Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   20/2/2011, 14:37

En posant son véto à l’ONU pour Israël, Obama soulève les foudres des peuples arabes



Les médias alignés ont très peu relayé ce véto étasunien déposé par Obama à l’ONU pour protéger une fois de plus Israël : Il faut dire que ce véto détruit l’image totalement mensongère véhiculée par les médias alignés qui présentaient Obama comme un dirigeant équilibré, voire peu favorable à Israël, et pas du tout inféodé au lobby qui n’existerait pas.

Avec ce véto opposé par Obama et ses sbires, ce sont 3 années de mensonges et de propagande des élites pro-NWO et de leurs relais journalistiques aux USA mais aussi en France qui partent en fumée…



Vidéo : Le véto étasunien sur la condamnation de la colonisation discrédite Obama et sa politique au Proche Orient – Youtube


Forcément, cette révélation au grand jour du vrai visage d’Obama et de ses vrais liens a soulevé les foudres des populations arabes et musulmanes actuellement en prise avec leurs leaders corrompus (par les forces néo-mondialistes) pour tenter de s’émanciper vers davantage de démocratie, davantage de Vérité et davantage de liberté.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’avec l’avancement des plans néo-mondialistes, de nombreux voiles se lèvent et la réalité crue, telle que présentée par les « Conspirationnistes », devient chaque jour plus palpable.

Cette accélération du calendrier néo-mondialiste devrait entrainer de nombreux bouleversements un peu partout dans le monde, et la prise de conscience des réels enjeux par une minorité de plus en plus déterminée et active pourrait, si l’on ne prend pas garde aux modes d’actions, favoriser le chaos programmé !

N’oublions jamais que les élites néo-mondialistes tiennent les 2 bouts de la ficelle, et ceux qui croient parfois leur échapper en se jetant dans les bras de partis apparemment opposés se jettent parfois dans la gueule de loup, mais un loup qui agit avec un masque et par marionnettes interposées.

L’Histoire réelle de la prise de Pouvoir d’Hitler et des nazis illuminés, de leurs puissants soutiens internationaux et occultes, devrait faire réfléchir…

En tout cas, l’affaire des colonisations au Proche Orient n’a pas fini de faire parler d’elle et d’alimenter les désordres actuels et futurs dans toute cette vaste région.


Source: http://911nwo.info/2011/02/20/en-posant-son-veto-a-lonu-pour-israel-obama-souleve-les-foudres-des-peuples-arabes/



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   20/2/2011, 21:38

Je dirais que cet article là irait plutôt dans le fil "Pour ceux qui croient qu'Obama est COMME G.W. Bush".
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5445-pour-ceux-qui-croient-qu-obama-est-comme-gwbush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   3/4/2011, 00:42

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush Pour ceux qui ont encore des télés,détruisez-les !



Illusion


Ce qu'il y a derrière le trône de la marionnête en public :



Et c'est reparti pour un tour !!!



L'illusion de la démocratie et du système électoral consiste à se renouveler de tel sorte que les masses des peuples croient y voir un changement,changement qui n'existe que dans leurs cervelles creuses,fruit du conditionnement intense et de la programmation qu'elles ont reçues depuis leurs naissances,à être des moutons du système,car tout ceci n'est qu'une pièce de théâtre,mis en scène en coulisse par les banquiers internationaux,vos maîtres incontestés,serviteurs terrestres de Satan (qui devient votre maître par la même occasion).

Votre vie dans ce système n'est qu'une illusion.

Vous n'êtes pas des citoyens,vous êtes leur bétail !

Voici les conditions de votre élevage :

Phase I/ Dès la naissance du sujet,injection de vaccins divers et variés (retenez-le,cela aura son importance à la fin) estampillés "Big pharma" (instance reliée à la Haute-banque),pour vous pré-programmer déjà pour votre esclavage futur.

Phase II/ Entrée du jeune bétail dans ce que l'on appelle le grand cycle de formatage de "l'éducation nationale/médias",qui va s'attacher à former les futurs "cons"-citoyens-veaux-teurs aux grandes valeurs des "lumières",aux merveilleuses bontés de la démocratie,de "l'égalité" pour tous dans celle-ci (sauf pour ceux qui la refusent bien sûr !),du monde libre,et des valeurs de la laïcité,des bienfaits de sa "liberté",entres autres celle d'avoir le merveilleux choix de choisir le nom de son "représentant" politique qu'il pourra élire grâce à sa "carte de vote",et dans qui bien sûr il placera tout ses espoirs,ceux d'être "bien guidé" dans ce qu'il appelle "sa patrie" Razz .

Phase III/A sa sortie de l'éducation nationale (il restera en relation avec les médias toute sa vie),après de longues années d'un double élevage "bien comme il faut",le sujet doit être fin prêt à pouvoir rentrer dans la "vie active",sa "formation" est terminée.Muni fièrement de sa carte d'électeur,gage qui fait de lui un "citoyen exemplaire",un modèle de démocratie et un rempart à celle-ci,il est temps pour le nouvel homme libre démocratique de se trouver un emploi,histoire de rembourser ses multiples prêts à crédits et les dettes qu'il aura contracter chez son banquier bien sûr,chez qui il aura été demander l'aumône comme on lui a appris,pour sa maison,sa voiture,son gadget i-pod,son écran plasma,les bijoux de sa fiancée rencontrée sur "meetic" (et qui le trompe déjà avec un autre gars trouvé sur facebook,lui fait de même donc c'est pas grave,et les séries tv leur ont montré que c'était tout à fait normal et même bon),et tout autres biens matériels divers,indispensable à sa vie et à son "idéal de progrès" naturellement,que le banquier lui consentira,avec le sacro-saint intérêt qui va avec (il faut bien que ce dernier gagne de quoi vivre le pauvre !!!).

Là,le citoyen-bétail doit à peu près tenir 25 à 30 ans,pour engraisser le système et ses banquiers internationaux,pour finir par crever (rappelez-vous au tout début de "Big-Pharma",phase une,tout fini là ou tout à commencé) après avoir fait des gosses qui prendront le relais et qui finiront comme eux quelques décennies plus tard.


Monde moderne/Démocratie

Accepterez-vous son offre ?

Alors vous le rejoindrez à la fin de votre passage dans celui-ci ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/4/2011, 01:24

Obama est un bouc émissaire un peu facile: il ne contrôle rien et il a clairement été mis là pour servir de bouc émissaire aux tireurs de ficelles. Probable qu'ils ont prévu pour lui de finir assassiné par un milicien raciste blanc... Le blâme serait mis sur les chrétiens blancs... Exactement comme ils cherchent à mettre le blâme de l'islamophobie sur le dos des chrétiens et des "racistes" blancs (puisque la religion --en particulier le christianisme-- doit être identifié à l'intolérance). Ça serait un bon moyen pour les sionistes de diaboliser et de mettre la main au collet de tous les "patriotes".

Les pires judéo-sionistes qui répandent à tout vent la haine de l'Islam exècrent Obama et vouent une haine tenace contre lui et ses politiques, surtout contre ses politiques vis-à-vis Israël. Ils le présentent comme un musulman, et le juge dangereux pour Israël et les USA (un peu comme le croient les Birthers et les TeaPartyers).


Pamela Geller (juive) et Robert Spencer (père de Jihad Watch) sont à l'avant-garde de la campagne de propagande sioniste anti-Islam aux USA (et internationalement, aux côté de Geert Wilders et plein d'autres). Ils dirigent ensemble le groupe Stop Islamisation of America!

Écoutez ce que disent les ultra extrémistes juifs sionistes et vous verrez ce que les juifs sionistes pensent vraiment au fond. Cela vous permettra d'aller au-delà de la propagande répandue dans l'arène publique et répétée dans les discours. Vous verrez à quel point ils ne font pas confiance à Obama. Si Obama avait pas été élu, on aurait droit à nu président us complètement malade mental: John McCain, qui est bien pus directement lié à Rothschild qu'Obama ne l'a jamais été (lui c'est Crown et Pritzker). Et les Américains auraient comme VP Sarah Palin, la leader du Tea Party, supportée par des gens TRÈS puissants du côté des néocons et des grands médias écrits et télé. C'est une propagandiste anti-Islam et une sioniste des plus agressive (elle dit qu'elle a plein de drapeaux d'Israel dans sa maison), qui voudrait faire la guerre à la Russie et à un tas d'autres pays surtout des pays musulmans -- terriblement plus grave que Biden (qui ne fait que se dire "sioniste"... et voilà c'est tout)!

soyez assurés que si McCani et Palin étaient à la Maison Blanche, on serait déjà en guerre contre l'Iran... Obama a promis de fermer Guantanamo, d'inspecter Dimona (le nucléaire israélien), d'arrêter la guerre en Irak... Mais McCain est bien pire! Il promettait d'en finir avec l'Iran, et suivait les conseil de Joe Lieberman, un super juif sioniste orthodoxe très dangereux qui a réclamé une guerre en Libye (il l'a eue) et réclame maintenant une guerre en Syrie. Lieberman est vraiment un des pires sales types de la planète---Obama ne s'y compare même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/4/2011, 08:41

Citation :
Obama a promis de fermer Guantanamo, d'inspecter Dimona (le nucléaire israélien), d'arrêter la guerre en Irak...

Des promesses, tjs des promesses...

Dans les faits c'est une guerre de plus pour l'empire americano-sioniste (Lybie).
Guatanamo est tres loin d’être fermer et se transforme en tribunal pour les 5 accuses du 11 septembre....Article complet ici

Honnêtement Druide je suis vraiment partagé sur ce sujet, tu as raison le duo Palin/Mccain aurait été bien pire. Obama serait donc un moindre mal...Ça se discute mais ça se tiens :-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   7/4/2011, 01:00

N'oublions pas aussi que Obama a eu Jeffrey Wright comme pasteur et que ce dernier est du même avis que Louis Farrakhan sur un tas de sujet, notamment sur le pouvoir sioniste!

On ne peut pas dire la même chose de John McCain, celui qui avec Joe Lieberman exigeait le bombardement de la Libye, et ce des semaines avant que cela ne se produise! http://pascasher.blogspot.com/2011/03/mccain-et-lieberman-bombardez-la-lybie.html

Ralph Nader a dénoncé publiquement les liens de John McCain avec le camouflage de l'affaire du USS Liberty. (voir le même lien plus plus de détails).

Si vous ne lisez pas l'anglais, ne venez pas argumenter, vous êtes même pas en mesure de savoir de quoi vous parlez lorsque vous parlez d'Obama, de McCain et des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   9/5/2011, 06:51

Cheney recommande à Obama de restaurer le programme de waterboarding... Je savais pas que ce programme était terminé. Je crois pas que Cheney soit dans un quelconque complot visant à faire passer Obama pour un grand opposant au waterboarding...

Dick Cheney says Obama should reinstate waterboarding program
http://www.rawstory.com/rs/2011/05/08/dick-cheney-reinstate-the-torture-program
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   11/5/2011, 18:13

USA : Nouveau logiciel "anti-terroriste"
http://www.secoursrouge.org/USA-Nouveau-logiciel-anti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 00:36

Obama pour un Etat palestinien
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/obama-pour-un-etat-palestinien-sur-la-des-180242168.html

ZOA to AIPAC: Withdraw Obama invite The Zionist Organization of America urged AIPAC to rescind its invitation to President Obama after he called for Israeli-Palestinian negotiations on the basis of 1967 lines, saying Obama is the most hostile U.S. president ever to Israel. Read more »
[Ils ne veulent plus inviter Obama! Qu'est-ce que ça veut dire selon vous? C'est jamais arrivé à Sarko, ni à Bush, ni à Harper, etc.]
http://www.jta.org/news/article/2011/05/19/3087788/zoa-to-aipac-withdraw-obama-invite

Israel rejects Obama peace plan, Palestinians cagey [La morale de cette histoire: si tu proposes un plan de paix, t'es un ennemi du peuple juif.]
http://www.activistpost.com/2011/05/israel-rejects-obama-peace-plan.html

Netanyahu associate: Obama detached from reality
http://theuglytruth.wordpress.com/2011/05/20/netanyahu-associate-obama-detached-from-reality

Romney: Obama ‘threw Israel under the bus’
http://theuglytruth.wordpress.com/2011/05/20/romney-obama-threw-israel-under-the-bus

Zionists to Obama: Auschwitz! Auschwitz! Auschwitz! Auschwitz! (auraient-ils besoin d'insister autant auprès de Bush, Harper ou Sarko?)
http://revisionistreview.blogspot.com/2011/05/zionists-to-obama-auschwitz-auschwitz.html

NEW YORK TIMES: In Response to Obama, Israeli Settlers Reject the ‘Auschwitz Borders’ of 1967
http://thelede.blogs.nytimes.com/2011/05/19/israeli-settlers-reject-the-auschwitz-borders/?partner=rss&emc=rss

Republicans charge Obama betrayed Israel (c'est on ne peut plus clair.)
http://theuglytruth.wordpress.com/2011/05/20/republicans-charge-obama-betrayed-israel

Obama to aides: Netanyahu will never do what it takes to achieve Mideast peace (damn right)
http://theuglytruth.wordpress.com/2011/05/20/obama-to-aides-netanyahu-will-never-do-what-it-takes-to-achieve-mideast-peace

European officials back Obama on 1967 borders for Palestinian state (ça commence à sentir l'assassinat du Prez)
http://theuglytruth.wordpress.com/2011/05/20/european-officials-back-obama-on-1967-borders-for-palestinian-state
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 01:18

Maintenant que DSK est tombé, je suis tout disposé à croire qu'il y a une véritable rupture entre Obama et les sionistes.
Peut être même que l'affaire DSK équivaut à une déclaration de guerre vis à vis des sionistes et de la finance internationnale.
Je rappelle que le FMI voulait émétre sa propre monnaie à la place du Dollar.
L'Amérique est peut être ruinée mais elle n'est pas préte à se laisser sacrifier sur l'autel du NOM, elle veut persister en tant que nation souvérraine.

En attendant d'en savoir plus...

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 04:18

Comme je l'ai toujours dit, et comme le disent les plus extrémistes judéosionistes (ex: les colons, les kahanistes, etc.) de même que les lobbys sionistes les plus puissants (AIPAC, etc.), Obama est perçu comme étant "hostile" envers Israël, voire même comme le président le plus hostile (envers Israël) de toute l'histoire des USA!

C'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 10:02

@ Druide :

J'ai quelques questions :
Tu crois que les sionistes contrôlent tout? Qu'ils sont tout en haut de la pyramide?
Et que donc si un président s'oppose au sionisme, c'est qu'il est plutôt du bon côté?

Je pense qu'Obama ne va pas dans le sens des sionistes comme son prédecesseur simplement pour qu'Israël agisse seul s'il se sent menacé par des pays musulmans hostiles (et un bloc anti-Israel est en train de se former avec les révolutions).

Ce bloc anti-Israel, qui sera certainement un allié des Russes (vu comment ces derniers jugent les interventions de l'OTAN), est la condition nécessaire avant d'enclencher la 3eme GM. Et Obama ne fait que suivre ce plan, plan décidé de longue date.

Les sionistes sont des marionnettes, leur rôle est d'accumuler une haine chez les Musulmans et une partie du monde. Haine qui finira en confrontation militaire. Ils espèrent détruire l'Islam comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 10:17

Obama, n'est qu'un pantin sorti du néant, sans véritable antécédent politique (vous pouvez chercher), et avec de grosses casseroles collées au cul, donc la marionnette idéale. Ses patrons peuvent lui faire dire tout et son contraire en 24h.
Ils peuvent aussi l'humilier à volonté, ils ne s'en privent pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   21/5/2011, 12:14

Obama ce qu'il est ou ce qu'il pense, à la limite on s'en fout. Il représente des interets.
Aujourd'hui ces interets ne vont pas dans le même sens que ceux des sionistes, il s'agit de maintenir le rang de l'Amérique en tant que premiére superpuissance et également en tant que nation souverraine.

Le cartel bancaire a financé le developement des USA tout au long du 20 iéme siécle probablement à la condition qu'ils apportent un soutien inconditionnel à l'entité sioniste.
L'Amérique est aujourd'hui en faillite, elle n'est plus soutenue par le cartel bancaire pro sioniste, donc à son tour elle n'est plus dans l'obligation de soutenir IZRael.
DSK a sauté car le FMI voulait remplacer le dollar par un panier de diverses monnaies, c'est une déclaration de guerre vis a vis des mondialistes ou plus exactement des partisans d'une mondialisation multipolaire.

L'éffondrement du dollar sera le signe du déclenchement de la troisiéme guerre mondiale à moins que les états unis abdiquent et choisissent le systéme multipolaire

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   27/9/2011, 03:27

Citation :
Palestine à l’ONU : l’impuissance d’Obama
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Palestine-a-l-ONU-L-impuissance-d-Obama-8219.html
Alain Soral interviewé par la Radio Francophone Iranienne à propos du revirement d’Obama sur la demande d’adhésion complète d’un Etat palestinien à l’ONU.


Ce que dit Soral dans cette entrevue dans tout à fait dans le sens de ma propre pensée au sujet d'Obama. Ce qui m'a donné la curieuse impression de m'entendre parler à sa place, à peu de choses près.
Seul petit détail qui accroche: la supposée citation de Sharon "Nous contrôlons les USA et les USA le savent" n'a jamais pu être vérifiée! Donc pour moi, tant et aussi longtemps que c'est pas vérifié et vérifiable, on oublie ça. On a déjà assez de munitions pour ne pas avoir besoin d'en inventer et de tomber dans les demi-vérités et autres corruptions de la vérité. De toute manière, on n'a pas besoin d'une citation douteuse de Sharon pour savoir ça. C'est pas comme si on dépendait de cette citation pour prouver notre point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   27/9/2011, 04:10



_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   24/10/2011, 14:53

Discours hypocripte et mensonger de Obama à propos de la mort de Kadhafi

Citation :
Bonjour à tous.

Aujourd’hui, le gouvernement de la
Libye a annoncé la mort de Mouammar Kadhafi. Voilà qui marque la fin
d’un chapitre long et douloureux pour le peuple libyen, qui a désormais
la possibilité de déterminer son destin dans une Libye nouvelle et
démocratique.

Pendant quatre décennies, le régime Kadhafi a régné sur les Libyens
d’une main de fer. Les droits de l’homme ont été niés, des civils
innocents mis en prison, battus et tués, et la richesse de la Libye
gaspillée. L’énorme potentiel du peuple libyen a été refoulé, et le
terrorisme érigé en arme politique.


Aujourd’hui, nous pouvons définitivement dire que le régime Kadhafi
est fini. Les dernières places fortes du régime sont tombées. Le nouveau
gouvernement renforce son contrôle sur le pays, et l’un des plus
anciens dictateurs du monde n’est plus.


Il y a un an, la notion d’une Libye libre semblait impossible. Puis,
le peuple libyen s’est dressé et a exigé ses droits.Et quand Kadhafi et
ses forces ont commencé à aller de ville en ville, de village en
village, pour brutaliser des hommes, des femmes et des enfants, le monde
a refusé de rester les bras croisés.
Face à la possibilité d’atrocités en masse, et suite à l’appel à l’aide
du peuple libyen, les États-Unis et leurs amis et alliés ont barré la
route aux forces de Kadhafi. Une coalition qui regroupait les
États-Unis, l’OTAN et des pays arabes a persévéré tout l’été pour
protéger les civils libyens. Pendant ce temps, le peuple courageux de la
Libye s’est battu pour son avenir et a brisé le dos du régime.

http://www.voltairenet.org/Declaration-de-Barack-Obama-a
bon j'arrête tellement ce type pue la merde avec son discours "nous sommes les sauveurs du peuple Libyens, on a défendu les civils,( alors que c'est lui et ses sbires qui ont tué la plupart des civils Libyens) ...
la richesse de la libye gaspillé ( c'est plutot le contraire, l'argent a été véritablement partagé avec le peuple Libyen)

Quelle vipère ce Obama, une pourriture et un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   24/11/2011, 09:29

Barack Obama interrompu en plein discours par des Indignés de Wall Street





PS: C'est vraiment anecdotique, mais regarder une horde de moutons decervellés acclamer leur héros, à quelque chose de doucement anachronique... Comment on dit "HEIL" en anglais? What a Face

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   8/11/2012, 00:49

Synagogue de Satan pièce de théâtre numéro XXX "section Amérique du Nord"...et la marionnette de l'acte suivant est...





Citation :
Clown Obama réélu


Grand cirque du pays du goulag levant: Bozo ou Kiri… Wall Street et le
complexe militaro-industriel grand gagnant du jeu truqué !



Le pays du goulag levant réélit son clone de Wall Street


Par Résistance 71


Le 6 Novembre 2012




Le président sortant Barack Obama est donc réélu avec une grosse
marge, pas photo à l’arrivée comme on dit. Les derniers calculs de votes
électoraux lui en donnent 303 contre 206 à son opposant Romney (il en
faut 270 pour gagner la course de sac).

Donc, débarrassé des élections et de sa réélection puisque deux
mandats est le maximum, il a le champ libre pour terminer l’agenda
mondialiste et impérialiste entrepris à la suite de Bush et Clinton. Il
va donc pouvoir continuer à se consacrer à renvoyer les ascenseurs à
ses sponsors de Wall Street en général et Goldman Sachs en particulier
et également continuer sur son chemin irresponsable de va t’en guerre en
politique extérieure et de destructeur de la constitution américaine à
la maison.

Quoi qu’il en soit, c’est une grande victoire pour l’oligarchie
industrio-financière, qui de toute façon agitait les deux marionnettes
de service: Obama et Romney pour le show présidentiel d’ores et déjà
qualifié de plus cher de l’histoire de l’oligarchie américaine sous le
plus grand chapiteau du monde. Obama et Romney étaient tous les deux les
candidats des packages de sauvetage pour les banques “trop grosses pour
échouer”, candidats de la délocalisation du travail des Américains,
candidats des intérêts sans bornes de l’industrie agro-alimentaire et
des apprentis-sorciers des OGM, candidats de plus de guerre, plus
d’impérialisme, plus de destruction, candidats de plus de politique
sécuritaire aux pays du goulag levant avec le NDAA (National Defense
Authorization Act qui autorise l’incarcération de tout citoyen américain
dans des prisons militaires sur simple désignation de l’exécutif et ce
ce manière indéfinie, sans autre forme de procès, supprimant ainsi de
facto le caractère fondamental de la loi anglo-saxonne: le Habeas
Corpus… excusez du peu. Obama a signé ce décret-loi à la St Sylvestre
2011) et bien sûr, tous deux étaient candidats de toujours plus de
pouvoir autoritaire et répressif pour l’état fédéral, garant et
garde-chiourme du consensus du statu quo oligarchique.

Bref, rien ne changera, on peut même maintenant s’attendre au pire, plus rien ne sera épargné !

Pas d’illusions en France non plus… Hollande, Sarkozy et leur clique
d’aristocrates à la botte, c’est du pareil au même ; juste les
différences cosmétiques d’usage pour le bon peuple comme
outre-Atlantique: immigration, mariage homosexuel, etc… Pour le reste,
ramper devant les banquiers et la fange industrielle supranationale est
la norme routinière.

Une fois de plus, répétons-le: Voter c’est abdiquer, voter c’est
acquiescer à ce cirque patenté générateur d’escroquerie généralisée, de
crimes et de pillage organisés des nations et des peuples, les urnes ne
sont que les boîtes à suggestions des moutons du système.


Emma Goldman nous disait à juste titre que si voter changeait quoi
que ce soit ce serait illégal depuis bien longtemps. Pour cela, on peut
leur faire confiance: toute dissidence à la pensée unique sera châtiée…
ou du moins l’espèrent-ils… Rien n’est moins sûr, il est plus que
possible que l’oligarchie ait fini de manger son pain blanc.


Il est grand temps !


http://resistance71.wordpress.com/2012/11/07/grand-cirque-du-pays-du-goulag-levant-bozo-ou-kiri-wall-street-et-le-complexe-militaro-industriel-grand-gagnant-du-jeu-truque/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   11/11/2012, 12:31

Alain Soral à propos de la réélection de Barack Obama


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   27/6/2013, 18:45


Clare Daly députée irlandaise sur Obama






Clare Daly est une députée du parti socialiste en Irlande qui a accusé le gouvernement irlandais de se prostituer et d'être le chien de poche de l'impérialisme américain face à la situation en Syrie.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» priere du matin (pour ceux qui travail mais qui on pas envie d'aller travailler )
» Bulgarie: une tombola pour ceux qui iront voter
» Ayez “ des égards pour ceux qui travaillent dur parmi vous ”
» Poème pour ceux qui nous ont quittés
» Pour ceux qui cela intéressent => Jean-François GENEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: