Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur

MessageSujet: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   22/5/2010, 01:28

Reportage de Sophie Le Gall: du très lourd.

Arrow megaupload.com 9HOURLB0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
calisma

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   22/5/2010, 12:50

Merci : je n'ai vu que des extraits de ce reportage mais on m'en a beaucoup parlé. Il met en évidence les bidonnages des pouvoirs publics sur la question de la qualité de l'eau.

Je vais enfin pouvoir le voir en entier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   22/5/2010, 13:18

Dernière édition par Tonino le 19/6/2010, 20:31, édité 1 fois
sniper ol59

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   30/5/2010, 03:16

MERCI BIEN
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   30/5/2010, 13:36

Film en cours de téléchargement, je le cherchais, un grand Merci Nex cheers

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   30/5/2010, 17:06

France3 ne le met pas en vente ou location sur son site, il n'est pas disponible... Rolling Eyes ... c'est le genre de reportage sensible.
Avec le net, il sera toujours disponible, ils ne peuvent pas le censurer.

Le pote qui m'a donner le lien l'a trouver sur un forum marocain sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)   31/5/2010, 00:06

Tu as raison Nex, c'est du lourd ce reportage. Je viens de le visionner... Vraiment effrayant !
Pour une fois, je dois reconnaître que les journalistes de France2 ont fait du bon travail et j'ai particulièrement apprécié de les voir aller frapper aux portes des administrations demander des comptes aux responsables (Préfet, chef de service de la Drass,...). On sent bien comment fonctionne ce système pourri... Au niveau supérieur, la dilution du sentiment de responsabilité à travers le filtre efficace de l'échelle hiérarchique et au niveau des exécutants, l'ignorance crasse de fonctionnaires qui appliquent les règlements sans se poser la moindre question sur le plan de l'éthique.

Ce reportage ne nous dit sûrement pas tout mais il est quand même très dense et je ne sais pas vous, mais ce n'est pas dans l'Allier que j'irais en cure thermale Laughing

C'est quand même remarquable que le lien vers cette vidéo vienne d'un forum marocain ! La preuve que les autorités mésestiment la capacité des internautes à s'approprier l'info et à la diffuser ensuite. Nex, fais savoir à ton pote que si le forum en question perds ce lien, on peut leur en fournir un autre sans problème. Merci à eux cheers

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1