Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 14:04


Manifestation à Paris, le 31 Mai 2010, pour protester contre le terrorisme d'État israélien contre la flottille "Liberty" qui apportait des aides humanitaires à Gaza.



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 16:37

http://www.voltairenet.org/article165580.html
Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
par Thierry Meyssan*
Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancé contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ?
31 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 16:38

nemandi a écrit:
@ druide,

Je pense que la lecture du livre de Andrew M. Lobaczewski: ponérologie politique, peut apporter un réponse aux comportements d'Israël.

Tout semble correspondre avec des agissements, des comportements, de psychopathes, tels que définis dans ce livre...

Je l'ai lu et je suis content qu'il circule ce bouquin là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 16:44

Manifestation nationale (Suisse ) a Genève le Dimanche 6 Juin devant le palais des nations-unis des 15h....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 17:34

Merci à Druide pour le lien vers l'article de Meyssan. J'en poste ici le contenu parce qu'il me semble important de le lire et de voir à quel points toutes les problématiques abordées dans ce texte sont liées.

Je pense important de souligner que l'attaque contre l'USS Liberty en 1967 a eu lieu pour punir les USA de critiques contre la politique d'Israël. N'oublions pas non plus que l'assassinat de JF Kennedy est survenu alors que ce Président tentait de dénoncer l'emprise des sociétés secrètes et des lobbys sur la politique américaine et exigeait de l'état hébreu qu'il autorise l'inspection des installations nucléaires de Dimona. Quand il perd le soutien de sa base arrière, l'état hébreu assassine, c'est un réflexe conditionné !

Remarquons aussi qu'en soixante ans d'histoire, l'état sioniste s'est livré à deux crimes de guerre sur mer et à chaque fois, le mot Liberty est associé à ses victimes.
Il ne faut pas y voir une coïncidence : le sionisme est réellement l'assassin de toutes les libertés !


L'article signalé par Druide :

Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?

par Thierry Meyssan*

Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancée contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ?
L’attaque conduite par trois patrouilleurs lance-missiles israéliens de classe Saar, le 31 mai 2010, contre la flottille de la liberté, dans les eaux internationales de Méditerranée illustre la fuite en avant de Tel-Aviv.
La flottille de la liberté est une initiative de militants des droits de l’homme, soutenue par le gouvernement turc. Son objectif est à la fois de véhiculer de l’aide humanitaire jusqu’à Gaza et, ce faisant, de briser le blocus mis en place illégalement par l’armée israélienne à l’encontre d’1,5 million de Gazaouis.
La décision d’aborder des navires civils dans les eaux internationales constitue un « acte de guerre » au regard du droit international. Juridiquement parlant, il y a eu vol des navires et de leurs cargaison, enlèvement et séquestration de leurs passagers, meurtres ; voire assassinats, si l’on admet les informations de la télévision turque selon laquelle les commandos avaient une liste des personnalités à liquider au cours de l’assaut.
Cet acte de guerre, à l’encontre des pavillons grecs et turcs de ces navires, a été perpétré afin de consolider le blocus, lequel constitue en lui-même une violation du droit international.
En choisissant l’argument de la « légitime défense », les autorités israéliennes ont explicitement revendiqué leur souveraineté sur les eaux internationales à 69 miles nautiques au large de la Palestine ; cette annexion —temporaire ou durable— étant nécessaire à la poursuite du blocus, lequel serait nécessaire à la sécurité de l’Etat d’Israël.
En abordant un navire turc et en en tuant des passagers, Tel-Aviv a d’abord choisi de répondre militairement à la crise diplomatique qui l’oppose depuis janvier 2009 à Ankara. Cette initiative est censée provoquer une crise au sein de l’état-major turc et entre celui-ci et le gouvernement turc. Cependant, elle pourrait aboutir à une rupture complète des relations militaires entre les deux pays, alors même que la Turquie aura été pendant un demi-siècle le meilleur allié d’Israël dans la région. D’ores et déjà, les manœuvres conjointes turco-israéliennes ont été annulées sine die. En outre, cette crise pourrait aussi avoir des conséquences sur les relations commerciales entre les deux pays, alors même que la Turquie est un partenaire vital pour l’économie israélienne.
Cependant, Tel-Aviv se devait de casser la crédibilité de la Turquie au moment où elle se rapproche de la Syrie et de l’Iran, et ambitionne d’exercer avec ses nouveaux partenaires une autorité régionale. Dans l’immédiat, Israël devait sanctionner le rôle d’Ankara dans la négociation du Protocole de Téhéran sur l’industrie nucléaire iranienne.
Côté turc, où l’on s’attendait à une intervention israélienne musclée mais pas létale, le moment est venu de se poser en protecteur des populations palestiniennes, selon la doctrine néo-ottomane théorisée par le ministre des Affaires étrangères, le professeur Ahmet Davutoğlu. Sans attendre le retour du Premier ministre Recep Erdoğan, en voyage en Amérique latine, l’ambassadeur Turc à Tel-Aviv a été rappelé à Ankara et une cellule de crise a été mise en place autour du vice-Premier ministre, Bülent Arınç. Elle est immédiatement entrée en contact avec les 32 gouvernements des Etats dont les passagers du convoi sont ressortissants. Tout le personnel diplomatique turc a été mobilisé pour saisir du problème le maximum d’Etats et d’organisations internationales. Dans une conférence de presse, M. Arınç a exigé la restitution immédiate des trois bateaux turcs volés et de leur cargaison, ainsi et surtout que la libération des centaines de citoyens turcs enlevés et séquestrés. Il a choisi de qualifier l’attaque d’acte de « piraterie » (et non de guerre), de manière à offrir au gouvernement Netanyahu la possibilité de présenter l’affaire comme une « bavure » et non comme une politique. Dans cette logique, le président Abdullah Gül, quant à lui, a exigé que les tribunaux israéliens jugent les responsables de cette tuerie.
Depuis le Chili, M. Erdoğan a déclaré : « Cette action est totalement contraire aux principes du droit international, c’est le terrorisme d’un Etat inhumain. Je m’adresse à ceux qui ont appuyé cette opération, vous appuyez le sang, nous soutenons le droit humanitaire et la paix ».
Dans l’après-midi, Ankara a saisi la Conseil atlantique. La Turquie est membre de l’OTAN. Si elle ne trouve pas la réponse qu’elle attend du gouvernement israélien, elle pourrait qualifier l’attaque d’acte de guerre et requérir l’aide militaire des Etats membres de l’Alliance en vertu de l’article 5 du Traité de l’Atlantique Nord.
Le gouvernement Netanyahu a invité ses ressortissants à quitter la Turquie, tandis que des manifestations spontanées se multiplient devant les consulats israéliens où la foule réclame vengeance.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Israël : L'armée de la guerre   1/6/2010, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Flottille Gaza : Communiqué de Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme   1/6/2010, 19:26

source:
http://www.partiantisioniste.com/actualites/flottille-gaza-communique-de-yechouroun-judaisme-contre-sionisme-0419.html


Communiqué de « Yechouroun Judaïsme contre Sionisme » en faveur de la Flottille « Liberté pour Gaza »

Avec l’aide du Tout-Puissant, le Miséricordieux,

Yechouroun Judaïsme contre Sionisme, Association d’Etudes Rabbiniques, est indignée par l'action terroriste barbare des forces armées sionistes, contre la flottille Liberté pour Gaza, par laquelle une partie de l'équipage paisible et non-armé et des participants de l’action de secours humanitaires ont été assassinés et blessés de sang-froid.

Nous exprimons nos condoléances aux familles, paix aux âmes des assassinés. Nous prions pour le prompt rétablissement des blessés.

Il est temps que les dirigeants des Etats occidentaux apportent plus que quelques larmes de crocodile et arrêtent enfin leur soutien inconditionnel au régime sionazi de Tel Aviv, sous l’enseigne trompeuse d’« anti-terrorisme ».

Nous dénonçons et demandons l’arrêt immédiat de la complicité des potentats arabes et dans une plus grande mesure des rabbins « pieux » qui n’ont même pas de larmes de crocodile pour les victimes du sionisme, mais par leur silence hypocrite se rendent complices.

Cet acte sioniste de piratage est plus un signe de faiblesse que de force, un signe de la chute prochaine de l'état sioniste inhumain et anti-Thora en Palestine, que cela se produise bientôt !

Yechouroun Judaïsme contre Sionisme s’engage à intensifier, dans la mesure de ses forces, inspirées par la Torah, sa lutte pour dénoncer le sionisme sous toutes ses manifestations. Nous exprimons notre solidarité avec les victimes du sionisme et soutenons la Résistance contre la barbarie sioniste.

Nous exigeons la levée inconditionnelle et immédiate du Blocus imposé par l’illégal régime sioniste et par l’Egypte, ainsi que le libre accès à l’aide humanitaire et au commerce à Gaza.

Le Collectif.

Yechouroun Judaïsme contre Sionisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 19:27

Un article parmi tant d'autres postés depuis hier sur le blog de Nicole Guillaumé à cette adresse : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com
(Inscrivez-vous à sa liste de diffusion !)

Jonathan Cook : 3 faits que vous devez connaître au sujet de l'attaque de militants de la paix sur la Flottille de Gaza

Nos principaux groupes de médias ont volontiers accueilli les porte-paroles israéliens pour emplir les ondes de désinformation. Permettez-moi de rappeler quelques faits simples.

Il est assez étonnant qu'Israël ait pu créer durant les 12 dernières heures un blackout des informations, exactement comme elle l'a fait lors de son attaque de Gaza il y a 18 mois, attaque durant laquelle nos principaux groupes médiatiques ont volontiers permis aux porte parole israéliens de s'exprimer sans contradicteurs.
Combien de civils ont péri dans l'attaque effectuée à l'aube par Israël sur la Flottille chargée d'aide pour Gaza ? Nous ne le savons toujours pas. Combien ont été blessés ? Votre évaluation est aussi bonne que la mienne. Est-ce que les militants venus aider étaient armés de pistolets ? Oui, dit Israël. Etaient-ils de mèche avec Al Quaida et le Hamas ? Certainement, dit Israël. Est-ce que les soldats ont agi raisonnablement ? Bien sûr, dit Israël, ils se sont trouvés face à un lynchage.

Si nous avions besoin de preuve de la mesure dans laquelle les journalistes occidentaux sont de simples sténographes du pouvoir, la BBC, CNN et d'autres nous le démontrent amplement. Mark Regev, le propagandiste en chef d'Israël a pu s'exprimer autant qu'il a voulu sur les ondes.

Les passagers sur les bateaux, pendant ce temps, ont été kidnappés par Israël et ne peuvent fournir une autre version des faits. On peut parier qu'ils vont rester dans un silence forcé jusqu'à ce qu'Israël soit sûre d'avoir établi le calendrier des informations.

Donc, avant que nous soyons scotchés par la hasbara israélienne, précisons de nouveau quelques faits simples :


- Les soldats israéliens ont attaqué ces bateaux dans les eaux internationales, enfreignant le droit international, et, en tuant des civils, ont commis un crime de guerre. L'argument contraire présenté par les généraux israéliens, selon lequel leurs soldats auraient répondu à un "lynchage" imminent par les civils présents à bord devrait être traité avec tout le mépris qu'il mérite,

- Le gouvernement israélien a approuvé l'assaut effectué par une unité de commandos d'élite sur les bateaux d'aide humanitaire. Ils étaient équipés d'armes automatiques pour pacifier les civils embarqués, non avec un équipement pour disperser la foule en cas de résistance. Quelles que soient les circonstances de la confrontation, Israël doit être tenu responsable de l'envoi de soldats et la mise en danger inconséquente des vies de tous les civils à bord, y compris un bébé.


Israël n'a aucun droit sur la mer de Gaza et ses eaux territoriales et n'a pas à en exercer le contrôle pas plus qu'elle n'en avait d'intercepter les convois d'aide arrivant par ce chemin. En prenant ce droit, elle a prouvé qu'elle est encore dans une occupation guerrière de l'enclave et de son million et demi d'habitants. Et si elle occupe Gaza, alors, au regard du Droit International, Israël est responsable du bien être de ses habitants. Etant donné que le blocus a mis les Palestiniens dans un état de privation de nourriture durant les 4 dernières années, Israël aurait du depuis longtemps être condamné pour crime contre l'humanité.

Israël a choisi de diriger son assaut meurtrier non seulement contre les Palestiniens sous occupation, mais aussi contre la communauté internationale.

Est-ce que nos dirigeants vont enfin agir ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 19:30

Penseur, un grand Merci pour les liens que tu as postés cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   1/6/2010, 22:11

Un commentaire parmi d'autres sur le site alterinfo.net copié à cette adresse :http://www.alterinfo.net/Boucherie-israelienne-en-pleine-mer_a46793.html?com#com_1410738

Posté par Alexander Nimmiz le 01/06/2010 19:31

Il ne faut plus blablater sur des forums
L’instant et grave (si rien est fait au niveau mondial).
Il faut dès aujourd'hui que chacun, chacune prenne ses responsabilités.
Il faut agir au nom de l'humanité toute entière, au nom des générations futures.
Il faut
- faire du prosélytisme contre l'état sioniste (chaque être qui nous entoure doit être au courant de l’idéologie assassine qui gouverne Israël et manipule le monde par ses groupes pressions et lobby politiques et financiers)
- Agir tous les jours si cela est possible contre les produits venant d’Israël ou soutenant Israël (l’argent est le nerf de la guerre, croyez-moi)
- Ne plus débattre avec ceux qui soutiennent de près ou de loin l’idéologie sioniste berceau de toutes les idéologies fascistes (vérifiez donc historiquement), c’est de l’usine à gaz, ils nous font perdre du temps et cela joue pour eux.
- Aller à chaque manifestation quand cela est possible.
- Tracter quand vous le pouvez.
- Ne surtout, surtout pas répondre à leurs provocations qu’ils viennent d’eux ou de leurs amis, cela jouent énormément pour eux.
- Respecter la mémoire des sacrifiés de la deuxième guerre mondiale. Oui les juifs assassinés pendant la deuxième guerre ont été les sacrifiés pour que s’instaure leur gouvernance sur la Palestine. Ceux sont des monstre plus que vous ne le croyez.
- Mettez-vous bien dans la tête qu’ils n’ont ni Dieu, ni morale. Je parle bien là de ceux qui gouvernent et gèrent l’entité sioniste en Palestine et non pas du peuple. Un peuple cosmopolite sans liens de culture puisque qu’ils viennent de contrées différentes
o Séfarades : du Maroc, de Tunisie, Iran, d’Irak,…
o Ashkénazes : de Pologne, de Russie, d’Ukraine…
o De juifs américains, d’Afrique du sud, et sud-américain
Un assemblage de tout et de rien. Ce qui les rassemble pour une grosse partie d’entre eux c’est la peur des autres et du monde. Syndrome du martyre perpétuel.
Ceci n’est qu’une liste non exhaustive ajouter d’autres actions s’il le faut.
Mais je dis qu’il FAUT AGIR AGIR AGIR.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 00:00

Une des vidéos de l'attaque. Il s'agit de la vidéo de l’assaut des commandos israéliens sur le bateau turc Marmara. Avec des sous-titres en français et toutes les preuves que des civils non armés, prêts au dialogue, et qui ont même apporté des soins à deux soldats israéliens qui s’étaient blessés en tombant sur le navire, ont été lâchement agressés par les escadrons de la mort israéliens.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 00:54

On dirait qu'ils ont gagné une coupe du monde:


je vous demande de garder espoir, la seconde prédiction viendra inchAllah, la justice triomphera:

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 01:10

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 01:57

Tagada, bien sûr que le gouvernement agit là-bas comme chez nous, tu ne crois quand même pas que tout le peuple israélien est descendu dans la rue se livrer à cette démonstration obscène !
Il s'agit ici d'une mise en scène, d'une provocation de plus, quelques dizaines de sionistes dégénérés pilotés par le mossad qui ne se rendent même pas compte jusqu'à quel point cette attitude méprisable peut jouer contre eux.
Quel est le sentiment qui t'envahit quand tu vois ces images ? Si c'est juste la colère ou la haine, prends le temps de la réflexion parce que c'est là que veulent te conduire ces dégénérés.
Si c'est le dégout et la tristesse, tu es déjà sur un autre chemin qui n'est plus celui qu'ils voulaient t'imposer.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 02:19

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 02:38

Bardamu a écrit:

Quel est le sentiment qui t'envahit quand tu vois ces images ? Si c'est juste la colère ou la haine, prends le temps de la réflexion parce que c'est là que veulent te conduire ces dégénérés.
Si c'est le dégout et la tristesse, tu es déjà sur un autre chemin qui n'est plus celui qu'ils voulaient t'imposer.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quoique la tristesse peut-être un chemin que ce monde parallèle souhaite également que nous prenions.


Quand je les voit avec leur drapeau, je me dit que le peuple qui se croit élu a perdu la mémoire. Cette joie ne vole pas plus haut qu'un stade de foot, sauf que là, il y a eu des morts... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 02:48

Tout à fait d'accord avec toi Tagada, merci pour ta réponse pleine de bon sens et le rappel de la propagande subie par ce peuple et qui l'éloigne inexorablement du reste de l'humanité. Le sionisme est bien le pire ennemi que les juifs n'aient jamais eu.
Excuses moi si j'ai donné l'impression de vouloir minimiser l'importance de ces manifestations ou de vouloir te donner une quelconque leçon sur la conduite à tenir face à elles, c'était juste un point de vue personnel à l'instant T pour dire mon raz le bol de ce que ces malades nous imposent de leur folie et les répercussions que cela a sur notre mental, difficile de rester serein devant toutes ces abjections.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 02:51

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 02:54

Nex, merci pour ton message. On ne peux qu'être triste en voyant ce qui se passe, mais cette tristesse, même si elle voulue par eux, alimente aussi notre désir d'agir, notre révolte. Les palestiniens, on a souvent l'occasion de le constater, savent exprimer une profonde tristesse et pourtant l'espoir et la foi sont toujours dans leur cœur sunny

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 04:34

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 05:15

Merci tagada cheers parce que sans l'espoir, sans la fraternité, nous ne sommes rien qui vaille !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 10:41

C'est justement notre coeur qui fait que nous somme ici, notre désir de justice également, donc Bardamu je suis d'accord avec toi. Certes ils ont été énormément formaté par la torah falsifiée et le talmud (peuple élu au détriment des autres ... puis la shoa. Mais quand meme, quand ils voient ce qu'ils se passe, quand ils voient des vidéos de leurs soldats tirer sur des femmes et enfants, comment peuvent-il penser etre dans le bon? Quand je vois qu'ils attendent un messie pour venir les aider j'aimerais leur dire:

"Si un envoyé de Dieu devait venir, pensez vous vraiment qu'il vous aidera à opprimer les palestiniens encore plus qu'ils le sont maintenant? Juste la logique devrait les faire réfléchir. Mais non, leurs coeurs de pierre les aveuglent

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


12. Et Dieu certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux .......
13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)


74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore
; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')


155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". En réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

Ce n'est pas du prosélytisme mais ca m'aide à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 21:43

Al-Qaïda serait derrière la flotille de la Paix, selon un diplomate israélien

http://www.reopen911.info/News/2010/06/02/al-qaida-serait-derriere-la-flotille-de-la-paix-selon-un-diplomate-israelien/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Reopen911-News+%28ReOpen911+-+News%29


J'ai hésité a posté ca dans la rubrique humour tellement c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   2/6/2010, 23:18

Tonino a écrit:

J'ai hésité a posté ca dans la rubrique humour tellement c'est pitoyable.
C'est clair !!! ils ont vraiment pas honte !!!! ils croient vraiment s'en tirer en accumulant les mensonges et en continuant à jouer le rôle du vertueux offensé alors qu'ils ont du sang plein les mains et qu'ils ont commis les pires atrocités c'est ridicule !!!!!!!!!!!!!!!

Plus que jamais d'actualité :

(trouvé sur le blog de Nicole)

Quiconque critique ou cherche à se défendre de mes massacres gratuits et continus est antisémite ! ou al-qaida ! ou nazi ! c'est révoltant d'entendre des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.   3/6/2010, 02:35

Bonjour à tous,

C'est maintenant que je viens d'apprendre la triste nouvelle (pas de telé, pas de net depuis 3 jours), alors comme ça ils ont osé attaqué des navires humanitaires et assassiné une vingtaine de civils, je n'en reviens toujours pas mais après tout il y a bien eu un précédent avec l'affaire du Liberty.
A l'époque ils n'avaient pas hésité à massacrer des américains censés être leurs plus fidéles alliés alors au fond, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils tuent de simples civils, turcs pour la plupart.

J'ai beau essayé de me mettre à leur place, je n'arrive pas à comprendre les motivations de cet acte barbare, il n'y a en effet aucun avantage à en tirer sur quelque plan où l'on se place.
Ils ont juste réussi à se faire haïr un peu plus de la terre entière.

Peut être que c'est cela au fond la finalité des sionisards, humilier et massacrer sans se soucier des conséquences.

A cet égard, l'établissement de l'entité sioniste est juste un moyen d'accomplir ce but, les palestiniens furent les premières victimes, suivirent les libanais, les Irakiens et demain peut être les Iraniens et les syriens, en attendant notre tour.

Et à la fin, ils s'imaginent que tous les peuples de la terre courberont la tête devant leur soit disant messie à Jérusalem.

Ces gens sont fous, il est inutile d'essayer de raisonner avec eux, mais sachant que tôt ou tard tout finit par se payer, j'attends avec impatience le jour où ils se cacheront derrière des arbres et où même la nature se chargera de les dénoncer.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage à la tenue d'été à la Flottille 22F
» Rédaction d'une chronique - Tutoriel
» Regime Dukan phase d;attaque
» L'attaque du Yacht Capricorn racontée par son Captain !
» Une baleine attaque un voilier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: