Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Europeens et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aryo-romain



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Europeens et musulmans   8/7/2010, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   8/7/2010, 23:32

Citation :

L'Islam est la dernière chance de survie pour l'Europe

Dans une société de plus en plus décadente, où le matérialisme, le consumérisme et l’hédonisme règnent, il est plus que temps de tirer la sonnette d’alarme. L’Europe ne survivra pas à son mode de vie actuel. L’américanisation, le libéralisme et les idées de mai 68 ont anéanti les valeurs spirituelles qui faisaient notre force.

On veut nous faire croire qu’un choc des civilisations approche, un conflit qui opposera l’Occident et l’Orient. Mais cette guerre qui se prépare, qui a déjà lieu même, n’oppose pas deux entités géographiques mais plutôt la Tradition et la Modernité. Tous les Occidentaux ne sont pas modernistes et tous les Orientaux ne sont pas traditionalistes. La situation est bien plus nuancée. La guerre a lieu partout, le modernisme nous ronge depuis longtemps en Occident, mais il s’en prend aussi insidieusement à l’Orient. Et de plus en plus d’Européens prennent conscience que la situation dans laquelle nous a conduit l’idéologie dominante est désastreuse et qu’elle nous mène droit dans le mur. L’urgence d’un retour à la Tradition s’impose alors à leurs yeux.

Notre mode de vie moderne est pour nous un aller simple vers la destruction. Les enfants ne sont plus éduqués comme il faut et sont totalement décadents. Ils n’ont aucun civisme ni sens des responsabilités une fois adulte. Et si l’éducation fait défaut, comment une société peut-elle perdurer alors que la transmission des connaissances et des valeurs aux générations futures est perdue ? Combien de temps l’Europe survivra-t-elle encore à cette décadence ? Une, deux générations ? Une chose est sûre, on pourra les compter sur les doigts de la main. Si les Européens veulent survivre, il est plus que temps d’opérer un virage à cent quatre-vingts degrés et d’effectuer un retour à la Tradition.

Pourquoi choisir l’Islam alors que l’Europe a connu presque deux millénaires de Christianisme ? Tout simplement parce que les Européens convertis à l’Islam ont reconnu que le Prophète Mohamed est le dernier des Envoyés de Dieu et que son message s’adresse à l’Humanité entière.

Le retour à la Tradition, condition indispensable à notre survie, est avant tout une révolution intérieure. Un changement progressif qui se réalise au sein de la personne qui a choisi d’embrasser l’Islam pour se soumettre à la Loi de Dieu. C’est à ce prix que la société peut changer, enrayer la décadence qui la ronge, anéantir le matérialisme et ses dérives citées plus haut. La seule vraie question est de savoir si les Européens sont prêts à relever la tête et à changer. Ou bien préfèreront-ils démissionner de leur rôle dans l’Histoire et laisser ainsi la place aux autres ?

Il y a de nombreux exemples de Peuples qui furent exterminés par la colère de Dieu après avoir reçu un avertissement de se soumettre à sa Loi. Seul un petit nombre de pieux survécurent. Loth et les siens furent sauvés, pendant que leur Peuple de la cité de Sodome périssait. L’exemple le plus connu est celui de Noé et de sa famille qui furent sauvés pendant que le Déluge éliminait les incroyants. Ce ne sont là que deux cas parmi d’autres.

Est-ce que cette situation se produira ici en Europe ? Le dernier rappel de Dieu est la révélation du Coran pour toute l’humanité. Il nous a laissé le libre arbitre de choisir de suivre sa religion ou non. Mais les conséquences du refus se sont toujours montrées désastreuses dans l’Histoire humaine. L’Homme est orgueilleux et pense pouvoir vivre selon ses propres lois. Mais aucun système de gouvernement inventé par l’Homme n’a pu résister aux épreuves du temps et toutes les idéologies politiques humaines ont fini par sombrer.

Ce texte est un appel à la remise en question. Laisserons-nous notre civilisation sombrer sans réagir ? Comme les incroyants, serons-nous terrassés par un Déluge ? Les Européens ont-ils fait leur temps et vont-ils laisser la place à d’autres, ou se relèveront-ils en acceptant l’ultime Messager de Dieu ? J’espère que chacun réfléchira à tout ça et prendra sa décision en son âme et conscience.


Merci pour ce texte. Il est clair que nos sociètés sont en voie d'extinction ou de mutation cyborgs ou je ne sais quoi, qui ferait en sorte qu'il n'y ait plus aucune étincelle d'individualité ni d'émotions provenant du Coeur.

Cela dit, je ne pense pas que l'Islam puisse sauver l'Europe ni l'humanité. les peuples musulmans sont-ils souverains ? ont-ils accès à la connaissance plus que d'autres ? Par exemple, en ce qui concerne l'énergie libre, rendre autonome les populations en matière énergétique. J'ai bien vu dans des bled marocains quelques panneaux solaires sur les toits (petits paradis quasi-autonomes dans le moyen Atlas). Cependant, ces peuples sont maintenus en servitude, tout comme nous, il ne faut pas se leurrer.

Ce qui cloche comme toujours, ce sont ceux qui sont à la tête des nations, ceux qui dirigent les peuples. Peut-être qu'un islam épuré de tout intérêt financier serait un exemple pour le monde entier.

Le lien fort avec la nature et le respect de la Vie ne revient pas qu'aux musulmans mais également aux peuples amérindiens, aborigènes, etc...

La Tradition remonte beaucoup plus loin que le prophète Mohamet, beaucoup plus loin que Jésus-Christ... cette Tradition se retrouve dans chaque sagesse humaine (religions et savoir inné du Coeur).

Le problème n'est pas de savoir si l'Europe doit de soumettre à un nouvelle religion globale mais c'est de savoir à QUI elle aura affaire pour la diriger vers une nouvelle voie... Parcequ'une religion est une chose mais ses porte-parole en sont malheureusement bien souvent une autre.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu grande preuves qu'aucune religion n'ait montrer vraiment l'exemple, fait ses preuves en matière d'humanité... et ce n'est pas une religion mondiale (antéchrsit) qui nous pend au bout du nez qui améliorera notre situation, bien au contraire...

Je crois en effet que nous n'avons pas à passer par autrui pour accèder au divin, à Dieu.
C'est notre indépendance tant au niveau spirituel qu'au niveau matériel qu'il faut viser. c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Crossmaglen

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   9/7/2010, 11:49

Citation :
L'Islam est la dernière chance de survie pour l'Europe
Oui surement avec le boudhisme et la religion hindu.

Citation :
mais plutôt la Tradition et la Modernité
C'est du baratin a la guénon, les races, les religions, les cultures etc ca existe. Et les Traditions peuvent s'opposer entre elles. Donc ca reste un peu vague.

Citation :
Pourquoi choisir l’Islam alors que l’Europe a connu presque deux millénaires de Christianisme ? Tout simplement parce que les Européens convertis à l’Islam ont reconnu que le Prophète Mohamed est le dernier des Envoyés de Dieu et que son message s’adresse à l’Humanité entière.
Laughing Y a également des convertis au boudhisme, qui peut aussi etre Traditionnel, donc pourquoi pas le boudhisme ? C'est pas un raisonnement sérieux. Du meme style, il y a également quelques mormons et raeliens.

Citation :
Le dernier rappel de Dieu est la révélation du Coran pour toute l’humanité.
C'est son postulat, qu'un euroépen ou autre n'est pas obligé de croire. Donc on tourne en rond.

Citation :
Il nous a laissé le libre arbitre de choisir de suivre sa religion ou non.
Enfin, merci de nous le dire Wink

Citation :
Mais aucun système de gouvernement inventé par l’Homme n’a pu résister aux épreuves du temps
On pourrait dire cela du Califat, donc son argument se retourne contre lui. On continue de tourner en rond.

Bon il n'a rien prouver, il se contente de faire un constat a peu près correct, mais c'est tout.
J'aurrais pu utiliser les memes arguments avec une autre religion...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   9/7/2010, 19:25

citation :
C'est du baratin a la guénon, les races, les religions, les cultures etc ca existe. Et les Traditions peuvent s'opposer entre elles. Donc ca reste un peu vague.


toutes les vraies traditions au sens propre du terme on la même base le "baratin a la guenon" l'explique très bien et cela n'est pas du tout vague il suffit de savoir lire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crossmaglen

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   9/7/2010, 20:11

Nan c'est du baratin, car que les traditions aient la meme base ne les empeche pas d'etre différentes et de s'affronter entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aryo-romain



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   10/7/2010, 12:57

Les differentes Voies Traditionnelles ne s'affrontent pas mais font face aux forces l'Antitradition .Les affrontements sont le faits de formes exotériques dégénérées engendrées par la Subversion ( évangélisme américain , wahabisme saoudien etc...).
Le site présenté plus haut défend un Islam Européen, Traditionnel et Révolutionnaire, alternatif à l'Islam "républicain" proné par le pouvoir politique mondialiste avec la complicité des états d'origine des populations immigrées dont les dirigeants sont sous étroit controle atlantiste .
snr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crossmaglen

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   10/7/2010, 17:49

Il ya 1300 ans c'était aussi les Seoud et les évangélistes qui provoquaient l'affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   19/7/2010, 15:36

aryo-romain a écrit:
Les differentes Voies Traditionnelles ne s'affrontent pas mais font face aux forces l'Antitradition .Les affrontements sont le faits de formes exotériques dégénérées engendrées par la Subversion ( évangélisme américain , wahabisme saoudien etc...).


en quoi le wahabisme est il dégénéré ? ce n'est pas une provocation, je cherche a comprendre, parce qu'a la télé ils nous on dit qu'il fallait avoir peur des wahabites, donc comme la télé ment toujours je me dit qu'ils sont peut etre pas si horribles que ca. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aryo-romain



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   19/7/2010, 21:57

Le Wahabisme est une doctrine fondée sur l'interprétation littérale et exotérique du Coran .Elle fut adoptée par la dynastie Séoud,instrument des Anglais contre le Califat Ottoman et aujourd'hui des américains contre l'Irak puis contre l'Iran et la Russie (Caucase ) .
Une tendance sectaire et proselyte comparable à celle des évangélistes américains , liée à l'atlantisme et fondamentalement opposée au monde Européen .
SNR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Europeens et musulmans   19/7/2010, 22:55

Je vous suggère, croyants comme non-croyants, vraiment de lire c'est excellent livre de Sheikh Imran Hossein.

THE CALIPHATE THE HEJAZ AND THE SAUDI-WAHHABI NATION-STATE

Le wahabisme n'est pas un mal en soit, c'est ceux qui le prône qui sont les pires traitres de l'histoire de la Ummah.


P.S : Si vous le pouvez, lisez tout les livres du Sheikh ou regardez des conférences sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Europeens et musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans
» Les musulmans confirment la thèse du film qui les indigne
» Adoption et kafala
» nos députés Européens ( activités)
» Bolbec - MORIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: