Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 République : le début de la fin est déja du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: République : le début de la fin est déja du passé   17/8/2010, 10:27

C’est en réalité la fin de la république et ce phénomène est à généraliser à l’ensemble de l’Europe.
En effet , prenant exemple sur la France.
Le gouvernement ne représente plus le peuple car la principale activité du gouvernement français et européen est de percevoir l’impôt afin de pouvoir payer les colossaux intérêts de la dette qu’ils s’obligent , eux-même , à verser comme rente aux banquiers en acceptation de l’article 123 du traité de Lisbonne. Dispositions reprises des lois scélérates du 25 janvier 1973 du tandem Pompidou Giscard etc. etc.
http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Arnaque+dette+2
http://www.fauxmonnayeurs.org/
La seconde activité est de renflouer les banques qui prêtent 29 fois plus d’argent qu’elles ont en caisse ( Fonds propre ) ,
de leur accepter tous les passe-droits comptables et autres joyeusetés du hors bilan qui mènerait immédiatement à la faillite, à la saisie et à l’incarcération le vulgaire quidam . Il faut effectivement savoir que les banques prêtent l’argent qu’elles n’ont pas, l’argent qu’elles inventent par une simple écriture comptable. Il faut aussi savoir que le stress test actuel sont une fumisterie supplémentaire car ils considèrent la situation saine si la banque prête jusqu’à 10 fois l’argent qu’elle n’a pas.. .Un enfant de 10 ans comprendrait que c’est une monumentale connerie.
Le mécanisme de l’arnaque est évident , en effet le gouvernement s’oblige à emprunter auprès des banques privées et contre un intérêt l’argent qu’il pourrait créer lui-même gratuitement.
C’est en effet d’une simplicité est totalement déconcertante et ce n’est pas par qui sont stupides qu’ils font ceci, ils font cela parce que ce sont des ordures et qui sont vendus au système.
Le pacte social est pulvérisé, la république est abolie, c’est la haute trahison et la prévarication généralisée érigée en système au plus haut niveau des états.
Il conviennent désormais d’ériger les échafauds d’y dresser les guillotines et de passer tous ces traîtres politiques et leurs complices de la finance au raccourcissement.
Et pas de pitié même pour ceux qui sont déjà tous petits , mal-formés et à moitié étrangers par leur déclaration d’allégeance et de soutien inconditionnel à Israël .
Il faut dorénavant que la peur change de camp , il faut que ces crapules sachent qu’elles n’auront pas de sanctuaire où se réfugier et que nous serons sans pitié.
Notre nombre à le clamer les fera vite changer de teint.
Nous sommes infiniment plus nombreux que ces crapules avides de pouvoir et d’argent notre force est de le savoir et de démonter les mécanismes extrêmement simples mais cachés dans un fouillis opaque de la banque et de la finance, de la création monétaire privée qui est un véritable crime contre la population.
Ils ne pourront pas arrêter la divulgation de leur stratégie criminelle qui sera leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
République : le début de la fin est déja du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république
» FEDERALISME – Le président de la République refuse de promulguer un décret
» "République Fédérale Française", prototype ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: