Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

MessageSujet: Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne   18/6/2010, 18:09

source

http://www.partiantisioniste.com/communications/lettre-a-l-ambassadeur-du-nicaragua-suite-a-l-attaque-israelienne-0446.html

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne sur la flottille humanitaire

A Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur
De la République du Nicaragua
34, avenue Bugeaud
75116 Paris

Excellence,

Nous avons appris avec joie que votre Nation suspendait ses relations diplomatiques avec l’entité sioniste (Israël), suite à l’agression en haute mer d’une flottille humanitaire.

Permettez-moi, au nom des adhérents et des amis du Parti Anti Sioniste, de féliciter, à travers votre personne, le gouvernement du Nicaragua et tout son peuple.

Vos concitoyens connaissent, particulièrement, le vrai visage du sionisme à travers l’aide criminelle qu’Israël a apportée aux pires dictatures latino-américaines dont celle qui a opprimé votre pays.

Je vous transmets, à nouveau, mes sincères félicitations ainsi que l’expression de notre total soutien.

Je vous prie de croire, Excellence, à l’expression de mes salutations distinguées.

Le Président,
Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1