Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités puce RFID verichip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   29/11/2010, 14:34

la puce RFID sur EURO 1




PS: Alex Turk, président de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) lance une mise en garde sur la geolocalisation.

"Nous risquons de rentrer dans une société ou il sera difficile de nous cacher aux autres".
Alex Turk

Il parle aussi du fait que dans diverses grandes villes Occidentales (Mexico, Madrid, Barcelone et Rotterdam), des jeunes "branchouilles" se font injecter des puces RFID dans le bras, pour avoir l'immense privilège de ne pas faire la queue dans la file d'attente a l'entrée des boites! (WOW, la chance)... Rolling Eyes Pauvres Bougres!



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   29/11/2010, 15:56

Citation :
Un représentant d’un centre médical ajoute : « Nous pensons que tout risque associé à la puce électronique est largement compensé par les avantages qu’elle apporte. »

Le fameux argument du bien compensatoire, le même que pour les vaccins d'ailleurs.

On verra si les jeunes "branchouilles" reçevront bien l'argument de l'avantage de rentrer en boite VIP lorsqu'ils se paieront un cancer généralisé Razz

Pas sur qu'à ce moment l'argument tienne encore la route, en tous cas le Alex Turk fait plaisir à entendre, ça change des propos incohérents et proselyte d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muslim81



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: La puce RFID non désirée de Bob Royce implantée a son insu    24/12/2010, 17:46

La puce RFID non désirée de Bob Royce, et la tumeur qui y était associée, ont été enlevées

ob Royce, un inventeur qui travaille sur les cellules d’Hydroxy, devant permettre de diminuer la consommation d’essence, avait été « pucé » à son insu avec deux RFID Verichip. Une tumeur s’était installée autour de la seconde puce chez l’infortuné qui a finalement pu se débarrasser des deux cancers qui le rongeait : la puce et la tumeur.

Il aura fallu un an pour trouver un chirurgien qui accepte de lui retirer la puce et de documenter le tout juridiquement. L’opération a été filmée, et les pièces ont étées ajoutées au dossier.

PureEnergySystems.com> Actualités > 7 décembre 2010
English: Bob Boyce’s un-requested VeriChip and associated tumor removed
http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/

Boyce s’est enfin fait retirer le second implant VeriChip hier, ainsi que la tumeur qui y était associée. Cette fois, l’équipe chirurgicale a documenté (la présence de) l’implant avec des photos, et le chirurgien a placé le « corps étranger » dans un récipient pour échantillon qu’il a scellé afin d’établir une chaîne de détention de preuves.



Pour lire la suite de l'article rendez vous sur : http://infoguerilla.fr/?p=7328





SOURCE : http://infoguerilla.fr/?p=7328
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: puces sous-cutanées pouvant libérer du cyanure par télécommande   13/1/2011, 12:25

PressTV: Le brevet pour une puce tueuse est refusé

La proposition d'un inventeur saoudien d'insérer des semi-conducteurs sous-cutanés chez des visiteurs, et de les tuer à distance s'ils se conduisent mal, ne sera pas brevetée en Allemagne.

Mercredi, une porte-parole du Bureau allemand des brevets a dit que la demande avait été reçue le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme l'exige la loi, dans une base de données de brevets. Mais les inventions qui sont contraires à l'éthique ou qui présentent un danger pour le public ne sont pas reconnues.

Des reporters ont dit que la documentation propose que des semi-conducteurs minuscules soient implantés ou placés par injection sous la peau des gens pour que leurs déplacements soient suivis par satellites GPS. Ce système pourrait être utilisé pour empêcher les migrants de dépasser la limite de validité de leur permis de séjour.

Un modèle B du système contiendrait un poison, comme le cyanure, qui pourrait être libéré par télécommande pour « éliminer » les gens qui sont devenus un risque de sécurité. Le document dit que ce modèle pourrait être utilisé contre des terroristes ou des criminels.

L'implantation de puces chez des humains soulève de nouveaux débats éthiques dans des forums professionnels de scientifiques, chez des universitaires, des organisations des droits humains, des ministères et des groupes religieux.

Le Conseil sur les affaires éthiques et judiciaires (CEJA) de l'American Medical Association a publié un rapport en 2007 qui allègue que des puces RFID implantées peuvent compromettre la vie privée parce qu'il n'y a aucune assurance que les informations contenues dans les puces puissent être adéquatement protégées, sans oublier les risques pour la santé (les puces peuvent se déplacer sous la peau).

http://bm7.pointblog.fr/Une-puce-sous-cutanee-qui-libere-du-cyanure.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   1/3/2011, 16:07

Micro-pucer les américains: Projet de loi sur la santé d'Obama

Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama

LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE

http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.

VIDEO : [youtube] http://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player[/youtube]

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D'ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L'EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.

Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur :
http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.


Ça c'est tout bonnement allucinant donc ça ne serait pas le 21 décembre 2012 mais mai 2013 l'apocalypse c'est vrai que c'est troublant quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   1/3/2011, 18:27

Cela fait déja qq année que l'ont a soulevé le probléme sur le forum.

"la puce" est le grand marqueur du NWO, pour moi c'est le 1er janvier 2013, c'est évident.

Aprés ont verra au pied du mur ! moi c'est niet !!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   1/3/2011, 18:51

Je pense que ces puces RFID rouges sont gentillettes à coté des noirs au cyanure livré avec télécommande le top du top lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   1/3/2011, 21:39

Les puces font froids dans le dos. On va surement nous obliger à en porter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   1/3/2011, 23:48

Maréchalisime a écrit:
Les puces font froids dans le dos. On va surement nous obliger à en porter...

ta phrase semble comme une acceptation de la chose ; t'envisage pas de te battre un peu avant qu'on te la mette ?

pour ma part ils peuvent toutes se les fourrer dans leur gros derrière moi je leur fais cadeau de la mienne et de celles de ma famille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   2/3/2011, 00:40

c'était de l'humour!!!
je suis anti pierçing anti tatouage et anti transhumisme
y a que les suppo que je veux bien prendre
hormis les suppo de satan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   2/3/2011, 10:18

Bah, comme le dirait Pierre Hillard, "c'est humainement foutu pour le nouvel ordre mondial".
Se battre contre le destin, c'est de la tragédie grecque, pas vraiment de la réalité... Même si on résiste , on l'aura tous, et si c'est pas pour notre génération , ce sera pour la suivante : aujourd'hui tout le monde n'en a rien à faire de ce qui se passe derrière les coulisses et quand tu veut aller sur la scène, on te hue, parfois ce sont tes propres amis qui te sifflent !

Ces puces sont déjà implantées sur certaines personnes aux Etats-Unis, dans des discothèques en Europe, ou même dans nos cartes Imagine-R (qui contient une puce RFID), cartes de crédits...
Il ne restera plus qu'à nous l'implanter sous la peau. Mais bon, le traçage par le téléphone portable fonctionne déjà bien, donc prochaines étapes :

Après avoir mis des dictateurs anti sionistes dans les pays du maghreb, fait une bonne petite troisiéme guerre mondiale, avec Israël, les chrétiens vont se déchirer entre eux, cela va réduire la population mondiale et hop , arrivée de la puce athée comme marque maudite de Satan !
N'est-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   4/3/2011, 15:15

le micropucage des americains et du monde entier : deja en discussion en 2008 (reunion du groupe bilderberg )

article publie en juin 2008 par le site reopen911 suite a des informations obtenues par des contacts internes de Jim Tucker lors de la reunion du bilderberg en 2008.

L’élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l’Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.
suite de l'article:
http://reopen911.wordpress.com/2008/06/11/lordre-du-jour-secret-des-bilderberg-propose-de-micropucer-les-americains/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don nimmin

avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: La puce Verichip : Détection rapide d'un virus   9/3/2011, 22:17

Bonsoir,

Je sais que le sujet de la puce est maintes fois expliqué ici mais j'ai appris en lisant ceci (en anglais : faite tourner vos traducteurs) qu'ils développent des puces avec un détecteurs de virus dedans histoire de scanner les gens et de savoir facilement si oui ou non ils sont porteur du virus qui peux tuer la planète entière etc....

http://www.positiveidcorp.com/rap_vir_detect.html

le texte en pdf sur le 2ème lien :

"An Integrated Sensor System for the Detection of Bio-Threats
from Pandemics to Emerging Diseases to Bioterrorism "

http://www.positiveidcorp.com/files/Integrated-Sensor-System.pdf

Don

PS : Je ne vous parle pas du logo de l'entreprise
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   21/4/2011, 09:17



Cette fois, en Belgique, nous atteignons la dernière et ultime limite pour une lutte contre les puces implantables !

J’en veux pour preuve que les puces RFID implantables commencent à présent à être présentées sur des sites du domaine public, et qui dépendent même du gouvernement et de l'Etat (Communauté française) !

AINSI, LE SITE « QUESTION SANTÉ » ( http://www.questionsante.be ), QUI EST SOUTENU PAR LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE DE BELGIQUE (= AUTORITÉ DE L’ETAT), VIENT DE PRODUIRE UN TEXTE… INCOMPLET (!!!) CONCERNANT LES PUCES RFID IMPLANTABLES !

Oh, certes, la présentation des puces RFID implantables est, elle, effectuée en profondeur, et on y précise bien les BUTS D’IDENTIFICATION, DE PISTAGE, DE REPÉRAGE ET DE LOCALISATION PERMANENTE DES INDIVIDUS.

Evidemment, même s’il n’existe AUCUNE législation interdisant ces dangereux dispositifs liberticides et toxiques pour la santé, on y RASSURE la populace en signalant les arguments pseudo-médicaux (suivi des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, suivi des enfants) ou en lui faisant croire naïvement que des garde-fous existent (droits de l’homme, libertés démocratiques, Constitution… qui sont violés de plus en plus fréquemment), alors qu’aucune protection réelle n’est en place.

Bien entendu, on signale d’ores et déjà les APPLICATIONS POUR LES PUBLICS FAIBLES OU MAL AIMÉS (personnes âgées, enfants, malades, psychotiques ou même les PRESUMES terroristes… rappelons encore que N’IMPORTE QUI peut être considéré comme un PRESUME terroriste – cf. le cas des USA où les grévistes, manifestants, dissidents, contestataires, défenseurs de la Constitution et autres militants ou activistes…bref, où TOUS les citoyens sont considérés comme des criminels potentiels, comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux »).

Diaboliquement, on nous glisse en vitesse la possibilité d’APPLICATIONS POLICIÈRES (casier judiciaire), PSEUDO-MÉDICALES (dossier médical informatisé) ET, BIEN SÛR, DE TRANSACTIONS FINANCIÈRES (= société sans argent cash et marque de la Bête) !

Mais, bizarrement, au moment où j’écris cet article, 3 rubriques de ce document présenté en Flash restent désespérément VIDES : il s’agit des rubriques qui sont supposées lancer un prétendu « DÉBAT » – PLUTÔT QU’UN COMBAT – sur les puces implantables ! Notamment, la rubrique signalant les dangers et la rubrique signalant que « des questions se posent », ne contiennent pas un seul mot pour l’instant !

CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : ON EVITE D’ABORDER LES DANGERS INSONDABLES DE CES PUCES IMPLANTABLES ET, DANS LE MÊME TEMPS, ON PRÉPARE LES ESPRITS DES BELGES À ACCEPTER CES ABOMINATIONS INTOLÉRABLES !

Nulle part on ne parle des dangers de ces puces pour la santé (les puces RFID implantables provoquent des cancers, et leurs ondes aggravent les symptômes des diabétiques).

Nulle part on ne signale les dérives liberticides et la société dictatoriale et orwellienne vers laquelle ces implants ignobles nous mènent.

Nulle part on n’aborde le danger bien réel de « possession technologique » de l’individu et de contrôle mental et comportemental intégral de la personne par ces implants abominables.

Et, bien sûr, on oublie aussi de parler de l’interdit religieux absolu que ces implants représentent (Apocalypse 13, marque de la Bête) pour les chrétiens !

Enfin, nulle part on ne signale que des puces et électrodes neurales et cérébrales existent aussi, et peuvent faire de l’individu une marionnette vivante entièrement manipulée selon le bon vouloir des « contrôleurs ». Bien pire : ils peuvent servir à torturer la personne à distance !

L’application de ces puces en tant qu’armes, elle non plus, ne figure pas dans ce document ! Nous nous souviendrons en effet de ces gens qui avaient créé une puce RFID implantable sous-cutanée qui pouvait, par télécommande, relâcher une dose mortelle de cyanure…

Enfin, la déshumanisation de ces puces n’est pas même effleurée. Leur connexion avec d’autres technologies, telles que les nanotechnologies, les NBIC ou technologies convergentes, n’est pas étudiée. Pas un seul mot non plus concernant le fait que ces puces risquent d’amener l’idéologie transhumaniste nazie sur le devant de la scène (modifications physiques de l’être humain, expérimentation sur les humains, et le mythe du « surhomme » ou Übermensch prétendument « amélioré » par la technologie) !

POUR CEUX QUI LIRAIENT AVEC EFFROI TOUS LES DANGERS DE CES PUCES IMPLANTABLES POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI SOUHAITENT VERIFIER TOUT CECI, JE NE PEUX TROP LEUR CONSEILLER DE VISITER LES 2 RUBRIQUES SUIVANTES, ET DE LES LIRE AU GRAND COMPLET AFIN DE S'INSTRUIRE (TOUT Y EST, PREUVES A L'APPUI) :

http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique

et

http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique


Depuis la fin de l’année 2010 et le début de cette année 2011, je vous ai posté plusieurs articles troublants ET ANNONCIATEURS concernant la Belgique. Ainsi, un article parlait de mettre des puces RFID « sur les vêtements des aînés », en laissant la place pour la puce implantable (lorsque l’on se demandait ce qui se passerait « au cas où la puce viendrait à tomber de leur vêtements »). On a parlé des puces RFID « ping ping » de Belgacom qui commencent à être utilisées dans les écoles afin d’y supprimer l’argent cash. On a parlé d’utiliser la carte d’identité électronique à puce comme moyen de paiement. Etc., etc. Auriez-vous encore la naïveté (stupidité ?) de croire que cette SUCCESSION d’événements ne soit qu’une « coïncidence » !?

MES TRÈS CHERS AMIS, CE QUE JE TENTE DE VOUS EXPLIQUER ICI, C’EST QUE LA BELGIQUE EST SUR LE POINT DE SOMBRER TRÈS PROCHAINEMENT DANS UN FUTUR ATROCE ET CAUCHEMARDESQUE : CELUI DU CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS PAR LES PUCES IMPLANTABLES, CONTRÔLE QUI A ÉTÉ PRÉPARÉ DE LONGUE DATE PAR LES MONDIALISTES !

Ne vous fourvoyez pas : un débat n’apportera que des compromis, c’est-à-dire une acceptation (fût-ce une acceptation mineure AU DEPART) de ces implants du diable. IL N’EST PLUS TEMPS DE DEBATTRE, MAIS DE COMBATTRE !!!

IL NE RESTE PLUS DE TEMPS POUR REAGIR ! SOIT LA REVOLTE SE PRODUIT MAINTENANT MEME, SOIT NOUS DEVRONS PASSER PAR LES ATROCITES LES PLUS INIMAGINABLES !

DES PUCES RFID DANS LE CORPS HUMAIN ?

Il est maintenant possible d’implanter des puces RID dans le corps humain. Pour toutes sortes d’usages… Mais tout ce qui est faisable techniquement, est-il souhaitable éthiquement et socialement ?


CE QUE SONT CES PUCES…

La RFID (radio frequency idenfication device) permet la communication à distance de données entre une puce et un lecteur. Une puce a la taille d’un grain de riz. Elle contient une mémoire qui peut s’élever à 512 bits. Elle peut être intégrée dans différents supports. Mais elle peut aussi être placée dans le corps humain.

Les puces existent sous plusieurs formes :

• Puce à lecture seule : elle pourrait être utilisée pour repérer (Alzheimer, enfants…) ou identifier (n° d’identification) des individus ;

• Puce à lecture/écriture : elle contient des données. Il est possible de les compléter et elle est programmable à distance (possibilité de modifier des données à l’insu de la personne).

Les données contenues pourraient être, par exemple, le dossier médical, le casier judiciaire ou des transactions financières ;

• Puce avec fonction de localisation : en plus des fonctions de lecture et d’écriture, elle contient un signal radio localisable qui permettrait de suivre l’individu tout le temps. Comme les psychotiques ou des présumés terroristes.


CE QUE DISENT LES LÉGISLATIONS

Actuellement, en Belgique, un cadre juridique clair concernant l’implantation de puces RFID dans le corps humain N'EXISTE PAS.

Cependant, des lois ont été votées, qui donnent des règles à la société.
Celles-ci fixent aussi des balises pour construire ce cadre juridique absent.
Par exemple, la Constitution belge garantit la liberté individuelle, reconnaît à chacun le droit au respect de sa vie privée et le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.

Une loi fédérale belge impose le respect de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

Par exemple, la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne consacre les principes de dignité, de liberté, d’intégrité et d’inviolabilité de la personne, de consentement éclairé…


LIENS

www.stoppuce.be

Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain. (pdf) : http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf

Les puces électroniques inquiètent les psys (cf. http://archives.lesoir.be/?action=nav&gps=541493 )

Où Oscar Tamago est confronté à l’abominable VeriChip (lien périmé)


Réalisation : Service Éducation permanente Question Santé asbl
Texte : Isabelle Dossogne/Question Santé
Animation Flash: Marina Le Floch/Question Santé

Éditeur responsable : Patrick Trefois - 72, rue du Viaduc
1050 Bruxelles
La brochure s'adresse au tout public.
Édition 2007

AVEC LE SOUTIEN DE LA DG CULTURE
ÉDUCATION PERMANENTE
DU MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE (cf. http://www.educationpermanente.cfwb.be/ )

******************************
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11).

Alors j'ouïs du Temple une voix éclatante, qui disait aux sept Anges : allez, et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.
Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:1-2).

*********************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   28/4/2011, 20:29



The first official RFiD TV Advert

_________

Dans cette pub on dirait qu'ils sont tout sous extasie.
"Don nimmin" page 3 a mis d'autre pub sur les RFID


Dernière édition par c.isme le 29/4/2011, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   29/4/2011, 10:30

Un film sur les puces RFID dans lequel on retrouve entre autres Jacques Attali

Vous pouvez le télécharger également sur Megaupload ici :

#http://www.megaupload.com/?d=3670VN7V

Un autre film plus court sur le sujet que j'ai uploadé ici (La Dignité Humaine) :

#http://www.megaupload.com/?d=FABIC7M3

"RFID, la police totale" : le film

vendredi 25 mars 2011 par Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre

Au sens premier depuis le XIIIe siècle, la police est le gouvernement de la cité - gestion et discipline, exercice du pouvoir politique - avant de désigner l’organisation rationnelle de l’ordre public.

Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre

présentent

RFID : la police totale

un film de 28 minutes contre la tyrannie technologique et l’avènement de la société de contrainte.

On peut voir et télécharger ce film sur http://websuterfuge.free.fr/rfid.html

Egalement en ligne sur http://hors-sol.herbesfolles.org/wp-content/uploads/police-totale.avi

On peut le commander en DVD, en envoyant un chèque de 5 euros (à l’ordre des Bas-Côtés) aux Bas-Côtés, 59 rue Nicolas Chorier, 38000 Grenoble, en précisant lisiblement sa commande et son adresse.

Nous encourageons évidemment tout un chacun à le télécharger, à le diffuser, et à organiser des projections et des débats contre l’invasion des RFID.

Peu de gens encore, hors des laboratoires, des services vétérinaires et de logistique, connaissent les RFID (Radio Frequency Identification), aussi nommées "étiquettes électroniques", "intelligentes", "smart tags", "transpondeurs", "puces à radiofréquences", "puces sans contact". Ces mouchards nés durant la seconde guerre mondiale supplantent désormais les codes-barres dans les objets de consommation et sont implantés dans les animaux, les titres de transport et d’identité, les livres des bibliothèques, les arbres des villes, toutes choses de proche en proche, et même de plus en plus d’êtres humains. Sans les nanotechnologies, qui permettent de réduire leur taille et leur prix, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de puçage généralisé de tout et de tous (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".

Voici venu le temps du marquage électronique, universel et obligatoire. Bientôt il sera criminel d’extraire de son corps sa puce d’identité.

- Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?

Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=313

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   24/5/2011, 09:29


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   23/6/2011, 15:43

Important

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Suite:

http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-rfid-pour-tous-les-americains-77191515.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   23/6/2011, 16:36

on n'est pas loin derrière ....

http://www.rfidfr.org/actualites-rfid-20110525.php

par ailleurs, je n'arrive pas à retrouver une de mes sources comme quoi sarko avait prévu de faire pucer tous les bb dès la naissance à partir de 2012 ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   23/6/2011, 21:09

Cdlabomb
Il faut commencer a s'habituer a se passer de plein de truc, parce que si on dit Nono on ne pourra ni vendre ni acheter dis la Bible, donc exclus du système, on pourra pas entrer dans les banques ni rien du tout Etonné il va falloir vivre en resistance et certainement planqués
on devra subvenir a nos besoins, survivre comme des hommes primitif pale
ca va être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   4/7/2011, 21:42

dao a écrit:
Après les chiens et les chats, ce sera à notre tour...

L'identification électronique obligatoire le 3 juillet 2011 !

Chiens, chats et autres compagnons sont soumis à des règles strictes lorsqu’ils vous accompagnent lors de vos déplacements à l’étranger comme en France.

Avis aux propriétaires souhaitant partir en vacances avec leur animal de compagnie ! A compter du 3 juillet 2011, ne pourront circuler dans l'Union européenne que les animaux identifiables par le biais d'une puce électronique.

Le règlement (CE) n°998/2003 du Parlement européen et du Conseil du 26 mai 2003 apporte des modifications au texte de la directive n°92/65/CEE du Conseil. Ce règlement concerne les conditions de police sanitaire applicables aux mouvements non commerciaux d'animaux de compagnie.

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=674

Qu'est-ce que l'identification électronique ?

Cela consiste en une injection sous-cutanée d'une puce de la taille d'un grain de riz. C'est une capsule de verre étanche composée d'une micro-puce électronique, d'un condensateur et d'une antenne. L'intervention est totalement indolore et ne nécessite pas d'anesthésier l'animal.

Au passage d'un lecteur spécifique, une série de 15 chiffres s'affiche à l'écran. Elle est composée du code pays (250 pour la France), du code espèce (26 pour les carnivores domestiques), du code fabriquant et enfin du code numéro d'ordre (code d'identification national unique pour chaque animal).

Alors si vous avez prévu de partir dans un pays de la communauté européenne cet été, n'oubliez pas cette petite puce, le laissez-passer de votre fidèle compagnon. Attention, il ne faut cependant pas oublier les documents papiers comme son passeport européen et son carnet de vaccination à jour.

Avant de partir, renseignez-vous sur les demandes propres à chaque pays, comme le Royaume-Uni qui a une législation bien spécifique pour l'entrée des animaux sur son territoire. Source SPA


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kacheli



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   4/7/2011, 22:07

On verra bien ce qui va rester de vivant après le passage de la comète et de ses amis bolides. Je ne crois pas un instant au puçage de l'humanité. Ce sera une explosion de résistance dans nos banlieux et ce sera tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   5/7/2011, 11:49

Salut kacheli.
Peut être kacheli mais des soldats us et bon nombres de personnes sont déjà pucé sans même parlé des étranges implants chez les abductés. 2000 mexicains se sont déjà fait implanter grâce à la peur du kidnapping selon cette vidéo;



http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm
Je ne suis pas toujours d'accord avec JPP mais je respect sa bourlingue et parcours scientifique. Il est très réaliste en ce qui concerne la mentalité des milieux militaro-scientifique.

Nous vivons au royaume des puces tumorales.

Dans le même genre de JPP il y a Leuren Moret qui n'est pas mal.


titre; rense moret les-plans sinistres de google

Cette vidéo fait très mal aux neurones et rappelle l'implication d'IBM et d'autres sociétés directement lié aux réseaux hilterien. Le marcher n'a jamais fait de sentiment. Et c'est sur qu'une partie de la population ne va pas se laisser pucé sans réaction. Je pense que des gens refuserons de pucer aussi leurs animaux. Si tu ne connais pas kacheli cherche la vidée d'Aaron Russo qui parle de Nick Rockefeller (newbraves page 4 à donné un autre lien sur Russo) et page 5 un Invité parle de comment détruire une RFID ou la hacker. Mais tu dois déjà connaitre.
A+


Dernière édition par c.isme le 18/7/2011, 00:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   5/7/2011, 23:56

Tous le monde (sauf quelque résistant comme vous et moi bien sur!) va tomber dans le panneau. Cette puce va, commence même, à apparaitre par la porte de derrière.

Je vois déjà les slogans "5,80€ ? encore des pièces pleins mains ! pensé la facilité, implanté la RFID !" Le moyen de pallier à tout les problèmes ,après la chute du royaume financier ou une épidémie de he1hncoli1 ou encore une saleté de pollution nucléaire ayant pris trop d'ampleur ... un moyen de sécurité infaillible.

Je me rappelle de cette joggeuse, retrouvé morte brulé après plusieurs jours de disparition ou encore en Ardèche si je me trompe pas. Avec la puce RFID elles auraient été récupéré dans la foulé ! et à voir comment ce genre d'info circule dans tous les villages de France, tous ca semblera comme une évidence de se faire pucé !!

Un exemple avec skybord qui se dit être le réseau leader des sorties et loisirs, leaders d’opinions pour les grandes marques de vêtements, parfums, boissons & alimentations, produits de beauté, tourisme, salons et expositions, auto-moto, high-tech et télécoms, avec l'aide de la RFID bien sur ... et un belle liste de firme comme référence ...
http://www.skyboard.fr/references/

En vidéo !!
[dailymotion]
La R.F.I.D par Skyboard par llp1[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   6/7/2011, 22:47

merci pour la vidéo ironique ils suivent le mouvement comme ce fut le cas pour cette boite de nuit espagnole.

Concernant la vidéo de Rense et Moret et la phrase importante pour ce qui est de ce billet c'est qu'un chercheur de la CIA a dit à Moret que le fait que les nanoparticules soient des émetteurs récepteurs les intéressent pour modifier l'ADN. Souvenez vous que l'homme n'invente rien de fonctionnel qui ne marche déjà dans la nature ce qui relie ces sujets aux RFID et à l'informatique mais aussi aux chemtrails comme aux solutions colloïdal et d'autres sujets bien sur.
La technologie n'est ni bonne ni mauvaise tout dépend de comment on s'en sert et dans quel but. On pourrait même espérer un nucléaire propre si l'on utilisait le thorium ce qui pourrait nous réconcilier avec ces sciences nucléaires qui nous paraissent si démoniaque (à juste titre).

http://www.mecanopolis.org/?p=17813

Citation :

La « BioDynamic Signature » détrône la puce RFID
Article placé le 03 juin 2010, par Frédéric Courvoisier (Genève)

Les puces RFID appartiennent déjà à la préhistoire de la biométrie. Une nouvelle technologie, appelée « BioDynamic Signature », mise au point par une société israélienne, permet d’ores et déjà de relever l’emprunte magnétique d’un individu. Plus besoin de puce électronique, car ce sont les signaux électro-physiologiques que votre corps émet qui permettent de vous identifier.


Dernière édition par c.isme le 10/7/2011, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités puce RFID verichip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» La micro puce sous cutanée
» la carte à puce
» L'implantation d'une puce électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: