolo voir de gourou.

Sinon voilà l'insulte, c'est de comparer l'UPR à SOS racisme. Qu'elle horrible insulte c'est monstrueux non ? Bande de NAZI !!!! C'est donc un « comportement irrationnel et fanatique des cybermilitants » selon le grand Asselineau, mais à quand la camisole pour ces fanatiques ?
On peut constater que l'UPR reprend ces mensonges médiatiques avec la source médiatique de ces mensonges qui deviennent les siens. Marine reprend elle les mensonges des NAZI ? Dans peu de temps je vais inonder le web de sources médiatiques qui disent que l'UPR est un mouvement NAZI et d'extrême droite puisque les médias disent uniquement la vérité et qu'il n'y a pas besoin de chercher autre chose.

l'UPR reprend ces mensonges médiatiques donc (liste non exhaustive )

1
« Il y a 13 mois (décembre 2010), Mme Le Pen avait critiqué l’euro ET elle avait AUSSI comparé les immigrés musulmans en France à l’armée d’Occupation nazie. »

Bon dite moi où MLP à prononcé le mot NAZI avec celui d'occupation ? On est même pas dans le subliminal à la Dieudo avec son IsraHeil.

2
« Il y a 6 mois (juillet 2011), Mme Le Pen critiqué l’euro ET elle avait AUSSI soutenu les propos de son père qui trouvait des circonstances atténuantes au massacre en masse du tueur norvégien »

Il faut revoir la vidéo plus attentivement pour comprendre que c'est le désarmement des forces de polices que JM Le Pen à critiqué ainsi que des problèmes techniques et matériels de transport de la police norvégienne. Asselineau reprend donc les propos mensongers de Daniel Cohn Bendit
Beurrk !
2bis
« Mme Le Pen avait ainsi rempli son contrat : faire croire aux Français qu’être contre l’euro, c’est trouver des justifications au massacre de militants (antiSioniste) de gauche et d’immigrés, donc être d’extrême-droite. »

L'inversion est devenu classique, c'est le FN qui est coupable de la propagande anti FN des médias. C'est satanique non ?

3
« Enfin, ce soir 27 janvier 2012, Mme Le Pen se rend à une provocation néo-nazie autrichienne qui fait scandale, alors qu’elle est en campagne présidentielle en France et qu’elle avait toutes les raisons politiques du monde pour refuser. »

« raisons politiques » et la raison politique rime avec « Va ici au CRIF avec les autres et soumet toi à la shoananas c'est la loi Gayssot heu je veux dire c'est la raison historico-politique. »

3bis
« Mme Le Pen remplit ainsi de nouveau son contrat : faire croire aux Français qu’être pour la sortie de l’euro, c’est avoir des sympathies pour le IIIe Reich et aller valser à Vienne avec des militants néo-nazis le jour du 67e anniversaire de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz. »

L'inversion est devenu classique c'est le FN qui est coupable de la propagande anti FN des médias. C'est satanique oui ! La statistique parle toute seule. Vous savez que le régime nationaliste et socialiste allemand voulait que les citoyens ne fument plus alors qu'attendre pour traiter les non fumeurs de NAZI ?
Vous savez que le régime nationaliste et socialiste allemand pronait le végétarisme alors qu'attendre pour traiter les végétariens de NAZI ?
Etc etc etc.... évitez la peinture à l'eau ou alors signez Adolf ça sera mieux.

Montrez moi où Marine est en train de danser avec une fausse moustache et un uniforme du 3ième Reich comme le prince anglais ?
J'aimerais bien savoir si F.A aurait les couilles d'écrire un article sur la calomnie que subit dieudonné ou Soral ou les personnes ayant monté la liste antisioniste ?

Quand à « l’organisation d’un référendum pour le rétablissement de la peine de mort pour les tueurs d’enfants »

Les français devraient pouvoir choisir non ? Pour finir à traiter les autres de néo nazi il ne faut pas être surprit d'être traiter de gauchiste. Satané clivage gauche droite. Asselineau s'en prend même à Nigel Farage, à vouloir être plus blanc que blanc il finira transparent (merci coluche).

Source des citations
http://www.u-p-r.fr/actualite/france/le-derapage-le-pen-semestriel-valse-avec-les-neonazis-autrichiens

Article en bonus
http://www.theorie-du-tout.fr/2010/12/billet-une-petite-mise-au-point.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   11/2/2012, 19:51

L'UPR fait parti de ces vaines réactions qui se basent sur les mêmes pseudo-idées de l'ennemi. Il ne fait qu'ajouter une n-ième nuance de couleur dans le champs politique ripoublicain. Cet arc-en-ciel ripoublicain utilise comme flèche tout ceux qui ne s'en désolidarisent pas de la plus brutale des manière, c'est-à-dire en revenant à une conception traditionnelle de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   15/2/2012, 10:06

Asselineau pour la sortie de l’euro




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   15/2/2012, 12:52

ziril a écrit:
Asselineau pour la sortie de l’euro




Merci Ziril Smile Je trouve la toute première partie de sa réponse en adéquation totale avec ce que nous essayons de mettre en avant sur ce forum. Il est regrettable que ce point de vue éclairé d'Asselineau sur l'organisation du conflit communautaire par l'oligarchie ne soit aussi bien documenté sur son site que le sont d'autres aspects du problème démoncratique !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   25/2/2012, 05:21

Comparaison entre l'UPR et les "autres"_François Asselineau " EXPLOSE " les Partis COLLABO
Darwin_Kayser


Citation :

Merci à DJAMELITO-UPR pour la video !
Programme de l'UPR pour les Présidentielles 2012 ( A Voir Absolument en ENTIER svp )
http://www.dailymotion.com/video/xmsihw_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-1-10_news

Les POLITICIENS FRANçAIS ont TRAHI le PEUPLE
1/4 : http://www.dailymotion.com/video/xin61x_les-politiciens-francais-ont-trahi-le-peuple-etienne-chouard-sortir-de-l-ue-1-4-mouton-reveille-toi_news

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..."

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein (1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   27/2/2012, 17:51

CLASH en direct entre Bourdin et une auditrice





Citation :
Face à la désespérance,
- d'une France d'Outre Mer et de Métropole que l'on T.U.E. par la barbarie de pouvoirs financiers effroyablement abjects et corrompus,
- d'une démocratie piétinée par des élites irresponsables, incompétentes et pitoyables...
AURELIE, lance un appel désespéré et solennel à tous les Maires de France pour que vive, de nouveau la DEMOCRATIE, et que M. François ASSELINEAU puisse enfin avoir le droit à la parole.

François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.

Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne, il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent.
L'UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L'UPR, c'est l'union du peuple pour rétablir la démocratie.

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne ?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grebarne



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   29/2/2012, 16:26

De bonzou:
MOBILISATION POUR FAIRE INVITER FRANÇOIS ASSELINEAU SUR RMC
Nous demandons au plus grand nombre possible d'adhérents et de sympathisants de s'inscrire sur le forum de RMC et de voter en faveur d'une invitation de François Asselineau par M. Bourdin sur RMC :
http://www.rmc.fr/forum/rmc/bourdin-2012/votez-pour-que-mr-bourdin-invite-fran%E7ois-asselineau-5970/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   3/3/2012, 02:37

La candidature de François Asselineau à l’élection présidentielle a été officiellement déclarée le 3 décembre 2011. Elle s’est accompagnée de la présentation d’un programme présidentiel, qui est généralement jugé par tous les esprits impartiaux et de bonne foi qui l’ont visionné, comme le plus cohérent, le plus précis, le plus pédagogique, le plus juridiquement irréfutable, le plus techniquement fiable, et le plus radicalement novateur de tous les autres programmes présentés aux Français.

Pourtant, cette candidature est systématiquement passée sous silence dans tous les grands médias audiovisuels de notre pays.


UN SILENCE TOTAL SUR LA SEULE CANDIDATURE DE FRANÇOIS ASSELINEAU

Selon les relevés chiffrés du CSA, les temps de parole et d’antenne cumulés, consacrés par toutes les télévisions françaises aux candidats déclarés à la présidence de la République entre le 1er et le 27 janvier 2012 ont été les suivants :

3626 minutes pour François Hollande (plus de 60 heures)
3450 minutes pour Nicolas Sarkozy (plus de 57 heures)
913 minutes pour François Bayrou (plus de 15 heures)
722 minutes pour Marine Le Pen (plus de 12 heures)
568 minutes pour Jean-Luc Mélenchon (plus de 9 heures)
484 minutes pour Eva Joly (8 heures)
202 minutes pour Hervé Morin (3 heures 20 minutes), qui n’est plus candidat
186 minutes pour Dominique de Villepin (3 heures)
114 minutes pour Nicolas Dupont-Aignan (2 heures)
108 minutes pour Nathalie Arthaud (1 heure 48)
101 minutes pour Christine Boutin (1 heure 40), qui n’est plus candidate
92 minutes pour Corinne Lepage (1 heure et demi)
36 minutes pour Philippe Poutou
9 minutes pour Frédéric Nihous, qui n’est plus candidat

et 0 minute 0 seconde pour François Asselineau


Ce silence total fait fi des invitations que nous avons lancées à des centaines de journalistes à l’occasion de notre Congrès, de nos sollicitations incessantes avant et après, et des 58 lettres recommandées avec accusé de réception envoyées voici un mois à la rédaction des 58 plus grands médias français.

Ce silence assourdissant, qui est également respecté par la grande presse nationale, viole expressément les exigences d’ « équité » de traitement entre les candidats déclarés, pendant la recherche des parrainages, telles qu’elles ont été édictées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

En effet, suite à notre saisine expresse, M. Michel Boyon, président du CSA, et Mme Christine Kelly, présidente du groupe de travail « Pluralisme et campagnes électorales » du CSA, ont bien voulu nous confirmer, par écrit (voir la lettre du Président du CSA) et par oral, que la candidature de François Asselineau devait bénéficier de ces dispositions.

Le silence sans faille de tous les grands médias du pays sur la candidature de François Asselineau est d’autant plus intolérable et choquant que ces mêmes médias accordent, en cette période de pré-campagne présidentielle, une couverture nationale à des candidats fantaisistes (Kenza Drider, alias « la candidate en niqab », David Derrien, alias « Dédé l’abeillaud », Isabelle Laeng, alias « Cindy Lee », etc.), ou à des candidats isolés n’ayant ni parti politique ni sympathisants pour les soutenir (Maxime Verner, Clément Wittmann, etc.), ou même à des responsables politiques qui ne sont pas candidats déclarés.

LA RAPIDE ASCENSION DE LA NOTORIÉTÉ DE FRANÇOIS ASSELINEAU ET DES ADHÉRENTS DE L’UPR REND D’AUTANT PLUS ILLÉGITIME ET CHOQUANT LE SILENCE MÉDIATIQUE QUI LES FRAPPE.

L’Union Populaire Républicaine (UPR) rappelle qu’elle compte maintenant plus de 1 200 adhérents (ce chiffre exact peut être vérifié par huissier) et des dizaines de milliers de sympathisants.

Sa notoriété sur Internet ne cesse de croître, que ce soit via son site officiel, sur site de merde ou sur Twitter.

Plus de 250 sympathisants et adhérents recherchent des parrainages depuis plusieurs mois, et les réunions publiques que François Asselineau tient dans toute la France attirent de plus en plus de monde. Son programme présidentiel a déjà été visionné plus de 45 000 fois sur le seul vecteur Dailymotion.

Les deux seuls passages du président de l’UPR sur des télévisions ayant une audience significative ont été réalisés à l’automne dernier. Ils ont obtenu des scores de visionnage et d’approbation qui ont stupéfié les journalistes eux-mêmes.

Ainsi, son débat sur BFM Business à la mi-septembre a obtenu plus de 26 000 visionnages sur Dailymotion depuis lors et celui sur France 24 plus de 15 000 visionnages. Dans les deux cas, ces scores propulsent les vidéos de François Asselineau au tout premier rang des historiques des émissions. Ils laissent très, très loin derrière, les scores obtenus par les autres responsables politiques français invités à ces mêmes émissions.

Pour tout observateur loyal et de bonne foi, tous ces éléments vérifiables rendent nos demandes à l’égard des médias absolument légitimes et fondées.

POURQUOI LES JOURNALISTES POLITIQUES DES GRANDS MÉDIAS DU PAYS REFUSENT-ILS IMPUNÉMENT D’APPLIQUER LES INSTRUCTIONS DU CSA ?

Nous savons du reste, par des indiscrétions, que tous les grands journalistes politiques français ont une excellente connaissance de qui est François Asselineau, de ce que comporte son programme, et de l’envol de sa notoriété sur Internet. Il est d’ailleurs normal qu’ils le sachent puisque la surveillance des évolutions politiques en France constitue le cœur même de leur métier.

La question décisive qui se pose est donc de déterminer pourquoi ils s’obstinent à refuser d’accorder à François Asselineau la couverture médiatique équitable à laquelle le CSA lui-même a dit qu’il avait droit.

Cette absence de couverture médiatique n’est pas seulement un déni de démocratie handicapant en soi pour mener campagne. Elle se transforme en obstacle redoutable dans la recherche des 500 parrainages car les élus hésitent à parrainer un candidat totalement absent des médias d’audience nationale.

Et plus le temps passe, plus cette absence médiatique totale est interprétée par les maires des petits villages comme le fait que François Asselineau n’est pas candidat pour de bon. Et comme les maires sont déjà les cibles de pressions multiples pour qu’ils nous refusent des parrainages, et que ces parrainages sont ensuite rendus publics, il y a désormais un risque réel et sérieux que François Asselineau ne puisse pas obtenir le nombre de parrainages nécessaires pour être candidat.

Nous allons donc finir par croire que c’est justement cette issue que recherchent les grands médias de notre pays, ou en tout cas les forces politiques, économiques et financières qui les dirigent. S’agirait-il d’une nouvelle application des techniques de « prophétie auto-réalisatrice » mises au point par les manipulateurs d’opinion ? Des techniques qui peuvent être appliquées pour imposer un candidat, comme pour en écarter un autre.

Quoi qu’il en soit, en organisant un verrouillage absolu autour de la candidature de François Asselineau, les grands médias l’empêchent de fait d’obtenir les 500 parrainages fatidiques. Il sera alors fort commode de se dédouaner ensuite en se prévalant du fait que François Asselineau ne méritait pas qu’on lui donne la parole puisqu’il n’a pas pu réunir les parrainages nécessaires.

CONCLUSION : L’URGENCE ABSOLUE DE PASSAGES MÉDIAS

La période de recherche des parrainages prend fin dans deux semaines.

La mobilisation de nos adhérents et de nos sympathisants ne faiblit pas, bien au contraire, mais sans couverture médiatique, la tâche est pratiquement insurmontable.

Nous demandons donc une nouvelle et ultime fois aux journalistes des grands médias audiovisuels de rendre compte loyalement de la candidature de François Asselineau, comme le CSA les y a invités formellement. Compte tenu des délais, il y a désormais une urgence absolue.

Si le silence médiatique ne cesse pas dans les tout prochains jours, les milliers de sympathisants de l’UPR, dont le flot grandit quotidiennement, sauront définitivement à quoi s’en tenir sur ce qui reste de la démocratie en France.

Bureau National de l’UPR

http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/le-csa-donne-raison-a-l-upr-les-medias-doivent-rendre-compte-en-urgence-de-la-candidature-de-francois-asselineau

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   3/3/2012, 11:26

Asselineau dénonce le front national comme un élément décisif du système





Citation :
Le FN, l’épouvantail consentant au service du système
http://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-fn-l-epouvantail-consentant-au-104704

=> Il y a 11 mois, elle avait comparé les immigrés musulmans en France à l'armée d'Occupation nazie (décembre 2010). « Provocation réussie » avait aussitôt titré le magazine L'Express en connaisseur :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-propos-de-marine-le-pen-une-provocation-reussie_944737.html

=> Il y a 4 mois, elle avait soutenu les propos de son père qui trouvait des circonstances atténuantes au massacre en masse du tueur norvégien (juillet 2011) :
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/attentats-en-norvege-marine-pen-commente-enfin-propos-son-pere-125060.html


PS: Détruire l'autre pour se construire... Tout un programme... What a Face


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grebarne



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   5/3/2012, 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grebarne



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   8/3/2012, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grebarne



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   9/3/2012, 16:52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   13/3/2012, 13:37

Sauf François Asselineau, tous les autres candidats gardent un silence honteux sur l’Afghanistan

APRÈS LE NOUVEAU CRIME DE GUERRE COMMIS PAR UN SOLDAT DE L’OTAN, L’UPR EXIGE UNE NOUVELLE FOIS QUE LA FRANCE RETIRE IMMÉDIATEMENT SES TROUPES D’AFGHANISTAN



Un villageois afghan montrant l’un des lieux du drame
Comme dans tous les cas de massacres précédents, et notamment ceux où sont morts des soldats français, l’UPR condamne avec la plus grande indignation cette nouvelle tuerie, et compatit aux souffrances psychologiques atroces des membres survivants des familles.

L’UPR rappelle à cette occasion que les plus hautes autorités françaises ont envoyé nos soldats dans le cadre de l’OTAN, sans l’assentiment du peuple français, mener une guerre scandaleuse, qui nous rend collectivement complices de ces tueries.

Cette guerre est scandaleuse à tous les égards :

- elle nuit aux intérêts bien compris de la France,

- elle n’est justifiée par aucune agression préalable contre la France,

- elle menace la Paix ailleurs dans le monde,

- elle bafoue les principes d’humanité et de justice entre les nations,

- elle provoque fatalement des crimes de guerre épouvantables.

Toutes les victimes de ce bain de sang honteux et criminel résultent d’une guerre qui a été déclenchée, rappelons-le, à la demande du gouvernement américain suite aux attentats du 11 septembre 2001, voici plus de 10 ans, et cela sans qu’une relation de cause à effet claire entre ces attentats et la situation intérieure afghane ait été indubitablement démontrée.

L’UPR rappelle qu’elle exige :

1)- le retrait immédiat de toutes nos troupes présentes en Afghanistan.

2)- le retrait de la France de l’OTAN (et pas seulement de son « Commandement militaire intégré »), ce qui suppose de dénoncer l’article 42 du traité sur l’Union européenne.

3)- le retrait de la France de l’Union européenne, qui n’est que le volet civil d’une construction hégémonique euro-atlantiste, dirigée depuis Washington et Bruxelles, dont le volet militaire s’appelle l’OTAN.

4)- la dénonciation solennelle de la théorie états-unienne du « Choc des civilisations ». Cette doctrine, qui constitue le soubassement idéologique de la construction dite « européenne » et des interventions militaires occidentales en Afghanistan ou en Libye, est extrêmement nocive pour la paix du monde. Elle doit être dénoncée comme contraire au droit international, contraire à la vocation émancipatrice des idéaux de la Révolution française et de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et contraire aux principes universels posés par la Charte de l’Organisation des Nations Unies.




Après la vidéo montrant six soldats américains urinant sur les cadavres de supposés talibans, voici la photographie de dix hommes de la compagnie Charlie (1er bataillon de reconnaissance) issus du camp Pendleton (Californie), posant fièrement à Sangin (province de Helmand, Afghanistan) autour d’un drapeau américain et d’une bannière frappée de la double rune « SS ». [source : http://www.rue89.com/2012/02/13/vu-en-afghanistan-des-marines-ss-229354]

Les médias occidentaux, en particulier français, ne relatent que de façon très rapide ces séries d’exactions commises en Afghanistan. Le fait que des soldats de l’OTAN posent avec le symbole des SS nazis n’a trouvé aucun relais médiatique.

SAUF FRANÇOIS ASSELINEAU, TOUS LES AUTRES CANDIDATS À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE GARDENT UN SILENCE HONTEUX SUR L’AFGHANISTAN

En conclusion, l’UPR dénonce le silence complice de tous les autres partis politiques français face à cette guerre néo-coloniale.

Ce silence complice est d’autant plus honteux que nous sommes en pleine campagne présidentielle et que celle-ci devrait s’intéresser, parmi ses toutes premières priorités, à la question de la Paix dans le monde et aux engagements militaires de la France.

Ce silence complice est encore plus scandaleux lorsqu’il émane des candidats prétendument d’opposition, et notamment des candidats dits « de gauche » qui avaient jadis une tradition pacifiste marquée.

Ce silence complice prouve à lui seul que la présence militaire de la France en Afghanistan découle de l’inféodation de notre pays aux intérêts euro-atlantistes, inféodation que seuls François Asselineau et l’UPR dénoncent.

Nous rappelons à cette occasion que l’article 42 du traité sur l’Union Européenne (TUE) subordonne la défense dite « européenne » à l’OTAN.

Nous rappelons que le programme présidentiel de François Asselineau est le seul à réclamer conjointement :

- le rappel immédiat de nos troupes d’Afghanistan et de Libye

- la sortie de l’OTAN

- et la sortie de l’Union européenne par application de l’article 50 du traité sur l’Union Européenne.

Le programme de François Asselineau et de l’UPR est d’une logique imparable puisque ces 3 situations se tiennent. Il est le seul conforme à l’honneur, à la justice entre les nations, et à la vocation émancipatrice universelle de la France.

http://www.u-p-r.fr/actualite/monde/sauf-francois-asselineau-tous-les-autres-candidats-gardent-un-silence-honteux-sur-l-afghanistan

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grebarne



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   13/3/2012, 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   13/3/2012, 17:47

C'est bien que l'UPR ouvre sa gueule sur ce massacre mais il faut bien comprendre que tout le monde le condamne, c'est une évidense. Un acte comme celui ci n'est pas le premier et l'on connait le taux de suicide des millitaires US en poste et les problèmes mentaux de ces jeunes qui ne restent que de la chaire à canon sous payé par rapport aux mercenaires privés. Faire croire que ce serait un acte de haine alors que c'est sans doute un acte de folie meutrière n'est pas recommendable, les choses sont toujours plus compliquées. (Peut être encore une programmation mentale qui sait ?).

Pour le drapeau le sujet reste à creuser.

Citation :

Les médias occidentaux, en particulier français, ne relatent que de façon très rapide ces séries d’exactions commises en Afghanistan. Le fait que des soldats de l’OTAN posent avec le symbole des SS nazis n’a trouvé aucun relais médiatique.

C'est bien de le dire mais qui vient expliquer le pourquoi de ce vide médiatique alors que l'on a toujours (à la télévision comme hier ou avant hier) des reportages sur la seconde guerre mondiale avec toujours la même pornographie mémorielle. Ou comme hier (12 mars 2012) sur arte des soirées sur les films sensurés par l'URSS.
Bref les médias dénoncent avec 40 ans de retard comme la justice française condamne avec 20 ou 30 ans de retard.

Sur le drapeau SS il est à remarquer que le drapeau US reste au dessus (symbole de victoire sur les SS du dessous ?) qui va demander à cette équipe de snipers ce qu'ils ont voulu faire passé comme message ?
Il est bon aussi de remarquer que le plus souvent le drapeau US est marié avec le drapeau israelien. Dans ce cas j'imagine que ça ne dérange pas l'UPR ou autre.

Cachez ces drapeaux nazis que l'on ne saurait voir

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Cambrai/2012/01/21/article_passion-ou-exhibition-cachez-ces-drapeau.shtml

http://www.propagandes.info/product_info.php/dfil-nationalsocialiste-en-thailande-p-1063

La politique people et émotionnelle n'est plus de la politique mais une technique de communication comme une autre. On peut trouver bien des "silences honteux" même chez l'UPR non ? Ce genre de massacre d'un individu ne doit pas nous faire oublier que les massacres et bombardements sont eux une véritable politique de guerre de la terreur utilisé par "l'axe du bien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   13/3/2012, 22:18

Asselineau = Giga-Troll de la Judéo-maçonnerie = voie de garage pour gogos,ou farce d'opposition contrôlée si vous préférez.

Consciemment ou inconsciemment peu importe le problème n'est pas là.


UPR a écrit:
4)- la dénonciation solennelle de la théorie états-unienne du « Choc des
civilisations
».
Cette doctrine, qui constitue le soubassement
idéologique de la construction dite « européenne » et des interventions
militaires occidentales en Afghanistan ou en Libye, est extrêmement
nocive pour la paix du monde. Elle doit être dénoncée comme contraire
au droit international,
contraire à la vocation émancipatrice des idéaux
de la Révolution française et de la Déclaration Universelle des Droits
de l’Homme, et contraire aux principes universels posés par la Charte de
l’Organisation des Nations Unies.

Un grand moment d'hypocrisie .

Pourquoi dénoncer un poison à virulence 50 % de toxicité si c'est pour faire juste derrière la promotion des Grands Poisons à 100 % de virulence qui sont à la racine de tout les autres,et à la racine de tout les maux tout court ?

Tout simplement pour jouer son rôle de troll et faire diversion dans cette stratégie d'opposition contrôlée par le Système lui-même !

Naturellement par "Système" il faut entendre "Pouvoir mondialiste et ses principes" et non pas sytème occidental,qui n'est qu'une extériorisation particulièrement virulente,qu'une tentacule parmi d'autre du vrai "Pouvoir",international celui-là.

C'est d'une simplicité et d'une limpidité de cristal quand on a compris le truc...le principal pour eux étant que la plupart des masses stupides n'y comprennent absolument rien (et pour cause,avec des pseudos-"résistants" pareils !),le "Système" (et ses principes fondamentaux de subversion) pouvant donc continuer de progresser en toute tranquillité vers son "Nouvel Ordre Mondial").

Bardamu a écrit:











Après la vidéo montrant six soldats américains urinant sur les
cadavres de supposés talibans, voici la photographie de dix hommes de la
compagnie Charlie (1er bataillon de reconnaissance) issus du camp
Pendleton (Californie), posant fièrement à Sangin (province de Helmand,
Afghanistan) autour d’un drapeau américain et d’une bannière frappée de
la double rune « SS ». [source : http://www.rue89.com/2012/02/13/vu-en-afghanistan-des-marines-ss-229354]

cisme a écrit:
Sur le drapeau SS il est à remarquer que le
drapeau US reste au dessus (symbole de victoire sur les SS du dessous ?)
qui va demander à cette équipe de snipers ce qu'ils ont voulu faire
passé comme message ?

On a clairement ici dans cette représentation symbolique non pas un message de victoire d'un symbole sur un autre,mais bien un clin d'oeil d'affiliation,d'union profonde de deux symboles précis,et ils sont intimement liés entre eux c'est le cas de le dire.

Il faut savoir ce que cette double "rune" (on est ici dans l'occulte et de manière tangible) représente véritablement,et à quoi elle fait allusion au juste.

Ce n'est pas aux "SS" que l'on veut faire allusion ici,mais bien au "contrôle mental",cette rune représentant les "éléctrochocs" de la programmation mentale,et c'est là sa seule et véritable signification réelle (et satanique).

La programmation mentale étant liée à l'occultisme satanique depuis toujours,dans sa manière d'opérer.

Les programmeurs des esclaves mentaux des Illuminatis dans l'industrie musicale,utilisent eux aussi de manière récurrente ce symbolisme satanique (ainsi que d'autres du même genre),à titre d'exemple.

Quand au fait que les "SS" (ennemi utile de l'axe américano-sioniste de l'époque 30-45) ont également adopté et utilisé cette symbolique,cela se passe de commentaires sur l'inspiration réelle derrière eux,c'est simplement l'occultisme satanique encore une fois (d'ailleurs la Swastika,la même que celle de la "Théosophie",en est un autre bel exemple),le "Pouvoir Occulte" (Synthèse et inspiration) ayant toujours contrôlé la thèse et l'antithèse lors de tout les grands conflits mondiaux,dans son propre intérêt,et bien sûr ils sont en train de répéter la même chose aujourd'hui,comme ils l'ont fait aussi,par exemple,lors de la (prétendue) "guerre froide",qui leur a permis de faire de grandes avancées sur plusieurs points.

Les idéologies,qu'elles quelles soient,du moment qu'elles sont séparées de la Tradition spirituelle,sont au service de ce Pouvoir Occulte satanique,c'est aussi simple que cela.

Aussi pour en revenir à ce drapeau cité au-dessus,les liens entre le complexe militaro industriel US et la programmation mentale ne sont plus à prouver là-aussi,vu qu'ils sont impliqué là-dedans depuis toujours,c'est même leur centre d'intérêt premier,car dans le domaine militaire,le fait de pouvoir "intégralement" contrôler un homme et de le transformer en une machine impitoyable,à laquelle sa conscience ne lui appartient plus,est un atout grand A pour leurs visées.

Pas que dans le domaine militaire d'ailleurs,dans tout les domaines importants de notre monde,utiles à leurs visées,à tout les niveaux d'intérêts de ces domaines,la programmation mentale est leur boite de Pandore.

Le Pouvoir Occulte satanique à cet as dans sa manche,il en est parfaitement conscient,et c'est sur celui-ci qu'il compte véritablement,comme le plus efficace et le plus sûr,quand le moment sera venu pour lui d'instaurer définitivement son Gouvernement Mondial.

A ce moment-là toutes les racailles dégénérées qui s'imaginent rouler pour leur propre compte ou pour une idéologie opposée à la sienne,promues encore à l'heure actuelle car utile au Plan global de ce Pouvoir Occulte,seront liquidées.

De même qu'il a l'intention de liquider au jour J tous les résistants qui peuvent être une menace pour lui,et il est fort à parier (car il ne faut pas être dupe) que des listes avec les noms,adresses,etc de toutes les personnes qui rentrent dans ce cas sont déjà toutes prêtent à servir.

C'est une des utilités d'internet,en fait,un vrai petit piège à con.

Mes excuses aux athées,mais ceci devait être dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   14/3/2012, 01:39


"Giga-troll" humm plutôt quelques octet que des Giga non ? Le troll en chef c'est toujours super NYPD Rayban Sarkozy Ier....


J'imagine bien que cela doit être dit mais j'utilise des paliers de dé-zombification pour éviter les bulles dans le cerveau, donc c'est bien en premier lieu de dire "Et qu'est ce que pense ces soldats de ce drapeau, les a t-on questionné sur le pourquoi ?" etc... Le SS ou les deux éclaires à la Harry Poter ou à la GAGA bien sur.
Mais même avant cela on peut se poser des questions car aujourd'hui il suffit d'une photo avec un drapeau SS pour être l'incarnation de satan sauf que personne ne sait qui est satan. Bref c'est toujours la même histoire.

Asselineau n'est pas pour moi un mauvais gars mais y'a encore du boulot avant de constater que tout les coqs de combat ont oublié le petit coq qui reste dans son coin. (histoire du Rabin)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités François Asselineau U.P.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Ministère des Affaires Etrangères - François Asselineau
» Les riverains du Mont sont inquiets
» Manifestation prévu par François Asselineau le 25 mars à Paris
» Les forces françaises en OPEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: