Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   3/9/2010, 20:49

Nesta a écrit:
anikimonreuf a écrit:

regarde mon message précédent, je l'es édité (avant de voir celuici)

Bon on en reste là c'est bon? On arrête les gamineries, on s'en fou après tout de qui tu parlais, c'est pas important, on oublie, commence pas à faire comme paralleye, lui il veut monter les autres contre moi, il fait ce qu'il veut mais tombe pas là-dedans si facilement.

Il a des doutes c'est normal, il accepte pas les points de vues différents.

Mais voilà faut stopper les insultes, c'est pas la civilisation ça lol; et sans quoi je vais me faire virer, et puis toi aussi d'ailleurs.

tu rigoles ou quoi tombe pas dedans, j'étais pas dedans moi je disais justement a paralleye qu'il apporte des preuves a ce qu'il dit, et c'est toi qui m'a mis dedans en m'insultant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   3/9/2010, 20:54

anikimonreuf a écrit:

tu rigoles ou quoi tombe pas dedans, j'étais pas dedans moi je disais justement a paralleye qu'il apporte des preuves a ce qu'il dit, et c'est toi qui m'a mis dedans en m'insultant !!!

Bon excuse-moi si le fait de dire "des types comme" était insultant pour toi, mais remarque derrière tu m'as fais un sacré enchainement, mais j'en tiens pas rigueur.

On reprend le sujet, là on a fait n'importe quoi, on s'est barré dans un délire complot vs pas complot, c'était pas vraiment le débat lancé.

A+.
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   3/9/2010, 20:57

Nesta a écrit:
anikimonreuf a écrit:

Bon excuse-moi si le fait de dire "des types comme" était insultant pour toi, mais remarque derrière tu m'as fais un sacré enchainement, mais j'en tiens pas rigueur.

On reprend le sujet, là on a fait n'importe quoi, on s'est barré dans un délire complot vs pas complot, c'était pas vraiment le débat lancé.

A+.

le débat lancé cétait quoi ? obama cest un bon obama il est bon il est gentil... jlemmerde obama! un délire complot vs pas complot ? quesque tu fais sur ce forum si tu ne crois pas au complot ou au illuminati ?
Druide

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   4/9/2010, 06:43

J'ai vu beaucoup de caricatures et d'images accusant Obama d'être sioniste... c'est bien beau mais je voudrais des arguments svp. Arguments et preuves svp. Moi j'en ai fourni allègrement pour étayer ma position.

Donc dans ce débat, il semble que j'ai gagné par défaut...
Phokiller

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   4/9/2010, 16:35

Oui, Obama paraît meilleur que Bush, et c'est vrai.

Il envisage une Sécurité sociale made in french, il a retiré les soldats en Irak, il prône une politique sociale...

C'est bien tout ça, mais si vous regardez bien, il continue la politique de Bush contre le terrorisme (pire, maintenant c'est le terrorisme nucléaire) et envisage le bombardement des centrales nucléaires iraniennes (avec les mini nukes, des petites bombes nucléaires quoi), le projet HAARP est toujours voilé, l'économie des E.U. est toujours bancale, le 11 septembre n'est toujours pas abordé sous sa présidence, Zbigniew Brzezinski (auteur du Grand Echiquier) était le mentor d'Obama, Il ne parle pas non plus de l'ACTA qui risque de supprimer la liberté déjà fragile d'Internet,...

En politique de surface et sécuritaire, il est plutôt bon MAIS en profondeur on remarque qu'il suit la même lignée que le gouvernement Bush.
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   4/9/2010, 18:48

Druide a écrit:
J'ai vu beaucoup de caricatures et d'images accusant Obama d'être sioniste... c'est bien beau mais je voudrais des arguments svp. Arguments et preuves svp. Moi j'en ai fourni allègrement pour étayer ma position.

Donc dans ce débat, il semble que j'ai gagné par défaut...

je dis pas qu'il est sioniste moi je dis juste qu'il est la marionette des sioniste, un pays ou 1% de la population dirige, qui font des magouilles partout, dirigé par des illuminé sioniste, faut arreter de croire que obama a été élu par le peuple et que c'est lui qui commande...faut vraiment etre naif, ou con...
Wolf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   4/9/2010, 22:28

Pour ce qu'est au sujet d'Obama , ce n'est qu'une marionnette ridicule Du Lobby sioniste , et esclave d'Israël , Sachant que l'administration , le gouvernement et les gens qui décident en USA sont les mêmes que celle Du Bush .
Ce n'est qu'une illusion de choix ,comme l'illusion entre Coca Cola et Pepsi , et KFC et Mc Donald's ..etc...etc
et pour finir , les stratégies du moyen-Orient et ses projets , sont ancien , écrites et planifier par Kissinger depuis des dizaines d'années , l'Irak n'est pas encore libre, il y'a des centaines de milliers de soldats Américains, des centaines de milliers de mercenaires , et le gouvernement Irakien est un gouvernement créé par l'USA .

et meme pour l' USA , Obama n'est qu'un menteur professionel , celui qui joue son rôle très bien
http://www.mecanopolis.org/?p=19390
http://www.dailymotion.com/video/x91j3g_barack-obama-deception-1_news

http://division-des-montagnes.blogspot.com/2010/09/obama-obama-obama.html
antipropagande

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   4/9/2010, 22:42

Ce qui est sur c'est qu'il a fait son pèlerinage au mur des lamentations comme tous les autres. Je ne crois pas qu'il a agit ainsi pour duper les sionistes mais plutot pour faire preuve d' allégeance envers eux.
En plus pour ce qui est de l' Irak le plus gros est fait. Maintenant ils se concentrent sur le Pakistan, l' Iran, pourquoi pas la Syrie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 00:28

en parlant de l'iran, j'ai allumé la télévision tous taleur ( ce que je n'avais pas fait depuis quelques temps...) et sur 4 des 6 chaines ou je suis passé on parlait de sakineh ( l'iranienne qui va etre lapidé ), je n'avais jamais entendu parler de cette histoire mais voyant le scandal que sa fait ( sachant que des lapidations il y en a souvent la bas ) dans les "informations", j'ai tous de suite commencer a pensé que sa va faire partit des nombreux prétexte (bidon) pour envahire l'iran, vous en pensez quoi ?
Druide

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 00:41

anikimonreuf a écrit:

je dis pas qu'il est sioniste moi je dis juste qu'il est la marionette des sioniste, un pays ou 1% de la population dirige, qui font des magouilles partout, dirigé par des illuminé sioniste, faut arreter de croire que obama a été élu par le peuple et que c'est lui qui commande...faut vraiment etre naif, ou con...

Toujours aucune preuve?

Personne est capable?
antipropagande

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 01:14

Druide, son pèlerinage en signe d'allégeance au mur des lamentations, ses menaces de guerres contre l' Iran, son mutisme sur le sujet de la Palestine pour ne parler que de ca, n'est ce pas la des preuves de son service au sionisme?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 01:33

et toi, apporte nous des preuves que obama n'est pas un pantin, on va rire.
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 01:36

en tous cas des preuves quand a ta stupidité cest pas sa qui manque
Druide

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 03:59

anikimonreuf a écrit:

Encore faudrait-il que tu te donnes la peine de lire les nombreux articles auxquels j'ai référé (voir les nombreux liens). Ça c'est si tu sais lire l'anglais... (Ça me fait toujours sourire de voir des Français convaincus de comprendre mieux que les Américains ce qui se passe aux USA, et ce malgré le fait que leur anglais est médiocre!)

Mais je sais bien que ça ne t'intéresse pas d'apprendre et de découvrir que t'avais pas tout à fait raison. C'est une attitude malheureusement trop répandue.
anikimonreuf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 04:44

Druide a écrit:
anikimonreuf a écrit:

Encore faudrait-il que tu te donnes la peine de lire les nombreux articles auxquels j'ai référé (voir les nombreux liens). Ça c'est si tu sais lire l'anglais... (Ça me fait toujours sourire de voir des Français convaincus de comprendre mieux que les Américains ce qui se passe aux USA, et ce malgré le fait que leur anglais est médiocre!)

Mais je sais bien que ça ne t'intéresse pas d'apprendre et de découvrir que t'avais pas tout à fait raison. C'est une attitude malheureusement trop répandue.

Dit moi simplement comment un homme honnète ( c'est ce que tu penses de obama si j'ai bien compris ? ) pourait dirigé un pays controlé par des multinationals, sioniste, illuminati etc... ??? tu penses vraiment que c'est le peuple qui la élu? Que c'est obama qui dirige? Tu ne crois pas aux complots, illuminati et autres ?

PS: je ne vais pas me faire chier a relire tes post, vu que je sais deja que tu es dans le faux, si ta un lien a donner, donne le directement.... la bonne blague obama le sauveur mdrr
Wolf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 05:39

Druide

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 08:22

Il y a de nombreux exemples probants d'attaqeus sionistes contre Obama.

La première est le mouvement des birthers, une création des sionistes. Le leader de ce pseudo mouvement est Orly Taitz (Averbuch), d'origine israélienne (tout de suite après avoir révélé ses faux documents, elle a pris le premier avion pour Israel, où elle est devenue une mégastar). Michael Collins Piper en parle depuis longtemps. Wayne Madsena a récemment "confirmé" que Netanyahou finance le mouvement des birthers.

Un autre birther, qui accuse Obama d'être un communiste, est le néocon Alan Keyes, un proche des néocons juifs radicaux Norman Podhoretz et William Kristol. Il était aussi ami avec Irving Kristol, qui est mort il y a un an. Irving Kristol était appelé "néo", car c'est lui qui a pensé au préfixe "néo" dans néo-con...

Les gens qui condamnent Obama remarquent très peu souvent que c'est justement ça qu'encouragent les sionistes!

quant aux accusations comme quoi Obama serait contrôlé par son aide Rahm Emanuel et son faiseur d'image David Axelrod, tout cela relève de la niaiserie. Rahm Emanuel est considéré comme un "juif qui se hait lui-même" par les sionistes. Les sionistes ne le trouvent pas assez sioniste! D'ailleurs, c'est le genre de discours que soutient Chris Bollyn, un désinformateur notoire qui a déjà été démasqué sur ce forum dans la section sur le film Missing Links.
smodelajungle

MessageSujet: p   5/9/2010, 12:37

pffffffffff navrant ce topic !!! jvien de perdre 10 minutes a lire ces agents infiltré.
Voir le profil de l'utilisateur http://smodelajungle.skyrock.com
Wolf

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 16:11

@Druide : Tu n'as pas regarder les vidéos que J’ai posté . !
Les Sionistes s'attaquent les uns les autres pour montré qu'ils sont différents , Netanyahu et olmert et livni jouent la comédie à chaque fois et ils s'attaquent les uns les autres !
Obama n'est qu'un sioniste , une stupide marionnette du nouvel ordre Mondial , ce n'est qu'un menteur professionnel ,c'est une comédie sadique ! faut être un retardé pour croire les sionistes et les "israéliens " !
Pour comprendre la politique de l'état sioniste !!

Qui aime bien châtie bien
envoyé par ronizo. - Rencontrez plus de personnalités du web.

Pour ce qui est au sujet du génocide à Gaza ! Faut être un plouc dégénéré pour accusé le Hamas ou croire les sionistes ! c'était un génocide ,c'est extrêmement trop claire !!
http://na.mo.free.fr/gaza2008/index.php/
http://na.mo.free.fr/gaza2008/indext.php/
Shabbaz

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 16:38

Encore un topic qui part en vrille geek Je vois que même notre bon vieux a fini par tomber sous le charme d'Obama.

Sinon plutôt que de balancer des liens et des vidéos de partout, pourquoi ne pas utiliser notre bonne vieille raison ?

On a deux hypothèses :

- La démocratie Américaine est la meilleure du monde grâce notamment à son système de "checks and balances" qui l'a rend infaillible. Ainsi, Obama est un président élu démocratiquement et est par conséquent l'homme le plus influent des Etats Unis d'Amérique donc du monde.

- Obama n'est qu'un pion, un vulgaire pantin entre les mains de ceux qui l'ont mis à cette place. En effet, on sait tous que les campagnes présidentielles Américaines sont financées par des fonds privées donc soit la fortune personnelle du candidat soit d'autres ressources.
De plus, la démocratie n'est rien d'autre que "le règne de l'opinion" donc quiconque contrôle l'opinion contrôle le système.

Quelques questions peuvent donc venir à l'esprit :

- Le "return on investment" est le principe de base de la finance et du business en général. Qui a donc investi sur Obama ? Qui dispose de telles ressources ? Quel(s) retour sur investissement attend(ent) il(s) ?

- Les médias modulent et contrôlent l'opinion. Est ce vraiment un hasard qu'Obama ait été élu ? Un jeune et bel homme métissé, sportif, charismatique incarnant le changement contre un papi antipathique à souhait à quelques années de la mort...les experts en communication, donc de contrôle de l'opinion, ne savait elles pas que c'était perdu d'avance pour le vétéran du Vietnam ?

- Qui possède 99% des médias du monde ? Qui a donc mis Obama au pouvoir ? Pour quelles raisons ?

...

Pour répondre à ses questions, suffit de relire tes anciens posts mon cher Druide :p

Alors certes faut arrêter de voir du complot partout mais la logique même nous force à admettre qu'Obama, comme tous ses prédécesseurs, n'est qu'un simple pantin disposant d'une certaine marge de manœuvre. Alors oui de part le fait qu'il incarne l'antithèse de Bush, Obama prend des décisions qui au premier abord paraissent en défaveur d'Israël, met d'une manière ou d'une autre il ne fait que les servir.

P.S : Ceux qui insultent Druide, en le traitant d'infiltré ou autre, devraient être bannis. D'une ils ne savent pas que le membre a certainement contribué plus qu'eux à ce forum et de deux il a le droit d'avoir son opinion. De plus, 3/4 des arguments que vous apportez sont, excusez moi, à chier.

paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 18:42

smodelajungle a écrit:

pffffffffff navrant ce topic !!! jvien de perdre 10 minutes a lire ces agents infiltré.

Vois cela d'une "autre façon" smodelajungle.Si tu le prend de manière "opposée",tu peux aussi te dire que tu as gagné dix minutes à lire ces agents infiltrés,dix minutes d'analyse de toutes leurs petites combines qui vont nous permettrent de mieux les confondre,non ? .

à wolf : merci pour "the obama deception",dommage que la version qui circule sur internet à été faites par un amateur ce qui as entrainé de grosses erreurs de traduction à certains moments,qui peuvent induire en erreur.

"Egalité et réconciliation",le mouvement d'alain Soral,se sont également occupés de la traduction de ce film de manière digne de ce nom.Vous pouvez télécharger la version soustitrés de E&R de "the obama deception" en DVD sur torrentz notamment.
Digipirate

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 18:51

[quote=

P.S : Ceux qui insultent Druide, en le traitant d'infiltré ou autre, devraient être bannis. D'une ils ne savent pas que le membre a certainement contribué plus qu'eux à ce forum et de deux il a le droit d'avoir son opinion. De plus, 3/4 des arguments que vous apportez sont, excusez moi, à chier.

[/quote]

Je me permets de te citer afin de mieux faire apparaitre tes contradictions .Désolé si tu ne les relève pas mais pourtant elles sautent aux yeux .

Concernant Druide je fais partie de ceux qui s'intérrogent a son sujet et ceci pour trois raisons :

-Ses connaissances
-Son hermétisme a toute forme de pensée qui diffère de la sienne
-Sa façon d'assainir SA vérité .

J'ajoute que ceci ne fait pas de lui un infiltré ou je ne sais quoi mais toute personne qui ne prends pas pour or tout ce qui brille se pose la question .

Quand au topic il n'est pas si nul que certains le disent car on y apprends que le sionisme n'est pas a la tete du NOM (Ce qui est mon avis) et qu'il y a des forces équivalentes voire supérieures qui opèrent .De la part de Druide j'avoue que cela me surprend .Peut etre ai-je rater un passage , ce qui est tout a fait possible .

PS :
Druide , je n'ai pas pris la politesse de t'interpeller directement car mon commentaire visait surtout Peu Importe et ses pensées quelque peu totalitaires .
GisG

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 19:14

Bonjour à tous .
Je vous conseil de vous renseigner sur un certain Barry Soetoro, cela vous interessera surement.
Amicalement PEACE
simon

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 20:07

Citation :
kikiloutou

Sujet: Re: Des infiltrés parmis les dénonciateurs du NOM? (en 3 parties) Ven 15 Jan - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

USA/Israël: Infiltration des sites Web d'information alternatifs par les agents Sionistes

Cet excellent article documente de façon officielle l'action des divers gouvernements à la solde des Sionistes contre les sites d'information alternatifs.

Beaucoup d'agents Sionistes viennent inonder quotidiennement notre site Alter Info, discréditant le fait que de tels groupes d’agent de propagande payés par les gouvernements existent, et renvoyant la balle à la plupart des honnêtes contributeurs et lecteurs de notre site et d'autres sites alternatifs authentiques.

Il est inutile de lister leur nom car ces énergumènes changent régulièrement de pseudo et d'IP, mais méfiez vous d'une partie d'entre eux qui gardent le même pseudo et qui restent discrets tant qu'ils ne sont pas grillés, afin de susciter la confiance et d'être à même d'infiltrer ces sites.

Par ailleurs, il existe aujourd’hui plus de sites alternatifs secrètement à la solde des gouvernements que de sites authentiques. Vous reconnaîtrez ces sites par leurs méthodes : les commentaires n’apparaissent qu’après modération, postez donc un commentaire qui sort des sentiers battus et vous verrez qu’il n’apparaîtra jamais. Ils ont aussi souvent l’habitude de mélanger des bribes d’informations justes, afin de se donner de la crédibilité avec beaucoup d’informations similaires à la presse d’Etat Sioniste......

....Le fait que le gouvernement soit forcé d'engager des armées de trolls dans un effort de faire taire la vérité montre à quel point ils s’inquiètent des effets produits en réveillant des millions de personnes de leur tyrannie.

la suite ici
http://www.alterinfo.net/USA-Israel-Infiltration-des-sites-Web-d-information-alternatifs-par-les-agents-Sionistes_a41487.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush   5/9/2010, 20:33

Si j'étais infiltré, j'aurais déjà pu foutre un gros bordel judiciaire avec les insultes que j'ai reçu, et les menaces de piratage, sachant que ça va très vite avec ces gens-là, et d'ailleurs, certaines infos circulant ici n'étant pas "licites" aux yeux de la loi franco-juive de notre pays, ils auraient largement pu fermer le forum et poursuivre dans le même temps les administrateurs, et LLP surtout (tordu mais possible).

Donc, au moins, faites gaffe à pas insulter, ça peut être porté devant la justice (surtout quand l'accusateur à du pognon), et contrôlez vous un peu.

Simon c'est pas contre toi (c'est plutôt contre les excités du verbe), c'est histoire d'être "intelligent", et de pas se tirer des balles dans le pied en s'attirant les foudres de certains zozos.

Bref, soyez malin comme eux.

"GisG a dit : Bonjour à tous .
Je vous conseil de vous renseigner sur un certain Barry Soetoro, cela vous interessera surement.
Amicalement PEACE"

Son nom en Indonésie c'est bien ça? (Issu de son beau-père Lolo Soetoro)

Je sais pas pourquoi il le cache spécialement, selon sa biographie "officielle" et wikipedia, il aurait choisit le Javanisme comme religion (genre de syncrétisme entre islam et religion traditionnelle indonésienne) dans une école publique, mais juste pour la forme, il nie avoir pratiqué cette religion.

En tout il a passé 4 ans là-bas (officiellement), 2 ans en école catholique, et 2 ans dans une école publique comme je viens d'expliquer.

Après faut voir ce que ça donne du côté "officieux" de la chose.

Je pense aussi que ça vient de là les accusations "Obama = Musulman".

(Ca me rappelle le dossier Jacques Chirac = Santiago Cordero Marin).

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant