Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Apocalypse révélée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   24/1/2011, 15:32

Bonjour à tous

Ce qui va suivre demande un peu de concentration alors accrochez vous afin de ne pas vous mélanger les pinceaux.


J'avais commencé ce sujet en annonçant entre autres que la fameuse bête de l'Apocalypse était en fait un mini systéme solaire dont l'un satéllites (probalement Nibiru) pénétrera dans notre propre systéme solaire et fera l'objet d'une attaque avec des ogives à antimatiére. C'est la fameuse tête de la bête dont la bléssure sera miraculeusement guérie (ce qui signifie l'échec de cette attaque).

J'avais aussi posté un lien sur un autre fil qui démontrait que pour occulter aux initiés de bas niveau (FM) que cette attaque était vouée à l'échec, l'élite avait concocté un FAUX scénario apocalyptique dans lequel la bête bléssé à mort était l'Amérique (attaque du pentagone) et la seconde bête était IZraél. (voir le lien plus haut).

Le but réel du 11 Septembre et de l'invasion de l'Irak (Abu Ghraib) était de faire croire aux initiés de second ordre que les prophéties de l'Apocalypse étaient en train de se produire et d'occulter du même coup la véritable prophétie puisqu'elle porte en elle le germe de leur défaite annoncée il y a bientôt 2000 ans.


Pour diverses raisons (entre autres une "révolution harrissa" et le déferlement de zombis qui a suivi), je n'ai pas eu le temps d'expliciter ma thése de l'Apocalypse mais apparamment l'actualité nous attrape et des révélations qui étayent ve que j'annonce viennent de sortir.

Tout d'abord, la NASA veut nous habituer à l'idée de voir 2 soleils dans le ciel !!!!, c'est pas une blague, c'est officiel et c'est par ici que ça se passe : http://fr.news.yahoo.com/79/20110124/tsc-deux-soleils-pour-la-terre-avant2012-be0b1cf.html
Citation :

Ce site australien nous apprend que l'explosion de Bételgeuse, une supergéante rouge, l'une des plus grandes étoiles connues, pourrait être tellement forte que la lumière, malgré la distance qui nous sépare d'elle, nous «placerait au premier rang» pour y assister. Et Bételgeuse a beau se trouver dans la constellation d'Orion à 640 années-lumière de la Terre, la lumière sera telle qu'on se réveillera avec un nouveau soleil et que la nuit deviendra jour pendant quelques semaines.

Maintenant, passons à l'explication un peu plus scientifique et moins poétique. Selon le chercheur Brad Carter, de l'Université du Queensland en Australie, la «vieille étoile est en train de brûler ses derniers feux, son coeur est en passe de manquer d'énergie, celle qui l'a fait fait tant briller. Quand cette énergie sera totalement consommée, elle va s'effondrer sur elle-même, et ce sera très rapide. Boom !» conclut le chercheur, qui prend soin de nous donner une date de fin : n'importe quand entre maintenant et un million d'années. Suffisamment vague pour alimenter les prédictions apocalyptiques de la fin du Monde en 2012, notamment portées par les conclusions du calendrier maya.

On imagine les conversations de zombis de cette année (les mêmes décérébrés qui croient à la VO du 11 Septembre) :



-Oh ! t'a vu ? on dirait qu'il y a un autre soleil dans le ciel !

-T'inquiéte pas, c'est juste une supernova qui a explosé il y a 640 ans, ils en ont parlé à la télé, c'est un truc tout a fait normal, la fin du monde n'a rien à voir la dedans, les conspirationistes machins chouette racontent n'importe quoi, en fait on risque absolument rien jocolor jocolor jocolor

Ensuite il ya cette révélation d'un insider qui travaillerait à la NASA :

Citation :
A whistleblower at NASA claims that they have discovered planet X or Nibiru and have calculated that it is heading our way.

The idea of a new planet being discovered in our Solar System is pretty exciting. Even more so because of the many theories about "planet-x" or "Nibiru" being associated with space aliens and the doomsday prophecies of 2012. Scientists at places like NASA and famous observatories have deflected inquiries about the discovery for a few years now, mainly because they feared being associated with these "fringe" theories. But like it or not -- it has happened. Well... According to a team of Spanish artronomers who call themselves the StarViewer Team.

The group made the rounds of all the news web sites in the past two weeks, claiming they discovered something very significant. It's almost twice the size of Jupiter and just beyond our furthest planetoid, Pluto. Although it's not a planet, it appears to have planets or large satellites encircling it. It's what astronomers call a "brown dwarf star" and its official name is "G1.9". . . .

Traduction :
Citation :
Un insider à la NASA affirme qu'ils ont découvert la planete X ou nibiru et qu'ils ont calculé qu'elle se dirige dans notre direction.
L'idée de découvrir une nouvelle planéte dans notre systéme solaire est assez exitante. Même si des tas de théories sur la planéte X ou nibiru l'ont associé avec des extraterrestres et les propheties de fin du monde de 2012.

Depuis des années, les savants tarvaillant dans des endroits comme la NASA et les grands observatoires ont rejeté les questions à propos de cette découverte, principalement parcequ'ils ont peut d'être associés avce ce genre de théories marginales.
Mais qu'on le veuille ou non c'est arrivé... si toutefois l'on n'en croit une équipe d'astronomes espagnols qui se font appeller "the StraViewer Team".

Depuis ces 2 dernieres semaines, ce groupe a fait le tour de tous les sites de news en déclarant qu'il ont fait une découverte importante. Cela a à peu prés 2 fois la taille de Jupiter et c'est juste au dela de Pluton.
Cependant ce n'est pas vraiment une planéte mais cela est entouré de planétes ou de gros sattéllites.
C'est ce que les astronomes appellent une naine brune et son non afficiel est G1.9...
http://coupmedia.org/planet-x-nibiru/is-gliese-581-nibiru-or-planet-x-2201

Le livre de l'Apocalypse nous indique précisement le nombre de planétes et de sattelites orbitant autour de cette naine brune, "7 têtes et 10 cornes" cela signifie 7 planétoïdes et 10 satéllites. Difficile d'être plus précis.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par aurelien1818 le 26/1/2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   26/1/2011, 19:56

Salut Aurélien Very Happy

Cette nouvelle m'a interpellé aussi:

En effet Philippe de Lyon parle de La lune comme un contre poids a un autre monde déjà contre le notre et que nous ne voyons pas, ainsi que du soleil des morts qui contrairement au hindous qui pensent qu'il est noir est bien brillant celui ci sera visible quand l'autre s'éteindra petit à petit.

Steiner aussi parle de la Lune comme la Huitième sphère chez les occultistes.

Je sais les noms d'oiseaux vont tomber : bande de dégénérés etc.....je les entends déjà, mais attention qui juge sera jugé qui pardonne sera pardonné, car on dit des autres comme on est sois même c'est immuable car dans les mémoires du corps, des cellules en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   26/1/2011, 20:39

Si ça peut intéresser quelques uns ;

http://www.cirs.net/Nouvellesdecouvertes/Science%20pour%20l'Heure/SPLH%20html/SPLH-part1/SPLH%200.html

@ AURELIEN
A ma connaissance, et en tant que musulman, je crois que ce "traditionaliste musulman" que tu mentionnes est sorti de lui même de sa religion puisque la Science de l'Heure est connu de Dieu seul, et que spéculer autour de cela est plus que déconseillé.

"Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas."
Sourate 7 verset 187

Le Prophète (saws) lui même n'avait pas cette science, je vois mal qui pourrait l'avoir...

De plus, les traductions en français restent assez médiocres, difficile de faire des suppositions à partir d'une traduction.

En tout cas le sujet est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   26/1/2011, 21:01

@ la_force :

Il y a aussi le soleil noir des occultistes, je n'ai pas eu le temps d'étudier ce mythe mais il pourrait bien correspondre à cette naine brune éteinte qui s'approche en n'émettant aucune lumiére.
Je rappelle que le telescope du Vatican (L.U.C.IF.E.R) fonctionne au niveau du spectre infrarouge.
Il est donc plus que probable que cette mini-étoile n'émet pas de rayonnement dans la lumiére visible, du moins pas pour l'instant.

Cet astre est aussi nommé "Gliese 581", comme le hasard fait bien les choses, ce nom est mentionné dans un film que j'ai vu hier et qui s'appelle "La Montagne Ensorcélée" (Race to Witch Mountain).


Dans cette production Disney, il y a une séquence intérréssante, une astronome donne une conférence où elle présente une photo prise par un telescope à un public d'ahuris qui lui demandent si c'est un vaisseau spatial, s'il y a des reptiliens ou des ptis gris qui vont venir faire des abductions, puis 1 minute aprés comme par hasard "Gliese 581" est mentionné.

C'est ainsi que dorénavant dans l'esprit du public la thématique de Nibiru/ planéte X/Gliese 581 sera automatiquement associé à des théories plus ou moins loufoques à la star trek et ne sera donc jamais prise au sérieux (y compris par certains sur ce forum).
Il semble bien que le lavage de cerveau a commencé...

@ ankabout

Si tu fait allusion au commentaire de la sourate "At Tariq", aucun traditionnaliste musulman n'y est pour quelque chose puisque c'est ma propre interprétation que j'ai donné.

L'heure n'est pas connue mais les signes avants coureurs sont déja là, ces signes ont étés placés pour ceux qui raisonnent, à chacun de faire preuve de discernement.

Chaque humain aura bientôt à passer un examen
Quand cette année ou au plus tard en 2012, une nouvelle étoile apparaitra dans le ciel, ceux qui raisonnent (qu'ils soient juifs, musulmans et chrétiens) sauront tout de suite à quoi s'en tenir tandis que les hypocrites continueront à vaquer à leurs occupations.
Mon pronostic est que les premiers auront une chance de s'en sortir et que les seconds seront automatiquement éliminés.


PS:
Je connaissais l'ouvrage de Farid Gabteni, il n'a pas grand chose à voir avec le sujet, il n'explique rien et se contente de mettre en évidence de vagues concordances arithmétiques articulées autour du chiffre 19.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   27/2/2011, 20:22



Il y a quelques mois, j'avais présenté une interprétation de l'apocalypse où la fameuse bête symbolisait une planéte géante et son cortége de fléaux.

Aujourd'hui la NASA et la communauté scientifique viennent d'officialiser la découverte d'une planéte géante 4 fois plus grosse que Jupiter autrement dit la fameuse Nibiru ou planete X.
Evidemment, le mensonge réside dans la distance nous séparant d'elle (50 000 UA), ce mensonge est nécéssaire afin d'éviter que la panique ne s'empare du public.

Certains ce sont demandés pourquoi a t'on appellé cette planéte Tyché, pour le savoir il suffit d'utiliser un convertisseur alphanumérique et ainsi de se rendre compte que Tyché = 666 en mode alphanumérique à base 9 inversé.
http://www.666mythe.co.nr/

En attendant le prochain mensonge de la communauté scientifique lorsque cet astre sera perceptible à l'oeil nu, l'officialisation de cette info permettra aux chercheurs de vérité de ne pas se couvrir de ridicule à l'évocation des rumeurs concernant la fameuse planéte X.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: L'Apocalypse révélée   19/3/2011, 18:45





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Apocalypse révélée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Les tapisseries de l'Apocalypse
» Apocalypse final de la croisade de feu.
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» Partie Apocalypse I: Mission Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: