Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   30/5/2010, 18:18

7 mars 2010 — Curieux et croyants défilent depuis trois semaines dans un pavillon de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) pour admirer une icône orthodoxe de la Vierge Marie dont les propriétaires jurent qu'elle "pleure" des larmes d'huile.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crossmaglen

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   30/5/2010, 18:41

Merci cheers

Mais il faut quand meme se méfier de ces phénomènes, et ne pas trop cherché a les interpréter.
D'ailleurs ce phénomène touche beaucoup d'icones, c'est assez étrange.
Auda

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   30/5/2010, 19:12

Salut Tonino,
Au cours d'un de mes derniers séjours à Damas, il se trouve que j'ai moi-même rencontré une fille de ce genre par l'intermédiaire d'un lazariste, le RP Malouli qui la suivait partout : Myrna Nazzour, stigmatisée en 83, dans la maison de laquelle était exposée une petite image de la Vierge de Kazan exsudant l'huile...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soufanieh

Je n'ai pu m'entretenir en privé avec elle, mais cette affaire m'a toujours laissé un certain malaise. Sans aucunement nier la possibilité, pathologique ou non, de la stigmatisation, j'avoue avoir éprouvé une sensation assez malsaine devant cette petite icône de plastique accrochée sous vitrine au-dessus d'une sorte de cendrier en cristal empli d'huile...

Connaissant ton goût pour les vidéos je te laisse celles-là ; elles sont conformes à ce que j'ai vu :
http://www.soufanieh.com/STIGMATA.VIDEOS.HTM

La fille m'avait semblée sincère, seule cette image dégouttant l'huile d'olive m'avait laissée dubitative.
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Auda

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   30/5/2010, 20:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   30/5/2010, 20:30

Merci a toi Auda je vais regarder les liens que tu m'a donné afin de tenter de commencer a me faire une opinion.

Smile
Auda

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   31/5/2010, 13:24

Auda a écrit:

La fille m'avait semblée sincère, seule cette image dégouttant l'huile d'olive m'avait laissée dubitative.
J'imagine assez mal, en effet, les madones de Raphaël dégouliner subitement l'huile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   31/5/2010, 17:08

Auda a écrit:
J'imagine assez mal, en effet, les madones de Raphaël dégouliner subitement l'huile.

En matière de foi notre "imagination" n'a pas sa place.

Wink
Auda

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   31/5/2010, 19:37

Tonino a écrit:
Auda a écrit:
En matière de foi notre "imagination" n'a pas sa place. Wink
Tout à fait d'accord là dessus (encore qu'en Science Spirituelle imagination a un sens bien spécifique). Je ne disais cela que pour la raison suivante : autant, par ex., je crois fondés les événements vécus par Bernadette à Lourdes (et je pourrais même les renforcer), autant je suis beaucoup plus réservée en ce qui concerne Marie Nazzour.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   31/5/2010, 19:53

Tout à fait d'accord avec toi Auda
Je rajouterais juste à la phrase de Tonino... "là ou notre intuition, aiguisée par cette même foi, nous permet d'entrevoir l'essence divine ou au contraire de ressentir son absence."

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Dernière édition par Bardamu le 4/6/2010, 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   2/6/2010, 20:59

Auda a écrit:
Je ne disais cela que pour la raison suivante : autant, par ex., je crois fondés les événements vécus par Bernadette à Lourdes (et je pourrais même les renforcer), autant je suis beaucoup plus réservée en ce qui concerne Marie Nazzour.

Dans ce domaine chacun est libre de croire ce qu'il veut,les apparitions ne faisant pas partie de la révélation.

Moi je suis bien entendu très attaché a la prophetié de La Salette.

Smile
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   4/6/2010, 13:08

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   4/6/2010, 16:17

Merci Bardamu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris   

Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1