Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sans les grands médias nous sommes cuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bankster-ripoublicain

MessageSujet: Sans les grands médias nous sommes cuits   25/6/2010, 19:09

Tel est le résultat de mon analyse .

Sans la télé nous ne pourrons que subir

Alors une seule solution s'offre à chacun de nous : Donner envie aux journalistes et aux dirigeants des grandes chaines de nous rendre la parole .

Essayer de s'organiser à plusieurs , c'est prendre le risque de se faire infiltrer et de se retrouver en tôle avant même d'avoir fait quelque chose .

Donc les initiatives individuelles , même pour faire des omelettes c'est surement ce qu'il y a de plus radical , car imprévisible ...

Au bout d'une centaine d'initiatives personnelles , accompagnés de quelques revendications , les grands médias devraient commencer à être moins arrogants vis à vis du peuple , pareil pour les politiques ...

Au bout d'un millier d'initiatives personnelles , ceux qui seront encore en état de fonctionner seront tous acquis à notre cause , et ils arrêteront , de nous empoisonner , de nous manipuler , et de nous exploiter .

Il n'y a pas d'issue politique sans les médias , et nous ne séduirons pas les médias avec notre humanisme et un beau sourire

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire , et ne compter pas sur les autres pour faire le sale boulot à votre place , parce qu'ils ne le feront pas

Les résistants qui sont tombés durant la dernière guerre , ont été dénoncés , alors réfléchissez bien à qui vous vous confiez

Ne pas prendre ce message au premier degré , je fais de l'humour pince sans rire depuis le vaccin H1N1 , les chemtrails , les pesticides , les OGM , l'aspartame , le fluor , la ionisation des produits alimentaire , etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Sans les grands médias nous sommes cuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1