Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: La pensée du jour   18/6/2010, 20:27

Sujet dédié aux impressions aux intuitions.

si vous en avez une un jour pour faire avancer la vérité ...............


Mon impression sur la coupe du monde et sur le parcours de l'équipe de France.

J'ai l'impression que tout est fait pour que la France entière déverse toute sa haine, ses moqueries sur Raymond Domenech et sur les joueurs via les loges maçonniques.

Faisons le contraire du résultat escompté et pour les chrétiens soyons le pardonnons.......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: La pensée du jour   19/6/2010, 15:11

Salut la force. Cela fait un moment que je n'est plus écrit, un peu par désespoir en vue de la situation actuelle.

J'est parler a un contact d'une intuition qui a semblé ce certifier avec l'éxpérience, il y as de cela pas longtemps.
Je m'imaginais en effet que pour que changement il y est, le plus gros du boulot se situerai dans l'égo de l'etre humain, plus du fait qu'il ne soit plus ou n'est pas libre penseur; les deux étant reliés.
Seulement, l'égo est question de libre arbitre, autrement dit, on ne peut pas agire directement sur les autres, et les techniques de manipulation nous sont interdite si on veut allez dans un sens bien.

La ou c'est relié avec la (libre) pensée, c'est que l'égo ne peut que vous mentir pour survivre, par besoin de matérialité et par refus des principes de valeur autres que palpable; si l'on met de coté le désir de pouvoir et de controle, qui au final sont principalement la pour agrandir son cercle de possession en matériel humain (selon la vue de l'égo) ou non.

L'égo nous empeche donc d'etre nous-meme, d'accepter la vérité qui nous permet d'etre libre en pensée et en actes, il est une voix jamais satisfaite de facon durable, au minimum. Il nous empeche l'introspection qui nous permettraient la remise en cause nécaissaire, les questionnements qui nous offrent la possibilité de savoir et de finir par vivre la personne que l'on est réelement; ce qui, selon mon point de vue, est indispensable pour la libre pensée, en rajoutant qu il faut toujours etre pret a tout remettre en cause, et ne pas avoir d'idées préfaites. Aussi est'il possible que l'égo, l'idéologie matérialiste et l'individualisme ne peuvent que finir par devenir un seul principe intrinsèquement inséparable.

Regardez, face aux meilleures des preuves, l'etre non libre qui en répondra, par peur de remises en question égotique, ne pourra que nier, meme si ses dires n'auront alors plus aucun sens. Le constat peut se faire facilement et sur beaucoup de sujet, surtout quand on touche au petit paradigme de la personne, qui se mettra alors en position défensive, voir plutot meme agressive, car l'égo est aussi impulsion et non-controle.

Le mieux est donc d'assumer l'etre que l'on est réelement, un grand controle de soi peut en résulter ainsi qu'une ouverture d'esprit qui va en fonction de la connaissance et l'acceptation que l'on a de soi. Volonté, force, et foi sont de mises, surtout avec les mauvaises incitations de ce monde, aussi car cela demande du temps, qui est un facteur omniprésent.


Pour le football, ce sport marketing, affaires de gros billets et d'occupation d'esprit maintenant l'homme qui le veut dans sa propre ignorance a l'heure actuel, je n'en est rien a faire. La télévision et toute la soi-disant technologie facteur d'évolution, représente pour moi tout le contraire. Elle nous permet juste a inciter l'égo, l'idéologie matérialiste et a laisser penser a notre place. Rien qui ne va nous sauver donc.
Après, j'est rien contre si vous regardez, chacun a son libre arbitre. Je vous le dit avec mon coeur dans l'espoir d'aider, et que vous vous aidez vous-meme, et de peut etre rendre le monde vraiment vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pensée du jour   19/6/2010, 15:36

la_force a écrit:
si vous en avez une un jour pour faire avancer la vérité ...............
Mon impression sur la coupe du monde et sur le parcours de l'équipe de France.

J'ai l'impression que tout est fait pour que la France entière déverse toute sa haine, ses moqueries sur Raymond Domenech et sur les joueurs via les loges maçonniques.

Faisons le contraire du résultat escompté et pour les chrétiens soyons le pardonnons.......

Nimportnawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour- Vendredi 25 Juin
» Pensée du jour
» Rapidité de l'esprit: 60.000 pensées par jour
» La plus belle pensée du jour
» pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: