Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   13/8/2010, 23:48

Réseaux de l'horreur





Playliste: http://www.dailymotion.com/playlist/x1dydg_ziril_reseaux-de-l-horreur#videoId=xefhxo


Citation :
Sur le même sujet :
Docu France Television : La fin du silence : http://www.conspipedia.fr/?p=471
Docu Karl Zero : Le fichier de la honte : http://www.conspipedia.fr/?p=921
Témoignage des enfants du juge Roche : http://www.conspipedia.fr/?p=123
Cohn-Bendit député européen vert pedophile : http://www.conspipedia.fr/?p=474
PDF affaire du petit Vincent : http://www.rrrevolution.net/images/stories/pdf/LivreaffaireVincent.pdf


PS: Matériel a destination des citoyens courageux!

PS 2: J'ai presque de la peine pour ces monstres, car le temps sur terre est court pour le corps, mais le temps dans l'au delà est long pour l'âme!
Que la leur brule!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   14/8/2010, 00:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   14/8/2010, 02:42

tout ces pédophiles sont en liberté?
on est tombé bien bas alors ...
jamais de la vie j'aurai penser que les gens soit aussi inerte sur des choses grave comme cela.

Faut faire tourner les vidéos un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   14/8/2010, 14:28

Détention de Marcel Vervloesem : coup de gueule


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Noss-t-Algie



Nombre de messages : 31
Localisation : sur la planète- taire
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Vive la Ripoublouc ...   14/8/2010, 16:32

Après l'impunité des banksters qui mettent l'économie des pays à sec, voici donc l'impunité de pédocriminels qui filment la mise à mort d'enfants pour le compte de gros vicieux et c'est celui qui a découvert le réseau qui se retrouve en prison :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marcel-Vervloesem-le-chasseur-de-pedophiles-se-meurt-en-prison-3884.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Noss-t-Algie
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   14/8/2010, 21:24

Je conseille vivement de lire le PDF
http://www.rrrevolution.net/images/stories/pdf/LivreaffaireVincent.pdf

Il traite de l'affaire Vincent mais aussi de celle de Corinne Gouget, des enfants Roche, de l'Ordre du Temple Solaire et d'autres scandales comme la mafia des tutelles ... etc...

Stan Maillaud y expose son parcours atypique, ses rencontres avec Christian Cotten le malinous...
Et comment il en arrive comme beaucoup à conclure que tout est fait pour "saquer" le bien-être des populations.

à télécharger et partager avec ceux qui commence à saturer des pillules bleue Sleep (parceque les autres se détournent de tout ce qui peut chambouler leur transhumance)


également ceci qui est dans la même lignée... bon courage citoyens !

http://www.editionsliberte.com/pdf/BoiteAPandore.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   23/8/2010, 20:45

Marcel Vervloesem répond de sa cellule à la lettre de Patrice VERDI un policier français qui est harcelé, a perdu son emploi, sa santé et a été incarcéré. Il fait encore l’objet d’intimidations et de pressions psychologiques, menaces sur sa famille pour avoir fait un rapport de « pédophilie potentielle » à Cannes impliquant un ami du Maire.




Cher Patrice,

Merci pour votre lettre du 26.08.2009, que j’ai plaisir à recevoir, ici dans ma prison. Je m’excuse directement de vous écrire en néerlandais, parce que je ne connais pas bien le français. Si j’avais un ordinateur dans ma cellule, ce problème serait résolu avec un bon programme de traduction, mais je n’ai pas autant de luxe. Je souhaite avant tout vous répondre.

Le problème que vous décrivez est une triste réalité, qui n’est pas si simple. Il est, et reste un fait que travailler dans ce domaine, est très difficile et prend énormément de temps. Aussi, on devient rapidement victime d’obstruction par ceux qui ont le pouvoir et devraient prendre leur responsabilité. Le manque de bonne volonté, fait que le petit monde criminel peut calmement suivre son chemin, sans crainte.

Le problème dépasse les frontières et touche des milliers de victimes. Des victimes qui demandent de l’aide et ne sont pas entendues par les autorités.

Mais ces milliers voix qui demandent de l’aide et de la compréhension, ne sont pas entendues, parce qu’elles ne seraient pas importantes. Les gens qui osent s’engager pour ces victimes, deviennent aussi victimes des accusations, des chasses aux sorcières, des humiliations et aussi des poursuites qui se terminent en prison.

Notre optique ne nous permet toutefois pas de laisser tomber nos principes. Nous devons continuer malgré tout à lutter contre ces traitements inhumains et dégradants, parce que ces milliers de victimes ont le droit d’être aidées. Parce que ces victimes ont le droit d’être entendues. Et dans notre lutte, nous devons nous mettre sur le côté, si il le faut.

Il est un fait que ce n’est pas agréable. J’aurai aussi préféré avoir une autre vie et un autre destin. Calmement, dans un petit fauteuil devant la télévision, complètement aveugle sur les choses qui m’entourent. Mais comme activiste, je suis conscient que je ne pourrais pas vivre dans cette indifférence.

Les milliers d’enfants sur les cd-roms de Zandvoort, dans le dossier national et international, dans notre pays, en France et ailleurs, ont droit à notre soutien et notre aide. C’est indépendant du destin qui nous attend.

Je comprends aussi votre situation en tant que policier, en connaisseur du terrain. Je comprends aussi votre frustration, votre sentiment de colère et votre partielle impuissance. Savez-vous pourquoi Patrice ? Parce que depuis 1998, je suis moi-même objet de cette situation et j’ai vécu ce que cela signifie.

Est-ce que vous connaissez les humiliations pendant des années, le lynchage médiatique, les accusations sales, toutes les condamnations que j’étais obligé d’accepter sans protester, à cause de mon combat pour les milliers de victimes ?

Mais cette douleur n’était encore rien. Le pire, le plus pénible de voir comment les gens sont aveugles et idiots face aux victimes qui crient pour appeler à l’aide. Ma douleur est insignifiante à côté de ça. Mais peut-être ma douleur a-t-elle réveillé un certain nombre de gens ? La route est toutefois encore longue, très difficile et il ne sera pas aisé d’atteindre notre but commun.

En revanche, toute petite amélioration, toute petite avance signifie énormément pour eux. Qui sommes-nous ou serions-nous, cher Patrice, si nous restions aveugle et sourd dans cette problématique ?

Serions-nous alors supérieur à ces hommes exploitent ces milliers d’enfants ? Je ne me plaints

pas d’avoir toujours, avec mes propres petits moyens, lutté pour les enfants. Ils le méritent.


Pour ce moment, je suis enfermé. C’est le destin de tous les activistes. Je n’ai plus à attendre grand-chose en tant qu’activiste dans ma vie, vu ma situation médicale (diabète, cœur, reins et sang malades, cancer) qui m’oblige à aller 5 fois par jour à l’infirmerie.

Je vis dans un tout petit espace, pour ma situation médicale : 2m30 sur 4 m, que je partage avec un autre prisonnier. Savez-vous que je vis sur un espace de 81 petites dalles ? Je ne peux pas regarder à travers les barreaux de la fenêtre, parce que cette fenêtre est trop haute. Savez-vous Patrice, qu’on a du m’opérer 5 fois depuis mon incarcération, le 5 septembre 2008 et que j’ai été enchaîné durant 591 heures comme un chien, à toutes sortes de lits d’hôpitaux, appareils médicaux, etc., avec des menottes en métal au pied, parce que le règlement de prison le prescrit ?

Et pourquoi, parce qu’on s’engage pour ces milliers d’enfants. Mais mon destin est comme ça. Je n’ai pas droit au congé pénitentiaire. Je ne peux pas embrasser mes petits-enfants. Je ne peux pas rendre visite à ma famille et à tous ceux qui m’aime, parce que ma conscience m’oblige à ne pas laisse tomber mon point de vue, qui est bien connu. Ma situation n’est pas de l’eau de rose, Patrice. Je suis même obligé de taper mes lettres en caractère majuscule, parce que les petits caractères sont brisés et il n’y a pas moyen d’en avoir un autre. Je continue malgré tout à expliquer les mots de tout mon cœur.

Je sais aussi que dans beaucoup de pays, beaucoup de gens sont actifs autour de mon destin et ma douleur. Je sais qu’il y a des protestations sur ma situation, qu’elle est exposée en publique et que les autorités ont reçu de nombreuses lettres. Et je suis très heureux pour ça. Mais Patrice, pensons en première place aux milliers de victimes !

Un certain site m’a nommé le ‘Nelson Mandela belge’. Je suis nommé un prisonnier politique, et je ne sais pas quoi encore. Mais cher Patrice, je suis simplement Marcel, un petit activiste et je veux le rester. Il n’y a pas de barreau, pas de chaîne, pas de mur de prison qui m’empêchera de rester comme ça et de garder ma conscience.

Je vous envoie aussi de tout cœur, mes meilleures salutations.

Marcel Vervloesem

(A la main)

De tout cœur, je vous souhaite beaucoup de courage pour votre travail magnifique.






source:

28 septembre 2009
http://justice-medecine.blog.droitfondamental.eu/wordpress/?p=941
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   25/8/2010, 19:13

Petit contre feu en direct et c'est Wikileaks qui s'y colle!
Tous les médias alignés reprenant en cœur le refrain.




Le Figaro


Affaire Dutroux : Wikileaks provoque l'émoi en Belgique





Coordonnées, procès verbaux d'audition, témoignages… Le site spécialisé dans la publication de documents confidentiels a mis en ligne des archives concernant l'affaire du pédophile belge, alors que le dossier est normalement toujours couvert par le secret d'instruction.

Un document de 1235 pages qui témoigne de l'horreur de l'affaire Dutroux. Le résumé des auditions dans l'affaire du pédophile Marc Dutroux est disponible sur le site spécialisé dans les fuites de documents confidentiels Wikileaks. Si la presse belge en a fait état pour la première fois mardi, ce dossier, rédigé par les enquêteurs à l'intention du juge d'instruction dans la perspective du procès du pédophile belge en 2004, est en réalité disponible sur le site participatif depuis le 17 avril 2009, indique-t-elle.

Coordonnées, témoignages, relevés des objets recensés lors des perquisitions, relevés bancaires...Le document permet de rentrer au plein coeur de l'enquête qui secoua la Belgique dans les années 1990. Il rapporte notamment les auditions du pédophile par la police après son arrestation en août 1996. Il raconte avoir enlevé des jeunes filles, qu'il reconnaît, pour certaines d'entre elles, avoir violées. Lors du procès en 2004 devant la cour d'assises d'Arlon (où il a été condamné à la prison à perpétuité), certains des faits relatés dans ce document avaient été évoqué au cours d'audiences. Mais à huis clos.

Les pages mises en ligne par Wikileaks contiennent également des témoignages terrifiants d'acteurs proches ou éloignés de l'affaire : des victimes, des complices. L'un d'entre eux notamment, est à glacer le sang. Celui du témoin X1. Soit Régina Louf, une jeune femme qui raconte notamment aux enquêteurs les sévices qu'elle a subis de la part de pédophiles et le meurtre d'une jeune fille auquel elle aurait assisté. Selon elle, Marc Dutroux n'agissait pas seul et faisait parti d'un vaste réseau. Mais problème : son témoignage n'a pas été pris en compte au moment du procès Dutroux, Régina Louf ayant été déclarée folle. Quel intérêt, donc, à diffuser sur la toile un tel témoignage ?

«Des infos vraies, fausses, très disparates»

Ce déballage sur la voie publique a en tout cas fait bondir le procureur général de Liège, Cédric Visart de Bocarmé, qui au moment de l'affaire Dutroux était chef de cabinet au ministère de la Justice. «Ce sont des infos vraies, fausses, très disparates qui mettent en cause une série de gens qui n'ont parfois rien à se reprocher, qui ont simplement été cités dans une enquête, qui se voient ainsi exposés, peut-être au mépris public sur internet, alors qu'en réalité, ces éléments doivent rester secrets dans un dossier judiciaire», a-t-il réagi sur la télévision publique RTBF. Il s'agit d'une «publication malheureuse parce que les documents publiés viennent d'un dossier qui est toujours couvert par le secret d'instruction».

Le père de l'une des victimes de Marc Dutroux, Jean-Denis Lejeune, a également déploré la «mise sur la place publique» de ces éléments du dossier, estimant que «ce n'est pas une démarche normale». Suzanne Hage, spécialiste du droit contactée par RTL-TVI, estime même que cette mise en ligne est «totalement illégale dans la mesure où le dossier Dutroux, depuis la clôture de la cour d'assises, n'est pas encore tombé dans le domaine public». L'accès à ces documents doit en effet être en principe exclusivement réservé aux autorités judiciaires et aux avocats des parties.

Wikileaks n'en est pas à son premier coup d'éclat. En juillet dernier, il a provoqué la fureur du Pentagone en rendant public 77.000 documents militaires confidentiels sur la guerre en Afghanistan. Au mois d'août, il affichait sa volonté d'aller plus loin encore en annonçant la publication prochaine de 15.000 nouveaux documents sur le conflit afghan. Mais jusqu'où ira Wikileaks ? Probablement loin encore : il y a quelques mois, son fondateur, Julian Assange, expliquait vouloir faire de ce site «l'organe de renseignements le plus puissant du monde»...


source: http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/25/01003-20100825ARTFIG00328-affaire-dutroux-wikileaks-provoque-l-emoi-en-belgique.php


PS: Ça doit trembler dans les frocs des pédophiles organisés. C'est beau a voir leur petites manœuvres d'évitement. Par contre, vu les outils utilisés pour la contre offensive, nous sommes bien en présence d'un point haut de la pyramide!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   25/8/2010, 19:49

Voici le lien ou l'on peut télécharger le PDF:

http://wikileaks.org/wiki/Belgium:_Dutroux_dossier_summary,_1235_pages,_2005


Je l'ai télécharger mais n'arrive pas à l'ouvrir.


Apparemment, il n'y aurait rien de bien nouveau, mais il faudrait pouvoir y jeter un coup d'oeil quand même.

Je pense que le très gros article "retour sur l'affaire Dutroux" qui est en traduction chez nous est beaucoup plus chaud.

D'ailleurs, ce serait bien que les traducteurs s'activent un peu Wink car entre la sortie des "réseaux de l'horreur" et la remise sur la table par Wikileaks de l'affaire Dutroux, ce serait bien de diffuser cette traduction au plus vite.

Je sais que c'est pas la joie à traduire... Un peu de courage pirates ! pirat



ziril a écrit:
vu les outils utilisés pour la contre offensive, nous sommes bien en présence d'un point haut de la pyramide!

Je crois que c'est ce qui est le mieux garder, chasse gardée ! Ils frappent fort dès que ça touche à leur perversité extrème. Parcequ'il est clair que si cela est mis à jour, c'est toutes les institutions qui vont tomber, de plus ce sujet ne laissera aucune pitiée au peuple vis à vis de ces charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
zeiyen



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   25/8/2010, 20:26

Les médias font semblant de découvrir cela. Pour avoir jeter un oeil sur Wikileaks il y a une quinzaine de jours, il y avait déjà des documents sur cette affaire, malheureusement je ne parle pas assez bien l'anglais pour les avoir lus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   25/8/2010, 20:32

je te rassure nex pour bien moins que ca le peuple aura aucune pitié
et de toute façon on sera la pour rappeler les faits

faudrait faire un dossier complet de toutes ces affaires étouffées

distribués les données dans les club de tir et club de krav maga , club canin car pas mal de policiers consciencieux qui aime leur métier de justicier et qui on du "galon" s'y trouvent

sa serait que un plus pour la révolution qui pointe son nez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)   21/7/2015, 10:43

Les réseaux pédocriminels et leur impunité - par Simon Rambaud


Citation :
Conférence du Libre Teamspeak du 27 Novembre 2011. Simon Rambaud, réalisateur du film "les réseaux de l'horreur", nous parle des réseaux de pédophilie, sujet difficile mais abordé sans voyeurisme, juste en prenant des faits.
Pour aller plus loin, vous pouvez vous rendre sur ce site, auquel il est fait allusion à plusieurs reprises au cours de la conférence : http://pedopolis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reseaux de l'horreur. (aurez vous le cran de (sa)voir?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tête aurez vous à 70 ans ?
» PHOTOS - Ces seins de stars que vous n'auriez jamais dû voir
» Qu'avez-vous mangé aux réveillons ? (pour ceux qui les ont fêté bien sûr...)
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» quelles chaussures pour une petite grande ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: