Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karl Zéro: Le fichier de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Karl Zéro: Le fichier de la honte   15/6/2010, 03:11

Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d'après un CD ROM de 8000 photos, dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À cette occasion, 13ème RUE soutient l'association Innocence en danger, qui lutte contre la pedo criminalité et aide les victimes.

Arrow http://www.13emerue.fr/webtv/les-faits-karl-zero/les-faits-karl-zero-le-fichier-de-la-honte.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
laconik

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Karl Zéro: Le fichier de la honte   15/6/2010, 09:41

Très bon reportage, ça fait froid dans le dos.
Les gouvernements impliqués traînent là une batterie de casseroles en or massif!

Stan Maillaud vient également d'y consacrer un documentaire, dont voici la bande-annonce:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Karl Zéro: Le fichier de la honte   22/3/2011, 21:14

Le reportage "Le fichier de la honte" à l'air évincé du site 13èmeRue...




Toujours visionnable ici:

http://www.tagtele.com/videos/voir/56638

http://www.dailymotion.com/video/xdr02r_le-fichier-de-la-honte-1-5_news
http://www.dailymotion.com/video/xdr0mc_le-fichier-de-la-honte-2-5_news
http://www.dailymotion.com/video/xdr1be_le-fichier-de-la-honte-3-5_news
http://www.dailymotion.com/video/xdr1y8_le-fichier-de-la-honte-4-5_news
http://www.dailymotion.com/video/xdr2py_le-fichier-de-la-honte-5-5_news

et surtout téléchargeable ici:

©http://www.megaupload.com/?d=UCSVXOOU


ps = J'ai fouiller le site de Karl, point trouvé "Le fichier de la honte" !!!
Censure ou nettoyage de printemps ? Y a t-il des choses moins importantes que d'autres ?...

y'a que sur le forum qu'on résiste:
http://www.13emerueuniversal.fr/forum/le-fichier-de-la-honte-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale-les-faits-karl-z%C3%A9ro#comment-91

(ce qui est bizarre c'est qu'on accède pas à la totalité du topic... à moins que cela vienne de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Karl Zéro: Le fichier de la honte   22/3/2011, 22:36

Voici les 3 messages invisibles du topic sur le fichier de la honte (les faits karl zéro... qui ont justement éffacé ces faits Rolling Eyes )



Bonjour,

Vous n'êtes pas sans ignorer cette réalité , ayant vous-même affiché une vidéo sur le sujet:

http://www.tagtele.com/videos/voir/56638

autre reportage sur le sujet:

http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-d-enfants_news

Si je vous interpelle aujourd'hui, c'est pour dénoncer un fait similaire qui se passe dans le Var actuellement.

Une fillette est violée par son géniteur franc-maçon très influent et ses acolytes, et il est impossible pour la maman de dénoncer ce crime et protéger sa fillette.

Elle a essayé de porter plainte: les policiers lui ont dit qu'ils n'enregistraient pas la plainte car il était selon eux, évident que la maman cherchait à se venger de l'ex-conjoint (rien n'est plus faux). Ils lui ont dit « Madame, avouez que c'est vous qui avez manipulé la petite pour vous venger de son père? »

Elle a ensuite emmené la fillette voir un pédo-psy pour faire établir des preuves tangibles:
la praticienne a en 1 premier temps confirmé les abus que subissait la fillette, et déclaré à la maman qu'elle ferait un rapport. Ce rapport, la maman ne l'a jamais eu: la praticienne est devenue injoignable ! Les policiers auraient eu le rapport: il y manque l'essentiel!

Elle a emmené sa fillette voir un médecin qui a confirmé les viols: mais lui a-t-il dit, je ne peux le prouver (sic!) , c'est faux, c'est « prouvable » !

Elle a ensuite changé de crèmerie, et elle a emmené sa fillette dans une cellule médicale « spécialisée » à Paris, qui a aussi commencé des examens et confirmé les viols: mais on ne peut expliquer pourquoi, à un stade donné des examens médicaux, ils ont contacté ceux qui avaient commencé les démarches dans le Var !!!!! (Retour à la case départ = OMERTA)

Ayant cherché un juste secours et n'en ayant pas trouvé, la maman a refusé de rendre la fillette à son père. Elle est aujourd'hui sous contrôle judiciaire pour non représentation d'enfant! Elle risque la prison et l'internement psychiatrique pour avoir voulu protéger son enfant!

En quelques mots voici l'histoire de cette fillette:
Il y a 15 ans environ, sa maman et son papa se sont mariés. Sa maman était très jeune, son papa avait divorcé, et était père de 3 enfants. (Qui a ce jour ont coupé toute relation avec leur père)

C'est après la naissance de leur bébé, que le vrai visage du papa a été mis à la lumière: il est devenu hyper violent avec la mère, cas typique d'un pervers narcissique, l'humiliant et la méprisant sans cesse, en plus des coups physiques.

La maman a donc demandé le divorce, et ce fut le début de son cauchemar.

Elle découvrit que le mari était franc-maçon (GO) et qu'il avait une influence qui dépasse tout ce qu'elle aurait pu imaginer: espionnage au travail, mais aussi manipulation pour briser sa carrière d'ingénieur, pression sur les avocats dont elle a changé plusieurs fois (les avocats conseillaient mon amie à l'envers!) , manipulation de la magistrature, 80 pièces sur 90 du dossier de divorce avaient disparu.
Elle a échappé de peu à un internement psychiatrique demandé par le futur ex-époux!
Il y a eu une garde partagée pour la petite alors que la résidence principale (déclarée aux impôts) est à 800 km du lieu de vie de la petite!

Mon amie heureuse d'avoir au moins la garde partagée de la fillette (le père ayant demandé une garde complète) n'a pu imaginer l'horreur de ce qui allait suivre...

Très rapidement, la fillette refusait d'aller chez son père. Elle devenait agressive et souffrait visiblement de troubles du comportement.
Ne soupçonnant pas le mal, la maman a pensé que la petite était fragilisée par le divorce (ce qui aurait pu se comprendre).

La petite avait 2 ans mais s'exprimait suffisamment pour que soient entendues certaines choses, qui paraissaient sorties de l'imagination.

Elle disait:
« Les cochons ont mangé mon ventre »
« ils m'ont attachée les mains »
« ils avaient des masques » (et elle décrivait les masques)

Elle criait aussi, quand elle revenait de chez son père, ce leitmotiv: « C'est sale, c'est sale »
« Papa est méchant, papa est méchant »

Des signes sataniques apparaissaient sous cutanée à la hauteur des épaules
Des mèches de cheveux étaient régulièrement coupées sous la nuque
Des croix noires à l'envers étaient incrustées dans les vêtements
La petite s'est plainte de ce que régulièrement son père lui piquait la peau entre le pouce et l'index avec une aiguille noire, pour faire 3 points

La maman n'a pas été alertée par ces faits, étant dans l'incapacité de comprendre l'ampleur du drame que vivait sa fillette.

Il y a quelques jours, la petite a commencé à parler spontanément à sa maman, elle a actuellement 5 ans, cela fait 3 ans qu'elle vit cet enfer!

Elle a commencé d'abord à parler de l'impudicité de son père, puis d'attouchements, ensuite de fellations, de sa façon violente à la contraindre à lécher le liquide séminal (la petite parle de « pipi » mais on comprend la nature de ce qu'elle décrit) , puis elle a continué les jours suivants à parler de son papa qui court nu derrière elle en scandant « Viens là je vais te faire du bien » , la petite rajoute: « Mais il me fait pas du bien, il me fait très très très mal » .
Elle a décrit les viols anaux qu'elle subit: « Mon papa il met son gros zizi tout rouge dans le trou de mes fesses, ça me fait très très très mal, papa est méchant »
Elle décrit aussi très bien les détails d'une dague qui serait utilisée par son papa et ses amis quand ils se réunissent.
Elle dit aussi qu'elle ne comprend pas pourquoi son papa lui tout ce mal puisqu'il veut la tuer.
Elle dit encore qu'il y a des choses qui sont trop vilaines pour qu'elle les dise. Elle fait allusion à des meurtres d'enfant!

Sans chercher la théorie du complot et sans sombrer dans une paranoïa aigüe, il paraît évident que ce qui est rapporté par les 2 reportages cités par les liens internet, sont similaires avec ce que la fillette a vécu.

Dans ce département, , la mafia pédocriminelle est à son comble. Couverte par la pourristrature , par de nombreux ripoux et par la lâcheté d'un troupeau d'autruches qui n'ont rien vu et qui surtout ne diront rien, la pédophilie en réseau n'a rien à craindre, elle est intouchable!
Elle peut donc en toute impunité pratiquer et se repaitre de snuff moovies, violer, torturer et assassiner des enfants!

Je tiens ce propos du greffier d'un des Tribunaux de cette région, lui-même scandalisé et lié par l'impossibilité d'alerter qui que ce soit : « Dans ce tribunal, tous des pédophiles! »

Je ne suis pas journaliste d'investigation, et encore moins enquêtrice, mais j'ai été témoin de malversations, magouilles et trafics en tous genres dans cette région.

Bref, pour résumer: dans cette partie de France où c'est la mafia maçonnique pédocrimnelle qui fait la pluie et le beau temps, méprisant les lois, la justice et détruisant par sa complicité active ou passive de nombreux enfants et de nombreux bébés, je cherche une solution efficace pour sauver la fillette de mon amie du dessein terrible qui est en train de se mettre en place : elle sera rendue à son géniteur et séparée définitivement de sa maman si rien ni personne ne vient la secourir. (Voir les affaires Poupart, Maolini, Vincent, etc etc)

QUE FAIRE? OU ALLER? QUI CONTACTER?

AIDEZ-LA SVP !!! SAUVEZ-LA DE SON PREDATEUR !










Bonjour,

J'ai regardé attentivement le documentaire sur le fichier de la honte, et pour cause, je figure dans ce dernier ainsi que d'autres "sosies" de proches. J'ai apprécié de retrouver ma photo dans ce documentaire, photo que j'avais faite analyser par la technique de la biométrie par le groupe Morkhoven il y a plusieurs années. J'avais porté plainte et tenté de rouvrir le dossier au niveau de la justice pour faits nouveaux, mais en 2004, alors que je faisais une apparition dans l'émission vie privée, vie publique, j'apprenais la clôture définitive du dossier sans que l'on ait pris la peine de m'entendre. J'ai eu accès au réquisitoire du non-lieu. Ma photo est citée 2 fois. Une première fois identifiée sous le nom de Vincent X par un pédophile (Dugué) et une seconde fois identifiée comme provenant d'un magazine allemand "lolita" et non pas "lolito"... En effet ma photo ayant été calibrée pour répondre au plaisir de pédophile homosexuel, il y a un montage grossier qui me colle un corps de garçon... ce que je sais pour avoir vu une partie des CD-ROM de Zandvoort en 2004, avec Serge Garde et Laurence Beneux.

Après avoir sérieusement pété les plombs en 2005 je suis de nouveau d'aplomb. Mais je ne me sens pas de porter plainte contre cet homme qui dans mon souvenir est le seul à m'avoir conduite dans le lieu où la photo du fichier a été prise. Sur cette photo, ma marraine anesthésiste pédiatre à Necker me reconnaissait et me disait "on voit que tu luttes contre les anesthésiants" je me souviens effectivement regarder la caméra en me disant "Si un jour quelqu'un me voit". Alors de revoir cette photo sortie des archives me fait du bien, je me dis que oui, un jour, quelqu'un m'a vue...

Je regrette d'avoir perdu tout contact avec innocence en Danger, Serge Garde. Il faut dire que j'ai basculé dans la folie en 2005 et que j'ai été hospitalisée en psychiatrie deux mois durant pour un épisode maniaque avec perte de contact avec la réalité: cela fait fuir, cela fait peur. J'aimerais écrire mon histoire... j'ai tenté un manuscrit que s'appelait Défloraison. Il a échoué et moi avec...

Aujourd'hui je vais presque bien. Merci de continuer de parler de ce fichier.









Je viens de constater que le documentaire de Karl Zéro "Le fichier de la honte" n'est plus diffusé par votre site.
Cela m'étonne beaucoup au vus de la gravité des faits énoncés.... ce doc mérite d'être en ligne sur votre site.

Quelle est la raison de ce rafraichissement ????

Il y a anguille sous roche et Karl le sait très bien, il est le seul à avoir reçus Mr Serge Garde dans son émission. Ce sujet doit être traité car extrêmement grave. C'est inadmissible que ce doc ait été éffaçé.... Karl était bien le seul journaliste officiel (avec Lise Lucet "viol d'enfants: fin du silence ?) à avoir lançé cela sur le tapis médiatique.

Vervloesem, vous connaissez ?

3h30 de reportage amateur sur l'affaire Zandvoort: "Réseaux de l'horreur"

http://www.viddler.com/explore/Alf_Red/videos/58/

UN PEU DE COURAGE SVP



http://www.13emerueuniversal.fr/forum/le-fichier-de-la-honte-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale-les-faits-karl-z%C3%A9ro#comment-87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Marston



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : 3ème en partant de la gauche
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Karl Zéro: Le fichier de la honte   28/3/2011, 12:21

Merci Nex.

Je suis encore retourné par ce que je viens de lire, donc il faut mieux que je me retienne un peu, mais je crois fermement que le niveau de sordide et de bassesse ultime, de mal pur est quasi-atteint (et je ne suis pas homme à certitudes).
Et c'est un point de non-retour.

Evil or Very Mad

Encore une fois, la honte au front!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Karl Zéro: Le fichier de la honte   24/7/2012, 23:04

ReOpen Zandvoort - Gouvernement Hollande

(on peut toujours rêver....)





http://www.pedopolis.com/pages/les-affaires/1998-affaire-zandvoort/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Karl Zéro: Le fichier de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FICHIER DE LA HONTE
» Zandvoort, le fichier de la honte, réalité ou imaginaire ?
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM
» Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: