Bonsoir

moi j'ai ça c'est pas tout récent
Robert Louis-Dreyfus est l'héritier de la riche famille Louis-Dreyfus. Il naît le 14 juin 1946
En 1966, à vingt ans, Robert Louis-Dreyfus rentre à l'École des cadres, [5]. Au début du mois de juin 1967, il s'engage dans les rangs de l'armée israélienne[6]. Il prend le bateau à Venise le 9 juin et arrive deux jours plus tard en Israël, le lendemain de la guerre des Six jours[6]. Il passe quatre mois dans un kibboutz[7]. Grâce à cette école, il fait un stage de neuf mois en 1968 à Londres dans la banque Warburg[8]. Sans le bac, Robert Louis-Dreyfus apprend de Nathaniel de Rothschild et Thierry Lovenbach en 1970 qu'il peut entrer à la Harvard Business School
Robert Louis-Dreyfus est classé 77e fortune de Suisse en décembre 2008, avec des biens évalués à 1,15 milliard d'euros[
Louis Dreyfus :
Bureau principal: Paris, France.
Numéro 1 exportateur français de grain.
Numéro 3 exportateur de grain du monde
Numero 4 exportateur de grain des États-Unis.
Numéro 5 exportateur de grain de l'Argentine
N 1 exportateur du monde de grain vers la Russie.
Louis Dreyfus a une banque qui dans les années 70 s'est levée à la cinquième plus grande banque privée en France.
Bunge y Born était une société multinationale basée à Buenos Aires, Argentine, dont les divers intérêts compris la transformation des aliments et commerce international des céréales et des oléagineux. It is now known as Bunge Limited . Il est maintenant connu sous le nom Bunge Limited.
Bunge et Born :
Bureau Principal : Sao Paulo, Brésil.
N° 1 des Etats Unis meunier de maïs (18% du marché)
Numéro 1 exportateur brésilien de grain.
Numéro 2 exportateur de produits de soja des États Unis.
Numéro 3 exportateur de grain des États-Unis.
Numéro 3 processeur de soja des États-Unis. Numéro 7 exportateur de grain de l'Argentine.
Monsanto : Executif en chef : Robert Shapiro.
Speculateurs principaux dans Monsanto Rothschilds.
On evalue Monsanto en tant qu'une des plus "mauvaises" corporations, coupable de beaucoup de violations des droits de l'homme et environnementales, notamment pour des nourritures de GE et leurs produits, "Agent Orange". "Dioxine" et "Round-up".
Nestlé:
Principal: La Suisse
Numéro 1 compagnie de nourriture du monde.
Numéro 1 commerçant du monde dans le lait en poudre sec.
Numéro 1 commerçant du monde en lait condensé.
Numero 1 Vendeur des produits de chocolat et de confiserie.
Numéro l vendeur de l'eau minérale.
Numéro 3 vendeur de café des États-Unis.
Nestle a 400 centres de fabrication sur cinq continents.
le Président de Nestlé: Helmut Maucher.
Nestlé possède 50.1% d' Osem Investments, fabricateur de nourriture israélien.
En 1998, Peter Brabeck-Letmathe, au nom de Nestlé, a reçu la Jubilee Award par le premier ministre israélien Netanyahu, dans la reconaissance de leurs investissements et rapports du commerce.
Unilever : (à l'origine frères de Lever).
Numero 1 Producteur du monde de la crême glacée.
Numero 1 Producteur du monde de la margarine.
Un des cinq exportateurs principaux du monde du lait en poudre sec.
N° 1 vendeur européen du thé.N° 2 et N°3 producteur du monde des savons et des détergents.
Un des cinq principaux broyeurs du grain d'huile de palmier et de pomme du monde. Un des plus grands producteurs du monde de l'huile d'olive.
Le plus grand actionnaire "Vicomte"Leverhume.
Philip Morris :
En 1847 Philip Morris a ouvert un magasin de tabac à Londres et d'ici commençait à faire en 1854 ses propres cigarettes. En 1985 Philip Morris a acheté General Foods et en 1988 a acquis Kraft Foods.
Numero 2 Compagnie de nourriture du monde.
N° 1 compagnie de nourriture des États-Unis.
Numero 1 Vendeur du monde du fromage fondu.
Numero 1 Producteur des cigarettes du monde.
Numero 3 Producteur de confiserie du monde.
Principaux actionnaires : Rupert Murdoch, Richard Parsons de Time Warner, qui est partiellement possédé par la famille de Bronfman d'après les informations reçues une force importante dans le commerce narcotique illégal du monde et Stephen Wolf un des conseillers principaux de la banque d'affaires de Lazard Frères.
De Beers est la plus importante entreprise diamantière du monde. Fondée en 1888 pour exploiter les mines sud-africaines, elle est aujourd'hui en activité dans de nombreux pays, bien qu'elle reste très présente dans son pays d'origine.
De Beers a été créé en 1888 par Cecil Rhodes.
De Beers est très critiquée pour sa politique avec certains états, notamment d'Afrique.
C'est ainsi qu'elle aurait incité le gouvernement du Botswana à faire des pressions sur les Bochimans pour les exproprier, de manière à ce qu'elle puisse exploiter les réserves de diamants présents dans leurs territoires.
De Beers est également critiquée au sujet du trafic de diamants de conflits, un trafic de diamants qui est notamment à l'origine de la Guerre civile de Sierra Leone.
Après les défections des mannequins Iman Bowie et Erin O'Connor en 2004, c'est Lily Cole qui annonce en 2005 de ne plus faire de photos pour cette firme.
De Beers : Diamants :
Quatre-vingts pour cent du marché du diamant du monde sont commandés par De Beers, qui à leur tour sont commandés par la famille d'Oppenheimer.
La valeur des diamants est réglée par l'approvisionnement de "rugueux" permis au marché, et pas parce que les diamants sont rares. Presque tout le commerce dans les diamants est aux mains des juifs.
Ceci remonte depuis longtemps. Jusqu'à la partie précédente du dix-huitième siècle, la fourniture mondiale des diamants est venue de l'Inde et les juifs, avec des palpeurs sur tous les marchés de l'Europe et par des raccordements dans l'empire d'Ottoman , étaient le conduit par lequel une grande partie des gemmes a passé. C'est interessant que à ce moment le commerce naissant de l'Inde des diamants offre une menace au monopole de De Beers.
En 1998 De Beers ont été accusés de s'entendre dans la guerre en Angola et du commerce des "diamants de guerre". Un livret intitulé "un commerce "rugueux" a été produit par l'organisation Global Witness et a causé De Beers de s'accrocher et annoncer la fermeture de son bureau en Angola.
Anglo-Américain:
Aussi commandé par la famille d'Oppenheimer, l'Anglo Américain est rangé en tant qu'une des plus grandes corporations d'extraction dans le monde avec BHP Billiton, Rio Tinto, et Alcoa.
Or :
Des Mines en Afrique, en Argentine, en Australie, au Brésil, au Ghana, Guinée, au Mali, en Namibie, en Tanzanie, au Pérou, en Colombie et en Alaska. Son investissement en Trans-Sibérien Gold présente des moyens davantage et de croissance en Russie et a récemment acquis Ashanti, la deuxième plus grande corporation d'exploitation de l'or au monde en termes de production.
Fer :
Une participation majoritaire dans Kumba, un des producteurs principaux mondiaux de mineral du fer.
Platinium :
Anglo Platinum fournit quarante pour cent de l'offre du monde. Plus un joint-venture en participation pour des métaux de groupe de platinium dans la province de Sichuan de la Chine.
Métaux non précieux :
Cuivre : La Namibie
Zinc : La mine de Skorpion a fonctionné par Anglo Base Metals en Namibie.
Acquisition de Minera Sur les Andes, le projet de Collahuasi Rosario au Chili et Codemin au Brésil.
Charbon :
Anglo Coal et BHP Billiton ont proposé l'expansion du charbon en Afrique du sud.
Mine possible de charbon à coke au Queensland, opération existante en Moura au Queensland.
BHP Billiton :
Un autre colosse avec des intérêts mondiaux, couvrant le minerai de fer, le charbon, le cuivre, le pétrole et le gaz, les diamants, l'argent, le fil, le zinc, l'aluminium et l'alumine, le chrome et le manganèse.
Un des actionnaires principaux est Chase Nominees, c-à-d. la famille Rockefeller.
Freeport-McMoRan Copper and Gold Inc.
Cette corporation est une des plus grand producteurs du monde de cuivre and d'or a prix reduit de son mine a Grasberg a Irian Jaya. En 1996 il a été énuméré comme une des dix plus mauvaises sociétés et a été focalisé pendant des décennies par les groupes pour les droits de travail des hommes indigènes et aussi par les groupes environnementaux. La valeur de la concession de Grasberg estimée à $50 milliards.
Freeport-McMoRan Inc (FTX) a des autres intérêts commerciaux de plus que l'exploitation du cuivre et d'or. Ceux-ci incluent une association en participation avec IMC-Agrico Co., un des plus grands producteurs d'engrais dans le monde. FTX produit également les ingrédients phosphate-basés d'alimentation des animaux au travers de IMC-Agrico. En outre FTX est le plus grand producteur du soufre de Frasch dans le monde entier.
Un membre remarquable du conseil d'administration de Freeport est l'ancien secrétaire d'état, Henry Kissinger, l'intrigant principal de la compagnie pour des rapports d'affaires avec l'Indonésie. Dr. Kissinger a entretenu les relations fortes en Indonésie depuis sa réunion avec le Président Suharto avant l'invasion de Timor-est, pour fournir censément l'appui américain total. La société de Kissinger reçoit des honoraires annuels d'arrêtoir de $200.000 du Freeport et a été un directeur de la maison mère, Freeport McMoRan Inc., depuis la fin des années 1980.
ExxonMobil : Pétrole :
L'essence est le combustible principal de l'âge moderne.
En 2003 ExxonMobil et City Group étaient les compagnies plus profitables.
ExxonMobil est la combinaison de Standard Oil de New Jersey et Standard Oil de NY, Chevron est le vieux Standard Oil de Californie. City Group est le vieux First National City Bank. Les Rockfellers dominent toutes ces corporations.
ExxonMobil est marqué comme une des "mauvaises" compagnies pour les violations de droits de l'homme et d'environnement et la reputation de Standard Oil en Amerique du Sud ne lit pas bien.
Bien que les Rockefellers ne semblent pas d'être juif d'origine, elles ont les raccordements juifs on a suggéré que ce sois une façade pour les fonctionnements du Rothschilds.
Certainement Laurence Rockefeller et Rothschild étaient les membres fondateurs de la société de Bilderberg dont l'ordre du jour est la domination du monde.
John Rockefeller, le fils de William a profité de la guerre civile américaine, et a acquis presque un monopole de l'industrie de pétrole dans les États-Unis et a fondé Standard Oil.
En Amérique
Les banques :
1. Rothschild
2. Lehman Frères
3. August Belmont
4. Goldman Sachs Et Cie.
5. J. et W. Seligman
6. James Speyer et Cie .
7. Kuhn Loeb Et Co. (Warburg)
8. Lazard Freres