Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   8/6/2008, 21:35

Chez solidarité et progrès c'est des gros boulets car ils soutenaient Hillary et ne parle jamais de Bilderberg, donc ya anguille sous roche. Méfiance, je ne dis pas que leur prévisions pour l'économie sont fausse pour leur soutien politique est complètement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   8/6/2008, 22:14

Ah mais je prends tout sauf que ce en sera pas eux les sauveurs faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: bilderberg et pucage mondial   11/6/2008, 14:49

L'ordre du jour secret des Bilderberg propose de micropucer les Américains


L'élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l'Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.


L'ordre du jour secret des Bilderberg propose de micropucer les Américains
Par Paul Joseph Watson
Prison Planet

Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par l'élite à Chantilly en Virginie la semaine dernière et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

L'enquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, s'appuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre d'aides et d'assistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi l'élaboration du plan visant à préparer l'opinion publique afin que l'implantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.

« En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes – des garçons blonds aux yeux bleus – et qu'ils recherchent ce genre de personnes pour qu'elle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .

Tel que nous l'avons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus d'Al-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans d'autres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.

De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de l'homme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et qu'il serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.

Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel d'un hôpital de traiter un patient lors d'une situation d'urgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.

Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de l'implantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion s'est tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à l'ordre du jour. Il ne s'agit pas d'une simple remarque à la légère au bar de l'hôtel.

Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines d'exemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.

En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler l'accès aux aires sécurisées de leur siège social.

Le Baja Beach Club de Barcelone et d'autres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 15:20

Nan mais là ça devient carrément comique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 15:33

Désolé de dire celà, mais les personnes qui se font implanter volontairement ne méritent pas de vivre..

Si encore ça s'arrétait là. J'ai lu sur un site que pour vraiment avoir un contrôle total sur TOUT, et pour être certains d'arriver à leurs fins, ils peuvent aller jusqu' à contrôler la pensée de chaque personne en "traduisant" la pensée en language informatique. Ce n'est que la face visible de l'iceberg, et ce n'est pas vraiment de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
sheyan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 20:02

hey la, vous rigolez ou quoi???????, attend attend , attend attend, regardons les choses la, ils veulent mettre une puce cutannée sur quelqu'un et veulent mettre sur le dos de la lutte contre le terrorisme? on prend les gens pour quoi la des betes? pour faire des experiences? on est des rats c'est ca?
oh my god, c'est le genre de truc qui me fou la rage mais grave! j'ai hate de voir la reaction des gens , pour savoir si ils ont cette inteligence de vouloir se faire respecter naturellement...

on impose de plus en plus des lois des conneries et qui se font voté et decidé par le parlement ca va loin la.. ils vont faire comment pour accrediter ce dispositif? un vote genre comme le referendum? ou alors ca sera des decisions precises sans consentement de l'avis du public comme ils savent si bien le faire..

si les gens ne veulent pas de cette puce de merde que vont decider les gouvernements ? je crois que l'horreur commence reellement cette année dans ce cas, en tout cas jamais de la vie je n'accepterai de me faire traiter de la sorte par un gouvernement qui dans le fond execute des directives de plus haut que lui , des gens pucés c'est des idées de petit gris ( control mental ), genre decision d'abduquer une population en masse..
Laisse moi imaginé la facon dont ils vont demandé a ingerer cette puce aux americains, : apres le commencement de la guerre en iran ils vont sans doute utiliser leur propre arme desctructice pour provoquer des trembelements de terre ou toute sorte d'evenements liés a l'utilisation de l'arme du projets haarps , ainsi les épidemies et toutes sortes de maladies, malaise que tout cela va creer ,ils vont demander aux de se faire pucer pour sauvegarder des informations personnelles les concernant et surtout pour se proteger du terrorisme ( dans la peur et la crainte, apres tout ce que les gens auront perdu (moral, maison,famille), ils finiront par accepter sans reflechir.. dans des situations de desolations les gens ne veulent jamais reflechir par eux meme, ils laissent les gouvernement parler et agir a leur place )...

la question demeure.., que ferra le gouvernement pour ceux qui refuseront la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 20:23

Tu debarques ! ca fait des années que c'est au point !

un exemple pour faire accepter la puce : une pandemie de grippe aviaire et grace a la puce miracle ont pourra par exemple savoir si tu es infecter ou non, meme si ca ne peut pas detecter une infection , il rendront ca obligatoire :- 1 pour ton "bien" , - 2 pour ne pas infecter les autres , - 3 pour ne pas que les autres t'infecte , imparable, meme si cette pandemie est bidon comme le 911, il sacrifieront qq milliers de gens pour amorcer la panique chez les veaux !

sinon un autre 11 septembre big modéle, perpetré bien sur par des agents de AL kaïda qui seront européen de style aryen, d'ou la necessité de ce faire pucer si tu ne veut pas finir dans un camp style guantanamo !

Puis il les implanterons d'office a la naissance au bout de 2 ou trois generations ca sera aussi normal que les vaccins.
En 2050 , tes petits enfants te demanderons comment tu pouvais vivre sans sa a ton epoque !
Du meme style que maintenant les momes qui non pas de telephone portable a 8 ans !

etape suivante : la nanopuce intra-craniene

n'oublie pas, c'est pour ton bien !!!! parce que nous t'aimons !!!!!!!!!!!

etc ... Suspect

PS : je suis bien content d'avoir 43 ans a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 20:58

Plus que comique, c'est très sérieux
un des 5 fabricants mondiaux, ils sont peut plus mais guère...

http://www.verichipcorp.com/


Notez le message en haut à droite : RFID FOR PEOPLE
http://www.verichipcorp.com/content/solutions/infant_protection
POUR LES VIEUX MEMEM MESSAGE
http://www.verichipcorp.com/content/solutions/wander_prevention

etc, il faut peut être le voir pour le croire, on reste des programmés et la vérité se recherche sans cesse et se prouve facilement quand elle est acquise; on sera pucé

à 30 ans, moi, mes gosses ou le leur...les vieux, au travail.....


Sleep et vive les calmants sur le peuple et la télévi-sion
c'est où le pays de Rien???? Arrow

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 22:04

" Et il (la Bête = l'Antéchrist) fit que tous reçurent une marque sur la main droite ou sur la front et que personne ne pu acheter ni vendre sans avoir la marque .. "

Livre de la Bible, Apocalypse 13 verset 16

J'ai bien peur couecav, que le Monde n'arrive pas à l'année 2050 .. Et pour cause, lorsque la "Bête" décrit par l'Apocalypse imposera sa marque, vraisemblablement la puce Verichip RFID, il restera 42 mois avant la fin des temps et le retour de Jésus sur Terre ..

Pour ce qui refuseront la marque, refusant le confort immédiat, et cette pseudo-protection satanique, il sera difficile de survivre sans avoir auparavant mis des réserves de nourriture de côté .. les ressources énergétiques ne seront plus accessibles .. ni l'alimentation .. on ne pourra plus payer son loyer si en location .. toute une série d'épreuves .. mais à la fin, la vie éternelle à la clé ..

Pour ce qui l'accepteront, ce sera le nouvel esclavagisme des temps modernes .. avec à la clé des libertés individuelles anihilées .. et surtout l'enfer éternel ..

J'en parle beaucoup sur mon blog .. Je tente de mettre en lien les évènements du moment avec les prophéties bibliques .. http://lantechrist.blogspot.com

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   11/6/2008, 22:07

Ce n'est que la suite logique des choses...

- Passeport Biométrique obligatoire pour entrer aux USA
...bientôt en Europe.

- Courant 2009 la nouvelle carte Nationale d'Identité Française sera...
à puce...

- La puce Verichip fait son entrée sur la scène Mondiale...
et comme d'habitude c'est aux USA que les premières implantations humaines ont été faites.

Normal que la vitesse s'accélère concernant le flicage et la violation de l'intimité des personnes sous un prétexte sécuritaire.
Les fuites se font de plus en plus nombreuses et il est temps pour eux de commencer le processus avant que "l'opinion publique Mondiale" se rende compte de leurs desseins réels concernant la puce RFID... et le reste.

A l'heure actuelle, la technologie nous dessert plus qu'elle nous sert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   12/6/2008, 08:32

· Implants
Les implants cérébraux (transmetteurs cérébraux) sont mis dans des patients depuis plus de 30 ans.
(Dossier d'Enquête Journalistique, La Presse Libre Nord Américaine)

Joe Delgado, physiologue ayant fait partie de la CIA :
"ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d'envisager les pires scénarios; le danger qui nous menace est la possibilité d'intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c'est à dire faire de l'homme un vrai robot sans même que celui-ci s'en rende compte". Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de "téléguider" des êtres humains par signal radio, à l'aide de puces implantées dans le cerveau".
(Tesla, l'énergie Libre)

Depuis le 19/10/1977 (finalisé en 1994) le système S.W.I.F.T a été mis en place. Il relit toutes les banques. Celui-ci ressence sur un seul ordinateur (appelé "La Bête") un numéro de carte de crédit distinct (se composant de 3 séries de 6 chiffres) qui sera tatouée au laser invisiblement soit sur le revers de la main droite, soit sur le front.
Cela a été révélé par Larry Goshorn (Président Directeur de la General Automation Inc. (Californie) choisie pour créer ce concept).
En ce moment des puces électroniques sont utilisées pour retracer, contrôler et identifier les vaches, moutons, chevaux, porcs, chiens, chats, oiseaux, poissons et produits manufacturés.
La puce est grosse comme un grain de riz et est appelé TRANSPONDER. Elle est en cours d'expérimentation depuis 1993 sur des êtres humains...
(Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)

Comment s'utilisent les implants ?
Après introduction de mini appareils (récepteurs émetteurs) dans des zones précises du cerveau humain, ces appareils, nommés Transpondeurs (puce), sont prévus pour servir à long terme de moyen de paiement et de carte de sécurité sociale. Ils ne sont pas plus grands qu'un grain de riz.
Ces transpondeurs se fixent au poignet. Ils seront passés comme protection contre les enfants disparus.
Injection de " cristaux liquides " par voie intraveineuse sous forme de vaccins.
Injection directe de cristaux ayant des propriétés électromagnétiques pouvant être contrôlés à partir de satellites et déjà programmés pour se loger d'eux-mêmes dans les zones de la mémoire du cerveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: micropuce anti grippe aviaire   12/6/2008, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   14/6/2008, 19:21


Hillary Clinton était la candidate démocrate naturelle des Illuminati à l'élection de Novembre ..

Je n'ai pas de doute que les Illuminati, et en leur sein le groupe de Bilderberg .. sachent comment faire prendre conscience à Obama qu'il a besoin d'eux pour l'emporter .. maintenant qu'il a contrecarré leur plan ..

Obama est charismatique, attendu, adulé .. jeune, beau, talentueux .. il ferait le parfait Antéchrist ..

J'en parle beaucoup sur mon blog .. http://lantechrist.blogspot.com

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   15/6/2008, 00:05

Mon avis....

Obama est complice pour le moment et il n'est qui pantin manipulé par les "I", il servira leurs interêts comme tout ces prédécesseurs... Si il ne grille pas comme un fusible avant..

Maintenant je m'attend a un scénario à la Kennedy...

Il a soit disant déja reçu des menaces de mort alors qu'il n'est pas encore élu... A croire qu'on nous y prépare gentiment...
Vu la théorie des "I" qui est "l'Ordre par le Chaos", je ne serais pas surpris qu'il se fasse descendre.

Puis comme ça, H. Clinton en tant que "Vice Présidente" du futur gouvernement d'Obama passera évidement Présidente.

Tout cela suremment organisé par la C.I.A afin de monter la communauté noire contre les blancs, et décréter l' état d'urgence...
Prétexte idéal pour encore voter je ne sais quelle lois.


Ca ne m'étonnerais pas vu qu'il sont près à tout pour manipuler l'opinion publique...
Ils sont près à tout afin d'arriver à leurs fin...

"La réalité ne dépasse plus la fiction mais la science-fiction"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Le Groupe de Bilderberg, pivot du NOM : réunion 2008 ..   25/6/2008, 18:16

Hubert Védrine, Manuel Valls, Christine Ockrent, Christophe Margerie, Jean-Pierre Jouyet, Henri de Castries ont été les réprésentants français en cette réunion du Bilderberg Group, pivot du Nouvel Ordre Mondial .. à Chantilly, tout près de Washington en Virginie, USA, juin 2008 ..

Officieusement, y auraient également participé Hillary Clinton et Barack Obama .. parmi quelques centaines d'autres hauts - représentants internationaux ..

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial publiera prochainement les sujets évoqués lors de ces réunions secrètes, du moins les échos recueillis par quelques " insiders " indépendants, qui ont tenté de glaner quelques informations importantes qui ont fait l'objet du débat :
- les puces RFID,
- la crise du pétrole,
- la question de la guerre en Iran ..

Le Groupe de Bilderberg avait, lors de sa dernière réunion, en 2006, planifié un baril à 200 dollars pour fin 2008 .. nous ne sommes pas loin de leur satanique objectif ..

A suivre ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Groupe Bilderberg   6/9/2008, 01:29

groupe Bilderberg





Le groupe Bilderberg, ou conférence de Bilderberg, ou encore Club Bilderberg est un rassemblement annuel et non-officiel d'environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d'influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique.

L'idée de la création de ce groupement date de 1952. Depuis 1954, cette conférence réunit sur invitation environ 130 personnalités diverses issues du milieu des affaires, des études académiques ou politiques de différents pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, des banquiers, et des journalistes, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe Bilderberg ».

L’objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs partenaires européens, notamment via l’OTAN [réf. nécessaire]. Dans ce contexte, aucune source valable n'étant réellement vérifiable, il convient d'être très prudent. Du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains comme une société secrète. Parmi les reproches exercés à l'encontre de ce groupement, on notera la crainte de voir une structure collégiale abritant un petit nombre de personnes influentes et puissantes prendre des décisions importantes en économie ou en politique sans aucun contrôle démocratique par des tiers. Le groupe Bilderberg demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation économique.

Sommaire
1 Présentation
1.1 Fondation
1.2 Organisation
1.3 Modus operandi
2 Les dernières réunions
2.1 2001
2.2 2002
2.3 2003
2.4 2004
2.5 2005
2.6 2006
2.7 2007
2.8 2008
3 Citations
4 Voir aussi
4.1 Liens internes
4.2 Livres
4.3 Liens externes
4.3.1 En français
4.3.2 En anglais
5 Références



Présentation

Fondation
L'organisation aurait été initiée en 1954, financée par la multinationale néerlandaise Unilever et la CIA[1]. La première réunion se serait tenue en mai 1954 à l'hôtel Bilderberg à Oosterbeek (Pays-Bas), d'où son nom. On compte parmi ses membres fondateurs le Prince Bernhard des Pays-Bas, Denis Healey, Joseph Retinger, David Rockefeller, mais aussi Jozef Luns (ex-secrétaire général de l'OTAN) et Paul Van Zeeland (ex-premier ministre belge et banquier).

Le groupe Bilderberg était alors un groupement d'influence atlantiste dont le but officiel était, dans un contexte de «guerre froide», d'assurer secrètement la coopération entre les États-Unis et les gouvernements d'Europe occidentale.[réf. nécessaire]

Le groupe possède des bureaux à Leyde aux Pays-Bas.


Organisation
Le groupe Bilderberg se composerait en trois cercles concentriques[3] :

le Bilderberg Advisory Committee (« comité consultatif ») est le cercle le plus central. Il comprend une dizaine de membres.
Le Steering Committee (« comité de direction ») est un cercle légèrement moins fermé que le premier. Il est constitué d'environ 35 membres, exclusivement européens et américains.
le « cercle extérieur » est assez large et comprend 80% des participants aux réunions.
Le groupe Bilderberg rassemble annuellement, lors d'une réunion d'une durée de 4 jours, environ 120 personnalités de tous les pays : leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée et/ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.[réf. nécessaire]

Une liste des participants ainsi que les thèmes abordés seraient disponibles auprès du secrétariat du groupe. Un rapport de synthèse de la réunion est également rédigé, semble-t-il, comme le laissent supposer ces liens ([1],[2]) et la présence de « rapporteurs » sur la liste officielle des participants. Ce rapport serait envoyé à l'issue de chaque réunion aux grands décideurs mondiaux.[réf. nécessaire]


Modus operandi
Pour le citoyen lambda, il est très difficile voire impossible de connaître à l'avance le lieu ou l'objet de la réunion :

L'hôtel choisi est entièrement vidé de tout autre client ; la sécurité est en partie assurée par les forces de l'ordre du pays d'accueil.
Aucune conférence de presse n'a lieu.
Les discussions se tiennent à huis-clos.
Il est interdit aux Bilderbergers de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse.
Les discussions menées au sein du groupe sont organisées de façon à obtenir un consensus parmi les membres, sans devoir recourir à un vote ni à l'adoption de résolutions quelconques. Le standing et l'influence détenue par les participants sont tels que si un consensus se forme autour d'un projet d'action, celui-ci pourra être réalisé plus facilement et plus rapidement.

Certains pensent que chaque réunion annuelle (officiellement la seule) se prolonge par de nombreux contacts restreints entre des membres de sous-commissions, sur un problème particulier concernant un point précis, l'ensemble étant organisé en faisceaux regroupés au niveau supérieur.[réf. nécessaire]


Les dernières réunions
Note: int signifie membre d’une instance internationale


2001
La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en Suède





2002
La conférence a eu lieu du 30 mai au 2 juin aux États-Unis, État de Virginie, près de Washington au Westfields Marriott hotel.[réf. nécessaire]





2003
La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe Escobar de l’Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de bienvenue le premier jour.[réf. nécessaire]


2004
La réunion 2004 du groupe Bilderberg s'est déroulée du 3 au 6 juin (juste avant la réunion du G8) à Stresa dans le nord de l'Italie près de la frontière suisse, dans un palace sur les rives du lac Majeur, le "Grand Hotel des Iles Borromées". [réf. nécessaire]


2005
En 2005, la réunion s'est déroulée du 5 au 8 mai, en Bavière. Celle-ci fut préparée par le Comité de Direction comprenant :

Josef Ackermann de la Deutsche Bank,
Jorma Ollila de Nokia,
Richard Perle (ancien conseiller du Pentagone),
Vernon Jordan (confident de l’ancien président Bill Clinton),
Jürgen Schrempp de DaimlerChrysler,
Peter Sutherland de Goldman Sachs International, Motorola,
Daniel Vasella de Novartis
et James Wolfensohn de la Banque mondiale ;
parmi d'autres, étaient attendus :

Henry Kissinger,
Natan Sharansky
et Bernard Kouchner,
d'après le Financial Times du 1er mai.[3]

Cette année, un commentateur politique espagnol, Daniel Estulin, aurait réussi à infiltrer la réunion.


2006
La conférence a eu lieu du 8 au 11 juin au Brookstreet Resort à quelques kilomètres d'Ottawa, au Canada. Les thèmes de discussions étaient les relations euro-américaines, l'énergie, la Russie, l'Iran, le Moyen-Orient, l'Asie, le terrorisme et l'immigration.[4]


2007
La réunion 2007 du Groupe de Bilderberg a eu lieu à Istanbul (Turquie), du 31 mai au 3 juin, au Ritz-Carlton d'Istanbul[4]. Et avait comme principal sujet selon des echos du web et des médias, l'entrée accélérée de la Turquie dans l'Union Européenne.


2008
La conférence a eu lieu du 5 juin au 8 juin 2008, à Chantilly, Virginie, USA. [5]


Citations
« Les affaires influencent la société et la politique influence la société - c'est le sens commun. » Etienne Davignon, président du groupe bilderberg, lors d'une interview sur la BBC.
« Ces gens ont besoin de lieux où réfléchir aux principaux défis à venir, où coordonner les orientations, et découvrir ce qui pourrait faire l'objet d'un consensus. » Professeur Kees van der Pijl, même source que ci-dessus.
Les invitations sont « envoyées seulement à ces importantes personnalités respectées de tous, qui pourront — par leur connaissances, leurs expériences, ainsi que par l'influence qu'ils ont dans les cercles nationaux et internationaux — promouvoir au mieux les objectifs de Bilderberg. » (Joseph Retinger, ancien secrétaire général de l'ILEC). [réf. nécessaire]
« Le Traité de Rome de 1957, qui donna naissance au Marché commun, a été pensé lors des réunions du groupe Bilderberg. » (George McGhee, ancien ambassadeur américain en RFA)[réf. nécessaire]
"Ce sont des conférences internationales dans lesquelles on parle des problèmes du monde". Patrick Devedjian [vidéo] [5]

Voir aussi

Liens internes
Théorie du complot

Livres
(Une enquête sur le groupe Bilderberg et la commission Trilatérale) - Rencontres au sommet : quand les hommes de pouvoir se réunissent de Michael Gama, L'Altiplano, 20 mars 2007, (ISBN 9782353460168)
Faits et chroniques interdits au public : Tome 2, Les secrets de Bilderberg de Pierre de Villemarest, Aquilion, 1 Juillet 2004, (ISBN 2951741529)
Tous pouvoirs confondus : État, capital et médias à l'ère de la mondialisation de Geoffrey Geuens, éditions EPO, 15 mars 2003, 470 pages, (ISBN 2872621938) - p.25-30
Jim Tucker's Bilderberg Diary de Jim Tucker, American Free Press, 2005, (ISBN 0974548421)
Autres livres
Le testament des siècles de Henri Loevenbruck traitant des mystères de la religion catholique à travers les fondations même du Bilderberg.
[b]

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg


Dernière édition par ziril le 5/2/2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Info-activisme sur le mondialisme,une vidéo d'activisme sur le groupe bilderberg   26/10/2008, 22:17

Bonsoir,

Je fais parti du mouvement anti-mondialiste We Are Change Paris, nous tractons sur le mondialisme et la guerre contre la terreur.
Notre site : http://wearechangeparis.wordpress.com/

Voici une vidéo de nos actions.



Il serait bon que des actions comme celle-ci se multiplient car beaucoup savent mais restent devant le pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   27/10/2008, 00:25

nous ne pouvons rien faire Very Happy
et s'est mieux comme cela, tout est infiltré depuis des siècles, corrompus d'avidités
la bulle explosera d'elle même
j'ai déjà longuement réfléchi a tout cela

depuis des lustres il y a des guerres et toutes servent une funeste cause et donne une raison de vivre a d'autres.
le cimetière est plein de héros qui n'ont servit qu'au spectacle de la comédie humaine pour nourrir les mêmes banquiers et les utopies des autres.

pour ma part je préfère rester comme observateur du carnaval des Dieux et là ou je peut aider au cas où, je donne du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   27/10/2008, 01:05

Shocked Neutral Rolling Eyes scratch

ça c'est de l'excuse pour rien faire.

C'est mieux en contemplant le "spectacle" ! être consentant

chacun sa vison des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   27/10/2008, 09:24

Bravo Farid_y pour ces actions! cheers

Rester spectateur de ce qu'il se passe, est un luxe qui ne sera pas donné a tout le monde!
S'ils arrivent a imposer leur nouvel ordre mondial, le fait d'avoir ete profilé comme personne consciente de ce qu'il se trame limitera ce luxe! (et pour les autres inconscients se sera pire. Ils deviendront esclaves du systeme par consentement)

Plus nous serons nombreux a nous bouger et plus il sera dure pour eux d'imposer cette folie!
A cette condition seulement il sera possible pour certains de rester spectateur. Mais j'encourage les spectateurs a motiver les personnes qui se bougent, sinon, pas de spectacle, mais belle et bien la dictature mondialiste...

Et une jolie puce RFID dans le bras en prime!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B&B

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   27/10/2008, 23:06

je trouve cela vraiment pas mal

maintenant pour la stratégie, le contenu et l'impact du tract, je pense qu'il faut le travailler (bien que je n'ai vu son contenu)

le symbole d'une clée en en tete pourrait avoir un certain effet...

pour le contenu c'est très bien d'essayer que les gens s'informe par eux meme et qu'ils comprenent que c'est a eux par la suite de faire circuler les informations...

pour toucher les gens il faut leur parler de la crise financière en premier en suggerant qu'elle ne vient du hasard puis petit a petit aller vers autre chose

pourrais tu mettre le tract en ligne pour que j'y jette un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   28/10/2008, 09:57

Bonjour B&B,

Pour la crise financière,y a pas de faits encore.Beaucoup disent que c'est voulu suivant le ordo ab chaos si chère aux gangsters mondialistes mais il faut des preuves.
Pour le moment,on insiste sur les membres français,sur le siècle et sur l'UE pour expliquer aux gens que ça les concerne.

Voici notre tract temporaire suite à une nouvelle modif,on va modifier le bas des 2 pages.

Voici le lien
rapidshare.com Tract_bilderberg.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   28/10/2008, 12:09

Bravo Farid ! ça fait plaisir de voir des gens se bouger !!!

Une autre piste intéressante est le Cercle de l'Oratoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_l%27Oratoire

Avec un bon nombre de néo-cons français qui apparaissent plus que souvent dans les médias, des Glucksmann, des Bruckner, des Taguieff, des Vitkine, et aussi des Bilderberg comme Thérèse Delpech et Kouchner, et tout un tas de raclures infiltrées dans les médias et les groupes d'influence pour distiller la propagande du NWO.

Il n'y a qu'à parcourir le site de la revue qu'ils éditent pour se faire une idée, leur revue s'appelle Le meilleur des mondes (sic !) :
http://www.lemeilleurdesmondes.org/

Avec des textes d'un atlantisme intégriste hallucinant, comme "Encore un siècle de puissance américaine" aux nauséabonds relents de PNAC !!
http://www.lemeilleurdesmondes.org/Mdm5_Bruno_Tertrais_puissance_americaine_Bush.htm


Ces crapules ne se cachent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   28/10/2008, 17:36

Merci Fermetabush

En fait nous nous concentrons sur le mondialisme car ses groupes sont inconnus et personne ne connait l'empire mondialiste contrairement à l'empire us.
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   21/1/2009, 18:40

Juste pour rire!!!


drunken drunken geek geek Razz Razz Razz


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités - Bilderberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Bilderberg, CFR, Trilatérale, le Siècle…-
Sauter vers: