Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juifs d' Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Juifs d' Iran   5/6/2010, 22:59

Je viens de revoir cette vidéo sur les juifs iraniens qui, malgré la propagande sioniste, ne vivent pas si mal que ca. Puis je me suis demandé si il y avait des sources fiables sur le nombre de juifs iraniens, car je me suis rappelé ce hadith:

D'après Anas Ibn Malick (رضي الله عنه), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "70.000 juifs d'Asphéhan vêtus de manteaux épais et rayés suivront Dajjal". (Mouslim)



Le dajjal pour ceux qui ne savaient pas, c'est le faux messie qui devrait venir à la "fin des temps". Il n'y a jamais eu depuis la création de l'homme une tentation aussi grande que celle du dajjal. Il est conseillé pour ceux qui seront à son époque de ne pas essayer de l' approcher car seul Isa (Jésus), que la paix soit sur lui, pourra le tuer.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/islam-f11/les-signes-de-l-heure-fin-des-temps-t2624.htm

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit : "Il sortira d’une route entre le Sham (région entre la Palestine, la Jordanie,…) et l’Irak et il sèmera la turpitude à droite et à gauche. » « O ! vous les serviteurs d’Allah ! Soyez ferme dans votre foi et votre position par rapport a ce faux messie. »


Donc voila, y-a-il des chiffres fiables sur le nombre de juifs iraniens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Juifs d' Iran   6/6/2010, 06:26

Il y aurait environ 30 000 juifs en Iran actuellement alors qu'ils étaient environ 100 000 au moment de la Révolution Islamique. (chiffres provenant de la Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Iran, je n'ai pas de certitudes sur la fiabilité de ces chiffres mais on trouve a peu près ces mêmes chiffres sur tous les sites traitant de la démographie iranienne, même sur les sites d'inspiration hébraïque )

100 000 - 30 000 = 70 000 scratch Un esprit taquin te dirait qu'il ne faut plus chercher les 70 000 dont parlent les prophéties. Je rajouterais, si j'étais taquin moi-même, que Dajjal c'est Israël, sa capacité à semer la turpitude partout en étant une preuve !!


Ce que disent les juifs d’Iran


Les juifs d’Iran sont l’objet de tous les fantasmes, fantasmes alimentés par les déclarations du président Ahmadinejad niant le génocide ou le minimisant. Une exposition de caricatures sur la Shoah, largement négationniste, s’était tenue à Téhéran en décembre 2005. Il est surprenant, dans ces conditions, que les juifs d’Iran soient la principale communauté juive au Proche-Orient (après celle d’Israël, bien évidemment).

Roger Cohen, journaliste au New York Times, a séjourné en Iran. Il en a rapporté plusieurs articles très intéressants dont l’un, publié le 22 février sur le site du journal, s’intitule « What Iran’s Jews Say ».

« Ispahan. Sur la place de la Palestine, en face d’une mosquée appelée Al-Aqsa, il y a une synagogue où les juifs de cette ancienne cité se rassemblent à l’aube. Sur le portique, une bannière : “La communauté juive d’Ispahan salue le 30e anniversaire de la révolution islamique”.

Les juifs d’Iran enlèvent leurs chaussures, attachent les phylactères autour de leur bras, et prennent place. Le murmure des prières en hébreu s’élève à travers la synagogue encombrée de beaux tapis et de plantes tristes. Soleiman Sedighpoor, un marchand d’antiquités au magasin plein de trésors, conduit le service sous un chandelier.

J’avais rendu visite à Sedighpoor, 61 ans, les yeux clairs, le jour précédent dans sa petite échoppe poussiéreuse. Il m’avait vendu, avec réticence, un bracelet de perles avec des miniatures perses. Les pères achètent et les enfants vendent, a-t-il murmuré, avant de m’inviter à la synagogue. J’avais accepté et lui avais demandé ce qu’il pensait des slogans “Mort à Israël” (“Mag bar Esrael”) qui ponctuaient la vie en Iran.

“Laissez-les dire ‘mort à Israël’, a-t-il répondu. Je suis dans cette boutique depuis 43 ans et je n’ai jamais eu de problèmes. J’ai rendu visite à des proches qui habitent en Israël, mais quand je vois ce qui s’est passé à Gaza, je manifeste comme un Iranien.”

Le Proche-Orient est une région inconfortable pour les minorités. (...) Pourtant, 25 000 juifs environ vivent en Iran, la plus grande minorité juive avec celle de Turquie dans le Proche-Orient musulman. Il y a plus d’une dizaine de synagogues à Téhéran. Ici, à Ispahan, quelques-unes accueillent une communauté de 1 200 juifs, descendants d’une communauté vieille de 3 000 ans.

Durant les dernières décennies, depuis la création de l’Etat d’Israël et la révolution islamique de 1979, le nombre de juifs a diminué de 190 000. Mais l’exode n’a pas été comparable à celui des pays arabes, dont 800 000 juifs ont émigré en Israël. En Algérie, en Tunisie, en Egypte et en Irak – des pays où vivaient plus de 485 000 juifs en 1948 –, il en reste moins de 2 000. (...)

Bien sûr, le cycle inachevé des guerres d’Israël se sont déroulées contre des Arabes, non des Perses, ce qui explique en partie cette différence. Et pourtant, un mystère persiste au sujet les juifs iraniens. Il est important de décider ce qui est le plus important : les invectives d’annihilation anti-israéliennes, le déni de l’holocauste et autres provocations, ou le fait que la communauté juive vit, travaille, prie dans une relative tranquillité.

Je préfère sans doute les faits aux mots, mais j’affirme que la réalité de la civilité des Iraniens à l’égard des juifs nous dit plus sur l’Iran – sa sophistication et sa culture – que la rhétorique enflammée.

C’est peut-être parce que je suis juif et que j’ai été traité avec tant de chaleur en Iran. Ou peut-être parce que j’ai été impressionné par le fait que la fureur provoquée par Gaza et relayée par les affiches et la télévision ne se soit jamais transformée en insultes ou en violences contre les juifs. Ou peut-être parce que je suis convaincu que la caricature du “mollah fou” et le parallèle entre tout compromis avec l’Iran et Munich (1938) – une position populaire dans certains cercles américains – sont trompeurs et dangereux.

Je sais que, si de nombreux juifs ont quitté l’Iran, ce n’est pas sans raison. L’hostilité existe. L’accusation d’espionnage en 1999 contre un groupe de juifs de Chiraz, largement rendue publique, a montré la pire face du régime. Les juifs élisent un représentant au parlement, mais peuvent aussi voter pour un musulman s’ils préfèrent. Un musulman, en revanche, ne peut pas voter pour un juif.

Parmi les minorités, les Bahâ’is – sept d’entre eux ont été récemment arrêtés et accusés d’espionnage pour Israël – ont subi un traitement particulièrement brutal.

J’ai demandé à Morris Motamed, qui fut un membre du parlement, s’il se sentait utilisé comme un Quisling. “Non, a-t-il répliqué. En fait, je sens une tolérance profonde ici par rapport aux juifs.” Il a ajouté que le slogan “Mort à Israël” le préoccupe, mais a critiqué le “double standard” qui permet à Israël, au Pakistan et à l’Inde d’avoir la bombe nucléaire, mais pas à l’Iran.

Le double standard ne fonctionne plus, car le Proche-Orient est devenu plus sophistiqué. Une manière de considérer les tirades anti-israéliennes calomnieuses est de les voir comme une manière d’attirer l’attention sur la bombe israélienne, sur les 41 années d’occupation de la Cisjordanie, sur le refus de discuter avec le Hamas, sur l’usage répété par Israël de sa force supérieure. Le langage israélien peut être méprisable, mais toute paix au Proche-Orient – et tout engagement avec Téhéran – devra prendre en compte ces trois points.

“Green Zoneism”, la définition d’une politique proche-orientale sur la base de mondes imaginaires, ne conduit nulle part.

Le réalisme à l’égard de l’Iran doit prendre en compte l’œcuménisme du carrefour Palestine. A la synagogue, Benhur Shemian, 22 ans, m’a dit que Gaza prouvait que le gouvernement israélien était “criminel”, mais qu’il croyait toujours en la paix. A la moquée Al-Aqsa, Monteza Foroughi, 72 ans, a désigné la synagogue et m’a dit : “Ils ont leur prophète, nous avons le nôtre. Et c’est bien comme cela.”

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Juifs d' Iran   6/6/2010, 10:05

Citation :

Les juifs d’Iran sont l’objet de tous les fantasmes, fantasmes alimentés par les déclarations du président Ahmadinejad niant le génocide ou le minimisant. Une exposition de caricatures sur la Shoah, largement négationniste, s’était tenue à Téhéran en décembre 2005. Il est surprenant, dans ces conditions, que les juifs d’Iran soient la principale communauté juive au Proche-Orient (après celle d’Israël, bien évidemment).

Souhaiter l'éradication de l'état illégitime et criminel d'IZraël ne signifie en rien vouloir l'éradication de sa population. Les Iraniens l'ont bien compris, et manifestement les Juifs d'Iran aussi. Tout est dans l'art de déformer les propos du président Ahmadinejad par le biais complice des médias occidentaux à la botte des Trilatérale, AIPAC et autres Bilderberg.

Pourquoi une Palestine non sioniste où Juifs, Chrétiens et Musulmans vivraient en paix - comme en Iran - serait-elle inconcevable ? Le seul vrai problème serait d'effacer les germes de haine enracinés depuis 1948 en ce pays. C'est là le vrai rire de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Juifs d' Iran   6/6/2010, 10:25

Non mais imagine Auda, l'esplanade des Mosquées sans barbelés, barrières ou soldats, les fidèles de toutes religions et les athées libres de circuler partout, de dialoguer, de grandir ensemble. Ce serait cela la paix ?
Le rire de Satan n'est pas prêt de s'éteindre Evil or Very Mad

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: l'antechrist sortira d'une femme juive d'iran ?   30/7/2010, 03:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Juifs d' Iran   30/7/2010, 10:16

L'anti-Christ est un être que nous ne rencontreront pas tout de suite dans notre évolution terrestre, mais bien plus tard, bien au-delà, à un stade d'évolution spirituelle beaucoup plus avancé. Présentement, ou plutôt bientôt, nous aurons affaire à l'incarnation de Satan. L'anti-Christ est d'un ordre hiérarchique supérieur à ce dernier. Lorsqu'on parle communément de l' "Antéchrist" à venir, on parle en fait de l'incarnation prochaine de Satan (Ahriman, l'adversaire radical de l'Ëtre solaire Ahura-Mazda, selon le mazdéisme et le zoroastrisme).

Selon moi, la seule explication qui est vraiment à prendre au sérieux est la suivante. Les loges de l'ombre ont l'intention de présenter Satan incarné comme s'il s'agissait de la Seconde Venue du Christ et en même temps comme le vrai Messie de juifs, descendant de la Maison de David. (À part les chrétiens et les juifs, les communistes attendent celui qui libérera le peuple de ses chaînes, les bouddhistes et les hindous attendent chacun la venue d'un grand éveilleur, les musulmans leur Mahdi, etc.)

Les hautes instances juives préparent activement la consécration et le courronement de leur roi, leur Messie, qui doit régner sur les nations et les juger, siégeant à l'intérieur du Troisième Temple, reconstruit à Jérusalem sur le Mont du Temple (à la place du dôme du Rocher).
http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/juifs-d-iran-t4954.htm
http://www.dailymotion.com/video/xdcug6_sioniste-prepare-destruction-al-aqs_news
http://www.dailymotion.com/video/xd1k8y_al-aqsa-est-en-tres-grand-danger_news
Cela, les Protocoles en parlaient déjà il y a plus d'un siècle, comme le messianisme juif le promet depuis des millénaires et comme le fanatisme juif sioniste promet de l'accomplir. Sera-t-il un Rothschild? En tout cas, c'est ce que croient les juifs religieux sionistes les plus fanatisés.


Dernière édition par Druide le 11/8/2010, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Juifs d' Iran   30/7/2010, 23:07

undercontrolimpossible j'ai fusionné les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Juifs d' Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran
» Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l’Iran
» Etat civil des juifs
» Ce qui est interdit en Iran
» Marine chinoise - Chinese navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: