Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   31/5/2010, 11:36

Source : http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Quand mai68.org ou mai68.org/spip est censuré, utilisez un proxy :

Voici une liste de proxys gratuits : http://www.free-proxy.fr/


Extraits d’une biographie de Georges Pompidou :

Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953.

En 1953, il entra à la banque Rothschild, où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés. Ce fut pour lui l’occasion de participer à la vie économique du pays, d’accroître le champs de ses compétences et d’établir un éventail plus large de relations.

Il rédigea néanmoins, durant cette période d’intense activité, trois présentations de classiques illustrés sur Racine, Taine et Malraux.



Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque Rothschild.

Membre du conseil constitutionnel en 1959, il profita également de cette période pour rédiger une anthologie de la poésie française.

Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969. Son mandat fut écourté par son décès le 2 avril 1974 à Paris.

3 janvier 1973, réforme de la Banque de France


Dans la loi portant sur la réforme des statuts de la banque de France, nous trouvons en particulier cet article 25 très court, qui bloque toute possibilité d’avance au trésor :

« Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »

Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.

Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

L’accroissement sans fond de la dette publique trouve son origine précisément là. Voici en effet un graphique représentant l’évolution de la dette, avec et sans intérêt. La courbe rouge représente bien sûr la dette constatée, calculée avec les intérêts.




La dette à fin 1979 était de 239 milliards d’euros (*), déjà injustifiables ; la dette à fin 2008 s’établit à 1327 milliards d’euros ! Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards d’euros et nous avons payé 1306 milliards d’euros d’intérêts.

1327 - 1306 = 21 Milliards d’Euros ! : Si nous avions pu créer notre monnaie — faire exactement ce qu’ont le droit de faire les banques privées —, la dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.

Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.

C’est pourquoi, cette loi, je propose de l’appeler désormais la loi Rothschild.

NOTE (*) : La dette à la fin 1979 était en réalité de 82,8 milliards d’Euros, soit 21% du PIB ; mais en tenant compte de l’inflation, cela fait aujourd’hui 239 milliards d’Euros.

________________________________________________________


Je me posais justement la question de savoir pourquoi non seulement l’état ne battait pas monnaie, mais surtout pourquoi il n’empruntait pas aux particuliers. Alors qu’avant on parlait d’"emprunt national". La voilà l’explication. Un vrai scandale. Les banques encore une fois ont un rôle d’un égoïsme total et totalement anti-démocratique. Il faut les nationaliser. Mais ont peut supposer que comme Pompidou la plupart des politique du Sarkoland sont soit inféodés, achetés par les banques.

Ou les Etats-Unis, ce qui revient au même.

Un indice : regardez ceux qui exercent dans différentes institutions et entreprises US, travaillent aux USA, parmi les députés ou les sénateurs. Ainsi que ceux qui font partie de ces multiples "amicales" USA-France, qui sont des bras armés de l’influence US, de la cooptation dans toutes les sphères de pouvoir du pays, pour s’attacher de toutes les manières des membres centraux de l’administratin française et plus largement des décideurs dans tous domaines.


Un autre "valet" de Rothschild, est Sarközy de Nagy Bocsa.

Son conseiller privé, F Perol a été gérant chez Rothschild, de 2005 à 2007, conseiller du président N.S. de 2007 à 2009, puis parachuté sur Natixis en Mars 2009. Pérol, un membre du Bilderberg, présent à celui de Chantilly aux E-U en Juin 2008 (juste avant l’élection d’Obama). Voir son pedigree sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_P%C3%A9rol

Sarkozy lui-même est très proche de "la famille" ; son grand ami Bolloré est un milliardaire formé à la banque Rothschild. Il fut invité sur le yacht Bolloré après la fête au Fouquet’s juste après son élection.

Sarkozy - selon le Nouvel Obs lien ci-joint - est un "ami de David de Rothschild". Il est lié aussi à la CIA et à la mafia corse, comme l’explique Mecanopolis :

http://mecanopolis.wordpress.com/category/rothschild/

L’Express du 29 Avril 2010, dans l’entrefilet "Sondages : la nouvelle manoeuvre de l’Elysée", page 34, explique que le gérant de la banque Rothschild Grégoire Chertok, soutient activement Sarkozy et préparer la ré-élection en 2012 de cet excellent serviteur de son maître : le banquier fondateur des Illuminatis.

La France est dirigée en coulisse par la branche française de la famille de tête de la pieuvre Illuminati, la lignée Rothschild. Son agent actuel, Nicolas Sarközy, dont l’histoire montre qu’il n’en est pas à une trahison près, a dupé le peuple qui l’a élu et le trahit en servant les intérêts occultes de la mafia Illuminati et de puissances étrangères (CFR, CIA) de la nébuleuse néo-mondialiste.

Sa ministre Christine Lagarde, a été durant ses années Américaines, en relation proche avec Z Brzezinki, un des maîtres à penser du NWO, et co-fondateur de la CFR, travaillant au sein du "Center for international&stratégic studies" du démentiel Dick Cheney, l’homme du 11 septembre, de Halliburton, et de la guerre d’Irak...

Autant dire que la France a été vendue par des traîtres, et que son peuple est destiné à l’esclavage et à la ruine...sauf si NOUS nous réveillons et les récusons au nom de la liberté, de la transparence, et de la démocratie vraie.


Voici un audio qui en parle tout aussi bien :

http://www.dailymotion.com/video/x8sdq2_la-dette-publique-andrejacques-holb_webcam


En tout cas ce qui est sur c’est que c’est dans l’intérêt du capitalisme mondiale et de la finance à sa tête de créer la faillite des Etats puisque sans les Etats elles ont tout le contrôle, fini la pseudo démocratie bonjour le vrais autoritarisme capitaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   13/10/2010, 18:32

petit audio de Marine le Pen dénonçant cette loi scélérate de 1973

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   13/10/2010, 19:40

C'est étrange comme nos chers politiques retrouvent la mémoire au fur et a mesure que les consciences s'affinent .C'est tout a fait remarquable .
Ce que madame Le Pen ne dit pas c'est que son programme est tout a fait irréalisable sans la sortie de l'Europe car il ne suffit pas d'avoir des volontés mais il faut aussi que les autres pays acceptent vos décisions .Et ça...c'est pas gagné !
D'ou le " Madame Le Pen pour sort ...pour rétablir " a 1' 34 .

Autrement moi ce qui m'intrique c'est pourquoi le cheval de bataille de monsieur Le Pen qui était la franc maçonnerie a été avec le temps éffacé , pourquoi on n'entends plus de problèmes de financement et surtout que fout madame Le Pen dans le groupe " Europe Israel " .Pas un mot sur la vassalité de la France et de tous les pays européens par les États Unis ?C'est quand meme une bonne clé de compréhension .

Toute personne se voulant etre crédible se doit de dire ce qu'elle veut faire et surtout COMMENT .

La sortie de l'europe se fait via l'article 49 A et implique ÉNORMÉMENT de choses .

Autrement pour en réveiller certains c'est vrai que cette annonce est utile .Mais le but des partis extrèmes n'est il pas de tuer les bonnes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   14/10/2010, 17:51

Excellente ton analyse Digipirate cheers (pour le lapsus, chapeau !! Tu as l'oreille !!)
Et merci au passage à Sniperol59 pour cette vidéo qui est remarquable parce que enfin, enfin, une personnalité politique en France ose parler de ce sujet et aborder le problème de front (national Razz )

Comme tu le soulignes, que fait Marine Le Pen au sein du groupe "Europe Israël" ? Elle ne peut pas effectivement tenir ce discours sur la loi de 73 sans ignorer que rétablir le droit régalien de l'État et rétablir la Banque de France dans ses anciennes prérogatives implique obligatoirement que notre nation sorte de l'Europe ? Il y a là un non-dit au sujet duquel il serait bon de la questionner !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   14/10/2010, 19:21

Voici un topic dans lequel on s'était questionné sur ca Digipirate si ca peut servir: http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/pourquoi-il-ne-faut-pas-voter-pour-marine-t2814.htm?highlight=marine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   14/10/2010, 20:07

Merci pour le lien .
Autrement " elle en croque " je traduit ça qu'elle a de la répartie , qu'elle ne se laisse pas faire et qu ' elle a la trempe d'un hom..d'une chef d'état .C'est indéniable et on ne peux pas lui retirer . C'est autre chose qu'un Dupont-Aignan que je m'imaginais face a Merkel haussant le ton .

Autrement quand madame Le Pen remet le couvert ça donne ça :


Le style est plus incisif , moins sujet a interprétation .Quoique madame Le Pen n'est pas chef du FN et rien ne figure sur le site officiel .
Par contre il ne faudrait pas s'arreter a une vidéo coupée .L'intégral est ici :

http://www.marinelepen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=496:marine-le-pen-invitee-de-lcp-an&catid=4:medias&Itemid=9

Un très bon discours sur les syndicats que je partage a 100 % . Une envie de fonder son propre syndicat (Pour le coup l'histoire de syndicats indépendants c'est mort )
Madame Le Pen adepte de l'ordo ab chaos c'est tout de même bizarre .Mais le plus facheux est son discours de préférence nationale et les solutions qu'elle préconise ne laisseront pas indifférent les français naturalisés , les humanistes , ceux qui portent des traces de leur origines jusque dans leur épiderme ou tout simplement dans leur nom . L'intégrale parle tellement d'elle même qu'elle se suffit .

Autrement je reste sur ma position :
Les groupes d'extrème sont là pour décrédibiliser les bonnes idées .Le fait qu'elle ai cité le nouvel ordre mondial me laisse encore perplexe .Si c'était pour s'approprier le vote des conspi . c'est raté car on connait ses impointances .Si on pousse la reflexion on peux même se dire qu'elle le pousse car il suffit que des étranger adhèrent a ses propositions et c'est toute la France qui se retrouve contre elle .
Car il ne faudrait pas se le cacher le français n'aime pas l'étranger .Ca ne se retrouve pas dans la politique mais il suffit d'interroger un étranger (De préférence a peau mâte ) sur ses difficultés a entrer dans des campings , des boites de nuit d'acceder a la propriété , a la location dans des quartiers huppés ou tout simplement a trouver du travail malgrés les qualifications pour s'en convaincre .
Je finis sur un mot concernant Pierre Hillard qui a avant la vidéo toujours sû se défendre de l'étiquette qu'on a voulu lui imposer a tort et dont cette fois ci il aura du mal a se défendre .
Pierre Hillard parle du nouvel ordre mondial , Marine Le Pen parle du nouvel ordre mondial conclusion : Pierre Hillard est d'extrême droite .
Merci a madame Le Pen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!   14/10/2010, 20:34

Bardamu a écrit:

Comme tu le soulignes, que fait Marine Le Pen au sein du groupe "Europe Israël" ? Elle ne peut pas effectivement tenir ce discours sur la loi de 73 sans ignorer que rétablir le droit régalien de l'État et rétablir la Banque de France dans ses anciennes prérogatives implique obligatoirement que notre nation sorte de l'Europe ? Il y a là un non-dit au sujet duquel il serait bon de la questionner !!

La question aurait étée posée au Front concernant cette partie que l'on retrouve sur le site officiel :

« Organiser une tournée des capitales européennes pour proposer à nos partenaires européens une renégociation radicale des traités dans le sens d’une Europe d’États souverains coopérant sur des sujet d’intérêts communs ." »

Réponse de la personne :

"Je lui ai fait préciser cette parti des textes elle a bien dit qu’il y a très peu de chance pour que les autres soient d’accord de renégocier, et que donc la France sortira probablement seule. "

On tourne en rond .Si elle veut quitter l'Europe elle dit : nous voulons quitter l'Europe et invoquons l'article 49 A

La suite de la réponse est consternante :
Le Front :

"N’oubliez pas qu’en étant en apparence moins radicale dans la communication ca ne fait pas peur aux gens « moyen » qui auraient peur de la sorti de l’UE. C’est ca la politique. "

Par contre le discours totalement xénophobe ça ne fait pas peur ! Lorsque je dis que le français n'aime pas l'étranger je le pense sincèrement mais pas a ce niveau de rejet .
A noter le " c'est ça la politique "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique: Loi "Rothschild" ils en parlent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction d'une chronique - Tutoriel
» Constipation chronique en 4ans fille...
» rhume chronique
» Maladie chronique
» Les animaux parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: