Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minority Report ont y est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Minority Report ont y est !   1/6/2010, 07:52

La nouvelle loi sur les bandes a donné lieu à une première comparution immédiate de deux jeunes de 19 et 20 ans interpellés préventivement parce qu’ils étaient soupçonnés de se rendre à une rixe entre bandes rivales, organisée à La Défense. Ils ont été arrêtés en gare de Houilles-Carrières. Ils n’ont commis aucun délit, sauf celui d’avoir eu l’intention d’en commettre un, ce que sanctionne cette nouvelle disposition répressive, qui les accuse d’avoir
participé sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violence volontaire contre des personnes ou de dégradations de biens

Donc si vous vous rendez à un pique nique (vous avez un couteau dans votre sac) le jour où un autre groupe est soupçonné de préparer une bagarre, et que vous vous trouvez dans le même wagon, vous risquez jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende, sans avoir rien fait. Une porte grande ouverte sur l’erreur judiciaire, qui risque de n’avoir aucun impact dissuasif, tant le problème visé ne peut être contenu de cette manière, comme le prouve l’empilement de lois de plus en plus répressives depuis 2004 sans aucun résultat sur la délinquance, toute manipulation de statistiques mise à part. (Voir aussi cet article et cette démonstration)

C’est pour ce genre de "faits" (notamment la possession d’un couteau de 7cm) que les deux jeunes ont été inculpés. Si par dessus le marché vous portez un sweat à capuche, votre défense risque d’être peu crédible. La loi permet donc à l’Etat d’intimider tout citoyen sur de simples présomptions. Si cela n’est pas une atteinte grave aux principes et à l’esprit de la démocratie, je ne vois pas dans quel ailleurs peut se situer cette limite. Je ne vois plus aucun argument qui empêche de continuer à repousser les garde-fous qui protègent de l’arbitraire. Cette ligne forte et essentielle, qui a été dépassée une première fois avec la loi portant sur la rétention de sûreté, nous emmène lentement mais continuellement vers l’abandon de nos droits.

Par ailleurs, on apprend dans le même article, publié aujourd’hui dans Le Monde que certains jeunes étaient armés de Taser, un pistolet électrique capable d’administrer à distance une décharge de 50 000 volts, ce qui paralyse l’adversaire, et peut avoir de graves conséquences sur la santé, notamment sur le cœur. Un effet pervers que j’avais prédit, à l’époque de l’autorisation délivrée par l’Etat pour ce genre d’arme (en les classifiant abusivement dans une catégorie autorisant la vente au public).

Source : http://libertes.blog.lemonde.fr/2010/05/18/premiere-application-de-la-loi-sur-les-bandes/


________________________________________________________

Même du temps où les duels étaient punis de mort on n’arrêtait pas les gens tant qu’il n’y avait pas un début de réalisation.
Et pour cause: tout le monde peu avoir des envies violentes. Et rien ne permet de distinguer l’intimidation d’un projet réellement violent.
Cela ne signifie pas que la police ne doit rien faire: c’est son rôle, en cas de danger sérieux, d’empêcher le contact en s’interposant, en plaçant des barrières… Mais il y a un fossé entre le fait d’empêcher quelqu’un de franchir une limite et celui de le condamner pour délit d’intention.
la tendance automatique de l’État est à son renforcement, les nouvelles lois de surveillance, de contrôle, et les installations qui vont avec le montrent chaque jour. La réalité d’une démocratie ne se mesure pas aux vertus du pouvoir mais à la force des contre-pouvoirs.

Et c’est bien ce qui manque, aujourd’hui, les contre-pouvoirs. Leur déliquescence lente, depuis une trentaine d’année, a laissé le pouvoir occuper seul le terrain, et nous aboutissons à une société de plus en plus totalitaire, où n’importe quoi peut vous être reproché. Les dissidents de Tarnac en ont fait l’expérience, mais tout le monde aussi, obligés que nous sommes désormais de faire attention à nos moindres paroles, nos moindres gestes, nos déplacements, nos fréquentations…, tant la délation est devenue commune.

Il faut résister et reconstruire des contre-pouvoirs suffisamment forts pour reprendre du terrain à l’État, si on aime la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Minority Report ont y est !   1/6/2010, 09:42

Puuuuurée c'est juste hallucinant !!!!!

Citation :

Ils n’avaient en tous cas encore rien fait : c’est un délit préventif, une transposition pour les plus jeunes de l’association de malfaiteurs, qui a beaucoup servi en matière antiterroriste. Ils sont jugés pour avoir « participé sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violences volontaires contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens », délit réprimé par l’article 222-14-2 du code pénal, et puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende.

C'est bien un prolongement de la "guerre préventive" contre le terrorisme !! la transposition au pénal des bombardements préventifs Evil or Very Mad . Nous sommes tous des terroristes potentiels !!!! donc fini la présomption d'innocence, maintenant c'est la loi de la présomption de terrorisme, et c'est à nous de prouver notre innocence avec notre carte UMP, notre puce RFID, notre carte de fidélité TF1-Carrefour-Monsanto-GoldmanSachs.

A voir et à revoir donc, parce que malheureusement on y est, la conférence "La fin de l'Etat de droit" du sociologue Jean-Claude Paye :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/la-fin-de-letat-de-droit-par-jc-paye-t526.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Minority Report ont y est !   1/6/2010, 10:38

LES SEULS TERRORISTES SONT CEUX QUI NOUS GOUVERNENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minority Report ont y est !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - XDay SSE Wembley Arena [REPORT - 04 Mars 2017]
» Report agrément CSA
» Congés non pris pour cause de maladie : un possible report des congés
» Des jolis vêtements de grossesse pas trop chers et toutes tailles !
» Petite question sur la 2042C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: