Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ClaraM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Ah ?   20/5/2009, 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Bilderberg 2009 : Des informations exclusives d’un journaliste d’investigation indépendant   20/5/2009, 18:28

cheers pour cette liste Tonino!

Pour les petits Suisse je vous invite à voir que le numéro 16 est Christophe Blocher l'ancien conseiller fédéral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
Cloee

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   25/5/2009, 12:58

Bilderberg 2009 : Ce Qu'ils Complotent En Grèce


Du 14 au 17 Mai, environ 150 membres du groupe Bilderberg se rencontrent en secret dans un hôtel en Grèce. L'adresse complète est : Nafsika Astir Palace, 40 Avenue Apollonos, 16671 Vouliagmeni, Grèce. L'année dernière, parmi tout ce "beau monde" figuraient le sénateur US Tom Daschle, le secrétaire au trésor, Timothy Geithner, et son prédécesseur Henry M. Paulsman, l'irremplaçable ancien secrétaire d'état US, Henri Kissinger, le président de la Banque Mondiale, Robert Zoellick, du monde des médias, Paul Gigot, éditeur en chef du Wall Street Journal, du monde des nouvelles technologies et du net, le directeur exécutif de Microsoft, Craig Mundie, et le président du conseil d'administration de Google, Eric Schmidt.

Bien que la presse internationale soit présente par le biais de certains de ses dirigeants, comme a pu le noter en 2004 le journaliste de la BBC, Jonathan Duffy, " aucun reporter n'est invité et, tandis que des comptes rendus confidentiels des rencontres sont établies, les noms des participants ne sont pas inscrits". Chaque pays envoie 2 personnes.

Alors qui sera à la rencontre Bilderberg 2009?

On sait déjà, par exemple, que le directeur de la Banque Mondiale, Robert Zoellick, devait être à Athènes pour affaires le 14 mai, que l'agenda du secrétaire au trésor US, Tim Geathner, est mystérieusement vide pour les 15, 16 mai, que le directeur de la Deutsche Bank, Jo Ackermann a prévu de voyager " quelque part en Europe", que le directeur de la Banque Centrale européenne ne sera pas disponible avant la fin de la semaine. Et, Ségolène Royal participait à un colloque organisé par les quotidiens El Pais (Espagne) et grec To Vima, en partenariat avec Désirs d'avenir sur "l’avenir la social-démocratie en Europe", en Grèce le 12 Mai, avec d'autres socio démocrates. Aussi présents, Christos Lambrakis, Président du groupe de presse de centre gauche Lambrakis, et Georges Papandréou, Président du PASOK et de l’Internationale socialiste, et comme modérateur du colloque, Jean-Marie Colombani, journaliste. Alors quels sont ceux parmi eux qui ont prolongé leur séjour incognito au Nafs
ika Astir Palace?

Et, lors de cette semaine " Bilderberg en Grèce", alors que Michel Drucker avait prévu de passer quelques jours à Athènes pour l'enregistrement de son Vivement Dimanche spécial Grèce, avec notamment comme invité le chanteur Demis Roussos , pour des raisons de sécurité, le tournage a été annulé et l'émission sera enregistrée à Paris au début du mois de juin. Les "raisons de sécurité" seraient-elles liées à la présence des Bilderberg ?


Le Bilderberg 2008 a certainement été derrière la crise financière mondiale avec pour objectif de remodeler l'ordre mondial toujours dans la même direction : main mise d'une élite politico financière sur la direction des affaires du monde avec de plus en plus de concentration de pouvoir et un plus grand asservissement des masses s'étendant non seulement aux pays pauvres mais également aux pays dits industrialisés, avec paupérisation des classes moyennes. Objectif final : gouvernance mondiale à travers des institutions antidémocratiques telles le FMI, la Banque Mondiale, et des coalitions politico militaires totalitaires type US/OTAN/UE.

On retrouve également le bras long des Bilderberg dans le choix du nouveau président des Etats Unis, Barak Obama. Lors de la conference Bilderberg en Virginie en 2008, une rencontre secrète a été organisée par le groupe entre Obama et Clinton, afin qu'ils se mettent d'accord pour un partage du pouvoir et des responsabilités. Bilderberg a misé sur Obama qui semblait mieux "se vendre" surtout auprès d'un électorat libéral pour qui, après 8 années de Bushisme, le prochain président devait apparaître comme le "Sauveur", une personnalité politique issue de leurs rangs ( "anti guerre" soutenu par l'organisation Move On par exemple). Les origines multi ethniques d'Obama ont certainement joué un rôle prépondérant dans ce choix, "l'antiracisme" et la "diversité" étant politiquement plus porteurs que le "féminisme" - surtout après des campagnes politico médiatiques intenses sur ces thèmes, qui s'apparentent à de véritables matraquages des opinions publiques avec le concours empressé de
s politiciens, toutes tendances confondues, chacun jouant sa partition.

Lors d'une interview accordée au journaliste Jon Ronson du quotidien britannique The guardian, Lord Denis Healey, ancien membre du cabinet britannique et l'un des fondateurs du groupe Bilderberg (réuni pour la première fois en 1954) lui a dit : " certains d'entre nous dans le Bilderberg ont pensé que nous ne pouvions pas continuer pour toujours à nous combattre les uns et les autres pour rien et tuer des personnes et faire des millions de sans abri. Donc nous avons pensé qu'une seule communauté de par le monde serait une bonne chose.... Dire que nous agissons pour un gouvernement mondial unique est exagéré, mais pas complètement infondé" En d'autres termes, le Bildenberg c'est l' Internationale des riches, influents, décideurs de la planète.

Le Bilderberg 2009 doit se concentrer cette année selon Daniel Estulin, journaliste canadien qui vit en Espagne et qui a écrit un livre publié en 2005, " Bilderberg Club - The Rulers of the World" sur la dépression mondiale. Il suit donc de près les rencontres Bilderberg depuis longtemps, et a jeté un coup d'oeil sur le fascicule distribué avant la rencontre aux participants, abordant le thème précité. Esculin a cité des sources liées au groupe disant que Bilderberg étudie deux options :

1. "soit une dépression prolongée, agonisante, condamnant le monde à la stagnation, le déclin, la pauvreté...

2. soit une dépression intense mais plus courte qui ouvre la voie à un nouvel ordre économique mondial durable, avec moins de souveraineté mais plus d'efficacité".

Le consensus au sein du groupe Bilderberg c'est qu'une élite ayant une approche internationale est la mieux à même de régler les problèmes nationaux, qu'un réseau mondial de décideurs doit avoir un langage commun et que les frontières entre ceux qui ont l'argent et les classes politiques doivent être suffisamment floues. Si les politiciens de droite sont plus facilement invités, certains socialistes qui "comprennent le rôle de l'argent" le sont également. On peut ainsi comprendre pourquoi, pour maintenir un semblant de démocratie, les pays occidentaux, dont la France, sont gouvernés en alternance.

Source : Cette article a tourner un peu partout.

http://www.alterinfo.net/Bilderberg-2009-Ce-Qu-ils-Complotent-En-Grece_a32548.html

http://www.planetenonviolence.org/Bilderberg-2009-Ce-Qu-ils-Complotent-En-Grece_a1910.html

http://www.paperblog.fr/1939216/bilderberg-2009-ce-qu-ils-complotent-en-grece/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Conference Bilderberg 1955   13/6/2009, 11:56

Conference Bilderberg 1955 : Fuite De Documents Avec Un Plan Pour Une Monnaie Unique Européenne


L'Elite mondialiste avait discuté d'un agenda pour la création de l'Euro près de 40 ans avant que cela ne soit codifié par le Traité de Maastricht en 1992.

Une fuite de documents de la conférence du groupe Bilderberg de 1955 qui s'est tenue en Allemagne, révèle qu'il a été discuté d'un agenda pour créer l'UE et sa monnaie unique l'Euro, des décennies avant que ces plans ne soient présentés, contredisant les affirmations des démystificateurs qui affirment que le groupe Bilderberg n'a aucune influence sur les évènements mondiaux.

Une fuite de documents de la rencontre qui a eu lieu les 23-25 Septembre 1955, au Grand Hotel Sonnenbichi à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne de l'Ouest, a permis qu'ils soient publiés par le site Wikileaks hier.

Le document entier peut être lu ICI (mot de passe dynbase).

Comme nous l'avions d'abord rapporté en 2003, une équipe enquêtant pour la BBC avait été autorisée à avoir accès aux données de Bilderberg confirmant que l'UE et l'Euro ont été les créations intellectuelles de Bilderberg. Ils ont probablement lu les mêmes documents publiés par Wikileaks.

Ce n'est que le mois dernier que le vicomte de Belgique, actuel président du groupe Bilderberg, Etienne Davignon, s'est vanté que Bilderberg avaient aidé à créer l'Euro en introduisant l'agenda politique pour une monnaie unique au début des années 90.

Cependant, les documents montrent que l'agenda pour créer un marché commun européen et une monnaie unique remonte à plusieurs décennies plus tôt.

Le sommaire du rapport des discussions de la rencontre de 1955 parle d'un " besoin pressant de rassembler le peuple allemand et les autres peuples d'Europe dans un marché commun."

Le document donne un aperçu du plan " pour arriver le plus rapidement possible à un degré d'intégration des plus élevés, à commencer par un marché commun européen."

Juste deux ans plus tard, en 1957, la première incarnation de la Communauté Economique Européenne (CEE) était née, qui créait un marché unique entre la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie; le Luxembourg, et les Pays Bas. La CEE s'est graduellement élargie les décennies suivantes jusqu'à devenir la Communauté européenne, l'un des trois piliers de l'Union européenne, officiellement créée en 1993.

Le sommaire du texte de Bilderberg 1955, parle brièvement d'un consensus comme quoi " il serait peut être mieux de procéder au développement d'un marché commun par traité plutôt que par la création de nouvelles institutions supérieures". La CEE a été effectivement créée via le Traité de Rome, signé le 25 Mars 1957.

Le même processus continue d'être suivi jusqu'à maintenant avec le Traité de Lisbonne, qui livre de vastes pans de souveraineté nationale à l'UE avec l'accord des présidents et premiers ministres des pays européens, plutôt que via la création arbitraire de nouvelles institutions, méthode qui révèlerait le fait que la création d'un super état fédéral de l'UE est de par sa nature même totalitaire.

Malgré cela, les démystificateurs essaieront encore d'affirmer que l'idée d'un marché commun européen était dans l'air dans les années 50 et que Bilderberg ne faisaient que discuter des idées politiques contemporaines.

Cependant, on ne peut pas dire la même chose de la monnaie unique européenne, qui n'a même pas été introduite sous forme de billets et pièces avant Janvier 2002, ayant d'abord été codifiée dans le Traité de Maastricht de 1992. Les documents prouvent que les membres de Bilderberg avaient poussé à son introduction quelque 40 ans plus tôt.

Le sommaire du document stipule que "le porte parole européen a exprimé son inquiétude sur le besoin d'une monnaie unique, et a indiqué que de son point de vue cela impliquerait nécessairement la création d'une autorité politique centrale".

Effectivement, la monnaie unique européenne, l'Euro, n'a été introduite qu'après la création d'une autorité politique centrale, l'Union européenne.

Le document insiste également sur "la nécessité d'amener le peuple allemand dans un marché commun européen aussi rapidement que possible" ajoutant que le futur était en danger sans une "Europe Unie".

Nous apprenons également que " un participant des US a confirmé que le soutien enthousiaste des Etats Unis pour l'idée d'intégration n'avait pas faibli, bien qu'il y ait eu en Amérique une hésitation considérable sur comment manifester cette enthousiasme. Un autre participant des US a pressé ses collègues européens d'aller de l'avant avec l'unification de l'Europe en s'attachant moins aux considérations idéologiques, et, par dessus tout, en étant concret et en oeuvrant rapidement".

Malgré une pléthore d'exemples qui s'appuient effectivement sur des preuves de l'implication de l'agenda Bilderberg dans les politiques actuelles et les développements géopolitiques sur la scène mondiale, les démystificateurs des médias de l'establishment continuent de dénigrer des chercheurs indépendants qui osent affirmer que les rencontres secrètes de 150 des personnes les plus influentes et les plus puissantes qui discutent du futur de la planète, ne seraient que des ateliers de débats informels, dénonçant de telles affirmations comme étant des " théories du complot".

Pourtant, la "théorie du complot" la plus risible jamais émise c'est bien celle de ces démystificateurs suggérant stupidement qu'un évènement qui attire des titans des gouvernements, de l'industrie, des banques, des affaires et du monde universitaire, où les problèmes mondiaux les plus urgents de l'actualité sont discutés, tout ceci dissimulé derrière un black out médiatique conjointement accepté, n'a rien à voir avec les évènements futurs mondiaux.

L'agenda Bilderberg 2009 a déjà fait surface avant la rencontre du 14-17 Mai, à Vouliagmen en Grèce. Selon le journaliste d'investigation Daniel Estulin, l'un des objectifs de Bilderberg c'est de dénigrer les activistes et politiciens qui s'opposent au Traité de Lisbonne en plantant dans les médias des histoires désobligeantes afin de réduire au silence ceux qui s'opposent à un super état fédéral de l'UE que le groupe Bilderberg a minutieusement cultivé depuis ses premières rencontres dans les années 50, un fait, prouvé par les propres documents internes de Bilderberg, et non pas une théorie du complot.

Paul Joseph Warson. 08/05/09, PrisonPanet.com

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial, Trilatérale, CFR, Bilderberg : l’avis d’un Grand Résistant françai   31/8/2009, 07:13



Vidéo de 1992 avec Jimmi Guie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Les candidats à la presidence de l'UE sont des Bilderberg.   16/11/2009, 12:32

Mario Borghezio parle des candidats à la presidence de l'UE




11 Novembre 2009 - Bruxelle


Traduction:


Citation :
En ce qui concerne les nominations (pour le président de l'UE et le ministre des affaires étrangères) - très important.
Aujourd'hui, nous avons des réunions; des gens qui parlent un peu partout - nous ne savons même pas s'il y aura une réunion extraordinaire à Bruxelles - mais j'aimerais vous demander, au vu des nominations - parmi lesquels les 3 suivants: Balkenende, Miliband et Van Rampuy: Est-il possible que personne n'ai remarqué que tous les 3 participent fréquemment aux réunions des Bilderbergs et de la commission trilatérale ?
Je crois que nous devons appliquer les principes de transparence, si souvent mentionnés ici au sein de nos institutions.
Nous devons établir clairement si ces personnes sont candidats des forces politiques de leurs propres pays, ou s'il sont simplement candidats de ces groupes occultes qui se rencontres derrière des portes closes pour décider à la place du peuple."


Mario Borghezio est: député européen, membre de la Ligue du Nord, et de Dominique Baettig, membre du parti populiste suisse Union.



Citation :

Note d'origine:
Mario Borghezio : les candidats a la présidence de l'union européenne sont des membres du groupe bliderberg et de la commission trilatéral .
pour ceux qui n'ont pas connaissance ou doute encore de l'existence du groupe Bilderberg voici des liens :
http://www.dailymotion.com/video/xarb6r_bilderberg-belgique_news
http://www.dailymotion.com/playlist/x13ngn_ouvronlesyeux_1le-jeu-de-largent
http://www.dailymotion.com/playlist/x13nh8_ouvronlesyeux_endgame
Source; Nesta91:
http://www.dailymotion.com/video/xb5opx_presidence-unioneuropeenne-membres_news




PS: Les loups ne rentrent plus dans la bergerie, les loups sont le berger!... L'heure est excessivement grave! pale

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par Bardamu le 3/5/2012, 14:13, édité 2 fois (Raison : Actualisation vidéo car supprimée sur Daily)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox muld
Invité



MessageSujet: Bilderberg et ses Bilderberguettes depuis 1954   6/2/2010, 14:46

Bonjour à tous
Voici une vidéo regroupant les bilderberger et des vidéos sur le sujets...
pour faire le tri et tirer la chasse d'eau : )

sur vimeo.com/9235109

en pdf: scribd.com/doc/20256475/Bilderberg-Meetings-Participant-Lists-1954-2009

Revenir en haut Aller en bas
fox

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/2/2010, 15:11

Je croyais être loggué... : (

En version complète et meilleure qualité sur www.vimeo.com/9235109

lip dub ump :::::> www.vimeo.com/8980522
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangebrest.jimdo.com/
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   6/2/2010, 15:47

Merci..!! superbe vidéo a faire tourner...

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don nimmin

avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Listes des membres du Bilderberg 2009 mis à jour   17/3/2010, 22:49

Message de WeAreChange USA :

Bilderberg Meeting 2009 Greece
Please spread this list!
Confront the People in your Country!
________________________________

Members List:

Queen Beatrix of the Netherlands
Queen Sofía of Spain
Prins Filip Belgian Prince
Étienne Davignon, Belgium
Josef Ackermann, Germany
Keith B. Alexander, Director of the NSA, USA
Roger Altman, USA
Takis Arapoglou, National Bank of Greece, Greece
Ali Babacan, Turkey
Balsemão, Francisco Pinto, Portugal
Nicolas Baverez, France
Franco Bernabè, Italy
Xavier Bertrand. France
Bildt, Carl, Sweden
Jan Björklund, Minister for Education, Sweden
Christoph Blocher, Switzerland
Alexandre Bompard, France, (europe 1 ( french radio ))
Ana Botín (President of Santander Bank Group Emilio Botín´s daughter), Spain.
Henri de Castries, AXA, France
Juan Luis Cebrián, (PRISA Group of Media, CEO), Spain.
W. Edmund Clark, TD Bank Financial Group, Canada
Kenneth Clark, ΤD Βank Financial Group, Great Britain
Luc Coene, National Bank of Belgium, Belgium
Richard Dearlove, ex head MI6, Great Britain
Mario Draghi, Βanca d΄Ιtalia, Italy
Eldrup, Anders, Denmark
Elkann, John, Fiat SPA, Italy
Enders Thomas, CEO Airbus, Germany
José (Manuel) Entrecanales (Acciona Group, Construction and infrastructures), Spain.
Isidro Fainé Casas (President of Caixa "Bank" and SEAT Adviser), Spain.
Niall Ferguson, Harvard Business School, USA
Timothy Geithner, USA, Secretary of the Treasury]
Dermot Gleeson, Ireland
Donald E. Graham Washington Ρost Company
Halberstadt, Victor, Professor of Economics, Leiden University, Netherlands
Ernst Hirsch Ballin, Netherlands
Richard Holbrooke, USA
Jaap de Hoop Scheffer, NATO Secretary General, Netherlands
James L. Jones, National Security Advisor, USA
Vernon Jordan, USA
Robert Kagan, USA
Jyrki Katainen, Minister of Finance, Finland
John Kerr, Baron Kerr of Kinlochard, Great Britain
Mustafa Koç, Turkey
Roland Koch, Germany
Sami Cohen, Journalist, Turkey
Henry Kravis, USA
Marie-Josée Kravis, USA
Neelie Kroes, European Commissioner for Competition. Netherlands
Odysseas Kyriakopoulos, S&B Group, Greece
Manuela Ferreira Leite, Portugal
Bernardino León, Spain
Jessica Mathews, Carnegie Endowment for International Peace, USA
Philippe Maystadt, European Investment Bank, Belgium
Frank McKenna, ΤD Βank Financial Group, Canada
John Micklethwait, The Economist, Great Britain
Thierry de Montbrial, Institut français des relations internationales (IFRI), France
Mario Monti, Bocconi University, Milan, Italy
Miguel Ángel Moratinos, Minister of Foreign Affairs, Spain
Craig Mundie, Microsoft, USA
Egil Myklebust, SAS Group, Norway
Matthias Nass, Die Zeit, Germany
Denis Oliven, Le Νouvel Οbservateur, France
Frederic Oudea, Societe Generale, France
Cem Özdemir, Alliance '90/The Greens, Germany
Tommaso Padoa-Schioppa, Italy
Papalexopoulos, Dimitris, CEO, Titan Cement Co. S.A., Greece
Richard Perle, Αmerican Εnterprise Ιnstitute, USA
David Petraeus, Commander, U.S. Central Command, USA
Manuel Pinho, Minister of Economy and Innovation, Portugal
Robert Prichard, Τorstar Corporation, Canada
Romano Prodi, ex Prime Minister, Italy
Heather Reisman, Ιndigo Βooks & Μusic Ιnc., Canada
Eivind Reiten, Norway (Chairman BD Norske Skog, former CEO Norsk Hydro)
Michael Ringier, Czech Republic
David Rockefeller, USA
Dennis Ross, USA]
Barnett Rubin, USA
Alberto Ruiz-Gallardón ?, Mayor of Madrid, Spain
Suzan Sabancı Dinçer, Turkey
Indira Samarasekera, President of the University of Alberta, Canada
Rudolf Scholten, Social Democratic Party, Austria
Jürgen Steb, Germany
Pedro Solbes, Spain
Sampatzi Saraz, Turkey (banker)
Sanata Seketa, Canada (University of Canada)
Lawrence Summers, USA
Peter Sutherland, Ireland
Martin Taylor, Barclays Bank, Great Britain
Peter Thiel, USA
Agan Ourgkout, Turkey
Matti Vanhanen, Prime Minister, Finland
Daniel Vasella, Novartis AG, Switzerland
Jeroen van der Veer, CEO Royal Dutch Shell, Netherlands
Guy Verhofstadt, ex Prime Minister, Belgium
Paul Volcker, USA
Jacob Wallenberg, Sweden
Marcus Wallenberg, Sweden
Nout Wellink, the Netherlands
Vissers Hans, Netherlands
Martin Wolf, Financial Τimes, Great Britain
James Wolfensohn, USA
Paul Wolfowitz, USA
Fareed Zakaria, USA - Newsweek
Robert Zoellick, World Bank, USA
Dora Bakoyannis, Minister for Foreign Affairs, Greece
Anna Diamantopoulou, Greece
Yannis Papathanasiou, Minister for Economy and Finance, Greece
Georgios Alogoskoufis, Greece,
George David, Coca-Cola 3E, Greece


WacParis

http://www.dailymotion.com/wearechangeparis

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Bilderberg 2010, Israël et le 11 septembre 2001   22/4/2010, 21:57



Groupe de Bilderberg : Une élite qui se cache pour diriger le monde ?
http://www.reopen911.info/News/2008/12/02/groupe-de-bilderberg-une-elite-qui-se-cache-pour-diriger-le-monde/

We are change paris
http://www.wearechangeparis.com/

L'affaire Iran-Contra (ou Irangate, nommée ainsi en souvenir du scandale du Watergate) est un scandale politique survenu aux États-Unis dans les années 1980.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irangate

Propaganda Due (P2) est le nom d'une pseudo-loge maçonnique italienne, interdite suite à sa découverte en 1981. Elle était dirigée par Licio Gelli, et la publication d'une liste comportant des centaines de noms, parmi lesquels des personnalités très importantes d'Italie et d'Argentine, créa un véritable scandale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loge_P2

Richard Norman Perle, né le 16 septembre 1941 à New York, a été conseiller politique auprès du secrétaire à la défense sous l'administration de Ronald Reagan et membre de la commission de la politique de défense de 1987 à 2004. Il est membre du Parti démocrate.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Perle

Alexander Meigs Haig, Jr. (né le 2 décembre 1924 à Bala Cynwyd, une banlieue de Philadelphie (Pennsylvanie) - mort le 20 février 2010 à l'Hôpital Johns Hopkins de Baltimore) est un général et homme politique américain catholique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Haig

Michael Ledeen (né le 1er août 1941) est un éditorialiste régulier de la revue néo-conservatrice National Review, et principal conseiller pour les affaires internationales de Karl Rove, l'éminence grise jusqu'à sa démission en 2007 du président George W. Bush. Michael Ledeen détient la « chaire de la liberté » au think tank l'American Enterprise Institute (AEI), où il travaille avec Richard Perle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Ledeen

"Israël est derrière les attentats du 11 septembre 2001"
http://electra2zeiss.tonempire.net/articles-f73/israel-est-derriere-les-attentats-du-11-septembre-2001-t2567.htmA12406

GORDON DUFF: SABROSKY INTERVIEW TIES ISRAEL TO 9/11
http://www.veteranstoday.com/2010/03/19/22329/

Alan Sabrosky — Was 9/11 a Mossad operation?_on The Kevin Barrett Show
http://noliesradio.org/archives/14342
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Bilderberg 2010 du 3 au 6 juin à Sitges en Espagne   1/5/2010, 11:34

http://jp-petit.org/nouv_f/bildeberg.htm

Citation :
Le groupe Bildeberg effectuera sa réunion annuelle en 2010 du 3 au 6 Juin , à Sitges, en Espagne (une petite station balnéaire exclusive située à environ 20 miles de Barcelone, sur la Costa Brava) derrière un mur de gardes armés qui scelleront cette station dans une vaine tentative pour maintenir cet événement secret.

La réunion du groupe Bildeberg suivra celle de son groupe frère, la commission Trilatérale, qui se réunira à l’hôtel « Four Seasons » de Dublin , en Irlande, du 6 au 10 Mais. Les meneurs du groupe Bilderberg assistent également à la réunion des Trilatéralistse afin de réaliser la carte de leur programme commun. Environ 300 personnes assistent aux réunions de la Commission trilatérale, qui se déroulent derrière les espaces de leur hôtel qui sont coupés de l’extérieur et surveillés par des gardes. Environ 100 personnes participeront à la conférence Bilderberg,laquelle scellera la station tourte entière derrière des pelotons de policiers en uniforme et de gardes de sécurité privée.



Voir aussi http://www.nbiou.com/international/bilderberg-2010-en-espagne-pres-de-barcelone/ :

Bilderberg 2010 en Espagne, près de Barcelone


Le groupe Bilderberg 2010 se tiendra en Espagne a à peine plus de 30 km de Barcelone, du 3 au 6 Juin.

Sur infowars.com nous pouvons lire qu’ils pourront ainsi poursuivre
leur planning pour l’établissement d’une gouvernance économique
mondiale. On apprend que la récession mondiale est prévue pour une
année de plus.
Les informateurs et enquêteurs du groupe Bilderberg
ont eu raison de dire que le prochain rendez-vous sera en Europe
occidentale mais se sont trompés de pays. Le Bilderberg 2010 ne sera
pas au Royaume-Uni mais en Catalogne, en Espagne, dans une station
balnéaire d’une commune appelée Sitges.
La dernière réunion en Espagne du groupe Bilderberg, créé en 1954,
date de 1989. Un rendez-vous qui s’est déroulé comme d’habitude à
huit-clos, dans le secret, sur l’île de la Toja.
Cette année ils ne seront pas obligés de s’isoler de la sorte. Ils
disposeront comme l’an dernier de forces colossales, armée, gardes,
agents de sécurité, police…pour maintenir un verrou qui empêchera entre
autres, tout journaliste d’accomplir son travail.
L’hôtel apparait être bien isolé et distant des zones touristiques,
ce qui le rend parfait pour les participants. De plus, en essayant de
réserver une chambre du 3 au 6 Juin le site de l’hôtel révèle qu’il n’y
a plus de chambres disponibles du 2 au 6 Juin, dates qui correspondent
aux dates du Groupe Bilderberg.
Cependant, le Groupe Bilderberg est connu pour laisser circuler de
fausses informations, donc l’information sur l’emplacement exact peu
changer à tout moment. Jim Tucker ou Daniel Estulin localise
l’emplacement précis grâce à leurs sources intérieures, qui ont
prouvées être généralement exactes, mais la méfiance est toujours de
mise.
D’après les sources de Jim Tucker, la conférence de cette année se
focalisera autours de la prolongation de la récession financière
globale et sur l’idée de créer plus de drames économique afin de
soutenir le prétexte de la nécessité d’une régulation en vue d’une
gouvernance économique mondiale.
« Le Groupe Bilderberg espère garder la récession globale pour
encore au moins une année », d’après un consultant financier
international qui travail au coeur de « l’élite ». Cela est parce que,
parmi plein d’autres raisons, le Groupe Bilderberg continu d’espéré
créer un
« département du Trésor » mondial sous
l’Organisation des Nations Unies. Bilderberg premièrement entreprit
cette mission à son rendez-vous le printemps dernier en Grèce, mais
l’effort fut bloqué par des nationalistes en Europe et aux États-Unis.
Les
« Nationalistes » (un mot sale au Bilderberg) refusèrent de capituler leur souveraineté à l’ONU », écrivit Tucker.
Les sources de Tucker sont confirmés par exemple par l’un des discours de Nicolas Sarkozy dans lequel il appela à un « nouvel ordre monétaire mondial. »
Comme nous avons pu le constater, de telles rhétoriques ont été
abondantes durant les dernières années, avec le Premier Ministre
Britannique Gordon Brown et le Président du conseil Européen Herman Van
Rompuy qui ont fait l’écho d’idées similaires.
Comme l’investigateur du groupe Bilderberg Daniel Estulin révéla
l’année dernière durant le rendez-vous Bilderberg en Grèce, les
élitistes ont planifié un faux redressement économique dans le but
d’aspirer les investisseurs à enfouir à nouveau leur argent en bourse,
ce qui est exactement ce qui s’est passé avec le Dow Jones en
progressant à nouveau sous la barre des 11,000 (Note du traducteur: Par
ailleurs en France, le Cac 40 est remonté aujourd’hui au dessus de la
barre des 4000)
Estulin a correctement prédit le housing crash et la fonte
financière de 2008 en tant que résultat de ce que ses sources
intérieures de Bilderberg lui ont dit, que l’élite planifiait basée sur
ce qui a été dit dans le rendez-vous de 2006 au Canada et de 2007 en
Turquie.
« Le but ultime du groupe Bilderberg n’a pas changé, » écrivit Tucker. « Transformer les Nations Unies en un gouvernement mondial avec les « état-nations » devenant
rien d’autre que des références géographiques. L’Union Européenne va
devenir une entité politique singulière, suivit par « l’Union Américaine » et, finalement, «
l’Union Pacifique-Asiatique. » « L’ Union Américaine comprendra
l’hémisphère Ouest en entier, y comprit Cuba et autres îles sur la
côte. »



Les invités du Bilderberg depuis 1954 (merci à WAC Brest !) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   2/5/2010, 03:04

Pour une analyse plus pointue des invités à la conférence Bilderberg ces dernières années...

http://pascasher.blogspot.com/2010/04/reunion-bilderberg-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   2/5/2010, 12:03

Merci Druide !

Sacrée brochette de têtes de cons, y'en a qui font carrément peur on dirait plus des humains !!!!!!! affraid affraid affraid

Kissinger le boucher sanguinaire assassin de femmes et d'enfants :


Rockefeller l'apatride destructeur des peuples et des nations :



C'est ça, les "grands de ce monde" ???????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Actualités - Bilderberg   8/6/2010, 14:45



Bilderberg 2010
Le groupe Bilderberg s'est réuni ce week-end en Espagne:
http://www.mecanopolis.org/?p=17890

Lista de Asistentes a la reunión del Club Bilderberg 2010
http://www.danielestulin.com/2010/06/07/lista-de-asistentes-a-la-reunion-del-club-bilderberg-2010/#more-1740

Bill Gates To Attend 2010 Bilderberg Conference:
http://www.prisonplanet.com/eugenicist-bill-gates-to-attend-2010-bilderberg-conference.html

Bilderberg 2010: Between the sword and the wall:
http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2010-between-the-sword-and-the-wall.html

Bilderberg 2010: Final List of Participants
http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2010-final-list-of-participants.html

Bilderberg 2010: Globalists Panic Over Euro Collapse
http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2010-globalists-panic-over-euro-collapse.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Tout sur le groupe Bilderberg   8/6/2010, 21:53

Bonsoir tout le monde! Smile


Lancons une petite chronique sur le groupe qui n'existe pas pour Monsieur Yves Calvi. S'il tombe sur le sujet, cela lui permettra de revoir ses classiques! Wink



Je commence avec une interview en live de Monsieur Wiliam Engdahl sur la chaine Moscovite "RT".
Desolé pour les non anglophone, c'est vous vous en doutez: en Anglais!


Wiliam Engdahl sur le Groupe Bilderberg 2010






Citation :
"A Century of War: Anglo-American Oil Politics and the New World Order "
Wiki : Dans ce livre, l'auteur retrace l'histoire de l'emprise exercée par l'industrie pétrolière sur l'économie du monde depuis la période suivant la 1re guerre mondiale jusqu'à nos jours. Il développe la thèse que la géopolitique du pétrole est à l'origine de l'effondrement de l'Union soviétique, de l'éclatement de la Yougoslavie et de l'ascension et la chute des Talibans. Il révèle, documents à l'appui, que la décision des Etats-Unis et du Royaume-Uni d'entrer en guerre contre l'Irak est une initiative stratégique pour contrôler l'économie mondiale pour les cinq décennies à venir. Il aborde le rôle de Zbigniew Brzezinski et George Ball dans l'exploitation du modèle de balkanisation islamique mis en avant par Bernard Lewis; il y dévoile également le rôle des Etats-Unis dans le renversement en 1979 du Shah d'Iran en vue de moduler le prix du pétrole et d'arrêter l'expansion soviétique.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   8/6/2010, 23:47

Ça fait au moins trois sujets de discussion que je trouve aujourd'hui sur les Bilderberg...

N'étions-nous pas d'accord qu'il vaut mieux centraliser l'info plutôt que de l'éparpiller un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   9/6/2010, 00:00

Je sais pas pour George Ball, mai Brzezinski et Bernard Lewis sont juifs. Or Brzezinski semble se foutre éperdument d'Israel et de son lobby, qu'il voudrait jeter par-dessus bord! (Loin de moi l'idée de faire son éloge, mais quand même il faut lui accorder un certain crédit pour cette bonne idée!)

Bernard Lewis, juif anglais, a eu une influence des plus funeste dans la promotion de l'idéologie sioniste anti-Islam du "conflit de civilisation". Daniel Pearl lui doit beaucoup à ce niveau là.

Quant à W. Engdhal, je ne le prends pas comme autorité, mais il faut que je signale qu'il a le mérite d'avoir été le premier à me faire découvrir les origines abiotiques du pétrole. (Son existence serait démontrée par des fouilles très creuses sous la croûte terrestre. C'est la principale preuve que le "pic pétrolier" est une pure invention de l'industrie qui veut maintenir les prix artificiellement élevés.)



Je créer à l'instant un sujet sur le pétrole abiotique, incluant la vidéo conférence de Engdhal (anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   9/6/2010, 08:36

Druide a écrit:
Ça fait au moins trois sujets de discussion que je trouve aujourd'hui sur les Bilderberg...

N'étions-nous pas d'accord qu'il vaut mieux centraliser l'info plutôt que de l'éparpiller un peu partout?


Tu as raison, fusion! Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LABOUSSOLE



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: CFR, BILDERBERG, ILLUMINATIS (AUDIO MP3)   21/8/2010, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Dettes de la France, réforme des retraites et Bilderberg.   14/10/2010, 08:22

Georges Pompidou a été directeur général de la banque Rothschild, une des banques appartenant à l’oligarchie financière mondiale : le groupe Bilderberg. C’est une puissante oligarchie financière composée de multimilliardaires anglo-saxons, qui détient le vrai pouvoir politique aux Etats-Unis et qui gouverne pratiquement le monde. Nos dirigeants sont totalement inféodés à cette oligarchie financière mondiale. Le Bilderberg contrôle donc les systèmes économique, financier, politique et militaire des pays occidentaux, entre autres.
L’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 (loi Pompidou/Giscard) interdit à la Banque de France de faire crédit à l’Etat (sans aucun intérêt à payer), obligeant la France à emprunter à des banques privées (Bilderberg) moyennant de très forts intérêts. Avant cette loi Pompidou/Giscard, l’Etat empruntait de l’argent auprès de sa Banque de France sans aucun intérêt, donc aucun surcoût pour le peuple français. Nos dirigeants sont seulement garants des intérêts et profits de leurs maîtres. En récompense leurs maîtres assurent leurs élections ou réélections grâce aux médias serviles leur appartenant à 95%. Vous aurez sans doute remarqué qu’une fois élus, nos dirigeants vassaux ne respectent absolument plus du tout la volonté de leurs peuples (ratification du traité européen, OTAN, guerre en Afghanistan…).
Avec l’Europe, nos dirigeants ont le moyen d’enrichir formidablement leurs maîtres. En effet, ils ont crée l’article 123 du Traité de Lisbonne, qui stipule que les Etats n’ont plus le droit d’emprunter auprès de leurs banques centrales, mais sont dans l’obligation d’emprunter auprès des banques privées (Bilderberg) avec des intérêts. Tous les peuples européens paient donc un impôt au Bilderberg dont le montant représente les intérêts des dettes publiques des divers pays. Ce racket légal et discret permet au Bilderberg d’encaisser des centaines de milliards d’euros par an. Une partie de cette somme sert au Bilderberg à acheter des pans entiers de secteurs publics, préalablement mis en vente par nos dirigeants. Pour seulement la France, fin 2008 la dette publique était de 1327 milliards d’euros, alors que déjà 1306 milliards d’euros d’intérêts ont été payés. Sans la loi Pompidou/Giscard et l’article 123 du Traité de Lisbonne la dette ne serait plus que de 16 milliards d’euros, au lieu de 1327 milliards d’euros. Fin août 2010 le montant de la dette française était d’environ 1619 milliards d’euros, soit 24940 euros par habitant. Le montant du remboursement de la dette prévu pour 2010 est de 43,5 milliards d’euros. Cela représente 85% des 51 milliards d’euros que rapporte l’impôt sur le revenu. A cause donc des intérêts de la dette, créés par nos dirigeants pour leurs maîtres, le remboursement annuel de la dette se fera à vie, indéfiniment!!! Dès le départ l’Europe a été créée pour être une dictature. Le président européen actuel a été élu après que les trois prétendants au poste aient été auditionnés par le Bilderberg. Parmi les milliers de députés européens, seul un député italien a trouvé cela anormal et non démocratique!
Le Conseil d’Orientation des Retraites évalue à environ 25 milliards d’euros par an (1% du PIB) le besoin de financement du système des retraites en 2020. Pour 2010 le déficit de notre système des retraites sera de 32 milliards d’euros. La raison est que le nombre des retraités augmente plus vite que celui des actifs. Cela est dû à la faillite et au déclin irréversibles de la France, dus à la mondialisation et au libéralisme prônés, acceptés, voulus par nos dirigeants, et qui ont entraînés une délocalisation généralisée de nos industries, avec transferts massifs de technologies, et perte définitive de millions d’emplois. D’où moins de rentrées d’argent dans les caisses de l’Etat actuellement et dans l’avenir. Cela n’a pas empêché nos dirigeants vassaux de donner des centaines de milliards d’euros d’argent des contribuables pour renflouer les banques et assurances escrocs, voleurs, cupides, égoïstes appartenant au Bilderberg. En récompense ces établissements financiers ont aussitôt investi sur les marchés asiatiques, au lieu de prêter aux entreprises, et ont également spéculé contre les Etats qui leur ont donné de l’argent pour les renflouer! Evidemment aucune sanction de nos dirigeants envers l’oligarchie financière mondiale, leurs maîtres. Les caisses des Etats sont vides et déficitaires. Par exemple pour la France, il n’y a aucun problème de trouver et donner 43,5 milliards d’euros par an au Bilderberg, mais totalement impossible de donner les 20 à 30 milliards d’euros manquants par an pour le financement des retraites. Sur les médias serviles nos dirigeants disent que l’intérêt général est au-dessus de tous les autres. Mais dans la réalité pour nos dirigeants leurs maîtres sont prioritaires sur leurs peuples. Leur priorité absolue est le paiement du racket de 43,5 milliards d’euros à l‘oligarchie financière mondiale. Avec les chutes des rentrées fiscales présentes et à venir, pour pouvoir formellement payer cette somme annuellement, nos gouvernants diminuent les montants des retraites, des diverses allocations, prestations sociales… Nos dirigeants préfèrent paupériser leurs populations afin de pouvoir payer le racket de 43,5 milliard d’euros au Bilderberg, au lieu d’abroger l’article 123 du Traité de Lisbonne qui permettrait de soulager les populations européennes. Il n’y a que l’Islande qui refuse de payer le racket des autoproclamés maîtres du monde.
Tout est complètement pourri, et surtout il est complètement inutile d’aller voter, car tous les partis politiques sont contrôlés. Pour preuve, pour la France, depuis la loi Pompidou/Giscard de 1973, la droite et la gauche ont été à tour de rôle plusieurs fois au pouvoir. Et le racket du peuple français a continué sans problème. Les syndicats, sensés défendre les intérêts des travailleurs, ne parlent jamais du racket du Bilderberg ni de la priorité d‘arrêter ce racket. Les gentilles manifestations organisées par les syndicats tous plus ou moins complices du pouvoir sont également inutiles. Au mieux, après comptage du nombre de manifestants par des sbires de nos gouvernants, si le nombre de manifestants dépasse un certain seuil (en général le million de manifestants), la récompense pour le peuple sera seulement un petit os à ronger. Et au final rien ne changera. L’unique façon pour le peuple de faire changer les choses est la contrainte ferme. Rien ne sert de quémander gentiment, il faut exiger fermement. Nos gouvernants ont complètement oublié que c’est le peuple qui commande et ce sont eux qui doivent impérativement obéir. Malheureusement dans la triste réalité, nos gouvernants obéissent aveuglément seulement à divers oligarques et groupes de pression. Si le peuple n’est pas content, nos gouvernants peuvent compter sur la police, la gendarmerie et même l’armée, pour casser, mater, réprimer toute révolte.
Notre seul salut pour sortir de notre esclavage dissimulé et ignoré par beaucoup de personnes, sera l’effondrement du système mondial au niveau zéro, induit par les prochaines terribles catastrophes naturelles prophétisées. Cela provoquera des guerres civiles induites par les peuples furieux, la fuite de tous nos dirigeants et de leurs complices, et la débâcle du système financier de l’oligarchie mondiale. Après une période de chaos, les survivants devront bien veiller à reconstruire des petites communautés, où les plus sages prendront des décisions pour le bien de leur communauté, et surtout sans Bilderberg, sans politiciens, sans syndicats ou autres parasites inutiles, incompétents, malfaisants, escrocs…

source : un commentaire judicieux d'un lecteur de mecanopolis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   14/10/2010, 13:39

MOBY37 a écrit:

source : un commentaire judicieux d'un lecteur de mecanopolis


Moi je te crois sur parole MOBY37, mais un invité qui se serait retrouvé la, par le hasard d'une navigation aléatoire n'y est pas obligé.
La seul chose qui potentiellement donne du crédit aux propos, c'est la source.


source: dans le fil de discussion du sujet: "Tout se dégrade à une vitesse vertigineuse" d'Alain Soral sur mecanopolis.

http://www.mecanopolis.org/?p=20081

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   14/10/2010, 17:42

bien vu ! l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Jesse Ventura - Conspiracy Theory - Groupe De Bilderberg - Théorie De La Conspiration   13/11/2010, 15:26

Désolé pour la forme, le ton de cette vidéo est particulièrement pénible, on dirait une bande annonce pour série B hollywoodienne, mais on y retrouve les grandes lignes de la Théorie de la conspiration.
Je pense qu'elle a du déjà être postée sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvée...








Edit/ lien de la vidéo en français et en une seule partie :


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par paralleye le 1/8/2013, 18:10, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un lien vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Bilderberg   1/3/2011, 20:07

yhato a écrit:
la liste des participants de 2008 ,2009 et 2010


http://www.infowars.com/official-2008-bilderberg-participant-list/ (pour 2008)
http://www.voltairenet.org/article160173.html (pour 2009)
http://blog.syti.net/index.php?article=293 (pour 2010)

Une date officieuse d'une rencontre de la commission trilatéral pour avril 2011 a Washington DC (par contre cette info n'est pas vérifiée)
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread660115/pg1


Merci à yhato pour les liens. Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Bilderberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Bilderberg, CFR, Trilatérale, le Siècle…-
Sauter vers: