Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israël agresse à nouveau le LIBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Israël agresse à nouveau le LIBAN   4/8/2010, 13:55


Israël agresse à nouveau le LIBAN



Citation :
Les gouvernements israéliens refont ou tentent de refaire une guerre chaque fois que leur politique de colonisation/extension est de plus en plus remise en cause par la communauté internationale, y compris par leurs principaux soutiens US et EU. Aujourd'hui c'est pour tenter de contrer le pouvoir libanais soutenu par le président syrien Bachar Al-Assad et par le roi Abdallah d'Arabie Saoudite.


File de discussion pour traiter l'info sur le vif.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiesIrae



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Israël agresse à nouveau le LIBAN   4/8/2010, 18:03

Le CFR annonce une Troisième guerre du Liban:

http://www.mecanopolis.org/?p=18815 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Israël agresse à nouveau le LIBAN   23/8/2013, 21:43

Encore tout un bordel.

Citation :

VIDEOS. Double attentat au Liban : au moins 42 morts et des centaines de blessés
M.-L. W. | Publié le 23.08.2013, 15h23 | Mise à jour : 20h29



TRIPOLI (LIBAN), 23 AOUT 2013. Selon la Croix Rouge libanaise, c'est l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile au Liban en 1990. | AFP/IBRAHIM CHALHOUB



C'est l'attaque la plus meurtrière depuis la fin de la guerre civile au Liban en 1990. Au moins 42 personnes ont été tuées, dont plusieurs enfants, et 500 blessées vendredi dans un double attentat à la voiture piégée à Tripoli, la grande ville du nord du Liban. Les Libanais paient une nouvelle fois au prix de leur vie le conflit de la Syrie voisine. (affaire http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6201p195-actualites-syrie#85094 )


L'Union européenne s'est dite «horrifiée». lol! 

Tripoli est régulièrement le théâtre d'affrontements entre sunnites, qui soutiennent en majorité la rébellion syrienne, et alaouites, favorables au régime Assad. Ces explosions surviennent une semaine après une attaque utilisant la même technique au cours de laquelle 27 personnes avaient perdu la vie à Roueiss, dans la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah libanais, un mouvement chiite allié du régime syrien. Les voitures piégées ont donc frappé dans les deux camps. Les attentats, qui ravivent le douloureux souvenir des attentats à la voiture piégée durant la guerre civile, interviennent alors que le pays n'a pas de gouvernement depuis cinq mois, en raison des divisions liées à la Syrie.

VIDEO. Les premières images après l'attentat 
pas d'intégration possible


Deux mosquées sunnites visées

Les attentats ont eu lieu «à deux minutes d'intervalle», selon la correspondante de «l'Orient-Le Jour», à 14 heures (13 heures, à Paris) près de deux mosquées sunnites alors que les fidèles sortaient de la prière du vendredi, à proximité par ailleurs du domicile de personnalités politiques. La première explosion s'est produite dans le centre, près de la maison du Premier ministre sortant, Najib Mikati, qui ne se trouvait pas sur place. La deuxième a eu lieu à la mosquée al-Salam près du port, non loin du domicile de l'ancien chef de la police Achraf Rifi, selon une source de sécurité. Selon le ministre démissionnaire de l'Intérieur, Marwan Charbel, la charge explosive devant cet édifice cultuel était d’une puissance équivalente à près de 100 kilos de TNT, selon le quotidien libanais.

VIDEO. Double attentat meurtrier à Tripoli
pas d'intégration possible

Le correspondant de l'AFP a vu des corps carbonisés là où a eu lieu la première déflagration, près de la mosquée Al-Taqwa. Les télévisions locales ont montré ont montré une immense fumée noire s'élevant dans le ciel et de nombreux véhicules en flammes. Elles ont aussi filmé des corps sans vie, des hommes transportant dans leurs bras des blessés et des devantures d'immeubles totalement détruites.



Saad Hariri : la «main de la discorde a frappé Tripoli»

A la suite des attentats, des centaines de personnes en colère se sont rassemblées près de la mosquée al-Taqwa et ont scandé des slogans hostiles au Hezbollah chiite et au régime d'Assad. Le Hezbollah est engagé depuis des mois dans la guerre en Syrie voisine aux côtés du régime de Damas, contre les rebelles. Il est accusé par ses rivaux au Liban d'avoir entraîné le pays dans une vague de violences qui a touché son propre bastion.

Le parti chiite, lui, lie le double attentat à Tripoli à l'explosion qui a frappé son fief dans la banlieue sud de Beyrouth, estimant qu'ils font partie «d'un plan pour plonger le Liban dans le chaos et la destruction». L’ancien Premier ministre Saad Hariri, rival du Hezbollah a estimé que la «main de la discorde a frappé Tripoli», appelant tous les responsables à faire face aux crimes qui visent le Liban.

Selon, le chef l'armée libanaise, Jean Kahwaji, les auteurs des attentats «ne vise pas une région ou une communauté particulière mais elle cherche à provoquer une dissension confessionnelle en visant des régions différentes tant du point de vue confessionnel que politique». «Il est clair qu'il y a une volonté de déclencher une guerre confessionnelle au Liban pour détourner l'attention de ce qui se passe en Syrie», indique Hilal Khachane, chef du département de sciences politiques à l'Université américaine de Beyrouth. Mais «je ne crois pas que le Liban plongera dans une guerre confessionnelle car elle ne bénéficiera à personne», a-t-il ajouté.

Quelques heures avant le double attentat, Israël a lancé un raid aérien sur le sud du Liban en représailles à un tir de roquettes sur son territoire la veille, revendiqué par un groupe lié à Al-Qaïda.

VIDEO. Les images d'une caméra de surveillance à la mosquée al-Salam


Catherine Ashton : l'UE «horrifiée»
La chef de la diplomatie de l'Union européenne (UE), Catherine Ashton, s'est déclarée «horrifiée» par le double attentat. Elle «condamne cette attaque terroriste dans les termes les plus forts et réaffirme que le terrorisme et l'usage de la violence contre des civils sont totalement inacceptables», selon un communiqué publié par son porte-parole. Elle souhaite «une enquête rapide» et appelle «toutes les parties à la retenue», en réaffirmant l'engagement de l'UE à «l'unité et la stabilité» du Liban.

23 aout 2013
Israël effectue une frappe ciblée à Naameh, près de Beyrouth
http://www.lorientlejour.com/article/829235/israel-effectue-une-frappe-ciblee-a-naameh-pres-de-beyrouth.html

Ici on a même des sionistes qui contredisent l'armée israelienne, je vais mettre du temps pour y voir clair. L'armée a peut être raconté que le bouclier anti aérien avait fonctionné ? (la photo peut aussi venir de n'importe où.)
Citation :

Jeudi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait lancé une mise en garde après le tirs des roquettes dont aucune, selon l’armée israélienne, n’a touché le territoire israélien[désinformation libanaise -voir photos des dégâts à Naharyia et ailleurs !].

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/israel-effectue-une-frappe-ciblee
23/08/2013 | 06h28
Rappel donc du 15 aout 2013
Vidéo
http://fr.euronews.com/2013/08/15/un-attentat-frappe-le-fief-du-hezbollah-a-beyrouth
Un attentat frappe le fief du Hezbollah à Beyrouth

Citation :
L’attentat a été revendiqué par un groupuscule jusqu’ici inconnu, baptisé “Aïcha mère des croyants”.
Qui est qui ???? quant on sait que même le mossad se fait passer pour la cia... sans parler du Dubaïgate avec l'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh y'a peu d'années, rappelant aussi le fiasco en Jordanie de la tentative de meutre de Khaled Meshaal en 97.
Qui est vraiment Aïcha sur ce coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Israël agresse à nouveau le LIBAN   25/10/2013, 07:04


Désinformer pour régner
Khaled Mechaal, Hassan Nasrallah, Mouammar Kadhafi et pétrodollar du Qatar

Pour compléter cet article de Joe

http://joelecorbeau.com/2013/09/07/mechaal-qui-roule-h-a-m-a-s-le-flouse


Traduction google

Citation :
Pourquoi le Hezbollah soutient les «rebelles» libyens
publié par Heydrich, le mar, 2011-10-25 16:05

Le Hezbollah soutient les «rebelles». Libye

Comment est-ce possible?

Il est naturel de supposer que le Hezbollah est sage de tous les trucs utilisés par l'Occident et ses maîtres juifs. Il est naturel de supposer que le Hezbollah, ayant vécu le combat et enduré des bombes juives, ne voulait pas croire la propagande judéo-occidental. Il est naturel de supposer Hezbollah a des informations que nous n'avons pas, et que si elles soutiennent les libyens «rebelles», alors c'est pour des raisons politiques complexes.

Je soutiens que toutes ces hypothèses sont incorrectes. Pour des raisons que je vais expliquer ci-dessous, le Hezbollah a tout simplement été pris en charge par la propagande judéo-occidental.

Ce n'est pas aussi simpliste que cela puisse paraître. Maintes et maintes fois, j'ai vu la Russie et l'Iran prises par l'usage incessant des judéo-occidentaux médias de termes comme «dictateur» et «terroriste». J'ai vu des blogueurs "anti-guerre" si séduits par astuces médias qu'ils acceptent que Kadhafi était un «dictateur sauvage» qui méritait d'être lynché, même si de nombreux civils libyens ont été tués avec lui. Ces mêmes blogueurs "anti guerre" conviennent également que l'Occident serait bon de faire la guerre à la Syrie Assad, ou l'Armée de résistance du Seigneur en Afrique, ou la résistance al-Shabaab Harakat en Somalie, ou les Tigres tamouls au Sri Lanka, ou de d'autres groupes de résistance vilipendés par les médias judéo-occidentaux.

Le Hezbollah a baissé pour le même mécanisme des médias.

Pour comprendre pourquoi, revenons à Février, peu de temps avant que l'OTAN a commencé ses bombardements. Dans ces jours, le monde a été ravi par les manifestations du «Printemps arabe». Tunisie puis en Egypte avaient purgé leurs marionnettes occidentales (pour finir plus tard avec de nouveaux maîtres en la forme des bureaucrates et des juntes militaires). Kadhafi semblait juste un autre dictateur arabe qui avait régné pendant trop longtemps, et le monde arabe a été commence enfin à se débarrasser de ses oppresseurs occidentaux alliés. Hourra!

Le 25 février 2011, dix jours après les «rebelles» soutenus par l'OTAN ont commencé leur terrorisme, Hassan Nasrallah a publié une déclaration sur la chaîne de télévision Al Manar du Hezbollah en disant: "N'importe qui avec honneur et conscience dans ce monde ne peut pas, et ne devrait pas garder le silence sur les massacres du régime de Kadhafi commet à travers le pays sur une base quotidienne, à savoir à Benghazi. Hezbollah exprime son soutien aux révolutionnaires en Libye, et nous prions pour qu'ils triompher de ce tyran arrogant. "

http://www.almanar.com.lb/english/adetails.php?eid=3411&frid=23&seccatid=14&cid=23&fromval=1

BOOM - là Nasrallah a chuté pour mensonges occidentaux que Kadhafi avait commis un génocide contre les manifestants pacifiques et innocents à Benghazi. Encore une fois, nous voyons le pouvoir de la répétition des médias et de la fabrication.

Le 19 Mars 2011, l'Ouest a commencé à tapis bombe civils libyens, alors que la machine de propagande s'emballe avec les revendications de plus en plus absurdes, par exemple, Kadhafi a émis Viagra à ses troupes afin qu'ils puissent commettre des viols en masse, Kadhafi avait apporté d'innombrables mercenaires d'Afrique, Kadhafi était personnellement torturé les victimes, et ainsi de suite.

Nasrallah a continué à croire tout ce crasse. Vingt-quatre heures après que les bombes ont commencé à souffler enfants libyens en morceaux, personnellement, il est apparu sur Al-Manar pour vanter les «révolutionnaires et les manifestants en Tunisie, en Égypte, à Bahreïn, en Libye et au Yémen pour leur foi et de haute spiritualité."

http://www.almanar.com.lb/english/adetails.php?eid=3411&frid=23&seccatid=14&cid=23&fromval=1

Remarquez comment il croyait bêtement la notion que tous ces pays sont les mêmes, qu'ils ne sont pas. Avec l'Egypte, par exemple, la prise en charge Moubarak Ouest jusqu'à sa tyrannie n'était pas plus viable, et a ensuite retiré ce soutien. Avec la Libye, l'Occident (Sarko et Qatar avec le feu vert US on imagine) veut tuer Kadhafi depuis le début. Avec Bahreïn, l'Occident soutient la monarchie sauvage. Avec le Yémen, un dictateur États-marionnette permis aux compagnies pétrolières occidentales pour extraire le pétrole du Yémen.

Pour Nasrallah, tous ces pays faisaient partie du «printemps arabe», qui vous et je sais que c'était Ouest-ingénierie. Les masses étaient prêtes à exploser, si l'Occident a déclenché un soulèvement qui pourrait être géré, avant que les masses sont sortis de contrôle et de domination occidentale littéralement renversé. C'est pourquoi l'Occident a donné la couverture médiatique tant à des soulèvements, tout comme les médias américains donne tant de couverture aux «Wall Street d'occupation" clowns. La couverture médiatique permet la ploutocratie pour gérer et manipuler des protestations et des révoltes.

Nasrallah ne pouvait pas saisir cela. Il a expressément rejeté affirme que les révoltes étaient de fabrication américaine, en disant de telles paroles est une injustice envers ces peuples et déraisonnable parce que leurs régimes sont des alliés des États-Unis.

http://www.yalibnan.com/2011/03/20/nasrallah-praises-protesters-in-me-except-syria-iran/

Un mois après l'attaque de l'OTAN, Kadhafi avait entendu des paroles de Nasrallah contre lui, et a suggéré que des membres du Hezbollah étaient entrés en Libye pour aider les rebelles. Le ministre adjoint des Affaires étrangères libyen Khaled Kaim a suggéré que des éléments du Hezbollah se battaient aux côtés des "rebelles" de Misrata.

Le 12 Avril 2011 Nasrallah a démenti. (pour rappel la désinfomation fut joué aussi contre Kadhafi avec la fausse information "des mercenaires israeliens" http://www.voltairenet.org/article168711.html - toute fois si quelqu'un à des infos pour confirmer ce que je pense comme une intox faites le savoir, merci.)

Après cela, Nasrallah a déclaré peu avant la fin Août quand il croyait demandes prématurées des judéo-médias occidentaux que la guerre était finie, et la Libye était tombé. Le 22 août 2011, soutenu par l'Iran Press TV a rapporté que Nasrallah a félicité le peuple libyen et ses «combattants révolutionnaires» pour leur «immense victoire sur le régime dictatorial du tyran Mouammar Kadhafi." Nasrallah a déclaré que la "chute du régime" avait matérialisé " après une longue lutte et de grands sacrifices ".

http://www.presstv.ir/detail/195256.html

Il s'agissait de deux mois pleins avant de Kadhafi a été lynché. À ce stade de l'OTAN avait été bombardé continuellement des civils de la Libye pendant cinq mois, et encore Nasrallah croit les mensonges de l'OTAN, même si personne dans l'Ouest a continué à les croire, sauf la foule habituelle des abrutis.

Pour comprendre la résilience de la stupidité de Nasrallah, nous devons aborder un autre domaine où il a été pris en charge par les médias mensonges. Il s'agit de la disparition de l'imam Moussa Sadr on 31 Aug 1978, les Etats-Unis conçu et attribué à Kadhafi.

Imam Moussa Sadr était un dignitaire religieux chiite au Liban avant Hezbollah a même existé. En 1978, il y avait un soulèvement de masse en Iran (qui a finalement conduit à la révolution de 1979).

Imam Moussa Sadr n'était pas un radical, mais dans le soulèvement populaire en Iran, il vit une chance pour les chiites au Liban pour peut-être se lever de leur statut de citoyens de troisième classe et de réclamer un peu de dignité. En ces jours, les chiites au Liban ont été séparés, et n'ont pas été autorisés à avoir des emplois plus élevé que les lave-vaisselle, ou les chauffeurs de taxi, ou (si ils pouvaient lire) réceptionnistes d'hôtel.

Imam Moussa Sadr prône la réconciliation entre chiites, sunnites, chrétiens, druzes et. Il avait aussi des contacts intimes avec les dirigeants du soulèvement en Iran. En attendant l'ayatollah Ruhollah Khomeini se préparait à quitter la France et retourner en Iran.

Tout cela alarmé les Etats-Unis, qui a eu peur que l'Imam Moussa Sadr pourrait causer influence révolutionnaire de l'ayatollah à se répandre au Liban, juste à côté de maîtres israéliens de l'Amérique.

En Libye, Kadhafi a soutenu la révolution iranienne, et a invité l'imam Moussa Sadr à venir lui rendre visite depuis le Liban. Les États-Unis ont profité de cette «disparaître» Sadr et le blâme sur Kadhafi, tué deux oiseaux avec une pierre.

Les médias judéo-occidentaux ont affirmé que Kadhafi avait ordonné Sadr à être assassiné, avec deux de ses aides. Pour rendre ce mensonge semble légitime, aux Etats-Unis avait également Interpol délivre un mandat d'arrêt international sur Kadhafi.

Pourquoi Kadhafi faire cela? Les médias occidentaux ont donné judéo-aucun motif, mais certains commentateurs qui ont cru le mensonge suggéré que Kadhafi fait pour plaire à Yasser Arafat. (Les chiites et les Palestiniens à cette époque ont été impliqués dans des affrontements armés dans le sud du Liban.). D'autres prétendent le «fou» Kadhafi a personnellement battu Sadr à mort dans la tente de Kadhafi pour avoir osé être en désaccord avec Kadhafi sur les questions de théologie. (!) (sans oublier que Kadhafi fut le bouc émissaire d'autres événements lié au terrorisme international depuis très longtemps.)

Kadhafi lui-même a nié l'accusation et a demandé pourquoi il ne souhaite aucun mal sur un allié potentiel contre l'impérialisme occidental. Il a dit qu'il avait rencontré Moussa Sadr, a eu une rencontre très cordiale et productive avec lui, et lui dire adieu comme Sadr a pris un avion pour l'Italie.

Comme indiqué précédemment, le Hezbollah n'existait pas à cette époque, et Nasrallah ne serait pas devenu son chef jusqu'à ce que 14 ans plus tard, quand les Juifs assassinés précédent leader du groupe, Abbas al-Moussaoui.

En Février 1982 Hamza AKL Hamieh détourné Kuwait Airways vol KU561 à l'aéroport de Beyrouth et exigé la libération de l'Imam Musa al-Sadr. Agents israéliens au Liban lui ont dit de le prendre avec Kadhafi. Quatre mois plus tard, Israël a envahi le Liban (6 Juin 1982) pour exterminer les Palestiniens là-bas, et la guerre civile a décollé.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_aircraft_hijackings#1980s

En fin 2006, Kadhafi et l'Occident embrassé (un "baiser de Judas" pour les chiites on imagine ça et c'est bien naturel.) et fait place. Cela a irrité Nabih Berri, qui était le président du Parlement libanais, en plus d'être le chef du Mouvement Amal principalement chiite (distinct du Hezbollah), qui considère que Moussa Sadr d'être son fondateur.

Berri a dénoncé la réconciliation de Kadhafi avec l'Occident en accusant à nouveau Kadhafi d'avoir assassiné Moussa Sadr.

Au fil du temps le mensonge est devenu tellement ancré dans l'esprit chiite libanais qui Sadr a été élevé au rang de martyr, un «disparu imam." Chiites venus à haïr Kadhafi pour avoir «tué» lui, et même l'Iran a été séduit par le mensonge occidental. ( Kadhafi portait la casserole de l'affaire lockerbie Vol 103 Pan Am mais "Les soupçons de la communauté internationale se sont initialement portés sur la Syrie, l'Iran, ainsi que des groupes dissidents palestiniens." Classique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_103_Pan_Am#Commanditaires
http://www.voltairenet.org/article174241.html )


Aujourd'hui, le Hezbollah a félicité les terroristes libyens pour le lynchage de Kadhafi, et demande leur aide pour «libre Musa Sadr" de la prison, ou trouver son corps.

Il n'y a aucune raison que ce soit géopolitique pour le Hezbollah de s'allier avec les terroristes soutenus par l'OTAN en Libye, qui sont des fondamentalistes sunnites qui méprisent les chiites. Nasrallah a exhorté à plusieurs reprises les «rebelles» au cours de leur «soulèvement» de n'accepter aucune aide de l'extérieur, car cela ouvrirait la porte à la domination occidentale.

Le Hezbollah lui-même reste une «organisation terroriste» sur trois continents, plus l'Égypte. Maintenant que Kadhafi a été assassiné, le Hezbollah n'a absolument rien à gagner en s'alliant avec les «rebelles» libyens - sauf pour obtenir espérons informations sur Musa Sadr.

Pensez-y: pourquoi Nasrallah serait d'accord avec l'attaque de l'Occident sur Kadhafi, mais pas avec l'attaque de l'Occident sur Assad de la Syrie? L'Occident voulait Kadhafi mort, et veut maintenant Assad et Nasrallah morts.

Conclusion: il n'y a pas besoin de lire quoi que ce soit dans ce complexe.

Le Hezbollah est tout simplement devenu stupide, et a été pris en charge par des mensonges occidentaux, comme tant d'autres.
http://wakeupfromyourslumber.com/blog/heydrich/why-hezbollah-supports-libyan-rebels

A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Israël agresse à nouveau le LIBAN   25/10/2013, 13:22

Merci pour le partage C.isme.

Citation :
Le Hezbollah est tout simplement devenu stupide, et a été pris en charge par des mensonges occidentaux, comme tant d'autres.
La stupidité a bon dos. C'est comme ceux qui mettent en avant l'incompétence de nos élites pour expliquer la crise mondiale. Rolling Eyes

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Israël agresse à nouveau le LIBAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben
» Information sur les marques de lait pour nouveau ne
» Du nouveau chez les transats ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: