Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   11/6/2010, 17:44

Bernard Lugan : “Mandela n’a rien fait du tout, il a tout raté !”

Bernard Lugan dans l'émission "Menard sans interdit" présenté par Robert Menard sur ITélé le 11 juin 2010 à 15h15.
Revenir en haut Aller en bas
humanalpha



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   11/6/2010, 18:03

"Nous vivons dans un monde castré, et je m'exprime de manière virile"

Excellente rhétorique face à ces hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   11/6/2010, 18:52

Il est parfait Lugan, car non seulement il connaît l'Afrique, mais en plus il ose braver la langue de bois officielle et le politiquement correct dont on nous sert la soupe à longueur d'année : un éléphant dans un magasin de porcelaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   11/6/2010, 19:04

D'accord avec vous ! Très intéressant ! Sacré bonhomme que ce Bernard Lugan, en tout lorsqu'il dit qu'il ne tient pas un discours de châtré, c'est clair pour tout le monde !
Pas mal de choses m'interpellent dans son discours notamment l'aveu de son appartenance au CFR et à l'ONU, je vais creuser la question !!

Son blog : http://bernardlugan.blogspot.com/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   11/6/2010, 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/6/2010, 00:27

L’ONDE IMMONDE DU MONDIAL

Par Joël Labruyère

« Taper dans la tête du danois » était un jeu en faveur chez les enfants anglais qui s'amusaient à shooter dans les crânes des danois abandonnés sur les champs de bataille. On prétend que ce jeu de balle vient de Chine, ce qui laisse entrevoir une réminiscence atlante.

Le moderne football a été élaboré vers 1850 par une loge de francs maçons occultistes britanniques. L'histoire de la Franc-maçonnerie anglaise a enregistré le lieu et la date de cette invention, mais cela demeure confidentiel.
On préfère alléguer une origine asiatique pour passer sous silence la curieuse configuration du jeu, avec ses règles particulières, les proportions de l'espace, ses nombres symboliques, etc.

Il s'agit en réalité d'un espace rituel où chaque élément de l’ensemble a été pensé en vue d'une opération sacrificielle. L’impact psychologique du jeu sur les foules, sa capacité à galvaniser les instincts primaires en générant une émotion collective qui devient colossale lorsque la partie est médiatisée, tout cela n'est pas venu par hasard, à moins d'ignorer la science ésotérique dont disposaient les inventeurs du football.

Le pentagramme qui orne la boule de cuir figure l’âme humaine, car c'est dans cette figure géométrique que s'inscrit l'étoile à 5 branches, symbole de l'âme illuminée - « l'étoile flamboyante » des pythagoriciens. Voyez dans quoi on tape avec la partie la plus inférieure du corps! Le jeu dépend uniquement de l'usage mécanique des pieds, et la noble main est totalement évacuée. Tout se déroule pour focaliser la conscience sur le bas, sur la partie la plus ahrimanienne du corps - les jambes, qui sont l'instrument du démonisme mécanique.
On tape du pied dans une sphère représentant le ciel et la tête. On cogne agressivement dans le pentagramme qui symbolise l'âme, tout en s'interdisant l'usage des membres supérieurs, évacuant ainsi l'intelligence au profit de l'instinct le plus primitif.

Ce raffinement inversé prédispose ceux qui participent au rite à aligner leur conscience sur une même fréquence instinctive. Il y a une jouissance inconsciente à voir une sphère heurtée par le pied, comme une profanation libérant une ferveur sexuelle. Il faut entendre le râle qui monte des foules accrochées au mouvement du ballon, pour se convaincre que l’on est en présence d'un sacrifice, d'une opération magique ténébreuse. Tout ce qui est de l'ordre de la pensée individuelle est totalement éliminé. Et c'est cette communion sur la fréquence collective la plus basse que les masses apprécient. Le football est une fusion primitive.

Tout ceci se déroule sur le tapis vert de la nature illuminé de soleils artificiels. Chacun peut laisser libre cours à son instinct bestial, éructant, hurlant, injuriant, dans un dégagement libérateur amplifié démesurément par la foule. Au moment du Mondial, un milliard d'êtres vibrent ensemble sur une fréquence instinctive dépersonnalisée. C'est un phénomène prodigieux, unique dans l’histoire de l'humanité.

Il faut évidemment s'interroger sur le but ultime de cette opération magique qui unifie le genre humain dans une même ferveur sacrificielle. C'est l’âme individuelle qui est ici sacrifiée pour la satisfaction de l'instinct de la masse.

Mais qui profite de ce dégagement colossal d'énergie planétaire canalisée par les satellites ?
Les rues et les places du monde sont vides. A travers les ondes, les masses humaines sont rassemblées sur le lieu du rite. La nature est subitement désertée. Les âmes inconscientes sont rivées au même écran, au même moment et dans la même disposition psychique confuse faite de vacuité et d'avidité. Les gens croient assister à du suspense mais c'est à quelque chose de plus extrême qu'ils sont conviés. La magie est plus puissante lorsqu'elle est inconsciente.

Toute cette mise en scène planétaire relève du surnaturel mais les participants ne voient pas qu’il y a là quelque chose d'anormal, d'irréel, de trafiqué et de dangereux.
Qu'avaient donc à l’esprit les maîtres occultistes qui ont élaboré le super rituel de la Balle au Pied et qui l’ont imposé comme divertissement international ?
Ils avaient évidemment en tête un but pratique en terme de récupération d'énergie psychique. Curieusement, cet aspect si important ne saute pas aux yeux des participants passifs.
Dans l’arène internationale du football, s'accomplit le rite fédérant les peuples et les races dans le nouvel ordre mondial. Cette unité se fait d'abord par le bas, sur la ligne de moindre résistance du divertissement profane, aussi anodin en apparence qu'un jeu d'enfant.

Le dégagement énergétique est quantitativement très important mais d'une qualité qui ne peut satisfaire que l'appétit d'entités de l'au-delà d'un ordre inférieur. Car s'il y a du monde dans le stade et devant les écrans, il y a aussi des arbitres moins visibles qui ne sont pas du tout concernés par le drapeau des pays en lice. Ces êtres qui surveillent le transfert énergétique depuis les vagues d'émotion qui roulent au dessus de l'arène jusqu'à la sphère astrale, sont les véritables organisateurs de l'opération.

Ils ont autre chose en tête que les gesticulations de 22 paires de jambes musclées s'agitant sur une pelouse illuminée. Ils surveillent le débit et le niveau énergétique de l'opération. Et sans doute, ils se félicitent du résultat. Les accumulateurs d'éther émotionnel se remplissent et les commanditaires de l'invisible disposeront de réserves énergétiques pour extraire de l’essence vitale.
L'onde qui se dégage de l'opération magique est d'une fréquence animique très lourde, et elle ne peut induire qu’un état d'exaltation primitif, une transe qui se répand dans les zones du domaine astral inférieur. Cette vapeur astrale collective est accumulée pour vitaliser certaines entités de l’invisible qui vibrent sur une fréquence intérieure.
Sans doute, le circuit des loges qui organisent l'opération planétaire profite également des retombées énergétiques Ayant si bien œuvré pour nourrir certains démons de l'astral, les manitous du Mondial reçoivent en retour leur salaire. La rentabilité économique est à la hauteur de la rentabilité magique. C'est pourquoi, chacun à son niveau - financier ou occultiste - est stimulé à travailler pour le succès de l'opération.
Les dieux d'en bas, les démons de la puissance intérieure, étant nourris d'une manne si abondante, vont en retour favoriser les projets politiques des organisateurs; de cette élite qui est aux commandes de l'empire mondial. S'étant octroyée les bonnes grâces des démons, l’élite est assurée de maintenir ses privilèges pour longtemps.

Il se pourrait aussi qu'une partie de l'essence vitale soit mise directement à la disposition des élites mondiales, et que cette force puisse être récupérée pour soutenir une action politique spécifique. S'accorder les services d'entités élémentales est finalement le but des loges.
Une loge qui travaille bien dispose de serviteurs occultes qui sont au service des frères.

On peut ainsi optimiser des projets financiers ou politiques, et accélérer n'importe quelle action qui coûterait plus de temps et d'effort à un «profane ». C'est !à la clé du succès des rituels maçonniques. Il ne faudrait pas croire que ces messieurs s'amusent â des jeux symboliques stupides. Une loge qui travaille correctement est un système de technologie magique pour émettre de la force et pour en recevoir. Elle émet vers un éon du plan mental (dimension supérieure au plan astral), et elle reçoit en échange l'aide d'élémentaux ou même d'entités de nature angélique.
II est d'ailleurs prévu dans une certaine littérature du nouvel âge de mettre des devas sous contrôle pour réaliser des apparitions surnaturelles artificielles, par exemple.

Toutefois, l'élite ne peut miser entièrement sur le soutien des puissances inférieures pour maintenir le cheptel humain sous contrôle. La classe dirigeante est également la classe possédante, et elle ne peut se maintenir légitimement que grâce à la religion. Cette élite doit assumer un contrat avec des forces spirituelles «supérieures».Il faut nourrir !es égrégores religieux qui sont anémiés depuis l'avènement du matérialisme.
Ce contrat occulte va mettre en scène la deuxième partie du programme d'alignement des masses sur la même fréquence, mais cette fois il s'agit d'une fréquence d'une qualité supérieure, de nature spirituelle et religieuse.
L'ordre mondial a fourni du pain et des jeux aux masses humaines – en tout cas, i! a au moins offert du divertissement pour pallier parfois au manque de pain . Il devra aussi fournir une satisfaction d'un ordre plus raffiné aux démons supérieurs.
Après avoir emprisonné sur !a même onde psychique le genre humain globalement, il faudra ensuite élever le niveau pour alimenter !es égrégores spirituels plus subtils.
Ces formations représentant les anciennes religions du monde se sont alliées au sein d'une vaste fédération spirituelle. Elle est représentée par une grande loge anonyme. (voir « les contes de fée du Tibet » dans Undercover n° 6)
Ce syndicat des religions planétaires a établi un programme pour établir une religion mondiale unique – un programme politique commun. Ce plan prévoit que l'unification autour d'une religion synthétique internationale s'effectuera à partir d'une révélation planétaire, mettant en scène l'apparition d'un « messie» politique, dans lequel tous les peuples croiront reconnaître le sauveur promis par leur religion traditionnelle.

Ce programme a été prophétisé depuis le début du XXème siècle, et le grand mouvement œcuménique rapprochant toutes les croyances en est issu. Ce plan impose à l'Eglise Catholique de s'effacer en sabordant ses rites et ses traditions. Depuis un demi siècle, l'Eglise est occupée à gérer sa liquidation pour cause de transfert dans la nouvelle religion mondiale.

Bien entendu, il restera un noyau catholique, mais l'on sait déjà que les factions conservatrices sont inféodées au programme mondialiste, ne serait-ce que pour des raisons financières.
L'Opus Dei par exemple, détient une partie des satellites, ce qui signifie que la propagande politique mondiale est contrôlée par l’ordre des jésuites dont l'Opus n'est qu’un des nombreux faux nez. Or, les jésuites sont les architectes de l'œcuménisme en vue de rétablir un ordre religieux et moral selon les nouvelles règles de l'ordre mondial.

Les masses humaines ont certes besoin de jeux et de pain, mais elles voudront aussi une religion qui leur apporte l'espérance et la consolation. De plus, l’élite doit fonder sa légitimité politique sur une sorte de droit divin comme les anciens rois. Il faut donc une nouvelle religion avec une caste sacerdotale qui puisse donner l’onction sacrée au chef de l'ordre mondial et à ses disciples éminents. Si l'on parle de nouvel ordre mondial cela implique une nouvelle forme religieuse, un compromis entre l'aspiration religieuse naturelle des masses et leur avidité matérielle.

La Franc-maçonnerie a exposé son idéal de « transcendance laïque ». Il faut comprendre qu’il s'agit de la sacralisation de l'Etat socialiste planétaire mais que celui-ci ne peut exister sans son compère sacerdotal. L’église et l’état ont toujours été les deux colonnes du temple de la civilisation. Ceci sera restauré dans l'ordre mondial.

Les égrégores religieux et les éons spirituels de l'au-delà ont été fortement lésés par le matérialisme qui les a privés de l'alimentation énergétique liée jadis aux rites traditionnels. Ces rites magiques si « rentables » sont tombés en désuétude à cause de l'incroyance et de l'athéisme. La désaffection pour la foi traditionnelle a conduit les égrégores religieux à une crise énergétique critique. Il leur fallait réagir et s'organiser pour affronter les temps nouveaux.

A côté de l’élite des classes possédantes et du magma des masses que cette élite tient sous son contrôle, les hiérarchies spirituelles traditionnelles constituent le pôle sacerdotal dans toute civilisation planétaire. C’est pourquoi, on distingue trois puissances qui se bagarrent et qui s’équilibrent sur la terre : l'état, l’église et les masses (voir les 3 grenouilles de l'Apocalypse).
D'une civilisation à l'autre, les religions mutent en prenant des formes nouvelles adoptées au temps. Mais à l’arrière plan, les démons supérieurs qui vivent à partir de l'énergie dégagée par les rites de ces religions, sont immuables. Ce sont les « grands éons du temps ». Ces puissances représentent les trois pouvoirs principaux en l’homme, les trois foyers de l'âme humaine : la tête, le cœur et le centre du ventre.
La classe possédante matérialiste représente le pouvoir politique de l'Etat. C'est Ici tête.
La classe sacerdotale défend les privilèges magiques des égrégores religieux. C'est le cœur.
Enfin, il y a les masses humaines subordonnées aux deux précédents. C'est le ventre.

Les masses sont l’enjeu de la politique des deux castes dominantes car cette pâte humaine inconsciente fournit l'énergie dans le monde visible et sur les plans subtils. La caste dirigeante veille à ses intérêts matériels et la caste sacerdotale veille aux intérêts magiques de ses maîtres occultes qui entretiennent leurs résidences princières dans l'au-delà.
En effet, un rite religieux est un dégagement d'énergie qui vitalise des structures invisibles. Il faut donc qu'à un certain moment, ces puissances spirituelles réagissent pour recharger leurs batteries. Et c'est pourquoi, il a été décrété qu'un messie international devrait apparaître dans le monde pour lancer le coup d'envoi officiel de la nouvelle révélation spirituelle mondiale.

Après le Mondial du foot, on prépare le Mondial de la foi.
Cette fois, l'opération magique de ferveur collective aura pour but de réaliser un dégagement énergétique à partir du cœur , en galvanisant non plus l'instinct primaire comme lors de Ici grand-messe du football, mais l'émotion religieuse qui libère une énergie plus raffinée - l'éther lumière.
Après le pentagramme noir qui orne le ballon de foot, ce sera le pentagramme blanc de l’âme émotionnelle qui sera stimulé.

Ceux qui ont méprisé la communion du Mondial d'en bas, auront beaucoup plus de mal à se dégager de la communion du « Mondial d"en haut ». « Même les élus seront tentés ». Il faut donc se préparer à s'immuniser contre l’épidémie de fausse spiritualité qui déferlera sur le monde comme une vague de ferveur irrépressible.

Pour les êtres qui ont déjà mordu à l’hameçon des tentations du nouvel âge, il sera sans doute impossible de résister à l’onde. Au contraire, ils n'aspirent qu’à ce grand moment de communion planétaire, à cette caricature luciférienne d'unité.

Car l’unité mondiale est le grand fantasme, le dernier refuge d'une humanité qui n'a rien d'autre pour se raccrocher.
Bien entendu, les êtres restés fidèles à leur véritable esprit intérieur ne seront pas touchés par cette tentation. Ils s'en écarteront avec dégoût. Ils formeront alors une minorité de résistants se tenant à l'écart de l'emprise collective. Ils recréeront des communautés dédiées à la Vérité qui n'est pas de ce monde. Ces dissidents rejetant le mondialisme matériel et son double faussement spirituel, se reconnaîtront entre eux et l’Esprit les reconnaîtra.

En dépit de la fureur des masses converties et fanatisées par le messie de la religion mondiale, la minorité consciente échappant au contrôle global se réorganisera au sein de foyers communautaires qui vivront à l’écart de l'ordre mondial totalitaire. Celui-ci s'effondrera finalement, et de nombreux êtres chercheront alors à rejoindre les dissidents organisés en sociétés libres. Ces communautés libres seront les îlots où s'élaborera la véritable civilisation de l'ère du Verseau. Une civilisation fondée sur l’énergie libre intérieure.

Source : Revue UNDERCOVER N°26

http://changementclimatique.over-blog.com/article-mondial-2010-52089626.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Lucx



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/6/2010, 11:43

En parlant de Mandela et du mondial...

Vous trouvez pas ça bizarre qu'une de ses petites fille soit morte peut avant l'ouverture du Mondial?

Citation :
L'arrière petite fille de Nelson Mandela, âgée de 13 ans, a été tuée dans un accident de la route tôt vendredi après le concert donné avant la Coupe du monde de football, a indiqué le bureau de l'ex-président sud-africain. Lire la suite l'article

«Zenani Mandela, 13 ans, rentrait en voiture du concert de lancement du Mondial au stade Orlando lorsque l'accident s'est produit. Une seule voiture a été impliquée et personne d'autre n'a été blessée», a indiqué la Fondation Mandela dans un communiqué.

L'ex-épouse de Mandela, Winnie Madikizela-Mandela, «a été emmenée à l'hôpital pour état de choc» après avoir appris la mort de son arrière-petite-fille, a précisé le porte-parole de la Fondation Mandela, Sello Hating. «Elle est restée à la clinique quelques heures, puis elle est rentrée chez elle. Je peux affirmer catégoriquement qu'elle n'était pas dans la voiture», a-t-il ajouté.

Le chauffeur arrêté

Le chauffeur de la voiture considéré comme responsable de l'accident a été arrêté «pour homicide et conduite en état d'ivresse», a déclaré le brigadier Govindsamy Mariemuthoo, porte-parole de la police. Il n'a pas été blessé et doit comparaître dans l'après-midi devant un tribunal de Johannesburg pour être formellement inculpé, a-t-il précisé.

«Zenani, qui avait célébré son 13è anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela et l'une des neuf arrière petites filles de M. Nelson Mandela», ajoute le communiqué.
(source)
http://fr.news.yahoo.com/82/20100611/twl-l-arrire-petite-fille-de-nelson-mand-8f38f87.html

Peut être avait'il prévu un discours sur le fait que la fifa brasse bien plus de milliards pendant la coupe du monde que le PIB de l'Afrique du Sud sur une année ou un truc dans le genre! (enfin ça reste de la supposition mais je trouve ça louche)


Edit:

Citation :
L'arrière petite fille de Nelson Mandela, âgée de 13 ans, a été tuée dans un accident de la route tôt vendredi après le concert donné avant la Coupe du monde de football...L'arrière petite fille de Nelson Mandela est morte dans un accident de la route.

que savons-nous ?

La petite fille de Mandela est décédée le 11 juin, le conducteur était ivre et à été inculpé pour homicide
Elle à fêté son anniversaire le 9 juin
Elle avait 13 ans...

On retrouve le 11 le 9 et le 13

Si vous connaissez les vidéos de Rik Clay vous verrez la relation sinon c'est .Rik Clay: London Zion 2012 et le chiffre 11:11.

(source)
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/06/mondial-en-afrique-et-le-deces-de.html

(Rik Clay)
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/rik-clay-le-nombre-11-t4781.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/6/2010, 22:43

Merci Nex Bingo.....

N'ayons pas peur comme les religions essayent de faire sur leurs sujets

Acceptons nos épreuves comme un don du ciel en nous améliorant, essayons de chercher le pourquoi de nos vies de nos épreuves par nous même le hasard n'existant pas nous ne pouvons que progresser sans chichi en toute humilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   13/6/2010, 10:40

Bernard Lugan est à la droite ce que Noam Chomsky est à la gauche. Cet homme est une fraude.

Bernard Lugan est ce que j'appellerais un faux ami. Cet homme, bien que considéré comme étant proche de l'extrême droite tant diabolisée, a toujours été en odeur de sainteté dans tous les gouvernements successifs de ce pays, de gauche à droite, et est fort apprécié de certaines instances internationales.
Pourquoi donc cet homme est toléré par la gauche et la droite? Comment a-t-il pu échappé aux persécutions et aux mises au ban alors que durant des décennies officiellement l'extrême droite a été désignée comme étant l'incarnation de Satan?
La réponse est que monsieur Lugan s'est fait une spécialité de justifier, minimiser et de relativiser par tous les moyens, même si cela nécessite des contorsions intellectuelles improbables, les politique impérialistes occidentales et leurs conséquences. Il est notamment venu au secours de Mitterrand afin d'expliquer au vulgaire les raisons du génocide rwandais de manières a totalement exonérer la France, c'est à dire Mitterrand, de son rôle dans l'organisation systématique de ce carnage.

En ce qui concerne le génocide, pour schématiser la version luganienne adoptée par les détenteurs de la vérité officielle est que le Rwanda appartient à une région surpeuplée et accablée de haines ancestrales...la surpopulation créée des tensions, les haines ancestrales les attisent, et PAF! un évènement produit l'étincelle qui provoquera un génocide ayant tué près de 10% de la population du pays en l'espace de 2 ou 3 mois.

Le problème est qu'aucune haine ancestrale entre ethnie, groupes sociaux/religieux antagonistes ne peut dégénérer spontanément en un génocide éliminant près de 10% de la population d'un pays en seulement 2 ou 3 mois. Il faut pour obtenir un tel niveau d'efficacité une préparation minutieuse. Il est nécessaire d'armer, d'entraîner et d'endoctriner des miliciens pendant plusieurs mois voire années.

A titre de comparaison la première guerre mondiale a éliminé en 4 ans près de 10% de la population active masculine de la France (pays le plus touché), soit grosso modo pour être généreux une saignée en 4 ans de 3% de la population totale de l'époque (à comparer avec les 10% rwandais en 3 mois). Notons aussi l'usage d'arme de destruction massive durant ce conflit (gaz moutarde)
La seconde guerre mondiale a éliminé en 5 ans 1.5% de la population totale française, et 15% , 12% et 10% respectivement pour la Pologne, l'Allemagne et la Russie les 3 pays les plus touchés. Encore une fois comparons avec les 10% rwandais en 3 mois.
Ceci démontre l'extrême efficacité du génocide rwandais. Seul une minutieuse préparation de milices fanatisées peut permettre un tel résultat. Jamais dans l'histoire on a vu des soulèvements populaires spontanés capables d'éradiquer 10% d'une population totale d'un pays en l'espace de quelques mois.

Reste à savoir pourquoi cette volonté acharnée de cacher le fait que ce génocide fut méthodiquement préparé. La raison est évidente: la préparation de ce drame porte la signature de l'école française réputée par tous les services secrets et militaires du monde pour sa capacité d'élaborer des stratégie du chaos, de vrais faux conflits inter ethniques/religieux...il fallait protégé la réputation de Mitterrand, cynique criminel luciférien déifié de gauche à droite. Ainsi on a véhiculé au sein des masses naïves le mythe des "haines ancestrales" qui explique tout. On a caché la longue et méthodique préparation de ce drame sous l'égide d'éléments étrangers, français notamment, ayant nécessité la formation de milliers de miliciens qui une fois lâchés sur les civils mettront en action un carnage systématique d'une efficacité rarement vu dans l'histoire.

Concernant l'Afrique du Sud, il est vrai que la situation est chaotique. Ceci dit il y a des inexactitudes: le pouvoir réel, c'est à dire économique, est encore aux mains de l'ancienne oligarchie majoritairement blanche. L'élite politique et économique noire est corrompue exactement comme l'est l'élite politique de n'importe quel autre pays occidental. Je mets au défie quiconque de pouvoir me prouver qu'un politicard sud-africain, qu'il soit noir ou blanc, est plus corrompu qu'une de ces pourritures de la scène politique française!
Oui le mondial va endetter ce pays tout comme les JO et autres jeux du cirque des temps modernes ont endetté pour des décennies toutes les autres villes et pays organisateurs à travers le monde. Rien de spécifique à l'Afrique du Sud ici. Nous savons tous que JO et coupe du monde servent à enrichir les banques par le biais de l'endettement des villes/pays organisateurs et de faire aussi profiter les petits copains de certaines industrie dont le bâtiment. Répétons-le, rien de spécifique à l'Afrique du Sud, tout le monde est perdant à cela sauf une minorité de racailles.

L'idéologie de monsieur Lugan est d'une simplicité enfantine: "C'était mieux avant sous la domination d'untel ou untel, donc cela justifie cette domination."
Ce que ne comprend pas Lugan, ou feint ne pas comprendre car son rôle officiel le lui impose, une domination, un aparheid quel qu'il soit, ne peut se justifier sous prétexte que ceux subissant cette domination bénéficie de quelques avantages matériels.
La vaste majorité des esclaves noirs américains était bien nourris et traité par leur propriétaire car contrairement à l'imagerie populaire le maître blanc n'était pas forcément un être dénoué de toute forme d'humanité, ceci dit est-ce que cela légitime pour autant l'esclavage? Même si l'abolition de ce type d'esclavage n'avait rien à voir avec de bons sentiments il n'en reste pas moins vrai que l'esclavage quel qu'il soit est inacceptable. Monsieur Lugan, vous le savez aussi bien que nous tous, dans la vie il y a des choses qui transcendent le privilège d'avoir de l'électricité, de manger chaque jour à sa faim...ces choses sont liberté et dignité. Or si de nos jours les Sud-Africains ont ni l'un ni l'autre, sous l'apartheid ils en étaient encore plus éloignés...

Ce genre de droite incarnée par Lugan est ignoble car contrairement à l'extrême droite classique qui prône le droit à la souveraineté pour TOUS, l'extrême droite sioniste limite ce droit à une poignée de priviégiés et par conséquent est impérialiste par essence.
Ceci dit Lugan dit aussi beaucoup de choses fort pertinentes, c'est indiscutable. Or le problème est qu'il instrumentalise ces vérités afin de systématiquement minimiser, occulter ou justifier les conséquences de l'impérialisme. Lugan est toujours du côté du pouvoir, des plus forts et c'est pourquoi qu'il ne subit jamais de persécution officielle, il rend un grand service à l'oligarchie.

Lugan est bel et bien à la droite "dure" ce que Chomsky est à la gauche "radicale". Ces deux individus sont les deux extrêmes qui se rejoignent pour finir par servir les mêmes intérêts.
Chomsky avec sa réthorique anti impérialiste, son discours de culpabilisation systématique du "Blanc" diabolisé (sans distinguer le blanc salarié, ouvrier, chômeur...du multimilliardaire de la finance)...donnent l'impression d'être un opposant radical au système. Or Chomsky en avalisant la théorie officielle du 11 sept décrédibilisent ceux qui la dénoncent. En effet dans l'esprit conditionné de l'humain lambda si un farouche opposant au système tel que Chomsky, un homme si sérieux, encensé par tous les médias nie le complot c'est que forcément les autres ont tort et ne sont qu'une bande de farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-MIRINDA-

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   25/6/2010, 16:20

Merci d'avoir ouvert ce topic, il tombe à point car justement j'avais quelques petites choses à dire sur ce mondial. Bon, je n'ai pas lu toutes vos interventions malheureusement car je manque de temps, mais je tenais à apporter une petite contribution à ce fil.

Bon, je vais commencer par le plus interpellant. C'est mon frère qui me l'a fait remarquer, c'est le nom du ballon utilisé lors de ce mondial, voici un lien:

http://top-news.fr/ballon-coupe-du-monde-2010/

"Le Ballon de la Coupe du Monde 2010 est signé Adidas, son nom est Jabulani, ce qui signifie célébrer dans une langue parlée en Afrique du Sud." (en zoulou plus précisément)

Or, ce nom ressemble étrangement au nom Jahbulon, je vous laisse faire vos recherches pour découvrir ce dont il s'agit. Je vous laisse un lien wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jahbulon

Vous remarquerez également la forme triptyque du ballon. Les habituels pentagones ont été remplacés par des triangles concaves, séparés par des triangles convexes. Joli design, conçu par la marque aux trois bandes Adidas.

"On retrouve sur ce ballon onze couleurs qui représentent les onze tribus présentes en Afrique du Sud."

Ça me rappelle étrangement les douze tribus d'Israël, pas vous? Et cette idée de représenter chaque tribu sur le ballon rappelle également le drapeau US avec les 13 bandes représentant les 13 états fondateurs des USA. Les mêmes idées jaillissent des mêmes têtes...

Making-of du ballon si ça vous intéresse...
http://www.nokenny.com/making-off-du-jabulani.html

Je vous conseille également de visionner la fin de l'épisode 41 de l'HODM:
http://www.dailymotion.com/video/x95a8e_lhodm-episode-41_webcam

Je posterai plus tard d'autres remarques plus légères sur cette mascarade mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   9/7/2010, 16:17

Gallas aurait exigé que la FFF affrète un avion privé pour son dentiste habituel. Coût de l'opération: 25 000 euros!

http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/09072010100118.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/7/2010, 19:54

Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/7/2010, 20:23

Seul la corruption permet d'entretenir l'équilibre des forces sur le long terme,et ce dans le business sportif dans toute sa globalité.L'argent,Mammon,est bien évidemment le moyen principal de faire tourner la machine,mais ceux qui ont crée cette machine et qui l'ont déifiée aux yeux des masses n'ont pas comme visée première l'argent mais bien le divertissement de la masse,pour la tenir éloignée des vrais problèmes qui concerne la vie réelle,instaurer la futilité comme priorité dans l'esprit de celle-ci,pour ainsi mieux la manipuler.

C'est pour cela que la corruption ne peut-être que la base de ce système,pour qu'il soit pérénisé sur le long terme.Le "hasard" n'existe pas pour ces gens là.Une pièce d'échec ou un pion,qui domine trop sur le long terme,n'est jamais bon pour le business,car cela entraine une baisse de l'intérêt public au bout d'un momment,sans compter les intérêts financier énorme qui gravite autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   12/7/2010, 21:39

Que ce sport de "haut niveau" (de quel niveau parle t on ?) soit truqué, je ne m'en étonne pas.
Sachant qu'il fait parti du grand Show, du grand divertissement et donc un programme de la matrice, sa nature serait donc d'être truquée du début à la fin.

Dur dur de truqué un match ? Des gars qui n'en veulent des deux côtés, l'esprit compétitif "BOoster" par le coach... hargneux pour la victoire ?

Faut-il rappeller ici les salaires de joueurs ? Des centaines de milliers d'euro par mois... Qu'ils soient vainqueurs ou non, c'est la même chose. Leur blason vaut de l'or...
à partir de là, ou peut bien être la "rage de vaincre" ? Ne sont-ils pas vendu dès lors qu'ils sont achetés par un club ? Les sommes en jeux sont pharaoniques, ça brasse des millions et des millions... comment voulez vous que le jeu sur le terrain n'en pâtisse pas ?
à partir du moment ou le joueur est acheté à coup de MILLIONS, les victoires ne lui appartiennent plus, c'est évident !!! Si on lui dit de ralentir l'allure, il la ralenti sinon c'est son train de vie qui va ralentir....
C'est comme pour les politiques, exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 00:20

Tout à fait d'accord avec Tout puissant.
Je ne veux même pas regarder la vidéo ayant supporté les propos de Lugan pendant 2 ans à l'université Lyon III...

Ainsi, je me permet de souligner la vétusté de ce personnage et son penchant pour la simplification.
Outre le fait qu'il fait de l'histoire avec l'esprit d'un colon anglais du 19e siècle, il est comme dit notre confrère toujours du coté des vainqueurs.

Ses livres sur l'histoire de l'Afrique sont grossiers et manque cruellement de finesse et d'objectivité. C'est un piètre rhéteur qui se cache derrière une allure provocatrice. C'est un homme qui aurait aimé avoir une plantation de coton dans le sud des Etats-Unis avec une centaine d'esclaves a sa botte.

PS : Merci à Nex d'avoir publié cet article qui met des mots sur ce que je ressent profondément depuis longtemps, et encore plus ces derniers jours lors de ce rapt des âmes, qu'est la coupe du monde de football...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 06:48

Merci à vous tous pour ces apports qui permettent de comprendre la nature foncièrement manipulatrice et perverse du discours de Lugan. C'est notamment dans ce genre d'éclaircissements que se révèle l'utilité de ce forum et sa capacité à nous faire grandir cyclops

L'appartenance de Lugan au CFR et son statut de conseiller à l'ONU m'avaient commandés de me méfier de lui et toutes ces précisions confirment la dangerosité du personnage et de son discours. Ils illustrent parfaitement l'un et l'autre ce qu'est le néo-colonialisme.
Qu'il soit économique, monétaire politique ou culturel, le néo-colonialisme est une réalité. Il est aussi idéologique et il est évident que le "Partenariat"entre les pays riches et le reste du Monde est une illusion car au travers d'instances comme la Banque Mondiale, le G8, le FMI l'ONU et le CFR, les pays industrialisés n'ont jamais cessé de piller les ressources matérielles et humaines des pays non industrialisés.

Un site parmi d'autres qui aborde cette question avec justesse :
http://penserpouragir.org/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 09:56

Bardamu a écrit:

L'appartenance de Lugan au CFR et son statut de conseiller à l'ONU m'avaient commandés de me méfier de lui et toutes ces précisions confirment la dangerosité du personnage et de son discours. Ils illustrent parfaitement l'un et l'autre ce qu'est le néo-colonialisme.
Qu'il soit économique, monétaire politique ou culturel, le néo-colonialisme est une réalité.
Incontestable. Faut-il toutefois déduire de son statut de conseiller que ses rapports en soient non crédibles et influencés pour autant ? Pas si simple, je crois. Sans être aucunement spécialiste de l'Afrique du sud, l'objectivité de ses comptes rendus m'apparaît pourtant difficilement niable. Son statut de conseiller ne proviendrait-il pas tout simplement du fait qu'il est justement le seul à avoir une vision à peu près cohérente sur cette réalité désastreuse de l'Afrique du sud actuelle - et que l'ONU, pas plus que le CFR, ne pourraient se permettre d'ignorer ? A m'en fier à ce que m'en ont rapporté des contacts sérieux en ce pays, ses rapports cernent au plus près ce qui n'est, au fond, rien d'autre qu'un chaos racial inextricable en dehors d'une prise de conscience véritablement spirituelle de la nature humaine (et non purement politico-économique comme ce l'est aujourd'hui systématiquement).

Est-ce être raciste que de s'interroger là dessus ? Faudrait-il encore donner une définition précise du terme que le politiquement correct s'est efforcé depuis un demi siècle de travestir en pure "xénophobie". D'un point de vue strictement matérialiste ce serait incontestable, d'un point de vue spiritualiste (réincarnation) rien n'est moins évident...

A titre de réflexion sur ce sulfureux sujet, et pour tenter de voir les choses d'un peu plus haut, au moins le temps des vacances :

La question raciale =>
Nation & Réincarnation =>
Guerre de tous contre tous =>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 13:41

Etant donné que l'approche de Lugan est raciale... elle ne peut être que partiale et orientée.

Qu'on nous prouve qu'il existe des races d'humains comme il existe des races de chiens...

Le terme de racial est un terme caduque quand on traite de l'être humain.
Exactement comme quand on dit, les noirs et les blancs...
L'utilisation de ces termes par des universitaires tels que Lugan ou par le commun montre que les humains sont encore manipulé par des raccourcis intellectuels caricaturaux et étriqués.

Il n'existe pas de blancs et pas de noir sur cette planète. Ces termes n'arrive pas à définir un ensemble homogène sur des critères fixes.
Ce ne sont pas des termes scientifiques mais des outils de simplification et de manipulation propagandiste qui enferme les humains dans des représentations erronées de l'humanité.

J'ai eu ce monsieur en cours et j'ai pu me rendre compte que son point de vue sur l'histoire de l'Afrique est très idéologique. Peut être soulève t il un problème important mais il y répond très mal!

Peut être aussi que Lugan qui n'est pas un professeur d'une envergure géniale, sert la cause de certains à l'ONU et au CFR et que l'on a besoin de cet épouvantail pour dire des choses dérangeantes et qui vont dans le sens de la stratégie politique actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 15:16

enildem a écrit:
Peut être soulève t il un problème important mais il y répond très mal!
Se plaçant du seul point de vue racial physique, sa réponse est forcément incomplète, partielle et partiale. D'un autre côté nier la permanence du facteur racial, comme le fait une certaine idéologie, jusqu'à chercher à faire croire que le blanc est noir ou que le Noir n'est qu'un Blanc foncé, c'est réellement vouloir faire gober des couleuvres aux gens. Bien sûr qu'il existe encore des races humaines comme il existe des races de chiens : la diversité humaine fut à ce prix et eut son rôle autrefois. Que le facteur racial soit appelé à cesser de plus en plus à être prépondérant est seulement le signe que l'esprit est lui-même appelé à dominer de plus en plus l'atavisme et l'animalité en nous. Il ne me gêne nullement de savoir que j'ai, très vraisemblablement, été noir, jaune ou vert un jour, l'évolution des âmes étant (comme les liens donnés par moi ci-dessus l'expliquent) indépendante de celle des races où elles s'incarnent. Le Karma seul gère ces situations transitoires, et les gèrera jusqu'à ce que l'esprit ait totalement dominé la matière. Il est même lourd le racial en Afrique, et ce n'est pas là le moindre fardeau que ce continent ait à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 16:45

Cantonner l'humain dans du jaune, du noir, du blanc, du marron c'est je pense méconnaitre l'humain.

Le fait racial existe bel et bien pour les chiens par une sélection artificielle selon des critères de races mais pas pour les humains.
Effectivement, ont pourrait le faire, certains fous ont essayés de créer une race arienne.

Il n'y a selon moi pas plus de race, qu'il y a de couleur bien tranchées.
Les humains sont uns et leurs caractéristiques morphologiques évoluent selon l'environnement dans lequel ils évoluent.

C'est à mon sens une loi universelle que l'adaptation du vivant au milieu qu'elle occupe. Effectivement, les critères morphologiques s'accentuent et se prononcent au fil du temps.

Cela n'en fait pas pour autant des "races". Il y a surtout des modes de vie, des cultures, des mœurs adaptés à des environnements différents.

Les hommes de néanderthal était d'une espèce d'hominidé différente sans être une race pour autant. Penser qu'il existe des races c'est croire que les pays ou les continent sont des fabrique de races qui fonctionnent en vases clos. C'est nier les migrations et les brassage ethniques et génétiques.

La race est une création artificielle avec un but précis. Pour les chiens c'est faire par exemple un chien qui soit prédestiné à la course ou à la chasse. Je ne crois pas qu'en Afrique, en Europe ou en Asie il y ait de tels élevages.......................................................

Quant au fardeau racial de l'Afrique, il serait bon de connaitre son histoire pour en parler et légitimer cette expression... son histoire est multiple, plurielle et vaste et ne peux être comprise de manière ethnocentrique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 18:56

enildem a écrit:
Cantonner l'humain dans du jaune, du noir, du blanc, du marron c'est je pense méconnaitre l'humain.
Je le pense aussi. Cependant méconnaître prématurément le fait racial n'en serait pas moins manquer de discernement (ou faire preuve d'aveuglement volontaire ou... non)

J'ai essayé de te répondre au mieux de mes connaissances sur un sujet qui touche de près à l'évolution de l'espèce humaine. J'ai fait en sorte d'y répondre autrement qu'en matérialiste, en soulignant que le racial joue encore un rôle sans pour autant devoir être érigé en critère absolu. Les races eurent une origine spirituelle positive à l'origine en tant que facteur d'évolution. Elles sont aujourd'hui en voie de résorption vers des formes tout autres encore en gestation : (Lien=>) Les hommes devront apprendre eux-mêmes à surmonter cet atavisme en le reconnaissant pour ce qu'il est : un vestige de notre propre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 22:14

Steiner utilise le terme 'race' pour ce que nous appelons communément espèce... voilà le dilemme et le quiproquo.

Et dans ce cas, cela me convient. Ce dont je parle, c'est du terme race comme il peut être utilisé pour décrire une espèce particulière tels que l'on peut le faire pour les cheveaux, les chiens, les chats, les cochons d'inde... et en aucun cas on peut l'utiliser pour les humains comme Lugan le fait et non Steiner.

De tout coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   16/7/2010, 23:48

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   17/7/2010, 08:59

tagada a écrit:

[...] ce qui est à l'origine de cette thèse de l'antiracisme, c'est en fait un autre racisme, plus malsain car insidieux, qui débouche sur un paternalisme dégueulasse. Dans cette logique, tout le monde est uniforme, le signe de valeur d'une société n'est rien d'autre que le développement technologique et l'argent, donc on peut chercher à imposer son mode de vie à l'autre et détruire sa culture [...]

En tout cas nier les races, je pense que ça favorise complètement la venue du nouvel ordre mondial, parce que ça mène à un monde d'esclaves déracinés, avec pour seul philosophie le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud   17/7/2010, 10:57

Si j'ai bien lu vous dites en faite à peu près la meme chose mais seul les termes utilisés sont différents, certains parlent de races, d'autres parlent de peuples, de tribus. Ces peuples (ou races) ont leurs particularités et leurs différences et tant mieux, un monde uniformisé et un monde mort. Quand on a conscience de ces différences on ne tombe pas obligatoirement dans l' exaltation démesuré de sa propre race (ou peuple) mais ca peut nous donner l'envie d'en apprendre plus sur les autres peuples, les autres cultures.

Sourate 49 : Les appartements : Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.

Mais peut-on réellement parler de races quand on descend tous du meme homme ?

"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action."

Extrait du dernier sermon du prophète consultable ici: http://www.islam-paradise.com/dernier_sermon_prophete.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Les dessous du mondial 2010 en Afrique du sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ressources naturelles de la Terre pour 2010 épuisées le 21 août
» Le Percheron étalon de l'année en Afrique du Sud.
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» 4ème Festival des Arts Mélanésiens - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: