Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   22/7/2010, 15:04

http://www.dailymotion.com/video/x7j6qk_trilaterale-bilderberg-societe-fabi_news/

http://www.nouvelordremondial.cc/2008/07/11/la-societe-fabienne/

http://www.alterinfo.net/La-societe-fabienne_a21104.html

http://alwissal.wordpress.com/2010/04/11/la-societe-fabienne-fabian-society/


quelques extraits :

Citation :
La question se pose en effet de savoir si ses enseignants en France feront appel à la permanence de la pensée et du militantisme fabiens de 1918 à 1990. Car, durant près d’un siècle, ses dirigeants ont ouvertement salué le collectivisme soviétique. Ils ont même proclamé durant les années 1930 dans leurs brochures et plusieurs ouvrages qu’une « nouvelle civilisation » était née en URSS, et assuré que la Nouvelle Constitution voulue par Staline en 1936 était « la plus démocratique du monde ».


Citation :
Un Conseil scientifique de seize personnalités – treize enseignent actuellement à Oxford, Cambridge, Harvard, Princeton – s’aviseront de sélectionner les premiers projets de recherche de la P.S.E., laquelle devrait compter près de 700 élèves d’ici deux ou trois ans. Pour le moment l’impulsion vient du cercle de pensée « À gauche et en Europe ».

Son animateur est l’économiste socialiste Dominique Strauss-Kahn, d’abord candidat potentiel aux élections présidentielles, mais qui s’est effacé derrière Ségolène Royal. Il appartient depuis des années à l’organisation à vocation mondialiste, la Trilatérale.


Puisqu’il est question de financement, citons deux éminents et puissants donateurs qui, autrefois, ont dévolu une part de leur fortune à la société fabienne ; sir Ernest Cassel, décédé en 1921, d’origine juive, ami intime du roi Edouard VII et de Winston Churchill. C’est William Beveridge (père de l’actuel service de la Sécurité sociale britannique) qui a révélé l’apport financier de Cassel. Grâce aux chercheurs A. et H. Ontrup, on sait qu’il a permis de rémunérer au moins huit professeurs de la London School of Economics, pendant plusieurs années. L’autre donateur fut John Rockefeller (1874-1960), dont les cinq fils ont perpétué la tradition familiale. Rien qu’en 1934, un million de dollars de l’époque alla dans les caisses de la L.S.E.



Citation :
Un des premiers à féliciter les Webb lorsqu’en 1933 les États-Unis reconnurent l’Union soviétique, et nouèrent avec elle des relations diplomatiques, s’appelait Maxime Litvinov (né Finkelstein). C’est que Litvinov avait vécu en exil en Grande-Bretagne et, qu’avec sa femme britannique née Ivy Low, il avait alors noué d’amicales relations avec les Webb dès les années 1900. Il s’était passionné pour la Société fabienne, dont ses amis animaient les premiers cercles.

La révolution bolchevique triomphant, Litvinov avait intégré en 1919 le cadre des Affaires étrangères soviétiques, et en fut ministre jusqu’en 1939. La conséquence fut que les noyaux fabiens qui essaimaient déjà aux États-Unis (à l’initiative notamment d’Eleanor, une des filles de Marx) furent aussitôt infiltrés par des « observateurs » qui étaient en fait aux ordres de Felix Djerzinski, le maître de la Tchéka. Litvinov avait averti celui-ci de l’intérêt qu’il y aurait à suivre les développements de la Société fabienne.



Citation :
Edouard Bernstein, un des théoriciens « déviationnistes » selon le pouvoir stalinien, avait dit un jour que « les fabiens devaient être les jésuites du socialisme » . G.D.H. Cole, président de la Société fabienne de 1939 à 1946, partageait ce point de vue. Il poussait même la Société à devenir le vecteur du socialisme déjà mondialiste. Alors que le monde était ébranlé par le pacte germano-soviétique, il écrivait que les fabiens devaient se montrer favorables « à toutes les formes de socialisme, car tant les partis sociaux-démocrates, les travaillistes et autres en Europe et dans le Nouveau Monde que le communisme en Russie ainsi que divers groupes minoritaires ailleurs n’ont aucune divergence sur les objectifs, mais seulement sur les méthodes pour les atteindre ». Staline réfutait ce point de vue, mais les tchékistes du NKVD et leurs élèves suivaient de près l’évolution fabienne, bien décidés à en exploiter les développements.



Citation :
Sidney Webb refusait de faire état dans ses écrits des massacres perpétrés en Union soviétique comme de la famine due en Ukraine tant à la volonté de Staline d’exporter la totalité du blé ukrainien qu’à la négligence et l’incompétence des gérants de sovkhozes et de kolkhozes. Il refusait de dénoncer les crimes de la Tchéka. Pire, en 1935, une année électorale en Grande-Bretagne, il retarda de plusieurs mois la parution d’une Encyclopédie afin de remanier tous les passages qui parlaient de la situation en Ukraine. En consultant l’index relatif à cette période, au mot « famine » est accolé le mot « alleged », c’est-à -dire « prétendue »…



Citation :
Imprégné de l’idéal fabien, H.G Wells a su développer ses vues dans de nombreux livres. Auteur à succès comme L’Homme invisible, La Machine à remonter le temps ou encore La Guerre des mondes, cet écrivain anglais a su répandre ses convictions dans un ouvrage paru en 1928, Open conspiracy (« conspiration ouverte »), prônant un Etat mondial sans classe, contrôlant tout (« une nouvelle communauté humaine » selon son expression)


Citation :
En fait, dès le début, H.G Wells a présenté ses théories dans un ouvrage méconnu et dont le titre correspond exactement à la formule maçonnique Ordo ab chao : La Destruction libératrice. Paru en 1914, cet ouvrage raconte l’histoire d’une guerre généralisée aboutissant à la création d’un Etat mondial constitué en 10 blocs (« 10 circonscriptions » selon la formule de l’auteur). C’est dans ce livre – rappelons-le paru en 1914 – que l’on retrouve l’expression « Nouvel ordre mondial ». Par la suite, H.G Wells a récidivé en publiant un livre en 1940 au titre sans équivoque : Le Nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hofer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   30/10/2010, 20:27

Bonsoir à tous.Connaissez-vous un livre de préférence en français sur cette société Fabienne? study Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   30/10/2010, 20:43

En Anglais il y a « The History of the Fabian Society »,
par Edward R. Pease PDF - 1.4 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Hofer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   30/10/2010, 22:59

Merci d'autant plus que ce sont les vues d'un Fabien. Est-ce que l'écrivain Pierre de Villemarest en a déjà parlé dans un de ses ouvrages?
Peut-on dire que l'hydre à plusieurs tètes de la future gouvernance mondiale c'est la Franc-Maçonnerie internationale pour le corps (la Contre-Eglise) et les différentes tètes une spécialisation dans tels ou tels domaines pour l'application pratique ?

Si la F-M disparait est-ce que les têtes aussi de l'hydre meurent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   31/10/2010, 12:35

Mon cher Hofer je vous invite a lire ce court texte de Monseigneur de Segur qui répondra certainement a vos interrogations:

De la Passion, de la résurrection et du triomphe final de JÉSUS-CHRIST en son Église, par Mgr Louis-Gaston de Ségur



Louis-Gaston de Ségur était le fils aîné
de la Comtesse de Ségur. Pendant son séjour à Rome, Mgr de Ségur était
devenu très proche du Saint Père et le resta jusqu’à la mort de
celui-ci en 1878. Mgr Louis-Gaston de Ségur faisait partie des prélats
ultramontains qui soutenaient l’autorité contestée du pape Pie IX au
moment où la « question romaine » soulevait les passions et envenimait
les relations entre le régime de Napoléon III et Rome.

Il est le fondateur de l'œuvre de saint
François de Sales pour la défense et la préservation de la foi, qu'il
implante dans quarante diocèses moins d'un an après sa fondation en
1859. En dehors de son ministère, il écrit de nombreux ouvrages et
s'attaque surtout à la franc-maçonnerie.

Dans cette perspective, il faut ranger
Mgr de Ségur aux côtés de Dom Guéranger, le restaurateur de Solesmes,
du Père Emmanuel d’Alzon, de Mgr Pie, évêque de Poitiers ou encore de
Louis Veuillot, directeur du journal l’Univers.

Le lecteur méditera lui-même sur ce texte remarquable…
,


  1. Lire De la Passion…
  2. Télécharger le texte en PDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   31/10/2010, 12:40

Bon Dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   31/10/2010, 12:54

Bon dimanche,

Je voulait savoir si ce sujet n'avait pas un rapport avec la synarchie, et le pacte républicaniste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hofer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   31/10/2010, 21:26

Et bien je vais lire tranquillement tout ceci cette semaine Very Happy . Comme je lis "Retour au meilleur des mondes" d'Aldous Huxley pour saisir toute la monstruosité du contenu je pense que la toile de fond auquel il appartient, la Société fabienne est essentielle pour mieux saisir ses propos...monstrueux.

Bonne soirée à vous.
Ce forum est à saluer pour son travail de réinformation et pour les interventions de qualités des intervenants. sunny Cela réchauffe le cœur de savoir qu'il existe d'autres personnes dénuées des lunettes mondialistes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   14/1/2011, 20:45

J'ai lu le mot "communisme" dans ce topic, comme en recherche c'est le seul topic trouver lier au mot, je post ici

Les bourreaux volontaires du communisme


200 000 000, le nombre de morts engendré par cette idéologie satanique.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)   1/2/2012, 07:36

Pour la même raison que Lore, je poste cette vidéo ici. Avis aux âmes sensibles, elle comporte quelques passages explicites...



Les Juifs dans la révolution bolchevique


Une classification ethnique des principaux chefs du Parti bolchevique en 1918-1919 nous donne l'image suivante :

17 Russes
2 Ukrainiens
11 Arméniens
35 Lettons et Lituaniens
15 Allemands
1 Hongrois
10 Georgiens
3 Polonais
3 Finlandais
1 Tchèque
1 Karaïte ( Like a Star @ heaven )

457 Juifs.

(The Last Days of the Romanovs, de Robert Wilton)





La vidéo a pour but de présenter l'importance, la surreprésentation des Juifs dans la révolution bolchevique (Juifs, qui représentaient à l'époque, 5% de la population de toutes les Russies).

Notes :
- Tous les Juifs n'étaient pas bolcheviks, et tous les bolcheviks n'étaient pas Juifs. Attention à l'amalgame.
- Il est impossible de présenter la totalité des Juifs qui jouèrent un rôle important dans cette révolution, et dans le maintien de cette doctrine dans les "républiques socialistes soviétiques". Dans cette vidéo, il n'en est présentés que quelques uns, les moins inconnus.


( Like a Star @ heaven ) Karaïte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kara%C3%AFsme

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de sociétés 2-3 ans
» Démocratie, Humanisme et Capitalisme
» Représentativité dans la société
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Épreuve de Société, institutions et vie quotidienne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: