Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités puce RFID verichip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   12/7/2010, 21:59

Druide a écrit:
RFID, c'est dépassé...

Citation :
La « BioDynamic Signature » détrône la puce RFID
03 juin 2010, par Frédéric Courvoisier (Genève)
Les puces RFID appartiennent déjà à la préhistoire de la biométrie. Une nouvelle technologie, appelée « BioDynamic Signature », mise au point par une société israélienne, permet d’ores et déjà de relever l’emprunte magnétique d’un individu. Plus besoin de puce électronique, car ce sont les signaux électro-physiologiques que votre corps émet qui permettent de vous identifier.
http://www.mecanopolis.org/?p=17813

En effet, ces puces "grain de riz" sont des dinausores... il en existe aujourd'hui d'une taille nanomètrique, Hitachi l'a fait.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3781

Et encore, tout ceci, y compris la BioDynamics Signature" sont des choses PUBLIQUES, des informations ayant passées la barrière...

Ou en sont les militaires ?

Et puis je rajouterais que tout les possesseurs de téléphone portables sont traçés (ou peuvent l'être) au même titre qu'un porteur de puce RFID.
-écoutes
-géolocalisation
-pollution directe par micro-ondes pulsées
-possibilité de paiement grâce à son téléphone...ça ne vous rappelle rien?

à moins d'avoir une relation suffisamment distante d'avec son GSM et savoir le laisser éteint (complètement) et ne pas faire en sorte qu'il devienne "l'ami" inséparable et obnubilant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   12/7/2010, 22:48

Il y a la puce d'une part, et l'antenne de l'autre, ce n'est pas précisé dans l'article si on n'a que la puce ou pas (l'antenne est ce qui prend le plus de place en fait).

Pour les téléphones portables, il y a la technologie NFC, qui va faire de votre portable un lecteur / émetteur RFID (c'est déjà lancé sur Nice je crois, pour payer avec son téléphone portable).

Le RFID permet une "meilleure" traçabilité que la BioDynamics Signature je pense, car c'est la même techno que pour les autres puces (dans nos vêtements, les produits qu'on achète...) alors que la signature n'est applicable qu'aux êtres vivants. D'ailleurs je me demande s'il y a un lien entre cette signature et le corps éthérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/7/2010, 20:54

Bjr


Les gouvernements ont 20 ans d'avance sur nous ...


Il se peut qu'ils aient inventé un truc dont vous n'avez meme pas imaginé l'existance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/7/2010, 22:11

oui effectivement voire même 30 ans je dirai .
souvenez vous de la campagne pour le vaccin de l'hépatite B c'était obligatoire, tu ne pouvais pas être scolarisé sans cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   15/7/2010, 00:42

Pour info

Nous avons déjà tous la puce eh oui l'étincelle Divine dans une cellule indestructible de notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   15/7/2010, 19:58

@ La Force, en effet l'ADN (si c'est bien ce dont tu fait allusion) est une antenne réceptrice-émettrice. Le silicium est au coeur de nos cellules tout comme au coeur des micro-processeurs informatiques.

Seulement, notre technologie biologique n'a rien à voir en puissance avec la technologie noire. Elle est de très loin beaucoup plus puissante.

Le but du NWO est d'effacer totalement ce potentiel afin de la remplacer par une technologie artificelle et externe à nous. Nous rendant au passage totalement asservis et contrôlables.

à propos de l'ADN, l'internet divin...

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/979/l-adn-communique-dans-l-univers-soumis-par-alain-yan-mohr

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/977/derniere-decouvertes-sur-l-adn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Actualités RFID   18/7/2010, 17:10

LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE


Par Denissto

Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXE ... r_embedded

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D'ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L'EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.

Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur :
http://www.fda.gov/downloads/MedicalDev ... 072191.pdf

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf ... 001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSÉQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.


source: http://www.denissto.eu/phpbbforum

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Nous serons tous micro-pucés en 2017, selon un reportage de NBC News   6/9/2010, 06:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: USA : Une puce RFID pour surveiller des maternelles   8/9/2010, 08:26

Une puce RFID pour surveiller des maternelles


Les élèves de classe maternelles sont dangereux. Certains ne tiennent pas en place et exigent une attention permanente. Une école de la ville de Richmond, en Californie, a trouvé une solution radicale pour s’éviter bien des tracas : les équiper d’une puce RFID, la même technologie utilisée pour tracer les livraisons dans l’agro-alimentaire.

Le système à 50.000 dollars, financé par une subvention fédérale, est ingénieux et sait se faire oublier. La puce est cousue dans un petit maillot de basketball, revêtu à l’entrée par les élèves. Elle communique avec des capteurs disséminés dans l’école, ce qui dispense les professeurs de faire l’appel à l’entrée de l’établissement et de noter le passage à la cantine. Une enseignante, ravie, explique qu’elle aura davantage de temps à consacrer aux enfants. (…)

Si la surveillance des déplacements par RFID fait une percée dans les hôpitaux, les prisons et quelques entreprises, le sujet demeure très controversé à l’école.

SOURCE : http://blog.lefigaro.fr/technotes/2010/09/une-puce-rfid-pour-surveiller-des-maternelles.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   8/9/2010, 10:11


"
RICHMOND, les responsables de la Californie ont équipé les enfants d'âge préscolaire dans le Comté de Contra Costa avec des dispositifs de repérage Ils disent gagner du temps du personnel et de l'argent.
Quand à l'école, l'élève doit porter un maillot qui a une petite étiquette radio fréquence . La balise émet des signaux de capteurs qui aident les allées et venues à suivre les enfants, l'assiduité et même s'ils ont mangé ou pas.

Il a coûté 50.000 dollars et a été payé par une subvention fédérale "

http://www.youtube.com/watch?v=1crFuSf_Ufk

http://www.mercurynews.com/news/ci_15815706?nclick_check=1

La raison de ce traçage est bien sur fausse puisqu'il s'agit de la privatisation du public .L'etat se décharge tout simplement de son role . Les peuples se dirigent vers une auto gestion totale .Suffit de voir toutes les inventions autour du telephone portable , les drones notamment.

http://www.dailymotion.com/video/xeq2u6_l-helicoptere-quadri-helices-ar-dro_tech#hp-v-v8

Celui qui n'y vois là qu'un simple jouet (Et c'est la grande majorité ) se trompe lourdement .

A 7'25 :

http://www.dailymotion.com/video/xe0uy9_surveillance-totale-google-iphone_news

Bien sur ceci va arriver en France et voici comment

http://www.dailymotion.com/video/x4i06e_entretient-avec-laurence-kalafatide_news

Santé , éducation , sécurité ... TOUT va y passer . Et si l'on écoute bien ce qui est dit énormement de choses deviennent plus claires .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   8/9/2010, 15:21

Une Puce Biométrique Pour 2017 Aux Etats-Unis ? [VOSTFR]



Citation :

Extrait tiré d'un reportage sur l'année 2017 et les progrès de la technologie fait par NBC il y a quelques jours. Le problème de ces nouvelles technologies est que cela rend encore plus difficile le contrôle de ceux qui gèrent le système, toujours plus de centralisation du pouvoir et moins de liberté pour les gens en bas de la pyramide.

Le principe de la puce en lui-même pourrait être intéressant s'il est utilisé pour aider la population et non pas pour la contrôler. Imaginez un peu, toutes vos informations personnelles dont votre compte en banque sont comprises dans cette simple puce. Il suffit donc de la désactiver pour que vous n'existiez plus du tout. Vous aurez simplement disparu. Et quand on voit la façon dont les anciennes technologies, qui devaient nous sauver et nous aider, sont utilisées à l'heure actuelle il y a du souci à se faire.

Et le cas des États-Unis n'est pas indépendant de notre sort...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   10/9/2010, 17:14









Citation :

Il y aura bientôt des bébés équipés de puces électroniques ! Une crèche privée parisienne va tester ce dispositif début 2011. Une initiative novatrice, qui vise à renforcer la sécurité, mais qui inquiète le personnel chargé de la petite enfance. (ziril)




Citation :
Tonino, pour insérer une vidéo, tu copies le permalink (pas embed code) et tu colles la ligne dans la balise vidéo.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: FRANCE : Une crèche va équiper les bébés de puces électroniques !   13/9/2010, 06:53

ne crèche va équiper les bébés de puces électroniques !
Un établissement parisien va tester dès l’an prochain un système de surveillance électronique des enfants grâce à une puce intégrée à leurs vêtements. Shocking ?


28 réactions | Réagir
AYMERIC RENOU | 09.09.2010, 07h00

Comment surveiller plusieurs dizaines de bambins dans une crèche sans faire appel à une multitude d’auxiliaires de puériculture? Grâce aux puces intelligentes! Pour la première fois en France et en Europe, une crèche parisienne expérimentera, dans le courant du premier semestre 2011, le contrôle électronique sans fil de ses petits pensionnaires.


En savoir plus
Comment ça marche ?
Des élèves californiens équipés


Chaque enfant accueilli dans l’établissement, vraisemblablement une structure d’accueil associative, privée ou d’entreprise, mais pas municipale, sera équipé d’une puce radio sans fil reliée à un centre de contrôle vidéo.

Réactions indignées

« L’expérimentation, menée pour le compte d’une grande société d’assurances, vise à valider l’efficacité du système du point de vue de la sécurité des enfants, explique Patrick Givanovitch, PDG de l’entreprise Lyberta, conceptrice du projet. Nous installerons des sondes un peu partout dans la crèche pour établir une cartographie complète du lieu. Grâce à la puce portée par chaque enfant (NDLR : insérée dans un vêtement spécialement fourni), il sera possible de savoir instantanément si l’un d’entre eux quitte la crèche. La direction de la crèche sera immédiatement alertée, tout comme les parents, par SMS sur leurs téléphones portables. » Aussi novatrice soit-elle, l’arrivée d’un tel système se heurte déjà à de fortes oppositions.
Pour Dominique Ratia-Armengol, présidente de l’Association nationale des psychologues de la petite enfance, l’idée est « tout simplement effrayante ». « Enfermer les enfants dans une cage virtuelle, c’est créer des conditions de méfiance et d’angoisse inutile face à un danger qui n’existe pas. C’est également déresponsabilisant en coupant les liens avec les adultes à l’écoute et formés pour éduquer et établir une relation de confiance avec eux. »
Même réaction indignée de Maria Da Costa Pereira, auxiliaire de puériculture à Paris et responsable syndicale CGT : « C’est la porte ouverte à des économies énormes de personnel au détriment d’une relation humaine essentielle avec des adultes professionnels. D’autant qu’il n’y a pas besoin de sécuriser électroniquement des crèches qui sont déjà des lieux fermés et absolument sans risque de fugue… »

http://www.leparisien.fr/societe/une-creche-va-equiper-les-bebes-de-puces-electroniques-09-09-2010-1060393.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   13/9/2010, 19:08

j'ai entendu ça la semaine dernière à la radio ça m'a révolté Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   13/9/2010, 20:42

à ce propos...

Le 1er congrès RFID
dédié à l’Aéronautique, au Ferroviaire, à l’Automobile et au Maritime
14 et 15 septembre 2010, Toulouse



Premier événement consacré aux applications de la RFID dans l’aéronautique, le maritime, le ferroviaire, et l’automobile, l’international RFID Congress propose :


* Des retours d’expérience de leaders mondiaux, utilisateurs de solutions RFID, d’experts - membres officiels de l’organisme de normalisation ISO - et d’offreurs proposant des solutions RFID innovantes

* Des démonstrations d’entreprises offrant des solutions novatrices dans la RFID

* Des rencontres uniques avec les acteurs clés de ces marchés (diner de gala, du petit déjeuner Business…)



FuckOff, regardez la liste des participants:
http://www.rfid-congress.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/9/2010, 07:16

Le fichage biométrique s'accélère : que ce soit dans les pays dits « développés » ou non, il se pourrait bien que d'ici à quelques années tous les êtres vivants soient marqués « du sceau de la Bête », comme l'avait prédit l'Apocalypse… ce n'est pas que je sois particulièrement porté sur le mysticisme, mais à vrai dire l'idée que nous soyons tous affublés d'un numéro de matricule ne correspond pas exactement à ma conception du « Bien » ; de plus, « une étoile jaune » virtuelle ne m'enchante guère, et je dois admettre que l'hypothèse de me faire « scanner » en plus de mon numéro de sécu m'effraie assez. Surtout qu'il n'est sans doute que le prélude à pire encore, avec le fichage ADN qui prend de l'ampleur, et tout cela sans compter le futur qui nous attend: rien de moins que le « puçage », c'est à dire le numéro inscrit sous la peau. Car à quoi serviraient ces fichiers s'ils n'étaient pas, à terme, couplés au moyen d'identification suprême, la puce RFID ?



Bien sûr, pour justifier ce fichage généralisé, mondial même, on nous vend de la sécurité, du confort, des possibilités alléchantes, mais qu'en est-il vraiment ?



Tous ces fichiers constitués, vont-ils pouvoir faire cesser un terrorisme qui tue moins que la route chaque année, comme veulent le faire croire les Etats-unis qui ont fiché des millions d'Irakiens, et quelques centaines de milliers d'Afghans ? Vont-ils servir à l'accès des misérables à une vie meilleure, comme le disent les Indiens ? Honnêtement, on est en droit d'en douter, car quel bénéfice peuvent-ils en tirer ? Le droit d'obtenir un passeport qu'ils n'auront jamais les moyens d'utiliser ?



Ou bien vont-ils servir à autre chose, et qui correspondrait plus au tour que sont en train de prendre les évènements?



Car il ne faut pas être dupes : les fichiers créés vont finir par recenser toutes les personnes « normales », à l'exception bien sûr des marginaux, c'est à dire tous ceux qui lutteront soit idéologiquement contre le nouveau système se mettant peu à peu en place, soit physiquement. Ils permettront de mettre au pas tous les individus, en permettant une identification immédiate, un suivi de tous les instants, et peut-être même bien pire…

Et puisque ces puces électroniques sont capables d'être activées ou désactivées à distance, elles permettront sans doute de maintenir les individus dans les limites fixées par cette administration, sans possibilité d'échapper au regard d'un Big Brother omniscient (qui aura accès à toutes vos données personnelles telles que compte en banque, dossier médical, vie privée….), et qui vous indiquera dans un premier temps ce que vous n'avez pas le droit de faire, pour dans un second vous indiquer ce qu'il faut que vous fassiez. On peut très bien imaginer l'autorisation de procréer rendue conditionnée aux revenus, l'emploi décidé par l'administration, et bien d'autres choses encore…



On peut même très bien penser qu'à terme on vous empêche de sortir de chez vous (comme une prison), ou même qu'on puisse vous tuer à distance… le jour où tous nous serons fichés, l'imagination de tous les dictateurs n'aura plus de limites : nous serons à la merci de celui ou de ceux qui contrôlent ces fichiers, et nous aurons alors beau jeu de parler retraites, ou développement durable… nous serons tous des esclaves potentiels, qui ne tiendront à la vie (physique ou spirituelle) que grâce à notre soumission à leur bon vouloir.



Vous pouvez bien me considérer paranoïaque, ou ce que vous voulez, mais il ne fait pour moi aucun doute que le but de ces fichiers n'est autre que celui-ci. D'ailleurs, c'est l'histoire entière qui me soutient : quand on voit toutes les atrocités qu'ont été capables d'engendrer tous les gouvernants de cette planète au cours du temps, on ne peut que s'interroger sur leurs volontés aujourd'hui, disposant en plus de technologies susceptibles de ranger la science-fiction dans les rayons « histoire » de nos futures bibliothèques, pour peu qu'il y en ait encore.



Que croyez-vous donc ? Que ces fichiers vont nous aider à résoudre une crise qui n'est destinée qu'à nous affaiblir pour que nous acceptions toutes les dérives actuelles , qu'ils vont permettre de résoudre une insécurité fictive provoquée artificiellement par la mainmise du pouvoir sur les médias ? Il ne s'agit plus aujourd'hui d'être de droite ou de gauche, car demain c'est ensemble que nous serons véritablement égaux, esclaves d'une minorité qui possèdera le contrôle sur nos vies… pire que ce que tous les dictateurs ont toujours rêvé.



D'ailleurs, il faudra y repenser le jour où nous nous révolterons. Si nous n'avons rien alors à proposer, il se pourrait bien que la révolution tant désirée signe l'arrêt de mort de la liberté : car s'il est bien une chose à la quelle un fichier peut servir, c'est à la suppression de celle-ci. Et tout ce qui conduit à la mise en place de fichiers est une aubaine pour tout régime autoritaire qui désire le pouvoir. La violence serait pour eux un cadeau inestimable.



Caleb Irri

http://calebirri.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/9/2010, 20:20



Citation :
Tonino, pour insérer une vidéo, tu copies le permalink (pas embed code) et tu colles la ligne dans la balise vidéo.
Smile

Ok je vais essayer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/9/2010, 20:22



Dernière édition par Tonino le 14/9/2010, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/9/2010, 20:24

La videos au dessus des liens fonctionne t'elle pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   14/9/2010, 23:54

Tonino a écrit:
La videos au dessus des liens fonctionne t'elle pour tout le monde?

pour moi non, j'ai des lignes de caractères. Pour la visionner, faut que j'aille chercher le http: et faire un copier-coller sur une autre fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   15/9/2010, 19:53

Je ne comprend pas car chez moi ca marche meme lorsque je suis déconnecté.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: LA VISA RFID EST ARRIVEE !   29/9/2010, 07:30

Aujourd'hui c'est la fête de Saint Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel et de tous les autres Archanges qu'on ne connaît pas. Et c'est aussi le jour où deux lecteurs viennent de confirmer le livre 777 avec des informations intéressantes sur le RFID. Ainsi, Sampsa de Suisse nous dit: "Quelle nouvelle! Etant un client de Postfinance (Suisse), j'avais l'extension Mastercard et la carte de crédit qui va avec. Dernièrement, la Poste Suisse a cessé de collaborer avec Mastercard. (Pourquoi?) Quelle n'a pas été ma surprise en recevant un courrier de VISECA (Mastercard en Suisse) avec une nouvelle carte (sans l'entête de la Poste). Un petit logo attire mon attention, à droite du carré doré. Je lis la lettre accompagnant la carte. Il s'agit du PayPass. Evidemment, l'acronyme RFID ne figure pas dans l'explication. J'apprends que je peux payer chez McDonald en passant simplement mon porte monnaie près du lecteur. Sans signature et sans code! Quel sentiment de liberté.... A quand le rendez-vous pour l'injection de la puce, afin de ne plus jamais oublier de prendre son moyen de paiement avec soi?". Et Sampsa nous donne deux liens, sur Mastercard et sa nouvelle carte RFID et ZDnet. Et aussi celui sur le site de payez sans argent. Cette carte Visa RFID confirme ma thèse sur le fait que la Bête 666 décrite par Jean est bien le système financier et son système informatique inter-bancaire.

Mais là où cela devient intéressant est la lettre de Khalem (il ne sait pas encore que Visa émet déjà des cartes RFID) qui apporte une autre analyse: "Je tiens à intervenir dans le débat de votre théorie du 666 car dans votre revue de presse du 22 sept vous insistez sur le fait que la puce RFID présentée par les conspirationnistes (dont je ne suis pas) comme la marque de la Bête n'est "qu'un tout petit changement" ... Comme vous le montrez si bien, le système bancaire, la carte bleue, est au centre de la compréhension du 666 du texte de Jean. Mais son secret ne s'arrête pas là! Il faut lire le passage sur les CONSEQUENCES que subiront les porteurs de la Marque pour comprendre que la puce RFID est cette marque. Apocalypse 14; 9-12 : "Et un autre ange, un 3ème les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la Bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main, il boira lui aussi du vin de la fureur de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre sous les yeux des saints anges de l'agneau. La fumée de son supplice s'élèvera aux siècles des siècle; et il n'aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, ni pour quiconque aura pris la marque de la Bête ". Il faut voir dans ce passage que le 666 est une marque apposée aux êtres humains. C'est donc dans l'indissociation que le 666 prend forme, dans l'esclavage qu'il induit. Or la carte bleue est un objet dont l'homme (même s'il est dépendant socialement) peut se séparer. Une puce RFID implantée dans l'être humain aurait cette faculté diabolique de rendre le système financier indissociable de l'homme. Là où cette théorie rentre en parfaite adéquation avec ce que vous avez déjà montré avec clarté, c'est qu'elle va faire entrer en ligne de compte, un autre élément visible dans ce passage: le Soleil. En effet, le passage évoque le feu et le souffre. Ces deux éléments font directement référence au soleil. Ceux qui porteront la marque, et uniquement eux, seront tourmenté par le feu et le soufre, ou ceux qui se seront implantés la puce, souffriront à cause du soleil. Mais alors pourquoi? Quel lien? Et bien justement, nous retombons sur nos pieds, en lisant "Notre Dame de l'Apocalypse " qui fait intervenir le soleil dans l'apocalypse. Et vous, très justement de noter, que des tempètes solaires vont arriver en 2012-2014! Imaginez maintenant que ces puces qui sont réceptrices aux ondes soient perturbées par un soleil qui détraque les satellites... Nous assisterions à ces tourments dont nous parle l'apôtre. La puce, selon moi, ne vient donc pas s'ajouter à des mesures de contrôle bancaire, mais en est l'aboutissement, et la marque de l'esclavage accomplie."

Analyse pertinente, mais je tiens à noter que: d'ores et déjà, si vous n'avez pas de Visa, cela veut dire que vous êtes mort, socialement: vous êtes soit interdit de chéquier, soit en prison, soit en asile. Le fait qu'elle soit dans votre porte monnaie ou greffée dans votre main ne change strictement rien au fait que vous comme moi avons besoin d'elle pour acheter. Si vous êtes commercant, il vous faut être marqué au logo de la Bête Visa pour pour pouvoir vendre. Donc il y a déjà "l'indissociation". Les gens qui n'ont pas de compte bancaire, non marqués par le chiffre de la bête, n'existent pas du point de vue du système, ce sont des zonards ou des marginaux. Aujourd'hui, déjà, vous ne pouvez rien vendre, ni acheter, si vous n'avez pas la marque de la Visa. Avec votre approche ce qui change c'est le timing, car il faudra encore 20 ans, au moins, avant qu'ils greffent la carte Visa dans votre main ou sur le front (je rappelle que Jean a utilisé cette image par rapport aux esclaves de son époque qui étaient parfois marqués sur le front). Cependant, si toutes les nouvelles Visa sont désormais RFID, eh bien en 2012 ou 2014, peu importe l'année, en cas de tempêtes solaires, tous les porteurs se retrouveront dans l'incapacité d'acheter quoi que ce soit, sans parler du système informatique bancaire totalement hors service. C'est une piste très très intéressante, et je vous en remercie, car cela aménerait en effet des troubles sociaux colossaux avec des gens faisant la queue aux banques pour essayer de prendre du cash, mais celles-ci n'en auront jamais assez pour tout le monde. En fait, cela déclenchera ce que les anglais appellent des "massive bank-run". Et aujourd'hui, dans un tel cas, il n'y aurait pas de liquide pour tout le monde, seulement 5% des clients... Sans parler du fait que le retrait est limité à 1500 euros!!! Et comme toutes les cartes seront RFID manifestement à partir de 2010 et 2011... Cela promet une belle pagaille.

PS: Regardez ici :

http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html

Les jolies caisses RFID pour les commerçants... "the Visa Mastercard paypass ViVOpay 4000 contactless payment device provides for a variety of mounting options for functional and physical integration with into POS systems and checkout layout. The ViVOpay 4000 is designed to provide easy, convenient, and safe transaction in limited space counter environments such as quick service restaurants (QSR), convenience stores, car rental facilities, movie theatres, ticket booths, retail outlets and hospitality areas... The ViVOpay 4000 accepts payments in a wide variety of form factors or technologies such as key fobs, smart mobile phones, infrared devices or RF enabled payment cards. In addition, the ViVOpay 4000 has incorporated the benefits of both RFID and Near Field Communications (NFC) technologies providing the market with industry’s most versatile contactless system on the market today. ". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010


http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   3/11/2010, 11:54

Elle accuse une puce électronique d’avoir causé le cancer de son chat



Une femme de Cambrigde, aux USA, poursuit en justice deux compagnies qui fabriquent et commercialisent des puces électroniques, permettant de suivre les déplacements de son animal. Elle affirme en effet que son chat a développé un cancer après avoir reçu l’implant.

Selon la propriétaire du chat infortuné, les deux compagnies assurent que l’implant est sans danger alors que cela est faux. Elle demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

L’implant contient un petit émetteur radio qui transmet un code d’identification quand l’animal est scanné par le refuge ou le vétérinaire qui l’a retrouvé. Les animaux perdus peuvent ainsi être identifiés et rapidement rendus à leurs propriétaires.

En 2005, cette propriétaire fait implanter une puce électronique sur son chat Bulkin. En 2007, un vétérinaire retire une tumeur maligne du chat et la puce électronique est au centre de la tumeur. Bulkin a survécu grâce à la chimiothérapie.

La propriétaire de Bulkin est persuadée que le cas de son chat n’est que la surface de l’iceberg. Elle et son avocat vont tenter de rallier des propriétaires d’animaux qui ont eu le même problème à leur cause.

Il y a à ce jour très peu de recherche sur les cancers pouvant être causés par la présence de puces électroniques. En revanche les associations de vétérinaires n’hésitent pas à souligner qu’elles ont permis de réunir plusieurs milliers d’animaux avec leurs propriétaires.

Un représentant d’un centre médical ajoute : « Nous pensons que tout risque associé à la puce électronique est largement compensé par les avantages qu’elle apporte. »



source: http://wamiz.com/chats/actu/elle-accuse-une-puce-electronique-d-avoir-cause-le-cancer-de-son-chat-0941.html

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments   21/11/2010, 03:00

L’ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous. Novartis AG, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ».

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=ADA20101119&articleId=22010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   21/11/2010, 23:01

et des nanotechnologies alimentaires... prochaine étape, nous convaincre que c'est pour notre bien...
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/64787.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités puce RFID verichip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» des idées pour les deux ans de ma puce!!
» aidez moi pour choisir le matelas de ma puce!!! svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: