Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   2/7/2010, 16:00

Je viens de trouver une théorie du FAKE pour la marée noire !!

Ceci rejoinds +/- ce dont tu disais "druide".

Prenez le temps de lire jusqu'au bout !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Marée Noire .... FAKE ?! .
----------------------------------

Un autre son de cloche…En gros le gars nous dit que c’est pas vrai, que le pétrole qui sort de là est plutôt du goudron et que ça va se résorber tout seul, qu’ils ont fait ça avec un objectif de dépopulation ciblé, des gens âgés sur le B.S qui couterait trop cher à l’état, par le moyen des épandages de produits chimiques hautement toxique en mer (Corexit 9500), et pour faire avancer la taxe aux carbones qui a du mal ces derniers temps à être lancé … Quoi en penser? Et si ce qu’il dit était vrai… Je trouve le scénario très plausible. Plus rien ne me surprend après le 11 septembre. Et voir comment ils se sont évertué pour nous cacher la vérité sur les extra-terrestres depuis plus de 50 ans, il faut s’attendre à tout avec eux… Quoiqu’il en soi il commence à y avoir plusieurs irrégularités et faits étranges dans ce dossier. Le black-out total et le manque de transparence de BP n’aidant pas la situation de suspicion. Soi dit en passant le webbot aurait prédit pour bientôt des « vents mauvais », c’est peut-être ces vents toxiques qui vont souffler sur la côte. Il aurait prédit aussi « une catastrophe très imminente aux barrages des 3 Gorges en Chine , d’ici moins d’une semaine… et que le pétrole va continuer de sortir, sortir, au point où ça va empoisonner assez l’atmosphère et les sols et qu’on verra un mouvement massif de population d’ici l’automne … » On s’enligne vers ça y’a pas de doute, Obama veux sa loi martial pour enfin contrôler son peuple. Et l’armée ne demande pas mieux.


Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’une opération sous faux drapeaux, c’est une illusion. Ce que je suis sur le point de révéler sera oublié et la mascarade continuera. Je n’écris pas pour jouer, attirer l’attention ou délirer, mais pour dénoncer la plus grosse arnaque du 21ème siècle, et pour soulager quelques cœurs lourds. Il n’y a pas besoin de craindre cette opération mise en scène. Je ne peux révéler mes sources, qui viennent des hautes sphères, mais j’espère que ce que j’écris vibrera dans le cœur des lecteurs comme étant la vérité

La plupart des informations que je présente ici ne peut pas être aisément et rapidement vérifiée, car elles sont juste des ouï-dire, provenant d’anonymes via internet.

Le gouvernement, les compagnies, et les gens qui se trouvent derrière ont pris toutes les précautions pour s’assurer que la vérité ne sorte pas.

Il y a des raisons pour lesquelles les plages sont gardées par des compagnies de surveillance privées, s’assurant que personne n’accède au pétrole sur la côte. C’est pour cela que le survol en avion est interdit au dessus du Golfe du Mexique, et que les militaires ont bouclé la zone. C’est également la raison pour laquelle le puit semble si différent sur toutes les vidéos diffusée par BP.

Sans ces mesures de contrôle l’illusion ne marcherait pas.

Dans ce post je voudrais donner quelques indices menant a la vérité, d’ou vous pourrez constater qu’un truc est tombé à la mer : Le bon sens.

Le fuite de pétrole s’échouant sur les côtes ne proviennent pas de BP Deep Horizon. Elles proviennent de puits voisins, qui fuyaient déjà de par leur conception. Ces puits peuvent été géo localisés par une simple recherche sur le net. Vous remarquerez qu’une grande partie du pétrole est en fait sous la forme de goudron. Des boules de goudron ; dont pour certaines le poids dépasse la tonne.

http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

Depuis le début, BP, Halliburton, et leurs complices savaient ou ils foraient. Utilisant du matériel spécialisé, comme le bateau allemand RV Sonne, ils avaient une carte détaillée du fond de l’océan. Le bateau et un groupe de scientifiques, depuis 2005, dans le Golfe du Mexique : C’est le point de départ de ce qu’il se passe dans le golfe , voici un lien (en anglais) vers les résultats de l’étude : http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

Un autre aspect de ce que l’on m’a dit est que BP, Haliburton et leurs complices ont foré intentionnellement au milieu d’un côté de ce volcan d’asphalte. De ce que j’ai compris, c’est ‘effet bouteille de soda’. S’ils avaient foré au sommet du volcan, alors tout le gaz se serait échappé, et aurait explosé comme du liquide carboné embouteillé. Le fait de forer dans le côté permet un contrôle sûre de l’échappement de gaz, de goudron, d’asphalte liquide et d’autres composés gazeux. Ce n’est plus ou moins qu’une évacuation contrôlée, presque naturelle en fait !

Le volcan asphaltique est une situation gagnant-gagnant pour cette opération sous faux drapeau : Cela est la meilleure illusion possible envers toutes les parties extérieures. Non seulement les conspirateurs ont besoin de tromper le grand public, mais aussi l’industrie pétrolière et la communauté scientifique.

Le public est aisé à tromper, mais cela demande plus d’efforts pour les deux autres groupes, c’est la raison principale pour laquelle les compagnies de surveillance privées et les militaires ont isolé le Golfe du Mexique. N’importe qui connaissant bien cet évènement, sait qu’il est entouré d’histoires et d’accusations de négligence.

Cette illusion semble crédible pour les observateurs extérieurs, une explication est plus facile à croire quand on évoque l’erreur humaine ou l’incompétence.

Les conspirateurs savaient que la pression produite par le volcan soufflerait même de meilleurs équipements. C’était la deuxième stratégie pour tromper les autres experts du métier.

Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur dit, c’est-à-dire qu’il y a un puit percé sur une énorme poche d’hydrocarbure sous haute pression. Même pour un œil entrainé, cela apparait comme une fuite massive de pétrole, alors qu’en fait il s’agit d’un évènement contrôlé.

En regardant les vidéos ou les émissions en direct, cela semble horrible, et très inquiétant, mais après un examen plus approfondi, il s’agit d’une « Fumée Noire «, remarquez comme les preuves sont construites, la vidéo , je le suspecte à cause de la vidéo ci-dessous. La voix off dit juste quil s’agit d’un volcan ! Mais ce ne sont pas des flammes. Dans le lien ci-dessus, on voit un mélange de gaz, en particulier du souffre, et du fer qui créent un effet de flamme.

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Den9CoYb0OHs

Depuis la diffusion de cette vidéo, plusieurs vidéos se sont avérées être fausses ou trafiquées.

Une illusion est seulement aussi bonne que son maillon le plus faible. Toutes les preuves venant du gouvernement et des compagnies sont truquées. Dans le cas de cet évènement mis en scène et contrôlé, le maillon faible est le pétrole, ou plutôt le goudron qui peut être retrouvé. Comme je l’ai dit, la majorité du pétrole observé est plutôt du goudron que du pétrole brut. En mer, près du site de forage Deep Horizon, les crevettiers sont employés pour rassembler le pétrole/goudron et y mettre le feu. Il y a de nombreux feux géants dans le golfe, la raison est qu’il faut cacher les preuves.

Le goudron issu du volcan d’asphalte est naturellement couvert avec des microbes mangeurs de pétrole, et d’autres gardiens naturels produits par Mère Nature, Ces organismes ne sont pas présents dans le pétrole ordinaire, mais communément dans les volcans asphaltiques, et des grands flux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Pour continuer avec le volcan asphaltique, comme situation gagnant-gagnant , c’est la lourdeur du goudron. Lire l’article dont le lien se trouve ci-dessus, le goudron va s’accrocher au pétrole plus léger, et tomber au fond de l’océan, bientôt. Les microbes et micro organismes qui apparaissent suite à cet évènement vont se multiplier, ils vont non seulement manger le goudron, mais aussi le pétrole relâché sous contrôle dans le golfe.

Nous avons tous vu les images des plages peu recouvertes de pétrole mais avec des boules de goudrons de tailles variables. Nous avons remarqué que les barrages ne sont pas reliés entre eux. Nous avons entendu des témoignages de première main de lavages truqués des plages. Aussitôt qu’une conférence de presse ou un évènement médiatique a lieu, BP arrête de travailler. La raison en est simple : Ce n’est pas qu’ils s’en fichent, mais ils savent déjà ce qui va arriver, le pétrole va se décomposer, être assimilé par des organismes et tomber sur la couverture naturelle de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Quel bénéfice tirer de cette arnaque? L’argent et le contrôle de la population, lisez ceci (en anglais): http://theintelhub.com/2010/06/18/gulf-

Si vous êtes toujours en train de lire cette article, et même de commencer à saisir le sinistre de la fraude, vous réaliserez que l’on a pas du tout besoin d’utiliser du corexit9500 ou aucun autre dispersant de pétrole.

Evergreen/CIA les épandent pour massacrer la population vivant autour du Golfe.

Cette région côtière du Texas à la Floride a la plus importante population à éliminer par le gouvernement US et les compagnies. Cette population vit largement de l’aide sociale (une majorité d’afro américains) et les retraités vivant de la Sécurité Sociale (en particulier en Floride). Ces gens vont commencer à tomber comme des mouches les années qui viennent et réduire considérablement le fardeau pour les coffres du gouvernement.

Ce n’est pas la fin de la chaine alimentaire, de la mort des océans, ou comme certains l’ont dit, de l’extinction d’espèces, c’est juste mauvais pour la population ciblée.

Les bénéfices financiers de cette fraude sont évidents.

Premièrement, le président Obama (remarquez qu’il n’est pas très inquiet, réfléchissez- y) vient juste de le rappeler, ils utilisent cet opération sous faux drapeau pour faire avancer la taxe carbone, suivie du Cap and Trade (Mécanisme visant à instaurer des titres de pollution facilement échangeables et destinés à lutter contre la pollution dans le monde.)

Une autre source de revenu est le nettoyage de cette catastrophe, les bateaux ne tournent pas en rond dans le golfe gratuitement.

Autre chose, les banques vont demander le remboursement des prêts restant accordés pour l’achat des propriétés le long du Golfe, et sur la péninsule de Floride.

Vous vous souvenez de Katrina ? Ils n’ont jamais rendu les terrains, mais vendu aux casinos et à d’autres business. Presque toutes les propriétés situées le long des plages vont finir aux mains des banquiers, et du gouvernement.

Ils vont faire durer la catastrophe quelques années et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère Nature.

Les effets secondaires de cette fraude sont négligeables, dans les yeux de ses perpétrateurs, ils ont fait une faveur à la nature. Ils ont ouvert un volcan asphaltique depuis le côté, et le refermeront dans quelques mois en équilibrant la pression. L’équilibrage de la pression viendra par deux puits de décharge, qui ne sont pas des puits mais des bouches d’aération.

Cela dit, je n’ai aucune idée de l’excuse qu’ils vont employer, mais la fuite va cesser, j’ai dit cesser, pas ralentir. Souvenez vous, tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature à accomplir quelque chose de tout à fait commun, qui arrive régulièrement dans le fond du Golfe du Mexique.
...
- - - - - - - - - - - - - -
source :
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6281
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   2/7/2010, 16:05

Oups autant pour moi j'ai oublié de reverifier la date de l'article .

Toutes mes sinceres excuses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   2/7/2010, 16:36

Oui enfin moi, les, je suis dans le secret des dieux et je vais tout vous expliquer , je n'y adhere pas . d'autant que le gars explique tout, la boucle est bouclée . il est d'évidence que lorsque l'on obtient des informations de sources tres bien placé à propos d'une affaire complexe , on peut recueillir des brides de l'affaire, pour ce qui est de la version intégrale en version poche, non merci...
ce type est un illuminé ou une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   2/7/2010, 16:51

C'est le brouillard complet , c'est certain !

en meme temps je n'y adhere point plus non plus , j'essai juste de trouvé un peu plus de clareté dans ce brouillard opac !

Restons vigilants , ce monde va mal ,tres mal , et la conscience humaine aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 06:19

Cette "nouvelle" mériterait un nouveau fil de discussion, mais puisqu'il faut pas les multiplier...


Important:
VIDEO - OIL SPILL IN GULF - Hand of God? Connection to Israel?

Je résume: des chrétiens sionistes américains disent que l'accident de BP dans le Golfe du Mexique est une punition divine en réaction au changement dans la politique d'Obama vis-à-vis d'Israël!

La coïncidence est telle: le 19 avril (suivant la date calculée à chaque année selon leur calendrier lunaire), Israël célébrait sa fête de l'Indépendance. Le soir même, Fox annonçait que l'administration Obama a déclaré qu'elle ne supporterait plus inconditionnellement Israel! Puis, le lendemain, le 20 avril, subitement, la catastrophe de BP s'est produite!

Ça devient encore plus plausible quand on sait qui contrôle vraiment BP (=Rothschild)!!

(D'autre part, la date du 20 avril est déjà très chargée symboliquement: c'est la date de l'anniversaire d'Adolf Hitler et de la tuerie de l'école Columbine (USA). Quant au 19 avril, c'est la date de la tragédie de Waco et de l'attentat d'Oklahoma City. C'est aussi la fête juive de Pessa'h Passover. (Voir le livre Blood Passover - Pasqua Di Sangue - d'Ariel Toaff, fils du grand rabbin d'Italie, qui a été forcé de se rétracter après la publication de son livre.)

En tous les cas, c'est les croyants de la lutte au changements climatiques qui vont être contents qu'on s'acharne sur leurs boucs émissaires préférés (les pétrolières). Et quand on sait que les tireurs de ficelles des pétrolières tirent aussi les ficelles du pseudo mouvement de lutte contre le réchauffement climatique...

Ajoutez à cela le récent "attentat terroriste" du pseudo groupuscule "Résistance internationaliste" contre un bureau de recrutement de l'armée canadienne au Québec, en signe de protestation contre les guerres impérialistes... À peine quelques jours après la réunion des vautours du G20 (festival de brutalité policière sans précédent) et la fête du belliciste Canada (1er juillet).

Ça crée une ambiance plutôt sinistre en Amérique du Nord, c'est le moins que je puis dire.


Dernière édition par Druide le 4/7/2010, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 14:11

STAN MAILLAUD sur la marée noire






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 17:35

je viens de tomber sur cette video abrutissante.



il déclare qu'un incendie sous marin aurait eu lieu le 30 juin sur la bouche du puit de pétrole, les premières flammes aurait été aperçue a 12:15 et auraient duré plusieurs heures.

sauf que pour bruler, il faut de l'oxygéne et à 1500 metres de profondeur je vois mal comment tout ça peut bruler. je ne parle meme pas du montage grossier de la video. bref ce genre d'info est imbécile et contre productif... méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 17:53

j'ignore si cette info est exact mais si elle s'avère exact, il s'agirait a mon sens d'un des plus grands scandale de pollution du siecle orchestré par une entreprise sous couvert d'un état en l'occurence les état unis.

Le site Eteignezvotreordinateur.com vient de révéler une vidéo amateur montrant le sol de la Louisiane souillé de pétrole, après une pluie toxique qui pourrait s’expliquer par l’utilisation massive de dissolvants par BP, le Corexit 9500, 4 fois plus toxique que le pétrole lui-même, d’ailleurs interdit au Royaume-Uni et dont 3,2 millions de litres ont pourtant été déversés dans les eaux du Golfe du Mexique.
Le mélange risque, dans les eaux du Golfe du Mexique de plus en plus chaudes, de subir une transformation moléculaire le faisant passer d’un état liquide à gazeux, gaz alors absorbé par les nuages et libéré sous formes de pluies toxiques s’abattant sur les récoltes, les réservoirs, les animaux et bien sûr les hommes.

http://www.francesoir.fr/lavant-poste-buzz/il-pleut-du-petrole-en-louisiane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 17:58

d'abord comment aurait il pu produire aussi rapidement et acheminer 3.2 millions de litres d'un solvant hautement toxiques ( soumis à des instances de controle probablement) sans que personne n'ait son mot a dire. en y réfléchissant, cela me parait impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 18:05

une video du fabricant du fameux COREXIT qui montre l’efficacité de son produit pour diluer les hydrocarbure .... probablement une belle merde style triclo




Si on pouvait dissoudre les responsables de chez BP avec cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 19:58

Les nouvelles ne sont pas bonne du tout.
j'ai fouillé les sites américain à la recherche d'info. et je suis tombé sur un article américain daté du 2 juillet ou un Richard Gales explique une histoire impensable.

traduction à l'arrache cela donne:

Quand Aldous Huxley evoque une citation de l'Évangile il écrit:
«Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra fou," il ne pouvait pas mieux dire quand on connait maintenant les faits dans la gestion de cette catastrophe par le BP et le gouvernement américain.

- ils ont bien tenté de colmater la fuite mais il se sont aperçu que lorsqu'ils faisaient cela de nouvelles fuites apparaissaient un peu partout sur le fond marin parfois a plusieurs kilomètres de là. ils ont alors compris que la roche qui emprisonnait le pétrole est relativement tendre et que combiné avec l'énorme pression de la poche, cela occassionne des fuites un peu partout.

- fort de ce constat, le gouvernement à alors dépéché sur les lieux des experts de l'atome de façon a envisager de faire exploser le tapis marins, ceci afin de liquifier la roche à plusieurs millions de dégré afin qu'elle se soude en un bloc en se refroidissant, les russes ayant déjà réussi ce genre d'expérience. mais les russes ont opéré sur un manteau de roche en granite ( tres dure ) or le tapis marin du golf est bien trop tendre pour que cela puissent réussir avec une explosion.

1er constat pour Richard Gales. il n'existe aucune solution pour arreter la ou les fuites.

2ieme constat, ils n'ont qu'une estimation tres vague concernant la durée probable de la fuite ( de 2 à 24 ans ) dans la mesure ou cette poche fait parti d'un réseau de 5 poches et qu'ils ignorent comment ces poches sont reliés les unes aux autres.

- lors des tentatives de rebouchage, les fuites se sont aggravés, et il y a maintenant d'énorme quantité de methane qui s'echappent dans l'eau. cela a pour conséquence de neutraliser l'oxygene de l'eau, par conséquent la destruction complete de la faune et la flore a commencé .


parallelement il y a eu des réunions du gouvernement avec des experts concernant la situation des réserves de pétroles dans le monde et il en est sorti que le pic de production mondiale en pétrole est aujoud'hui atteint. la production mondiale de pétrole n'augmentra plus, et Si l'amérique veut maintenir son leadership économique le plus longtemps possible , il lui faut récupérer coute que coute le maximum de pétrole qui s'échappe de cette fuite. OBAMA a validé cet option et BP récupere actuellement environ 60 000 gallons sur 100 000 rejeté par jour (1 gallon=3.8 litres). le reste trop dispersé est traité massivement par du COREXIT diffusé dans l'eau. le COREXIT est un solvant qui presente la caractéristique d'agglomérer les résidus pétroliers mais aussi la carartéristique de s'évaporer trés rapidement dans l'atmosphere et de se combiner ainsi aux nuages.

a la fin de l'article il dit :
"Il est difficile de croire que toute la région est condamnée et ça fait mal de le dire. Mais pour l'amour de Dieu, quelqu'un doit dire à ces gens la vérité."

il a joute que "OBAMA est prisonnier d'un système qui lui offre tres peu d'option simplement parceque le systeme économique des USA repose sur une croissance infinie. le gouvernement qui ne peut normalement pas traiter juridiquement avec une société a fait un marché avec BP et cela représente une fracture. "



http://www.opednews.com/articles/1/Hidden-Truths-BP-and-The-W-by-Richard-Gale-100628-768.html


Dernière édition par kikiloutou le 4/7/2010, 06:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 20:59

Le scientifique Jean Pierre Petit s'est penché sur le probléme, il aurait même trouvé une solution sans détonnation atomique et contacté les experts de BP.
Il nous apprend qu'il y a eu un précedent dans le golfe du Méxique en 1979, que la fuite était estimée à 10 000 barils par jour et qu'elle dura 9 mois.
30 ans aprés, il ne reste rien de cette marée noire.
Seule différence, la fuite avait lieu sous 50 métres d'eau !
http://www.jp-petit.org/nouv_f/maree_noire_golfe_Mexique/solution.htm

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 21:47

On lit dans le Polpol-Vuh, le livre sacré des Mayas (éd Brasseur 1861, chap III, p.26):

"Ce fut le ruine et la destruction (...) La mer s'entassa à de grandes hauteurs (...) Il y eut une grande innondation; les gens se noyèrent dans une substance visqueuse qui tombait du ciel (...) La face de la Terre s'assombrit, et la pluie sombre tomba des jours et des nuits (...) Puis il y eut un grand bruit au dessus de leur têtes. "

Le Manuscrit Quiché perpétue l'image de la destruction des populations mexicaines par une chute de bitume (Brasseur, Histoire des nations civilisées du Mexique, I, p.55)

"Il descendit du ciel une pluie de bitume et de résine... la Terre s'obscurcit et il plut nuit et jour. Et les hommes allaient et venaient hors d'eux-mêmes, comme frappés de folie: ils voulaient monter sur les toits, et les maisons s'écroulèrent; ils voulaient grimper sur les arbres; et les arbres se secouaient loin d'eux, quand ils allaient pour se réfugier dans les grottes et les cavernes, aussitôt elles se fermaient".


Un récit semblable est enregistré dans les Annales de Cuauhtilan (Brasseur, Source de l'histoire primitive du Mexique,p.28)

L'âge qui se termina par un pluie de feu fut appelé "Quiauh-Tonatiuh", ce qui signifie "le soleil de la pluie de feu". Et beaucoup plus loin, dans l'autre hémisphère, en Sibérie, les Vogouls se transmirent à travers les siècles et les millénaires ce souvenir:

"Dieu envoya une mer de feu sur la Terre... Ils appellent la cause de ce feu "eau de feu" (Holmberg, Finno-Ugric, Syberian Mythology, p.368)

Un demi-méridien plus au sud, dans les Indes néerlandaises, les tribus indigènes racontent que, dans un passé éloigné, Sengle-Das ou "l'eau de feu", tomba du ciel... ...


Extraits de "MONDES EN COLLISON" de Velikovsky.

Ces pluies de bitumes sont la conséquence du passage d'une comète, d'après l'auteur. C'est sa réponse à ces anciens textes.


Cette histoire de marée noire, si jamais elle s'étendait de façon monumentale, à l'échelle planétaire, risque de stopper le cycle des précipitations ou voir de provoquer des pluies de pétrole...

Les Mayas ne sont-ils pas également appelés "les voyageurs du temps", n'est il pas possible que les choses se répètent. Nous viverions une réalité s'étend déjà produite, le temps n'étend pas linéaire mais cyclique (tourne en rond) nous repassons peut-être par des choses déjà vécues afin de les dépasser enfin...

Des traces de guerres nucléaires antiques auraient laissé quelques traces incroyables... Les légendes indiennes en particulier le MAHABHARATA rapporte des histoires de dévastation et de destruction qui ressemblent fortement à des effets nucléaires, les copistes du sanskrit ne pouvaient pas savoir ce dont il s'agissait avant 1945. les textes sont particulièrement étonnants.. "

AV JC: Rishi City à Mohenjodaro, au Pakistan fut découverte et fouillée par les archéologues qui y trouvèrent des squelettes, mains jointes, en pleine rue, comme si quelque désastre soudain les avaient frappé. Les squelettes se sont révélés contaminés par radioactivité, de façon comparable à ceux des personnes décédées à Hiroshima ou Nagasaki. D'anciennes cités de la région ont été littéralement vitrifiées, on trouve ce genre de traces également en Inde, Irlande, Ecosse et Turquie. Il ne semble pas y avoir d'autres explications qu'un désastre nucléaire. Dans le désert de Lop Nor en Chine orientale, selon "World's Strange Phenomena" de Charles Berlitz, les archéologues ont également trouvé différentes couches de traces de civilisations très anciennes, et durent cesser de creuser lorsqu'ils tombèrent sur une couche dure de sable vitrifié. "

http://infos-paranormal.net/Ces-Vestiges-qui-reecrivent-notre-Histoire.pdf?16b212056c714b62c5689b34bdc108f0=296edb80358a58da4265124f8944d78a%0D




Bien entendu, tout ceci n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est que des suppositions et Dieu Seul Sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 22:13

Citation :
Bien entendu, tout ceci n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est que des suppositions

Non pas du tout, et il y a d'autres textes anciens qui mentionnent ce genre de choses.
J'ai déja tenté d'expliquer ce genre de choses sur d'autres sites, les fameuses "eaux changées en sang" sont un phénoméne cyclique qui arrive en même temps que le passage de la fameuse Planété Nibiru à proximité de la terre.

Cela n'a rien à voir avec la catastrophe du Deep Water Horizon qui pourrait bien avoir été provoquée par l'élite satanique cherchant à accomplir les prophéties de l'Apocalypse.
j'avais déja lancé un fil sur ce sujet en guise d'avertissement,
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/les-neo-cons-s-imaginaient-realiser-l-apocalypse-preuve-par-l-image-t2699.htm?highlight=apocalypse

à l'heure actuelle il semble que certains fanatiques religieux se soient emparés de l'affaire et crient que ça y est la fin du monde est proche, qu'il faut se repentir et accepter Jésus-Christ en tant que sauveur.

Sur ce fil par exemple, un énerguméne a posté plus de 150 méssages ! (Il cite aussi le charlatan Pierre Jovanovic).
http://911nwo.info/2010/06/27/no-comment-baignade-dans-la-petrole-a-destin-beach-floride/comment-page-7/

Mais il s'agit d'une fausse Apocalypse censée préparer la voie à un faux méssie.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 22:33

[quote="aurelien1818"]
Citation :

à l'heure actuelle il semble que certains fanatiques religieux se soient emparés de l'affaire et crient que ça y est la fin du monde est proche, qu'il faut se repentir et accepter Jésus-Christ en tant que sauveur.

Sur ce fil par exemple, un énerguméne a posté plus de 150 méssages ! (Il cite aussi le charlatan Pierre Jovanovic).
http://911nwo.info/2010/06/27/no-comment-baignade-dans-la-petrole-a-destin-beach-floride/comment-page-7/

Promis juré c''est pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 22:40

Les textes anciens sont du sérieux, c'est le lien avec cette cette histoire de marée noire que je fait qui l'est moins... bien qu'on risque de subir des pluie de pétrole.

Oui, dans les néo-cons, on trouve bon nombres d'adeptes d'eschatologie. Je te rejoint sur le fait qu'ils provoquent (ou poussent) un chao artificiel. Je ne dit pas Apocalypse car j'imagine qu'ils ne souhaitent pas que soit révélé toute la vérité (à moins que...).

d'un côté, il y aurait une apocalypse artificielle... mais d'un autre côté, on se rend bien compte que l'heure de la Révélation est là, ils ne peuvent plus cacher la nature de leurs intentions, ça explose de tout les côtés pour qui a le courage de mettre le nez en dehors de leur matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   3/7/2010, 23:09

Ce qui fait le lien entre l'Apocalypse et la marée noire c'est ce genre d'images :

Visuelement on a bien des "eaux changées en sang", les prophétes de malheur peuvent alors sortir leur rengaine et la plupart se laisseront avoir.
La plupart sauf ceux qui ont étudié la bible et qui savent raisonner, cela auront compris que "les eaux changées en sang" sont une référence à l'une des 10 plaies d'Egypte du temps de Moïse.
Cet épisode remonterait à environ 3600 ans, tiens c'est exactement la période orbitale de la planéte Nibirou (un shar).

Ceux qui savent raisonner auront compris que ce qui s'est passé à cette époque se reproduira au moment de l'Apocalypse et que ce n'est pas un accident pétrolier qui en est à l'origine mais une cause récurrente ayant un cycle de 36 siécles : Nibirou !

Pour info, il ne s'agit pas d'une planéte comme la terre mais d'une espéce de boule géante ayant la texture d'une éponge, il est fort probable qu'elle perde de la matiére à proximité du soleil, ce qui du point de vue terrestre donne l'impréssion d'une pluie de météores (une étoile tombée du ciel sur la terre).

Oui l'Apocalypse est proche, mais il faut savoir que les fanatiques n'auront qu'un seul but, celui de vous faire adorer le faux méssie à Jérusalem.
C'est en jouant sur la fibre sentimentale qu'ils essaieront de vous amadouer, raison de plus pour progrésser dans l'étude de la bible pendant qu'il est encore temps.


Une derniére chose : Le texte de l'Apocalypse est scéllé et seul l'agneau de dieu est digne d'en révéler les mystéres, ceux qui prétendront le contraire seront forcement des imposteurs.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Golfe du Mexique   4/7/2010, 00:03

J'y avais déjà pensé mais avec une info venant de Romandia.ch déclarant qu'un bateau de la grandeur de 4 terrains de foot se trouve dans le golfe du Mexique pour pomper le pétrole, celle-là me semble bien grosse. Excusez moi mais chez moi le doute commence totalement à s'installer concernant une fuite dans le golfe du Mexique!!! On pourrait être victime d'un mensonge comme ceux du 11/9 et le H1N1. Mais alignez donc tous les éléments en faveur de cette thèse et revoyez certaines vidéos. Après donnez au forum votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout



Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 04:23

stef a écrit:
J'y avais déjà pensé mais avec une info venant de Romandia.ch déclarant qu'un bateau de la grandeur de 4 terrains de foot se trouve dans le golfe du Mexique pour pomper le pétrole, celle-là me semble bien grosse.

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113562



Une "baleine" Made in Taiwan...

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout



Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 04:28

@ AURELIEN

Je me suis permis de "piquer" tes photos pour poster un commentaire sur l'article et l'énergumène What a Face dont tu parles, et pour ceux qui ne fréquente pas le forum en question (911nwo), je confirme les propos d'AURELIEN, je me croyais devant certaines scènes du film "Contact" avec l'illuminé blond typé "aryen" lorsque je le lisais...

Merci pour tes points de vues toujours très intéressants.

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 14:45

Evacuation imminente de la région : Des militaires déplacent leur propre famille en ce moment!

Des chasse-neige sont prêts à retirer des véhicules abandonnés sur les autoroutes dès que les évacuations se produiront

Greg Evenson

Je vous suggère tous de bien porter attention : ce reportage s'aligne sur le rapport ALTA [1] de Clif High du 26 juin. Si vous attendez que CNN ou Fox vous donnent une idée sur quelque prétendue vérité à propos de la situation dans le Golf [du Mexique], alors vous feriez mieux de vous pelotonner, car vous allez devoir attendre très, très longtemps.

Cela fait environ trois semaines depuis que Greg Evenson, autrefois policier d'État et personne nommée au Service secret, est passé à la radio dans l'émission The Waterman Files pour parler de ce que ses pourvoyeurs d'informations de première main lui divulguent à propos de la situation au Golf du Mexique et dans ses alentours. Aujourd'hui, M. Evenson a parlé et a mis la situation à jour avec Dr John Waterman [2].

« Un pessimisme et un désespoir s'accroissent parmi les gens dans l'armée à qui j'ai parlé et qui ont vraiment un sentiment de catastrophe imminente et, jusqu'à présent, je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai parlé aux militaires, et ils ne planifient que leur propre bien-être en ce moment en essayant d'évacuer leur famille. Planifiez-le parce que quand ça partira, ce sera, aux sens littéral et figuré, comme un raz-de-marée catastrophique là-bas. Une fois qu'il aura commencé, on ne pourra l'éviter d'aucune façon. » Je crois que les premières annonces faites concernant tout genre d'évacuation impliquant les personnes âgées, les personnes qui doivent partir en premier si possible, précipitera sans tarder une seconde vague de gens qui auront tergiversé, puis qui diront soudainement : "c'est le temps de bouger". Cela dégringolera rapidement, mais les gens qui vont composer avec cette situation disent en ce moment tout bêtement : « Nous manquons de ressources, nous n'avons pas ce qu'il faut pour y arriver ».

Greg Evenson a affirmé que les chercheurs de l'Université du Texas lui ont soufflé que, il y a cinq semaines (quelque chose qu'il a décrit dans une radio-diffusion du 27 mai), le U.S. Geological Service (service géologique
étasunien) signalait qu'on avait précipité un tremblement de terre à presque 18 km sous le fond océanique après avoir effectué un forage allant jusqu'à environ 9 km dans le site de Deepwater Horizon. Ce n'est pas le puits le plus profond sur la terre, mais c'est le puits qu'on a foré le plus profondément, perçant une telle réserve de gisement de [ce genre de] pétrole. C'est pourquoi il est rouge et radioactif en remontant à la surface.
Les rapports de l'U.S Geoligical Survey indiquent que ce tremblement de terre a peut-être occasionné une fracture du fond océanique, ce qui expliquerait les fuites de pétrole se produisant en large de 11 km à environ 45 km , fuites qui ne proviennent pas du tout des sites forés mais des fissures dans le fond océanique, provoquées par cette opération et par ce gisement géant.

Après avoir défini la situation dans les régions touchées et parlé de ce problème en séparant la fiction de la réalité, M. Evenson a affirmé que « nous avons vraiment besoin d'ôter du débat toute absurdité... et des affirmations ahurissantes sans fond... parce que nous perdons du temps, nous prenons du recul à chaque instant. C'est peut-être [divertissant] pour certains mais pour d'autres, c'est quelque chose d'extrêmement sérieux, et ce l'est... »

On suggère que les plates-formes – toutes celles opérant dans le Golf du Mexique – cesseront leurs activités. Une vidéo de Pensacola, en Floride, commence à se répandre sur Internet, montrant du méthane qui sort de l'eau en bouillonnant. On dit qu'il en sort un million de fois de plus dans certaines régions et cent mille fois de plus dans d'autres, ce qui est loin d'être normal. La quantité de méthane relâché équivaut à vingt fois celle du dioxide de carbone habituellement relâché dans l'atmosphère par les voitures, etc.

Plusieurs scientifiques ont postulé que le relâchement inéluctable et énorme de produits toxiques occasionnera un phénomène gigantesque, voire planétaire, incluant d'importantes fluctuations dans le climat, responsables d'énormes tempêtes similaires à celles qu'on a vues dans les films hollywoodiens comme Le Jour d'après; elles seront époustouflantes. Quant à ce scénario, M. Evenson a répondu : « C'est exactement ça, et ajoutez-y le désastre absolu qui se déroule sous nos yeux à cause de cette vaporisation excessive, cette vaporisation extraordinaire de Corexit qui cause un dégât.
J'ai vu des photos qu'on m'a fournies... de cultures, d'arbres et d'autres choses qui dépérissent par cette pollution continuelle. Comme si la création de ce problème n'était pas suffisante pour BP, l'entreprise en a engendré un deuxième, puis un troisième en affaiblissant l'infrastructure, les cultures et ainsi de suite, à cause de la vaporisaton de cet horrible Corexit.»

« On commence à préparer des chasse-neige pour qu'ils aillent le long des autoroutes inter-états au milieu de l'été afin de retirer des véhicules abandonnés dès que les évacuation se produiront. » M. Evenson a supplié les gens de ne pas paniquer, de se péparer tout simplement en avance afin qu'ils puissent s'écarter du danger avant qu'une évacuation en bousculade ne commence ». - Greg Evenson

http://www.alterinfo.net/Nouvelle-de-derniere-heure-Des-militaires-deplacent-leur-propre-famille-en-ce-moment_a47887.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 15:12

Le lien source me dirige vers le portail du forum... Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 15:46

c'est un bug du forum que j'ai constaté depuis une dizaine de jour.
Tout les liens pointent vers le forum pour une raison que j'ignore.

L'article source est sur le portail de alterinfo en 1er page intitulé "info de derniere heure....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 15:57

c'est p'tete moi qui vieillit un peu vite. merci Auda

Selon le Financial Times, les actionnaires de BP souhaitent un remplacement des dirigeants de la compagnie
http://www.france24.com/fr/20100704-Etats-Unis-maree-noire-navire-petrolier-whale-ecumer-taiwanais

Les actionnaires ne sont que des salopards. viendra un temps ou ils finiront eu aussi par payer pour leur arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victime d'un accident corporel avec délit de fuite, que faire ?
» Accident motel à DP Taroudant (DR/Agadir)
» Accident domestique
» Accident d'hélicoptère
» Le 2 juin dernier, lors des exercices de simulation d’un accident nucléaire à Cadarache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: