Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colombin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final   31/8/2010, 13:36

tagada a écrit:
Colombin a écrit:
Le dialogue sera tjs compliqué entre un spirite et un religieux, meme si ler 1er est religieux, le 2eme ne sera jamais spirite ..manque d'ouverture et de tolérence ...
Colombin a écrit:
Car avant cela l'église satanique de Rome controlait, avec l'argument d'un Dieu qu'il fallait craindre, tous les croyants.
Chapeau la tolérance (et je ne parle pas en tant que catholique).

Tu n'as sûrement rien lu à part le "livre des esprits", même pas les règles du forum, qui commandent de ne pas attaquer les religions:
Citation :
Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.

Le but de ce forum est de donner des infos importantes et salvatrices concernant les évènements à venir. Pas de haine, pas de racisme quel qui soit. Notre pire ennemi est satan, cet être perfide qui s’immisce partout afin de tout détruire.
Mon absence de délicatesse répond justement à cette propagande pseudo-religieuse que tu as initié sur ce sujet, totalement hors sujet justement. Mes mots sont rationnels, ce n'est pas ton cas, qui t'exprimes seulement dans le domaine du sentimentalisme, ce qui est totalement vain lorsque l'on cherche la vérité.

Tu es hors sujet. Si tu veux exposer le spiritisme, fais le ici:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/debats-f19/doctrine-spirite-ou-erreur-spirite-t5376.htm
Entre autres, tu y auras tout le loisir pour rétablir la cohérence de tes idées, en justifiant comment tu peux attribuer un caractère satanique à l'Eglise en tant que spirite, alors que les spirites refusent l'existence même de Satan.

Je vais quand meme te répondre ici ne te déplaise. Tu t'en accomoderas je pense.

Je ne vois pas dans mes propos et surtout ceux que tu cites un manque de tolérance de ma part. Quand je dis eglise satanique, je ne sous entend pas croire en cette douce fable qu'est Satan mais simplement que les dirigeants qui siègent au vatican, se roulant sans honte dans l'or pendant que leurs fidèles meurtent de faim, oeuvrent eux meme pour ce soit disant malin. Les preuves ne manquent pas et c'est vraiment triste au final.

Après tu peux m'accuser de faire de la propagande car je met en avant certaines valeurs qui feraient que le monde tournerais peut etre plus rond, si les gens savaient aimer, pardonner et donner ou si au moins ils se donnaient la peine de comprendre le sens profond de ces mots...
Je ne veux inciter personne à s'acheter un oui ja ou un guéridon. si c'est ce que tu penses, je t'assure que non et m'excuse pour le malentendu. Je voulais simplement mettre en avant certains principes spirites qui ne sont ni plus ni moins que les enseignements de Jésus.

Mon sentimentalisme ne m'enlève pas mon objectivité sur la situation acteuelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final   31/8/2010, 14:04

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Colombin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final   31/8/2010, 14:49

Citation :
Dieu est pas juste, et c'est Jésus qui l'a dit."
Non, c'est toi qui l'a dit. Comme si Jésus avait pu blasphémer comme tu le fais

Je ne vois pas trop de quoi tu parles là ... navré

Citation :
Tiens, pendant qu'on y est, c'est Jésus aussi qui pollue les sujets avec de la propagande spirite.


Encore propagande, c'est une obsession chez toi ? enfin bon tu remarquera que j'étais resté dans le sujet au d"but et que TU l'as fait dévié .. mais c'est pas grave tu sais, c'est juste un post..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final   31/8/2010, 18:01

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final   31/8/2010, 20:03

Bonjour tout le monde.

Le titre du sujet que j'avait crée à l'origine était proprement intitulé de ces mots : "plonger dans l'abime ou revenir à l'ordre harmonique des choses,nous sommes à l'aube du choix final".

Je pense que la déviation qui s'en est suivie petit à petit et la tournure précise que cela a finit par prendre à un certain moment,accompagné du débat houleux qui devait forcément en résulter du fait des convictions des divers intervenants de ce forum,nous permet au moins de constater combien le dilemme que pose cette question aujourdhui est d'actualité,comme nous pouvons le ressentir dans les messages précédents.

Nous sommes à l'aube de changements globaux,espérons que chacun saura prendre la bonne décision en toute connaissance de cause par rapport à la situation qui s'en vient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plonger dans l'abîme ou revenir à l'ordre harmonique des choses - nous sommes à l'aube du choix final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche... rsg qui gagne 45000$
» Ce qui me met en colère...
» Nous sommes dans la Neige !
» Piscine hors sol : le prêt-à-plonger
» Retour dans le droit chemin - rehab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: