Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   5/7/2010, 17:31

@ Al Ankabout
Je t'en prie sert toi, le probléme c'est que maintenant je me demande si l'energuméne ne jouait pas le double jeu qui consiste a nuire sciemment à ceux qui tiendront ce genre de discours sur l'Apocalypse.

Car en fin de compte, il n'a pas complétement tort, la fin des temps se rapproche.
Et ceux qui voudront avertir se feront traiter de fanatiques

Car franchement ces commentaires étaient exagérés.
Citation :
Heureux ceux qui pleurent !

Jésus s est approché de moi en début d aprés-midi,,,, je vous rassure c est pas fréquent, plutot genre annuel et pas trés long, pas fugace mais pas long et avec énergies trés limitées.
un calin de Jésus est plus beau que tous nos calins. et pourtant, je voulais le chopper pour pas baisser la garde et lui faire mes reproches.
j ai pas succombé….. pas oublié ce que j avais à dire,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais je comprend mieux les choses


Citation :
Ca y est je suis entièrement éveillé. J’ai la vocation pour le servir. Je vais partir à St Jacques de Compostelle. De là bas je demanderait à des moines de me trouver un monastère à Jérusalem pour être prêt lors de l’arrivée du Christ.
Et tant pis si les murs du bâtiment s’écrase sur moi lorsqu’il y aura le Tremblement de Terre de l’Apocalypse de St Jean. Pas besoin d’être enfermé au moins je suis libre.
Plus que vous malheureusement qui devez cheminer vers la Paix de votre coeur.
Alleluia !

A l'heure qu'il est, s'il a dit vrai, il doit être en route pour Saint Jacques de Compostelle avec ses sandales et ses tuniques, on ne saura donc jamais le fin mot de l'histoire.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   7/7/2010, 11:51

BP la quatrième entreprise la plus puissante au monde avec pres de 300 Milliards de chiffre en 2008 et plus de 20 milliards de bénéfice demande l'aumône à ses partenaires

http://www.businessattitude.fr/2008/07/21/classement-multinationales-chiffre-affaire-2008/

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/07/07/bp-ne-cherche-pas-de-chevalier-blanc-mais_1384394_3234.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   7/7/2010, 12:33

Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout



Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   7/7/2010, 15:49

@ AURELIEN

La proximité de la "fin des temps" est le seul point ou il avait raison, mais nous le savions déjà, toutes celles et ceux qui essaient tant bien que mal d'informer les autres le font sans "agression", mais plutôt par l'invitation, et me concernant, c'est la méthode que je préfère.

Quant à savoir quel était son réel but, je ne sais pas, mais "nous" qui essayons par la raison d'informer et de prévenir les autres, sommes ceux qui souffrent de ce genre de comportement fanatique...

Ne nous appellent ont pas déjà des "conspirationistes"?

Tu sais que nous (les musulmans) avons une profonde vénération pour le Prophète Jésus fils de Marie (la paix sur eux), et à chaque fois que je lis des "illuminés" qui racontent l'avoir vu, j'ai toujours un peu de mal...

Un peu comme Rael qui raconte avoir vu les prophètes en train de festoyer dans les étoiles quoi...

Je lui souhaite bien évidemment que du bien inch'Allah!

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   7/7/2010, 16:00

en parcourant la presse anglo-saxonne je suis tombé sur un article intéressant qui retrace brièvement le parcours historique de BP. les bras m'en sont tombé, j'ai donc décidé de le traduire pour vous en faire profiter. n'étant pas spécialiste de la langue de Shakespeare vous pardonnerez les quelques coquilles de traduction


l'article original est accessible ici

http://www.tomdispatch.com/archive/175267/

Comment la compagnie pétrolière BP a aidé à la chute de la démocratie en iran.

by stephen Kinzer , 29 june 2010

Je dédicace cet article aux américains qui boycottent la societé BP :bienvenue au club. c'est agréable de ne plus se sentir seul

Est ce que ce boycott a vraiment un sens ? peut-être que non. les stations d'essence appartiennent en realité à la population locale et non à la firme. Quand on fait le plein chez Shell ou exxonmobil ce ne n'est pas plus moral. Néanmoins j'ai fait le choix de ne plus aller chez BP. j'ai commencé par boycotter BP bien avant la catastrophe survenu dans le golf du Mexique.

Ma décision de ne plus donner mon argent à cette compagnie a été prise lorsque j'ai appris que BP était à l'origine du complot qui a renversé la démocratie en iran, il y a plus de 50 ans. .

L'histoire de la société que nous appelons maintenant BP s'inscrit, au cours des 100 dernières années, dans l'histoire de la conquête du capitalisme à travers le monde.

Au tout début du vingtième siècle, un homme riche répondant au nom de William Knox D'Arcy décide, sous les encouragements du gouvernement britannique, de chercher du pétrole en Iran. Il établit une concession avec la monarchie iranienne de l'epoque, en corrompant 3 representants de l'état.

il fait établir un contrat qui stipule, que tout le pétrole d'iran qu'il trouve, lui appartient. en échange il reverse au pays, 16% seulement de ses profits. il ne permettra jamais à l'iran de
remettre en question ces conditions.

Après sa première grève en 1908, il devient alors l'unique propriétaire du pétrole présent dans le sous le sol iranien. Aucune autre personne n'a le droit de forer, d'extraire, de raffiner ou de vendre le pétrole «iranien».

en 1911 il devint lord de l'Amirauté et Winston churchill déclare: - Fortune brought us a prize from fairyland beyond our wildest dream (cela nous rapporte une fortune que nous n'espérions meme pas dans nos reves les plus fou).

plus tard churchill ajoutera - Mastery itself was the prize of the venture. (La maîtrise résidait dans la prise du risque)

Peu de temps après, le gouvernement britannique achete la concession D'Arcy, et lui donne le nom de "Anglo-Persian Oil Company". Il fait ensuite construire la plus grande raffinerie au
monde dans le golfe Persique, dans le port d'Abadan. De 1920 à 1940, le train de vie de la Grande-Bretagne est soutenue par le pétrole Iranien. voitures anglaises, camions et autobus profite d'un pétrole bon marché. Les usines en Grande-Bretagne profite aussi de ce pétrole à bas cout ainsi que La Royal Navy, qui maintient sa puissance navale sur les mer du monde grace au pétrole iranien.

Après la Seconde Guerre mondiale, des vents de nationalisme et d'anti-colonialisme se répandent à travers la planete. l'Iran souhaite reprendre son pétrole. le 28 avril 1951, le parlement iranien élit Mohammad Mossadegh, 1er ministre, un fervent défenseur du nationalisme.

Quelques jours plus tard, le parlement approuve à l'unanimité son projet de loi concernant la nationalisation de la compagnie pétrolière. Mossadegh promet que désormais les bénéfices du pétrole seront utilisé pour développer l'Iran et non plus pour enrichir la Grande-Bretagne.

La nationalisation de Cette compagnie, qui était jusqu'a present l'entreprise britanique la plus lucrative. represente au yeux des anglais, une immense plaisanterie, si absurde et contraire aux règles, que cela ne leur paraissait pas réel.

une confrontation s'installe et se traduit par une stratégie de refus total. Les administrateurs de la Société et leurs partenaires au sein du gouvernement anglais refuse toutes médiations et compromis, jusqu'à la moindre concession. Les Britanniques prennent alors toute une série de mesures destinées à bloquer le processus de nationalisation. Ils retirent leurs techniciens de la raffinerie d'Abadan, bloquent le port et les exportations de biens essentiels à l'Iran, gèlent les devises du pays dans les banques britanniques, déposent des demandes de résolutions anti-Iranienne à l'ONU et à la Cour internationale de justice. Leur campagne ne fait qu'intensifier la détermination des iraniens.

Enfin, les Britanniques se tourne vers Washington en leur demandant de renverser ce fou, afin de reprendre possession de leur concession pétrolière.

Le président américain Eisenhower, encouragé par son secrétaire d'Etat John Foster Dulles,défenseur tout azimut des droits des sociétés transnationales, accepte d'envoyer la CIA afin de
renverser le régime iranien. le complot est orchestré à l'été 1953. C'est la première fois que la CIA renverse un gouvernement.

Au début, l'opération secrète semble être une réussite totale . L'occident a chassé du pouvoir un chef qu'il n'appréciait pas afin de le remplacer par une personne soumise, le Shah d'iran

Cependant, au fil du temps , il est clair que l'opération Ajax, qui était le nom de code de l'opération à eu des effet dévastateurs. elle n'a pas seulement permis la chute du gouvernement de Mossadegh, mais elle a aussi mis fin au processus démocratique en Iran. elle permit au Shah d'accéder à un trône. La répression croissante de ce nouveau régime, provoqua sa chute dans les années 70 et porta au pouvoir, l'ayatollah Khomeiny et son régime particulièrement anti-américain comme le pays n'avait jamais connu.

La compagnie pétrolière se renomme "British Petroleum", "BP Amoco", puis en 2000, "BP". Au cours des décennies suivantes, la société a peu d'égard envers les intérêts de la population locale. La tradition d'entreprise est bien évidemment resté fortement ancré au sein de l'entreprise.

Beaucoup d'Américains sont non seulement outrés, par les images du pétrole qui s'écoule sans relache dans les eaux du Golfe, mais aussi par l'imprudence de cette société qui a conduit a cette catastrophe. Ceux qui connaissent l'histoire iranienne ont été moins surpris.

Stephen Kinzer est journaliste correspondant étranger et l'auteur entre autre de "Bitter Fruit and Overthrow". Son dernier livre s'intitule: l'Iran, la Turquie, et l'avenir de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   8/7/2010, 03:03

Il y a 3 semaines comme personne ne bougeait, j'ai écrit cette phrase afin de sonner l'alerte sur la CATA:

Citation :
Si le gulf stream charie le pétrole jusqu'en Europe, c'est la CATA puissance 10, si au contraire il s'interrompt c'est la MEGA GIGA CATA planétaire, puisque les européens finiront congélés sous une calotte glaciaire.

Cette citation a été reprise par un canadien (Gaëtan Pelletier) dans son article sur Meyrink et a fait le tour du web en même temps que l'image du gulf stream.

Ce n'est pas mon rôle de jouer les prophétes de malheur alors je préfére ajouter une précison dans l'éventualité où certains pourraient ceder à la panique.

Ce que j'ai avancé n'est pas faux, d'ores et déja les eaux polluées remontent le long de la côte Est.
Si la fuite se poursuit, les côtes européenes pourraient êtres touchées à l'automne.
Sur la question du pire scénario possible soit un arret du gulf stream, même les scientifiques se posent la question de savoir si c'est envisageable.
On est dans le flou total, un truc comme ça n'était jamais arrivé auparavant.

Mais dans tous les cas, pour que l'Europe soit touchée d'une maniére ou d'une autre, il faut que la ou les fuites perdurent entre 6 mois et plusieurs années.

Or, aux derniéres nouvelles, BP serait en train de forer un second puit en biais afin de récupérer le pétrole à la source.
Le puit devrait être opérationnel en Aout (si tout va bien).

Si la fuite est canalisée, la CATA restera localisée au USA, ce sera la plus grande épreuve de leur histoire mais d'ici une ou deux décénnies, le plus gros de la pollution aura été dégradé dans l'environnement.

S'il n'arrivent pas à canaliser la ou les fuites, c'est à ce moment là qu'il sera temps de s'inquiéter et d'envisager toutes les éventualités.
Mais quoi qu'il en soit, cette CATA aura déja eu une repercussion énorme au plan internationnal puisque Obama a décrété un moratoire sur les forages Off-Shore.
Les 3500 plateformes du golfe du Méxique vont être mises au chomage technique.

Par conséquent, les américains se voient désormais contraints d'aller sécuriser les réserves de pétroles entrant dans leur sphére d'influence ou non.
L'Iran posséde d'immenses réserves de pétrole, l'Irak aussi, l'Arabie Séoudite également, c'est pourquoi la prémiere réaction de l'éxécutif américain a été de dépécher des renforts maritimes dans la région du golfe Persique.

La plus grande superpuissance de tous les temps n'a jamais été aussi vulnérable qu'aujourd'hui, et tout le monde sait que c'est quand la bête est bléssée qu'elle devient d'autant plus dangereuse.

Même si on a de quoi être stupéfait de voir comment la CATA survient exactement au bon moment pour inciter les USA a entrer en guerre contre l'Iran, dans l'immédiat, les retombées d'un conflit au moyen-orient sont plus inquiétantes qu'un éventuel arrêt du gulf stream ou la pollution du littoral atlantique.

Le pétrole est un produit biodégradable, ce qui est loin d'être le cas des isotopes radioactifs.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   8/7/2010, 04:32

je ne vois pas en quoi la marée noire stopperait le flux du gulf stream. certes la viscosité du pétrole rendrait la surface contaminée moins sujette au brassage des eaux mais il en faudrait des quantités invraisemblable et en admettant que rien ne soit fait pour stopper cette pollution. Or l'épandage massive de solvant bien pourri qui cristallise les hydrocarbures, la mise en service d'ici 1 jour ou 2 du pétrolier "la baleine" transformé en écumoir géant, ainsi que l'amélioration probable des systèmes de récupération du pétrole rejeté limiteront l'etendu de la marée noire. le probleme se situera plutot je pense au niveau de la pollution engendrée par le solvant de merde ainsi que par les énormes quantité de méthane libéré dans l'eau qui anéantiront totalement la faune et la flore du golf. il n'y a pas lieu de craindre une catastrophe climatique mais plutôt une catastrophe écologique sans précédent.

Concernant le moratoire du président, il a déjà été déclaré illégal par un juge fédéral, qui a été saisi par des representants de consortium pétrolier. le gouvernement par l'intermediare de son secretaire d'état a déjà répondu qu'il allait contrecarrer le plan du juge par une nouvelle procédure . le bras de fer est engagé entre les institutions d'etat et le intêrets privée et ce petit jeu ne mettra certainement pas fin à l'exploitation du pétrole dans le golf , du moins dans un premier temps.

par contre, il y a tout lieu de croire que cette accident précipitera un conflit au moyent orient car , il démontre l'incapacité des USA à exploiter les nouveaux gisements situé à de tres grande profondeur, Si les USA veulent maintenir leur domination sur les autres états, il doivent dans un contexte de croissance continu, controler encore plus de pétrole.

de plus il y a des indices qui ne trompent pas sur l'imminence d'un conflit au moyent orient. Sarkosy a récemment demandé a son homologue israelien d'etre averti avant l'attaque sur l'iran. (sic) les émirats arabe unis via leur ambassadeur aux USA viennent de donner une réponse favorable pour une attaque, des patrouilles française de la Finul au sud liban préparent des manoeuvres et non des exercices en vu probablement d'une réponse aux attaques du hezbollah sur israel, enfin la turquie a interdit le survol de son territoire par les forces israelienne.


Dernière édition par kikiloutou le 8/7/2010, 04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   8/7/2010, 04:37

Gaëtan Pelletier est un pro-sioniste fini.

J'écoute l'émission de François Marginean et il a appelé assez souvent à son émission et dans sa dernière intervention il dénonçait "la propagande anti-Israel"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   8/7/2010, 16:37

reponse a kikiloutou


le gulf stream se fait par aspiration du a la difference de densitée entre l'eau douce et l'eau salée,une difference de 1% entre eau salée et eau douce et le courant ne se fait plus,alors j'imagine que quand on rajoute du pétrol sa doit pas arranger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   10/7/2010, 18:38

Solution à la marée noire

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   12/7/2010, 13:53

BP: INTERDICTION AUX JOURNALISTES DE S'APPROCHER DES PLAGES A 20 METRES!!!

Infos relevées sur le site http://www.zerohedge.com/

du 5 au 8 juillet 2010 :
La collusion Obama-BP s'affiche au grand jour et c'est CNN qui s'alarme: à la demande de la Dircom de BP, les Gardes-côtes US ont interdit aux journalistes de s'approcher des plages ! Encore plus fou, des vigiles de sociétés privées gardent maintenant certaines plages comme si c'était une zone militaire secrète...

Je ne sais pas si vous réalisez ??

Toute personne qui n'obéit pas encourt une amende de 40.000 dollars et de la prison...

Zero hedge rapporte que Anderson Cooper, journaliste vedette de CNN, a rapporté l'affaire: "Les gardes côtes ont annoncé aux journalistes, aux photographes et à quiconque l'interdiction de s'approcher à moins de 20 mètres des plages ou des bateaux impliqués dans les opérations de nettoyage. Pour pouvoir franchir cette distance limite, il faut demander une dérogation au responsable de la capitainerie de la Nouvelle Orléans !!"

C'est clair qu'il y a un grave problème ici, ne serait-ce que de démocratie pure. Interdire aux gens de marcher sur la plage et de prendre des photos... Vous voyez bien la collusion entre l'administration Obama et la BP. Comment en effet imaginer que la BP pourrait donner des ordres aux journalistes américains: "Les contrevenants sont passibles d'une amende de 40000 dollars et de poursuites pour "félonie". Les gardes côtes ont d'abord établi une zonz d'exclusion à 300 pieds avant de la réduire à 65 pieds.".

En clair, il n'y a pas fuite et les plages sont propres, il y a juste un peu pétrole qui s'échappe d'un petit volcan. Cela s'ajoute à l'interdiction de survoler la zone.

Remarquez aussi que les médias français n'en parlent même plus de cet incident si mineur...


Pendant que cette petite rivière de pétrole se répand dans les océans, et que par le jeu des courants, sera sur les côtes françaises d'ici 6 ou 7 mois, BP cherche de l'argent et veut un nouvel actionnaire... pour éviter d'être racheté... Tiens, quelle idée ? Du coup, les Anglais draguent dans les pays arabes où il y a des capitaux. Reuters, parlant d'un scoop du Times, dit que "les conseillers de BP essaient de susciter l'intérêt parmi les autres groupe pétroliers ou les fonds souverains pour qu'ils prennent une participation de 5% à 10% dans BP à un prix qui pourrait atteindre 6 milliards de livres (7,3 milliards d'euros). Selon le journal d'Abou Dhabi, Le National, BP pourrait obtenir une aide d'établissements financiers du Moyen-Orient à la recherche d'un investissement stratégique dans la société"...

Enfin dernière info, l'action BP a perdu 55% de sa valeur depuis avril, et cela met une pression colossale sur Goldman Sachs, Merrill Lynch, BNP, HSBC, etc, qui tous ont des credit default swaps sur l'action BP, supposée intouchable à l'époque... Clairement, BP n'entend pas boucher le trou, et ne compte pas utiliser la bombe nucléaire... BP et l'administration Obama sont en train d'étouffer la presse pour l'empêcher de montrer ce qui se passe, stratégie reprise chez nous par le lobby qui fait l'omerta sur cette pollution majeure et les conséquences terribles qui nous attendent dans les prochains mois.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   12/7/2010, 18:25

Info ou Intox ? BP déclare que la fuite pourrait être contenue dés aujourd'hui.

Un entonnoir, baptisé «Top Hat Number 10», doit permettre de récupérer jusqu'à 80.000 barils de pétrole par jour (12.700.000 litres), contre 25.000 actuellement.
D'après Washington, les opérations menées ce weekend devraient permettre de contenir totalement la fuite. Il faudra toutefois attendre mi-août pour que la fuite soit totalement stoppée.

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/07/10/04015-20100710ARTFIG00473-bp-pourrait-contenir-la-fuite-de-petrole-d-ici-lundi.php[/quote]

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   15/7/2010, 15:19

L'ENTONOIR.

BP veulent faire des tests avec une vanne située sur leur nouvel entonoire , mais le probleme est qu'ils veulent tenter de fermer cette vanne afin de detreminer si il y aurai ou non d'autres fuites autour , au cas ou ils celleraient le puit avec cette presente vanne .

ils ont vraiement perdu la tete !

source:
http://www.tsr.ch/info/monde/2275017-bp-a-commence-ses-tests-dans-le-golfe-du-mexique.html

L'ECOCIDE.



Apres les poissons et les oiseaux , c'est le corails ainsi que l'ensemble de la faune et la flore du golfe qui se meurt peu à peu à cause de l'agent blanchissant/diluant .


source:
http://www.alterinfo.net/BP-et-l-administration-Obama-commettent-un-ecocide-dans-les-iles-du-Golfe_a48159.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   15/7/2010, 18:13

Toxicité du dispersant Corexit (mode d'action et conséquences)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   16/7/2010, 09:07

Selon les médias mainstreams, la fuite a été provisoiremnt stoppée.

Citation :
Les tests lancés jeudi peuvent durer jusqu'à 48 heures. Ensuite, selon les gardes-côtes, BP devrait probablement rouvrir les vannes et faire reposer de nouveau la lutte contre la marée noire sur les bateaux-pompes installés en surface.
Le puits ne sera définitivement obturé que lorsque les puits de secours en cours de forage seront opérationnels et permettront d'extraire le pétrole du gisement Macondo. Pas avant le mois prochain.

http://www.lepoint.fr/monde/maree-noire-bp-a-provisoirement-enraye-la-fuite-de-petrole-16-07-2010-1215347_24.php

Je résume : ils ont bien obturé le puit mais ils vont le rouvrir afin que la pétrole soit pompé en surface.
Le puit ne sera definitivement scéllé que lorsque les puits secondaires seront opérationnels afin de permettre l'extraction du pétrole du gisemement Macondo.

Donc le gisement sera toujours exploité !!!!
affraid affraid

Evidemment l'action BP bat des records à la hausse.

Mais ce n'est pas tout ! fort de ce succés sans précédent, BP a décidé d'effectuer un forage périlleux en articque !!!
http://www.futurquantique.org/?p=9389

Contrairement à ce que l'on nous annonce aujourd'hui, vous verrez que cette histoire est loin d'être finie.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   18/7/2010, 17:35

Gulf Stream en danger ?




"La boucle de courant jet serait en panne, elle se serait disloqué, sans doute en raison de l’énorme quantité de pétrole et de produits chimiques déversé ces derniers temps dans le golfe du Mexique . Cette boucle de courant fait le tour de l’État de la Floride et devient le Gulf Stream . Sans ce courant marin, l’Europe et l’hémisphère Nord sera plongé dans une ère glaciaire.
Il s’agit d’un fait géologique/ scientifique historique. Au cours de la dernière période glaciaire qui a pris fin seulement il y a 10.000 ans l’Europe et l’Amérique du Nord étaient recouvertes d’énormes quantités de glace. En fait, il y a 13000 ans, Indianapolis serait recouvert d’une épaisseur d’un mille de glace sur sa surface et à New York en aurait trois milles.

Il semblerait que cette prétendu colmatage de la fuite, qui soi dit en passant n’est pas la seul, serait une diversion, sachant que ces images satellites et données vont sortir, pour cacher la véritable histoire le plus longtemps possible du publique…Ou peut-être encore que c’était leur but, de sectionner le Gulf stream, et maintenant que le travail est fait, on peu tout refermer, mission accomplie".





l'image en plus gros ici:
http://img210.imageshack.us/img210/4774/screwedupgulfstream.png


L’étude scientifique qui a rendu publique l’information:
http://www.associazionegeofisica.it/OilSpill.pdf

http://europebusines.blogspot.com/2010/07/emergency-news-disaster-warfare-links.html


L'Europe sans Gulf-Stream:
http://www.wat.tv/video/europe-sans-gulf-stream-1041x_2heu9_.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   18/7/2010, 21:01

Rappelons nous des travaux de ossamu emoto sur la mémoire de l'eau aidons l'océan comme nous le pouvons car nous aussi sommes composés d'eau qui rentre en nous qui sort de nous et qui a encore la mémoire de nos corps peut être que cette eau passée en nous se trouve dans l'océan ?soyons positif et non défaitiste que pouvons nous faire d'autre d'ailleurs ?

Continuons nos efforts pour que le vrai et le beau prennent le dessus sur le laid et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush



Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   18/7/2010, 22:12

putaindeputaindeputaindeputain... affraid

http://www.radiobfm.com/edito/info/71687/bp-sollicite-sept-banques-pour-emprunter-7-milliards-de-dollars/?forum=71687&post=78885&thread=78885

Pétrole radioactif

Posté le 19/06/2010 17:22:26 par Oops92
Les actionnaires de BP savait déjà que le pétrole remonté par la plateforme Deepwater Horizon était radioactif, à cause du forage à de très grandes profondeurs dans des terrains présentant une forte concentration d'uranium et de thorium, ce qui explique les émanations considérables de méthane qui ont finalement causé l'explosion. C'est aussi la raison pour laquelle de grande quantité de dispersants toxiques ont été déversés, du fait des dangers présentés par la radioactivité pour la population locale. Mais n'oublions pas que les quantités gigantesques de pétrole qui s'écoulent du geyser sous-marin (120.000 barils par jour d'après Mattews Simmons) sont en train de filer dans le Gulf stream et de là dans l'Atlantique, direction l'Europe qui devrait être atteinte dans deux mois environ. On a donc affaire non plus à une simple marée noire de plus mais à un Tchernobyl planétaire!! Cf. l'article http://rense.com/general91/d2se.htm
Et aussi http://www.economist.com/node/16381032?story_id=16381032&source=most_read
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   19/7/2010, 08:25

@ Nex
Fausse alerte, ces images montrent seulement la formation du gyre océanique du golfe du Méxique.

Citation :
Un gyre océanique est un gigantesque tourbillon d'eau océanique formé d'un ensemble de courants marins.
Les gyres sont provoqués par la force de Coriolis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyre_oc%C3%A9anique



@la_force

Citation :
Rappelons nous des travaux de ossamu emoto sur la mémoire de l'eau aidons l'océan comme nous le pouvons car nous aussi sommes composés d'eau qui rentre en nous qui sort de nous et qui a encore la mémoire de nos corps peut être que cette eau passée en nous se trouve dans l'océan ?

J'y penserais à chaque fois que j'irais faire pipi Je note

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   19/7/2010, 17:35

Merci pour ta précision TRES importante aurelien1818... Cette info circule comme une étude scientifique, Rolling Eyes
Bon j'vais arrêter le net moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   21/7/2010, 16:51


Témoignage Sur Le Centre D'Appel De BP [VOSTFR]



Citation :
Témoignage choc d'une personne qui travaille au centre d'appels de BP à Houston.
Je reconnais que s'ils sont une centaine, difficile de répondre à des milliers et des milliers d'appels.
Mais le fait que certains ne prennent même pas de notes montre que la hiérarchie n'en a rien à foutre et que les standardistes sont laissés seuls.

Impossible de croire la version officielle de BP quand on sait qu'ils ont menti sur la fuite, sur le Corexit, sur les quantités de pétrole, sur leur dernière opération, etc.. Bef, ils ont menti sur tout.


Rolling Eyes

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alithos Anesti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Media Mind Control & The BP Oil Spill in the Gulf of Mexico    22/7/2010, 20:14

Voici un film de Lenon Honor sur La marée Noire du Golf du Mexique, ses conclusions sont intéressantes et surprenantes, il pense que tout cela est une mise en scène. Quel que soit votre avis, ça vaut le coup de le regarder, certains faits sont troublants, attention ça dure 2h30 tout de même et c'est en anglais:

Part 1B - Media Mind Control & The BP Oil Spill in the Gulf of Mexico




Le reste des vidéos (17 parties en tout) sur sa chaîne:
http://www.youtube.com/afraidnolonger#p/u/16/5tBVa30QxsM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   24/7/2010, 12:34


Du Pétrole "Made In BP" Sous Le Sable [VOSTFR]




Citation :
Il fallait s'y attendre, les infos à ce propos sortent peu à peu.
Gardons un œil attentif sur tout ce qui se passe.

Il est facile de trouver différentes vidéos et articles sur le net pour ceux qui sont sceptiques, malheureusement la plupart en anglais... Je n'ai pas non plus le temps de tout cataloguer.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush



Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   24/7/2010, 13:06

BP gère le Golfe - Gulf Emergency Summit 19.06.10


Intervention de Kindra Arnesen au Gulf Emergency Summit le 19 juin 2010, pour décrire la catastrophe et la façon nonchalante dont BP a pris le contrôle de la région et tente de cacher les conséquences au lieu de nettoyer et réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alithos Anesti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?   24/7/2010, 17:25

La question que je me pose, c'est: pourquoi les vidéos amateurs sur les conséquences de ce désastre sont si rares alors que le pétrole coule toujours à flot depuis plus de 4 mois maintenant. La vidéo que tu viens de mettre Ziril n'est dans ce sens guère convaincante, on ne voit presque rien!

C'est pourtant censé être la plus grande catastrophe écologique de ces dernières années. Aussi les plages sont peut-être surveillées et interdites d'accès en parti, mais il est impossible que ce soit le cas pour des milliers de kms de cotes, comme c'est le cas ici...

Alors où sont les milliers de vidéos amateurs captées par téléphone portable qui nous montrent les conséquences de ce désastre épouvantable qui pourrait annoncer la fin de la vie sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuite de petrole BP (Accident ou manipulation)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victime d'un accident corporel avec délit de fuite, que faire ?
» Accident motel à DP Taroudant (DR/Agadir)
» Accident domestique
» Accident d'hélicoptère
» Le 2 juin dernier, lors des exercices de simulation d’un accident nucléaire à Cadarache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: