Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    26/8/2010, 17:42


La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie





Citation :
http://www.conspipedia.fr

Un extrait d'une émission Australienne habituellement soumise aux idées de l'ordre établi. Mais ce jour là, la vérité sur le fluorure de sodium a éclaté au grand jour, et cette vidéo est de la pure nourriture pour nos cerveaux et notre réflexion.

Pour rappel, il a été montré que les nazis utilisaient le fluorure de sodium dans les camps de concentration pour rendre les prisonniers plus dociles et plus facilement maîtrisables.

C'est donc bien une expérience sociale en évolution, et malheureusement toujours en cours dans bien des pays... Pire encore, depuis quelques temps aux Etats-Unis on parle d'ajouter du lithium dans l'eau. Le lithium est un métal lourd qui causerait des dégâts irréversibles sur la santé des personnes qui boivent de l'eau contaminée....




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelta



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    26/8/2010, 18:07

Bonjour Ziril, une seule chose à dire, c'est édifiant, merci du partage Smile

j'ai aussi une question, j'ai fait quelques recherches sans trouver grand chose, y aurait-il un test d'identification de l'ion fluorure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    26/8/2010, 22:19

Kelta a écrit:
j'ai aussi une question, j'ai fait quelques recherches sans trouver grand chose, y aurait-il un test d'identification de l'ion fluorure ?

ça doit exister puisque que tu peux trouver, sur certaines étiquette de bouteilles d'eau, la quantité de fluor présente dans cette eau.
voilù, j'peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    26/8/2010, 23:31

Sur cette page un rapport sur l'état de la question au Quebec, c'est intéressant à lire car ils mettent en évidence toutes les sources de pollutions par les fluorures
http://www.qvq.ca/afq/Articles/Livre_rouge.htm

Concernant un test fiable mais simple (bandelettes test) pour la quantité de fluor en mg/L je n'ai rien trouvé à part celui ci (en anglais) http://www.mn-net.com/Testpapers/SpezielleTestpapiere/FLUORIDTest/tabid/10491/language/en-US/Default.aspx

Je crois que la concentration dans l'eau est calculée par spectrométrie.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    26/8/2010, 23:35

Le Fluor :

Le fluor apparut dans les années 50 comme un progrès dans le combat contre les caries et la plaque dentaire. Il fut introduit dans la composition des pâtes dentifrices et le réseau de distribution d'eau courante sous forme d'antiseptique (acide hexafluorosilicique).

Mais seules des doses réduites permettent une action positive du fluor.
L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques.
Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides.

Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler.
Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags.
Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor.
Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST.
Les responsables d'I.G. Farben de l'époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.

De nos jours...

On compte sur le marché plus de soixante tranquillisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu'ils contiennent.
La concentration maximale autorisée dans l'eau distribuée dans nos robinets est de 1500 µg/l, mais elle est régulièrement dépassée.
Un nouveau matériau d'obturation de la carie dentaire, la Définite (mis au point par la société Degussa en Allemagne), arrive sur le marché. Ce matériau, de par sa composition, rejette des ions de fluor dans la bouche, et est capable de se " recharger " en fluor par l'alimentation ou la pâte dentifrice.

Les puissances financières colossales que constituent les industries chimiques et pharmaceutiques, et leur mainmise sur de multiples secteur de l'activité économique de nombreux pays, assurent désormais leur suprématie sur l'ensemble des individus et des états, par une désinformation permanente du grand public, par le financement de leurs propres laboratoires de recherche et contrôle, et en "arrosant" certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir.

Premier exemple : BAYER (Allemagne), 14éme groupe pharmaceutique mondial en 1997 possède 6 secteurs d'activité : produits agricoles, produits organiques, produits pharmaceutiques, produits industriels, polymères, techniques de l'information.

Deuxième exemple : SANOFI (France), 18éme groupe pharmaceutique mondial en 1997, est sous le contrôle de L'Oréal (19,4%) et du groupe ELF (35,1%)... un groupe qui a des relations
"intime " avec la gent étatique.

Le lien entre le fluor et l'aluminium :
Le fluor est un des principaux dérivés de la fabrication de l'aluminium.


Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluoré, et leurs effets bénéfiques à faible dose ont été mis en valeur. Il en a été de même de l'aluminium.

L'Express (n° 2482, février 1999), se veut rassurant quand il affirme sous la plume de Vincent Olivier :
" Il faut être clair : on ne risque pas de mourir en buvant de l'eau du robinet ". Mais quel crédit accorder à un magazine sous la propriété de Havas, absorbée elle-même par la Compagnie Générale des Eaux (devenue Vivendi le 15 mai 1998).

Comment ne pas s'interroger sur la possibilité que la fluorisation généralisée ne soit qu'une forme de contrôle social, de par l'effet sédatif qu'elle engendre.

Les intérêts en jeu dans cette affaire sont énormes, les effets sanitaires et psychiques ne le sont pas moins.
Le fait que l'utilisation du fluor et de l'aluminium ne cesse de se développer depuis les années 50, et cela dans l'indifférence générale malgré les nombreux avertissements lancés par des personnes qualifiées en la matière, prouve bien l'efficacité de l'effet annihilant du fluor sur l'esprit critique de tout à chacun.

Le maintient du statu quo grâce à la désinformation sur des sujets aussi importants alimente l'apathie de la masse somnolente, ce qui ne fait que servir les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir, qu'il soit économique ou politique.

Interview du professeur Henri Pézerat, toxicologue parue dans Le Parisien du 23 novembre 1998

- Depuis l'affaire de l'amiante, avez vous le sentiment que les risques liés à l'environnement sont mieux pris en compte en France ?

Henri Pézerat. - Non, pas vraiment. Prenez l'affaire de l'aluminium par exemple. Depuis le début des années soixante-dix, on sait que ce métal contenu dans l'eau peut entraîner des maladies du système nerveux jusqu'à la dégénérescence cérébrale.
Plusieurs études montrent maintenant que boire une eau à forte teneur en aluminium multiplie les risques de maladie d'Alzheimer.
Les pouvoirs publics ne se donnent pas la peine de promouvoir ces enquêtes, de vérifier ces données et de s'attacher à ce que je considère comme un sujet grave de santé publique.

- Pourquoi ?

- Parce qu'on a affaire à des opérations de lobbying industriel.
Imaginez la puissance, en France, de la Lyonnaise des eaux, de l'ex-Générale des eaux (NDLR :Vivendi) et de Péchiney pour l'aluminium. Ils sont bien plus forts que ne l'étaient les industriels de l'amiante. Ils exercent des pressions. En face, à tous les niveaux de l'Etat, vous avez en plus des gens issus de grandes écoles qui bloquent toute avancée en santé publique parce qu'ils sont souvent liés à ces industriels.

- Mais on n'entend guère les médecins, les scientifiques sur tous ces sujets. Sont-ils eux aussi sous pression ?

- Non mais en France, on est encore à la culture du médecin de famille qui ne voit pas plus loin que son patient.
Il faut que les praticiens, comme dans les pays anglo-saxons ou nordiques, prennent l'habitude de déclarer maladies et décès des personnes soumises à des expositions chimiques particulières. Quitte à ce que l'Etat leur donne une compensation financière pour ce travail supplémentaire. C'est le seul moyen d'avoir des données fiables. Parce qu'actuellement, les organismes de santé, comme la Direction générale de la santé, même avec une très bonne volonté, ont des moyens financiers ridicules pour travailler sur toutes ces questions.

- Donc, malgré les déclarations, la santé publique n'intéresse guère l'Etat ?

- En effet, la santé publique n'est pas une priorité.
Et pourtant, les chantiers ne manquent pas. Rien n'avance sur la pollution par le diesel, la France ne respecte pas les normes européennes de plomb dans l'eau, les recherches sont très minces sur les effets pour la santé des nouveaux produits chimiques mis sur le marché et les atteintes à la santé des sous-traitants du nucléaire n'intéressent personne.
Il est quand même étonnant de constater que le seul institut qui analyse en France ce genre de risques (l'INRS) est financé totalement par le patronat.
Il est évident qu'un pollueur ne va pas être celui qui étudie et finance les effets de ses pollutions.

Source : http://www.chez.com/frenzy/Fluor.htm

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    28/8/2010, 12:39

Je sais de source sûre, grâce au professeur Paul Connett (que j'ai même déjà rencontré) de l'université Saint Lawrence dans l'État de New York, qu'il n'y a aucun document et aucune preuve permettant de dire que la fluoration aurait été utilisée dans les camps "nazis". Connett a déboulonné ce mythe dans l'une de ses Newsletters en 2006.

Paul Connett est l'autorité scientifique américaine du combat contre la fluoartion. Il est responsable de l'organisation Fluoride Action Network (FAN), qui est aussi la centrale, peut-on dire, du combat contre la fluoration sur le continent américain. Action Fluor Québec s'occupe du versant francophone de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    28/8/2010, 13:06

Merci pour ces précisions Druide ! Elles ne font que confirmer les doutes que j'avais, tout ce qui touche de près ou de loin à la mascarade de Nuremberg étant de toute façon sujet à caution.
Ce serait un plus si tu avais une copie de cette newsletter.
Concernant la fluoration, cet argument fallacieux ne doit pas nous empêcher de nous renseigner et de prendre conscience des dangers effroyables que cache cette technologie.

Le site de Action Fluor Quebec : http://www.qvq.ca/afq/index.htm

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    28/8/2010, 13:13

Trouvé une page intéressante sur le sujet et mettant en valeur les travaux de Paul Connett

http://www.conspiration.cc/sante/50_raisons_contre_fluoration.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    29/8/2010, 01:43

En effet, ce procès de Nuremberg était l'une des pires impostures du 20e siècle, et même de l'historie du monde à mon avis. L'Allemagne aurait dû être du côté des accusateurs et c'est plutôt les "Alliés" auraient dû être dans le box des accusés...

Ça me frustre terriblement, mais j'ai jamais réussi à retrouver cette newsletter! J'ai demandé à Paul, mais même lui croit pas avoir conservé de copie de toutes ses newsletters... J'ai fouillé sur le web et je la retrouve pas. J'ai passé des dizaines d'heures à essayer de la retrouver.

Au fait, le lien vers conspiration.cc renvoie à Action Fluor Québec. Nenki (conspiration.cc) avait posté une version très mal traduite de cet article. AFQ a produit une bonne traduction, c'est pourquoi Nenki a effacé sa version mal faite et a rajouté le lien vers la version de AFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie    29/8/2010, 02:09

Merci pour les précisions Druide Smile Ce que font les gens d'AFQ est d'une qualité remarquable.
Les documents perdus je connais aussi. C'est d'autant plus frustrant que visiblement on ne retrouve pas toujours ceux qui circulaient sur le réseau il y a quelques années, d'où l'importance des sauvegardes sur supports séparés du PC ou du MAC et des impressions papier...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Vérité Sur Le Fluorure De Sodium En Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire la vérité : les bienfaits qui en découlent
» Vérité amère
» Terry Goodkind : L'épée de Vérité
» La Vérité si je mens 3
» Mairies FN : elles auraient mérité le triple A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: