Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Intransigeants sont aussi lucides!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 00:42

Je recopie cette entrée du nouveau blog des Intransigeants dans le but de montrer qu'il peut être nuisible de stigmatiser un prétendu "pouvoir secret" alors que nous avons juste là sous nos yeux (et nous sommes capables de les identifier par leur nom) quantité de coupables de crimes de guerre et d'ignobles manipulation à l'échelle planétaire... Il est aussi nuisible de répandre des rumeurs loufoques à saveur conspirationniste (notez que je me considère moi-même comme un conspirationniste) comme:
"les Illuminati contrôlent vraiment tout et ont jeté le blâme sur les juifs innocents dans les Protocoles de Sion" (Carr, Springmeier,etc.),
"le culte de la mort germanique est ce pouvoir secret" (Sutton, Jones, etc.),
"Bilderberg a été fondé par un nazi",
"13 druides au service de Rothschild dirigent le monde via le 'comité des 300'" (Coleman),
"Hitler était un juif Rothschild",
"les nazis et les fascistes de la 2e Guerre mondiale étaient financés et contrôlés par le pouvoir occulte" (Carr, reprenant la "lettre de Pike"),
"les dirigeants du N.O.M. sont secrètement nazis",
"Les jésuites et le Vatican (ou encore la Reine et son empire) dirigent les sionistes et le N.O.M.",
"Albert Pike a révélé le plan secret des Illuminati" (Carr),
"l'Iran veut un nouvel ordre mondial", etc.
Il est malheureux de constater que ce genre de rumeurs infondées a obtenu un certain succès sur la toile. Je considère que c'est en grande partie la faute d'Internet...

http://intransigeants.takblog.ir/post-8696.html
Citation :

Rockin’ Squat et son “Pouvoir Secret

Largement diffusé sur la toile, le nouveau clip de rap Rockin’ Squat (le frère de Vincent Cassel), réalisé avec de grands moyens financiers, fait beaucoup rire les sites maçonniques ...



Certes, le rappeur ultra-conspirationniste dit certaines vérités … en les mélangeant allégrement avec des erreurs, des idées dépourvues de crédibilité scientifique et des éléments non-fondés extrêmement répandus sur les sites ultra-conspirationnistes … “Illuminatis” par ci, “illuminatis” par là, mais on ne les voit pas, ils se cacheraient dans l’ombre pour mieux nous dominer … Certains parlent même des “reptiliens” ou de forces “extra-terrestres” …

http://www.youtube.com/watch?v=Vcwv6iqKJyU

Dans son clip, Rockin’ Squat nous apprend aussi que :

a- Les Nationaux-Socialistes étaient alliés avec le fameux “Pouvoir Secret” (qui est aussi allié avec l’Occident capitalisme et le monde communiste) car les “usines Ford n’ont pas été bombardées” (!) … Quel argument …
b- La famille royale dirige le monde en cachette

c- Le problème n’est pas le lobby juif mais le “pouvoir secret".

… etc …

Nos lecteurs nous connaissent bien et savent que si nous critiquons une telle propagande délirante, ce n’est certainement pas pour affirmer qu’il n’existe pas de conspiration et qu’il n’y a rien derrière nos manuels d’histoires officiels, nos médias, nos banques, bref toute la mécanique du système … Des conspirations, des minorités nuisibles qui luttent pour certains objectifs allant à l’encontre de l’intérêt des populations, il y en a toujours eu dans l’histoire, c’est un fait évident
Ce que nous critiquons dans tout cet univers ultra-conspirationniste, ce sont tous ces fantasmes dénués d’arguments véritablement scientifiques et qui transforment immédiatement des hypothèses originales en véracités. Vous imaginez bien la triste fin qui attend tous les gens qui boivent trop ces délires au point d’en faire une overdose : le HP. Et oui, il y en a.



Vous aurez compris que tout cet univers ultra-conspirationniste très à la mode sur internet a cet avantage de détourner notre regard des véritables décideurs en Occident, à savoir principalement les sionistes. Il suffit pourtant de regarder les noms, tout simplement, ce n’est quand même pas compliqué ! Depuis la seconde guerre mondiale et la Shoah à laquelle nous croyons tous à mort, les gens refusent de voir la vérité en face alors qu’elle est grosse comme une maison. Ils préfèrent délirer sur les “illuminatis” et autres reptiliens pour tenter d’expliquer d’où vient leur triste sort … En plus, c’est légal, ils ne prennent aucun risques … On se demande donc qui a tout intérêt à favoriser cet univers de propagande pseudo-”rebelle” … On s’étonnera, par exemple, de voir dans les clips de l’affreuse Lady Gaga bon nombre de références kabbalistes chères aux inconditionnels amateurs des complots illuminatis et reptiliens

Une donnée qui fait peut-être notre succès : les Intransigeants, s’ils dénoncent effectivement le Nouvel Ordre Mondial et certains lobbys bien précis (maçonniques, juifs intégristes etc …), s’ils évoquent parfois ce que nous pouvons effectivement appeler de la conspiration, n’en restent pas moins rigoureux et rationnels dans leur travail. Nous n’affirmons pas quelque chose sans l’appui de preuves vérifiées et vérifiables, d’arguments crédibles et censés, de démonstrations scientifiques et d’exigence universitaire. Les informations étonnantes que nous vous présentons parfois ne sont jamais issues de fantasmes ultra-conspirationnistes délirants et non-fondés mais sont le fruit d’un travail de recherche sérieux et honnête. Sur un dossier donné tel quel par les médias, nous allons le disséquer, trouver des noms, le retourner dans un contexte précis, établir des liens logiques et avérés avec d’autres sources d’informations, etc … Le but étant de vous faire découvrir l’envers du décor … Et c’est bien cela qui embête nos ennemis

Bref, ce n’est pas ici que vous allez entendre parler des illuminatis, des reptiliens, des extra-terrestres, de la “terre creuse”, de la mort simulée de Michaël Jackson, du pouvoir secret de l’Opus Dei et des Jésuites, … etc

Ne tombez pas dans les pièges ...

El Cristero

Personnellement, leur catholicisme traditionnaliste ne me plaît pas, mais je considère que nous combattons dans le même camp. N'est-ce pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 03:44

La théorie reptilienne a été rendu célèbre par david Icke,qui est un agent des Illuminatis infiltrés.Le fait de mettre côte à côte "reptiliens" et "Illuminatis" permet de totalement ridiculiser l'existence de ces derniers et ceux qui les dénoncent.(on vous prendra direct pour un cinglé,"c'est quoi ces histoires d'extraterrestres ???")Il suffit d'écouter l'interview d'il y a quelques semaines de l'économiste Delamarche pour s'en rendre compte.

Ils faut toujours se poser la question " A qui profite le crime ? "

J'ai lu les bouquins de david Icke,c'est rempli de manipulations.Il donne tout un tas d'informations vraies,pour mieux mettre en confiance le lecteur et ainsi mieux le piéger avec ses mensonges.Il mélange volontairement le vrai avec le faux pour mieux faire passer ce dernier.Ca me rappelle le bouquin de Van Helsing sur les sociétés secrètes,c'est la même technique.Pareil pour Zeitgeist.

On remarque d'ailleurs la similitude qu'il y a entre ces 3 oeuvres,cette façon qu'il y a de ridiculiser les religions monothéïstes,de manières vicieuses bien souvent.Ca ne peut pas être un hasard,il faut se poser la question,qui est derrière tout ça ???

Quand aux clips de Lady Gaga (nouvelle star mondiale de la pop music dégénérée),auquel je pourrais ajouter les Rihanna,Spears et toutes la cabale de dégénérée de cette espèce,il faut vraiment se demander qui sont derrièrent toutes ces images là et dans quel but,surtout quand on sait que c'est des enfants qui regardent ça.Ces clips sont la pour détruire la jeunesse,un point c'est tout.Il s'agit de détraquer leurs cerveaux,de les dépravés mentalement,c'est la destruction des valeurs morales qui est visée là,il ne faut pas se tromper.

Je ne met pas en doute la sincérité des intransigeants,mais ils ont l'air de jouer le rôle des idiots utiles dans cette histoire,malheuresement pour eux.D'ailleurs ils viennent de se faire censurer,si je ne m'abuse.
Il y a probablement certaines vérités qui dérangent,n'est ce pas messieurs LES SIONISTES ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 05:24

Le mentor de david Icke est jordan Maxwell,une autre personnalité douteuse,pour ne pas dire plus,qui apparait dans Zeitgeist également.
Tout est lié.Il n'y a pas de place pour le hasard.

Voici un lien pour vous rendre compte de l'imposteur Maxwell :

megaupload.com P478O3R2

La manipulation dans toute sa splendeur.

PS : à noter le petit clin d'oeil de Maxwell aux chrétiens,ces derniers apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 07:29

Je suis bien d'accord pour le cas de Maxwell.

Lui et sa théorie du "sionisme teutonique"! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Gros



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 13:09

Druide a écrit:
Personnellement, leur catholicisme traditionnaliste ne me plaît pas, mais je considère que nous combattons dans le même camp. N'est-ce pas vrai?
Même si je n'y adhère pas non plus, je pense que leur catholicisme traditionnaliste est surement mieux que notre société actuelle. Moi aussi je me dis qu'on est dans le même camp, mais je ne sais pas si eux le voient de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 14:18

Le problème des conspirationnistes (la masse) c'est que la plupart sont comme à l'image de la société, ils n'étudient pas, ne lisent rien et ont pris la mauvaise habitude de regarder des vidéos pour s'informer. Si on veut construire une doctrine sérieuse, une synthèse de tous ces thèmes bannis dans les media, c'est en étudiant chaque sujet minutieusement et en évitant de donner des leçons de bigot, de chattes outrées (olol les reptiliens, olol la terre creuse, olol les illuminatis). Il faut rester humble et toujours s'attacher à intervenir sur des sujets que l'on maîtrise. Un peu comme LLP. C'est seulement comme çà qu'on avance et qu'on a pas une guerre de retard. Rester ouvert à tout mais garder une rigueur intellectuelle. La vérité viendra par elle-même.

Les intransigeants me font un peu pitié car ils défendent un catholicisme complètement dégénéré, infiltré et se permettent de donner des leçons aux autres. Un peu d'humilité bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   23/7/2010, 17:50

C'est vrai que les intransigeants sont complètement à côté de la plaque là en ce qui concerne leur vision globale des choses,et qu'il ferait bien de s'abstenir de parler de choses qu'il ne connaissent pas,pour ne pas paraitre ridicule aux yeux de personnes plus instruite qu'eux-mêmes,surtout en ce qui concerne le "El Cristero",puisqu'il semble être le porte-parole de ceux-ci.

Néanmoins ne nous trompons pas d'ennemi,car le travail d'érudition des intransigeants sur les activités malsaines du SIONISME et de ses réseaux m'a l'air de qualité remarquable.

Bonne continuation pour leur nouveau blog !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   9/3/2011, 06:39

Citation :
Fermeture définitive du blog les Intransigeants

http://www.contre-info.com/fermeture-definitive-du-blog-les-intransigeants

Voici le communiqué qu’ils nous ont fait parvenir :

« Pax Domini,
Loué Soit Dieu,

Aux fidèles lecteurs des Intransigeants,

Pour des raisons (presque) indépendantes de notre volonté, l’aventure des Intransigeants doit s’arrêter ici après trois années de travail, au moins momentanément … Peut-être une année, le temps que nous trouvions des solutions à nos problèmes et que nous profitions de cette pause pour démarrer d’autres projets plus concrets …

Le fait est que la prise de tête que nous avons eu avec notre hébergeur nous a mis dans une impasse trop longue et trop dangereuse à expliquer publiquement pour la sécurité d’autres sites du milieu. Qui plus est, nous sommes arrivés à un tournant où certains de nos rédacteurs ont fait des choix de vie qui font qu’ils ne peuvent pas continuer avec cette rigueur de travail. Nous nous en remettons à la Providence et pensons que Notre Seigneur l’a voulu ainsi … Pour être clairs, nous reviendrons le jour où nous aurons trouvé un hébergeur américain, russe ou asiatique professionnel et dont le propriétaire (c’est à dire le PDG), avec lequel il faudra nous lier d’amitié, défendra la résistance Catholique envers et contre tout. Cela est la seule solution. Nous n’avons rien trouvé de valable pour l’instant et croyez nous bien que cela est plus difficile qu’il n’y parait … Voilà peut-être un projet à creuser pour des lecteurs qui pourraient jouer sur leur nationalité (non-européenne) et qui disposeraient des aptitudes professionnelles souhaitées pour ce genre d’entreprise …


Le plus douloureux dans tout cela, c’est d’imaginer nos ennemis sourire (enfin !) … Dieu sait que nous en avons beaucoup … D’un autre coté, tellement de personnes, de sites Chrétiens et d’associations sérieuses nous avaient fait une telle place dans leurs références qu’on ne peut pas dire que notre travail a été vain. Nous espérons, avec l’aide de Dieu, avoir marqué l’édifice par notre petite pierre … Sans parler des témoignages de conversions nous expliquant que nous avons été des intermédiaires … Il nous suffisait de proclamer la Vérité sans avoir peur de « choquer », à l’instar de Mgr Williamson, tout simplement …

Il reste la frustration dans l’idée de ne pas avoir tout accompli et été jusqu’au bout … Nous souhaitons revenir un jour, plus forts bien entendu, tout en élaborant d’autres projets Chrétiens en attendant …

Nous espérons que nos frères et sœurs en Chrétienté comprendront, même si ce choix s’avère difficile pour tout le monde … Nous les invitons à continuer leur formation en religion sur le site de notre rédacteur de La Question qui continuera son très bon travail de qualité avec son équipe …

SITE 1 : http://www.la-question.net
SITE 2 : http://lebloglaquestion.wordpress.com

A l’instar de Sainte Bernadette Soubirou, nous n’avons pas peur de nos ennemis, nous avons juste peur des mauvais Chrétiens … Nous disons cela tout en sachant pertinemment que nous avons sans aucun doutes parfois commis des erreurs, en particulier à nos débuts, mais, imbus de bonne volonté (Grâce à Dieu), nous nous sommes vite ressaisis … Le fait est que l’approche de Notre Sainte Religion, contaminée par le libéralisme, part dans tous les sens, en particulier depuis Vatican II … Les Chrétiens considèrent Dieu de façon immanente, c’est à dire à l’aune de leurs considérations philosophiques, politiques, idéologiques (à gauche comme à droite) … Le but des Intransigeants était aussi de donner un bon coup de pied à la fourmilière (y compris dans le milieu national) et de dire qu’on ne pourra obtenir notre Salut et revenir à des nations Chrétiennes qu’à condition de se soumettre uniquement à la Volonté de Dieu et d’épurer de la religion toutes les idéologies inhérentes au libéralisme qui n’ont rien à voir avec la Sainte Doctrine. Un seul Dieu, une seule Foi, une seule Vérité, un seul Christ-Roi !

Bref, que nos fidèles lecteurs ne se laissent pas influencer par tous les menteurs qui se disent « Chrétiens » ou « pro-Chrétiens » sur internet mais nous empoisonnent par pur intérêt idéologique … On songe notamment au chabbat-goy pouilleux Michel Garroté, plus philosémite que les juifs intégristes eux même, qui se prétend « Chrétien » et qui a diffusé publiquement les coordonnées de tous les webmasters résistants au Nouvel Ordre Mondial … Que Dieu permette à l’Etat Chrétien de pendre ce rat avec les autres traitres de son acabit sur les champs-élysées après la contre-révolution, s’Il le veut. Nous en profitons par ailleurs pour infirmer l’identité qu’il croit avoir révélé sur nous : nous ne connaissons pas la personne en question et nous ne faisons pas partie de l’association « Renouveau Français ».

Tous ceux qui se disent « Chrétiens » et défendent des lignes déviantes et condamnées par l’Eglise de Toujours telles que, par exemple, les droits de l’homme, la laïcité, le sionisme, etc … et ne montrent aucun bonne volonté à sortir de ces paradigmes idéologiques, sont purement et simplement des ennemis de Dieu ! On ne se compromet pas devant Dieu, on est avec Lui ou contre Lui !

Trois ans de travail, en résumé :

- Pas de compromissions !

- Le libéralisme = ennemi principal de l’Eglise en terme de doctrine philosophique depuis deux siècles !

- Rejetez le monde et tout ce qu’il produit avec violence, haïssez le pour l’Amour de Dieu ! Ayez une haine totale pour le péché et une charité

pure pour le pécheur !

- Ne laissez jamais passer l’impureté et préservez vos regards et ceux de vos enfants ! C’est la première cause de péché mortel !

- Ayez une vie Chrétienne digne et dévote ! Ne laissez pas entrer la sécularisation dans vos foyers, y compris dans vos paroisses ! Faites le

Chapelet tous les jours en famille !

- Que vos filles et vos soeurs s’habillent comme de bonnes Chrétiennes (pudicité, décence, sobriété, jupes longues et cheveux attachés s’ils sont longs …) et qu’elles se couvrent la tête au MINIMUM durant la Messe ! Il n’est pas si difficile de se procurer des voiles et de belles mantilles !

- Que vos fils et vos frères apprennent à être des hommes responsables, pro-actifs afin de devenir de futurs chefs de famille ou bons Prêtres !

- En France, ne vous laissez pas rouler par la république comme les Catholiques le sont depuis 200 ans : le véritable ennemi des Français s’appelle la gueuse ! Elle est doctrinalement libérale, les franc-maçons en sont les gardiens de la révolution et les juifs intégristes en possèdent tous les leviers de pouvoir (politiques, économiques, médiatiques, culturels, etc …) ! Travaillez à sa destruction :

A bas la république libérale, sioniste et maçonnique ! Vive le Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Le combat continue !

Merci pour votre fidélité à notre journal, que Dieu vous bénisse et vous garde et que Sa Divine Paix soit avec vous,
El Cristero »

Vous aurez compris que je ne saurais être davantage en désaccord avec paralleye que lorsqu'il dit que les intransigeants sont complètement "à côté de la plaque" "en ce qui concerne leur vision globale des choses"... (un raisonnement à l'emporte pièce s'il en est).

Tellement "à côté de la plaque" en effet qu'ils se sont fait complètement rayer de la carte par les forces de défense du Nouvel Ordre Mondial sur Internet!

J'aimerais voir paralleye défendre plus souvent l'évêque Williamson, mais j'ignore cependant s'il croit --comme Tonino-- que celui-ci travaille en fait pour le Nouvel Ordre Mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   9/3/2011, 20:37

Ce raisonnement ne fut pas à l'emporte pièce Druide.

Je ne me permettrais jamais de juger sur un coup de tête.

Il fut suite notamment à ce passage (voir citation) qui induisais en erreur selon moi,sans doute bien involontairement de leur part à mon avis.

[quote=]Bref, ce n’est pas ici que vous allez entendre parler des illuminatis,
des reptiliens, des extra-terrestres, de la “terre creuse”, de la mort
simulée de Michaël Jackson, du pouvoir secret de l’Opus Dei et des
Jésuites, … etc

Ne tombez pas dans les pièges ...
[/quote]

C'est de ce genre de passage que je dénonçais et qui dénote un manque d'esprit global,un manque d'esprit critique,et qui peut induire en erreur.

C'est eux qui tombe dans le piège en vérité,en mettant face à face des choses comme "Reptiliens,extraterrestres,roswell,etc",bref des manipulations qui sevent à détourner l'attention,et les "Illuminatis" bien réel ceux-là par contre.

Comme je l'ai expliqué ailleurs (sur le courrier de Pike notamment),ce n'est pas parce qu'il y a de la désinformation à ce sujet ( les Illuminatis) et que des gens (des idiots utiles pour moi) en font des délires sur internet que cela ne cache pas quelque chose de sérieux derrière.

Au contraire,il faut se renseigner sur tout ça sérieusement et sans parti pris,de manière neutre et sans préjugés,sans être influencé par la désinformation.

C'est ce mélange de vrai et de faux que je tentais de dénoncer,celui qui va permettre de tourner en dérision des choses très sérieuses,et c'est bien ça que veut le "système" sur ce point précis.

Le système anticipe vos réactions et ce avant même que vous n'ayez réagi la plupart du temps,il vous connait mieux que vous ne vous connaissez vous-même pour la majorité d'entre vous.

Ce système d'action-réaction est très bien rôdé par eux est c'est d'ailleurs sur cela qu'ont été calquées les (pseudo)révolutions en cours au Moyen-Orient.

Un document existe sur cela,c'est "armes silencieuses pour guerres tranquilles",lisez-le.

On voit bien que le sujet des Illuminatis est totalement tourné en dérision aujourd'hui,par un mélange de vrai et de faux volontairement orchestré,et repris en coeur par tout les idiots utiles qui trainent sur la toile.

A qui profite le crime ?

Voilà la vrai question.

Druide a écrit:
Tellement "à côté de la plaque" en effet qu'ils
se sont fait complètement rayer de la carte par les forces de défense du
Nouvel Ordre Mondial sur Internet!

Cela prouve bien qu'ils gênent véritablement certains,et cela prouve incontestablement la véracité de leurs positions sur plusieurs sujets.

Je trouve d'ailleurs le message de clôture posté absolument remarquable,excellent et très vrai sur tout les points.

On voit bien que c'est du sincère là et que ce n'est pas de l'imposture.

Néanmoins ça ne remet pas en cause ce que j'ai expliqué plus haut,cet égarement sur certains points,préjudiciable à mes yeux.

Aussi ne nous trompons pas d'ennemi,et ne nous divisons pas pour si peu,car ses gens-là sont de notre côté.

Je plussoie d'ailleurs absolument le point de vue religieux et traditionnel du message posté par les intransigeants,unique et seul attitude qu'il faut adopter si l'on veut combattre réellement et efficacement l'ennemi selon moi.

Ceux qui prétendent combattre le système en se faisant les chantres de la démocratie,du système républicano-maçonnique ploutocrate et de ses fallacieuses idioties que sont "liberté égalité fraternité",qui sont autant de subversions fausses et mensongères servant à piéger l'homme et à le détourner toujours plus loin de sa tradition,ceux qui se présenteront en défenseur de ses "valeurs"-là,détournez vous-en tout de suite car ce seront des agents de subversion volontaires,ou des voies de couloir menant sur des cul-de-sac,qui ne peuvent avoir que des inspirations maçonniques à la source dans un cas comme dans l'autre.

On ne combat pas l'ennemi avec ses propres armes !

Il n'y a pas de position intermédiaire à adopter avec l'adversaire,pas de concession à faire à la république,à la judéo-maçonnerie et à ses chiens de garde,en aucune façon.

Chaque concessions faites au démon est une part de terrain perdu et celui-ci ne vous le rendra pas.

L'histoire ne l'a que trop prouvé,et le Christianisme ne s'en est que trop mordu les doigt à chaque fois,ses adeptes ont "péchés" par naïveté depuis lurette en croyant les belles paroles de ces ennemis et en adoptant des "concessions intermédiaires" qui étaient tous autant de pièges voulu par la judéo-maçonnerie pour les détruire toujours un peu plus,et pour saper les fondements du Christianisme à sa base même.

Aujourd'hui plus que jamais il faut se réveiller si l'on veut redresser la situation,il faut sortir de l'illusion et du paradigme que représente le monde moderne,car celui-ci plonge tout droit vers le chaos et rien d'autre,et emporte tout sur son passage.

Vous pourrez soit le suivre et finir avec lui là où il va s'écraser de manière fracassante,soit revenir à la tradition et aux valeurs qui lui sont propres.

Je crois que c'est à chacun de faire son choix là-dessus.

Druide a écrit:
J'aimerais voir paralleye défendre plus souvent
l'évêque Williamson, mais j'ignore cependant s'il croit --comme Tonino--
que celui-ci travaille en fait pour le Nouvel Ordre Mondial...

Very Happy !

Pour tout te dire Druide je ne connais pas assez cette affaire de l'évêque Williamson pour pouvoir en parler de manière sincère,bien qu'il me semble déjà avoir entendu ce nom-là quelque part,je ne saurais me rappeler dans quel circonstance exacte là tout de suite,donc je ne saurais trop quoi t'en dire pour le moment.

Je préfère donc me taire dans l'immédiat car je ne connais pas le sujet correctement.

Mais je vais me renseigner sur tout ça histoire de voir de quoi il en retourne dès que j'aurais un peu de temps,et on verra bien ce qu'il en est vraiment ! geek

drunken...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Intransigeants sont aussi lucides!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intransigeants sont aussi lucides!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos jardins sont aussi une richesse!
» Coups de main français à la marine libyenne. Les CMN sont aussi de la partie
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» voilà, j'suis là aussi
» Vos poêles, elles sont en quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: