Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Actualités - Chemtrails - Epandages

    Partagez
    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  NON"O"NOM le 16/8/2012, 20:10

    Et comme par hasard... Ce bon vieux Bill Gates !

    Un remède de Bill Gates contre le réchauffement climatique: la vaporisation

    par Mark Halper

    Vaporiser des agents chimiques en haute altitude pour réfléchir le soleil, c’est l’expérience de géo-ingénierie à venir d’ici un an que finance le fondateur de Microsoft.

    par Mark Halper

    Une jolie jeune femme fait bronzette au bord de la piscine. Pour se rafraîchir, elle se vaporise un peu d’eau. Pourrait-on utiliser la même technique pour rafraîchir notre belle planète? C’est du moins ce que suggère le milliardaire Bill Gates.

    Il soutient financièrement deux scientifiques de Harvard qui vaporiseront des agents chimiques réfléchissant le soleil à 24.000 m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, à l’aide d’une montgolfière, explique le Guardian.

    David Keith, professeur en physique appliquée à Harvard qui dirige le projet, veut reproduire l’effet des volcans (dont on sait qu’ils projettent des sulfates qui refroidissent la terre) en utilisant des aérosols de sulfate pour réfléchir la lumière du soleil loin de la Terre et ainsi réduire la chaleur.

    D’après David Keith, cette technique pourrait représenter une méthode abordable pour ralentir le réchauffement climatique. En revanche, pour d’autres scientifiques, « elle pourrait avoir des conséquences désastreuses et imprévisibles sur les ressources alimentaires et les conditions météorologiques de la Terre », note le Guardian. Les groupes environnementaux s’inquiètent quant à eux du risque de recul des tentatives de réduction des émissions de carbone.

    Le projet fait partie d’une initiative de « géo-ingénierie » plus vaste gérée par David Keith et financée par le Fund for Innovative Climate and Energy Research (FICER) de Bill Gates. Un article du Guardian paru en février rappelle que Bill Gates avait versé 4,6 millions de dollars au fonds.

    L’article note également que « conformément aux déclarations d’intérêt financier, David Keith reçoit chaque année un montant non divulgué de Bill Gates ».

    David Keith est également président et détenteur majoritaire de la société de géo-ingénierie Carbon Engineering, dans laquelle Bill Gates et le milliardaire canadien Murray Edwards (qui a fait fortune dans les sables bitumeux) « ont réalisé des investissements majeurs, estimés conjointement à plus de 10 millions de dollars », écrit le Guardian. Murray Edwards est président de la compagnie pétrolière Canadian Natural Resources.

    Outre Bill Gates et Murray Edwards, l’entrepreneur milliardaire Richard Branson et le cofondateur de Skype Niklas Zennstrom soutiennent chacun de leur côté la recherche dans les technologies de géo-ingénierie, précise l’article. Les projets de géo-ingénierie modifient délibérément l’environnement et peuvent inclure l’élimination du CO2 de l’air, ainsi que le réfléchissement de la lumière du soleil et d’autres altérations.

    Le chantre de la vaporisation. Bill Gates apporte son soutien financier à différents projets de géo-ingénierie.
    Comme je l’ai raconté ici sur SmartPlanet et dans le Guardian, Richard Branson, à l’instar de Bill Gates, encourage également une nouvelle génération de réacteurs nucléaires plus sûrs et plus efficaces pour aider à fournir une énergie sans rejet de carbone.

    Bill Gates est président de TerraPower, qui développe une forme de « réacteur rapide » connu sous le nom de réacteur à onde progressive. Richard Branson a écrit au président Barack Obama pour lui demander de l’aide dans la commercialisation de ces réacteurs rapides.

    http://www.smartplanet.fr/smart-people/un-remede-de-bill-gates-contre-le-rechauffement-climatique-la-vaporisation-16400/
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Comandirej le 18/9/2012, 11:15

    PAPI PETE UN PLOMB SUR LES CHEMTRAILS




    15 septembre 2012 suite du bombardement , les fils tombent en quantité incroyable....
    Ardèche France


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    simon

    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  simon le 22/10/2012, 18:55

    Pluie abondante de fils dans le département de l'eure 27 aujourd'hui hui sous un soleil brulant pour un mois d octobre... Les mougeons pensent a des fils d araignées :-(
    Dyxit
    Dyxit

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Dyxit le 22/10/2012, 20:33

    simon a écrit:Pluie abondante de fils dans le département de l'eure 27 aujourd'hui hui sous un soleil brulant pour un mois d octobre... Les mougeons pensent a des fils d araignées :-(

    Exactement la même chose en banlieue parisienne !
    PsYloW
    PsYloW

    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  PsYloW le 11/12/2012, 13:18

    En septembre sur la plage de Barcelone j'en ai pris plein la gueule, pendant que je m'enlevais ça, mes amis cherchait les araignées....

    Les fils étaient très longs, et très désagréable au contact de la peau.
    Quand j'ai réussi à en récupérer un je l'ai regardé de plus près, et aucunes araignée (à ma connaissance) ne fait ce type de fil.
    Ça vole pareil et est aussi désagréable qu'une toile, mais sa résistance n'a rien a voir.
    C'était extrêmement cassant, pas de torsion ou pliage possible, ça casse net.
    Les plus petit morceaux cassent avec la même facilité.

    Il est pas si loin le temps ou je me moquais des jap avec leur masque "stupide" anti-pollution... What a Face
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  c.isme le 24/3/2013, 13:05

    A VOIR CHEMTRAILS A LA TELE FEVRIER 2013 ST/FR VIVE LA FRANCE!
    Reportage chemtrails TV Chilienne



    Publiée le 11 mars 2013
    Par TheNowaytogo

    Allez voir la description de la video, il vous y attend une vingtaine de liens dont celui ci: vers une autre video mais en anglais

    ARTIFICIAL RAIN CRAZY BASF AUDIO

    Publiée le 28 août 2012

    Mounted by my self on a "funny" and overall Crazy BASF ( Chemical Reporter) Audio founded on this official web site
    http://www.basf.com/group/corporate/en/news-and-media-relations/podcasts/chemical-reporter/artificial-rain
    http://www.altafsayani.com/2008/07/07/artificial-rain-in-dubai
    http://frictioncanbeadrag.wordpress.com/2009/02/20/cloud-seeding-artificial-rain
    http://www.20minutes.fr/article/680266/sports-bientot-pluie-artificielle-pendant-grands-prix
    http://www.eolss.net/Sample-Chapters/C07/E2-02-05-05.pdf

    WTF!!?? Normal thing for many people ??

    __________




    Article plus dur à digérer

    Jeudi 21 mars 2013
    Etude norvégienne:
    Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétale !

    L’étude traduite et recopiée ci-dessous a été préparée par des chercheurs norvégiens. Elle contribue à documenter quelques-uns des effets hautement néfastes des programmes de GSA (géo-ingénierie stratosphérique par aérosols) et de GRS (gestion des radiations solaires) en cours. Il ne subsiste désormais plus de sources « organiques » de nourriture. Tout a été pollué avec les métaux toxiques et les produits chimiques qui sont émis par les programmes mondiaux de vaporisation d’aérosols. Certains des éléments toxiques que nous sommes contraints d’ingérer dans notre alimentation ont été identifiés, d’autres sont sans doute encore inconnus.


    Lien vers la version PDF (en anglais) de cet article:

    Conférence « Esprit Ouvert », Oslo, 19-21 octobre 2012
    http://www.geoengineeringwatch.org

    Harald Kautz-Vella:

    Spoiler:

    Effets néfastes théoriques et scientifiquement prouvés des nano-particules de (Ba, Srx) TiO3 sur la croissance des végétaux (premier jet)


    Concernant les qualités chimiques et physiques du TiO3 (Ba, Srx) désigné comme aérosols dans les concepts d’ingénierie climatique globale


    Résumé:


    Les implications théoriques ainsi que les preuves scientifiques indiquent que des nano-particules de <100nm [1/1O.OOOème de millimètre, ndt] de (Ba, Srx) TiO3 [titanate de baryum/strontium - baryum=Ba, strontium=Sr, le 'x' indique l'usage de plusieurs isotopes de cet élément, titane=Ti, le suffixe -ate indique un composé contenant de l'oxygène, O - ndt] telles que celles faisant l’objet de discussions, en tant que composantes de l’ensemencement du nuages dans les brevets de modification climatique globale, nuiraient aux végétaux en:


    - interrompant la communication cellulaire au seuil d’absorption de rayonnement UV de 230nm, en absorbant les faibles signaux UV intracellulaires responsables du déclenchement de la division cellulaire;


    – irradiant l’ADN de la plante avec de la lumière hautement énergétique de longueur d’onde (λ) de 230nm stockée dans un état excité dans les nucléides [les protons et les neutrons présents dans le noyau des atomes, ndt] de baryum et de strontium. Cette excitation est provoquée par l’exposition aux radiations cosmiques dans les nuages. Les photons à haute énergie stockés peuvent être relâchés par une interaction non-linéaire lorsqu’un photon longitudinal UV de faible énergie et de même λ (un bio-photon) frappe une nano-particule. L’état excité des nucléides se décharge alors en une onde en réplique inversée dans le temps qui s’écoule directement en retour vers l’ADN, l’exposant alors à un impact photonique UV de même λ mais beaucoup plus énergétique;


    - déséquilibrant le potentiel électrique de la cellule lorsque stimulées par le champ électromagnétique terrestre, des radiations radar ou des micro-ondes, en relâchant des électrons libres lors d’une altération induite dans leur géométrie cristalline selon leurs propriétés piézo-électriques, rendant les plantes vulnérables aux attaques fongiques.


    L’interaction complexe de ces trois formes de nuisance théoriquement envisageables n’est pas entièrement comprise. Toutefois l’effet général sur les végétaux a pu être expérimentalement confirmé, démontrant un dosage létal pour les plantes d’approximativement 35mg de (Ba, Srx) TiO3 par kg de matière organique sèche, en fonction du type de plante et d’autres variables externes (à la fois par des analyses en laboratoire et) des études en extérieur.


    Attendu que:



    - la quantité de (Ba, Srx) TiO3 évaluée, en g/ha [grammes par hectare, ndt] et par an résultant des projets de géo-ingénierie est beaucoup plus élevée que le dosage mesuré comme mortel pour les végétaux en g/ha et qu’en sus de cela,


    - l’indissolubilité de ces cristaux mènerait à une accumulation continuelle de ces particules dans la biosphère, la mise en œuvre de ces projets serait une menace pour les écosystèmes du monde qui tôt ou tard mèneraient à la destruction totale des biotopes naturels et des récoltes agricoles dans les zones de retombées.


    1. Introduction


    L’esprit humain est entraîné à penser à l’échelle macroscopique, ce qui peut mener à des erreurs de décision quand il s’agit d’exposer la nature à des nano-particules. Plus petites sont les particules, le plus grand devient le rapport de surface au volume. Nous sommes techniquement capables de produire des particules de (Ba, Srx) TiO3 offrant une surface de 2500m² au gramme. Pour les estimations qui vont suivre, cette valeur servira dans les opérations de calcul.


    En théorie une quantité de 300 tonnes de ce matériau serait suffisante pour en construire une couche de l’épaisseur d’une particule à même de couvrir optiquement un pays de la taille de l’Allemagne. Assurer la dissémination par aérosols de ces particules prendrait 30 vols de Boeing 737.


    Ce simple calcul est ce qui rend ces matériaux si tentants quand il s’agit de géo-ingénierie. Que ce soit pour l’ensemencement de nuages pour contrôler le changement climatique, ou pour protéger des zones industrielles des effets d’éruptions solaires en formant un écran de plasma dans les couches supérieures de l’atmosphère en utilisant les propriétés piézo-électriques de ce matériau – les bénéfices peuvent être considérables. De plus le baryum, les isotopes non-radioactifs 85, 86, 87 et 88 du strontium et le titane ainsi que ses oxydes peuvent être considérés comme chimiquement non-toxiques.


    Il y a des preuves irréfutables que des vaporisations non-autorisées ont été menées par le passé. Des séquences vidéo d’avions militaires en pleine opération de vaporisation, de traînées d’avions persistantes à des températures de -35° et un taux d’humidité de 40%, la langue de bois des personnes impliquées jusqu’à l’ancien directeur du FBI, et des analyses chimiques révélant les taux de titanate de baryum/strontium dans l’analyse des eaux pluviales, des sols et de spécimens de plantes dans la plupart des pays industrialisés. Nonobstant cela l’objectif de ce document n’est pas de discourir sur l’existence ou la légitimité d’actions passées, mais de présenter les effets d’activités futures alors qu’elles sont apportées dans le débat public, notamment par le service fédéral allemand de l’environnement, « Umwelt Bundesamt » dans le livret « Geo-Engeneering. Wirksamer Klimaschutz oder Grössenwahn. Methode. Rechtliche Rahmenbedingungen. Umweltpolitische Fragen. Berlin, April 2011″ [Géo-ingénierie. Protection du climat efficace ou mégalomanie. Méthode. Cadre juridique général. Questions de politique environnementale. Berlin, avril 2011 - PDF (en anglais)]
    http://www.umweltdaten.de/publikationen/fpdf-l/4177.pdf

    Ne sont pas prises en considération dans ces discussions publiques les propriétés optiques et électro-physiques de ces matériaux, qui sont remarquables, ou leur possible interaction avec les systèmes biologiques.


    L’objectif de ce document est d’apporter ces considérations au débat.


    Des échantillons de plantes mourantes dont le taux de croissance avait été ralenti de manière significative de tout autour du monde ont révélé au cours d’analyses de laboratoire des valeurs répétitivement hautes de baryum, de strontium et de titane en une concentration molaire relative indiquant une quantité de 35mg de titanate de baryum/strontium nano-cristallin par kg de matière organique sèche au moment de la mort de la plante. Bien qu’il n’y ait pas d’explication biochimique pour quelque dommage causé à la plante, la corrélation des dommages et des concentrations de baryum, de strontium et de titane est suffisamment significative pour prendre en considération des mécanismes alternatifs d’interaction plante-particule autres que ceux qui sont connus par la chimie. Sachant que des nano-particules de la taille de celles projetées dans les brevets de géo-ingénierie peuvent être absorbées par les plantes dans leur ensemble, et connaissant les propriétés remarquables de ces matériaux, ces modes d’interaction alternatifs peuvent très bien être optiques et/ou électro-physiques dans leur nature.


    2. Affirmations


    2.1 Interruption optique de la communication cellulaire

    Dans la conception des bio-photons les molécules d’ADN d’une plante envoient des modèles qui s’interfèrent de faibles émissions bidirectionnelles dans la gamme des UV, qui toutes ensemble forment une image holographique servant de schéma directeur pour la plante, amenant à des divisions cellulaires là où il n’y a pas d’onde-réplique renvoyée par une molécule ADN receveuse pour cause d’une cellule « manquante ». L’onde mono-directionnelle et donc visible déclenchera la division cellulaire dans une cellule avoisinante pour refermer l’espace. Des plantes entières auraient leurs échanges luminiques intracellulaires dans un état entièrement annihilé par les ondes UV et leurs répliques inversées dans le temps, les plantes blessées ou les zones de croissance active comme le cambium devraient montrer un excès d’ondes UV mono-directionnelles, déclenchant la division cellulaire.


    Une forme simplifiée de ce concept est utilisée dans des technologies de projection holographique se servant de lasers comme « ADN transmetteur » et du même type de nano-cristaux piézo-électriques comme « ADN récepteur » et capables de projeter des hologrammes en 3D de haute définition.

    Le seuil d’absorption des nano-particules de titanate de baryum/strontium a son maximum à une longueur d’onde de 250nm, absorbant 90% de la lumière passant par le cristal.

    La communication intracellulaire qui est responsable du déclenchement est accomplie par des photons de faible énergie d’une longueur d’onde de 260nm.

    Adjoindre ces deux découvertes ensemble démontre que l’insertion de particules piézo-électriques de cette qualité devrait interférer lourdement avec la communication cellulaire – ainsi l’ADN et les particules se servent de la même longueur d’onde et de la même forme d’onde électromagnétique pour communiquer.

    Afin de comprendre la relation quantitative entre ce type particulier d’opacité suscité par les nano-particules et les dommages causés aux plantes il est utile de calculer la densité optique des particules dans la plante au moment de la mort.

    Estimant qu’une concentration de 35mg/kg de matière organique sèche ainsi que mesurée dans l’herbe norvégienne comme dans l’écorce d’arbres californiens mourants l’on peut affirmer que 35mg ≈ 87,5m² de surface particulaire ≈ 21.875 de surface optique

    Estimant que 1kg de matière organique sèche équivaut à 3l = 0,003m3 de matière organique vivante, l’opacité sera atteinte à une distance optique de 0,1311mm ce qui est dans l’ordre de la taille d’une cellule.

    Au moment de la mort d’une plante, contenant 35mg (Ba, Srx) TiO2, la densité optique des nano-particules est suffisamment élevée pour aller jusqu’à interrompre les communications de cellules directement avoisinantes !


    2.2 Irradiation de l’ADN des plantes avec du rayonnement UV de haute énergie


    Comprendre le concept de bio-photons comme un modèle d’ondes bi-directionnelles avec leurs ondes-répliques inversées dans le temps envoyées et reçues par des molécules d’ADN, incluant des éléments photo-actifs étrangers pourrait induire le changement de la force des photons impliqués de faibles à pas si faibles.

    Il est connu que des particules dans les nuages peuvent être excitées par la radiation cosmique incidente et relâcher cette radiation plus tard sous la forme de rayons gamma. Cette émission de rayons gamma peut subvenir spontanément ou être déclenchée par l’arrivée d’un photon.

    En visualisant cette possibilité, il devient évident que l’implication de nucléides en état d’excitation dans un échange de bio-photons pourrait mener à l’émission de quanta de rayons gamma stockés sous la forme d’ondes de réplique inversées dans le temps étant dirigées directement en retour vers l’ADN qui avait émis le photon déclencheur.

    Ce processus non-entropique redirigeant de grandes quantités d’énergie de retour vers une source faible déclencheuse est en fait la caractéristique principale des systèmes optiques non-linéaires. Pour une compréhension plus complète veuillez vous rapporter aux articles référencés.

    Le rayonnement UV de haute énergie est connu pour être la source principale de dommages aux végétaux. Par conséquent un dépôt d’aérosols optiquement excités pourrait mener à des dommages à l’ADN par l’émission de quanta UV.


    2.3 Déséquilibrage du potentiel cellulaire


    Le système immunitaire de toutes les cellules suit une courbe hautement raffinée de potentiels électromagnétiques cellulaires, avec des différences de potentiel définies entre le cœur de la cellule et la membrane cellulaire interne, ainsi qu’entre la membrane cellulaire interne et la membrane cellulaire externe. Toute altération de ces potentiels cellulaires affaiblit le « système immunitaire » en dérangeant l’équilibre des procesusi oxydants et anti-oxydants.

    Le titanate de baryum/strontium, en tant que substance piézo-électrique change sa géométrie cristalline quand elle est exposée à des champs électromagnétiques externes. Tout changement dans la structure cristallographique est accompagné de l’émission d’électrons.

    En tant qu’aérosol dans l’atmosphère cet effet peut être utilisé pour « allumer ou éteindre » des nuages en appliquant des champs électromagnétiques tels qu’utilisés par les appareils HAARP et ICECAT ou d’autres systèmes d’antennes de radiations de micro-ondes en altérant la structure cristallographique, ce qui mène à changer par du courant libre la particule en ion, provoquant instantanément la formation d’une gouttelette dans le nuage.

    Le même effet provoqué par des téléphones cellulaires terrestres, des transmissions radar ou de micro-ondes mèneraient à l’émission spontanée d’électrons libres par la particule, ce qui altérerait le potentiel cellulaire de la plante et donc détruire ou affaiblir le système immunitaire de la plante.

    Comme cause indirecte la plante pourrait mourir d’infections fongiques dissimulant la cause première de sa souffrance.


    3. Preuves expérimentales


    Des expériences de germination avec du titanate de baryum/strontium du domaine industriel, ajouté en concentrations différentes pré-définies au processus de germination, ont besoin d’être menées afin de déterminer de manière expérimentale le dosage létal de titanate de baryum/strontium pour les plantes. J’estimerais une concentration de 35mg/kg de graines imbibées comme zone ciblée d’expérimentation, ajoutant le titanate de baryum/strontium à l’eau pour être sûr qu’il soit complètement absorbé par les graines.

    Je suggérerais de travailler sur des semences céréalières telles que le maïs, le soja et le blé, et des plantes à croissance rapide comme le cresson pour des résultats rapides afin de pouvoir publier une première version.

    Il devrait être possible d’acheter du (Ba, Srx) TiO3 via Internet, j’ai vu des offres. S’il est impossible de mettre la main sur de petites quantités je suggère de contacter en privé des personnes travaillant dans des laboratoires où cette substance est utilisée.


    4. Conclusion


    Bien que les mécanismes présentés en postulat avec leurs interactions n’aient pas fait l’objet de recherches complètes il y a assez de preuves et de logique autour du sujet pour NE PAS utiliser les nano-particules décrites à moins que la chose ait été convenablement étudiée, et que les dommages à la nature et aux végétaux aient pu être exclus.

    Bien qu’il soit tentant de contrôler la météo pour le bénéfice de l’agriculture, bien qu’il puisse paraître sans alternative, pour protéger nos technologies pendant les éruptions solaires pouvant nous frapper jusqu’à l’équateur pendant un possible basculement magnétique – surtout, pris en considération le déplacement s’accélérant de façon exponentielle du pôle nord magnétique au cours des cinq dernières années, indiquant la période de novembre 2012 à mars 2013 comme moment de transition possible – le prix pourrait être trop élevé et la nature pourrait simplement ne pas se réveiller après un hiver de vaporisation d’aérosols – étant totalement aveuglés par notre tentative de protection.


    Madame, Monsieur,

    Je demande respectueusement à tous et à toutes qui ont accès à des conditions de laboratoire ou à des serres disposant de conditions contrôlées de se livrer aux expériences manquantes au chapitre 4 et de rapporter les résultats, comprenant des photos à:


    kautzvella@gmail.com
    Tél. 0049 179 2661123

    Si je ne devais pas réagir à des résultats arrivants dans la semaine ce texte peut être utilisé dans le domaine public et complété avec vos résultats chiffrant les doses létales de titanate de baryum/strontium, ensemble avec les preuves expérimentales. Tant qu’un e-mail ou contact téléphonique m’a été donné je souhaite évaluer les résultants entrants moi-même et les publierai dès qu’il y aura un schéma visible dans ces résultats.


    Merci pour votre attention et possibles contributions. Dieu vous garde
    Harald Kautz-Vella


    Source: geoengineeringwatch; chemtrailsplanet

    Lien vers l’article d’où est tirée la traduction: http://www.unhealthyearth.com/2012/10/norwegian-study-biological-effects-of.html#more

    Traduit depuis le web par Will Summer

    Source:
    http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingenierie-sur-la-vie-vegetale

    source:
    http://actu-chemtrails.over-blog.com
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité le 24/3/2013, 14:11

    Bill Gates lance un programme de chemtrails contre le réchauffement climatique:

    http://911nwo.info/2013/03/24/frappadingue-quand-bill-gates-se-prend-pour-le-sauveur-de-lhumanite-et-lance-un-programme-de-chemtrails-contre-le-rechauffement-climatique/
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  c.isme le 24/3/2013, 17:11


    Oui Gates c'est mis en binôme avec david keith dans un projet chemtrails, les masques tombent.
    http://en.wikipedia.org/wiki/David_Keith_(scientist)

    "Il soutient financièrement deux scientifiques de Harvard qui vaporiseront des agents chimiques réfléchissant le soleil à 24.000 m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, à l’aide d’une montgolfière, explique le Guardian."
    http://www.smartplanet.fr/smart-people/un-remede-de-bill-gates-contre-le-rechauffement-climatique-la-vaporisation-16400

    ___


    Sans grand rapport, enfin si un peu, le 22 mars 2013 dans la soirée est passé sur BFM business un reportage sur Warren Buffett. Buffett a offert pas mal de pognon à la fondation Gates....
    http://television.telerama.fr/tele/magazine/les-sagas-bfm-business,9259462,emission48758715.php

    Je pense que c'est les "sagas BFM Business" mais y'a rien, pas de titre. Bref si quelqu'un l'aurait vu, puis trouvé ailleurs sur le net faites-moi un petit MP, merci. Je suis tombé dessus en cours de route alors je n'ai pas le titre ou l'année, rien, et c'est dommage parce qu'il est pas trop mal ce reportage.




    Mech
    Mech

    Nombre de messages : 695
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Mech le 9/4/2013, 02:15

    C'est pas possible d'avoir des experts qui s'expriment convenablement sur le sujet apparemment sur la chaine météo !



    Chemtrails 100% naturel scratch les chemtrails bio lol!

    Mais ils se font du fric à démarcher chez les agriculteurs quand même. Si je suis parano eux sont commerciaux et créent un marché qui n'a pas lieu d'exister.
    http://www.acmg.asso.fr/
    Bientôt on va nous dire qu'il n'y avait pas de nuages avant la création des avions!

    C'est quoi le projet ?
    Paye ta bouteille d'eau morte ou ton nuage chimique si tu veux vivre ??
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex le 14/4/2013, 15:34

    Opération "stickerz" chez Carrouf'


    MANY WAY TO PASS THE MESSAGE ! Avec Carrefour je maximise !


    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    Mech
    Mech

    Nombre de messages : 695
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Mech le 14/4/2013, 16:20

    Epandages massifs aujourd'hui dimanche 14 avril sur Orléans
    quelques clichés des nombreux que j'ai pris entre midi et 15h










    No No No No No
    avatar
    oyagaelewee

    Nombre de messages : 136
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  oyagaelewee le 14/4/2013, 17:49

    Pareil en basse-normandie, beaucoup d'épandages entre 11h et 15h.

    Pourtant sur carte sat, les chemtrails ne sont pas visibles, en infrarouge on peut voir un peu.

    http://fr.allmetsat.com/images/sat24_france_ir.php
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Comandirej le 29/7/2013, 22:02




    Nous venons d'envoyer une lettre recommandée à chacun des directeurs de Météo France. C'est une lettre ouverte. La voici. Vous pouvez la reproduire et la diffuser aussi largement que vous voulez (mais ne l'affichez pas dans les endroits interdits à l'affichage, merci d'avance :-)




    LETTRE OUVERTE A METEO FRANCE


    A M. François JACQ, Président de Météo France, Madame et Messieurs les directeurs :
    Christophe MAOCEC, Olivier GUPTA,  Alain SOULAN, Yves GLEYZES,
    Philippe DANDIN, Emmanuel LEGRAND, Françoise RUIZ, Jean-Marc BONNET,
    Philippe BOUGEAULT et François LALAURETTE



           Monsieur le Président, Madame et messieurs les directeurs,


        J'ai découvert avec étonnement que Météo France a ajouté récemment deux nouveaux éléments à son catalogue de symboles:

    Désormais, il existe les symboles  «Soleil voilé» et  «Ciel voilé».

       J'en déduis que ces nouveaux symboles illustrent des nouveaux phénomènes de la météo: Un Soleil voilé et/ou un Ciel voilé.

         Nous sommes habitués depuis quelques temps à ce que les présentateurs météo à la télévision, à la radio et  sur l’internet  nous rassurent sur  ces nouveaux phénomènes avec des phrases comme «un voile en haute altitude», «le ciel légèrement voilé, sans conséquences» et le très percutant: «un ciel  pas vraiment bleu»!

        Je fais partie d'une association environnementale active dans l’observation du ciel, et plus particulièrement dans le recensement et l’observation des traînées persistantes des avions.

        Suite à nos observations, nous sommes en position de pouvoir affirmer avec certitude que les nouveaux phénomènes météorologiques du «Soleil voilé» et du «Ciel Voilé» sont la conséquence directe des nombreuses traînées persistantes des avions qui forment une couche nuageuse artificielle blanchissant le ciel, et cela dans toutes les conditions de météorologie ambiante.
         

    Par conséquent, il nous semble que Météo France vient de franchir un cap très grave:
    la dissimulation d’un phénomène météorologique NON NATUREL, à l’aide de visuels créés dans le but d’institutionnaliser et banaliser ces phénomènes artificiels.

       Ce phénomène de pollution atmosphérique par des avions avec des conséquences météorologiques immédiates coïncide étrangement avec des tendances  actuelles qui soutiennent de plus en plus ouvertement la «Géo-ingénierie du Climat», et plus particulièrement  «la gestion du rayonnement solaire» qui propose la dispersion de particules chimiques par des avions dans l’atmosphère afin de bloquer la lumière du Soleil.

        Nous citons ici l’Agence Nationale de la Recherche qui a lancé un appel en mai 2012 «Géo-Ingénierie du Climat- Quelles recherches et quels partenariats?», établissant par la suite le groupe de recherche «ARP REAGIR (Réflexion Autour de la Géo-Ingénierie Environnementale)» qui semble travailler actuellement sur ce sujet de manière confidentielle.

         Nous avons constaté que Météo France utilise ce nouveau symbole "Soleil Voilé" sur les cartes de prévision météo pour annoncer par avance un ciel effectivement couvert de traînées persistantes.

        Nous demandons donc à Météo France :
    ·      Quel est le descriptif interne qui accompagne les deux nouveaux symboles?
    ·      Est-ce que Météo France est partenaire du groupe REAGIR?
    ·       Est-ce que  Météo France est au courant de programmes de Géo-ingénierie?

       France Météo est un service public et a donc l’obligation de répondre aux questions de citoyens concernés par le problème de la pollution atmosphérique et les conséquences météorologiques et environnementales.


       Dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


    http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/lettre-ouverte-meteo-france.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    L.titou

    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/07/2013

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  L.titou le 30/7/2013, 09:00

    Je n'ai pas pu prendre de photo, mais ce matin epandage massif sur paris et sa banlieue sud ouest... Shocked  Je regrette de ne pas avoir immortalise tout ca car c'etait particulierement immpressionnant. Je pars le matin vers 6h30 et c'est a peu pres a cet heure la que l'epandage prend fin... Pourquoi ne le font ils pas la nuit, dans l'obscurite ?
    Mech
    Mech

    Nombre de messages : 695
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Mech le 30/7/2013, 10:24


    La banque postale se met aussi à la banalisation des chemtrails sur leur site
    https://www.labanquepostale.fr/
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex le 19/10/2013, 01:23

    Concernant les filaments qui tombent du ciel....

    Ces filaments déposés un peu partout et que l'on distingue plus facilement à certaines heures du jour (lorsque le Soleil est bas) notamment sur la végétation, posent de plus en plus d'interrogations. Ce phénomène se vérifie partout et la réponse automatique face à cette abondance de filaments est évidemment: l'araignée.

    Les araignées de chez nous ont pour but de construire une toile pour se 'loger', mais surtout pour piéger des proies. La construction de leur toile est ordonnée et bâtie comme un filet entre quelques branches ou autre support, c'est la Toile d'Araignée que nous connaissons tous sous notre latitude, brillante de rosée....
    Que des fils de soie d'araignée finissent par se balader dans l'air et se déposer par ci par là, pourquoi pas.... Seulement, le constat n'a rien à voir avec nos petites araignées locales.

    Nous ne sommes pas dans une région abritant des araignées sauteuses répandant un fil derrière elles dès qu'elles sautent pour échapper à un prédateur...... et même sous les climats ou résident ces araignées, je doute qu'elles répandent assez de kilomètres de fil de soie au point d'en voir tomber du ciel et de recouvrir des prairies entières.....

    Chemtrails et filaments - Nord de Lyon (18 octobre 2013)



    Micro Trottoir Chemtrails: "Avez-vous remarqué ces filaments qui tombent du ciel ?" 17 OCT 2013 AUBENAS




    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex le 19/10/2013, 16:08

    nex a écrit:Concernant les filaments qui tombent du ciel....

    Ces filaments déposés un peu partout et que l'on distingue plus facilement à certaines heures du jour (lorsque le Soleil est bas) notamment sur la végétation, posent de plus en plus d'interrogations. Ce phénomène se vérifie partout et la réponse automatique face à cette abondance de filaments est évidemment: l'araignée.

    Les araignées de chez nous ont pour but de construire une toile pour se 'loger', mais surtout pour piéger des proies. La construction de leur toile est ordonnée et bâtie comme un filet entre quelques branches ou autre support, c'est la Toile d'Araignée que nous connaissons tous sous notre latitude, brillante de rosée....
    Que des fils de soie d'araignée finissent par se balader dans l'air et se déposer par ci par là, pourquoi pas.... Seulement, le constat n'a rien à voir avec nos petites araignées locales.

    Nous ne sommes pas dans une région abritant des araignées sauteuses répandant un fil derrière elles dès qu'elles sautent pour échapper à un prédateur...... et même sous les climats ou résident ces araignées, je doute qu'elles répandent assez de kilomètres de fil de soie au point d'en voir tomber du ciel et de recouvrir des prairies entières.....

    Chemtrails et filaments - Nord de Lyon (18 octobre 2013)



    Micro Trottoir Chemtrails: "Avez-vous remarqué ces filaments qui tombent du ciel ?" 17 OCT 2013 AUBENAS



    Résultats d'analyses des filaments:




    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    avatar
    Gehenne

    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Chemtrails débattus à l'assemblée bientôt ?

    Message  Gehenne le 19/11/2013, 14:33


    IPCC warns not to stop chemtrails aka 'solar radiation management'... Shocked 

    avatar
    Gehenne

    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Gehenne le 5/12/2013, 23:57


    "Interview: Des traînées chimiques larguées en secret dans le sillage des avions? Voilà la théorie conspirationniste des chemtrails que Joël Giraud a portée à l’Assemblée Nationale. «Je n’ai jamais peur de passer pour un rigolo», piaffe le député !"

    http://www.streetpress.com/sujet/116812-le-depute-qui-voulait-savoir-pourquoi-il-y-a-des-nuages-dans-le-ciel
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Comandirej le 18/12/2013, 22:56

    On parle chemtrails à la télévision espagnole !!!





    Ces filaments qui tombent un peu partout dans le monde intriguent et inquiètent de plus en plus de personnes !

    C'est au tour d'une émission de télé espagnole de s'intéresser et d'analyser le phénomène des filaments atmosphériques ! Ce n'est pas la première fois que cette émission aborde le sujet mais cette fois-ci elle va plus loin en analysant plusieurs échantillons de ces filaments et en démontrant en direct qu'il ne s'agit pas de toiles d’araignées mais de polymères et autres matières plastiques !


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6110
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Bardamu le 19/12/2013, 13:38

    Comandirej a écrit:
    On parle chemtrails à la télévision espagnole !!!





    Ces filaments qui tombent un peu partout dans le monde intriguent et inquiètent de plus en plus de personnes !

    C'est au tour d'une émission de télé espagnole de s'intéresser et d'analyser le phénomène des filaments atmosphériques ! Ce n'est pas la première fois que cette émission aborde le sujet mais cette fois-ci elle va plus loin en analysant plusieurs échantillons de ces filaments et en démontrant en direct qu'il ne s'agit pas de toiles d’araignées mais de polymères et autres matières plastiques !

    Merci Comandirej, remarquable vidéo !

    Postée sur E&R aujourd'hui, celle ci n'est pas mal non plus !


    Josefina Fraile présidente de " Skyguards" à la TV espagnole


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-question-des-chemtrails-abordee-a-la-television-espagnole-22094.html





    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    chiara

    Nombre de messages : 47
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Basta au chemtrails (scie chimiche)! 21/12/2013 Manif à modena

    Message  chiara le 21/12/2013, 22:46



    STOP au chemtrails ! plus de 300 personnes ont manifesté à Modena : Nous voulons des explication!
    Des jeunes, moins jeunes et famille de toute part d'Italie : " il n'y a pas de voiles spontanée en nature, c'est un phénomène météorologique qui n'existe pas.Il s'agit en réalité des avions citerne américains qui relâchent de substances dans l'atmosphère".

    pour plus d'info
    http://www.ilfattoquotidiano.it/2013/12/21/basta-scie-chimiche-oltre-300-persone-in-corteo-a-modena-vogliamo-spiegazioni/822241/
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2723
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  paralleye le 4/3/2014, 01:05

    Mise au point sur l'agenda des mondialistes




    Le point de vue d'Alain Laurendeau sur la géo-ingénierie et le programme mondialiste.

    (intervention à partir de la minute 2:57,le son de l'enregistrement est très bas il vous faut monter le volume à fond.)



    Il voit parfaitement juste quand il affirme notamment que le gros des chemtrails se passe la nuit.

    Je confirme ce point pour l'Est en tout cas : une activité extrêmement intense se passe à ce moment-là pour avoir été attentif au problème depuis de très longs mois maintenant.

    Le jour n'est pas en reste néanmoins, mais la nuit les mecs se lâchent littéralement,c'est peu de le dire.
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  c.isme le 26/3/2014, 03:27


    http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/enquete-sur-les-chemtrails-et-les-morgellons-par-france-3-provence-alpes-le-28-mars.html

    Ce mal venu du ciel ?

    France 3 Provence-Alpes

    Publiée le 24 mars 2014

    Un reportage de Jean Manuel Bertrand, Alban Poitevin -- Matthias Julliand diffusé vendredi 28 mars à 23:10 dans #EnquêtesdeRégions
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex le 29/3/2014, 22:39

    Chemtrails et Morgellons - "Un mal venu du ciel" - FRANCE 3 TV mars 2014





    Reportage Enquète de Région du 28 mars 2014 :"Ce mal venu du ciel ?"

    Un reportage de 22' de Jean-Manuel Bertrand -- Alban Poitevin -- Matthias Julliand -- Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

    De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue ...

    Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d'une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

    Cette maladie n'est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

    Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d'épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle... Une théorie en plein essor sur internet.

    Nouveau scandale écologique ou intox amplifiée par les réseaux sociaux ? Pour en savoir plus, nous avons rencontré des scientifiques, médecins, patients, responsables d'associations, météorologistes, spécialistes de l'aviation civile... Une enquête inédite sur ce nouveau phénomène.

    CHEMTRAILS Pétition SKYGUARDS acceptée par l' UE





    Après l'acceptation récente par le comité des pétitions officielles de l'Union Européenne. Une investigation va être mise en place concernant les techniques de Géo-Ingénierie et des Chemtrails entre autre!!!!
    Là il y a peut être une grosse carte qui va s' abattre !!

    http://www.guardacielos.org/


    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/

    Contenu sponsorisé

    Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/2/2019, 21:17