Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre avis sur David Icke et Alex Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emji

avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   18/9/2010, 02:02

paralleye a écrit:
[quote]Tourner en "dérision" certains "complots" en les déguisant sous de fausses apparences ou en les ridiculisant purement et simplement à l'avantage d'avoir un effet beaucoup plus efficace qu'aucune censure ne pourra jamais atteindre. Les maîtres occultes au commande du Nouvel ordre mondial l'ont compris depuis longtemps déjà,et force est de constater que ça marche toujours aussi bien aujourd'hui.

Livre de Guillaume Weill-Raynal "Les nouveaux désinformateurs" dénonce (entre autre) cette manière de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   18/11/2010, 23:26

Doublons du topic "théorie reptilienne" car étant donner que ce forum est un peu dédier à LLP, c'est une bonne chose que de pouvoir disposé de son avis dans un sujet donner, dans celui ci en l'occurence

Première question, sur David Icke et consorts de la ligné théoriciens de la thèse "reptilienne" etcetera..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   20/11/2010, 01:30

Nuisibles.

Si on écarte les conneries dans "l'oeuvre" de Icke, il nous reste quelque chose de vraiment pas mal.

Mais si on écarte les conneries dans ce que dit Alex Jones (qui n'a jamais écrit de livre), il reste vraiment rien d'époustouflant, c'est très banal et très loin des "vérités cachées et dangereuses". Au fond, ça revient au même que d'écouter les grands médias car (parmi ce qui reste une fois qu'on a écarté les conneries) ya rien qu'il dit qui n'a pas déjà été rapporté dans les grands médias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   22/11/2010, 17:17

Pour augmenter le sujet, je post le travaille d'une personne qui à fait un travaille très bien sur les gourous new-age, en ce qui nous concerne ici, sur David Icke.

Note : Site trouver par x13..belle trouvaille cheers





Citation :
IDENTIFICATION

Nom: Icke

Prénom: David

Sexe: M

Localisation: Angleterre

Site(s) Web: davidicke.com


FICHE


TYPE DE FAUX PROPHETE

Qu'est-ce qui le caractérise?

Pape du conspirationnisme "reptilien"


PARCOURS ET DEVIATIONS

D'où vient-il, d'où tire-t-il ce qu'il dit?

Quitte l'école très jeune pour se lancer dans une carrière de footballeur professionnel. Suite à des problèmes de santé, se retrouve journaliste à la BBC puis, en 1989, devient porte-parole du parti Vert britannique.

Un an plus tard, des "voix" lui communiquent des messages dans la tête. Il est guidé à rencontrer une voyante qui affirme qu'il est "un guérisseur élu, que la connaissance va être placée dans son esprit et qu'il sera mondialement connu..."

Ses voix l'amènent jusqu'au Pérou où, sur un site sacré Inca, il reçoit "l'illumination" une heure durant, les bras tendus vers le ciel. C'est à la suite de cet évènement qu'il se met à élaborer sa thèse selon laquelle le monde serait contrôlés par des lézards d'apparence humaine.


DOCTRINE

Quels arguments avance-t-il pour se justifier?

L'essentiel de ses écrits est constitué d'indices, plus ou moins crédibles, justifiant sa théorie selon laquelle une lignée reptilienne, originaire d'une planète inconnue, s'est arrogé le pouvoir sur l'humanité depuis l'époque de Sumer.

Hormis cela, son message est extrêmement simple et peut se résumer à : "Soyez dans l'amour infini, vivez dans l'instant présent, n'ayez pas de haine ni de peur envers les reptiliens, sinon vous êtes de leur côté."


CIBLES PRIVILEGIEES

Qui cherche-t-il à séduire?

Les chercheurs de vérité qui veulent mieux comprendre les arrière-plans occultes de la politique, mais qui se retrouvent de fait embrigadés dans des pratiques "Nouvel Âge" vides de sens.


METHODES DE SEDUCTION

Comment attire-t-il les victimes?

En amenant des demi-vérités mêlées à des demi-mensonges, tout droit sortis de son esprit, il capte et excite l'imagination d'amateurs de conspiration qui font de lui une véritable superstar.

Son dernier ouvrage, de plus de 700 pages, est rempli d'informations toujours plus démentes, justifiées par une kyrielle de références interprétées selon la tournure d'esprit particulière de l'auteur. Il accroche le lecteur par la quantité et le caractère incroyable (et invérifiable) de ses révélations personnelles - technique bien connue de manipulation.


DANGERS ENCOURUS

Que risque-t-on à l'approcher?

David Icke est le cas extrême du vulgarisateur autodidacte, mais son manque de formation et de base rigoureuse ont fait de lui la proie d'êtres malintentionnés qui le font errer sans le mener nulle part. Se croyant élu pour apporter l'ultime vérité à l'humanité, il met toute sa volonté dans ce qu'il affirme, quitte à forcer un peu pour que ça passe.

Pratiquement, en mélangeant allègrement le faux et le vraisemblable, il ne fait que semer la confusion dans les esprits. Si vous cherchez une cohérence à ses propos, vous n'en trouverez pas, surtout dans le domaine spirituel où il délire totalement.


CITATIONS

Que dit-il?

"Si vous pouvez me dire ce en quoi vous croyez en le nommant, vous êtes dans une prison parce que tout EST... nous tous, nous SOMMES. Tout simplement. C'est la Force Sans Nom, je l'appelle... conscience" (interview)


AMIS (ET ENNEMIS)

Avec qui fraie-t-il?

Amis: Guylaine Lanctôt, la "continuatrice de son travail sous l'aspect spirituel".

Ennemis : son ancien associé avec qui il est en procès pour les droits de ses 16 livres, ainsi que la presse anglo-saxonne qui fait des gorges chaudes des élucubrations de David Icke (à moins que celle-ci ne soit associée avec lui afin de discréditer toute affirmation concernant un complot mondial ?).


REFERENCES

Sources des dires

www.projectcamelot.org/lan/fr/david_icke_interview_fr.html

Référence

Fiche David Icke :

http://www.fauxprophetes.com/voir/david-icke/

Site source :

http://www.fauxprophetes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Alex Jones est-il un menteur? Un fou? Un défenseur du sionisme? Regardez...   25/2/2011, 16:58




Il lui arrive quoi là? Et si quelqu'un pouvait traduire ce serait sympa Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   25/2/2011, 17:38

c'est une tentative de discréditation de alex jones par rapport à william cooper ou celui-ci l'accusait de sensationnaliste et de diffuser la peur tout deux avait dénoncer le 9/11 et autre donc une gueguerre entre eux et la vidéo le montre donc dans ses exès voilà

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   4/1/2016, 22:54

Qui est vraiment David Icke ?
DavidIckeDebunked.com

Exposé en 3 parties sur les sources des travaux de David Icke et les similitudes entre son enseignement et celui de la Société Théosophique fondée par Helena Blavatsky. Les sujets abordés sont nombreux, les extraits de ses ouvrages et les citations des grandes figures de l’occultisme et du mouvement New Age également, ce qui explique la durée de cette vidéo, réalisée par Chris White.

En bref : une critique exhaustive des croyances de ce célèbre lanceur d’alerte qui (malgré lui ?) fait le jeu de l’élite mondialiste en colportant les concepts ésotériques qui motivent l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial.

Partie 1 : Les similitudes entre l’enseignement de David Icke et celui de la Société Théosophique

Alice Bailey, la Société Théosophique et la Lucis Trust, les expériences de channeling de David Icke, les maitres ascensionnés, le concept du Logos Solaire et des Sept Rayons, la théorie de la Lune et de Gaïa, Robert Muller, Maurice Strong, l’Atlantide et la Lémurie, les liens entre Nazisme et Théosophie


Qui est vraiment David Icke ? 1/3 par Guilux04

Partie 2 : Les sources utilisées par David Icke

Brian Desborough, Arizona Wilder, la théorie des Reptiliens, Credo Mutwa, Sai Baba, la version »Zeigeist » du Christianisme, la théorie de l’Univers Hologramme et Michael Talbot


Qui est vraiment David Icke ? 2/3 par Guilux04

Partie 3 : De la Théosophie à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial

Les expériences de channeling de David Icke, Terence McKenna, la nature des entités extra-dimensionnelles, la notion centrale d’évolution spirituelle, la Ceinture de Photons, les pratiques liées à l’occultisme, la paralysie du sommeil, les sacrifices rituels, les lignes de Ley, la molécule DMT, le Nouvel Ordre Mondial et sa religion universelle, le Facteur X et les Extraterrestres, conclusion


Qui est vraiment David Icke ? 3/3 par Guilux04

Citation :
Source : David Icke Debunked – Chris White – 08/12/2010

Traduction : Guilux & Elsa Bilsha

Lien : http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/documentaire-le-plus-grand-secret-de-david-icke-par-chris-white

Note : J’ai retiré les passages fortement imprégnés de protestantisme qui m’ont semblé hors sujet, en plus d’être hérétiques, pour deux raisons : la durée de la vidéo et le fait que je sois catholique de tradition.

Source : https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/01/04/qui-est-vraiment-david-icke-chris-white/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Guilux04

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Qui est vraiment David Icke ?   7/1/2016, 17:37

Edit Bardamu : fusion en doublon de ce post avec un sujet existant. Merci pour la grande qualité de ce travail de traduction impressionnant ! Génial2


david-icke

Exposé en 3 parties sur les sources des travaux de David Icke et les similitudes entre son enseignement et celui de la Société Théosophique fondée par Helena Blavatsky. Les sujets abordés sont nombreux, les extraits de ses ouvrages et les citations des grandes figures de l'occultisme et du mouvement New Age également, ce qui explique la durée de cette vidéo, réalisée par Chris White.


En bref : une critique exhaustive des croyances de ce célèbre lanceur d'alerte qui (malgré lui ?) fait le jeu de l'élite mondialiste en colportant les concepts ésotériques qui motivent l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial.


Partie 1 : Les similitudes entre l'enseignement de David Icke et celui de la Société Théosophique


Alice Bailey, la Société Théosophique et la Lucis Trust, les expériences de channeling de David Icke, les maitres ascensionnés, le concept du Logos Solaire et des Sept Rayons, la théorie de la Lune et de Gaïa, Robert Muller, Maurice Strong, l'Atlantide et la Lémurie, les liens entre Nazisme et Théosophie



.


Partie 2 : Les sources utilisées par David Icke


Brian Desborough, Arizona Wilder, la théorie des Reptiliens, Credo Mutwa, Sai Baba, la version"Zeigeist" du Christianisme, la théorie de l'Univers Hologramme et Michael Talbot


.


Partie 3 : De la Théosophie à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial


Les expériences de channeling de David Icke, Terence McKenna, la nature des entités extra-dimensionnelles, la notion centrale d'évolution spirituelle, la Ceinture de Photons, les pratiques liées à l'occultisme, la paralysie du sommeil, les sacrifices rituels, les lignes de Ley, la molécule DMT, le Nouvel Ordre Mondial et sa religion universelle, le Facteur X et les Extraterrestres, conclusion


.


 

Source : David Icke Debunked - Chris White - 08/12/2010


Traduction : Guilux & Elsa Bilsha


Lien : http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/documentaire-le-plus-grand-secret-de-david-icke-par-chris-white


Note : J'ai retiré les passages fortement imprégnés de protestantisme qui m'ont semblé hors sujet, en plus d'être hérétiques, pour deux raisons : la durée de la vidéo et le fait que je sois catholique de tradition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nouvelordresatanique.wordpress.com
Guilux04

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   8/1/2016, 21:08

Sorry, j'avais pas vu que Nex avait déjà posté ailleurs. Merci Bardamu, c'est encourageant. Parfois l'envie de continuer manque, en plus du temps..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nouvelordresatanique.wordpress.com
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   11/1/2016, 01:07

Un grand merci à vous pour le partage nex et Guilux04, et mention spéciale pour ce travail de traduction Guilux04, toutes mes félicitations pour cet apport. Génial2

On tient avec ce reportage une étude de démystification extrêmement sérieuse et salutaire sur l'imposture David Icke et ses inspirations (notoirement lucifériennes), de même que ses "mentors" extrêmement douteux (le cas de Brian Desborough est particulièrement troublant, et sa participation à l'imposture en se servant d'une victime du contrôle mental pour arriver à ses fins laisse à penser bien des choses sur son rôle réel et sinistre dans cette histoire...)

A un niveau plus large, sur le New-age tout court, ce documentaire est extrêmement salutaire.

Je me permet d'ailleurs de partager ici en rappel un message ou se trouve disponible en téléchargement un pdf extrêmement intéressant, en complément sur l'imposture new-age, et posté par Bardamu à ce lien :

Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique


Beau boulot et merci à tous. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones   11/1/2016, 22:31

L'excellent travail de traduction et de sous-titrage accompli par guilux m'a donné envie de chercher des vidéos traduites et j'ai découvert quelques pépites sur sa page dailymotion http://www.dailymotion.com/Guilux04 , et sur d'autres pages de traducteurs, notamment cette vidéo traduite par un certain didi18 D dont la page youtube est un sorte de caverne d'Ali Baba  cyclops https://www.youtube.com/channel/UCuqOMP0WCmxjzK9HmLrtJpA/videos

Voici la vidéo en question qui est en lien avec ce sujet et qui montre Alex Jones sous son vrai visage de sioniste censeur manipulateur :


David Duke et Alex Jones Interview choc 2015



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre avis sur David Icke et Alex Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage : votre avis nous interesse
» deust , quels ouvrages ? votre avis sur la formation
» Votre avis sur l'accouchement à domicile
» Aria versus SI de Peg Perego, vos avis
» Comment vous servez-vous de votre cuit-vapeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: