Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EDF , ATTENTION ARNAQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   22/7/2010, 21:29

Au fait, les fameux compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très fort : vers les 300 €, et qui, de surcroît, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer. On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces compteurs… attention aux signatures : aucune, même pour la réception de travaux, etc.

LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !

À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DEJA PRODUIT POUR LE GAZ.

NE LAISSONS PAS FAIRE !

Début juin 2010, les parlementaires auront entre les mains l’avenir du service public de l’électricité. En effet, débutera dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale l’examen du projet de loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité, concoctée par le gouvernement.

Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas - plus de 96 % des Français restent fidèles à l’opérateur historique (EDF) -, le gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.

Si la loi passe, à partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricité.

Un véritable hold-up ! Les fournisseurs d‘électricité vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires.

C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité.
www.poursavoir.fr

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/ANTOINE/11276 (article de 2004 )

et d’autres exemples de privatisations :

http://www.sudptt44.org/e107_files/public/1217412610_1_FT0_page3.pdf
http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article7886
http://www.partagedeseaux.info/article300.html

Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message !

Une fois livré à la concurrence et surtout au " privé " ce sera trop tard. Le prix de l'électricité sera fixé par des groupes privés qui en fait seront des filiales d'un seul et unique groupe ! Vous n'y croyez pas ?
Alors remettez vous dans le contexte de nos chères autoroutes Françaises que nos parents et grands parents ont payé avec leur impôts et qui ont été vendues et bradés à de grands groupes privés..Cela profite à qui ? Et le prix à payer pour y circuler ? N'est-ce pas scandaleux ? Mais c'est trop tard, car ce réseau routier n'appartient plus en totalité à l'état ! Et pour le reste ce sera pareil ! Aujourd'hui le service public coûte cher, mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des groupes privés !

Si vous pouvez faire circuler sans modération autour de vous ce message et cette adresse du site, alors n'hésitez pas.






Dernière édition par MOBY37 le 2/8/2010, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   2/8/2010, 09:01

source : http://tours.ville.orange.fr/Relaxnews/nouveaux_compteurs_electriques_un_cout_estime_a_1_ou_2_euros_par_mois_sur_10_ans_selon_erdf.html

Conso 08/06/2010

Nouveaux compteurs électriques : un coût estimé à 1 ou 2 euros par mois sur 10 ans, selon ErDF

L'installation des nouveaux compteurs électriques dits "intelligents", prévue par la directive européenne de 2006, devrait coûter entre un et deux euros par mois sur dix ans à chaque consommateur, indique ErDF ce mardi 8 juin. D'ici fin 2011, 300.000 de ces compteurs, qui ont la capacité de s'adapter aux saisons et à la météo, doivent être installés au sein de l'Hexagone.

Une expérimentation a été mise en place en mars dernier dans les régions de Tours et Lyon pour installer ces nouveaux compteurs électriques prônés par une directive européenne de 2006. D'ici 2020, 80% des compteurs en France devront permettre aux foyers de consommer intelligemment. Ces appareils ont la capacité d'informer les clients sur leur consommation et de bénéficier de "gains substantiels d'économie d'énergie (de l'ordre de 10 à 15%)", précise ErDF.

Selon les calculs du Parisien, la facture de cette installation devrait afficher 230 euros pour chaque foyer, "après que quelques centimes supplémentaires" aient été prélevés. confused confused confused affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   2/8/2010, 09:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simon



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   9/8/2010, 22:33

Votre nouveau compteur électrique peut vous espionner




"Les nouveaux compteurs électriques, dits « intelligents », seraient justement trop intelligents. Ils permettent de « savoir beaucoup de choses sur les habitants d'une maison », s'inquiète la Cnil. Par exemple, l'heure à laquelle vous prenez votre douche ou utilisez votre grille-pain.

D'ici 2020, 80% des 35 millions de compteurs actuels devront avoir été remplacés par ces nouveaux modèles. Des compteurs dits « intelligents », parce qu'ils sont informatisés et peuvent :

•Transmettre des informations : un relevé sera envoyé toutes les 10 à 30 minutes à ERDF (Electricité Réseau Distribution de France), le gestionnaire du réseau depuis l'ouverture du marché de l'électricité, et ces données seront ensuite transmise aux fournisseurs d'électricité ;
•Piloter à distance votre installation électrique : ces relevés de consommation en temps réel permettent d'ajuster, par exemple, la consommation du chauffe-eau ou des radiateurs.
ERDF n'y voit que des avantages, pour les clients comme pour les producteurs d'électricité :

•Pour les clients : des relevés plus précis permettent de mieux maîtriser la consommation d'électricité, et beaucoup d'opérations ne nécessiteront plus qu'un technicien se déplace ;
•Pour les producteurs : EDF et ses concurrents pourront ajuster à la fois leurs offres tarifaires et la production de leurs centrales. "


Suite de l 'article :

http://changementclimatique.over-blog.com/article-votre-nouveau-compteur-electrique-peut-vous-espionner-55117939-comments.html#comment65904964

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   12/8/2010, 10:59

Source : le canard enchainé du 11 aout 2010

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDF , ATTENTION ARNAQUE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF , ATTENTION ARNAQUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque au telephone
» Attention : Arnaque Internet !
» Attention arnaque Paypal !!!!! URGENT A LIRE
» Lush UK attention arnaque !
» Attention Arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: