Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale   13/6/2010, 13:46

Bronfman a directement financé et personnellement supervisé la production d'anthrax au Canada durant la Seconde Guerre mondiale. À l'époque, c'était le seul endroit au monde où l'on développait de telles armes de destruction massive (c'est du moins ce qu'on nous dit!). Ces armes biologiques seraient le 3e grand secrets militaires américains de la 2e guerre, avec la bombe atomique et la machine à décrypter les communications des nazis.

Radio-Canada a obtenu ces infos grâce à la loi sur l'accès à l'information.
http://www.youtube.com/watch?v=Rqi859drkfc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale   13/6/2010, 13:48

Cela me rappelle que des néocons importants tels Richard Perle et Douglas Feith ont révélé des secrets nucléaires clés à des agents sionistes tels Mark Grossman. ET que finalement leurs démarches revenaient à transmettre aux terroristes les secrets pour se procurer les terrifiantes armes de destruction massive... Ce sont les mêmes néocons Perle et Feith qui ont manoeuvré avec l'aide de Kristol et Wolfowitz, en vue d'aller en guerre contre l'Irak. Lire à ce sujet:

Citation :
l’espionnage nucléaire israélien contre les Etats-Unis n’a pas pris fin avec l’accession d’Israël au club nucléaire, à la fin des années 1960. Comme l’a révélé un ex-interprète du FBI, Sibel Edmonds, son réseau de contrebande reçut l’aide cruciale de trois officiels de haut-rang au sein de l’administration George W. Bush. Tous trois avaient des liens étroits avec le complexe militaro-industriel israélien.


Perle, Feith et Grossman

D’après notre tireur de signal d’alarme du FBI, Richard Perle et Douglas Feith ont fourni à Marc Grossman, troisième plus haut officiel au Département d’Etat, une liste d’employés de la Défense qui avaient accès à des informations sensibles, dont la technologie nucléaire. Cette liste comportait aussi des détails personnels hautement sensibles, comme les préférences sexuelles, les problèmes avec le jeu ou l’alcool, et ce qu’il leur restait à rembourser de leur emprunt d’accession à la propriété. A la suite de quoi, Grossman refila cette information à des agents israéliens et turcs, qui s’en servaient pour « ferrer » ces officiels du Pentagone. De plus, comme en a témoigné Edmonds lors d’un procès dans l’Ohio, les agents étrangers avaient recruté des agents dormants « dans pratiquement toutes les principales centrales nucléaires des Etats-Unis ».

Israël et la Turquie s’étant emparés de ce qui les intéressait parmi ces secrets chapardés, leurs agents offraient ce qu’il en restait au plus offrant. Comme l’a dit Edmonds au Sunday Times, à l’American Conservative et au site Military.com, les secrets nucléaires ont été vendus au marché noir, c’est-à-dire là où n’importe qui – y compris quelqu’un appartenant à Al-Qa’ida – pouvait les acheter.

Ainsi, il semblerait que ceux qui crient le plus fort à propos de la menace terroriste – j’ai nommé les néocons tels que Perle, Feith, Grossman et leurs homologues israéliens – sont précisément ceux qui sont en train d’aider les terroriste, fusse indirectement, à acquérir ces armes de destruction massive tellement convoitées.
http://www.alterinfo.net/Le-prochain-11-septembre-sera-t-il-concocte-en-Israel_a45972.html

Si le 11 septembre était "une bonne chose" comme le disait Netanyahou, le prochain 11 septembre sera probablement encore meilleur, surtout s'il est nucléaire!

L'affaire Sibel Edmonds, très lourde d'implications (trahisons de secrets nucléaires, l'affaire Plame pour laquelle Libby est allé en prison,etc.), est même liée au scandale des espions de l'AIPAC (Steve Rosen avait reçu une sentence de prison à vie pour ça, mais il a été finalement acquitté), comme elle le dit elle-même:

Citation :
Quel rapport l'affaire Sibel Edmonds peut-il avoir avec la poursuite de Larry Franklin, Steve Rosen et Keith Weissman dans le cadre du scandale d'espionnage de l'AIPAC/Pentagone? Et par ailleurs, aux attentats terroristes du 11 septembre 2001? La réponse a rapport avec le trafic international de drogue, d'armes, et des réseaux de blanchiment d'argent, et de leurs liens avec des terroristes et des fonctionnaires anonymes des départements d'État et de la Défense. Ce gâchis remonte au moins à 1997. Sibel dit que lorsque la vérité éclatera, elle fera pâlir l'affaire AIPAC, qui aurait l'air d'une banalité en comparaison.
Citation :
"Scott Horton: [P] eut-être votre cas est lié à l'affaire d'espionnage l'AIPAC?

"Sibel Edmonds: Tout à fait. Et je ne peux pas entrer dans les détails. ... Mais même le scandale d'espionnage de l'AIPAC, pour autant que ce que j'en comprends aujourd'hui, ne fait qu'effleurer la surface..."
http://www.antiwar.com/horton/?articleid=7032


Dernière édition par Druide le 14/6/2010, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale   13/6/2010, 13:55

Un docu anglais À VOIR:

BBC - THE WAR PARTY
http://video.google.com/videoplay?docid=-8153555086218873684

La guerre rendue facile (War Made Easy) n'est pas à la hauteur de The War Party en terme de révélation de cabale néoconservatrice. Néanoins le voici, avec des sous-titres en français.
http://www.dailymotion.com/video/x5bq7o_war-made-easy-soustitre-fr_news

Celui-là non plus ne va pas trop dans le détail sur les néocons...
http://video.google.com/videoplay?docid=-210088912352527308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale   20/1/2014, 13:43

December 22, 2013
Edgar Bronfman Sr. Dead at 84
(ancien président du Congrès juif mondial, meurt quelques mois après Paul Desmarais)

Article en anglais
http://blogs.forward.com/jj-goldberg/189737/edgar-bronfman-sr-dead-at-/


Bronfman, loi privée pour protéger leur fortune à l'abri de l'impôt

Citation :
Mise en ligne le 3 juin 2011

Transférer de l'argent dans une fiducie peut procurer de nombreux avantages aux gens, surtout fortunés, qui optent pour cette mesure fiscale.
Dans un premier temps, une fiducie permet d'assurer la pérennité du capital amassé au fil des ans. Il s'agit d'un outil de choix pour transmettre de l'argent à des héritiers trop jeunes ou trop frivoles pour administrer leurs biens.
Les fiducies permettent également de faire du fractionnement de revenus au sein d'une famille. Un homme d'affaires peut recourir à cette formule et partager ses revenus avec sa femme et ses enfants pour éviter d'être le seul contribuable imposé sur ces revenus. Ultimement, le montant d'impôt payé devrait être inférieur.

Les fiducies permettent d'éviter de payer de l'impôt sur un gain en capital important au moment du décès d'un individu fortuné. Le même gain ne sera pas imposé si l'actif se trouve dans une fiducie, car une fiducie ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China
» Sociétés de câblage à QC / canada ?!
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Le Mercredi est Aid Al fit au Canada (astronomical calculation)
» Canada-Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: