Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Topic cinema   16/5/2012, 00:03

aladin a écrit:
Je vous presente la serie "THE EVENT" qui signifie complot !!!

Non seulement on y trouve beaucoup d'elements : conspiration elite obama etc... mais en plus c est la meilleure serie que j ai vue !!!

voici une mini bande annonce mais une serie a telecharger IMPERATIVEMENT Génial2

http://www.dailymotion.com/video/xeuir9_the-event-bande-annonce-de-la-serie_shortfilms

Fan de séries américaines en plus d'être fan de Canto, il ne te reste plus qu'a nous présenter ton idole de l'industrie musicale.

Ciné, foot, musique, la boucle est bouclée...

Je sais, je suis un peu taquin mais aujourd'hui j'étais sur les Champs Élysées et j'ai vu qu'un nouveau magasin de fringues allait ouvrir. En attendant la fin des travaux, ils ont mis sur la devanture, une énorme photo de Canto et sa femme.

Puis un peu plus tard, je prenais un café dans une brasserie et là encore j'ai vu sa tronche à la TV, dans une pub Pepsi...

Vois-tu, je préfère mille fois l'attitude de Debouze qui lui collabore ouvertement, à celle de Canto qui utilise les souffrances et le désespoir du peuple à des fins marketing.

Canto dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NON"O"NOM



Nombre de messages : 76
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Le film Prometheus ou la propagande Illuminati.   28/5/2012, 17:58

Ce 30 mai déferlera sur nos écrans de cinéma le film “Prometheus” annoncé à grands renforts médiatiques interdisant que l’on passe à côté. Un film qui parle de nos origines et qui entend montrer que celles-ci n’ont rien de divines mais sont bien la volonté d’extra-terrestres supérieurement intelligents ayant terraformé la Terre pour la rendre habitable puis ayant crée génétiquement la vie sur cette planète. Ce film en cette année 2012 d’apocalypse n’est évidemment pas anodin.

La divulgation se met en place.

Prométhée dans la légende est un titan qui volera le feu sacré aux Dieux pour le transmettre aux humains et leur permettre ainsi de dominer le monde animal créé aussi par les Dieux. Un feu sacré qui fera de l’humain un être vivant dominateur approchant le pouvoir des Dieux. Le film Prometheus semble aller plus loin, je n’ai pas vu le film bien sûr, en montrant comment les humains ayant définitivement conquis ce pouvoir extra-terrestre parviennent à créer une humanité supérieure, un super-humain.
A voir l’excellente transcription qu’en fait Alex Jones:


Les Secrets Du Film Prometheus - Mars 2012 -... par alexjonesfilmsfr


Les dirigeants de ce monde sont-ils des reptiliens ?

Leur religion veut que la vie n’ait pas été créée par Dieu mais par des êtres supérieurement évolués avec lesquels ils seraient en contact avancés via les moyens de channeling. Ces communications intègrent des transferts de technologie permettant à l’humanité de faire des bonds technologiques prodigieux, mettant cette science au service de cette petite élite initié au grand secret. Ces extra-terrestres auraient l’apparence de reptiliens comme montrés dans le film Alien déjà par Ridley Scott. Prometheus en est donc la suite logique.

Ceci permet de comprendre pourquoi David Icke nous parle de la lignée reptilienne des Illuminati qui dominent par le savoir technologique ce monde. Ainsi l’on peut dire que les Illuminati sont des reptiliens et des humanoïdes ayant acquis le savoir technologique, le feu sacré, leur permettant d’asseoir leur domination sur le monde les comparant ainsi à des Dieux. C’est la trame du film, donc bien dans la divulgation que veulent nous voir ingurgiter les Illuminati.

Il faut aussi comprendre que cela repose sur des faits concrets montrant qu’il y une vraie croyance de cette condition reptilienne des Illuminati. Leurs OGM modifient notre ADN tout comme les vaccins qu’ils nous inoculent, les substances chimiques (particulièrement l’aluminium) qu’ils épandent sur le monde via les chemtrails, les produits chimiques dans l’alimentation, l’eau, la nano-technologie, le biotech, l’ingénierie génétique…Toute la science du vivant va dans le sens d’une lutte acharnée contre la biologie naturelle. Il faut transplanter, modifier, changer les molécules du processus vital pour parvenir à imposer son pouvoir sur la vie. Il existe de nombreuses chimères abandonnées dans le désert du Nouveau-Mexique montrant les expériences génétiques de croisement entre animaux. Ils en viennent aujourd’hui à nous dire qu’une bonne dose de radiation ne sera pas nécessairement mauvais pour nous puisqu’ils “jouent” avec le feu nucléaire.
Le film Prometheus doit donc vous aider à accepter cette réalité extra-terrestre que les hommes sont des Dieux en puissance et qu’une nouvelle race humaine supérieure pourra naître combinant l’ancienne race humaine agrémentée de modifications génétiques, cybernétiques, nano-technogoliques…

N’est-ce pas ce qu’ils font déjà aujourd’hui? On impose par la force de l’ignorance dans votre organisme des molécules génétiques qui le modifient peu à peu et qui vous donnent des cancers lorsque vous ne le supportez pas. Ce sont des expériences à grande échelle menées pour éradiquer l’ancienne race humaine et la remplacer par cette nouvelle super-race génétiquement modifiée. C’est là tout l’enjeu du savoir. L’ADN est la cellule de Dieu, c’est elle qui permet notre évolution, qui détient le savoir originel. En la modifiant les Illuminati entendent prendre le contrôle de l’humanité.

C’est pourquoi ils veulent nous mener vers une guerre de destruction massive si possible nucléaire puisqu’ils annoncent clairement ne vouloir pas plus de 500 millions de personne sur cette planète. Ils sont les idéologues de l’eugénisme et donc de la dépopulation mondiale. Tout ceci vous pouvez le recouper si vous faites vos propres recherches sur internet. Faites-le! mais faites-le vite car l’apocalypse approche. Le film Prometheus est la première pierre de la divulgation Illuminati mise en place à grande échelle. Ensuite d’autres événements suivront pour vous contraindre à croire en ces Dieux reptiliens que l’on retrouve au sein de toutes les croyances sacrées de toutes les civilisations ( en 2012 la Chine sera dans l’année du dragon Dieu reptilien s’il en est). Les Dieux égyptiens ne sont-ils pas des Dieux croisés avec des animaux? Les juifs de la Bible ne seraient-ils pas les humanoïdes ayant volé ce savoir secret de la création originelle de la vie? Un savoir dont Prométhée les aura initiés durant 40 ans dans le désert faisant d’eux un peuple élu de par la connaissance de la vie originelle. Une connaissance faisant d’eux les dominateurs de ce monde.

Conclusion ?




La reine mère des Illuminati.

Sommes-nous créés par un Dieu omniscient ? Sommes-nous créés par des extra-terrestres? Voilà la vraie confrontation qui va avoir lieu en 2012. C’est le grand affrontement spirituel auquel nous allons être confrontés et qui doit advenir en 2012. Les Illuminati qui dominent ce monde vont imposer par la force de leurs moyens de propagande LEUR vision de nos origines. Est-elle vraiment la réalité finalement? Est-elle blasphématoire à l’endroit de Dieu ? En tout cas la confrontation finale avec les religieux les plus affermis, c’est-à-dire les musulmans, devra avoir lieu et elle devra être destructrice. Pour qui ? pour les protégés de Dieu ? Pour les tenants du savoir génétique ? C’est ce que nous devrions savoir incessamment sous peu…

A ce sujet je peux vous proposer des vidéos tout à fait passionnantes vous rappelant des faits oubliés, vous exposant les croyances des civilisations orientales, vous montrant la concordance reptilienne dans l’architecture d’aujourd’hui et d’hier (les gargouilles par exemple), permettant de faire le lien avec le grand secret Illuminati qu’ils entendent exposer en cette année devant nos yeux: L’origine de la vie humanoïde est reptilienne. Notre cerveau ne l’est-il pas ?


AU DELA DU REEL " VILLES ENGLOUTIES " par tapa10bal
Vidéo d’une play-list en comportant 5 à voir ICI
Et je vous conseille spécialement cette série remarquablement bien faite. C’est construit intelligemment, c’est argumenté, c’est superbe :

ILLUMINATI LE GRAND SECRET 1 par tapa10bal
Vidéo d’une play-list en comportant 16 à voir ICI

Retrouvez toutes les infos engagées contre le nouvel ordre mondial, et actualisées sur un flux : ICI

Lien http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/28/le-film-prometheus-ou-la-propagande-illuminati/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Topic cinema   28/6/2012, 22:07

I Want To Be a Soldier




Citation :

Un film choc qui traite d'un sujet brûlant de l'actualité : l'impact de la violence sur l'enfance.

« L'idée de départ de I want to be a soldier vient d'une inquiétante étude : un adolescent moyen, au moment de ses 18 ans, et sans compter l'influence des parents qui tenteraient de l'en empêcher, aura été confronté à 40 000 meurtres et 200 000 actes de violence, que ce soit à la tv, au cinéma ou dans les jeux-vidéo.
I want to be a soldier aborde l'un des problèmes les plus étudiés de notre société actuelle, celui de la violence et de son impact sur les jeunes cerveaux. Ce film ne montre pas seulement l'envergure de la question du point de vue de la télévision : il examine également la violence dans le sport, dans la rue, dans les relations amoureuses ou même à l'école. Il a pour but de nous faire réfléchir à l'agressivité de notre nature et de celle du monde qui nous entoure. I want to be a soldier cherche également à être le reflet de notre société, donnant un carton rouge à tous ces parents qui perdent de vue l'importance de contrôler ce que regardent leurs enfants à la télévision. I want to be a soldier se place dans la peau d'un enfant de 10 ans afin de faire le portrait du monde dans lequel il vit, un portrait à la fois critique et ironique, cruel et violent, choquant et irréel, brutal, impressionnant et émouvant.

Très bon petit film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Topic cinema   3/8/2012, 02:27

Comandirej a écrit:
aladin a écrit:
Je vous presente la serie "THE EVENT" qui signifie complot !!!

Non seulement on y trouve beaucoup d'elements : conspiration elite obama etc... mais en plus c est la meilleure serie que j ai vue !!!

voici une mini bande annonce mais une serie a telecharger IMPERATIVEMENT Génial2

http://www.dailymotion.com/video/xeuir9_the-event-bande-annonce-de-la-serie_shortfilms

Fan de séries américaines en plus d'être fan de Canto, il ne te reste plus qu'a nous présenter ton idole de l'industrie musicale.

Ciné, foot, musique, la boucle est bouclée...

Je sais, je suis un peu taquin mais aujourd'hui j'étais sur les Champs Élysées et j'ai vu qu'un nouveau magasin de fringues allait ouvrir. En attendant la fin des travaux, ils ont mis sur la devanture, une énorme photo de Canto et sa femme.

Puis un peu plus tard, je prenais un café dans une brasserie et là encore j'ai vu sa tronche à la TV, dans une pub Pepsi...

Vois-tu, je préfère mille fois l'attitude de Debouze qui lui collabore ouvertement, à celle de Canto qui utilise les souffrances et le désespoir du peuple à des fins marketing.

Canto dégage !!

Il ne te reste donc plus qu a assister au dernier show de Debouz et te choisir le plus bel avatar du duo Djamel / Melissa Moque2

Puisque mes passions t interessent, je suis ni fan de Canto ni de series américaines Rolling Eyes ... disons que ca m arrive de regarder encore un peu la télé, un peu comme du monde ici je pense Very Happy
"the event" et "Visiteurs" sont intéressants a mater ne serait que pour les symboles et scenes anti-NWO etc

Par contre, entre un Debouze et un Canto, je crois qu il y a pas photo ! Pendant que l autre etait en tournée en compagnie de Melissa en Israel avec sa kippa sur la tete pour leurs belles lunes de miel, l'autre a eu de la compassion pour la masse populaire quitte a s attirer les foudres du systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Topic cinema   3/8/2012, 10:34

aladin a écrit:

Il ne te reste donc plus qu a assister au dernier show de Debouz et te choisir le plus bel avatar du duo Djamel / Melissa Moque2

Puisque mes passions t interessent, je suis ni fan de Canto ni de series américaines Rolling Eyes ... disons que ca m arrive de regarder encore un peu la télé, un peu comme du monde ici je pense Very Happy
"the event" et "Visiteurs" sont intéressants a mater ne serait que pour les symboles et scenes anti-NWO etc

Par contre, entre un Debouze et un Canto, je crois qu il y a pas photo ! Pendant que l autre etait en tournée en compagnie de Melissa en Israel avec sa kippa sur la tete pour leurs belles lunes de miel, l'autre a eu de la compassion pour la masse populaire quitte a s attirer les foudres du systeme...

Des symboles et scènes anti NOM dans les prods hollywoodiennes ? Et pourquoi pas des scènes pro palestinienne pendant qu'on y est. drunken
Enfin bon, je suis ouvert d'esprit, je veux bien que tu me donnes des exemples.

Tu dis que Canto a eu de la compassion pour le peuple au point de s'attirer les foudres du système ? Là aussi je veux bien que tu m'en dises plus.

Quant à comparer canto et Deuxbouzes, ça n'a pas de sens. Il faudrait 10 ou 15 cantos pour arriver à faire autant de mal à la France que peut en faire Deuxbouzes à lui seul.

Je ne vais pas argumenter deux heures sur ce fait, mais plutôt te raconter rapidement une petite anecdote.

Je connais un jeune français maghrébin qui se sent humoriste dans l'âme. L'année dernière il a décidé de se lancer et n'a pas eu de meilleur idée que de se produire au Jamel comédie club, lors des scènes ouvertes qui ont lieu chaque semaine. Évidemment, nous lui avons fais savoir que le théâtre de la main d'or proposait la même chose et qu'il était préférable, pour toutes les raisons que l'on connait, qu'il se rapproche de Dieudo. Finalement, préférant les paillettes aux goudron, il restera sur son idée et se produira un soir de semaine chez Jamel en compagnie d'autres zombies dans son genre.

Le pire dans cette histoire, c'est que je fus dans "l'obligation" d'aller l'encourager le soir de sa première. Beurk

Je ne fus pas déçu, les six ou sept jeunes humoristes qui se sont produit ce soir-là ont présentés des sketches dont les thèmes étaient : Sexe, drague, homosexualité, les noirs, les arabes pauvres parlant mal le français et les moqueries sur les parents arriérés de la jeunesse maghrébine.

Ces thèmes sont omniprésents chez Deuxbouzes. Ceux qui en doutent peuvent le vérifier en visionnant les shows du JCC, sur le site de canal (A noter un public principalement composé de noirs et d'arabes!)

Le JCC est un outil de propagande qui a pour but principal d'éloigner la jeunesse maghrébine des préceptes de l'Islam et de lui faire épouser l'idéologie judéo-maçonnique.

Alors, oui tu as raison ! Il vaut mieux un Canto que le système met en scène une fois tous les deux ans plutôt que cet ennemi du peuple clairement identifié qu'est Deuxbouzes.


PS : Tu dis ne pas être fan de Canto mais alors pourquoi sa photo à côté de ton pseudo ? scratch

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Topic cinema   11/8/2012, 16:41

"Les scenes anti NWO" n est malheureusement qu un lapsus non révélateur Embarassed
Y a certains films ou series qui rien qu'en lisant le titre, on devine déjà la multitude de messages, scenes ou symboles pro illuminatis Idea

Pour Canto ? ne te souviens tu pas de sa fameuse vidéo sur presse ocean dans la laquelle notre chèr Canto préconisait une attaque du système bancaire pour faire plier le gouvernement qui est à la solde de l oligarchie financière comme tu t en doutes Wink
N etais ce pas plus simple que de manifester dans la rue comme des gogols Laughing

Je remet la vidéo :


Et voila la signification de mon bel avatar Daccord ... La vidéo coincide avec la période de mon inscription Génial2
Je t avoue que j ai jamais pensé a changer d avatar vu que la periode bankrun a la "Canto" est caduque.
Je vois que t as fini par avouer ton attirance pour Debouzze Very Happy ... Je plaisante, oui domage pour le but caché du JCC qui abruti, égare et manipule la jeunesse en particulier africaine et musulmane...
Ca fait un bail que je n ai pas regardé Canal+ et ton acteur préferé, je dois avouer que j ai été aussi victime de Debouzze, c était l'époque ou il commencait a exploser médiatiquement et moi ou j étais encore figurant dans la matrice Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: Topic cinema   26/10/2012, 14:26

"ça n'a jamais été aussi proche" pale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Topic cinema   6/12/2012, 21:23

"Les Kaïra"

«nous avons obtenu la mention tout public!»
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/07/08/20004-20120708ARTFIG00197-les-kaira-du-web-a-l-ecran-de-cinema.php

Fiche technique :

- Humiliation totale des jeunes de banlieue.
- Promotion du sexe hors mariage (le but ultime dans la vie).
- Mise en avant des stars du porno (catsumi, Rocco Siffredi)
- Promotion du rap dealé par skyrock.
- Petit cadeau à la communauté organisée en faisant cracher Elie Semoun sur Dieudo.
- Promotion du métissage.
- Féminisme.
- Une vulgarité extrême qui assure de nombreux traumatismes aux enfants piégés par la mention tout public.


Bref, une daube intégrale que je recommande tout de même à ceux qui doutent...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ka%C3%AFra


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Topic cinema   7/12/2012, 21:22

Comandirej a écrit:
"Les Kaïra"

«nous avons obtenu la mention tout public!»
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/07/08/20004-20120708ARTFIG00197-les-kaira-du-web-a-l-ecran-de-cinema.php

Fiche technique :

- Humiliation totale des jeunes de banlieue.
- Promotion du sexe hors mariage (le but ultime dans la vie).
- Mise en avant des stars du porno (catsumi, Rocco Siffredi)
- Promotion du rap dealé par skyrock.
- Petit cadeau à la communauté organisée en faisant cracher Elie Semoun sur Dieudo.
- Promotion du métissage.
- Féminisme.
- Une vulgarité extrême qui assure de nombreux traumatismes aux enfants piégés par la mention tout public.


Bref, une daube intégrale que je recommande tout de même à ceux qui doutent...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ka%C3%AFra


Je l'ai vu hier, au bout de 20 minutes je croyais avoir vu 1 heure tellement je m'y suis fais chier.
De plus, l'un des buts des protagonistes c'est de devenir star de porno, pour "ken les meufs", avoir plein de fric et ainsi des grosses bagnoles; bref, pleins de buts qui élèvent l'individu dans le matérialisme... drunken
Une bonne merde à propagande!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Nameless



Nombre de messages : 13
Localisation : terre
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Le Territoire des Ombres   5/6/2013, 18:31

rien que la bande annonce, l'on ce tape des barres de rire !
je n'ai pas encore vu le film, mais ça ne serai tarder pour fouiner un peu.

petit clin d’œil à Aleister Crowley.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TrillyGR



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: Topic cinema   1/8/2013, 21:23

Kubrick & The Illuminati (VF)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   2/9/2013, 00:23


LE ROI ET L'OISEAU / Bande annonce

Citation :
Le Roi et l'Oiseau est un dessin animé français créé par Paul Grimault, avec des textes de Jacques Prévert d'après La Bergère et le Ramoneur de Hans Christian Andersen, et sorti au cinéma le 19 mars 1980. Des extraits du film furent également publiés aux éditions Gallimard quelques mois plus tard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_et_l%27Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   8/9/2013, 16:26





Citation :
Deux jeunes cinéastes font un documentaire sur un homme qui soutient la theorie du complot, mais quand ce dernier disparait étrangement, leur projet prend une tournure dramatique lorsqu'ils découvrent l'existence d'une ancienne et dangereuse société secrète.
Date de sortie au cinéma : 18/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Topic cinema   14/10/2013, 13:12

Dusty est un avion épandeur qui pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes.



Planes: Le nouveau héros de Disney est un avion à chemtrails



Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/planes-le-nouveau-heros-de-disney-est.html


Aujourd'hui, je me connecte pour découvrir les sorties ciné de la semaine, et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant la bande-annonce du nouveau dessin animé de Disney.

Apparemment, le nouveau héros de Planes est ni plus ni moins qu'un avion épandeur, disons-le clairement un avion à chemtrails. Voilà donc le genre de héros que Walt Disney veut pour nos enfants.


Tout d'abord, la bande-annonce indique clairement qu'un avion épandeur va participer à la compétition pour la première fois. Nous voyons bien cet avion en train de distiller son poison dans certains extraits, le tout dans un paysage envahi de chemtrails.

Au cas ou un doute subsisterait, Walt Disney nous gratifie d'une tête de mort sur son fuselage pour bien nous montrer l'objectif de ces épandages (Une tête de mort qui rappelle étrangement celle des Skulls and bones d'ailleurs). Ce héros est d'ailleurs fier de nous montrer ses exploits.

Car oui, il s'agit bien d'un héros qui nous est présenté.

Et en demandant aux téléspectateurs de regarder en l'air pour chercher un héros, non seulement ils assimilent les avions épandeurs à une action bienveillante mais en plus ils se moquent ouvertement de nous car au fond, qui regarde ailleurs qu'autour de lui dans son entourage ? Qui prend le temps de regarder au-dessus de sa tête ? Qui s'inquiète réellement de ce que l'on peut lui balancer à la figure ? La très grande majorité des gens s'en fiche éperdument. Walt Disney le sait et s'en amuse.


Au fond, cela ne m'étonne pas de Walt Disney qui diffuse depuis des dizaines d'années des dessins animés avec tantôt des messages sexuels, tantôt satanistes. C'est une entreprise nauséabonde et nuisible.

Désolé pour ceux qui croyez encore dans le mythe du monde merveilleux de Disney. Ce monde n'a jamais existé.

Publié par Fawkes News











------------------------------------




L'avant première avec les crétins de service fiers d'avoir participé à la promotion de cet outil de propagande. : Fred Testot, Leila Bekhti et Melissa Theuriau

Les invités : Aïda Thouiri, Nathalie Renoux, Cyril Feraud, Samuel Etienne, Vincent Perrot, Ary Abittan, Bruno Guillon, Jean-Philippe Doux, Alex Jaffray...



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavo



Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Topic cinema   20/11/2013, 11:49

Par le réalisateur de Black Swann.. affraid 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Topic cinema   25/12/2013, 22:54

Bonsoir à tous !
Je viens de voir récemment Elysium un film avec Matt Damon que je trouve pas mal d ailleurs. Pour la petite histoire, des riches élites habitent sur un espece de vaisseau spécial aménagé appelé Elysium dans lequel il manque de rien, champagne à volonté,... contrairement au reste des terriens qui vivent sur la terre devasté par la pollution, guerres,... N oubliez pas de remarqué que le vaisseau spacial ELYSIUM est sous forme de pentagramme inversé, sans gene Laughing  ! L image d ELYSIUM est visible vers la 39eme seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic cinema   26/12/2013, 11:42

Bonjour, j'ai vu aussi Elysium il y a peu et comme tout les films à gros budget ils ont tous un but caché.

Sur qu'il est sympa à regarder, graphiquement bien foutu mais avec un scénario au final quelque peu redondant en ces temps de crise, une vue tronqué de l'histoire humaine, un simple "riche vs pauvre" ...

Il faut quand même dire que ce film fait l'apologie de la science, en lien avec le transhumanisme, ou l'on voit des exosquelettes qui rende le Mat Damon plus costaud que jamais, ou encore le cercueil qui guéri toutes les maladies et donne l'immortalité.

Le happy end se résume quand même par -> le méchant riche est mort mais c'est cool puisque l'on va lui taxer son cercueil pour finir immortel comme lui ! Un gros Olllaaa pour la science !!

You see propaganda ?
Revenir en haut Aller en bas
aladin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Topic cinema   30/12/2013, 15:36

Tout à fait Ironique ! Comme beaucoup d autres films hollywoodiens il y a d'autres buts cachés que le satanisme pur Twisted Evil 
J ai remarqué aussi l espece de tatouage ou code barre piraté que les "anti systeme hackers" te mettent sur la peau tel un sésame qui te permettre l acces au vaisseau spécial ralliant la cité d ELYSIULM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   17/1/2015, 19:15

Citation :
Traduction -- Mon dernier bébé pondu pour Noël : "Actions Rothschild sur Waterloo", film de 1940, VOSTFR, 1h37: http://gloria.tv/media/BE75QKR6v5t Joyeux Noël ! (c'est cadeau) à faire circuler SVP.
Il y a 3 semaines par Agent__001

Citation :
Cinéma -- "Welcome to New York" (2014), le film sur DSK qu'Anne Sinclair a tenté de faire censurer, avec Depardieu (download + streaming): www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-mkv-x264/59516-welcome-to-new-york.html

PS: le block buster Lucy tente de nous démontrer que le darwinisme finira par faire évolué l'homme en dieu...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_%28film,_2014%29
bonus:
http://alyaexpress-news.com/2012/07/les-quinze-femmes-juives-les-plus-belles-au-monde
Certains osent dire que le cinéma français aurait encore la cote, les 2 rôles principaux étant prit par des zuniens mais ils n'y voient pas le problème...
Passons.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau#R.C3.A9futation
Pour avoir une page sur le mythe du darwinnisme sur wikipédia on peut toujours courir.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=darwin&show_results=topics

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
vintage



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Le film "Rollerball"   22/1/2015, 19:13

J'ai recemment vu le film "Rollerball" * (1975).
Est-ce qu'il s'agit d'un des premiers films dont le scénario parle ouvertement d'un Nouvel Ordre Mondial; avec la disparition des nations et où toute la planète est dirigée, par les conseils d'administration de grands groupes, cotés en bourse, qui constituent aussi des monopoles.

* Ces groupes, pour distraire le peuple, financent des équipes sportives, avec de nouveaux sports, dont les règles totalement barbares et d'une violence inouie, entrainent des morts d'hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   19/2/2015, 17:37

Denis Robert : "L'Enquête", le film (sortie février 2015)

http://blogs.mediapart.fr/blog/dianne/011114/denis-robert-lenquete-le-film-sortie-fevrier-2015

http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Robert

Un film avait déjà eu ce titre, sans doute un clin d'oeil à l'affaire BCCI (Bank of Credit and Commerce International ou plutôt Bank of Colombian Cocaine Industry comme nommée ici).


L'Enquête - The International (Bande-annonce en VF)

bonus:
http://www.alterinfo.net/SwissLeaks-HSBC-Les-barons-de-la-banque-et-de-la-drogue_a110741.html?print=1
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8310-qui-finance-le-terrorisme-lord-james-de-blackheath-fondation-x-hsbc-banque-angleterre-ira?highlight=HSBC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   22/2/2015, 03:08


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hayao-Miyazaki-n-est-pas-Charlie-31185.html

Génial2
ça mérite un coup de pub pour le studio Ghibli...


LE VENT SE LEVE (Kaze Tachinu ) Bande Annonce VF (Miyazaki - 2014)
(j'ai toujours une préférence pour le château de Cagliostro )


Le Tombeau des lucioles-Bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic cinema   24/2/2015, 12:54

"Lucy" : un film sur la philosophie luciférienne


Décodage ->


Citation :
En Conclusion

Lucy a été éreinté par la critique comme n'ayant pas vraiment aucun sens – mais être "sensé" n'était pas l'idée du film. Il traite de la philosophie luciférienne, et il ne peut être pleinement "apprécié" que par ceux qui comprennent cette philosophie. Pour ceux dont ce n'est pas le cas, hé bien, il y a pléthore de scènes d'action saupoudrées ici et là pour divertir. Pendant ce temps, les spectateurs absorbent la signification occulte du film sans même réaliser ce qui se passe.

Ces scènes d'action étaient prévues pour créer un fort contraste avec la quête de Lucy vers la connaissance parce que les lucifériens perçoivent un fort contraste entre eux et les masses. Pendant que Lucy est occupée à atteindre l'immortalité et à se transformer en un dieu, une foule de types incapables s'entre-tue sans aucune raison valable. Et personne ne s'en soucie. Parce que leur vie est considérée comme sans intérêt.

Donc, au-delà de l'argument sans queue ni tête de Lucy se trouve un message avec beaucoup de sens, aussi puissant que perturbant : il y a deux classes d'humains sur Terre et le transhumanisme va élargir le fossé entre eux. La plupart des projets impliquant le transhumanisme a été décrit par les observateurs comme "jouer à Dieu". Mais ce n'est pas simplement une expression : c'est exactement ce que font les lucifériens.

Les liens de c.isme sont en liens avec cette conclusion, mauvaise critique pour ce film mais même incompris, le poison révolutionnaire est distiller.    

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/lucy-luc-besson-cerveau-scarlett-johansson_n_5640508.html
http://www.lepoint.fr/cinema/lucy-pourquoi-le-dernier-besson-est-une-belle-arnaque-07-08-2014-1852126_35.php
Revenir en haut Aller en bas
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Topic cinema   24/2/2015, 23:16

nex a écrit:




Citation :
Deux jeunes cinéastes font un documentaire sur un homme qui soutient la theorie du complot, mais quand ce dernier disparait étrangement, leur projet prend une tournure dramatique lorsqu'ils découvrent l'existence d'une ancienne et dangereuse société secrète.
Date de sortie au cinéma : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic cinema   25/2/2015, 02:09

Merci pour le film c.isme, je viens de le regarder et je trouve qu'il décrédibilise vachement toute la sphère conspirationniste, j'imagine une personne de mon entourage avec qui j'ai déjà du mal à avoir une discutions sur le complot mondial, après vision du se film moi je passe pour un gros ridicule Very Happy.

Le conspirationniste ( ce terme est tellement fatiguant ... Rolling Eyes ) qui est la clef de l'histoire est une personne qui passe un peu pour fou dans un appartement bordélique avec un gros bide, des cheveux crasseux, une pauvre vie social qui se résume à internet mais quand même un mégaphone pour faire le zouave dans la rue.
Des thèmes abordé comme Bohemian Club, Bilderberg ou Nouvel Ordre Mondial sont tellement usés qu'il ne font et ferons que décrédibiliser la personne qui en parlera à une autre qui aura vue se genre de fiction.
2 poids 2 mesures, un peu comme la soubrette du dessus, l'averti comprend et l'autre enregistre se qu'il ne faut pas.

Après je peu me tromper, c'est sur que pour se lancer dans le cinéma avoir un film comme celui ci comme première œuvre risque de freiner quelque peu l'avancée de sa carrière.

Goldstein ou te cache tu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic cinema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute Fidélité et Home cinema
» Cherche le bon topic
» [CINEMA]La Petit Nicolas
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: