Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   30/5/2010, 03:55

Extrait d’une interview de l’ex-correspondant de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient Alan Hart, invité le 25 mai à l’émission de Kevin Barrett. Hart a déclaré que le Mossad était responsable du 11 septembre et que l’effondrement des tours du WTC avait été causé par une démolition contrôlée, entre autres révélations.


On peut écouter l’entretien en entier ici (en anglais):
http://www.radiodujour.com/mp3/20100525-kevin-barrett-alan-hart.mp3

YOUTUBE - Extrait d'entrevue avec Alan Hart à l'émission de Kevin Barrett
http://www.youtube.com/watch?v=AFG-Ohex_DU
En dehors de cet extrait, Alan Hart explique la prise de pouvoir des sionistes en Amérique et évoque l’attaque au napalm « false flag » manquée du USS Liberty par Israël, en 1967.


Retranscription de la vidéo:
Citation :
(…)
Alan Hart: Je vais briser une règle à présent. Je veux dire, vous avez mentionné le 11 septembre. En principe je n'en parle pas en public parce que cela fait de vous une cible pour des attaques et de fausses accusations d'antisémitisme et tout le reste, n'est-ce pas?

Kevin Barrett: Je l'ai certainement remarqué.

Hart: Donc, d'entrée de jeu, j'ai gardé mes distances par rapport à ça, car cela leur donne un thème sur lequel ils vont se concentrer, et ils peuvent alors détourner l'attention de votre message principal. Mais, puisque vous l'avez mentionné, je vais vous dire ce que je crois sincèrement. Je pense que cela a probablement commencé comme une opération d'un groupe musulman, d'accord? Mais je pense que cela fut très rapidement infiltré par des agents du Mossad. Ceci n'est pas un secret - je l'explique en détail dans mon livre : depuis l'instant même où Israël est né, ses agent ont tâché d'infiltrer tous les gouvernements arabes, chaque organisation militaire arabe et chaque groupe terroriste arabe, quel qu'il soit. Donc, ils auraient certainement infiltré celui-là (les terroristes du 11 septembre). Et je suppose qu'à un moment au début ils ont dit aux "traîtres" dans la CIA, "Ce complot est en marche, que devons-nous faire?" Et les sionistes et les néo-conservateurs ont dit : "Utilisons-le !".

Ce qui est sûr et certain dans tout ça, je crois, c'est que les tours jumelles ont été abattues par une explosion contrôlée au sol, pas par les avions. Maintenant, je vous dirai en passant que parmi les amis que j'ai certains sont consultants pour l'une des plus importantes firmes d'ingénierie civile et de construction au monde. Je ne vais pas la nommer. Mais ils ont étudié les films et ils ont conclu qu'il n'y a absolument aucun doute que les avions ont été abattus ... Désolé, que les tours ont été abattues par une explosion contrôlée au sol. Et puis nous avons le film de ce qu'on appelle souvent les "cinq Israéliens dansants". Saviez-vous cela Kevin ?

Barrett: Je le sais certainement. Ils célébraient les attentats. Ils avaient mis en place des caméras avant les attentats et ils se claquaient dans leurs mains en l'air ["high five"] et allumaient leur briquet en étant placés juste devant les tours jumelles.

Hart: C'est exact. Mais le fait à remarquer est qu'ils avaient tous des téléphones portables. N'est-ce pas?

Barrett: C'est exact.

Hart: Ils ont d'abord été signalés comme étant des musulmans. Saviez-vous cela?

Barrett: Euh ... Moyen-Orientaux est le "code" pour les Israéliens ...

Hart: Bon, Moyen-Orientaux. Mais ça donnait l'impression qu'ils étaient musulmans - qu'ils étaient les méchants.

Barrett: C'est exact.

Hart: Donc, le FBI les a pourchassé, et ces cinq gars ont fui pour éviter d'être arrêtés. Mais ils ont finalement été capturés et ont été arrêtés. Et devinez quoi. Ils étaient tous des agents du Mossad.

Barrett: Cela a été confirmé par [la revue] The Forward.

Hart: C'est exact. C'est un fait établi. Alors cela débouche sur la question : que faisaient-ils là? Cela indique qu'ils savaient, ou à tout le moins, qu'ils savaient que les attaques allaient se produire. Il n'est pas impossible - et c'est Alan Hart qui spécule ici - que les avions aient été équipés de transpondeurs, et que ces gars-là ont dirigé les avions vers leur cible avec leur portable. Ce n'est pas impossible.

Barrett: Je suppose que ça n'est pas impossible. Il y a certainement toutes sortes d'autres possibilités, mais l'hypothèse d'avions guidés à distance est très probable, considérant que, si l'on avait prévu une démolition très complexe de trois gratte-ciels - et s'agissant là des trois plus grands bâtiments au monde à être détruits par démolition contrôlée -, il fallait bien s'assurer qu'ils soient percutés [par un objet quelconque] pour justifier leur destruction.

Hart: Et n'est-ce pas le cas, Kevin, que plusieurs de vos meilleurs pilotes ont effectivement dit que cela aurait été une tâche extrêmement difficile que de diriger ces avions pour qu'ils percutent ces bâtiments.

Barrett: Eh bien, c'est vrai. J'ai reçu un certain nombre de pilotes qui sont membres des Pilotes pour la vérité sur le 11 septembre à mon émission, et ils ont dit que la vitesse mesurée de l'avion, qui, lorsqu'il a heurté la tour Sud, était proche de 600 miles à l'heure au niveau de la mer, est une vitesse à laquelle... enfin certains d'entre eux disent que ces Boeing 767 ne pouvaient nullement atteindre cette vitesse au niveau du sol. Ils auraient été réduits en pièces à une vitesse sensiblement inférieure à celle-ci par la pression de l'air au niveau de la mer, qui est beaucoup plus dense. Mais, en tout cas, [ils affirmaient] que nulle personne saine d'esprit pourrait prétendre qu'il soit possible de guider un avion à cette vitesse au niveau de la mer et de percuter ces objectifs de la façon dont ils l'ont fait.

Hart: Donc, la spéculation qu'ils ont été équipés d'une sorte de transpondeur et qu'ils ont été appelés vers leur cible par voie électronique n'est pas totalement irrationnelle?

Barrett: Euh ... Eh bien non, ça ne l'est pas, en fait, il est même un peu douteux que des avions de passagers normaux soient capables de le faire avec une telle constance et à une telle vitesse. Dans tous les cas, il semble très douteux que des pilotes qui ne pouvaient même pas piloter en solo un Cessna aient pu accomplir ces prouesses incroyables pour atteindre leurs cibles.

Hart: Eh bien, [il y a] cela et deux autres choses Kevin. Nous savons qu'en fait au moins six, voire neuf des présumés pirates de l'air qui sont prétendument morts sont en fait bien en vie ... et habitent quelque part ...

Barrett [l'interrompt]: Eh bien, c'est vrai. Et c'est confirmé par l'article de Jay Kolar "What we now know about the 9/11 hijackers" ("Ce que nous savons maintenant sur les pirates de l'air du 11 septembre"), qui a été publié, en fait, dans un volume paru chez un éditeur scientifique européen de premier plan [Research in Political Economy, vol. 23, Elsevier, 2006]. Il est étonnant que toute la littérature académique soit tellement à sens unique. Il n'y a pas de contre-littérature de niveau académique à l'exception de ...

Hart [l'interrompt]: Sauf pour dire "Comment osez-vous être à ce point antisémite ?!?". C'est la seule contre-littérature.

Barrett: Exact, exact. Et puis il y a aussi la contre-littérature de Cass Sunstein publiée dans la [revue] Harvard Law Review. C'est un diplomé de Harvard qui est maintenant conseiller d'Obama, qui a écrit un article sur la façon de traiter avec ces terribles théories du complot et il a défendu l'idée que le gouvernement devrait infiltrer ces groupes et répandre toutes sortes d'informations variées afin de "diffuser de la diversité cognitive" dans ces groupes et, qu'à terme, il pourrait être nécessaire de rendre illégales les théories du complot.

Hart: Oui, bien sûr, mais un autre indicateur assez effrayant, est que nous savons que Wolfowitz et Perle ont écrit ce document, dont le nom m'échappe pour le moment...

Barrett: "Rebuilding America's Defense" [PNAC]? [Reconstruire la défense de l'Amérique, document du Projet pour le nouveau siècle américain]?

Hart: Oui... mais quand ils étaient conseillers de Netanyahu ....

Barrett: C'est le document "Clean Break".

Hart: C'est celui-là, le document "Clean Break". Et la stratégie était de se débarrasser de Saddam Hussein, de faire reculer la Syrie et d'attaquer l'Iran. Tout cela est du domaine public. Mais nous savons aussi que M. Wolfowitz, à un moment parlait de la nécessité d'un incident à la Pearl Harbor.

Barrett: Eh bien c'est vrai, Wolfowitz était obsédé par la valeur stratégique de Pearl Harbor. Il avait parlé de la façon dont les nazis croyaient qu'ils auraient gagné la Seconde Guerre mondiale s'ils avaient eu un tel incident à la Pearl Harbor pour rallier la population.

Hart: Oui, tu vois, je crois que la guerre en Irak -- j'ai écrit cela dans mon livre --, je crois que les deux principaux moteurs de la guerre ont été Wolfowitz et Perle. Je crois qu'ils ont ensuite été supportés et approuvés par celui que j'ai appelé "Dr Strangelove" (Dr Folamour) -- vous pouvez deviner de qui il s'agit, c'est le vice-président Dick Cheney --, et [par] l'ensemble des néo-conservateurs. Vous voyez, ce n'était pas une guerre pour le pétrole. Les gens disent que c'était une guerre pour le pétrole. J'ai parlé avec les dirigeants des pétrolières -- puisque je connais bien certains d'entre eux -- et ils m'ont dit: "Alan, ne soyez pas insensé : l'industrie pétrolière a besoin de stabilité! Elle n'a pas besoin de ce genre de bouleversements". Et je pense que c'est exact.

Barrett: Ça l'est. James Petras a fait valoir cet argument de façon tout à fait convaincante. Je pense que le seul contre-argument valide est que ce n'est pas tant le pétrole mais la géostratégie à long terme basée sur le pétrole qui rendait cela important d'occuper ces régions du monde.

Hart: Israël avait un autre objectif stratégique à plus long terme. Il fallait se débarrasser de Saddam Hussein parce qu'il représentait la seule menace potentielle -- je répète, menace potentielle -- ou défi pour la domination complète de la région par Israël.

Barrett: C'est un très bon point. Et maintenant, il a été éliminé, l'Irak a été décimée et empoisonnée et les intellectuels, scientifiques et techniciens ont été pourchassés et tués par le Mossad...

Hart [l'interrompt]: Et se dirige sans doute vers la guerre civile.

Barrett: L'Irak a été supprimée en tant qu'antagoniste potentiel d'Israël il y a très longtemps. Et maintenant, ils veulent utiliser les militaires américains pour aller contre l'Iran.

Hart: Vous voyez, c'est fascinant, Kevin. Je crois vraiment -- et je crois vraiment -- que l'Iran n'est pas le moindrement intéressé à se procurer des bombes nucléaires. Mais imaginons qu'ils en ont 4, 5 ou 6 ou peu importe, pensez-vous qu'il soit possible qu'ils lancent une première attaque contre Israël? Bien sûr qu'ils ne le feraient pas! Parce que s'ils le faisaient, la totalité de l'Iran serait dévasté et anéanti, et ils ne sont pas stupides. Et la raison pour laquelle les Israéliens font tout un cinéma en Iran c'est afin de détourner l'attention - publique et politique - de la colonisation sioniste et du génocide en cours en Palestine.

Barrett: C'est exactement ce que certains de mes invités récents ont dit. Gordon Duff qui était à mon émission il y a une semaine ou deux, fait partie d'un groupe de militaires américains à la retraite qui avertissent que les Israéliens veulent fuir en avant en provoquant une guerre au Moyen-Orient plus étendue en vue justement de masquer leurs traces non seulement en ce qui concerne le nettoyage ethnique de la Palestine mais aussi en ce qui concerne le 11 septembre. Alan Sabrosky, qui est un ami de Gordon Duff, est très respecté et accompli...

Hart [l'interrompt]: Ouais je connais Alan, je le respecte, oui.

Barrett: Il a déclaré carrément que c'est juste une simple évidence, comme vous le savez, qui saute aux yeux, que le Mossad est derrière le 11 septembre. Et donc ces gens nous avertissent qu'Israël est susceptible de lancer une nouvelle attaque contre les États-Unis, encore une fois pour provoquer une autre guerre plus étendue au Moyen-Orient ...

Hart [l'interrompt]: une attaque sous faux pavillon ...

Barrett: Exact, pour être absous de leur responsabilité dans le 11 septembre et avoir des troupes là-bas cette année.

Hart: La théorie des conspirateurs est: Israël ne peut attaquer l'Iran tout seul. Donc, il serait nécessaire d'orchestrer une opération sous fausse bannière de manière à forcer et entraîner les États-Unis dans cette guerre.

Barrett: Exactement.
(...)


Dernière édition par Druide le 7/6/2010, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   30/5/2010, 11:39

Merci, Druide : tu devrais postuler pour un diplôme d'interprète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   30/5/2010, 12:39

C'est un bon conseil, et ça tombe à point, j'allais justement poster une autre traduction ici:

http://www.youtube.com/watch?v=uxqt1dEko3g

Pour suivre cette vidéo (en anglais) présentant les déclarations courageuses, et qui visent droit dans le mille, de Alan Sabrosky et Alan Hart vous pouvez lire la traduction ici:

Citation :

Etes-vous prêts à connaître la vérité sur le 11 septembre?

Des criminels juifs sionistes ont assassiné 3000 américains le 11 septembre 2001.

Ce fait est largement connu des services de renseignements du monde entier. Les médias américains contrôlés par les sionistes ne vous le dirons pas. Par chance, des objecteurs de conscience ont sonné l'alarme et révélé que Israel et les opérateurs sionistes dans les agences américaines de renseignement ont mis en scène le 11 septembre.

Ne me croyez pas sur parole. Lisez la description de ce vidéo pour voir les preuves du rôle d'Israël dans le 11 septembre.

Ce qui suit comprend des clips de personnalités influentes et respectées qui croient que le 11 septembre était une opération du Mossad.

Cette information ne devait pas être écartée du revers de la main.

Dr Alan Sabrosky PhD, Université du Michigan est un vétéran ayant dservi dix ans dans le corps de la Marine américaine, et est un ancien directeur des études au US Army War College. Sabrosky a un grand-parent qui est juif.

Clip d'une entrevue de Mark Glenn et Phil Tourney, survivant du USS Liberty, avec le Dr Alan Sabrosky, 15 mars 2001:


~~~~* * * *~~~~


Mark Glenn: (...)très peu de gens comprennent réellement la nature du problème – et je pense que votre article révèle essentiellement le problème, qui est que lorsque vous avez des gens qui essaient de dire qu’ils sont fidèles aux États-Unis et, en même temps, fidèles à un gouvernement étranger, c’est un mensonge.

Alan Sabrosky : Ça l’est, et c’est plus que cela, Mark. Ce que nous devons proclamer bien haut, c’est que non seulement ils ont attaqué le USS Liberty, ils ont fait le 11 septembre. Ils l’ont fait.

J’ai eu de longues conversations au cours des deux dernières semaines avec des contacts à l’Army War College, au Quartier Général du corps de la Marine, et j’ai dit très clairement dans les deux cas qu’il est à 100% certain que le 11 septembre était une opération du Mossad [services secrets israéliens]. Point final.

Vous savez, Phil, je ne dénigre pas ce qui est arrivé au USS Liberty, pas le moins du monde – vous comprenez cela – mais pour la plupart des Américains ce qui est arrivé au USS Liberty, ou au Vietnam, c’est de l’histoire ancienne. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Vous savez, ils peuvent être préoccupés à ce sujet, mais ils ne vont pas se mettre en colère à propos de cela.

Le 11 septembre a directement causé plus de 60 000 Américains morts et blessés, Dieu sait combien de centaines de milliers de personnes dans d’autres pays nous avons tués ou blessés ou rendus sans-abri, et c’est une plaie qui perdure. Ce n’est pas votre blessure du USS Liberty, ce n’est pas ma blessure du Vietnam. Nous en avons tous les deux, chacun de nous s’en préoccupe. Mais c’est une plaie ouverte. Et ce que les Américains ont besoin de comprendre, c’est que c’est eux qui l’ont fait. Ils l’ont fait. Et s’ils comprennent cela, Israël va disparaître. Israël va tout simplement disparaître de cette Terre.


~~~~* * * *~~~~


alan Hart, un expert des affaires moyen-orientales respecté et ancien présentateur de la BBC.

Clip d'entrevue avec Alex Jones, 28 mai 2010.

Alex Jones: C'est un court segment. Svp, reprenez où vous en étiez.

Alan Hart: "Pour en reprendre là où on en était, il n'est pas impossible - et c'est ma spéculation - que cela ait commencé comme une bonne vieille attaque musulmane mais même si ce fut le cas, cela aurait été très vite subverti par des agents israéliens. Je veux dire, une des grandes vérités historiques est que pratiquement depuis le moment la naissance d'Israël, des agents israéliens, le Mossad ou les directeurs des renseignements de l'armée ont infiltré tous les gouvernements arabes, tous les organisations militaires arabes, tous les groupes jugés terroristes arabes, qu'ils aient été terroristes ou pas, (...) on peut parler de l'infiltration du groupe abu nidral, mais pour le moment je me contenterai de dire que si ça a commencé comme une opération musulmane, des agents Israéliens infiltrés dans l'organisation en seraient informés et je suppute qu'ils auraient averti les "mauvais" éléments de la CIA -- et leurs associations sionistes sont les associations néoconservatrices -- et leur aurait dit: "Hé nous avons ce complot ici, que faisons-nous avec ça?" Et la réponse aurait été: "nous allons l'utiliser". Car nous savons qu'en arrière-plan, Paul Wolfowitz avait déjà parlé dans son document le "Clean Break" à propos de leur besoin d'un incident à la Pearl Harbor, n'est-ce pas?

Alex Jones: Le document du PNAC.

Alan Hart: C'est ça, les sionistes et les néocons recherchaient un événement comme Pearl Harbor, pour leur donner le prétexte d'aller en guerre, pas seulement en Irak pour se débarrasser de Saddam Hussein -- le document Clean Break que des sionistes aux États-Unis ont écrit pour le président entrant Netanyahou durant son premier terme, parlait du besoin non seulement de se débarrasser de Saddama Hussein mais aussi de faire reculer la Syrie et d'éventuellement s'attaquer à l'Iran.(...)


Dernière édition par Druide le 30/5/2010, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   30/5/2010, 13:26

Un grand merci pour ces apports remarquables au forum Druide.

Il me semble inquiétant que la prise de conscience se fasse si lentement. Outre le fait que ces accusations par rapport au 11 septembre prennent de l'ampleur, Israël et ses sbires doivent faire face à une montée des consciences sur les réalités de l'opération plomb durci à Gaza et celles du blocus inhumain imposées à ce territoire, sans parler de l'expansion des colonies et celle des expropriations notamment à Jérusalem.

Plus que jamais, une nouvelle opération sous fausse bannière permettrait au clan sioniste de détourner l'attention de la communauté internationale de ces dossiers qui sentent le soufre. Impliquer l'Iran ou le Hezbollah dans cette opération leur permettrait également de parachever dans les grandes lignes la politique belliciste et expansionniste initiée par le lobby sioniste avec l'aide de Bush et de son équipe de criminels patentés (les mêmes qui gravitent aujourd'hui autour de la marionette Obama).

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 02:56

La vidéo sous-titrée est maintenant disponible:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 03:29

Merci Druide, super boulot ! Je sauvegarde cette vidéo au cas où elle viendrait à disparaître...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 03:42

Merci mon cher Bardamu!

J'invite tous ceux qui ont une chaîne dailymotion à la poster sur cette plateforme.

Cette vidéo (comme toutes les autres que j'ai sous-titrées) est entièrement libre de droits, faites-en des copies et repostez-la partout!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 08:56

Voir exposé clairement en images ce que l'on sait depuis si longtemps, c'est à répandre à tous les niveaux, en effet. Très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 09:53

On dirait que j'ai fait ça un peu pour rien, car une version sous-titrée était déjà disponible sur dailymotion...

http://www.dailymotion.com/video/xdiep4_11-septembre-israel-mossad-alan-har_news

En tous les cas, c'est pas mauvais d'en avoir plus d'une version. Aussi, la version sur dailymotion a été faite à partir d'une traduction de moins bonne qualité, faite un peu vite (par moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 12:17

Pas de problème, Bis Repetita Placent Druide sunny

Une chose qui pourrait être très sympa et constructive serait que tu puisses nous offrir un topo pour apprendre à faire les sous-titrages ou si ça te semble trop compliqué, nous orienter vers les ressources qui ont pu te servir à assimiler ce savoir faire Wink

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 23:26

C'est très simple: j'utilise le traducteur google, qui a une nouvelle fonctionnalité qui facilite grandement la traduction. Lorsque vous faites glisser votre curseur sur le texte traduit en français (à partir de l'anglais), il apparaît une petite fenêtre vous indiquant quelle était la phrase originale en anglais. Ainsi, cela évite de se perdre au cours de la traduction. Sans cette fonctionnalité il faut constamment comparer la version originale et la version française. Avec cette fonctionnalité, on n'a qu'à glisser notre curseur sur la phrase traduite et on voit immédiatement la phrase originale, pour fin de comparaison. Pour moi, ça facilite et accélère grandement la tâche.

Pour le sous-titrage, je fis appel à une personne-ressource qui utilise un logiciel de sous-titrage. C'est plus rapide que si j'essayais de le faire par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/6/2010, 23:50

Merci Druide, c'est déjà un bon début pour commencer Smile
Ceci dit tu ne dirais c'est très simple si tu pouvais mesurer mon niveau en informatique Razz

A l'occasion, demande à cet ami le nom du logiciel qu'il utilise, il existe forcément une aide associée au logiciel ou même des tutoriels sur le Net.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Israel et le 11 septembre ( chaud...Pressez vous avant censure)   19/8/2010, 16:53



Dernière édition par kikiloutou le 19/8/2010, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triumpheous



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   19/8/2010, 16:58

Qu'en penseras Thierry Meyssan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   19/8/2010, 18:00

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   20/8/2010, 00:19

kikiloutou a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xefxxm_israel-et-le-11-septembre_news

On pourrait fusionner ce nouveau fil avec celui-ci que j'ai créé pour la même vidéo (entrevue d'Alan Hart sur le rôle central d'Israel dans le 11 septembre)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/alan-hart-ex-correspondant-a-la-bbc-le-mossad-est-derriere-le-9-11-t4913.htm

Sur le vaste sujet de la connexion israélienne au 11 septembre, vous trouverez ici quelques pamphlets et liens utiles:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/actions-concretes-f27/11-septembre-t3624-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   20/8/2010, 01:55

Druide a écrit:


On pourrait fusionner ce nouveau fil avec celui-ci que j'ai créé pour la même vidéo (entrevue d'Alan Hart sur le rôle central d'Israel dans le 11 septembre)


Mission accomplie avec succées mon capitaine! Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   25/12/2010, 08:37

Les premiers à pointer le doigt en direction d'Israël et de ses services secrets concernant la responsabilité du 11 septembre, c'est American Free Press (qui n'en était qu'à son 2e numéro à l'époque) et ses journalistes dont Michael Collins Piper. AFP a été fondé par Willis Carto. Ce reportage français montre le rôle d'AFP dans les débuts du mouvement de "vérité du 11.09"; Willis Carto est interviewé. Cela montre que le mouvement de vérité a d'abord été initié par des révisionnistes, et qu'ensuite des armées de jeunes gens - encore peu conscients politiquement - ont pris sur eux la tâche de populariser le mouvement.

Willis CARTO vs ZOG
http://www.youtube.com/watch?v=-N945JsjYJM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le 9/11 est l'oeuvre du Mossad (VIDEO)   6/1/2011, 08:38

En ce moment, une vidéo de reopen911 est diffusée sur le web.
Je ne l'ai ni regardée ni diffusée, pas de temps à perdre.
Pourquoi ?
Simplement parce que Reopen911 est gangréné par les sionistes.
Pour vous en convaincre, cet article du blog de bobGratton :
http://cristos.over-blog.com/article-36239330.html

Ou celui-ci de reopen911, avec toute leur propagande habituelle contre Faurisson bla bla bla.
http://www.reopen911.info/News/2009/09/17/%C2%AB-kassovitz-faurisson-du-11-septembre-%C2%BB-ils-ont-ose/

Donc, c'est clair, reopen911, c'est à éviter.

A la place, regardons plutôt cette vidéo ou Alan Hart déclare : "le 9/11 est l'oeuvre du Mossad", ci-dessous.



http://www.propagandes.info/product_info.php/le-911-est-loeuvre-du-mossad-video-p-502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   6/1/2011, 12:00

Géniale cette vidéo d'Alan Hart!

Pour réopen, on a des noms, des sources de financement ou d'autre chose que ces simples articles qui tentent à mon avis de clarifier leur position vis a vis des médias aligné.

Ils voient que le peut de gens qui parlent sur le 11 septembre sont directement taxés d'antisémites donc ils se positionnent en se déclarant contre Faurisson. C'est juste un argument pour contrer de futurs attaques à mon avis. Mais de là à dire qu'ils sont gangrené!

On a un bon exemple de discours intelligent avec Dumas. Il est assez conscient de la réalité des médias pour ne pas se discréditer avec des suppositions. De plus c'est une personne qu'on ne peut attaquer de front. Roland Dumas est un fin rhéteur et ne s'est pas mouillé au point de pouvoir être attaqué avec le prétexte antisémite. Il fait bien attention de ne pas donner le bâton pour se faire battre. Il précise bien ses propos et ne s'engage pas au delà des faits.

Des gens comme Kassovitz ou Bigard se font inviter dans des émissions pièges et polémiques qui sont des outils de propagande et des leveur d'audience. Tout est préparer à l'avance pour les discréditer.
Ils ne sont pas fous au point de laisser des détracteurs encourager les téléspectateur à réfléchir Smile

Tout est fait pour les mettre à mal et ridiculiser les théories non alignées.
Mais c'est tout de même important que des gens comme ça soulèvent le problème de la liberter d'expression, de réflexion sur des grands médias même si ont peu douter de l'efficacité des résultats!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   6/1/2011, 15:49

MOBY37 a écrit:

Simplement parce que Reopen911 est gangréné par les sionistes.
Pour vous en convaincre, cet article du blog de bobGratton :
http://cristos.over-blog.com/article-36239330.html

C'est quoi qu'il nie dans l'holocauste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   6/1/2011, 17:41

les 6 millions de chambres a gaz

Un autre a qui on ne la faisait pas :

Léon Degrelle était trop bien informé pour être dupe de toute la désinformation qui s'accumula juste après la guerre, et qui fut encore amplifiée 30 ans plus tard pour les besoins du NWO. Raison pour laquelle il y eut tant de tentatives d'enlèvement et d'assassinat sur la personne de ce témoin essentiel non encore éliminé. Son amitié personnelle et sa relation privilégiée avec Hitler inquiétait considérablement.

Extrait du document de la RTBF « Léon Degrelle ou la Führer de vivre » - 2009.
lien de téléchargement de ce documentaire :
megaupload.com 0X21JBQQ


Voir et surtout écouter de 1h37 mn 5 secondes jusqu'a 1h 38 mn 30 secondes


Léon Degrelle :

« Je sais bien que quand on emploi ce mot « Juif », on fait tourner dans ses mains une boule de dynamite.
Alors, je l’ai dans la main la boule de dynamite, et je vais la faire tourner devant vous ; j’espère quelle ne vous sauteras pas à la figure, ni à la mienne.
Je suis convaincu, et c’est visible, sa éclate aux yeux ! Dans l’univers entier, que ce qui ont gagné la guerre ce sont les juifs.
Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca, ce n’est pas pour dire du mal des juifs, le juif est exhibitionniste. »

L’interviewer :

« Excuser moi, M. Degrelle, il y a 6 millions de juifs qui sont morts dans votre guerre »

Léon Degrelle :

« Oui. Et bien ça, ce n’est pas vrai ! Et c’est une de ces légendes criminelles qu’on continue à reprendre à travers le monde, il est mort quelques centaines de milliers de juifs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   6/1/2011, 18:27

Le lien ne marche pas Moby37 Smile

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   6/1/2011, 19:17

#http://www.megaupload.com/?d=0X21JBQQ

megaupload.com 0X21JBQQ

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11   7/1/2011, 17:38

Cette vidéo a déjà été posté sur le forum il y a plus de 6 mois:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4913-alan-hart-ex-correspondant-a-la-bbc-le-mossad-est-derriere-le-9-11



EDIT Bardamu :

Sujets fusionnés Druide, je n'avais pas oublié cet apport remarquable de ta part et pour lequel tu as beaucoup travaillé mais c'est le genre de doublon au sujet duquel je me montre volontiers conciliant voire même laxiste étant donnée l'importance de ces révélations Smile Merci pour ta vigilance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alan Hart, ex correspondant à la BBC: le Mossad est derrière le 9/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Stivell
» La légende la sirène (Erin HART)
» BETH HART & JOE BONAMASSA : DON'T EXPLAIN
» Laurent L'Hermitte "De la terre à mes semelles".
» La guerre des gratuits reprend en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: