Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Apocalypse révélée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: L'Apocalypse révélée   28/8/2010, 21:24



Réveille toi petit homme, c'est l'heure de mourir !

C'est sous le signe de la supercherie qu'a été inauguré le nouveau millénaire.

Les ruines du WTC étaient encore fumantes que l'Amérique et ses alliés foulaient aux pieds le droit international, envahissaient des états qui ne leur avaient rien fait et massacraient allégrement quelques centaines de milliers de civils innocents.

Tout cela fut accomplit sans que les humanistes et autres droits de l'hommiste ne lèvent le moindre petit doigt. Tout juste se contentèrent ils de poser un voile pudique sur le Guernica de Picasso quand Colin Powell vint apporter la preuve indiscutable qui allait décider de l'invasion de l'Irak : une fiole contenant ce qui ressemblait à un échantillon d'urine !



Pour la plupart des observateurs il était clair qu'il y avait quelque chose de pourri dans ce royaume sans foi ni loi qu'était devenu l'occident.

Mais pour autant ils étaient incapables de deviner la véritable motif justifiant les farces que représentaient le "11 septembre", la "guerre à la terreur", le "Patriot Act" et surtout les diverses campagnes militaires stratégiquement injustifiables puisque comme l'histoire l'a amplement démontré, une armée occupante ne pourra jamais venir à bout de la résistance à l'envahisseur.
Sur le plan intérieur, une partie de la population dégoutée par la propagande délaissa les médias officiels et se tourna vers des systémes d'informations alternatifs disponibles sur internet.

C'est le dévoilement de la mascarade du 11 septembre qui initia le mouvement du journalisme citoyen appelé "complosphére" ou "conspirationnisme"par ses détracteurs.
Mais une multitude d'autres sujets furent abordés par ces "libres penseurs" d'un genre nouveau qui permirent à beaucoup de s'éveiller, de sortir de la masse des moutons, de se "dézombifier" tout en se forgeant une culture générale qu'aucun système scolaire n'aurait été en mesure de leur fournir.

C'est ainsi quà la différence de la plupart des financiers, les "conspirationnistes" ne furent pas surpris par la crise financiére de 2008, ils attendaient cet événement depuis des années.

Ce furent eux aussi qui tirèrent l'alarme à propos du vaccin H1N1 et qui firent capoter le projet grandiose de contaminer tous les cerveaux du genre humain par diverses substances neurotoxiques.

Bien entendu ce mouvement fut aussi l'occasion pour certains énergumènes de délivrer diverses théories bizarroïdes à base de reptiliens extraterrestres, de pyramide satanique et bien entendu le sempiternel complot des juifs envers le genre humain.

Il va de soi que l'élite dirigeante a tout interet à laisser diffuser ce genre de contes pour enfants et l'on sait que l'art de désinformation consiste à mélanger le vrai et le faux.
C'est la raison qui explique pourquoi la plupart des sites conspi et alternatifs subsistent encore malgré tout et non pas étés interdits (même si le récent capotage du vaccin H1N1 a conduit à la création d'un bouton d'arrêt d'urgence du net).

A la lumiére de ce qui va suivre, il sera clair qu'il n'y a rien de plus éloigné de la vérité que d'invoquer un grand complot maléfique pour expliquer le désordre qui nous entoure et que les enjeux en cours dépassent de très loin les aspirations de n'importe quel lobby juif ou non et de n'importe quelle secte.
Ce qui va suivre donnera la vision d'ensemble mettant chaque pièce du puzzle à sa place, cela donnera un sens à ce qui jusqu'à présent n'en avait pas, un ordre au désordre et il est même probable qu'avec ces nouvelles données certains des "conspirationnistes" les plus opiniâtres basculent du côté des élites ou du moins deviennent plus compréhensifs à leur égard.

Car les charlatans qui oeuvrent dans les coulisses s'imaginent travailler au bien être général et de ce point de vue pensent que si des sacrifices sont nécessaires ils les accompliront et que dans le futur un grand bien naitra du petit mal qu'ils causent actuellement.

A la base, il n'y a donc rien de maléfique dans leur démarche. Ils poursuivent des buts humanistes et essayent de prendre en charge le genre humain. Nous appelleront donc " humanistes" ceux qui sont à l'origine des sujets qui occupent la scéne "conspirationniste".

Cette étiquette leur convient d'autant mieux, que l'humanisme est une doctrine selon laquelle l'homme peut se libérer de la tutelle divine et peut se prendre en charge de maniére autonome.
On se rendra compte que leurs projets oeuvrent exactemement dans ce sens, la lutte (perdue d'avance) contre le plan divin. Au retour de l'âge d'or (ére christique) ils opposent un NOM où la technologie sera un paliatif à nos carences spirituelles.

Pour étayer les révélations qui vont suivre, il faut bien entendu des documents.
Et en la matiére peut on rêver mieux que la Révélation par excellence que constitue le livre de l'Apocalypse ?

Ce sera en effet le décodage des mystères de l'Apocalypse qui expliquera les tenants et les aboutissants de la situation actuelle et pour ne pas faire de jaloux je le compléterais avec les révélations contenues dans l'autre livre eschatologique que constitue le Coran.

Citer des livres sacrés ne fait pas de moi un religieux et c'est sous l'angle de la rationnalité et en gardant la tête froide que j'expliciterais l'époque actuelle qui n'est autre que "la fin des temps" prophétisée depuis les temps anciens.

En l'occurence, on a tort de parler de mystère à propos de la fin des temps, puisque la dâte approximative et les diverses modalités sont relativement bien connues des confreries occultes aussi bien en orient qu'en occident.
Il n'y a guére qu'à l'individu commun que ces choses sont cachées afin d'éviter toute panique qui ne ferait qu'aggraver la situation.

La fin des temps c'est maintenant et le mystère de l'Apocalypse n'en est pas un.
Le voici en quelques lignes :

L'Apocalypse ne fait que raconter l'irruption dans notre systéme solaire d'une planète géante et les diverses répercussions qu'elle aura aussi bien sur le plan climatique que sur celui plus subtil de l'alchimie interne des corps humains.




Le projet grandiose des humanistes consiste à stopper cette menace et à empêcher des transformations néfastes ne s'opèrent au niveau de la psyché humaine, pour dire les choses vulgairement ils veulent éviter que la population ne se transforme littéralement en zombis!

Toutes leurs actions depuis le 11 septembre et (même avant)oeuvrent en ce sens, que ce soit l'instauration de mesures sécuritaires et liberticides destinées à asseoir l'autorité qu'ils craignent par dessus tout de perdre ou la mise en oeuvre de conflits coûteux et injustifiés destinés en premier lieu à financer des projets clandestins permettant de surmonter les divers cataclysmes planétaires.

Selon certaines sources nos chers humanistes seraent en train d'aménager des grottes et des villes souterraines, le problème c'est que tout ce qu'ils entreprennent a été prédit dans un texte daté de pratiquement 2 millénaires, et qu'à la fin cela finit très mal pour eux.

C'est probablement la raison pour laquelle ils ont conçu une fausse apocalypse à partir des événements du 11 septembre afin de leurrer les humanistes inférieurs qui ne sont à l'abri d'un revirement soudain vers la religion.

Cette fausse apocalypse parodique et mensongère mérite d'être signalée mais elle ne peut occulter le fait qu'aujourd'hui les écritures sont sur le point de s'accomplir avec toutes les conséquences que cela entrainera.
Le hic après la lecture du livre c'est que l'on sait le cortège de malheurs qui vont s'abattre les uns après les autres sur le genre humain et que l'on sait aussi que seuls 144 000 élus échapperont à la boucherie.

Le choix devient alors assez simple, il ressemble à celui que propose l'Architecte à Néo dans le second volet de la saga Matrix :
Soit on se range du côté des humanistes qui, quoique charlatans et hypocrites, préserveront l'héritage humain, soit on se résigne à mourir pour le bien d'un nouvel âge d'or et de quelques élus.

Vivre en hypocrite, ou mourir honorablement that's the question...

Devellopements à suivre...

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   28/8/2010, 23:02

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 03:13

Le "conspirationniste" de base s'imagine que les élites sont constituées de reseaux stratifiés les uns sur les autres avec au sommet de la pyramide du pouvoir "l'oeil qui voit tout" de Satan.

Cela implique que TOUS ceux qui nous dirigent sont des satanistes, les chefs d'états, les membres du gouvernement, les hauts fonctionnaires, les intellectuels et les savants et ce pour la plupart des pays.
ça fait quand même un peu beaucoup de gens à mettre dans le même sac...

Il y a donc un secret bien gardé qui a été communiqué à ces gens là, un secret qui a permis de s'assurer de leur collaboration ou au minimum de leur silence.
Ce secret, l'apocalypse le délivre à qui sait lire entre les lignes : le genre humain est appellé à muter sous l'influence d'une planéte qui visite notre systéme solaire à intervalles périodiques.
En clair, nous allons sombrer dans la barbarie, heureusement les humanistes ont la solution.

D'autre part il me parait évident que même les élites se font la guerre, il existe plusieurs reseaux de pouvoir en rivalité les uns avec les autres. Par exemple les jésuites concurrencent les sionistes qui pour le moment ont fait alliance avec les humanistes (FM) afin de saper l'Islam.

A la lumiére de ce qui est décrit en Apocalypse, on peut classer 3 grands groupes : les humanistes qui travaillent contre Dieu (FM, illuminattis), les satanistes (Rothschild et cie) qui travaillent contre l'homme, et... le fils de l'homme qui travaille pour Dieu.

Les sionistes sont destinés à être sacrifiés quoi qu'il arrive et le rôle de la chrétienté et du Vatican demeure inconnu.
Encore faut il avoir la vue d'ensemble pour saisir les enjeux.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vniversum

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : web traveller
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 06:13

Aurelien voilà là une démarche très intéressante que vous entreprenez. En effet c'est vrai qu'il manquait un sujet comme celui ci pour résumer la situation de la "complosphère".
Malgré cela tout ceci me laisse perpexple. Voyez vous, le genre de discours que vous tenez semble parfaitement raisonné et logique pourtant lorsqu'on a finit de vous lire, on a un sentiment de vide.
Vous aviez dit au début que vous citerez vos sources... Cette planète géante, en a t-on une preuve scientifique, ou une quelconque autre preuve? Comment justifiez vous tout ce que vous dites? J'ai bien envie d'aller dans le même sens que vous, mais je bloque devant cette thèse que vous développez. Ce qui est intéressant c'est que dès le début vous prenez vos distances par rapport aux "conspirationistes allumés" qui parlent d'extra terrestres ou de reptilien, pourtant dans une certaine mesure vous semblez faire pareil qu'eux.
Je ne suis pas un conspirationniste de base Smile mais j'ai du mal à partager votre paradigme.
Je pense que l'action des élites peuvent se justifier par le culte de Satan pour certain, la croyance en un peuple élu pour d'autres, ou encore la simple cupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 13:33

@ universum

Vous êtes parfaitement en droit de poser ces questions.
Mais je n'avais publié qu'une introduction et il manque evidemment pour le moment des preuves et des sources.

Pourtant beaucoup d'informations abondent dans le sens de ce que je raconte, par exemple le vatican a financé la construction d'un observatoire astronomique (surnommé Lucifer !) et il existe plusieurs observatoires de ce genre.

Des anciens manuscrits racontent la derniére visite de cette planéte qui remonte au temps de Moise il y a exactement 3600 ans.

J'expliquerais aussi comment les astres exercent une influence sur la psyché humaine (c'est pourquoi j'ai posté le sujet dans la rubrique spiritualité)

Je citerais aussi Svali l'ex-illuminnattie (humaniste) qui raconte comment le NOM sera instauré aprés des troubles d'une sauvagerie et d'une bestialité inouie et comment les illuminattis s'entrainent au combat en vue de ce moment là.

Je raconterais l'histoire de la cométe SL9 qui a heurté Jupiter et qui était en fait un test de bombes à anti-matiére sur une planéte géante.

Sans oublier le vaccin H1N1 qui refait parler de lui ces jours ci, il cause des troubles de narcolepsie (endormissement), le fluor sera lui aussi évoqué pour les mêmes raisons.

Et tout cela sera mis en perspective avec ce qui est décrit dans le livre de l'Apocalypse (et même le Coran) alors tout deviendra clair, on aura reconstitué le puzzle et on aura une vision d'ensemble de ce qui se trame réellement.

Et on se rendra compte finalement que si les humanistes agissent ainsi ce n'est pas parce qu'ils sont méchants ou satanistes mais parce qu'ils veulent par dessus tout garder le contrôle qu'ils exercent sur le cheptel humain.
Et tout indique qu'à bréve échéance ils seront balayés, c'est pourquoi ils ont peur...

Ce sont les humanistes qui sont pour l'instant les plus puissants et les plus actifs mais il y a bien entendu d'autres groupes motivés par des idéologies diverses.



_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 15:42

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 16:50

aurelien1818 a écrit:

Pourtant beaucoup d'informations abondent dans le sens de ce que je raconte, par exemple le vatican a financé la construction d'un observatoire astronomique (surnommé Lucifer !) et il existe plusieurs observatoires de ce genre.

Le télescope ce nome L B T N I U C I F U E R… (Large Binocular Telescope Near-Infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)

Revenir en haut Aller en bas
Crossmaglen

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 17:38

Tonino a écrit:
aurelien1818 a écrit:

Pourtant beaucoup d'informations abondent dans le sens de ce que je raconte, par exemple le vatican a financé la construction d'un observatoire astronomique (surnommé Lucifer !) et il existe plusieurs observatoires de ce genre.

Le télescope ce nome L B T N I U C I F U E R… (Large Binocular Telescope Near-Infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)


J'aime ton nouvel avatar, ca ressemble a nos icones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 18:20

Crossmaglen a écrit:

J'aime ton nouvel avatar, ca ressemble a nos icones Smile

Catholiques (tradi) + Orthodoxes = frères prochainement réunifié sous la bannière du Christ .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 20:39

Citation :
Citation:
Citation :
la dâte approximative et les diverses modalités sont relativement bien connues des confreries occultes aussi bien en orient qu'en occident.

Comment tu sais ça? A ce moment tu dois savoir cette date.
Encore une date pourrie, au lendemain de laquelle les anciens fidèles quitteront la secte, pour retourner dans une autre qui prévoit une date plus tardive.

Voici un exemple de "dâte pourrie" chez un traditionnaliste musulman qui cite réné guénon et Ibn khaldoun (pseudo souleiman).
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=print&sid=4130

Il obtient l'année 2018 à partir du nombre 144 000 auquel il retranche les 2 derniers 0, soit 1440 années lunaires aprés la dâte de l'hégire (on est en 1431 du calendrier musulman).

Il existe d'autres systémes de calculs, mais tous désignent notre époque actuelle.

Mieux encore ! il y a quelques années les chefs de diverses écoles orientales se sont réunis et ont déclaré que cet âge touchait à sa fin, que des catastrophes allaient se produire et que beaucoup de gens allaient périr.
Les médias ont reproduit cette info, bien entendu, il y a ceux qui veulent l'entendre et ceux qui ne le veulent pas.

Pour ce qui est de SL9, le savant Jean Pierre Petit y a consacré un dossier complet avec des calculs concrets, on est loin du niveau du petit farceur.
http://www.jp-petit.org/OVNIS/SyntheseSL9_1.htm

Pour le reste, en toute objéctivité que faut il croire ?
-Que le Vatican finance des télescopes à coups de millions de dollars juste pour assouvir le hobby de quelques évéques et cardinaux passionnés d'astronomie ?

-Que l'OMS a voulu empoisonner quelques milliards d'humains avec le vaccin H1N1 juste pour que des firmes pharmaceutiques se remplissent les poches ?
Si c'était seulement une histoire d'argent il n'y avait pas besoin de rajouter des neurotoxiques comme le squaléne ou le mercure.
Le vaccin seul aurait suffit, en fait ce sont les adjuvants toxiques qui ont fait capoter l'opération destinée initialement à l'ensemble du genre humain (heureusement il y a eu désaccord au sein des élites sur le nombre de morts qu'il aurait fallu sacrifier pour que la panique s'empare de la population, voir Liaisi).

Pour ma part je pense que toutes les mesures liberticides et sanitaires extraordinaires servent à s'assurer que le troupeau de zombis reste sous contrôle.
L'explication du texte de l'Apocalypse me permettra de parachever ma démonstration.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   29/8/2010, 21:27

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   30/8/2010, 09:22

Je sais que ça agace mais je reprends les paroles de Philippe de LYON sur l'apocalypse qui pour lui en 1900 environ dit qu'elle a déjà eu lieu.

Parlons du calendrier Maya: les anciens disent que c'est une période qui s'étale sur 7 ans entre 2008 et 2015 si nous nous référons aussi à se que dit Joël Labruyère nous avons été endommagé (nos âmes) dans la constellation de la vierge avant de nous incarner sur terre.

le chiffre 7 : tient tient.... pour Philippe de Lyon c'est le chiffre de Marie ou de la Vierge car sur terre tout va par 7 si ensuite nous rajoutons à cela la fameuse domination de certains sur le cheptel humain de 3 ans et demie avant d'être balayé cela correspondrait donc à 2018 2019.......

Pour ma part comme il est dit dans les écrits nul ne connait la date et l'heure le savoir c'est manquer de confiance en Dieu.

Aujourd'hui des choses sont révélées via le net pour faire croire à mon avis et pour que le message se propage que nous sommes à l'Apocalypse mais c'est tout autre, cela sert à tromper les gens pour que tout en vivant dans le matérialisme le plus malsain il chapeautent cela d'une religion mondiale qui verra le jour en temps et en heure

Objectif: regonfler les égrégores(qui s'étendent de la terre à la lune) en énergie car en ce moment ils sont pulvérisés par les énergies solaire car le soleil abrite des êtres évolués le soleil n'est pas de la nature que l'on croit la mécanique céleste est très bien faite Dieu a pensé à tout.

Pour finir je reviens sur le calendrier Maya et l'explication de lungold, qui rejoint aussi la parole du Christ "je serais là où le 2 sera 1" car tout est polarité + - , sans dualité pas de matière donc pas de nous pas d'ADN, à nous à faire de façon pour comprendre la profondeur du mal pour faire le bien juste ou être juste tout simplement le cerveau idem partie masculine gauche et féminine droite nous devons être centré, équilibré et concentré dans toute nos tâches au quotidien même pour ceux n'ayant pas de travail c'est ce que dit Lungold quand il parle de:

attention => intention=> intégrité= intuition c'est à dire le savoir universel nous arrive dans le silence, écouter le silence le silence est d'or et cela marche, et l'observation aussi pour tout ce que nous faisons au quotidien, nous n'avons qu'à nous laissé guider et nous mettons dans le mille dans le calme et la maîtrise de sois en toute HUMILITE nous avons le feu sacré les gars rendons grâce à notre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   30/8/2010, 13:01

La chronologie de l'Apocalypse de Jean se développe en =

7 Lettres => plan physique
7 Sceaux => plan astral (clairvoyance)
7 Trompettes => plan spirituel (clairaudiance)
(7 Coupes)

Lesquels correspondent à la mise en évidence ésotérique de l'évolution de l'humanité depuis le Déluge post-atlantéen jusqu'au Jugement Dernier, soit :

7 Lettres aux représentants des 7 ères religieuses zodiacales = Ephèse (Cancer), Smyrne (Gémeaux), Pergame (Taureau), Thyatire (Bélier), Sardes (Poissons), Philadelphie (Verseau), Laodicée (Capricorne).

7 Sceaux des futures ères religieuses zodiacales postérieures à la "Guerre de tous contre tous" => Tout d'abord les 4 Cavaliers = Sagittaire, Scorpion, Balance et Vierge, puis Lion, Cancer et Gémeaux.

7 Trompettes enfin, annonçant les événements ultimes = Taureau, Bélier, Poissons, Verseau, Capricorne, Sagittaire et Scorpion, lequel précède la Balance en tant que signe du Jugement Dernier.





Citation :

Dans ce cycle de conférences, Rudolf Steiner s'appuie sur le plus profond des documents chrétiens, L'Apocalypse de Jean, pour explorer les plus graves questions qui se posent à l'homme aujourd'hui : celles du devenir de l'intelligence, de la confrontation avec le mal, et de l'avenir de l'humanité.

12 conférences faites à Nuremberg du 17 au 30 juin 1908

SOMMAIRE :
Conférence publique, Nuremberg, 17 juin 1908
La science de l'esprit, l'Évangile et l'avenir de l'humanité.

Première conférence, Nuremberg, 18 juin 1908
L'Apocalypse, description de l'initiation chrétienne.

Deuxième conférence, 19 juin 1908
La nature de l'initiation. Les premier et deuxième Sceaux.

Troisième conférence, 20 juin 1908
Les Lettres aux sept communautés.

Quatrième conférence, 21 juin 1908
Les sept Sceaux et leur ouverture.

Cinquième conférence, 22 juin 1908
L'évolution de l'homme et l'évolution cosmique de la Terre. Les vingt-quatre Vieillards et la Mer de cristal.

Sixième conférence, 23 juin 1908
L'homme aux époques lémurienne et atlantéenne. Le Mystère du Golgotha.

Septième conférence, 24 juin 1908
La formation de l'individualité consciente. La descente dans l'abîme. La « race » bonne et la « race » mauvaise.

Huitième conférence, 25 juin 1908
L'évolution à venir de l'humanité. Les civilisations des sept Sceaux et des sept Trompettes.

Neuvième conférence, 26 juin 1908
Le passage à la Terre spiritualisée. La Femme vêtue de soleil. La Bête à sept têtes et à dix cornes.

Dixième conférence, 27 juin 1908
Le cours de l'évolution à travers les sept états de conscience, les sept états de vie et les sept états de forme. L'effusion des Coupes de colère.

Onzième conférence, 29 juin 1908
Le nombre 666 ; Sorat, le démon solaire. La chute de Babylone et les noces de l'Agneau. La Jérusalem nouvelle. La victoire de Michaël sur le Dragon.

Douzième conférence, 30 juin 1908
La première et la seconde mort. Le nouveau Ciel et la nouvelle Terre. Origine de l'Apocalypse.

Remarque concernant l'exposé sur le nombre 666 dans la onzième conférence

Signes et évolution des trois Logoï dans l'humanité. Rédigé par Rudolf Steiner pour Édouard Schuré en 1906

Reproduction des sept Sceaux de L'Apocalypse

Il est impossible de développer ce sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   13/11/2010, 22:23

Tout cela a l'air très intéressant. Il faut reconnaitre que si cette histoire était le scénario d'un film, il ferait un énorme succés au cinéma.
L'histoire du télescope du Vatican m'intrigue. C'est vrai qu'on ne construit pas ce genre de chose à la légère, et il faut admettre qu'au Vatican, on a affaire à des gens très pragmatiques. Donc, le scénario m'a l'air bien ficelé. J'ai hate de lire la suite de vos interventions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   14/11/2010, 03:03

La bête de l'APocalypse et ses 7 têtes.


Du point de vue des gogols : Roarrr !!!!



Du point de vue de ceux qui raisonnent :



Avant d'aller plus loin, j'ouvre une petite parenthése au sujet de l'islam.

Si l'Apocalypse est bien une révélation divine et non pas les écrits étranges d'un viel ermite et si ce texte décrit bien avec exactitude les évenements qui vont se produire au moment de l'irruption dans notre systéme solaire d'une planéte géante, le Coran qui est aussi un livre eschatologique ne pouvait passer sous silence un tel événement majeur d'ampleur astronomique qui conditionne la survie de l'espéce humaine.


Est ce que Muhammad le bédouin inculte du desert aurait pu relever un tel challenge ?

Pour nous en convaincre, il suffira de feuilletter n'importe quel exemplaire du coran à la recherche de certaines occurences telles "étoiles", "planéte" "astre". Si le Coran ne parle pas de l'évenement décrit en Apocalypse, c'est que Muhamamad était un mystificateur de génie et l'islam perdrait aussitôt le sceau de la révélation.

Quelques minutes de recherche suffisent, tout d'abord on se rendra compte que les versets concernant les étoiles n'ont rien à voir avec Nibiru et pour cause il ne s'agit pas d'une étoile mais d'une planéte, d'ailleurs si le Coran aurait confondu les 2 termes le sceau de la révélation aurait été détruit, l'islam aurait été une creation humaine et son prophéte Muhammad juste l'homme le plus ingénieux de tous les temps.


C'est alors qu'on tombe sur cette sourate mystérieuse :

Citation :
Sourate 86 : AT-TARIQ (L'ASTRE NOCTURNE)
17 versets - Pré-Hégire
-----------------------------------------------------------------------------
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par le ciel et par l'astre nocturne
Par ce verset Dieu jure, il s'agit d'un serment.

2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne ?
ça ce passe içi et maintenant sur Novusordoselorum king

3. C'est l'étoile vivement brillante.
Effectivement du point de vue terrestre, cet astre ressemblera tout d'abord à une étoile qui brillera plus que les autres, mais la sourate s'intitule bien at tariq, c'est à dire l'astre et non point nejma , l'étoile.


4. Il n'est pas d'âme qui n'ait sur elle un gardien.
Vous êtes surveillés, tout ce que vous pourrez faire et dire pourra être retenu contre vous.

5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6. Il a été créé d'une giclée d'eau
7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
8. Allah est certes capable de le ressusciter.

Là cela veut dire que l'astre nocturne (nibiru) annonce que l'époque de la résurection est proche.

9. Le jour où les cœurs dévoileront leurs secrets,

C'est à dire quand les modifications de l'alchimie interne des corps humains auront fait rejaillir la noirceur tapie en chacun de nous.

10. Il n'aura alors ni force ni secoureur.

Quand commencera la détresse ce sera pas la peine d'appeller qui que ce soit, il sera trop tard.


11. Par le ciel qui fait revenir la pluie !
Il va pleuvoir beaucoup, trés trés beaucoup, il s'agit d'une allusion au déluge.

12. et par la terre qui se fend !
Tremblements de terre, beaucoup beaucoup...

13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],
14. et non point une plaisanterie frivole !

C'est un sujet à prendre au sérieux, cette sourate est importante, il ne faut pas en rire (beaucoup de soit disants musulmans se moqueront quand on leur en parlera)


15. Ils se servent d'une ruse,
D'une ogive nucléaire pour détourner Nibiru (l'épée qui frappe à mort la bête de l'apocalypse).

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.

Même cela avait été prévu depuis longtemps.

17. Accorde donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai.

Cela veut dire que quand les gens commenceront voir Nibiru et par conséquent à parler de cette sourate, les jours des mécréants seront comptés.

Conclusion:

L'eschatologie islamique posséde la même teneur évenementielle citée dans l'apocalypse.
Le Coran est donc bien une révélation au même titre que la bible et non pas une invention humaine.
Par ailleurs, les autres signes eschatologiques islamiques obéissent à la même logique, ainsi le soleil se lévera à l'ouest (inversion du sens de rotation du globe terrestre), les gens marcheront en titubant mais sans être ivres (modification du champ gravitationnel terrestre entrainant la défaillance du sens de l'equilibre), pluie, tremblements de terre, fumée etc...
En dehors de ces signes qui concernent les répercussions au plan physique s'ajoutent ceux qui traitent de la chute des valeurs morales (obscénité, décadence..) succésive à la modification de l'alchimie humaine.

Qui plus est, la tradition islamique parle elle aussi d'une bête qui parlera aux hommes (cité en apocalypse), les bêtes des 2 religions sont donc également les mêmes à savoir la fameuse planéte Nibiru dont la derniére visite remonte au temps de Moise il y a environ 3300 ans.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   17/11/2010, 21:51

Pour un décryptage le l’Apocalypse
Par le Dr Xavier Emmanuelli

Président d’honneur de Médecins Sans Frontières, dont il fut l’un des fondateurs, le Dr Emmanuelli mène une action auprès du Samu et au Centre d’accueil des s.d.f. à Nanterre, qui lui permet une réflexion originale et sans fard sur la médecine, la société et le devenir de notre monde fou.
Il a fait paraître, à partir de son expérience, un livre bouleversant dont nous extrayons ce curieux passage consacré à l’Apocalypse, cette révélation que nous vivons et qu’il décrypte à sa façon.

Si je réfléchis à la tournure que prend notre civilisation si brutale, si mercantile, si mécréante, je constate que nous vivons une époque absolument unique, sans aucun précédent historique. Nous explorons des rivages inouïs sans repères, tandis que nous faisons nos premiers pas chancelants dans le cosmos, nous fouillons le coeur de la matière et manipulons de nos mains maladroites les germes mêmes de notre humanité. Ces faits signalent, je crois, la fin d’une certaine façon d’être et de penser, et le monde entier semble en attente de signaux nouveaux. Dans cette mesure nous sommes parvenus à la fin des temps, du moins tels que nos pères les ont connus. Mais personne ne peut parler en termes rationnels de la fin des temps, alors qu’elle semble inéluctable.

Écrivant ces mots, le chrétien que je suis ne peut alors que se porter au témoignage des derniers jours, l’Apocalypse, parfois connue sous le nom de cinquième évangile, et que l’on présente comme l’ultime révélation, celle de la fin du monde - mais je crois qu’un monde, marqué par le rythme éternel des champs, des saisons, des royaumes, des pays, un monde est en train de mourir, et nous ne savons évidemment pas quel autre lui succédera...

Nous qui abordons une époque radicalement nouvelle qui suinte d’angoisse et laisse entendre les clameurs de son avènement, nous pouvons peut-être l’entendre car nous sommes désormais entrés dans des temps de révélation ou d’apocalypse avec la civilisation-monde.

Cependant, pour nous qui la parcourons du dedans, elle est molle et insidieuse, sa familiarité nous en cache les prodiges. Jean qui la regardait de si loin bénéficiait de l’accélération du temps, puisque sa vision n’était pas soumise à la loi de la terre, et il a probablement vu se succéder des dizaines, voire des centaines d’années en un seul moment, c’est ce qui a abusé peintres et écrivains. Par ailleurs, manquant de références, ou plutôt ayant des références religieuses, il n’hésite pas à se servir d’allégories. Ce qui fait que contrairement aux idées préconçues, il ne faut pas s’attendre de la part du ciel à trop de manifestations hollywoodiennes. Des choses surnaturelles surviennent, mais à leur rythme, et peuvent être aussi des interprétations.

L’Apocalypse peut bien s’étaler sur mille ans et les événements rapportés par la vision de revêtir une autre forme que celles que lui prête un homme de l’Antiquité, aussi cultivé soit-il, qui ne peut imaginer une civilisation mécaniste. Ce que je ne nie pas, c’est que Jean ait été transporté en esprit à une époque charnière et qu’il a vu quelque chose inscrit de toute éternité dans le temps, au rythme accéléré d’une vision extraordinaire. A chacun d’y voir à son tour ce qu’il a à y puiser... Certes, n’importe quel esprit un peu faible peut décrypter n’importe quoi dans la Bible au gré de ses superstitions...

Et cela me parle à moi, personnellement, tant il est vrai que la Bible parle à chacun de nous et l’éclaire... Voici comment il décrit notre civilisation, qui a engendré deux guerres mondiales, deux grandes idéologies monstrueuses qui se voulaient universelles, dont l’une, la nazie, fut qualifiée de bête immonde, cette civilisation de fer, de feu et de sang, technologique, matérialiste, marchande et impitoyable... Il en parle en effet comme d’une bête de puissance et de mépris (d’après la traduction de Dimitri T. Analis) :

« [...] Après quoi je me suis assis sur le sable
Au bord de la mer
Et j’ai vu sortir de la mer une bête
Ayant dix cornes et sept têtes
Sur chaque corne
Était posée une couronne, et sur chaque tête
Le nom d’un blasphème.
[...] Et le dragon lui fit don de toute sa force
Et de son trône, et d’un énorme pouvoir
Une de ses têtes était même blessée à mort
Mais sa blessure guérit, alors le monde entier
L’admira et se mit à suivre la bête
Et de plus se prosterna devant le dragon
Qui avait donné une pareille force à la bête
Et c’est à genoux devant elle qu’ils dirent
Qui peut se mesurer à la bête ?
Qui pourrait la combattre ? »

Renforçant à nouveau ma déclaration de principe, comme les paysans de jadis dans les campagnes, qui consultaient leur Bible chaque fois qu’ils étaient inquiets, pour y lire les événements et tâcher d’y trouver un sens ou une grille, je lis ici la puissance de notre civilisation qui tient ladite puissance du dragon (c’est-à-dire du démon). Elle a tant de ramifications, tant de têtes, démocraties, dictatures, nazisme, communisme, trusts internationaux, complexes militaro-industriels.

En fait, celle qui m’attire l’ oeil, c’est plutôt la deuxième bête :
« Alors, je vis une autre espèce de bête
Sortie de la terre portant deux cornes
Comme l’agneau, avec une voix de dragon
Et elle entra au service de la première bête
Elle proliféra, et fit de la sorte que la terre entière
Et ses habitants se mettent à genoux devant
La première bête, celle qui blessée fut guérie
Et elle créa même
Des phénomènes impressionnants
Devant les hommes elle fit pleuvoir sur terre... »
Mais plus troublante encore est la suite :
« Et il fut donné le pouvoir
D’insuffler la vie à l’image de la bête
Et de donner la parole à cette image, et de faire en sorte
Que ceux qui ne se prosternent pas devant elle
Soient mis à mort. »

Avec cette seconde bête, le reflet de la première, j’y vois la prolifération de télévisions à travers le monde au service de l’idéologie de la modernité. Je ne dis pas que les deux cornes représentent les antennes et que la voix du dragon provient des baffles et des hauts-parleurs. Mais quand elle crée des phénomènes impressionnants et qu’elle incite les hommes de ce monde à faire « le portrait de cette bête », ce sont les films, spectacles et magazines qui racontent, renforcent et perpétuent le modèle unique de la civilisation-monde.

Quant aux dernières lignes, elles corroborent ce que je pense de la réalité virtuelle. Celui qui ne se manifeste pas dans cet espace créé par la télévision, n’existe pas, appartient à la vraie vérité, donc au néant, et donc est mort ! La deuxième bête met le monde à l’envers. Dans ce même texte, Jean en profite pour dire leur fait aux sept églises et prodiguer des leçons de politique qui restent actuelles :

« A l’ange de l’église de Laodicée écris :
[...] Je connais tes oeuvres.
Tu n’es ni froid ni chaud
Alors que tu aurais dû être l’un ou l’autre
Mais n’étant ni chaud ni froid mais tiède
Je vais te vomir
Car tu dis « je suis riche.
Je me suis enrichi
Et je n’ai besoin de rien »
Mais tu ne sais pas
Que tu es un malheureux, un vaurien, un pauvre type
Aveugle et nu. Je te conseille de m’acheter
De cet or incandescent si tu veux t’enrichir
Et des vêtements blancs pour t’habiller afin de
Cacher ta pitoyable nudité et des gouttes
De collyre pour tes yeux, si tu veux voir
Moi, ceux que j’aime je les mets à l’épreuve
Et je les forme. Montre du zèle et repens-toi ! »
Chacun peut de la sorte y trouver son compte. Surtout les politiques qui gouvernent aux sondages... n’étant ni chauds, ni froids, mais tièdes ! Les habitants d’Ukraine quant à eux se sont reconnus quand le troisième ange sonne la trompette :
« Et le troisième ange sonna
Alors tomba du ciel une énorme étoile
Le nom de cette étoile est Absinthe
Le tiers des eaux se mélangea à cette absinthe
Et beaucoup moururent d’empoisonnement. »

Car en ukrainien dit-on, absinthe se dit « Tchernobyl ». Notre époque a vu cavalcader les quatre cavaliers aux quatre coins de la terre : la guerre, la famine, la peste et la mort - et par peste il faut entendre bien sûr les épidémies. Il n’est qu’à lire les journaux ou plutôt entendre et tenter de suivre les nouvelles données par les télévisions pour contempler le sillage des cavaliers, et si l’on oubliait le bruit de leurs sabots, les présentateurs auraient tôt fait de nous les rappeler sous la forme dramatique des anges exterminateurs, qu’ils s’appellent Pol Pot, Mengistu, Staline, Hitler..., qu’ils se nomment SIDA, tuberculose ou paludisme.

L’apocalypse est plus que jamais d’actualité, puisque nous sommes arrivés en ce lieu où il n’y a plus d’espace, plus de temps, que des images, orphelines dans cet espace virtuel qu’une actualité pousse vers une autre et s’enchaînent en un rythme accéléré d’où s’échappe l’émotion certainement mais dont on ne voit pas le sens... La Bible en tout cas me permet, comme elle a permis à bien d’autres avant moi, de m’y retrouver. Les guerres de ce siècle ont livré du monde à des principes cachés dans la texture de la terre et de la matière. L’explosion démographique qui en a résulté est à la mesure des puissances de destruction mises à jour. Comme le dit Boutang : « La révolution a délié le monde de la piété », et depuis c’est un univers sans le pacte divin implicite qui lui a succédé, dans une brutalité sans frein. Mais le monde ne peut vivre sans loi. Que l’on ignore les lois des hommes révélées par le décalogue, entraînant le souci de l’Autre, la compassion et l’amour du prochain, et l’on rencontre celles du niveau inférieur, les lois de la race et du territoire. Celles-ci se déchaînent actuellement.

Si on les bafoue à leur tour, sans chercher à regagner celles spécifiques du phénomène humain, et l’on dégringole encore d’un niveau. On tombe alors sur les lois constitutives de la matière, encore plus anciennes, encore plus monstrueuses. C’est vers cette strate que l’on se dirige, si l’on continue à considérer les êtres humains comme des objets mécaniques, gérés par des règlements, des procédures et des droits anonymes, en vue du seul commerce et des échanges marchands pour la « consommation ».

Le désenchantement du monde livre l’humanité aux liaisons telluriques sauvages, celles de la genèse. Il en sortira quand même un projet et un sens, parce que Dieu ne permet pas que le Mal triomphe, et un bien doit nécessairement en sortir - c’est la loi de la création -, mais il se fera au prix de bouleversements cataclysmiques, comme il yen eut à l’aube de la création et au prix bien sûr de grandes souffrances.

À lire :
Dernier avis avant la fin du monde, Xavier Emmanuelli, éd. Albin Michel.

http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=855
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   20/11/2010, 14:09

C'est maintenant officiel, le CERN vient de produire des particules d'antimatière.




http://www.ledauphine.com/ain/2010/11/19/des-scientifiques-capturent-de-l-antimatiere

Il ne reste plus qu'au CERN d'en fabriquer suffisamment pour produire "une bombe antimatière", et aux élites de s'en servir pour accomplir la phase finale de leur plan.

les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu. Maintenant, la question qui brule les lèvres, comment vont réagir les fils d'Adam (les "fils de l'homme") face à la menace qui plane?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   20/11/2010, 18:58

Pour te répondre même pas peur..........

Il y a plus malin qu'eux leurs pouvoirs qu'ils croient avoir ne vas pas plus loin que le bout de leur nez.

L'orgueil.......l'orgueilleux doit être abattu et il le sera ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leoleo

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   21/12/2010, 18:04

Bien que croyant je suis étonné de voir que très souvent pour ne pas dire systématiquement on parle de l'Apocalypse (qui signifie la "révélation") mais qu'on ne le cite pas...
Alors je vais m'en charger si vous le voulez bien

Une parenthèse d'introduction:

Une prophétie annonce des choses plusieurs siècles à l'avance et elle est divinement inspiré, du moins dans l'Histoire biblique.

Il y a eu des faux prophètes dans le but de façonner les peuples, c'est un des premiers complots contre le peuple que d'ériger un menteur en porte parole de Dieu.

Les prophétie ont souvent été des avertissements, du genre si vous ne vous repentez pas vous subirez la colère de Dieu! Il arrive d'ailleurs qu'elle ne se produise pas ( Cas de la ville de Ninive averti par Yona celui qui fut avalé par un gros poisson! Yona! Mais si vous connaissez).

Citation :
10 Et le [vrai] Dieu vit leurs œuvres, qu’ils étaient revenus de leur voie mauvaise ; et ainsi le [vrai] Dieu regretta le malheur qu’il avait parlé de leur causer ; et il ne [le] causa pas.
D'ailleur du coup Yona était super en colère contre Dieu lisez-le ça vaut le coup pour se faire une image de qui est Dieu.

Une prophétie est aussi peu précise qu'elle est digne de fois car elle concerne des époque à venir que des éléments peuvent modifier, on ne la comprend souvent que lorsqu'elle se réalise.

Voilà pour la parenthèse

D'abord ce qu'il faut savoir sur l'Apocalypse:

Ce livre a été intégré aux Saintes Ecriture le dernier avec les épitres de Paul aux congrégations chrétiennes et plusieurs génération après que l'auteur chrétien Jean ne meure.

c'est un livre prophétique d'une immense valeur mais d'une extrême complexité, un peu comme une clé numérique il faut quelque-chose pour la décoder mais ensuite c'est simple!

Pour avoir toute la compréhension il faut se taper toute la Bible eh oui mes amis, c'est pas du gâteau! Perso je préfère un bon polard.

Ceci étant lu... plusieurs fois pour moi, mais pas plus que le Seigneur des Anneaux, on s'aperçoit que des thèmes reviennent et plus on la relit plus on est sur la voie.

Ce livre, je parle de l'Apocalypse, arrive quelques années après la mort du personnage charismatique Jésus Christ qui était venu lui aussi pour prophétiser aux juifs, son peuple, entre autre que Jérusalem allait être détruite encerclée par des armées qui campent.

Jean donc reçoit des visions extraordinaire que lui-même ne comprend pas, des histoires de cavaliers qui défilent, de bêtes sauvages monstrueuses, une femme et son enfant poursuivie, un grand dragon une guerre entre les rois de la terre et Dieu et 144000 oints scellés puis le dragon enfermé pour mille ans et enfin une délivrance pour toutes les nations de la terre...

Bref une histoire qui n'a pas encore percé tous ces mystères mais qui se fait de plus en plus claire

Pendant longtemps on s'est interrogé sur l'identité de la bêtes à sept tête et dix cornes

Citation :
Et j’ai vu une bête sauvage qui montait de la mer, avec dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, mais sur ses têtes des noms blasphématoires. 2 Or la bête sauvage que j’ai vue était semblable à un léopard, mais ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule était comme la gueule d’un lion. Et le dragon a donné à [la bête] sa puissance et son trône et un grand pouvoir.

3 Et j’ai vu l’une de ses têtes comme frappée à mort, mais sa blessure mortelle s’est guérie, et toute la terre, remplie d’admiration, a suivi la bête sauvage. 4 Et ils ont adoré le dragon parce qu’il a donné le pouvoir à la bête sauvage, et ils ont adoré la bête sauvage avec ces paroles : “ Qui est semblable à la bête sauvage, et qui peut lutter contre elle ? ” 5 Et on lui a donné une gueule qui proférait de grandes choses et des blasphèmes, et on lui a donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6 Et elle a ouvert sa gueule en blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa résidence, oui ceux qui résident dans le ciel. 7 Et on lui a accordé de faire la guerre aux saints et de les vaincre, et on lui a donné pouvoir sur toute tribu, et peuple, et langue, et nation. 8 Et tous ceux qui habitent sur la terre l’adoreront,

Alors sans partir sur des cataclysmes planétaire, y a l'industrie du film Hollywoodien pour ça, (d'ailleurs il serait bon de se demander pourquoi y a t-il tant de film "apocalyptique" si c'est pas pour reléguer le sujet au rayon science fiction.) il faut commencer par rapprocher la description de la bête aux bêtes emblématiques choisi par les pays conquérants/dominants tels que l'Angleterre, les USA ou l'Allemagne: Lion, aigle, dragon, ours

On voit déjà ce qui les relient: la bestialité ou du moins l'agressivité.

Pourquoi sept têtes et dix cornes?
Je vous répondrai quand j'aurais retrouvé le livre qu'on m'a offert, désolé j'arrive pas à mettre la main dessus mais de mémoire l'auteur explique qu'il s'agit de toutes les grandes civilisations humaines conquérantes depuis Babylone et les assyriens jusqu'à l'empire Anglo-Américain en passant par Alexandre le Grand, Rome ou l'empire Ottoman et qui suivent le même désir d'émancipation et d'établissement d'un unique gouvernement.

N'oubliez pas qu'on peut interpréter de manières différentes ce grand livre prophétique de l'Apocalypse à grand coup de numérologie en diagonal ou à la Da Vinci Code, mais que celui qui veut commencer à s'interesser le lise ça sera déja énorme.

Une dernière citation pour définir l'esprit positif et optimiste de ce livre:

Citation :
11 Et j’ai vu un grand trône blanc et celui qui était assis dessus. De devant lui se sont enfuis la terre et le ciel, et on n’a pas trouvé de place pour eux. 12 Et j’ai vu les morts, les grands et les petits, qui se tenaient debout devant le trône, et on a ouvert des rouleaux. Mais on a ouvert un autre rouleau ; c’est le rouleau de vie. Et les morts ont été jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les rouleaux, selon leurs actions. 13 Et la mer a rendu les morts qui s’y trouvaient, et la mort et l’hadès ont rendu les morts qui s’y trouvaient, et ils ont été jugés chacun individuellement selon leurs actions. 14 Et la mort et l’hadès ont été jetés dans le lac de feu. Cela représente la deuxième mort, le lac de feu. 15 Et quiconque n’a pas été trouvé écrit dans le livre de vie, on l’a jeté dans le lac de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   25/12/2010, 22:51

@ leoleo

L'idée que la fameuse bête de l'Apocalypse serait un pays ou un ensemble de pays a été exploitée par le pouvoir occulte pour faire croire que les prophéties étaient en train de se réaliser.

Dans ce contexte, la bête bléssée à mort c'est l' Amérique, et la seconde bête c'est "IZrael" et les 2 tours du WTC symbolisent les 2 témoins qui reviennent à la vie.


Mais il s'agit d'un tour de charlatan destiné à induire en erreur.

Sujet traité ici :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/les-neo-cons-s-imaginaient-realiser-l-apocalypse-preuve-par-l-image-t2699.htm

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leoleo

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   25/12/2010, 23:39

Selon une étude paru dans les éditions de la Watchtower and bible tract society of New York il semblerait que cette bête a sept tête et dix cornes soit une succession des puissances mondiales provenant de la même racine mondialiste et conquérante.

Alors pourquoi sept tête et dix cornes? Ça fait trois têtes à deux cornes et quatre têtes à une corne.

Si on part de la première après le ratage de la tour de Babel c'est l'Égypte, qui est double avec la haute et la basse Égypte donc une tête à deux cornes.

Ensuite l'Assyrie, une tête, une corne

Puis Babylone une tête, une corne.

Puis l'empire Mèdes et de Perses, une tête, deux cornes.

Puis l'empire Grecque, une tête, une corne.

Puis Rome, une tête, une corne.

Et enfin le nouvel empire Americain que le livre assimile à l'Angleterre (mais pour moi c'est plutôt l'Europe), une tête, deux cornes.

Ce qui fait sept tête et dix cornes.

Seulement il y a d'autres explications possibles:

Le nombre sept dans la Bible est ce qui vient de Dieu, le nombre dix est ce qui vient des hommes.

Par conséquent il peut s'agir de tout autre chose, d'une entité ou d'un gouvernement humain se réclamant faussement de Dieu, exemple de G.W. Bush qui parlait de l'axe du mal donc qui se prétend de droit divin.

Pourtant ce qui est clair c'est le souffle du dragon le serpent originel qui est évidement le Diable donc l'empreinte diabolique de la bête est évidente.

Il y a aussi une bête étrange semblable à un agneau, autrement dit une bête qui pourrait paraître comme bienveillante et douce comme l'est l'agneau du sacrifice qui préfigure le Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   27/12/2010, 21:39

leoleo a écrit : Alors sans partir sur des cataclysmes planétaire, y a l'industrie
du film Hollywoodien pour ça, (d'ailleurs il serait bon de se demander
pourquoi y a t-il tant de film "apocalyptique"
si c'est pas pour
reléguer le sujet au rayon science fiction.)

Bonsoir leoleo.

C'est une bonne question effectivement que tu nous poses-là.

Je ne partage néanmoins pas ton point de vue sur la réponse et je vais m'en expliquer.

Tout ces films apocalyptiques (à gros budget...),ne serait-ce pas plutôt pour "préparer les esprits" à l'arrivée de quelque chose qui a été planifié en coulisse par la tête de la pyramide ?

Le "contrôle mental par les messages subliminaux" ainsi que la "modification de la conscience" par la subversion de l'esprit en distordant la réalité sont des armes extrêmement puissantes à leur service.

Tout ceci est extrêmement sérieux,ça a été travaillé et perfectionné pendant des décennies et des décennies par les agents du Pouvoir Occulte,qui le maitrise à la perfection aujourd'hui.

L'industrie cinématographique est là pour ça,elle fut crée précisément dans ce but,c'est un outil de programmation à grande échelle,dans les mains du Pouvoir Occulte.

Il n'a jamais été question de divertissement pour eux là-dedans,pas une seule seconde,c'est de programmation dont il s'agit,depuis toujours.

Tout leurs films sont bourrés de messages subliminaux et de manipulations subtiles sur plusieurs niveaux de conscience.Celui qui n'a pas les clés pour les décoder est voué à se faire programmer,c'est inévitable,et ils savent très bien cela.

Ils savent très bien ce qu'ils font en mettant en scènes ce genres de production que les aveugles croient être pour leur divertissement personnel.

Tout ces films apocalyptiques en sont véritablement surchargés,de plus beaucoup d'entre eux sont très rituels aussi dans leur déroulement ce qui est bien évidemment volontaire (hollywood n'est pas un terreau du satanisme et de la dépravation sexuelle et pédophile par hasard),et on peut se rendre compte que la quasi-totalité de ces films sont présentés de manière "réaliste",ce n'est donc pas la science fiction qui est visée dans tout ça mais bien la programmation des esprits pour la "création d'un nouveau paradigme",ils sont en train de préparer les esprits à l'arrivée de quelque chose qu'ils ont planifié,une réalité future en préparation.

La je me penche sur le cas des films apocalyptiques car c'est en rapport immédiat avec le sujet,mais je dois quand même préciser que ce type de programmation et d'asservissement de la population mondiale par le contrôle mental n'est pas limité à ce genre précis loin de là,d'ailleurs le cinéma lui-même n'est qu'une branche d'un tout,c'est le divertissement tout entier qu'il faut prendre en compte si on veut comprendre ce qui se passe vraiment.

C'est bien connu,personne n'est plus esclave que celui qui ne se rend pas compte de ses chaines.

Symboliquement,on est déjà en plein dedans,dans l'apocalypse,et c'est une apocalypse d'une nature spirituelle,ce qui est bien pire qu'une apocalypse physique pour qui a un peu idée de l'ordre métaphysique des choses,c'est une chute continuelle vers le néant de l'esprit,bien que la phase finale de l'apocalypse telle que présentée symboliquement dans l'Evangile ne s'est pas encore pleinement réalisée.

Elle ne pourra l'être que quand le point le plus bas sera atteint,reflet du point le plus haut qui sera alors de nouveau accessible.

Ce sera le passage de l'âge de fer (dit de celui de la dégénérescence ou Kali-yuga,âge sombre) à l'âge d'or (Satya-yuga),ce sera alors symboliquement "la fin des temps",c'est à dire la fin du cycle de ce Manvantara actuel,qui aura fait sa propre révolution sur lui-même.

Mais la renaissance dans le nouveau cycle ne se fera pas sans de grandes tribulations,de grandes douleurs,l'Apocalypse se réalisera pleinement,et ils arriveront alors très certainement imposer leur Nouvel Ordre Mondial au cours de cette période,au moins pour un temps.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut rester passif et les laisser faire,le hasard est une impossibilité qui ne peut aucunement avoir sa place dans l'univers,donc chaque personne à son rôle a jouer dans l'Ordre total des choses,et même si le malheur et le mal arrivent et sont maintenant inévitables,malheur à celui qui le provoque et honte à celui qui le laisse faire,car le hasard n'existe pas,et chacun est libre de ces choix,car Dieu a donné le libre arbitre à chacun de nous,et certainement pas pour rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leoleo

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   28/12/2010, 00:09

Merci Paralleye pour tes précisions, je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne pouvais pas le développer aussi clairement, enfin je n'en avait peut-être pas l'ambition je crois, mais archi d'accord sur tout les plans à part quand tu parles de l'immuabilité des choses là je me demande car je ne crois pas en cette forme de prédestination impersonnelle ou alors je n'ai pas tout compris.

A mon sens indécrottablement chrétien, (que les autres confessions m'excusent!)
les choses ont été programmées et fixées consciemment par une grande puissance inhumaine, occulte et démoniaque qui dirige les choses avec des objectifs bien précis dont le suivant: corrompre le coeur de tout les hommes.

Mais la machination va évidemment échouer!

Afin de mettre en évidence à la face des gouvernements sataniste qu' "Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger son pas".

Ces phrases du sage roi Salomon seront dure à admettre pour les gouvernements en place et même pour nous!

Pourtant il en est ainsi et l'ordre naturel des choses, l'extrême finesse et la complexité des mécanismes de notre planète que nous découvrons parce que nous les bouleversons en sont la preuve!

On ne peut pas tout faire, on doit la soumission à l'Auteur de toute chose qui nous avait donné un cadre et des limites à ne pas franchir.

Comme un mode d'emploi quel qu'il soit si nous ne le respectons pas ça fait sauter la garantie!

Leur arrogance a dominer l'homme par l'homme à son détriment est à son paroxysme, et en cela on se rejoint encore!

Le point de non-retour sera bientôt atteint, c'est clair!

Bien sûr les films apocalyptiques sont là pour nous détourner du véritable apocalypse qui sera bien plus angoissant parce qu'il sera spirituel en grande partie et c'est pour cela qu'il a déjà commencé.

L'hégémonie du culte de l'ego et du pouvoir de l'argent, l'orgueil, le désir illicite, le vol ou l'avidité sont des choses qui deviennent banales dans l'idéologie dominante.

Tant est si bien que si on y prend pas garde elle nous pollue l'esprit, cherche à nous corrompre par tout les moyens, s'immisce dans nos cœurs à travers les médias, les distractions, et même les pubs: L'oréal parce que je le vaut bien!

Comme tu le dis si bien notre espace visuel est truffé de message subliminal que seul notre clairvoyance parvient à identifier.

Les tentatives violentes des puissances terrestres catalysées par les forces spirituelles occultes visent notre pureté morale, mentale et spirituelle qui ne peut exister qu'à travers une foi solide et une détermination à resister tout comme un resistant sous l'occupation nazi.

Que ceux qui ont une foi la préserve comme un trésor parce que très bientôt elle sera combattu comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyushi

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   28/12/2010, 03:14

Petite remarque qui semblera que dalle comparé aux interventions ici presentes, mais je viens d'apprendre qu'un certain "papyrus 115" retrouvé il y a 5 ans contiendrais le veritable nombre de la bete, soit 616 au lieu de 666.

http://wapedia.mobi/fr/Nombre_de_la_B%C3%AAte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   28/12/2010, 07:55

Une comparaison de deux "principes contraires" pour commencer.

I/ leoleo a écrit : On ne peut pas tout faire, on doit la soumission à l'Auteur de toute
chose qui nous avait donné un cadre et des limites à ne pas franchir.

II/ La "Loi" primordiale dictée et révélée au célèbre sorcier Aleister Crowley lors de son voyage en Egypte au cours du siècle dernier fut résumée par celui-ci en quelques mots : "Fait ce qu'il te plait sera le tout de la Loi"

Soyons franc : si l'on compare ton passage au mien,et qu'on l'applique aux hommes modernes qui nous entourent,la conclusion est cinglante : la plupart de nos contemporains sont des satanistes qui s'ignorent,soumis dans leurs vies de tout les jours par toutes les influences qui salissent l'âme humaine,lesquelles dirigent leurs vies et leurs motivations.Encore une preuve du néant spirituel dans lequel le monde moderne se complait et s'enfonce irrémédiablement de plus en plus,et qui va dramatiquement se terminer comme cela s'est produit à chaque civilisation qui a sombré dans une décadence de la sorte,sauf que ce coup-ci,c'est à peu près le monde entier qui est concerné,donc c'est différent de ce qui a pu se produire par le passé là...

Je conseille notamment la lecture de deux ouvrages indispensable pour la compréhension sur le sujet : Orient et Occident puis La crise du monde moderne,tout deux écrits il y a plus de 80 ans (c'est dire si les choses se sont largement empirées depuis !!!) et plus que jamais d'actualité,trouvable sur ce forum en tapant "rené Guénon" dans le moteur de recherche.

On est donc à l'aube de quelque chose de tout à fait unique,ou il faudra faire un choix entre harmonie envers et contre tous et probablement envers nos proches pour la plupart d'entre nous,ou déchéance complète et soumission au démon ; c'est ce que j'avais développé à ce sujet notamment : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5350-plonger-dans-l-abime-ou-revenir-a-l-ordre-harmonique-des-choses-nous-sommes-a-l-aube-du-choix-final

Pour corroborer ton passage que je cite au début,il est évident que si Dieu nous a fixé
un cadre et des limites à ne pas franchir dans notre libre arbitre,c'est avant tout pour notre bien que cela a été fait,et ce n'est même pas la peine d'expliquer pour quel raison il en est ainsi,celui qui ne le comprend pas est déjà loin égaré sur le chemin de la perdition et a du souci à se faire.

leoleo a écrit : les choses ont été programmées et fixées consciemment par une grande
puissance inhumaine, occulte et démoniaque qui dirige les choses avec
des objectifs bien précis dont le suivant: corrompre le coeur de tout
les hommes
.


C'est cela même le but ultime du Nouvel Ordre Mondial,qui est bien sûr de nature spirituelle,c'est l'inversion absolue,ce vers quoi nous sommes tout droit en train de filer,le plan matériel de gouvernement mondial ne constituant qu'une étape devant mener à ce but final et ultime : l'inversion de toutes les valeurs "spirituelles" chez l'homme et l'élimination même du nom de "Dieu" dans son coeur,reflet de l'âme : Le Nouvel "Ordre" Mondial sera alors pleinement et intégralement réalisé si cela venait à se produire,et ils ont l'intention d'utiliser autant la force que la ruse pour cela,par tout les moyens possibles,ils useront de toutes les subversions qui puissent être,des ruses sournoises que beaucoup ne soupçonnent même pas l'existence sont à l'oeuvre aujourd'hui même,elles pullulent,prêtes à égarer les hommes au moindre moment de faiblesse de leur part.Soyez toujours vigilant avec ces gens-là,car ils n'ont qu'un but,vous perdre.Ils ont vendu leurs âmes au diable et ont l'intention d'emporter la vôtre avec,et celles de vos enfants en priorité,car les enfants sont leurs cibles prioritaires,car bien que tout le monde y passe là-dedans,ils savent viser la où ça fait le plus mal en premier.Aussi sachez qu'ils n'auront pas de pitié le moment venu,n'attendez pas de compassion ou de limite de leur part,ils n'ont aucune empathie envers l'homme,et ils n'hésitent pas à violer des bébés et à les mettre à mort juste pour satisfaire leurs pulsions.

Je vous laisse le soin d'imaginer ce qu'ils feront s'ils arrivent à instaurer le Nouvel Ordre Mondial,pensez-y ceux qui reste passif devant tout ça !

leoleo a écrit : L'hégémonie du culte de l'ego et du pouvoir de l'argent, l'orgueil, le
désir illicite, le vol ou l'avidité sont des choses qui deviennent
banales dans l'idéologie dominante.


Quand le vice et la dépravation sont sublimées,quand le mal et la malhonnêteté sont applaudies et vantées,quand la pureté et la modestie sont moquées et ridiculisées,quand la bonté gratuite est perçu comme une faiblesse et comme une honte,et quand ces choses là sont répandues au point de devenir la norme comme c'est le cas dans notre monde d'aujourd'hui,c'est que ce monde va disparaitre et qu'il faut qu'il disparaisse,car il ne peut plus rien apporter de bon.

Le chaos qui s'en vient n'est certes pas dénué d'intérêt,il peut permettre une occasion unique de reconstruire sur les cendres de ce monde en décomposition,des bases saines tirées des leçons de nos erreurs passées,si tant est que l'on puisse se rendre compte de nos erreurs pour ne pas les reproduire et en apprendre quelque chose pour une fois,car c'est aussi dans l'erreur qu'on progresse,et nier l'erreur revient à se condamner à la répéter encore et encore inlassablement,et l'hégémonie du culte de l'égo dont tu parles sert à cela aussi,car rien n'est laissée au hasard dans tout ça bien sûr...

C'est donc le mal généralisé qui devient banal dans cette société dégénérée,et quelle meilleur arme pour l'expansion de quelque chose que la banalisation de celle-ci ?

leoleo a écrit : Les tentatives violentes des puissances terrestres catalysées par les
forces spirituelles occultes visent notre pureté morale, mentale et
spirituelle qui ne peut exister qu'à travers une foi solide et une
détermination à resister

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point-là,le combat est contre nous même et contre l'ennemi intérieur avant tout,c'est lui qu'il nous faut combattre en premier lieu,et notre ennemi extérieur l'a bien compris lui aussi en essayant de l'éveiller en nous à tout prix.

Tout est intérieur avant d'être extérieur,la vérité est au centre du cercle et pas à sa circonférence ni nulle part ailleurs.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Apocalypse révélée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Les tapisseries de l'Apocalypse
» Apocalypse final de la croisade de feu.
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» Partie Apocalypse I: Mission Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: