Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Cooper - L'arnaque extraterreste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucx



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: William Cooper - L'arnaque extraterreste   16/6/2010, 09:57

William Milton Cooper wiki:

Citation :

Carrière militaire [modifier]

William Miton Cooper est né le 6 mai 1943 à Saint-Johns, en Arizona. Tout comme son père membre de l'USAF (United States Air Force), Cooper avait décidé tout jeune de s’engager dans l'armée. Enfant, sa famille déménage beaucoup dans de nombreux pays, et Bill Cooper sort diplômé du lycée de Yamato (Japon).

Lorsqu'il quitte son foyer, il intègre le SAC (Strategic Air Command), département de commandement de l'USAF, puis continue sa carrière dans l'United States Navy, la Marine américaine. Dès 1966, il est membre d'équipage à bord du sous-marin USS Tiru. Il travaille ensuite comme officier sur un pétrolier, et ensuite au Viêt Nam pendant la Deuxième Guerre de l'Indochine. Après quoi, il fut affecté dans l'unité administrative de la Flotte Pacifique, où il eut notamment l'accès à des documents militaires top secret relatifs à la sécurité nucléaire.[réf. nécessaire]
Son intégration dans les milieux ufologistes [modifier]

En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government : the origin, identity, and purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.

En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite et perd sa jambe suite à cet accident. L'accident en question est souvent considéré comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste, Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital, ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.[réf. nécessaire]

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis.[réf. nécessaire] En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse, nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars qui serait un programme gouvernemental secret.

William Cooper s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, sur l'émission The Hour of the Time diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis.

Cooper expose dans ses livres ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il déclare également avoir lu des documents reconnaissant clairement le gouvernement américain comme étant responsable de l'assassinat de J.F. Kennedy. William Cooper aurait démissionner de son poste au sein de l'armée suite à la découverte de ce fait précis.[réf. nécessaire]
Circonstance de sa mort [modifier]

Recherché par les autorités, il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001, à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans, dans des circonstances étranges[réf. nécessaire]. Les policiers ne se sont pas annoncés comme l'exige la procédure, mais se sont comportés comme des citoyens lambda, en diffusant de la musique à partir de leur automobile, le but étant de faire sortir Cooper de chez lui.[réf. nécessaire]

Cooper se sentait menacé pour avoir divulgué des informations sur les contacts entre l'armée américaine et des émissaires extraterrestres. Même Bill Clinton dira de Cooper qu'il est un homme très dangereux, rapport à ce qu'il avait divulgué à la presse, dans ses livres et aussi dans sa propre station de radio.[réf. nécessaire] Aussi Cooper est parti vivre en Arizona, non sans avoir mis sa famille à l'abri des menaces. Il dit s'être fait harceler à plusieurs reprises, ce qui l'a fait réagir de manière maladroite et relativement violente. Ses réactions ont donné suite à des plaintes, lesquelles devaient, en principe, lui être présentées par le shérif, le jour de sa mort.[réf. nécessaire]

Parfois assimilé à un martyr, certains théoriciens du complot affirment qu'il a été assassiné pour divulgation d'informations secrètes auxquelles il avait eu accès dans le milieu militaire, et que son implication dans des milices d’extrême droite relève de la calomnie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque extraterreste   16/6/2010, 10:13

Un ancien agent des renseignements militaires...

J'ai lu son livre Behold a Pale Horse. Sans intérêt. Le complot extraterrestre des petits gris qui auraient signé un pacte avec le gouvernement américain offrant des technologies ovni en échange de la permission d'enlever des humains, le prétendu groupe Majestic 12, et les illuminati, tous ça est mis dans le même paquet. Très matérialiste. Ses audios (sur youtube et dailymotion): pas impressionnants.

Les gens disent tout le temps qu'il a "prédit" le 11 septembre avant Alex Jones...

Et dès qu'ils critiquent Alex Jones (AJ) ils s'empressent de citer Bill Cooper (BC)...

C'est pareil comme Alez Jones critiquant David Icke (DI)... Comme s'il y avait rien en dehors de ces superstars du (pseudo) mouvement de vérité et comme s'il fallait se "caser" soit du côté de AJ, soit du côté de DI, soit du côté de BC (une des sources principales de DI). C'est n'importe quoi contre n'importe quoi, et encore du n'importe quoi... Mais ils ont tous un peu de vrai, c'est ce qui est fâcheux. Si le mensonge se marie à la vérité, c'est pas le mensonge qui va demander le divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque extraterreste   25/1/2012, 13:35

Peut être Druide penses tu différemment aujourd'hui mais je pense que tu aurais écrit le même texte de nos jours. On a dû déjà en parler il y a longtemps d'ailleurs.

Ce que tu as décrit sur la fin Druide est purement et simplement une coutume normale que l'on appelle débattre. Pour les petits gris alien si des gens les ont vu ou ont cru les voir autant qu'ils le signalent.

Dans la vidéo donnée plus haut Cooper nous dis bien qu'il a évolué et ne pense plus que cette existence extraterrestre soit réelle, comme pour Antony Cyril Sutton son regard a parfois évolué en qualité sur certaines questions et il me parais à moi trop facile ou grossier de vouloir détruire tout une œuvre d'un auteur à cause du fait qu'il a écrit quelques bêtises avant.
Ce qu'il nous dévoile dans la vidéo est qu'il existe un programme de désinformation des élites militaires et des services secrets qui touchent la technologie et capacité théorique scientifique dans ce milieu.

C'est une réalité que peu de connaisseurs peuvent rejeter. Dans les armes de l'ombre de M Filterman un passage reprend cette réalité en mettant en avant l'expérience de Philadelphie (Philadelphia Experiment) soit disant légende urbaine ou Filterman explique que de faux témoignages de détails paranormales sur des dématérialisations et voyages temporels ont certainement été rajouter pour noyer le poisson. La disparition du bateau elle étant due un phénomène réel certainement réalisé avec des champs électromagnétiques très puissants et ingénieux.

Beaucoup de gens comprennent aussi que le plus gros mensonge est le plus efficace pour cacher la plus grande réalité technique de l'époque qui n'est rien de plus qu'une énergie dépassant le mythe nucléaire.
Les légendes sur les trous de verres, trous noirs ou de l'existence d'un espace temps (tout ça à la Einstein ) remettent les curieux sur la voie scientifique officielle d'Einstein et du mythe nucléaire.

Donc éloigne les esprits de ce que tu dois connaitre comme étant le principe naturel (d'implosion à froid ou presque) découvert en Allemagne à une certaine époque.

Et rapproche le curieux du principe destructeur (très chaud) de l'explosion, des fissions, fusions, pour le coup, oui matérialistes, des big bang et bouilloires nucléaires.

Cooper reste pour moi une pointure quoi qu'on en dise et est mort par balle après avoir déjà perdu une jambe (si je ne me trompe pas) donc il a tout mon respect. De plus pour finir même Michel Collin Piper dit parfois qu'il peut s'être trompé sur X ou Y chose. C'est à ça que je reconnais les gens humbles, comme cela est dit, dans un article du site sur les quasi-cristaux, par un scientifique.

____

Sinon il y a une question qui me vient à l'esprit Druide. Qu'as tu a dire sur le rapport de la montagne de fer (iron mountain) ?
Pour moi peut importe, exactement comme les protocoles, l'important est de constater que c'est exactement ce plan qui se produit aujourd'hui.
Je pense que tu vas me dire "encore une légende balancée par le MOSSAD" ou je ne sais quoi. Peut être pour diaboliser JFK.

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ;
la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait.
La seconde est pire que la première.


Victor Hugo - Extrait de Océan prose


____

Je repasserais ici, je mettrais dans ce coin une vidéo sur la technologie (Allemande d'avant 45).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
William Cooper - L'arnaque extraterreste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Bébé confort = belle arnaque!
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Lush UK attention arnaque !
» Le RSA, aubaine ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: