Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chirac et la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Chirac et la Franc-Maçonnerie   11/6/2008, 17:51

PARIS, 11 juin (Infosplusgabon) - Peut-être vous demandez-vous où Jacques Chirac allait-il chercher son inspiration, quelle philosophie oriente les « valeurs de la République », d’où viennent tous ces beaux principes qui nous sont imposés ? La réponse est simple : la République est noyautée par une secte ! Ce n’est même pas une information confidentielle puisque les gourous sont reçus à l’Elysée ! Lisez donc ci-après le discours de Chirac aux francs-maçons et vous comprendrez ! Un véritable panégyrique !

J’avais déjà lu ce discours au moment où il fut prononcé, en 2003 à l’occasion du 275ème anniversaire d’une quelconque obédience maçonnique.

Il y a quelques années, j’avais retrouvé ce discours sur le site www.cesnur.org consacré aux nouvelles religions : tout un programme !

Si encore il s’agissait d’une secte vouée au culte de la déesse Aphrodite et dont les cérémonies finissent inévitablement en orgies échangistes, on comprendrait Chirac ! On pourrait mettre ça sur le compte d’une envie de fantaisie !

Mais venons-en au discours. C’est la quintessence de la prose chiraquienne, un sommet de la flagornerie à l’usage des lobbies. En résumé, les francs-maçons sont à l’origine de la République. « La République, ils l’ont aidée à naître, répandant les idées de raison et de progrès. Ils l’ont veillée lorsqu’elle était fragile ou attaquée. Ils l’ont nourrie de leur exigence et de leur réflexion. Ils ont toujours été au premier rang de ses défenseurs. »

Nous leur devons tout : « Lumières de la raison, de la tolérance, de la solidarité humaine, lumières de la liberté, la liberté absolue de conscience, la liberté de douter, parce que le doute est moteur de progrès. » (Faurisson appréciera la liberté de douter...)

L’Histoire de France, depuis le siècle des Lumières, se résume à la progression des idées maçonniques ! Avec cependant un léger retour en arrière pendant les « Heures noires de l’Occupation et de la Collaboration », au cours desquelles les pauvres francs-maçons durent subir un « déchaînement de violence et de haine ». (Je vous avais prévenus : on se noie dans le poncif chiraquien !)

Evidemment, « ils sont aux avant-postes de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. » (Vous connaissez un discours de Chirac où ces trois termes n’apparaissent pas ?)

Enfin, Chirac leur témoigne « le respect de la Nation ». Je ne sais pas ce que ce terme évoque pour lui : peut-être ses 80 pour cent d’électeurs ?


Allocution de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, à l’occasion du 275 ème anniversaire de l’Ordre Maçonnique en France

http://www.infosplusgabon.com/article.php3?id_article=2175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chirac et la Franc-Maçonnerie   11/6/2008, 22:19

Jean-François Coppé .. Xavier Bertrand .. Laurent Fabius .. Manuel Valls ..

De tous bords, ils en sont ..

Au delà des clivages politiques de forme .. Le fond les rallie à la même cause ..

Ils se cachent de moins en moins .. Car leur temps approche .. le temps du Nouveau Gouvernement Mondial que la secte des Illuminati travaille dans l'ombre depuis plus de 200 ans .. avec à sa base les petites abeilles ouvrières partout infiltrées que sont les franc-maçons ..

Nicolas Sarkozy a été se rendre devant le Grand Orient de France en mai 2008 .. aucun groupe de presse n'y a fait allusion ..

Mon blog sur le Nouvel Ordre Mondial .. http://lantechrist.blogspot.com

Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Chirac et la Franc-Maçonnerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac : Retraite, indemnités, personnel de service, château, bureau... Un ex-pr
» Régionales - mode d'emploi
» Enrico Macias en Algérie?
» Chirac
» PS, UMP : d'accord sur l'essentiel, ils mènent la même politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: