Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   21/1/2009, 19:38

Brzezinski on CFR, Bilderberg and Trilateral Commission





Traduction rapide. Il avoue faire partie de ces organisations, mais minimise leurs influences sur la politique Americaine et tourne en derision les "theories" de la conspiration...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Obama engage des membres top-niveau du CFR et du Bilderberg   24/1/2009, 12:44

Traduit d'infowars.com : http://www.infowars.com/?p=7291

Citation :
Dans un tourbillon d'activité diplomatique dans sa première semaine en fonction, le président US Barack Obama a nommé jeudi des envoyés spéciaux au Moyen-Orient et dans la région Afghanistan-Pakistan.

La nouvelle Secrétaire d'Etat Hillary Clinton a déclaré qu'Obama a choisi George Mitchell, ancien sénateur et expert international expérimenté, comme envoyé qui essaiera de relancer les pourparlers de paix moribonds israélo-palestiniens.

Obama a engagé l'ancien ambassadeur aux Nations-Unies Richard Holbrooke comme envoyé spécial pour l'Afghanistan et le Pakistan et les problèmes qui leur sont associés.

George Mitchell n'est pas un simple employé du CFR - c'est un ancien directeur de cette organisation mondialiste.

Mitchell "a démarré dans la politique fédérale quand il a été nommé par le président Jimmy Carter (membre du CFR)", écrit Tom Kovach. "Mitchell est président du deuxième plus gros cabinet d'avocats au monde, DLA Piper. Vous savez, cette entreprise a ouvert récemment un bureau multi-service et multiculturel à Dubaï. Vous savez, la ville portuaire du pays qui a essayé d'acheter les services portuaires américains avec l'argent du pétrole. Le cabinet d'avocats de Mitchell a une 'alliance stratégique' avec un groupe de consultant possédé par l'ancien Secrétaire à la Défense US William Cohen (membre du CFR), qui a réalisé un travail de relations publiques pour le compte de DP World, la compagnie de Dubaï qui a tenté d'acquérir les ports." DLA Piper représente plus de la moitié des 250 plus riches de Fortune 500 et presque la moitié du FTSE 350 [350 entreprises britanniques les plus importantes] ou leurs filiales.

Mitchell siège au comité de direction des Amis Américains de Bilderberg avec des lumières comme Conrad Black, Henry Kissinger, et David Rockefeller.

Ditto Richard Holbrooke. Il est au conseil d'administration du Council on Foreign Relations. Clintonnien dévoué et ancien ambassadeur aux Nations-Unies, Holbrooke a négocié les accords de paix de Dayton, l' "accord de paix" qui a partitionné et réduit la Bosnie en Etat-client de l'OTAN et du FMI, un modèle de privatisation par les banksters. Le "plan de paix" d'Holbrooke a été réalisé seulement après les bombardements massifs de l'OTAN sur le territoire serbe de Bosnie.


Alex Jones interpelle l'agent mondialiste Richard Holbrooke à la conférence Bilderberg à Ottawa

Holbrooke est un initié accompli et opérateur de l'élite mondiale. Avec Henry Kissinger, David Rockefeller, et Paul Allaire, Holbrooke dirige les Amis Américains de Bilderberg, une organisation qui tire ses ressources d'Exxon, Arco, IBM et d'autres corporations transnationales et dont les assemblées sont financées par la Fondation Ford, la Fondation Rockefeller, et le fonds de Carnegie Endowment.

Il semble que la Maison Blanche se transforme pour devenir une branche du CFR et des Bilderbergers, mais en fait c'est simplement le business habituel. Depuis des années, le CFR - avec ses appartenances associées à des unités internationales comme la Commission Trilatérale, le Club de Rome, et les Bilderbergers - a infesté non seulement la Maison Blanche, mais aussi le Département d'Etat, le Conseil de Sécurité Nationale, le Pentagone et la majorité du gouvernement fédéral.

"L'appartenance au CFR inclut aussi des Superintendants de West Point, des Commandants Supremes Alliés, des Secrétaires à la Défense, et des membres de la Politique Militaire. Des membres des médias incluant le Time, le New York Times, Newsweek, le Washington Post, CBS, NBC, ABC, etc.", écrit Noah W. Hutchings. "Le CFR exerce aussi son influence sur le personnel des Etats Unis dans les diverses agences des Nations Unies, ce qui est normal, car les buts des Nations Unies suivent généralement ceux du CFR."

Le peuple américain pense avoir voté pour le changement, mais en fait ils ont signé pour quatre ou huit années de plus de règne mondialiste.

Et y'a plein d'autres gens intéressants dans son administration :
http://www.muckety.com/Barack-Obama-administration/5057524.muckety
(cliquer sur la carte pour voir les liens, développer les connexions, etc.)


Comme Susan E. Rice, la nouvelle ambassadrice à l'ONU, qui a été assistante du Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères sous Clinton, et qui est membre du CFR et de l'Aspen Strategy Group, un programme de l'Aspen Institute plein de Bilderbergers et de membres du PNAC.

Ou encore Dennis C. Blair, nouveau directeur du renseignement national, ancien président de l'Institut d'Analyses de la Défense, ancien directeur associé pour le support militaire à la CIA, et mouillé dans le scandale de EDO Corporation au sujet du F-22 Raptor en tant que directeur de cette compagnie.

Un certain nombre des membres de l'administration Obama sont aussi membres du Atlantic Council of the United States, une ONG de l'OTAN visant à la domination du monde par un atlantisme capitaliste et ultra-libéral forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguelito



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   24/1/2009, 12:54

On peut rajouter Timothy Geithner au trésor ... ancien boss de "la reserve fédérale américaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   24/1/2009, 12:56

Merci pour l'article.

C'est toi qui a traduit l'article ? Merci

avec tout ça plus gates,powel et brezinski au CFR dont le dernier à la trilatérale,les gens gobent le changement.
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   24/1/2009, 13:15

oui c'est moi qui ai fait la traduction, j'en n'ai pas trouvé et cet article me semblait important.

c'est vraiment l'hallu de voir à quel point le monde de la racaille est petit, le site muckety est assez intéressant pour ça même s'il manque certaines relations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Reunion Bilderberg de Mai 2009   5/5/2009, 23:49



La prochaine réunion secrète du Bilderberg prévue du 14 au 17 Mai 2009 dans un palace grec



Selon des sources alternatives concordantes, même si cette réunion secrète n’est par définition pas établie avec certitude en ces lieux et dates, la prochaine réunion de l’élite décisionnaire mondiale devrait se tenirdu 14 au 17 mai prochain dans le prestigieux palace 5 étoiles***** Nafsika Astir Palace, à Vouliagmeni en Grèce à 20 kms au sud d’Athènes, sur une presqu’ile assez isolée de plages privées, facilement contrôlables par les forces de sécurité publiques et privées.


llustration : Bilderberg 2009 se tiendra-t’il dans ce palace grec à la mi-mai ? Difficile à dire, mais surtout ne comptez pas sur la presse alignée pour vous en informer… car pour ces serviteurs appointés du NWO, officiellement, le Bilderberg n’existe pas !



L’ordre du jour du Bilderberg groupe reste pour le moment secret, mais gageons que la crise mondiale et la possible pandémie grippale figureront en bonne place sur l’agenda secret.

De même, la liste des participants, la crème de la crème de l’élite néo-mondialiste, n’est pas encore connue et ne le sera peut-être pas.

A noter que ces informations ne sont pas définitives, car compte tenu du secret de polichinelle savamment orchestré autour de ces réunions élitistes, un changement de programme de dernière minute n’est pas exclu, tant au niveau de la date que du lieu de rendez-vous…



source: http://911nwo.info/2009/05/05/la-prochaine-reunion-secrete-du-bilderberg-du-14-au-17-mais-2009-dans-un-palace-grec/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   5/5/2009, 23:59

j'aimerai bien etre une petite souris et pouvoir glisser un putain de micro dans leur salle de conférence........
avec ça preuve de ouf.......... revelation à tous les peuples du monde, le scoop des scoops sur internet, relayé par les mass médias et donc NOM finish .........le jackpot quoi.........hélas, on devra se contenter d'Alex Jones entrain de gueuler dans son megaphone !

merci cher administrateur pour ces informations précieuses mais qui arrive tardivement je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 00:11

bolivar a écrit:

merci cher administrateur pour ces informations précieuses mais qui arrive tardivement je trouve Wink

J'accuse un anciennement prenommé "Simón" pour ce retard!!! What a Face Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguelito



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 01:44

Ces dernieres années de gros évènements se sont produits quelques semaines après la réunion de tous ces satanistes .. Ca promet ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 10:15

ziril a écrit:
bolivar a écrit:

merci cher administrateur pour ces informations précieuses mais qui arrive tardivement je trouve Wink

J'accuse un anciennement prenommé "Simón" pour ce retard!!! What a Face Smile

Ce dénommé Simon, certainement encore un illuminé de bas niveaux !
ah ces dégénérés ,ils sont vraiment partout !
il faudrait leur faire avaler une pizza entiere dans la bouche pour qu'ils ferment leur gueule !! Wink

Je préconise un classique , une bonne jambon-fromage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 10:31

Sympa l'hôtel sur la petite ile paradisiaque. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 11:17

tonino17 a écrit:
Sympa l'hôtel sur la petite ile paradisiaque. jocolor

lol , je pense que la réunion va être trés constructive
dans un cadre aussi idyllique comment ne pas être de bonne humeur et motivé pour prendre les bonnes décisions pour le cheptel humain , n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 21:21

On attend la liste des invités maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/5/2009, 23:11

A propos quelqun aurait une idée de qui sont les membres du fameux "premier cercle du groupe de bilderbergs?
Revenir en haut Aller en bas
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   7/5/2009, 01:14

Giovanni Agnelli (Italie), copropriétaire et dirigeant de la société Fiat.
David Rockefeller (U.S.A),
Eric Roll (Grande Bretagne), directeur de la Bank of England
Otto Wolff von Amerongen (Allemagne), président de la Otto Wolff AG -
distributeur de matières plastiques semi-finies et des profilés en aluminium dans le domaine de la construction, de l'industrie ...



Ceux qui ont fait partie du "cercle intérieur":

Henry Kissinger
Jessica T. Mathews (President, Fondation Carnegie pour la Paix Internationale)
James D. Wolfensohn (President, Banque Mondiale)
Marie-Josee Kravis (directeur de recherche, Hudson Institute)
Jorma Ollila (président du conseil d'administration PDG de Nokia Corp.)

http://www.modernhistoryproject.org/mhp/ArticleDisplay.php?Article=FinalWarn08-3

et autres noms sur:
http://wisher.unblog.fr/tag/organisations-des-illuminati

(notamment ceux qui font partie du Comite des 300)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Bilderberg Aujourd''hui et demain à Athènes   14/5/2009, 17:57

Nos copains se réunissent en ce moment même...info que vous aurez sans doutes un peu de mal à trouver..quoique 2-3 articles ici et la...

Ils semblent qu'ils vont mettre en place la deuxième phase de la crise économique...d'ici Juin-Juillet ça risque d'être sympa !

Citation :
Le groupe de Bilderberg, qui réunit chaque année des personnalités de l'élite mondiale de la politique et des affaires, a entamé jeudi une conférence de deux jours dans un palace près d'Athènes protégé par des mesures de sécurité exceptionnelles, a constaté l'AFP.

Les abords de l'Astir Palace, hôtel de luxe de la banlieue balnéaire de Vouliagméni où se retrouvent pour leur réunion annuelle les membres du groupe de Bilderberg, étaient patrouillés par des dizaines de policiers et l'accès à l'établissement était interdit au public et à la presse.

Un patrouilleur de la marine grecque ainsi que des bateaux transportant des plongeurs d'élite étaient visibles à quelques mètres des côtes de la péninsule qui abrite l'hôtel.

Selon la presse grecque, les organisateurs de la réunion toujours entourée d'une discrétion proche du secret qui nourrit les théories du complot autour du groupe de Bilderberg, ont demandé qu'elle soit protégée par des patrouilleurs des garde-côtes, des plongeurs, 2 avions F16 et un hélicoptère de la police.

Parmi les personnalités invitées cette année à la réunion figurent notamment selon la presse grecque, le secrétaire américain au Trésor Timothy Geithner, le président de la Banque mondiale Robert Zoellick, l'émissaire américain Richard Holbrooke, les reines Sophie d'Espagne et Béatrix des Pays-Bas, le président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet, le président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le ministre suédois des Affaires étrangères, Carl Bildt.

Il n'était pas possible de confirmer la présence de ces personnalités auprès des organisateurs mais selon un porte-parole de la BCE, M. Trichet doit y participer, tout comme, selon son ministère, M. Bildt.

Le journaliste espagnol d'origine russe Daniel Estulin, un spécialiste des conférences Bilderberg, a indiqué aux médias qu'elle doit se pencher cette année sur la crise économique mondiale.

Les conférences Bilderberg réunissent chaque année décideurs et leaders d'opinion occidentaux pour une sorte de Forum de Davos secret et interdit à la presse.

La première a eu lieu en 1954 aux Pays-Bas, dans l'hôtel Bilderberg de Oosterbeek (centre des Pays-Bas), dont elle a gardé le nom.

Plusieurs sources prêtent les origines de ce groupe au Polonais Joseph Retinger (ami de l'écrivain Joseph Conrad), à l'ancien Premier ministre belge Paul van Zeeland et à l'ancien Pdg du groupe de produits de grande consommation Unilever, Paul Rijkens.

Inquiets des tensions grandissantes entre l'Europe et les Etats-Unis, ils auraient monté une conférence destinée à rapprocher l'élite des deux côtés de l'Atlantique.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloee

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Bilderberg 2009 : Des informations exclusives d’un journaliste d’investigation indépendant   17/5/2009, 19:38

Bilderberg 2009 : Des informations exclusives d’un journaliste d’investigation indépendant

10:31 le Dimanche 17 mai 2009

Alors que la presse alignée continue à censurer totalement la grande réunion élitiste crypto-secrète qui se tient actuellement en Grèce et qui réunit plus d’une centaine de top-dirigeants européens et étasuniens, quelques informations nous parviennent du journaliste d’investigation Jim Tucker :

<< Le journaliste vétéran d’investigation Jim Tucker a découvert l’agenda du Bilderberg 2009, qui inclut le plan pour un Ministère mondial de la Santé, pour un Ministère mondial du Trésor, et pour une récession plus courte [NDLR : mais plus violente] plutôt qu’une dépression économique plus longue [NDLR : mais moins violente].

Apparaissant au show d’Alex Jones, Tuckera dit que l’ancien Premier Ministre Suédois et membre régulier du Bilderberg Carl Bildt “a fait un discours réclamant la transformation de l’Organisation Mondiale de la Santé en un Département mondial de la Santé, réclamant la transformation du FMI en un département mondial du Trésor, ces 2 super-ministères étant bien entendu placés sous l’égide des Nations Unies”.

Tucker a noté que de tels mouvements constitueraient des pas de géants vers le Gouvernement mondial que le Groupe Bilderberg s’est promis d’achever, mais n’a pu finaliser durant ces 10 dernières années, très frustrantes.

Tucker déclara que le groupe Bilderberg tenait à souligner les problèmes causés par la crise économique, tout autant que la menace posée par la pandémie grippale, afin de justifierla centralisation du Pouvoir.

Selon Tucker, Bildt a également parlé du réchauffement global dans le contexte d’une taxe globale sur les émissions de carbone, qui est depuis longtemps inscrite sur l’genda des Bilderbergueurs.

La taxe globale qui sera payée directement à l’ONU sera introduite graduellement, d’abord sous forme d’une taxte peu sensible sur l’essence et le gazole, avant d’être augmentée une fois en place, a déclaré Tucker.

Concernant le crucial Traité de Lisbonne, qui fut retiré après le vote “Non” des Irlandaisl’an passé, Tucker a dit que le Bilderberg planifiait d’envoyer de manière privée des représentants en Irelande pour parler aux leaders politiques pour soutenir le traité. L’Union Européenne requiert le vote de tous les membres pour ratifier le traité avant de l’instaurer, et les votants irlandais seront à nouveau invités à voter par référendum en fin d’année malgré le fait qu’ils avaient rejeté ce traité l’an passé…

Tucker a déclaré qu’un élément-clé de la réunion du groupe Bilderberg de cette année était un effort pouramener le Président Obama à “glisser vers la ratification du Traité de la Cour Internationale de Justice” en transmettant cette ratification au Sénat pour la faire voter.

“Leurs tactiques sont celles-ci”, a dit Tucker : “Obama est censé parlementer avec les nombreux démocrates de gauche du Congrès qui veulent vraiment l traité de la Cour Internationale de Justice qui sont tellement effrayés, car les gens sont fortement opposés à abandonner leur souveraineté qu’ils craignaient voter pour lui - les lâches - et donc Obama devrait parlementer avec eux et leur dire de ne pas s’inquiéter, qu’ils auront davantage de libéraux [NDLR : démocrates de gauche] au Sénat après les élections de 2010 et donc qu’en Janvier 2011, quand le Nouveau Sénat sera installé, ils pourront alors ratifier le traité tard le samedi soir, quand il est trop tard le dimanche matin pour l’impression dans les journaux ou pour la préparation des talk-shows du dimanche… et qu’il n’y aura pas de réaction politique”.

Tucker a confirmé les informations relayées en premier par Daniel Estulin, que le Bilderberg se demandaient s’ils fallait couler l’économie rapidement ou la plomber durant un longue dépression agonisante.

“Le ministre de l’Economie et des Finances Geithner et Carl Bildt ont vanté les mérites d’une récession plus courte plutôt qu’une une récession de 10 ans… en partie parce qu’une récession de 10 ans causerait des dommages aux industriels du Bilderberg eux-mêmes, et autant ils veulent un Ministère mondial du Travail et un Ministère mondial du Trésor, autant ils aiment encore faire de l’argent et une telle récession aussi longue leur couterait cher industriellement car peronne n’achèterait leurs jou-jous. Ils dont donc inclinés à la faire courte”, a déclaré Tucker.

Tucker a conclu en notant que les membres du Bilderberg semblaient avoir un visage assez sombre lors de cette rencontre et que géopolitiquement, “les choses vont mal pour eux, les Américains répondent, les Européens répondent, et leur programme est en train d’être bloqué”. >>

Rappelons que Timothy Geithner, secrétaire US au Trésor ; Robert Zoellick, président de la Banque mondiale ; l’émissaire américain Richard Holbrooke ; José Manuel Barroso, président de la Commission européenne ; Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne ; les reines Béatrix des Pays-Bas et Sophie d’Espagne et Carl donc Bildt, ministre suédois des Affaires étrangères doivent, entre autre convives très prestigieux, particper aux travaux secret du cercle élitiste Bilderberg selon une dépêche AFP.

Tout cela dans l’Omerta journalistique la plus absolue notamment en France… courageux journaliste et indépendants éditorialistes que nous avons !

Source : http://911nwo.info/2009/05/17/bilderberg-2009-des-informations-exclusives-dun-journaliste-dinvestigation/


Dernière édition par Cloee le 17/5/2009, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   17/5/2009, 19:46

Merci Cloee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   17/5/2009, 22:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   18/5/2009, 07:52

merci c'est très utile comme info !
Revenir en haut Aller en bas
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   18/5/2009, 08:50

Aaah que j'aime lire ce type d'information, où l'on voit que leur plan n'est pas si bien huilé que çà. Je comprends un peu mieux la censure, que je jugé d'ailleurs trop tôt par rapport aux calendrier.

Continuons à informer les gens, petit à petit cela fera son effet.

Think by yourself !!!

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ClaraM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: AGIR !   18/5/2009, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   18/5/2009, 20:17

neofeel a écrit:
Aaah que j'aime lire ce type d'information, où l'on voit que leur plan n'est pas si bien huilé que çà. Je comprends un peu mieux la censure, que je jugé d'ailleurs trop tôt par rapport aux calendrier.

Continuons à informer les gens, petit à petit cela fera son effet.

Think by yourself !!!

Moué je vois mal un tel groupe laisser filtrer des informations d'une quelconque manière. J'ai beaucoup de mal de croire à ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   19/5/2009, 12:01

Bilderberg 2009 : 106 participants sont désormais connus (sur un total de 130 participants environ).

Bilderberg 2009 : les participants français étaient le chroniqueur du journal "Le Point" Nicolas Baverez, le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, le PDG d’Europe 1 Alexandre Bompard, le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes, le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa.

Ces participants français étaient donc des adeptes de la mondialisation heureuse, du libre-échange, du libéralisme économique, etc.

Les noms des autres participants français devraient être connus dans les prochaines semaines, quand d’autres informations continueront à filtre sur cette réunion ultra-discrète, loin des micros, loin des caméras...

Un site allemand vient juste de révéler la liste de 106 participants de cette réunion ultra-secrète des maîtres du monde :

Les rois et les reines :

1- Beatrix - Königin der Niederlande 2- Sofia - Königin von Spanien 3- Konstantin - ehemaliger König von Griechenland 4- Prinz von Belgien - Mitglied des Club of Rome

Les autres participants :

5- Joseph Ackerman - Vorstandsvorsitzende der Deutschen Bank 6- Kieth Alexander - Direktor der US National Security Agency (NSA), grösster Geheimdienst der Welt 7- Roger Altman - Vizefinanzminister unter Präsident Clinton 8- Efstratios-Georgios A. Arapoglou - Zentralbankchef Griechenland 9- Ali Babacan - Wirtschaftsminister Türkei 10- Francisco Pinto Balsemão - Portugisischer Ministerpräsident 11- Nicolas Baverez- Herausgeber Le Point Frankreich 12- Franco Bernabè - Chef von Telecom Italia 13- Xavier Bertrand - Generalsekretär der UMP Partei Frankreich 14- Nils Daniel Carl Bildt - Aussenminister Schweden 15- Jan Bgiorklount 16- Christoph Blocher - ehemaliger Bundesrat und ehemaliger Parteichef der SVP 17- Alexander Bompar Europe 1 18-Anna Boten 19- Henry Alfred Kissinger - ex-US-Sicherheitsberater und US- Aussenminister, Chef von alles 20- Juan-Luis Themprian 21- Edmunds Clark 22- Kenneth Harry Clarke - ex-Finanzminister Grossbritannien 23- Luc Cohen 24- George David 25- Richard Ntiarlav 26- Mario Draghi - Chef der italienischen Zentralbank 27- Anders Elntroup 28- John Jacob Philip Elkann - Vizepräsident des Fiat-Konzerns 29- Thomas Enders - Chef Airbus 30- José Manuel Entrecanales - Chef des Baukonzerns Acciona Spanien 31- Niall Ferguson - [Rothschild personal biographer] Professor für Wirtschaft an der Havard Business School 32- Timothy Franz Geithner - Finanzminister der USA 33- Donald Graham 34- Victor Halberstadt - Professor für Wirtschaftswissenschaften Uni Leiden 35- Ernst Chirs Ballina 36- Richard Holbrooke - Sonderbeauftragter für Pakistan und Afghanistan für Obama 37- Jaap de Hoop - NATO-Generalsekretär 38- James Logan Jones Jr. - Sicherheitsberater von Präsident Obama 39- Vernon Eulion Jordan - ehemaliger Berater von Präsident Clinton 40- Robert Kagan - US-Regierungsberater für Sicherheitspolitik, Terrorismus und den Balkan 41- Jyrki Katainen - Finanzminister Finnland 42- Mustafa Kots 43- Cohen Samiou 44- Henry Kravis - Hudson Institute 45- Marie-Josee Kravis - Hudson Institute 46- Neelie Kroes - EU-Kommissar für Wettbewerb 47- Odysseas Kyriakopoulos - Präsident des Verbandes Griechischer Industrien 48- Manuela Ferreira Leite - portugiesische Wirtschaftswissenschaftlerin und Politikerin 49- Bernarntino Leon 50- Jessica Matthews 51- Philip Meistant 52- Frank McKenna - Vizevorsitzender der TD Bank Financial Group 53- John Micklethwait - Wirtschaftsredakteur The Economist 54- Tieri Montmprian 55- Mario Monti - Präsident der Wirtschaftsuniversität Luigi Bocconi 56- Miguel Ángel Moratinos - Aussenminister Spanien 57- Craig Mundie - Chefstratege Microsoft 58- Egkil Miklempast 59- Denis Olivennes - Direktor Nouvel Observateur Frankreich 60- Frederic Oudea - Chef Societe General Bank Frankreich 61- Cem Özdemir - Bundesvorsitzender der Partei Bündnis 90/Die Grünen 62- Tommaso Padoa-Schioppa - ex-Finanzminister Italien 63- Dimitris Papalexopoulos - Chef Titan Cement Company S.A. Griechenland 64- Richard Pearl - Sicherheitsberater unter George W. Bush 65- David Petraeus - (présence à vérifier) 66- Manuel Pint 67- Robert Pritsarnt 68- Romano Prodi - ex-Ministerpräsident Italien, ex-Präsident der Europäischen Kommission 69- Heather Reisman - Chefin Indigo Books & Music Inc Kanada 70- Eivind Reiten - Generaldirektor des Petroleumskonzerns Norsk Hydro 71- Michael Ringier - Verwaltungsratspräsident der Ringier Holding AG, grösster Verlag der Schweiz 72- David Rockefeller - Banker, Gründer der Council on Foreign Relations und Trilateralen Kommission 73- Dennis Ross 74- Barnet Ruby 75- Alberto Ruiz-Gallardòn - Bürgermeister von Madrid 76- Susan Sampantzi Ntintzer 77- Intira Samarasekera 78- Rountol Solten - 79- Jürgen Schrempp - ex-Vorstandsvorsitzender der DaimlerChrysler AG 80- Pedro Solbes Mira - ex-Wirtschafts- und Finanzminister Spanien 81- Sampatzi Saraz 82- Sanata Seketa 83- Lawrence Summers - ex-Chefökonom der Weltbank, ex-Finanzminister unter Clinton, Wirtschaftsberater von Obama 84- Peter Sutherland 85- Martin Taylor 86- Peter Thiel - ex-Chef PayPal 87- Agan Ourgkout 88- Matti Vanhanen - Premieminister Finnland 89- Daniel Vasella - Chef von Novartis 90- Jeroen van der Veer - Chef Royal Dutch Shell 91- Guy Verhofstadt - ehemaliger Premierminister Belgien 92- Paul Volcker - ehemaliger Fed Chef, Wirtschaftsberater von Barack Obama 93- Jacob Wallenberg - Bankier und Grossindustrieller. 94- Marcus Wallenberg - 95- Nout Wellink - Chef der niederländischen Zentralbank, Mitglied der Europäischen Zentralbank 96- Hans Vizers - 97- Martin Wolf - Journalist der Financial Times 98- James David Wolfensohn - ehemaliger Präsident der Weltbank 99- Paul Wolfowitz - ex-Präsident der Weltbank, Berater von George W. Bush, und stellvertretender, ex-Verteidigungsminister der USA 100- Farint Zakaria - Journalist der Newsweek 101- Robert Zoellick - Präsident der Weltbank 102- Dora Bakoyannis - Aussenminister Griechenland 103- Anna Diamantopoulou - Parlamentsmitglied der PASOK Griechenland 104- I. Papathanasiou - Finanzminister Griechenland 105- G. Alogoskoufis - ehemaliger Minister Griechenland 106- George David - Präsident CocaCola Griechenland

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2009/05/liste-der-teilnehmer- bilderberg-2009.html

Source ici


Merci brice-j cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloee

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   19/5/2009, 12:34

Merciii Tonino !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Bilderberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Bilderberg, CFR, Trilatérale, le Siècle…-
Sauter vers: