Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités François Asselineau U.P.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   14/3/2012, 13:38

paralleye a écrit:
Asselineau = farce d'opposition contrôlée si vous préférez. Consciemment ou inconsciemment peu importe le problème n'est pas là.


Pourquoi dénoncer un poison à virulence 50 % de toxicité si c'est pour faire juste derrière la promotion des Grands Poisons à 100 % de virulence qui sont à la racine de tout les autres, et à la racine de tout les maux tout court ?


... faire diversion dans cette stratégie d'opposition contrôlée par le Système lui-même !


Naturellement par "Système" il faut entendre "Pouvoir mondialiste et ses principes" et non pas système occidental, qui n'est qu'une extériorisation particulièrement virulente, qu'une tentacule parmi d'autre du vrai "Pouvoir", international celui-là.


...le principal pour eux étant le "Système" (et ses principes fondamentaux de subversion) pouvant donc continuer de progresser en toute tranquillité vers son "Nouvel Ordre Mondial").



...La programmation mentale étant liée à l'occultisme satanique depuis toujours, dans sa manière d'opérer.


Quand au fait que les "SS" (ennemi utile de l'axe américano-sioniste de l'époque 30-45) ont également adopté et utilisé cette symbolique, cela se passe de commentaire sur l'inspiration réelle derrière eux, c'est simplement l'occultisme satanique encore une fois (d'ailleurs la Swastika, la même que celle de la "Théosophie", en est un autre bel exemple), le "Pouvoir Occulte" (Synthèse et inspiration) ayant toujours contrôlé la thèse et l'antithèse lors de tout les grands conflits mondiaux, dans son propre intérêt, et bien sûr ils sont en train de répéter la même chose aujourd'hui, comme ils l'ont fait aussi, par exemple lors de la (prétendue) "guerre froide" qui leur a permis de faire de grandes avancées sur plusieurs points.


Les idéologies, qu'elles quelles soient, du moment qu'elles sont séparées de la Tradition spirituelle, sont au service de ce Pouvoir Occulte satanique, c'est aussi simple que cela.

Aussi pour en revenir à ce drapeau cité au-dessus, les liens entre le complexe militaro industriel US et la programmation mentale ne sont plus à prouver là-aussi, vu qu'ils sont impliqué là-dedans depuis toujours, c'est même leur centre d'intérêt premier, car dans le domaine militaire, le fait de pouvoir "intégralement" contrôler un homme et le transformer en une machine impitoyable, à laquelle sa conscience n'appartient plus, est un atout grand A pour leurs visées.

Pas que dans le domaine militaire d'ailleurs, dans tout les domaines importants de notre monde, utiles à leurs visées, à tout les niveaux d'intérêts de ces domaines, la programmation mentale est leur boite de Pandore.

Le Pouvoir Occulte satanique à cet as dans sa manche, il en est parfaitement conscient, et c'est sur celui-ci qu'il compte véritablement, comme le plus efficace et le plus sûr, quand le moment sera venu pour lui d'instaurer définitivement son Gouvernement Mondial.

A ce moment-là toutes les racailles dégénérées qui s'imaginent rouler pour leur propre compte ou pour une idéologie opposée à la sienne, promues encore à l'heure actuelle car utiles au Plan global de ce Pouvoir Occulte, seront liquidées.

De même qu'il a l'intention de liquider au jour J tous les résistants qui peuvent être une menace pour lui, et il y a fort à parier (car il ne faut pas être dupes) que des listes avec les noms, adresses, etc de toutes les personnes qui rentrent dans ce cas sont déjà toutes prêtes à servir.


Merci pour le rappel de ces quelques fondamentaux Paralleye Bien Il est essentiel de les redire de temps en temps histoire de ne pas les oublier, tous occupés que nous sommes à poster des infos certes importantes mais qu'il convient de relativiser aux vues des incontournables que tu prends soin de nous rappeler !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   22/3/2012, 19:55

Déclaration faite à l'issue de la collecte des 500 parrainages par François ASSELINEAU

2012 :
- 15047 parrainages (environ 10 000 pour l'UmPs).
- 10 candidats qualifiés.
- 17 parrainages pour F.Asselineau.
- 64 % des détenteurs de signatures n'ont pas utilisé leur droit de parrainer un candidat.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   24/3/2012, 00:43

Citation :
François Asselineau sur les tueries de Montauban et Toulouse



Comme l'ont remarqué les lecteurs de la présente page (http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau), je me garde bien de prendre position "à chaud" sur cette affaire ténébreuse, où circulent les informations et les rumeurs les plus contradictoires.

Mon sentiment est d'abord celui d'une profonde horreur devant les crimes co...mmis, dont je note qu'ils ont frappé des victimes innocentes de toutes les convictions religieuses (catholique, musulmane et juive).

J'éprouve une immense compassion pour les familles des disparus et je leur présente, en mon nom comme au nom de l'UPR, toutes mes condoléances les plus émues.

Je souligne que l'UPR et moi-même ne faisons jamais le "tri" entre les victimes. Nous condamnons ainsi dans le même opprobre tous les crimes commis contre des innocents, que ce soit sur le sol français comme sur le sol de pays étrangers.

Je relève qu'il y a, à cet égard, une disparité de couverture médiatique extrême entre les assassinats commis sur des civils en France et les crimes de guerre commis, contre des femmes et des enfants, par les troupes de l'OTAN/ISAF en Afghanistan (notamment par des troupes françaises engagées sur place). Ces crimes de guerre, qualifiés de "bavures", sont purement et simplement cachés aux Français, alors qu'ils se comptent par milliers chaque année.





Cette disparité de traitement médiatique, politique et moral devrait interpeller la conscience de nos concitoyens. Un petit enfant innocent qui meurt sous les balles, c'est une honte pour l'humanité toute entière, que cela se passe en France ou en Afghanistan, ou partout ailleurs.

L'effroi et l'indignation qui nous saisissent devant les tueries de Montauban et Toulouse doivent conduire les Français à éprouver le même effroi et la même indignation devant les crimes de guerre continuels perpétrés en Afghanistan et ailleurs.

François Asselineau
=============
http://upr-djamelito.blogspot.fr/2012/03/francois-asselineau-sur-les-tueries-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   21/4/2012, 00:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   9/6/2012, 10:18

F. Asselineau sur la Syrie :
"BHL n'est pas plus philosophe que je ne suis moine tibétain."




Citation :
François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine (un des rares parti à réclamer la sortie de l'Union Européenn) livre son analyse de la récente prise de position de François Hollande d'expulser l'ambassadrice syrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
infoalternative

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Serait-il raisonnable de sortir de l'UE ? : Européiste vs Souverainiste ( d'Héré/ Asselineau )   13/6/2012, 01:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoalternative.unblog.fr
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   23/7/2012, 11:30

L'Europe sécuritaire -
Une conférence de François ASSELINEAU


Lyon, 15 juin 2012
Une conférence inédite de François Asselineau au sujet des dérives sécuritaires
de l'union européenne et leur origine américaine.





_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   24/9/2012, 20:01

1ère université de l'UPR à Annecy
(22 & 23 septembre - Annecy)




Table-ronde n° 1 : Économie et crise de l'euro -


Sujet : " Les Américains cherchent-ils à détruire l'euro ou à le sauver ?"


Myret ZAKI : Journaliste économique suisse romande, elle est la rédactrice en chef adjoint du magazine économique Bilan.

Jacques NIKONOFF : membre fondateur de l'association ATTAC et Porte-parole du Mouvement politique d'éducation populaire (M'PEP).

Étienne CHOUARD
est un enseignant en économie et en droit dans un lycée et s'est fait connaître comme blogueur en 2005 à l'occasion de la campagne du référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe en argumentant pour le « non ». Depuis lors Étienne Chouard se définit comme « chercheur en cause des causes », il travaille sur les différents régimes démocratiques et les constitutions.

François ASSELINEAU : Président de l'Union Populaire Républicaine


Débat F. Asselineau - M. Zaki, Les Américains cherchent-ils
à détruire l'euro ou à le sauver ?




Myret ZAKI : Journaliste économique suisse romande, elle est la rédactrice en chef adjoint du magazine économique Bilan.

François ASSELINEAU : Président de l'Union Populaire Républicaine



Table-ronde n° 2 : Démocratie, Souveraineté et Résistance -



François Asselineau : Président de 'lUnion Populaire Républicaine (UPR)

Robert Ménard : fondateur et secrétaire général jusqu'en 2008 de l'association française Reporters Sans frontières (RSF), journaliste à Sud Radio.

Jacques NIKONOFF
: membre fondateur de l'association ATTAC et Porte-parole du Mouvement politique d'éducation populaire (M'PEP).

Étienne CHOUARD est un enseignant en économie et en droit dans un lycée et s'est fait connaître comme blogueur en 2005 à l'occasion de la campagne du référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe en argumentant pour le « non ». Depuis lors Étienne Chouard se définit comme « chercheur en cause des causes », il travaille sur les différents régimes démocratiques et les constitutions.

Alain BENAJAM
, ancien cadre du PCF et administrateur du Réseau Voltaire

http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/grand-succes-de-la-1ere-universite-union-populaire-republicaine-annecy

===> http://bambuser.com/v/3001351

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   9/12/2012, 17:40

Sur les questions du Proche-Orient, l'UPR est en faveur du respect du droit international... Bla bla bla... Résolutions de l'ONU...Bla bla bla... Le droit à la coexistence de deux états, l'un israélien, l'autre palestinien...

Sioniste de gauche, lâche ou ignorant, F.A montre ses limites en prenant une position particulièrement confortable.

François Asselineau sur la Palestine


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   21/6/2013, 08:06

"Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne"




"Publiée le 18 juin 2013
Walter Hallstein: Un NAZI Président de la Commission Européenne
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
« L'histoire ne se répète pas, elle bégaie » (Karl Marx)
« Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles.» (Max Frisch)"

Evidement qu'il manque le "ex" devant "NAZI" on imagine pas qu'il eu encore sa carte de parti au NSDAP si jamais il en eu une....  Hitler avait celle numéroté 555. Si ça ce trouve Asselineau aimait regarder l'inspecteur Derrick mais ne vous le dira plus de peur d'une foudre d'un lobby qui n'existe pas. (moi petit je n'aimais pas la couleur bizarre de cette série mais je crois que je vais tous me les récupérer un jour.....)
http://en.wikipedia.org/wiki/555_%28number%29

"douze commissaires se sont succédé à ce poste jusqu'à présent"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sident_de_la_Commission_europ%C3%A9enne#Pr.C3.A9sidents_successifs_de_la_Commission_europ.C3.A9enne




______________

Sources américaines


Dernière édition par c.isme le 27/6/2014, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   15/9/2013, 22:55

La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ?
Publié le 14 septembre 2013 dans Monde

La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ?



Conciliabule entre Sergueï Lavrov, ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie (à gauche), et son homologue américain John Kerry (à droite). Le gouvernement américain a soudain rabattu de sa superbe.
Le 13 septembre 2013, le journal libanais As-Safir repris et traduit en français par l’agence iranienne IRIB puis par d’autres sites Internet, vient de présenter une version inédite de l’affaire des 2 missiles américains tirés en Méditerranée orientale le 3 septembre dernier.

Rappel des événements du 3 septembre 2013
Selon la version officielle qui avait été donnée le jour même par les agences de presse, c’est la Russie qui avait détecté le lancement de ces deux missiles balistiques en Méditerranée, lesquels étaient ensuite « tombés en mer ».
Si l’on résume leurs différentes dépêches et communiqués, les agences de presse russes et le ministère russe de la Défense avaient précisé :


  • que « le lancement, qui a eu lieu à 10H16 de Moscou (06H16 GMT), a été détecté par les stations radar à Armavir (sud de la Russie) » ;


  • que « les engins ont été lancés de la partie centrale de la Méditerranée vers la côte est » ;


  • qu’il « y a eu en effet deux lancements, ils sont tombés dans la mer » ;


  • que « le ministre de la Défense Sergueï Choïgou a informé le président russe Vladimir Poutine, commandant en chef des armées ».

Selon les agences de presse occidentales, ce n’est que « un peu plus tard » que « le ministère israélien de la Défense a[vait] annoncé avoir mené avec succès dans la matinée un tir de missile radar dans le cadre d’un exercice militaire israélo-américain ».
Encore un peu plus tard dans la journée, et cette fois-ci de nouveau de Russie, l’agence de presse russe Interfax indiquait que, « selon une source militaro-diplomatique russe, il pouvait s’agir de tirs visant à affiner les relevés météorologiques », et citait une autre source russe affirmant qu’il était « possible que les destroyers de la 6e flotte de la Marine américaine aient tiré à blanc ou des leurres pour tester l’efficacité du système de la défense antimissile syrien. Ces tirs pourraient avoir pour but d’intimider le peuple syrien et désorganiser la communauté internationale ».

Les informations (non confirmées) du 13 septembre 2013
Selon les informations parues 10 jours après dans le journal libanais As-Safir (journal dont le titre signifie “L’Ambassadeur”), la réalité aurait été bien différente de cette présentation :


  • les radars russes les auraient détectés immédiatement ;


  • les systèmes de défense anti-missile russes auraient alors été déclenchés, détruisant l’un des deux missiles en plein air et déviant l’autre de sa trajectoire de façon à ce qu’il s’abime en mer” ;


  • aussitôt après la neutralisation des 2 missiles, les services du renseignement russe auraient contacté leurs homologues américains pour leur dire que “toute attaque contre Damas est comme si Moscou était pris pour cible ” ;


  • Obama et les dirigeants militaires américains auraient alors pris toute la mesure, à la fois de l’efficacité du système de défense anti-missile russes et de la détermination de Poutine à aller jusqu’à un conflit planétaire si nécessaire pour empêcher Washington de parvenir à ses buts ;


  • les Américains auraient alors demandé au gouvernement israélien de revendiquer le double tir de missile Anchor comme un “test”, ce qu’Israël aurait fait pour éviter à Washington une perte irréparable de crédit sur ses capacités militaires.


  • Obama aurait réalisé qu’il n’avait plus le choix que d’être contraint à la volte-face diplomatique spectaculaire à laquelle on a assisté. Il se serait mis d’accord avec Moscou sur une tactique de sortie de crise : le gouvernement russe aurait caché la vérité pour éviter l’humiliation aux États-Unis, en échange de quoi Washington aurait donné son accord préalable au scénario consistant à demander à Damas de placer ses armes chimiques sous contrôle international et se signer la Convention de l’ONU sur leur interdiction.


  • du coup, – et selon une autre analyse diffusée par IRIB – la Syrie n’aurait plus d’autre solution que de se placer sous le parapluie nucléaire russe.


Commentaires
L’avenir dira si cette version des événements est réelle ou si elle est en tout ou partie enjolivée. Force est néanmoins de constater que si ce succès militaire russe se révélait exact, il permettrait d’un seul coup :
a)- de comprendre le revirement américain à 180°,
b)- de mesurer mieux encore les erreurs dramatiques de la diplomatie française,
c)- de comprendre pourquoi une partie du Moyen-Orient semble actuellement sur le point de basculer dans l’orbite russe :

  • la Syrie ne peut désormais plus rien refuser à Moscou ; il est même probable que, si Moscou l’exige, Bachar-El-Assad sera contraint de céder le pouvoir dans le cadre d’un plan de paix global ;


  • l’Iran, qui espère que la Russie va lui livrer des missiles S-300, vient de demander l’aide de Moscou sur la crise nucléaire, et cela d’autant plus que le gouvernement russe semble prêt à signer avec Téhéran un accord pour construire un deuxième réacteur dans la centrale iranienne de Bouchehr



Tous ces événements, mis bout-à-bout, semblent indiquer qu’un changement géopolitique majeur est en cours au niveau mondial.
L’époque de l’hyper-hégémonie américaine est irrésistiblement en train de céder la place à une nouvelle époque, pour le plus grand bénéfice de Moscou et de Pékin.

Ici, c’est la cour des Grands, il n’y a pas de place pour Merkel, Cameron ou Hollande. C’est à ce genre de photo, et au marchandage géopolitique qu’elle révèle, que l’on comprend à quel point les États-Unis sont parvenus à faire disparaître les puissances européennes de la scène mondiale, en les engluant dans une Tour de Babel ingérable à leur botte.
Quant à la France, au lieu de tenir le rôle traditionnel d’équilibre qui est le sien et qui lui aurait pu lui valoir un retour en force de son influence dans la région et dans le monde, elle poursuit dans sa stratégie suicidaire.

Devenue une colonie américaine par Union européenne interposée, dirigée par une caste qui se vautre dans la servilité à Washington, s’apprêtant à disparaître davantage encore dans le “Grand Marché Transatlantique”, notre pays fait tout bonnement le choix de lier son sort à la puissance américaine en déclin.
Puissance américaine qui, de surcroît, traite la France comme un larbin dont les avis comptent  pour zéro, comme elle vient de le montrer avec une cinglante désinvolture sur cette affaire syrienne.
François Asselineau

http://www.upr.fr/actualite/monde/guerre-missiles-t-ete-perdue-les-etats-unis-face-russie


J'imagine que l'information ne sera jamais confirmée à cause des protocoles diplomatiques.

Bien sûr et j'attendais que Meyssan le dise clairement (ce qui est fait) "les USA sont toujours en guerre secrète contre la Syrie", avec la logistique qui va avec, bref ça peu encore durer longtemps ce petit jeu macabre. Mais les russes aideraient à ce qu'ils ne perdent la face dans l'histoire médiatiquement.... les chiens de la CIA auraient de l'honneur ? Camouflage de camouflet, le cirque diplomatique Russo-US, la vérité fait peur à la soi-disante fédération la plus puissante du globe, stratégie post guerre du Viêt Nam oblige mais ça ne trompe plus beaucoup, heureusement pour eux qu'il y a encore des collabos médiatiques et des cerveaux mous.

Mais c'est tout de même historique, Poutine file du fric pour la mémoire de la shoah mais pratique la quenelle par ailleurs. Dire que l'on présente Poutine comme un dur. La cuisine Russe "croquant à l'extérieur fondant à l'intérieur" tout un art. C'est bien la télévision qui dirige le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   23/9/2013, 13:22

En complément histoire de rappeler que les russes sont aussi capables de "fumer" du monde sous l'eau.

Torpille à Supercavitation: Shkval VA-111


Citation :
Mise en ligne le 14 juin 2010

Selon les dires non officiels, les torpilles Shkval sont opérationnelles depuis plus de 35 ans dans la marine russe. Pour information les américain ont développé la même, elle se nomme Supercav c'est performances, à ma connaissance ne sont pas connue et les anglais développe des torpilles à supercavitation sous le nom de Spearfish.
En 2004, le fabricant d'armes allemand DIEHL BGT a annoncé sa propre torpille à supercavitation appelée Barracuda qui atteindrait une vitesse de 800 km/h. Mais qui au final s'avère être une torpille allant à la vitesse de 370 km/h. Le Shkval a été exporté en chine.
Par ailleurs les russes ont développé une version allégée du Shkval qui est exporté en Iran depuis 2006, la torpille Hoot se déplace à 360Km/h. Si les russes ce permettre d'exporté ce type de torpille c'est qu'ils ont mieux en stock. Il se pourrait que les russes et les américain disposerait dans le plus grand secret de torpilles MHD (magnétohydrodynamique) dont la vitesse serait de 2000km/h depuis 20 ans, il semblerait que leurs vitesse soit de 3000Km/h actuellement, l'US NAVY serait en train de développer une torpille MHD dépassant les 3500Km/h et aurait expérimenté un projectile qui fila à plus de 5400 km/h soit le supersonique sous-marin !

Pour en savoir plus :
http://www.jp-petit.org/Presse/manoeuvres_iraniennes.htm
http://www.jp-petit.org/Koursk/Koursk1.htm
http://www.transfert.net/Bientot-un-sous-marin-supersonique#
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supercavitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   10/12/2013, 08:34

http://www.slate.fr/france/80035/debat-video-conspirationnisme-medias
A voir ici en vidéo à:
2H31 " l'UPR est un site web très conspirationniste " connard à gauche de l'écran.
http://www.dailymotion.com/video/x1709l1_conspirationnisme-et-me-dias_news?start=9042

Que ce soit de la provoque ou non voici l'avatar du compte daily, alias "Gaîté Lyrique", de cette vidéo


3 points gris sur fond blanc...bizard qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?  scratch  jocolor 
Réponse = Invention du chapeau circonflexe en pointillisme pour logo, voir un lien avec la franc maçonnerie serait-elle une hypothèse nauséabonde ?

Citation :
L’utilisation de ces trois points s’est largement répandue à partir du XVIIIè siècle. Ceux-ci avaient deux fonctions principales : servir d’abréviation dans les signatures et signifier l’aspect confidentiel d’un document.

Mais que les pro du complot soient rassurés, ce n’est plus cas aujourd’hui !
http://www.umsoi.com/francais/?p=428

Ouf ! Je suis rassuré....

http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/08/slate-fr-et-le-complot-simplement-mythique

Sinon super discussion de comptoir, y'a du niveau.


Poire et Cahuètes - Les Guignols
Le bon vieux temps ou le compirationnisme époque pre911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   1/1/2014, 20:46

Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   10/3/2014, 19:55

François ASSELINEAU sur l'Ukraine, Mars 2014




Citation :
agenceinfolibre- 4 mars 2014: François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine décrypte et analyse le coup d'Etat orchestré par Washington et soutenu par les européens en Ukraine, et déplore l'Etat de la diplomatie française.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   21/5/2014, 09:14

François ASSELINEAU invité de Jean-Jacques BOURDIN sur RMC INFO

Dans le cadre des élections européennes du 25 mai, François ASSELINEAU était l’invité de Jean-Jacques BOURDIN sur RMC le mardi 20 mai 2014.





http://www.upr.fr/videos/emissions-radio-tv/francois-asselineau-invite-jean-jacques-bourdin-rmc-info

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   29/5/2014, 16:20

François Asselineau analyse les scores de l'UPR aux Européennes, et relativise ceux du FN




Citation :
François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, commente les résultats de ses listes aux élections européennes.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   29/5/2014, 19:40

C'est jouissif de voir l'UPR ("parti très complotiste" selon certains journaleux) faire mieux que le NPA dit "révolutionnaire"... (le NPA serait eux branché sur teletubbies ?)

" T'es branché complot Toi " Besancenot / Anti Quoi 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   13/6/2014, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   29/6/2014, 19:10

Très bon petit montage je ne crois pas avoir déjà vu cette version.



L'IMPOSTURE DU PRIX NOBEL DE LA PAIX !

Citation :
Ajoutée le 25 mars 2014
Savez-vous qui attribue réellement le prix Nobel de la paix ?
Connaissez-vous vraiment ceux qui le reçoivent ?
http://www.upr.fr/videos/conferences-...

_______________

A la page précédente j'ai mis, ce que je crois être, la source d'Asselineau sur Walter Hallstein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   22/9/2014, 04:42

Clash entre Asselineau et Caron /Salamé ONPC du 20/09 (vidéo HD)


Collège d'Europe


Prochaine émission avec Asselineau dans 10 ans, à 2024 les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   22/9/2014, 12:02

c.isme a écrit:
Clash entre Asselineau et Caron /Salamé ONPC du 20/09 (vidéo HD)


Collège d'Europe



Prochaine émission avec Asselineau dans 10 ans, à 2024 les amis...

Salut cisme
J'ai un message "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"
Idem pour toi ou pas ?
Seul moyen de la visionner : http://anonymouse.org/
Faut-il être de Papouasie Nouvelle-Guinée ou des Émirats Arabes Unis pour avoir le droit de visionner une vidéo sur ou avec JMA ?

Au passage, j'adore le "A 2024 les amis !"  lol!

Bien à toi

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   22/2/2015, 23:29

Entretien avec François Asselineau - Questions d'actualité - 15 Février 2015


Citation :
Ajoutée le 17 févr. 2015

François Asselineau, président fondateur de l'UPR, commente l'actualité récente du mois de février 2015.
- Loi Macron - Grèce - Ukraine - Elections départementales - Parti Musulman


A 26 minutes il parle du MH17 et du "foutage de gueule" qui va avec, pour le vol de Rio-Paris rappel:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6877-aviation-france-liste-de-crash-mondial-avion-accident#87599
Asselineau parle aussi de la banque Lazard à un moment, un petit bonus:



Le DG de la Banque Lazard "Oui ce sont les + riches qui ont le pouvoir"



Citation :
Ajoutée le 5 févr. 2015
Matthieu Pigasse, homme d'affaire, Directeur Général de la Banque Lazard, propriétaire des Inrockuptibles, du Nouvel Obs, du Monde, finance Rue 89, organise la vente de Libération à Édouard de Rothschild (actionnaire de la maison concurrente de Lazard), proche du Parti socialiste, conseille Ségolène Royal en 2007, etc... parle sur les gaz de schiste, l'Union Européenne, la concentration oligarchique des médias et les inégalités de richesse croissantes maintenant le pouvoir dans les mains de quelques-uns (ploutocratie)
Extrait de "Matthieu Pigasse DG de la banque Lazard France On n'est pas couché 12 avril 14 #ONPC" http://youtu.be/k7Ni6QVppU4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   14/4/2015, 22:14

Vidéo qui date un peu mais que je poste afin d'illustrer une réflexion sur la différence entre la vulgarité récurrente chez certains ténors de la république quenellière et un vrai orateur populaire pétri de politesse et de clarté. Bien sur je ne parle pas du fond, chacun a le droit de transmettre ses convictions, mais de la forme qui est respectueuse et jamais donneuse de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   8/5/2017, 22:04

Réaction d'Asselineau à l'élection de Macron




Mes chers compatriotes, de France métropolitaine, d'outre-mer et de l'étranger,

Les résultats du second tour de l'élection présidentielle constituent une très grande victoire.

Oh certes pas une victoire pour les Français, mais une victoire pour l'oligarchie économique, financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays, en asservissant à son profit la quasi-totalité des médias de masse.

Avec une outrecuidance sans précédent, c'est Jacques Attali en personne qui nous avait prévenus de la manipulation à venir, lorsqu'il avait annoncé sur BFMTV le 27 août 2014, qu'Emmanuel Macron, alors totalement inconnu du grand public, avait « l'étoffe d'un présidentiable ».

Cette déclaration donna le coup d'envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l'opinion publique qui s'est étalée sur plus d'un an et demi afin d'imposer dans la tête des Français l'élection d'Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

Rien qu'au cours de l'année 2016, plus de 17 000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines et des centaines d'heures de passages dans les plus grands médias audiovisuels du pays ont été consacrés à ce personnage et ont été assortis des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques.

Cette promotion, organisée comme celle du lancement d'une nouvelle lessive, s'est faite plus insistante encore depuis le début de l'année. L'application de la loi Urvoas et les relevés du CSA ont conduit à un scandale absolu d'inégalité médiatique entre les candidats.

La bonne compréhension des forces qui imposaient M. Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat.

De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoît Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique de Villepin, tous ces carriéristes avides d'obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l'oligarchie.

Le résultat est là : Emmanuel Macron est, hélas !, élu pour cinq ans. Il va pouvoir appliquer servilement les Grandes orientations des politiques économiques (GOPÉ) de la Commission européenne, sur l’existence desquelles j'ai été le seul à alerter les électeurs pendant la campagne présidentielle. Au cours des mois et des années qui viennent, les Français vont pouvoir constater que tout ce que j'ai dit va se révéler exact. En dépit d'une opposition massive des Français, M. Macron augmentera la TVA et baissera l'impôt sur les grandes sociétés, ce qui revient à faire payer les pauvres et enrichir les plus riches. M. Macron mettra en œuvre à marche forcée la dérèglementation des professions règlementées, l'uberisation généralisée de la société française, la fin des CDI, la baisse des prestations chômage, le démantèlement du droit du travail, la remise en cause du SMIC, la braderie des industries stratégiques françaises au profit des États-Unis et de l'Allemagne, les fusions forcées de communes, la disparition programmée des départements et l'alignement de plus en plus complet de la France sur les positions géopolitiques agressives et belliqueuses de Washington et de l'OTAN.

Oui, décidément, c'est une victoire éclatante aujourd'hui des forces qui ont décidé de la dislocation de la France et de l'assujettissement collectif du peuple français.

Mais cette victoire est aussi une victoire à la Pyrrhus, ce roi de l'Épire qui avait triomphé des Romains en 280 avant JC, au prix de telles pertes qu'il s'était écrié : « Encore une victoire comme celle-là et je serai perdu ! »

Oui, les forces euro-atlantistes viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus, car l'élection d'Emmanuel Macron est fondée sur l'ignorance et sur une extorsion de volonté par des procédés de marketing politique. Cette élection ne repose donc pas sur l'adhésion profonde et sincère du peuple français.

En porte témoignage le niveau record atteint par le taux d'abstention, supérieur à 25 %, ce qui constitue du jamais vu depuis 1969 lors du second tour d'une élection présidentielle. En porte également témoignage le pourcentage sans précédent historique des votes blancs et nuls, de l'ordre de 9% des inscrits, de telle sorte que M. Macron est élu avec moins de 45% des inscrits, alors même qu'il était opposé à l'extrême droite.

Oui, les forces euro-atlantistes viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus, car cette élection forcée de M. Macron a transformé la scène politique française en un champ de ruines.

Quasiment toutes les forces politiques ressortent pulvérisées de cette gigantesque manipulation médiatico-électorale.

En appelant tous à voter Macron, les dirigeants des Républicains, du Parti socialiste, du MODEM, de l'UDI, de EELV, du PCF et j'en passe, ont avoué que le clivage droite-gauche n'est plus qu'un miroir aux alouettes, puisqu'ils sont tous en faveur de l'assujettissement de la France à la construction européenne et à l'OTAN. Même s'ils disent le contraire, ils acquiescent tous à la destruction de la France qui est en cours et dont M. Macron est désormais en charge.

Le Front National, quant à lui, apparaît une nouvelle fois comme l'élément décisif qui permet à ce système mortifère de se maintenir.

Pour la septième fois depuis 1974, un membre de la famille Le Pen vient de subir un échec cinglant. Avec 34,2% des suffrages exprimés mais seulement 22,5% des inscrits, l'échec de Marine Le Pen est d'autant plus spectaculaire qu'elle ne pouvait pas rêver de conditions plus favorables pour son élection. Elle avait face à elle un candidat de dix ans son cadet, souffrant d'une instabilité psychologique manifeste, apparaissant comme le successeur d'un François Hollande honni, et présentant un bilan accablant de son passage au Secrétariat général de l'Elysée et au Ministère de l'Économie.

Alors qu'elle ne pouvait rêver d'avoir de meilleures cartes en main, Marine Le Pen s'est sabordée, notamment en menant un débat télévisé grotesque où elle est apparue, par son comportement outrancier et par son incompétence notoire, comme encore plus indigne de la fonction que son contradicteur.

On notera au passage que son échec cuisant montre qu'elle est très, très loin d'avoir attiré à elle tous les électeurs de M. Dupont-Aignan et de M. Fillon, comme elle en caressait le projet. Le nombre d'électeurs de Marine Le Pen (10,5 millions) est très inférieur au nombre de ceux qui ont préféré l'abstention, le vote blanc et le vote nul, de l'ordre de 16 millions. On notera aussi tout le bénéfice que les euro-atlantistes retirent de cet échec, puisque l'incompétence, l'inconstance et la confusion de Marine Le Pen ont été savamment mises en avant par les grands médias pour faire croire aux Français qu'il serait absurde et déraisonnable de sortir de l'Union européenne et de l'Euro.

La question qui se pose aujourd'hui est de savoir jusqu'à quand la famille Le Pen va continuer à prendre la France en otage. Dès demain, Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot retrouveront leurs sièges au Parlement européen, grassement rémunérés ; dès demain, les dirigeants du Front national inviteront ceux qui leur font confiance à se mobiliser pour 2022.

Je le demande ici à ceux qui ont voté pour Marine Le Pen: combien de temps encore faudra-t-il pour que vous regardiez la réalité en face ? Après l'échec de M. Le Pen en 1988, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 1995.

Après l'échec de M. Le Pen en 1995, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2002.

Après l'échec de M. Le Pen en 2002, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2007.

Après l'échec de M. Le Pen en 2007, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2012.

Après l'échec de Mme Le Pen en 2012, le Front national vous avait assurés que la victoire serait pour 2017.

Et aujourd'hui, attendez-vous le huitième échec en 2022 pour comprendre ?

Attendez-vous le neuvième échec en 2027 ? Attendez-vous le dixième échec en 2032 ?

Si la famille Le Pen voulait vraiment la survie de la France et le bien des Français, elle devrait avoir la décence de se retirer de la vie politique, et de dissoudre le Front national, qui bloque toute évolution de notre vie politique depuis un demi-siècle.

Le nom de « Le Pen » fait tellement horreur à plus des trois quarts des électeurs inscrits que Marine le Pen avait d'ailleurs fait campagne sur son seul prénom.

Bien entendu, je n'ai aucune illusion sur le fait que cette famille refusera de se retirer puisque sa présence en politique lui a permis d'empocher des millions et des millions d'euros de fonds publics depuis plusieurs décennies. C'est la raison pour laquelle j'appelle tous les électeurs qui se sont laissés entrainer dans cette impasse à se ressaisir et à comprendre que le Front national n'est outrageusement promu par les médias que pour permettre au système de se maintenir.

M. Dupont Aignan, quant à lui, sera certainement sanctionné par une large partie de ses adhérents et électeurs. Comment a-t-il pu avoir l'audace de faire campagne sur le thème « ni système, ni extrêmes » jusqu'au premier tour de l'élection présidentielle, puis de faire alliance avec le Front national juste après, en trahissant ainsi ses électeurs en l'espace de 72h.

Une telle duplicité laisse pantois et le disqualifie.

Quant à M. Mélenchon, s'il n'a pas explicitement appelé à voter Macron, il a en revanche appelé à faire battre Marine Le Pen tandis que ses principaux soutiens, Pierre Laurent, Clémentine Autain, ou François Ruffin, appelaient expressément à voter en faveur du candidat d'En Marche sans demander la moindre contrepartie.

Je m'adresse ici aux électeurs de M. Mélenchon.

Comprennent-ils que si Jean-Luc Mélenchon avait été opposé à Emmanuel Macron au second tour, le résultat eût été à peu près identique à celui de ce soir. Car l'immense majorité des électeurs de la droite et de l'extrême droite, même hostiles à Emmanuel Macron, auraient tout autant refusé de voter pour Jean-Luc Mélenchon que les électeurs de gauche et d'extrême gauche anti-Macron ont refusé de le faire aujourd'hui pour Marine Le Pen.

La tragédie grecque qui s'est déroulée encore une fois sous nos yeux a démontré l'ingéniosité vicieuse des forces qui pilotent les grands médias et instituts de sondages de notre pays.

En ayant d'emblée décidé qu'il y avait cinq « grands candidats », et que les six autres ne méritaient pas l'attention du public, et en promouvant constamment Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon comme prétendus opposants, l'oligarchie s'est assurée un nouveau mandat de cinq ans.

La formidable leçon de choses politique qui nous est encore administrée en ce jour tragique, c'est que les Français ne pourront sauver la France, leur liberté, leur démocratie et leur niveau de vie, que s'ils ont l'intelligence collective de rejeter à la fois le Front national et le Front de gauche. Il n'y a pas d'autre solution possible que de se rassembler, au dessus du clivage droite-gauche, en un nouveau Conseil national de la Résistance, seul capable de réunir une majorité au second tour de l'élection présidentielle.

Certes, étant totalement inconnu du grand public encore quinze jours avant le premier tour, et ayant été scandaleusement non-médiatisé pendant 10 ans, j'ai obtenu un faible score au premier tour par rapport à ceux obtenus par Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

Mais quiconque regarde les choses avec objectivité se rendra compte que je suis le seul qui aurait pu battre Emmanuel Macron au second tour, pour la simple et bonne raison que je suis le seul qui aurait pu rassembler sur son nom des électeurs venus de tous les horizons.

L'heure ne doit pas être à baisser les bras.

Plus que jamais, les événements donnent encore et toujours raison aux analyses et au positionnement politique de l'UPR.

Après la victoire de Pyrrhus, les armées romaines avaient puisé, dans leur colère, de nouvelles forces et une résolution plus farouche encore pour continuer le combat. Et de même que les armées romaines finirent par battre Pyrrhus, de même l'UPR finira par vaincre ceux qui veulent détruire la France.

C'est la raison pour laquelle j'appelle tous les Français à se mobiliser immédiatement en faveur des candidats que nous allons présenter dans toutes les circonscriptions législatives de Métropole, d'Outre-mer et de l'étranger. Vous trouverez la liste de nos candidats sur le site legislatives.upr.fr que nous venons de lancer ce soir. Le premier tour de ces élections législatives se tiendra le 11 juin prochain. Il est d'une importance capitale que toutes celles et tous ceux qui veulent donner à l'UPR l'accès aux financements publics et aux médias se mobilisent et votent en faveur de nos candidats. J'appelle également le plus grand nombre d'entre vous à rejoindre sans tarder les 27300 personnes qui l'ont déjà fait.

Face au désastre ambiant, seule l'UPR reste fidèle à sa Charte fondatrice, à ses analyses et à son programme.

Face au champ de ruines, seule l'UPR reste debout.

Françaises, Français, vive la République et vive la France !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités François Asselineau U.P.R   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités François Asselineau U.P.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Ministère des Affaires Etrangères - François Asselineau
» Les riverains du Mont sont inquiets
» Manifestation prévu par François Asselineau le 25 mars à Paris
» Les forces françaises en OPEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: