Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   25/11/2009, 12:22

ça y est, je viens de retrouver la vidéo de sylvie simon où elle parle de l'arrêt des vaccins tétra-valents, à la 2è minute

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: fluor dans l'eau   2/3/2010, 19:02

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17728


Cette semaine, j’ai décidé de laisser la plume à David Veilleux et les différentes organisations et groupes d’action qui font un excellent travail d’information envers le public, concernant les dangers et l’inutilité de la fluoration de l’eau et de la présence du fluor industriel partout dans la chaine alimentaire ainsi que dans l’environnement. Vous y trouverez une mine d’information de haute qualité et de sources à explorer.

Le fluorure est cancérigène, mutagène et génotoxique. Le mythe des bienfaits de la fluoration de l’eau et des soins dentaires s’effondre littéralement grâce à l’apport incontournable d’un nombre grandissant de scientifiques et d’experts en la matière.

François Marginean
http://les7duquebec.wordpress.com/2010/02/16/le-probleme-de-la-fluoration-de-l%e2%80%99eau-au-quebec/



Même si la fluoration de l’eau soulève des questions éthiques, notamment celles du principe de précaution et du libre choix, et même si elle contrevient à la Charte des droits et libertés, la Direction de santé publique (DSP) fait actuellement pression sur les villes du Québec pour fluorer au moins 50% de la province d’ici cinq ans. Ces pressions sont faites en dépit des protestations de nombreux citoyens informés ou tout simplement inquiets qui défendent le droit à une eau saine pour tous.

Actuellement, le gouvernement du Québec n’impose pas la fluoration aux municipalités, mais la DSP s’efforce de convaincre les élus d’adopter la fluoration, tout en s’engageant à défrayer les coûts rattachés. Toutefois, la DSP évite soigneusement d’engager un débat public sur la question et reste intentionnellement muette sur les effets potentiellement néfastes du fluor. Sans débat, leur démarche manque de transparence. Et lorsqu’une ville commence à fluorer l’eau, les citoyens se trouvent devant un fait accompli.

À l’issue d’un long débat, Québec a mis fin à la fluoration de l’eau en avril 2008. Depuis, la proportion de Québécois buvant de l’eau fluorée est passée de 6% à seulement 3%. Au début de 2009, Longueuil a dit non à la fluoration et des citoyens ont commencé à poser des questions à Beaupré, Gatineau, Ste-Marie de Beauce et Lévis. Trois-Rivières venait alors tout juste de cesser de fluorer, en attendant de remplacer son système de fluoration rendu désuet. Le temps est venu pour les trifluviens de remettre en question cette mesure insensée et controversée. Depuis, Richmond a déjà entamé la fluoration de son eau. Et voilà que le Maire de Saguenay vient d’annoncer subitement que sa ville serait fluorée, peu importe les objections des citoyens, et ce pour la simple et bonne raison que le gouvernement paie la totalité des frais encourus. Le débat est toujours en cours, malgré l’entêtement du Maire qui semble résolu à suivre la recommandation de la DSP dans ce dossier.

À travers le monde, il n’y a aucun consensus sur la fluoration. Montréal, Vancouver et 98% de l’Europe ont rejeté la fluoration et contrairement à ce qu’affirme la direction de la santé publique (DSP), l’Allemagne et Suède l’ont interdit !

L’efficacité de la fluoration à prévenir la carie, tout comme la science sur laquelle elle se base, sont douteuses, car les données de l’OMS montrent que la carie a diminué pareillement dans l’ensemble des pays industrialisés, fluorés ou non. Au Canada, une étude de l’Association dentaire canadienne montre que la Colombie-britannique, la province la moins fluorée, affiche le plus faible taux de carie au pays. (Gray 1987, Fluoridation: Time for a New Base Line? Journal of the Canadian Dental Association. 10: 763-765.) De son côté, la DSP affirme que la fluoration réduit la carie de jusqu’à 60%. L’OMS dit 15%, le CDC dit 18% et le rapport ontarien Locker (1999) dit 0%. Qui a raison ?

La fluoration est également associée à une longue liste de problèmes de santé. Le rapport du Conseil national de recherche (NRC, 2006), l’autorité scientifique suprême aux États-Unis, établit la liste de divers troubles de santé causés par la fluoration: augmentation du taux de fracture des os, de dommages aux dents et aux articulations (arthrite). Le NRC indique également que l’eau fluorée est possiblement liée à des troubles neurologiques (QI réduit chez les enfants, démence, syndrome de Down, maladie d’Alzheimer), du système endocrinien (glandes thyroïde et pituitaire), du système immunitaire (moelle des os, où sont produites les cellules immunitaires), du système digestif, de l’appareil génital, des organes internes (foie et reins), et qu’elle pourrait exacerber les effets combinés de l’aluminium et du fluorure, de même que le diabète et le cancer.

D’autre part, selon l’expert de la DSP, le Dr Lévy, les risques pour la santé « concernent plutôt les très jeunes enfants de trois ans et moins, qui peuvent développer de la fluorose. Ce sont des taches blanches qui apparaissent sur les dents, par exemple lorsque ces enfants avalent du dentifrice » Or, le ministre Couillard affirme qu’« il n’est pas exact de dire qu’il existe des risques associés ». Qui a raison?

La Loi canadienne sur la protection de l’environnement classe le fluorure comme produit chimique « persistant », « biocumulatif » (qui s’accumule dans l’organisme) et « toxique ». Environnement Canada le classe comme « déchet dangereux » et Transport Canada, en tant que « marchandise dangereuse » ! C’est pourquoi, avant même de débattre des pour et des contre de cette mesure, il importe de souligner que fluorer l’eau implique de forcer les gens à ingérer une substance toxique sans leur consentement éclairé. C’est un précédent inquiétant qui nie les droits humains fondamentaux, notamment le libre choix d’être médicamenté ou non.

C’est dans cette optique que des citoyen-ne-s, des experts, ainsi que des groupes sociaux et environnementaux ont formé en 2006 Le Front commun pour une eau saine (FCES) afin de prévenir et bannir la fluoration de l’eau potable au Québec. Une telle démarche s’inscrit au coeur d’un effort collectif visant à obtenir une eau de consommation saine pour tous.

Auteur: David Veilleux

Pour en savoir plus, veuillez svp consulter le site web d’information Action Fluor Québec, associé au FCES: www.qvq.ca/afq

Contact :

• Action Fluor Québec : info@qvq.ca
• Monsieur Gilles Parent, expert du FCES : (514) 747-2259
• Les AmiEs de la Terre de Québec : (418) 524-2744, info@atquebec.org

• Coalition Eau Secours! : Martine Ouellet, courriel



Trousse d’information sur la fluoration de l’eau, en dix points


(disponible sur Action Fluor Québec: www.qvq.ca/afq)

1. La fluoration en un clin d’oeil – Cliquez sur les liens suivants:
Téléchargez le dépliant (PDF):

Fluoration – Qui contrôle le robinet ? http://www.qvq.ca/afq/audio-video/Fluor-Qui-controle-robinet-W.pdf
10 faits sur le fluorure http://www.qvq.ca/afq/Articles/10-faits.htm
et Guide de survie à la fluoration http://www.qvq.ca/afq/Articles/guide-de-survie.htm

2. Vidéo – Entrevue avec le Dr Sérodes, Professeur de Génie des eaux à l’Université Laval: aller sur le site de mondialisation

3. Le problème de la fluoration de l’eau au Québec. La DSP désire fluorer 50% de la province d’ici 5 ans! Téléchargez la trousse d’info:
Cliquez sur les liens suivants: Lettre Intro Table des matières Cahier A Cahier B Cahier C Rapport-NRC Lettre-DrMorin Annexe-I Annexe-II Annexe-III Annexe-IV Annexe-V Annexe-VI Reponse-Dr-Morin sur le site de mondialisation.ca

4. Audio – Capsule avec G. Parent, expert en fluoration de l’eau. (Radio terre, CKIA 88,3 FM): – Téléchargez le fichier MP3: sur le site de mondialisation.ca

5. Audio – Entrevues avec G. Parent

- Vous êtes invités à découvrir cette série inédite de trois émissions à propos des fluorures avec Gilles Parent, le spécialiste au Québec à ce sujet:

1- L’Autre Monde 27 mars 2008: La Fluoration de l’eau, une erreur scientifique

2- L’Autre Monde 29 mai 2008: Les fluorures sont des substances génotoxiques, mutagènes et cancérigènes

3- L’Autre Monde 17 septembre 2009: La fin du mythe de la fluoration

• Power Point – Visionnez la présentation préparée par M. Gilles Parent, expert du Front commun pour une eau saine:

Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4 sur le site de mondialisation.ca


6. Vidéo – Entrevue avec le Dr. P.-J. Morin, expert de réputation internationale en matière de fluoration de l’eau. 22 mars 07, Journée mondiale de l’eau. Vidéo diffusé sur TVA: http://www.youtube.com/user/Fluoraction?gl=FR&hl=fr#p/f/0/N7yiFW0iHPA

7. Vidéo – Entrevue avec le Dr Morin (2007), ancien directeur de la recherche scientifique à l’Hôpital Laval de Québec, sur le réseau TVA. (10 minutes) http://www.youtube.com/user/Fluoraction?gl=FR&hl=fr#p/f/1/uZvl91URdhw


8. Vidéo – Débat à la télévision canadienne sur la fluoration de l’eau avec le Dr Paul Connett (Canal Health Discovery, Canada) (22 minutes) : http://video.google.com/videoplay?docid=8651924132181016035#


9. Vidéo – Des images qui valent mille mots
Ce document rare montre clairement l’action toxique du fluorure sur les cellules en laboratoire, et ce, à concentration égale ou inférieure à celle de l’eau fluorée :

Version courte (5 min):http://www.youtube.com/user/Fluoraction?gl=FR&hl=fr#p/f/2/upg6ixT8z7I


10. Vidéo – Professional perspectives – Voici ce que divers professionnels et experts internationaux ont à dire sur le fluoration de l’eau (en anglais) : http://video.google.com/videoplay?docid=7547385139152764985&hl=en#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   25/3/2010, 04:07

J'ai examiné de plus près Blue Man et ça me semble d'un niveau plutôt nul.

Sur la fluoration, par exemple, il se fait le porte-voix d'un tas de rumeurs non-fondées, notamment la théorie comme quoi "les nazis fluoraient l'eau". Ou encore "les nazis ont inventé la fluoration".

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=745

Cette théorie n'a aucun fondement dans la réalité. Et c'est une erreur majeure que répercutent sans retenue les militants comme nous!

L'expert responsable du réseau américain Fluoride Action Network recommande aux militants comme nous de cesser de propager des rumeurs infondées comme celle-ci, car il a pris le temps d'examiner ces affirmations et il a dû se résoudre à rejeter cette proposition car elle n'est fondée sur absolument aucun document. C'est fondé sur les allégations de deux personnes: Bronner (qui en passant est le neveu, juif, d'Einstein) et Perkins. Ces personnes n'ont jamais fourni aucune preuve et il a été impossible de trouver une seule trace suggérant que ce qu'ils disent est vrai.

Blue man, lui, se fait le porte voix de ces conneries. C'est pas sa faute, remarquez, puisqu'il ne fait que citer le livre "La fluoration, une erreur majeure: Comment faire autrement", du très peu rigoureux Bernard Montain. Très peu rigoureux, parce qu'il reproduit lui-même, par incompétence, des "erreurs majeures"!

Aussi, je ferais remarquer que c'est le psychanalyste et expert de la propagande Edward Bernays, un neveu (juif) de Freud, qui a été le concepteur de la propagande sur la fluoration. Le projet de fluoration de l'eau est née aux États-Unis à la suite du Projet Manhattan. Il fallait trouver un moyen de rendre légale la pollution fluorée rejetée par la compagnie DuPont responsable de produire l'uranium nécessaire à la poursuite du projet Manhattan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   13/7/2010, 00:17

nemandi a écrit:
@ nex

J'avais entendu, je crois une interview de sylvie simon, que les labos ne font plus de vaccin tri-valent DTP, ils ne font plus que du penta-valent (plus rentable).
Donc, on peut jouer la-dessus pour retarder la vaccination.
Puisque DTP est obligatoire, demander un vaccin seulement avec ces trois. Dite que vous vous ferez vacciner volontiers mais que avec DTP. Or, comme il ne font plus ce tri-valent va falloir attendre un bout avant de le voir arriver.

bounce

Une personne de ma famille a dit à la dame qui suit le petit (je ne sais plu quel est le nom de cette profession) de ne lui faire que les 3 vaccins et non pas les 5 en 1 comme prévu. Cette femme a tout simplement dit que si c'était comme ca, elle ne suivra plu le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
lauw

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   19/7/2010, 11:26

Je vous invite à visionner une petite vidéo très instructive sur l'Iode et l'intoxication au Fluor



Comprendre la carence en Iode, ses causes et ses conséquences sur l'homme.
L'invasion de substances parasites telles que le fluor et le brome déplètent notre organisme en Iode et rendent l'organisme plus vulnérable aux infections de toutes sortes. L'iode pris à doses suffisantes agit comme véritable "désinfectant" de tout nos tissus. L'invasion du Fluor à taux élevé dans notre quotidien bloque son absorption !
Les dernières recherches ont démontré que l'Iode est directement concentrée à niveau équivalent à ceux présent dans la thyroïde dans la poitrine, la prostate et la peau. L'Iode possède de nombreuses fonctions extra-thyroïdiennes et aident dans le traitement du cancer, d'infections fongiques type candidose, dans notre résistance à la pollution environnementale et vulnérabilité aux métaux lourds.

Excellente conférence par le docteur David Brownstein (en anglais) :
megaupload.com 0OSWV4SW

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   19/7/2010, 12:00

merci pour cette video très instructive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   23/6/2011, 14:09

UP ! UP ! UP !

ALERTE !!!!

forums léthargiques partout !!!!

bon je vois que un peu partout sur les forums ça a l'air de roupiller anormalement dirais-je .... Sleep Sleep Sleep

comment donc ? pourquoi ?

connaissez-vous la teneur en fluor de votre eau de boisson ? bouteille ou robinet...
connaissez-vous la teneur en fluor de vos dentifrices ?
dans votre nourriture ?

http://frenzy.chez.com/Fluor.htm

"Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor."

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/leau-du-robinet-et-leau-en-bouteille.html

http://www.danger-sante.org/dentifrice-dangereux

http://www.dailymotion.com/video/x6ees8_medicaments-fluor-chemtrails-vaccin_news

mes recherches sont évidemment incomplètes

allez, à vous !

et jetez tout ce que vous avez et qui contient du fluor !!!
y compris ces petites pilules que les médecins veulent vous obliger à donner à vos enfants ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   23/6/2011, 15:18

Juste pour info, avant de procéder à quelques fusions indispensables...



affraid affraid affraid

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   9/8/2011, 17:52




===http://www.megaupload.com/?d=V5CDOJN0


Dernière édition par nex le 10/8/2011, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   10/8/2011, 01:19

merci nex.

===http://www.megaupload.com/?d=V5CDOJN0
(je le remet vu le ptit problème avec le O à la fin qui est un 0 en fait. Petit bug peut être ou problème de copie collé ?)

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2011/07/15/Docteur-Jean-Marc-Brunet-Dossier-Fluor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   10/8/2011, 01:55

Très bien vu c.isme, je rectifie sur mon post. Merci beaucoup pour ton attention et ton oeil auguisé ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
oyagaelewee



Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: PDF fluor   29/2/2012, 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cruxsacrasitmihilux.wordpress.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   1/8/2012, 11:39

Le fluorure abaisse le QI !


30juil

Encore une énième preuve qui nous donne raison !!! Cet article aurait dû être posté dans la rubrique Campos rationis mais l’info est tellement importante qu’elle se doit de figurer dans la rubrique « Veille médias ». J’en ai parlé il y a bien longtemps dans différentes vidéos, le fluor est un cancérigène et rend stupide. Ce n’est pas encore une fois une thèse conspiblabla mais bien les résultats d’une étude scientifique (sur 24 autres) qui le prouve. Étude provenant de l’université de Harvard…

Le fluor est omniprésent dans notre environnement immédiat : Eau du robinet, dentifrice, sel de table, Zymafluor pour les bébés et femmes enceintes, Mediator, Prozac, plaques Téfal, produit anti taches, Goretex… etc. J’ai détaillé dans les 2 vidéos traitant de la question l’excellente brochure de 36 pages de M. Jean-Marc Brunet (cliquer sur l’image en haut à droite). Les deux vidéos concernant le fluor sont disponibles en bas de cette page.

Lire l’article :

Si le lien scientifique entre l’exposition au fluorure et la fameuse diminution du QI est une théorie du complot, alors les chercheurs de Harvard qui viennent de confirmer ce lien devraient sans doute être enduits de goudron et de plumes par les médias de médecine factuelle. Lors d’un bilan percutant sur diverses études démontrant la capacité du fluorure à endommager d’une manière significative le cerveau, et par la suite le QI, des scientifiques de l’université de Harvard ont déclaré : « nos résultats confirment la possibilité d’effets néfastes de l’exposition au fluorure sur le développement neurologique des enfants. »

Dans cette étude, l’endroit où elle a été publiée est la chose la plus hors du commun. Les auteurs ont publié leur conclusion en ligne, dans la 20e édition de juillet d’une revue de premier plan, Environmental Health Perspectives, un journal médical du gouvernement fédéral, issu de l’Institut national des sciences de la santé environnementale de Zunie. De ce même gouvernement qui n’a cessé d’affirmer que la fluoration de l’eau est à la fois parfaitement sûre et « efficace » pour favoriser la santé du citoyen qui la consomme chaque jour. [Ndt : L’eau du robinet est aussi fluorée en France.]

Dans le passé, le gouvernement zunien a effectivement été contraint d’exiger de plus faibles taux de fluor, car une recherche antérieure avait aussi établi un lien entre l’exposition au fluorure et une foule d’effets neurotoxiques. Dans la dernière recherche de Harvard, le degré de toxicité que peut avoir le fluorure pour l’organisme est rendu encore plus explicitement clair. Dans une déclaration écrite, les chercheurs indiquent :

Citation :
« Les enfants des endroits hautement fluorés avaient un QI significativement plus faible que ceux qui vivaient en des lieux faiblement fluorés. »

Le fluorure abaisse le QI et déclenche la croissance des tumeurs :

Cela ne devrait pas étonner ceux qui ont suivi la recherche sur le fluorure durant ces dernières années. Dès 1977, par exemple, des études épidémiologiques réalisées par le Dr Dean Burk, chef de la Section Cytochimie de l’Institut national du cancer, révélaient que l’exposition au fluorure favorise la croissance des tumeurs – même à une concentration aussi faibles que 1 ppm [*] (la norme pour l’eau potable en Zunie). Au-delà de révéler l’accélération de 25% du taux de croissance des tumeurs de 25%, cette recherche a découvert que le fluorure produit des tumeurs mélaniques, transforme les cellules normales en cellules cancéreuses et augmente le pouvoir cancérigène d’autres produits chimiques.
[* Ndt : C’est-à-dire, une partie par million, 1 millionième ou 1 milligramme par kilogramme (litre) d’eau.]. En 1977, d’après ses recherches, le Dr Burk avait estimé que la fluoration était en réalité à l’origine d’environ 10.000 morts.

Il ne surprendra donc pas que même l’EPA – un organisme chargé de la protection des gens – avait classé le fluorure dans les substances « ayant des signes de toxicité évidents pour le développement de l’être humain ». Sans doute l’EPA est aussi dirigé par des théoriciens du complot pleurant comme des veaux. Une autre fiche des auteurs de l’étude explique la capacité du fluorure à attaquer réellement le cerveau des enfants à naître et, pour l’essentiel, à s’attaquer directement à leur développement neurologique :

Citation :
« Le fluorure traverse facilement le placenta. Pour le cerveau en développement, bien plus vulnérable aux dommages provoqués par les substances toxiques que le cerveau mature, l’exposition au fluorure peut éventuellement entraîner des dommages de nature permanente. »


Mais le gouvernement de Zunie réagira-t-il à l’étude ? Comme mentionné précédemment, de nombreuses études ont mis en évidence la même corrélation entre prise de fluorure et réduction du QI. Paul Connett, docteur et directeur du réseau Fluoride Action, a été l’un des nombreux militants à s’exprimer au sujet de la dernière étude mettant en évidence cette association. À l’époque, il y avait 23 études antérieures sur la question, et Connett a estimé que cette étude, la 24e, est de loin la plus solide. Et qu’est-ce qui a été fait ? Malheureusement, elles ont été balayées sous le tapis par les organismes de santé traditionnels, qui affirment toujours que le fluorure est parfaitement sans danger. Certains recommandent même de prendre des pastilles de fluorure en complément.

En ce qui concerne la dernière étude révélatrice, Connett a déclaré :

Citation :
« Dans cette étude, nous avons trouvé une importante relation dose-réponse entre le taux de fluorure dans le sérum et le QI des enfants… Cette étude est la 24e a avoir découvert cette association, mais cette étude est la plus solide de toutes. »

Est-ce que la dernière étude sponsorisée par Harvard sera ignorée par les grands organismes de santé publique, ou initieront-ils un sérieux changement ?

Source : http://naturalsociety.com/harvard-study-published-federal-govt-journal-confirms-fluoride-lowers-iq/

http://www.lelibrepenseur.org/2012/07/30/le-fluorure-abaisse-le-qi/#more-2403




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   1/8/2012, 15:48

quand je pense comment je me faisais engueuler par les sage femmes de la pmi quand je disais que je ne donnais pas de fluor à mon bébé ! à l'heure actuelle je suis trop contente d'avoir résister ! ça fait 32 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   30/7/2015, 19:33

Le fluor est un véritable poison, tu as très bien fait d'avoir résisté hildegarde von b. Smile

Toute la propagande moderne nous pousse à "consommer" (physiquement comme intellectuellement) tout leurs poisons pour nous affaiblir dans nos corps autant que dans nos esprits, nous subvertir au niveau spirituel, moral, biologique... et nous transformer en définitive en esclave docile et perverti sur tout les plans avec la finalité que l'on sait.

Un nouvel ouvrage sur le fluor de William Guy Carr vient d'être traduit en français et édité par les Editions Saint Remi.

Citation :


LE POISON DU DIABLE


Dans cet écrit captivant, William Carr démontre que le Fluor est un des pires poisons jamais utilisés, responsable de nombreuses maladies. Sa brochure était justement sous-titrée « L’Asservissement par la Fluoration ou la Vérité sur le Fluor » ; elle complétait parfaitement le chapitre qu’il avait consacré au fluor dans son livre « Le Brouillard Rouge sur l’Amérique ».
Nous espérons que nos lecteurs seront édifiés par ce texte qui a dépassé le demi-siècle mais reste plus que jamais d’actualité. Il serait bon de le diffuser auprès de ses amis, parents, relations car il importe d’être sur ses gardes en ce qui concerne le fluor, poison très prisé par la Contre-Église, utilisé pour mieux chloroformer les populations, à leur insu  !…

Caractéristiques
Titre : LE POISON DU DIABLE
Auteur : M. le Cdt. William Guy CARR
ISBN : 2-8162-0304-2
Etat : Neuf
Thème : Judaïsme - Franc-Maçonnerie
Volumes : 1
Nombre de pages : 32
Format : 14.5x20
Langue : Français


Extraits
Le poison du diable

http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1398-le-poison-du-diable.html

Evidemment le fluor n'est que l'une des pièces véreuses du puzzle global de l'échiquier mondialiste.

Sous couvert d'un "roman" qui n'en est pas un le moins du monde, mais bien un ouvrage scientifique d'une véracité et d'une réalité brulante, l'auteur Gunter Schwab a décrit avec une force de pénétration et une érudition redoutable cet état de fait de subversion générale du vivant tout entier, qui ne peut être que le fruit d'une conspiration satanique pour la perte de l'humanité.

Son nom : La Danse avec le Diable.

Citation :




Un journaliste américain, un technicien allemand, une jeune Française médecin et un poète suédois décident d’interviewer le « Prince de ce monde » : le Diable en personne. Celui-ci est maintenant homme d’affaires, il dirige le ministère de l’Extermination.

Son programme ? Empoisonnement de l’air, pollution et gaspillage des eaux, dégénérescence de l’homme par l’alimentation dénaturée, le bruit, la radioactivité, les images…

Une interview fantastique qui mène à cette évidence que, sans un prompt retour à l’éternelle loi, aux invariables règles morales, l’existence du genre humain paraît exclue à brève échéance.

http://www.editions-tredaniel.com/la-danse-avec-le-diable-poche-p-3968.html

Terriblement révélateur et accablant, d'autant plus que ce livre a été écrit au milieu du siècle dernier (comme celui de Carr d'ailleurs) c'est dire la progression depuis !

A chacun et chacune en son âme et conscience de continuer dans cette voie sans issue, ou de s'en prémunir avec la dernière énergie.

Ce n'est pas seulement notre avenir qui est en jeu mais aussi celui de nos enfants et de la vie elle-même : quel monde voulons-nous léguer à nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor   27/4/2016, 13:33

Fluor, un ami qui vous veut du mal
Reportage France 5 du 26/04/2016

différents points abordés:

Citation :
- Avant d'en arriver à l'omniprésence actuelle du fluor dans notre environnement, le reportage commence par évoquer la responsabilité de l'industrie de l'aluminium et plus particulièrement de l'entreprise Alcoa dans les années 30 qui a fait un lobbying intensif pour lui attribuer un bienfait pour la santé afin de camoufler sa toxicité déjà connue à l'époque. Le laboratoire de sciences appliquées Mellon Institute, payé par l'industriel, et déjà responsable du blanchiment de l'amiante, lui attribuera un supposé bienfait pour les dents. On constate déjà que l'histoire de l'usage domestique du fluor commençait mal...

- Le fluor provoque entre autre la fluorose dentaire mais aussi osseuse et des problèmes neurologiques. Le reportage ne creuse pas le sujet mais des études montrent que le fluor s'attaque directement à l’intelligence des enfants. (ce qui n'a pas empêché les autorités de santé de le recommander en complémentation pendant longtemps).

- La négligence coupable des autorités de santé est évoquée. l'Agence Régionale de Santé (ARS) a laissé par exemple une eau avec un taux "non conforme" de fluor (c'est à dire toxique pour les enfants) être distribuée dans une commune pendant plus de 10 ans et cela sans informer les habitants du danger.  

- Un médecin évoque la "religion du fluor" dans laquelle les praticiens prescrivent trop et trop souvent du fluor sans évaluer l'apport quotidien des patients et sans en connaitre les effets sur leur santé. (Cela rappelle grandement le cas de la vaccination...)

- L’université de Derby en Angleterre a testé des marques de thé du commerce. Résultat: 6 marques sur 10 contenaient plus de 4mg/l de fluor. Certains thés noir de marque distributeur en contenaient entre 5 et 8mg/l.

- Les Perfluorocarbure (PFC) sont des substances très dangereuses qui se dissimulent dans les textiles du commerce, les poêles ou les boites de pizza. Elles contaminent les cours d'eau, l'air, la terre et bien sûr l'homme. Elle a été déclaré substance dangereuse prioritaire par l'Europe...mais en 2013 seulement. Ces substances pénètrent notamment dans les reins et le foie et y restent jusqu'à 9 ans.

- L'acide perfluorooctanoïque alias PFOA fait parti de la famille des PFC. On le retrouve dans le Teflon de la famille DuPont. Cette famille avait connaissance depuis des décennies de la toxicité du fluor puisqu'elle a aidé l'armée américaine à enrichir de l'uranium pour fabriquer la bombe atomique dans le cadre du projet Manhattan. Déjà dans les années 40, le fluor provoquait brûlures, maladies et accidents mortels dans les usines. On connait pourtant le succès mondiale qu'a eu cette technologie dans les poêles à frire pendant les 70 dernières années. Une fois encore, l’appât du gain l'a emporté sur la santé des consommateurs.

- La ville de Parkersburg, située à 70Km de l'usine de DuPont aux Etats-Unis, a une eau contaminé au PFOA. On trouve une forte dose de ce composé chimique dans le sang des habitants et de nombreuses personnes en tombent malades. Cela crée entre autre des maladies cardiaques, le cancer du rein et des testicules, des problèmes thyroïdiens, la colite ulcéreuses et la pré-éclampsie.

- Le pire c'est que les bébés sont également contaminés dès leur naissance via l'allaitement. Plus l'enfant est allaité, plus on retrouve de PFOA dans le sang. Les enfants ayant un fort taux dans leur sang sembleraient disposer d'une moins bonne immunité avec une chute des taux d'anticorps.

On regrettera que le reportage n'évoque pas le fait que le fluor est l'ingrédient clé de certains neurotoxiques tels que le gaz sarin ou que de nombreux médicaments très courants tels que la fluoxétine (alias Prozac), la Dexaméthasone (cortisone) ou les très dangereux antibiotiques de la classe des fluoroquinolones contiennent tous du fluor. L'Abrutissement chimique des masses à encore de beaux jours devant lui.


source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/04/fluor-un-ami-qui-vous-veut-du-mal.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Nouvelles précisions sur l'intoxication au Fluor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: