Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités puce RFID verichip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   22/6/2012, 12:54

Puce RFID première campagne de publicité aux USA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   22/6/2012, 13:25

Quelque jours seulement après mon topique sur la nouvel économie du monde.
Les choses vont bientôt s’accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   6/12/2012, 01:49

Coupon alimentaire contre l’acceptation d’une technologie d’identification biométrique ?

Citation :
Question qui se pose à la lumière des informations diffusées aux Etats-Unis : la crise alimentaire qui frappe les plus démunis sera-t-elle un prétexte pour condamner les pauvres au marquage s’ils veulent manger ?

Aux Etats-Unis, des conditions drastiques commencent à être imposées pour obliger les individus voulant bénéficier d’une aide alimentaire à se faire « marquer » d’une manière ou d’une autre. Explication des autorités fédérales : la technologie d’identification biométrique permettra de réduire la fraude....

La suite de l'article L.I.E.S.I.

Une école secondaire du Texas oblige ses 4200 élèves à porter une puce électronique qui permet de déterminer leur position, une nouvelle politique qui soulève les critiques des groupes de défense des libertés individuelles...
http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5742-journal-la-presse-dans-une-ecole-texane-c-est-la-puce-ou-la-porte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   4/4/2013, 14:01

Un tatouage électronique primé au Forum NetExplo
" Transhumanisme : Un tatouage électronique transforme l’homme en une télécommande "



Citation :

Le forum NetExplo a remis son grand prix 2013 à Nanshu Lu. Cette jeune chercheuse chinoise a développé un tatouage électronique qui permettra de contrôler des objets à distance.

Nanshu Lu en plaisante. Grâce à son invention, «vous n'aurez plus à deviner les pensées de la personne que vous aimez, vous saurez immédiatement si vous lui plaisez». «Joyeuse Saint-Valentin!», lance-t-elle à l'assistance du forum NetExplo à Paris, dont elle a reçu le grand prix jeudi.

Entourée d'une équipe de chercheurs à l'université d'Austin au Texas, Nanshu Lu a développé un tatouage électronique, que l'on s'applique sur le corps. Cette fine membrane de silicone s'adapte aux déformations de la peau et résiste à l'eau durant plus d'une semaine, ce qui semblait au début du projet «une mission impossible», explique Nanshu Lu. Les composants captent les signes vitaux les plus infimes, comme le pouls, la température et les vibrations des cordes vocales.

«Les applications possibles ne sont limitées que par notre imagination», s'enthousiasme la chercheuse chinoise. La transmission des données s'effectue sans fil, grâce à des émetteurs intégrés au tatouage. Les médecins pourraient veiller sur leurs patients, à domicile ou à l'hôpital, en se passant d'électrodes, mais aussi suivre l'évolution d'une grossesse ou analyser les nuits de personnes atteintes de troubles du sommeil. Un pilote de Nascar, Paulie Harraka, a déjà testé le dispositif pour mesurer son taux d'hydratation durant une course automobile.
«Le corps devient un outil»

Le tatouage électronique de Nanshu Lu devrait aussi permettre de contrôler des objets à distance en bougeant certaines parties du corps, sans recourir à des capteurs de mouvements. Placé sur le cou, il détectera l'action des cordes vocales et reconnaîtra les mots prononcés. Sur le front, il analysera les montées de température, et donc les manifestations de certaines émotions. Le système pourra encore s'améliorer, en incluant une batterie lithium-ion et une mémoire interne.

Avec ce tatouage électronique, «le corps devient un outil», observe le biologiste Joël de Rosnay, qui a remis le grand prix de NetExplo à la chercheuse. «Avant, les outils étaient devant nous et nous communiquions avec. Maintenant, le corps devient une télécommande, à la manière d'un écran tactile qui peut transmettre des informations», remarque-t-il. Ce qui doit nous conduire à rester vigilants, sur les risques du piratage et sur les dangers d'en savoir trop, mais aussi sur les implications médicales. «Il faut préserver les émotions et les sentiments», aujoute Joël de Rosnay.

Nanshu Lu, qui a fait ses études en Chine à l'université de Tsinghua, a rejoint les États-Unis pour décrocher un doctorat à Harvard. Primée par Net­Explo, elle figure dans la liste des 35 personnes les plus innovantes de moins de 35 ans établie par le magazine Technology Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   23/1/2014, 02:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   4/2/2014, 04:13

commentaire sous la vidéo de Guilux04

Citation :
Regina Dungan a, quand elle était à la tête de DARPA, travaillé sur la construction de National Cyber Range, qui est une sorte de mini-réseau Internet où les militaires américains et les experts en sécurité informatique ont la possibilité d’élaborer des concepts offensifs et défensifs dans le cyberespace. ( http://www.opex360.com/2011/06/20/un-champ-de-manoeuvres-dans-le-cyberespace-pour-larmee-americaine ).

Donc rien d'étonnant de retrouver cette dame à la tête de tels projets chez Motorola. De plus, elle aurait quitté DARPA alors qu'une enquête était en cours sur l’attribution par la Darpa de contrats de plusieurs centaines de milliers de dollars à la société RedX Defense, fondée par... Regina Dugan ( http://www.smartplanet.fr/smart-people/regina-dugan-quitte-la-direction-de-la-darpa-pour-google-12184 ).

Bien Amicalement, Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   18/5/2014, 22:57

2 articles de pièce et main d’œuvre sur le puçage des animaux d'élevage.

Deux éleveurs ardéchois vous écrivent
mardi 1er avril 2014 par Pièces et main d’œuvre
Nous avons reçu du collectif "Faut pas pucer meh meh" d’Ardèche la lettre de deux éleveurs réfractaires au puçage de leurs chèvres, et contrôlés fin mars. La voici.
Contact :
Collectif "Faut pas pucer 07" - Quartier Brunel - 07360 Saint-Fortunat
****
Nous sommes éleveurs à Ajoux (Ardèche) depuis trois ans. Nous avons 40 chèvres. Toutes sont identifiées avec une barrette souple, les repères électroniques sont dans un placard. Hier, le 21 mars, nous avons été contrôlés par l’ASP (Agence de service et de paiement, qui s’occupe du paiement des aides agricoles et du contrôle du respect des règles d’éligibilité aux aides). Contrôle annoncé 2 jours avant par courrier, et portant sur l’identification et la prime aux caprins. Le contrôleur était sympa, pas réfractaire au refus du puçage. Néanmoins et en bon professionnel, il a rempli les petites cases bien comme il faut - identification non conforme : 100 %. Il nous a laissé une « fiche d’observation » pour nous permettre de communiquer nos remarques à ses services. Nous avons prévu d’écrire ce qui suit (…) :
« Nous n’avons pas besoin de repères électroniques pour la gestion et la traçabilité de notre troupeau. Nos chèvres sont toutes identifiées avec une barrette souple, portent un prénom et nous les reconnaissons toutes individuellement à vue. Nous connaissons de tête leur lignée, leur numéro, leur année de naissance. Tous nos documents de circulation, carnet de mise bas, fiche de mouvements sont à jour.

Nous ne possédons et ne posséderons jamais de lecteur. Nous nous interrogeons sur l’impact écologique de la fabrication, du recyclage et de la dissémination éventuelle des composants électroniques. La Chambre d’Agriculture de l’Ardèche a voté une motion sur le bouclage électronique. Pour toutes ces raisons, nous refusons le bouclage électronique de nos animaux. »
En conclusion, on n’a pas trop de doute sur le fait que notre PAC va sauter, mais nous assumerons notre choix d’identification. Par contre, on a une petite angoisse sur le maintien de la bonification de notre prêt pour cause de non respect du prévisionnel. On attend donc la réponse de la DDT. En cas de sucrage de nos primes, on espère bien faire du bruit ensemble !
Emeline et Valère AGNES - La Ferme de Blaizac (07)

**************************************************************************************************


Contre les biotechnologies dans l’Ain
mercredi 19 mars 2014 par Anonyme
On a un ami dans l’Ain. Il nous a envoyé un tract, qui a été distribué à l’Expo Umotest (Union montbéliarde de testage), un machin à transformer les vaches en machines. Eux, ils disent "la vache du futur". C’est triste. Le texte est drôle. Ses auteurs ont failli payer dans leur chair sa diffusion. Les industriels de l’élevage n’ont pas d’humour non plus. Raison de plus pour publier ce texte et le faire circuler (à télécharger ci-dessous.)
Contre les biotechnologies dans l’Ain. Version prête à circuler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Khorasan

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   19/5/2014, 09:15

Depuis 2010 la compagnie VeriChip a officiellement changé leur nom en 'PositiveID'.



PositiveID développe et commercialise des produits de soins médicaux et de gestion de l'information par le biais de dispositifs à base de RFID, de technologies d'identification et d'outils de gestion-maladie. Les acquisitions de PositiveID Corporation comprennent EXI Wireless et Instantel, qui ont été combinées et rebaptisés Xmark et plus tard vendu au Stanley Works, Steel Vault Corporation, et Easy Check Medical Diagnostics, LLC. Les bureaux de l'entreprise sont situés à Delray Beach, en Floride et Kanata (Ontario).

PositiveID Corporation a été formée le 10 novembre 2009, par la fusion de VeriChip Corporation et Steel Vault Corporation. La compagnie opère dans deux divisions principales : HealthID et ID Security. L'activité HealthID de la société est en outre différencié dans sa division de la santé humaine et de sa division de la santé animale. HealthID met l'accent à apporter des solutions de santé aux consommateurs, aux animaux et aux entreprises basées sur la propriété intellectuelle de la compagnie.

Par le biais de son segment ID Security, la compagnie offre un dossier de santé personnel sur le web (PHR) et la protection contre le vol d'identité et les services connexes (y compris la surveillance de crédit et de rapports) par National Credit Report.

Une partie intégrante de la fondation de PositiveID est sa puce RFID humaine implantable pour l'identification des patients, la VeriChip. La puce RFID de l'entreprise remonte aux événements du 11 Septembre 2001, lorsque les pompiers de New York ont ​​écrit leurs numéros de badges d'identification sur leur poitrine au cas où ils seraient trouvés blessés ou inconscients. Le produit, inspiré d'une micro-puce similaire utilisée chez les animaux, a évolué à partir de là. La société a reçu l'autorisation de la FDA pour la puce en octobre 2004.

Source:
https://en.wikipedia.org/wiki/PositiveID
http://www.positiveidcorp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   30/5/2014, 03:05

Sécurité des nouveaux-nés

Au moins un hôpital québécois aura des bracelets électroniques


Après plusieurs kidnappings de nouveaux nés dans les hôpitaux Québécois, dû à la non vigilance de leurs services un hôpital au Québec va se munir de bracelet électroniques pour leurs nouveaux nés.
Citation :

Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Les directions d'hôpitaux se penchent sur la situation aujourd'hui-même; le ministre de la Santé les a invitées à revoir leur protocole de sécurité.
À l'hôpital de Montfort, en Ontario, les poupons sont munis d'un bracelet électronique, dont l'alarme retentit quand l'enfant sort de la zone de sécurité.
Au moins un hôpital québécois s'apprête à l'implanter: l'hôpital de Montréal pour enfants aura un tel système en 2015.

source:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/05/20140527-124030.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: rfid itélé suède   13/2/2015, 22:19

bonjour à tous,

Ce sujet sur itélé m'a glacée...




La vulgarisation par la propagande est en marche
""laissez place au progrès""
No  No  No  No  No  No

pour plus d'infos, n'hésitez pas à lire ce livre (pour ceux qui ne connaissent pas) : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/01/10/Monast-Serge-D%C3%A9voilement-du-complot-relatif-au-plan-de-marquage-de-l-humanit%C3%A9

La dernière innovation en suède en la matière:
Citation :
Des puces RFID greffées dans la paume de salariés suédois

Un complexe de bureaux high-tech suédois a proposé aux salariés des entreprises locataires de se faire implanter des puces RFID pour passer les portillons de sécurité, utiliser les photocopieurs et même payer leurs consommations à la cafétéria.

source : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-des-puces-rfid-greffees-dans-la-paume-de-salaries-suedois-60182.html


lentement mais surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités puce RFID verichip   29/6/2015, 17:59

Pendant que certains acceptent benoîtement de servir de cobayes dans une opération de marketing servant les projets transhumanistes de l'oligarchie, d'autres disent clairement ce qu'il y a d'absolument maléfique dans le fait d'implanter l'humain avec ces puces.


Implant Party – Paris, 13/06/2015



Dans le cas présent, puces NFC et non RFID, mais ça ne change rien au projet final.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Propagande rfid   1/7/2015, 14:31

Bonjour à tous,

encore une petite vidéo que j'ai trouvé sur Euronews qui parle la puce RFID. La propagande est de plus en plus virulente à ce sujet...


Pierre Assématb a écrit:

Transhumanisme : les implants RFID débarquent à petits pas dans notre vie quotidienne


Pas besoin de clef pour rentrer à la maison. Un simple geste de la main suffit à ce jeune homme pour déverrouiller la porte d’entrée.
Sandro Portner aime la philosophie transhumaniste qui dit que l’homme et la technologie vont converger à l’avenir. Il a implanté deux micro-puces RFID dans son corps. Les applications sont, pour le moment, limitées, mais les bases sont posées.

Sandro Portner, utilisateur de puce RFID sous-cutanée :
« Je ne dis pas que c’est indispensable. Mais bon, je suis un fan de technologie et c’est une invention que j’étais vraiment très curieux de tester, parce qu’elle pourrait disparaître très vite. »

Ouvrir des portes, interagir avec des smartphones ou des ordinateurs… Le concept séduit une clientèle de plus en plus variée. Ces puces ont la taille d’un grain de riz et sont entourées d’un matériau bioactif qui ne gêne pas l’organisme.
Pour se faire implanter, il suffit d’aller chez le tatoueur.

Deady Leeman, tatoueur :
« Entre 70 et 80 personnes se sont fait implanter chez nous. Les clients viennent par vague. Une personne se fait implanter, son entourage voit le résultat et cela nous amène de nouveaux clients…»

Sandro Portner, utilisateur de puce RFID sous-cutanée :
« Beaucoup de gens pensent que c’est très bizarre de faire ça. Et puis ensuite, ils nous observent et ils se disent, tien pourquoi pas, …un jour, moi aussi, je pourrai le faire lorsque la puce permettra d’autres choses…»

Reste la question de l’utilité technologique actuelle. Cette anthropologue suisse connaît bien le sujet. Pour elle, la question ne se pose pas en ces termes.

Daniela Cerqui, anthropologue :
« La notion d’utilité, c’est quelque chose qui évolue au fil du temps. On est dans une société consumériste dans laquelle on place la barre toujours plus haute. Il y a des choses qui aujourd’hui nous paraissent inutiles ou ridicules et qui demain ou après-demain, nous paraîtrons indispensables, parce qu’on se sera habitué au fait qu’elles sont techniquement réalisables.»

Indispensables, ces implants pourraient le devenir dans le domaine médical. À l‘École Polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) en Suisse, un chercheur a développé une puce RFID capable de surveiller le cholestérol ou le niveau de certaines molécules ce qui pourrait permettre de faire varier les dosages médicamenteux en fonction des patients.

Sandro Carrara, maître d’enseignement et de recherche à l’EPFL
« En principe, il peut être utile pour plusieurs applications, par exemple du côté de l’oncologie, on peut mesurer les médicaments anti-cancer, qui ont été fournis sur les patients, pour régler plus finement les quantités de médicaments qui sont, en principe, ingérés, donc il est important de les contrôler correctement.”

Ces puces éveillent tous les fantasmes. De nombreuses rumeurs courent sur internet. Ainsi en 2011, certains sites affirmaient que les implants allaient devenir obligatoires aux Etats-Unis dans le cadre de l’assurance-maladie universelle, dite Obamacare. Une info, bien entendu, qui a été démentie.

Nous voici à Stockholm, en Suède, les puces RFID permettent d‘échanger des informations, de vérifier l’identité d’une personne, ou tout simplement d’utiliser la photocopieuse.
Les développeurs ont conscience des possibilités qu’implique cette technologie, à commencer par le domaine des services.

Patrick Mesterton, co-fondateur et PDG d’Epicenter Office :
« Avec nos puces, vous pouvez ouvrir des portes, imprimer de manière sécurisée sur nos machines, mais vous pouvez aussi communiquer avec un téléphone portable, et par exemple envoyer des cartes de visite aux gens que vous rencontrez.”

Selon les développeurs, la quantité de métal dans la puce est si faible qu’il n’y a aucun risque de déclencher un détecteur de métal. Cela ne pose pas de problème si vous passez une IRM ou si vous utilisez un four micro-ondes. Peu de chance également que l’implant se brise puisqu’il est protégé par la peau.

Lin Kowalska, utilisatrice de puce RFID !
“C‘était à la fois très effrayant et très moderne. C‘était très 2015.”

Le transhumanisme a mis un pied dans la porte de notre vie. Attendons de voir ce que nous réserve le futur.

Par Pierre Assématb

source : http://fr.euronews.com/2015/06/23/transhumanisme-les-implants-rfid-debarquent-a-petits-pas-dans-notre-vie/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités puce RFID verichip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» des idées pour les deux ans de ma puce!!
» aidez moi pour choisir le matelas de ma puce!!! svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: