Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyushi

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   25/1/2011, 18:21

Tres interessant ce post, vu la purge que subissent les exorcistes.
Je rajoute l'exorcisme de Leon XIII:

Citation :
Prière à Saint Michel

Très glorieux Prince de l'armée céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et la lutte qui est la nôtre contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. (Eph. 6, 10-12). Venez en aide aux hommes, que Dieu a créés incorruptibles, et faits à Son image et ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sg. 2, 23 - I Cor. 6, 20). Combattez aujourd'hui, avec l'armée des Anges bienheureux, les combats du Seigneur, comme vous avez combattu jadis contre le chef de l'orgueil Lucifer et ses anges rebelles ; et ils n'eurent pas le dessus, et on ne trouva plus leur place dans le ciel. Mais il fut jeté, ce grand dragon, l'antique serpent, celui qu'on appelle diable et Satan, celui qui égare le monde entier ; et il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui (Apoc. 12, 8-9). Voilà que cet antique ennemi et homicide s'est dressé avec véhémence. Déguisé en ange de lumière, avec toute la horde des mauvais esprits, il parcourt et envahit la terre profondément, afin d'y effacer le nom de Dieu et de Son Christ, et de voler, tuer et perdre de la mort éternelle les âmes destinées à la couronne de la gloire éternelle. Le poison de sa malice, comme un fleuve répugnant, le dragon malfaisant le fait couler dans des hommes à l'esprit dépravé et au cœur corrompu ; esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème ; et souffle mortel de la luxure et de tous les vices et iniquités. - L'Église, épouse de l'Agneau immaculé, des ennemis très rusés l'ont saturée d'amertume et abreuvée d'absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété ; de sorte qu'en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.
Soyez donc là, Chef invincible, auprès du peuple de Dieu, contre les assauts des forces spirituelles du mal, et donnez-lui la victoire ! C'est vous que la Sainte Eglise vénère comme son gardien et son patron. Vous qu'elle se fait gloire d'avoir comme défenseur contre les puissances criminelles de la terre et de l'enfer. C'est à vous que le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste félicité.
Conjurez le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes, et nuire à l'Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, nous préviennent les miséricordes du Seigneur, et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et que vous le jetiez enchaîné dans l'abîme, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc. 20,3).
C'est pourquoi, comptant sur votre mainforte et votre protection, de par l'autorité sacrée de notre sainte Mère l'Eglise, nous entreprenons avec confiance et sûreté, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, de repousser les attaques et les ruses du démon.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, Puissances ennemies !
R. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David !
V. Que votre miséricorde, Seigneur s'exerce sur nous !
R. Dans la mesure de notre espérance en vous.
V. Seigneur, exaucez ma prière !
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.

Prions
Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous lançons un appel suppliant à votre bonté : afin que par l'intercession de Marie Immaculée, Mère de Dieu et toujours Vierge, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph, Époux de la même Vierge Sainte, des Saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, vous daigniez nous accorder votre secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui rôdent dans le monde pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Par le même Christ Notre Seigneur. Amen !

Exorcisme
Nous t'exorcisons, Esprit immonde, qui que tu sois : Puissance satanique, invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la puissance de Notre Seigneur Jésus-Christ .+, sois arraché et chassé de l'Église de Dieu, des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau Rédempteur +. N'ose plus désormais, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l'Église de Dieu, ni secouer et cribler comme le froment les élus de Dieu . Il te commande, le Dieu Très-Haut @ auquel, dans ton fol orgueil, tu prétends encore qu'on t'égale, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la Vérité (I Tim. 2, 4). Il te commande, Dieu le Père + ; Il te commande, Dieu le Fils + ; Il te commande, Dieu le Saint-Esprit +. Elle te commande, la majesté du Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair +, Lui qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s'est abaissé et rendu obéissant jusqu'à la mort (Phil. 2, Cool ; Lui qui a bâti son Eglise sur la pierre solide, et proclamé que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer lui-même avec elle tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles (Mt 28, 20). Ils te commandent, le Signe de la Croix +et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne +. Elle te commande, la Très-Haute Mère de Dieu, la Vierge Marie +, elle qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a écrasé, par son humilité, ta tête folle d'orgueil. Elle te commande, la foi des saints Apôtres Pierre et Paul, et des autres Apôtres +. Ils te commandent, le sang des martyrs et l'affectueuse intercession de tous les saints et saintes +.

Or donc, dragon maudit et toute légion diabolique, nous t'adjurons par le Dieu + Vivant, par le Dieu + Vrai, par le Dieu + Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde, qu'il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la Vie éternelle (Jn 3, 16) : cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l'Église et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t-en, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes ! Cède la place au Christ, en qui tu n'as rien trouvé de tes œuvres. Cède la place à l'Église, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ lui-même a acquise au prix de son Sang. Humilie-toi sous la puissante main de Dieu. Tremble et fuis, à l'invocation faite par nous du saint et terrible Nom de Jésus, qui fait trembler les enfers ; à qui les Vertus des Cieux, les Puissances et les dominations sont soumises ; que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert inlassable, disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des A rmées.

V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à Vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.

Prions
Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, Vous dont le règne n'aura pas de fin ; avec humilité nous supplions votre glorieuse majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains et saufs de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des Esprits infernaux. Par Jésus-Christ Notre Seigneur.
R. Amen !
Des embûches du démon, délivrez-nous, Seigneur !
Accordez à votre Église la sécurité et la liberté pour Vous servir : Nous Vous en supplions, écoutez-nous.
Daignez humilier les ennemis de la Sainte Église : Nous vous en supplions, écoutez-nous.
Et l'on asperge le lieu d'eau bénite.

Source: http://saintmichelarchange.free.fr/exoleon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin01

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   13/5/2011, 21:30

Rien de mieux que l’exorcisme de Leon XIII .

EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES APOSTATS
Édité par ordre de Léon XIII, Pape.


Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Psaume LXVII

Que Dieu Se lève, et que Ses ennemis soient dispersés; et que fuient devant Sa face ceux qui le haïssent. Comme se dissipe la fumée, dissipez-les ; comme la cire se fond au feu, que les pécheurs disparaissent devant Dieu.

Psaume XXIV

Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal, triomphez de ceux qui m'assaillent.
Qu'ils soient confondus et rougissent de honte ceux qui en veulent à ma vie, Qu'ils reculent et soient confondus ceux qui méditent ma perte. Qu'ils soient comme la poussière au souffle du vent, et que l'Ange du Seigneur les chasse devant lui, Que leur voie soit ténébreuse et glissante, et que l'Ange du Seigneur les poursuive. Car, sans cause, ils ont caché leur filet pour ma ruine, c'est sans fondement qu'ils ont porté blâme contre moi. Que la ruine tombe sur lui à l'improviste, que le filet qu'il a caché le saisisse ; qu'il y tombe et périsse. Et mon âme exultera dans le Seigneur, elle goûtera l'allégresse dans Son salut.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit, Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.


SUPPLIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE

Très glorieux prince de la milice céleste, saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres, contre tous les esprits pervers "qui errent dans l'atmosphère " (Eph. VI, 12).

Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierges de toute errance, "forgés à l'image de sa propre nature" (Sag. II, 23), et rachetés "à si grand prix" de la tyrannie exercée par le démon. "(I Cor. VI, 20)

Maintenant encore, vous-même saint Michel et toute l'armée des Anges bienheureux, combattez le combat du Seigneur, tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le choryphée de la superbe, et contre ses anges apostats. "Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, l'antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui" (Apoc. XII, 8-9)

Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe" (Jn. VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, "déguisé en ange de lumière" (II Cor. XI, 14), ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt la terre, et partout s'y insère : en vue d'y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle.

Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le coeur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.

L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.

O saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.
La Sainte Eglise vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; elle vous rend gloire comme étant son Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême félicité.

Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l'Eglise. Offrez nos prières en présence du Très-Haut, afin que "surviennent en nous au plus vite les miséricordes du Seigneur" (Ps. LXXVIII, , et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent qui est le diable ou Satan, et que, lié dans l'abîme, il ne séduise plus les nations" (Apoc. XX, 3)

Ainsi nous fiant à votre protection et à votre patronage, de par l'autorité sacrée de notre mère la Sainte Eglise, c'est en toute confiance que nous entreprenons de refouler, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, les infestations de l'astuce diabolique.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies.

R. Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.

V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.

R. Selon la mesure même où nous espérons en Vous.

V. Seigneur, exaucez ma prière.

R. Et que mon cri monte jusqu'à Vous.


(Les laïcs omettent le verset et le répons suivants)

V. Le Seigneur soit avec vous.

R. Et avec votre esprit.

Oraison.

Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus Christ, nous invoquons Votre Saint Nom ; et, suppliants, nous réclamons très instamment Votre clémence, par l'intercession de la Vierge immaculée, Mère de Dieu, de saint Michel Archange, de saint Joseph, époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, daignez nous octroyer secours contre Satan et tous les autres esprits impurs, qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain et de perdre les âmes.

Ainsi soit il.


EXORCISME

Nous t'exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l'infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique; au nom et par la "Vertu" (Luc. VIII, 46) de Jésus-Christ + Notre Seigneur, sois extirpé et chassé par l'Eglise de Dieu, des âmes (Math. XII, 43) créées à l'image de Dieu et
rachetées par le précieux Sang du Divin Agneau +.

Désormais, n'aies plus l'audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l'Eglise de Dieu, de secouer et de "cribler comme le froment" (Luc. XXII, 31) les élus de Dieu +.
Il te le commande, le Dieu Très Haut + à qui, en ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que "tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité" (I Tim II, 4).

Il te le commande, Dieu le Père +.

Il te le commande, Dieu le Fils +.

Il te le commande, Dieu le Saint Esprit +.

Il te le commande, le Christ en majesté, Verbe éternel de Dieu fait chair +, qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, "s'est humilié lui-même et s'est fait obéissant jusqu'à la mort" (Philip. II, , qui a édifié son Eglise, sur le "Roc" (Math. VII, 24), et promis que "les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle" (Math. XVI, 18), puisq'Il demeurera avec Elle jusqu'à la consommation des siècles" (Math. XXVIII, 20).

Il te le commande, le signe sacré de la Croix +, et la vertu inhérente à tous les mystères de la foi chrétienne +.

Elle te le commande, la très auguste Mère de Dieu, la Vierge Marie + qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a, par son humilité, écrasé ta tête trop orgueilleuse.

Elle te le commande la Foi des saints Apôtres Pierre et Paul et des autres Apôtres +

Il te le commande le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et les Saintes +.

Ainsi donc, maudit dragon et toute légion diabolique, nous t'adjurons

Par le Dieu + vivant,
Par le Dieu + vrai,
Par le Dieu + Saint,

Par ce Dieu qui a tant aimé le monde au point de lui donner Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle (Jean III, 15). Cesse de tromper les humaines créatures et de leur verser le poison de la damnation éternelle. Cesse de nuire à l'Eglise et d'entraver sa liberté.

Arrière Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède ta place au Christ en qui tu n'as rien trouvé de tes oeuvres. Cède la place à l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a acquise au prix de Son Sang. Incline toi sous la main puissante de Dieu, tremble et fuis à l'invocation que nous faisons du saint et redoutable Nom de ce Jésus qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les vertus des Cieux et les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert sans fin, disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu des armées.

V. Seigneur, exaucez ma prière.

R. Et que mon cri s'élève jusqu'à vous.


(Les laïcs omettent le verset et le répons suivants)

V. Le Seigneur soit avec vous.

R. Et avec votre esprit.


Oraison.

Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Vous dont le règne n'aura point de fin : nous supplions humblement Votre Glorieuse Majesté d'user de Sa Puissance pour nous délivrer de toute tyrannie des esprits infernaux, de leurs pièges, tromperies, méchancetés, et de nous conserver indemnes de tout mal.

Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

V. Des embûches du démon.

R. Délivrez-nous, Seigneur.

V. Que Votre Eglise Vous serve dans la liberté, l'ordre et la paix ;

R. Nous Vous en prions, écoutez-nous, Seigneur.

V. Que les ennemis de Votre Sainte Eglise soient humiliés et convertis ;

R. Nous Vous en supplions, Seigneur, exaucez nous.


Antienne

Seigneur, ne Vous souvenez pas de nos fautes, ni de celles de nos parents, et ne tirez point vengeance de nos péchés ; ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il (Tob. III, 3 - Math. VI, 13 ).

Notre Père

Notre Père qui êtes aux Cieux
Que Votre Nom soit Sanctifié
Que Votre Règne vienne
Que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel
Donnez nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonnez nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation
Mais délivrez nous du mal.

Amen

Asperger d'eau bénite les personnes présentes et les
quatre coins de la salle. Remercier aussitôt des grâces
obtenues en récitant le MAGNIFICAT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   16/5/2011, 21:45

Exorcisme contre les cauchemars



PRIÈRE DE SAINT ANTOINE LE GRAND (Fête: le 17 janvier )
CONTRE LES PEURS NOCTURNES, LES CAUCHEMARS ET LES MALADIES



Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il

O Dieu, Médecin des âmes et des corps qui avez envoyé votre Fils Bien-Aimé Notre-Seigneur Jésus-Christ guérir tous malades de toutes maladies et sauver le genre humain de la mort du péché;
vous qui avez précipité du haut du ciel le démon rebelle et tous ses mauvais anges jusqu'au plus profond de l'enfer;
vous, Seigneur, guérissez cette créature qui vous appartient de tout mal du corps et de l'âme et de toute emprise du démon.

Par la grâce de Jésus votre Fils Bien-Aimé et par sa sainte Croix,
préservez-la de toute maladie.

Repoussez les mauvais esprits, afin qu'ils n'aient plus aucune part ni aucun pouvoir sur elle.
Écrasez le démon sous vos pieds et - par l'intercession de la Sainte Vierge Mère de Dieu, l'invocation de notre père Saint Antoine et de tous vos saints -
libérez-la de tout pouvoir des ennemis visibles et invisibles, afin qu'elle puisse agir selon le bien et vous rendre grâce pour votre miséricorde envers elle:
par la puissance de Notre-Seigneur Jésus-Christ, votre Fils unique, à qui revient toute gloire + ainsi qu'à votre Esprit Saint, dans les siècles des siècles.
Amen.

O Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant,
qui pour nous les hommes et pour notre salut vous êtes incarné de la Vierge Marie,
vous qui par votre Passion et votre Mort vivifiante avez broyé les portes de l'enfer,
lié le vainqueur et nous avez fortifiés en lui reprenant ce qu'il avait volé,
repoussez +, ô notre Dieu et Sauveur, et anéantissez + toute emprise de Satan
sur votre serviteur (servante) N. marqué(e) du signe + de votre Croix.
Oui, Seigneur, vous qui avez expulsé les légions de démons et commandé
aux esprits impurs de sortir des possédés et de s'éloigner d'eux,
vous qui avez dit à vos Apôtres: « Je vous ai donné le pouvoir de piétiner
les serpents et les scorpions et toute puissance adverse»,
protégez, ô mon Seigneur, votre serviteur (servante) de tout mal,
de la peur nocturne,
de la flèche qui vole pendant le jour,
du marcheur dans la nuit et du démon de midi; afin qu'avec votre aide divine,
les prières de votre Mère,la Toute-Sainte Vierge Marie,
celles de notre bienheureux père Saint Antoine et des cohortes de la milice angélique,
il (elle) puisse chanter votre gloire dans la foi,
l'espérance et la charité, en disant:
«Le Seigneur est mon secours,
c'est pourquoi je ne crains pas ce que peut me faire l'homme,
parce que vous êtes, Seigneur, mon aide, ma force et mon soutien,
c'est pourquoi je n'ai pas peur des méchants.»
Car c'est à vous qu'appartient toute gloire, ainsi qu'à votre Père +
et à votre Saint-Esprit maintenant et toujours et pour les siècles des siècles.
Amen.

Ô Saint-Esprit Consolateur,
qui procédez du Père et du Fils,
vous devant qui l'on s'incline et qui êtes glorifié avec le Père et le Fils,
vous qui êtes apparu au-dessus de la tête de Notre-Seigneur Jésus-Christ sous l'apparence d'une colombe et au-dessus des saints Apôtres sous l'apparence de langues de feu, répandez,
ô Seigneur, votre Force sur votre serviteur (servante) N. et chassez de lui (d'elle)
tous les esprits impurs.
Dissipez leurs actions nuisibles,
et que se retirent du corps et de l'âme de votre créature le diable maudit,
le démon impur et toute espèce de mauvais esprits.
Oui, Seigneur, nous vous prions et supplions de les empêcher de se rendre maître d'aucun de ses organes, ni de son corps, ni de son âme et ne l'attaquer en nul endroit.
Par la puissance de la divine Croix + qui est avec elle et la garde pour qu'elle soit toujours et partout sauve, par l'intercession de Marie Mère de Dieu, de notre bienheureux père Saint Antoine et de tous les saints qui vous glorifient, ô Saint-Esprit, avec le Père + et le Fils à jamais dans les siècles des siècles.
Amen.

Que la puissance du Seigneur qui règne sur l'univers, le Père +, le Fils + et le Saint-Esprit + soit avec lui (elle)1, qu'elle le (la) protège et le (la) sauve de toute souillure de l'âme et du corps, par l'intercession de Sainte Marie, Mère de Dieu, de saint Antoine et de tous les saints.
Amen

V. Que le Seigneur se lève et se dispersent ses ennemis,
R. Et que fuient devant sa face ceux qui le haïssent.
V. Qu'ils se dispersent comme la fumée et comme fond la cire devant le feu,
R. Que se dispersent les imposteurs devant la face du Seigneur.
V. Gloire au Père +, au Fils et au Saint-Esprit.

PRIÈRE

O DIEU qui ayez accordé à votre serviteur Saint Antoine la grâce de vaincre et d'écraser toutes les forces du mal, accordez à votre créature qui demande votre secours d'être saine et sauve de toute affliction des démons et de toute souillure de l'âme et du corps. Par la puissance de Notre-Seigneur Jésus-Christ à qui reviennent tout honneur et toute gloire ainsi qu'au Saint-Esprit pour les siècles des siècles.
Amen.

Comme pour tous les exorcismes, on fait le signe de la Croix sur soi à chaque fois qu’on lit le signe « + » dans le texte.

pdf : http://fr.gloria.tv/?media=157418&download
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   25/6/2011, 09:52

Protection contre Satan par la Très Sainte Vierge Marie



Récitons chaque jour la prière du vénérable
Père Cestac (1864)[1] à Notre Dame, reine des anges
pour la sauvegarde de la transmission du Sacerdoce sacrificiel catholique, sacramentellement valide

Le combat devient un combat de plus en plus crucial contre les ennemis de l’Eglise qui ont infiltré la Tradition catholique et contre les ‘antichrists’ qui siègent à Rome (cf. Mgr Lefebvre), à la tête desquels se trouve le simple prêtre, super-moderniste et apostat, Joseph Ratzinger-Benoît XVI.

Ce combat, comme nous l’avons expliqué dans un message précédent, est le combat pour la sauvegarde de la transmission du Sacerdoce sacrificiel catholique, Sacerdoce sacramentellement valide, car c’est par lui que passe l’irrigation des âmes des fidèles par les canaux ordinaires de la grâce sanctifiante, grâce nécessaire au salut, qui découle DE CE SEUL SACRIFICE VALIDE.

C’est aussi par la sauvegarde de la transmission du Sacerdoce sacrificiel catholique, Sacerdoce sacramentellement valide, que passe l’ordination des futurs séminaristes.

Sans cette transmission sacramentellement valide par des évêques valides, selon le rite valide de la Sainte Eglise, il n’y aura plus de prêtres, plus de sacrements (hormis le mariage et le baptême), et ainsi, à terme, la Vraie Foi SURNATURELLE disparaîtra,les âmes des clercs et des fidèles, privées définitivement des grâces sacramentelles du Salutdécoulant du VRAI SACRIFICE de Notre-Seigneur, du fait de la passivité, de la pusillanimité ou de la paresse ou de l’indifférence COUPABLES des clercs,ne pouvant plus continuer à soutenir victorieusement par elles-mêmes le COMBAT SURNATUREL DU MAINTIEN DE LA VRAIE FOI ET DE LA VRAIE DOCTRINE.

Oui, ce serait alors en vain,pour les générations présentes et à venir que Notre Seigneur Jésus-Christ serait ressuscité après avoir souffert héroïquement Sa Passion pour la Rédemption de ces âmes.

Cette extinction de l’épiscopat et du presbytérat sacrificiels et sacramentellement valides, puis, par voie de conséquence des sacrements, est le but qu’ont poursuivi, volens nolens, tous les Protestants au XV° et au XVI° siècle.

C’est TRES PRECISEMENT le but de la révolution liturgique Anglicane opérée par l’archevêque apostat de Westminster, Cranmer, sous le roi Henri VIII.

Et c’est le but que se fixent toujours aujourd’hui des loges Rose+Croix gnostiques et lucifériennes (anglo-saxonnes) qui auront ainsi rendu vain le Sacrifice de Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Résurrection, comme ils le proclament eux-mêmes avec leur devise INRI d’une impudence démoniaque :

« I (esus) N (azarenus) R (esurrexit) I (ncassum). C'est vainement que Jésus le Nazaréen est ressuscité. »

Le combat actuel est le combat contre Satan et sa haine du Sacerdoce sacrificiel catholique.

C'est pourquoi nous vous demandons de prier la Très Sainte Vierge Marie et d'implorer sa protection contre les attaques du démon.
Nous demandons sa protection car les Saintes Écritures (Genese) précisent que depuis le Péché originel,c'est a Elle SEULE qu'il appartient d' »écraser la tète du serpent ».Elle qui a porté en son sein,Notre Seigneur Jésus-Christ,le Souverain Prêtre,Le Rédempteur du genre humain,est devenue la mère du clergé.
C'est Elle qui protège contre les ennemis de l’Église et d'abord contre Satan-Lucifer son ennemi personnel.

Nous vous demandons donc de réciter chaque jour,avec régularité et confiance,en prenant cette demande que nous vous faisons très au sérieux,la prière du Père Cestac que voici .
Cette prière a été donné par la Très Sainte Vierge Marie elle même :

Prière de la Vierge

« Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions Saintes, pour que, sous vos ordres, et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.

Qui est comme Dieu ?

Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.

Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.

Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous. »

Prière indulgenciée par Pie X le 8 juillet 1908 –
texte authentique de la prière dictée par Notre-Dame au Père Cestac le 13 janvier 1864.
Il est recommandé de l'apprendre par cœur.

Pdf : http://fr.gloria.tv/?media=69720&download


Historique de la prière

« Le 13 janvier 1864, le père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge, fut subitement frappé comme d'un rayon de clarté divine. II vit les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge. Cette bonne Mère lui dit qu'en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l'heure était venue de la prier comme Reine des Anges et de lui demande d'envoyer les Légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l'enfer».

« Ma mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu'on vous le demande ? – Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l'obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m'enseigner vous-même comment il faut vous prier ? Et il reçut de la Très Saint Vierge la prière : « Auguste Reine ».

« Mon premier devoir, écrit l'abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l'approuver. Ce devoir accompli, j'en fis tirer 500 000 exemplaires, j'eus soin de les envoyer partout. »

« Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois. »

IMPRIMATUR

Cameraci (Cambrai) die 26 Februari 1912

A. Massart, Vic. Gén.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   24/7/2011, 11:05



Saint Michel Archange
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine,
Satan et les autres esprits malins
qui errent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.


Courte prière que l'on peut réciter a tout moment et autant de fois que l'on le désire.
St Michel priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   18/2/2012, 22:41

Pour se protéger du démon

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   18/2/2012, 23:06

Merci Tonino ! Très intéressant, je découvre Embarassed dans cette vidéo la signification des acronymes que j'avais remarqués sur de nombreuses médailles chrétiennes sans jamais avoir eu la curiosité d'en chercher le sens !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   18/2/2012, 23:46

Pour moi aussi c'est une découverte. Razz

Je ne possède pas encore de croix de St Benoît a l'heure actuelle mais je pense en acquérir une sur un site de vente en ligne prochainement si il plaît a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   18/2/2012, 23:52


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   24/6/2013, 13:43


Sermon de l'abbé Marchiset:
Le pouvoir du démon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES   14/7/2013, 20:37


+ Prière à Saint Michel +



PETIT EXORCISME (a réciter n'importe quand)

Saint Michel Archange,
défendez -nous dans le combat.
Soyez notre soutien contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu réprime son audace ! telle est notre humble prière.
Et vous, Prince de la milice céleste, par la vertu divine,
Refoulez en enfer Satan et les autres esprits mauvais ,
qui sont répandus dans le monde pour perdre les âmes.
Ainsi soit-il.
Cœur sacré de Jésus.
Ayez pitié de nous (3 fois)

D'autres prieres a St Michel :

http://lesbonsanges.com/index.php/prieres-a-saint-michel
Revenir en haut Aller en bas
 
EXORCISMES CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» La flottille belgo-néerlandaise de lutte contre les mines
» A ceux qui sont Contre.
» Pétition à Marrakech contre le bureau syndical
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: